AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 reagan ❅ last christmas i give you my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 282 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 16:22
Scénario Inventé
Nom Ahn
Prénom(s) Swann Reagan
âge 17 ans
Date de naissance 24 janvier
Ville de naissance Séoul
origine Coréen, c'est sûr! et Anglais, apparemment.
groupe Lycéen
année deuxième
Section (une seule) je vise les sciences ♥
Matière(s) Toute ?
sexualité Hétéro, bi, gay, je n'ai pas tellement de préférence sur le sujet.
situation Célibataire, ce n'est pas faute de vouloir essayer, hein
Qualités réactif, rapide, souple, peu influençable, extraverti, communicatif, sociable, efficace, très curieux, intelligent.
Défauts imprévisible, téméraire, borné, jamais satisfait, gamin, moueur, rieur, émotif, susceptible, déteste l'échec, plutôt colérique dans ce cas-là.
Couleur préférée  couleurs froides, bleu, blanc, gris, vert etc
Boisson favorite  N'importe, j'aime tout
Vis dans les dortoirs  Oui, sinon je serais un peu à la rue
Permis de conduire  trop jeune, nope
revenus et/ou métier   Simplement étudiant, mais papa et maman donnent des sous ~
Reagan a une passion malsaine pour les téléphones roses, ça l'amuse de jouer avec les gens en manque. Souvent il enregistre les conversations pour s'en moquer, balaçant tout ça à qui veut l'entendre.
C'est un combatant, un sportif, il déteste l'échec qu'importe le domaine. De ce fait, il relève tout les défis et paris, tant qu'il gagne à chaque fois.
Cela fait deux ans qu'il cherche sa cousine, leur famille ne se parle plus et tous les deux ignorent pourquoi. Sauf que Reagan n'a pas encore eu la chance de revoir la demoiselle, ça commence à faire long.
Son père est astronaute et sa mère une sorte de secrétaire bossant avec lui. Ils se sont connus ainsi, après être en communication durant des heures.
Reagan est un garçon sympathique, qui rigole facilement mais quand il n'arrive pas un truc, il peut rapidement s'énerver et tout balancer. Il a beau être rapide, c'est un impatient de la vie.
 à la radio, c'est souvent le mec qui dit n'importe quoi et qui, par inadvertance, balance un truc qu'il ne faut pas dire. Un conseil, gardez vos secrets pour vous.
Il n'a pas honte de faire des sales coups, que ce soit en douce ou en face à face. ça arrive que cela se retourne contre lui, et qu'il finisse par être l'arroseur arrosé.
Depuis sa première année, Reagan a eut un coup de coeur pour un sempai à l'université, mais il a été déçu d'apprendre qu'il est hétéro et ne s'intéresse pas aux mecs.
Les filles ne supportent pas qu'il soit aussi pipelette et gossip qu'elles, il se fait parfois des ennemies dans la gente féminine à cause de ça.
Il vit le week-end chez un autre étudiant, ses parents étant à séoul et le dortoir ne lui plaisant pas 7/7j. Faut juste pas qu'il ramène de fille chez ce monsieur, sinon ça chie des bulles.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
« Mon papa, il est dans les étoiles! » S'écria le gamin en brandissant fièrement son poing, comme si c'était la meilleure chose au monde. Autour de lui, les autres enfants regardaient leur camarade avec des étoiles dans les yeux, s'extasiant avec lui dans un cercle de réjouissance. Si seulement il savait ô combien se serait dure à supporter plus tard, Reagan n'aurait jamais crié cela avec autant de joie dissimulée dans ses paroles. Son père n'était presque jamais là, toujours en mission dans l'espace. Astronaute, c'est sûrement le meilleur métier pour celui qui le vit, mais pas pour ceux qui l'attendent. Le petit garçon a déjà passé plusieurs noël assis devant un sapin lumineux et envahit de cadeau, mais sans parents. Au départ, il ne comprenait pas bien tout cela puisque sa maman lui disait que son papa pouvait voir le père Noël de là où il était. Crédule, il a cru durant tellement de temps. « Ton papa te voit de là-haut, alors sois sage mon bébé. » Qu'elle disait en embrassant son front, avant de partir travailler et rentrer aussi souvent que lui. Reagan a vécu avec des jeunes filles au paire, dans une villa tellement grande qu'il fallait un monsieur pour la surveiller de nuit, et une femme pour rester avec lui 24/24h 7/7j. à cette époque là, il n'était pas encore amer et dégoûté par cette façon de vivre, par ce semblant de famille qu'il a toujours adore et qu'il adore toujours. Ses parents étaient précieux à ses yeux, mais ils se sont toujours autant de nos jours, même avec autant d'absence.

Aujourd'hui c'est le retour de son père à la maison, Reagan a tout préparé pour ce jour, de la décoration à la nourriture. Avec Jo Ran, sa « nounou », ils ont fait un gâteau au chocolat en forme d'étoile et du jus de citron avec des rondelles en forme de lune. L'enfant est surexcité, courant de partout dans la maison en bousculant les employés pour qu'ils apprennent tous la nouvelle. La plus part ne s'en réjouissent pas, pour la simple et bonne raison qu'ils craignent un faux espoir. Ils ont tellement vu la mine déconfite du fils quand le père annulait au dernière moment qu'ils n'osent plus trop y croire. « Mon papa rentre ce soir! Mon papa rentre ce soir! » S'exclamait-il en continuant de courir dans les couloirs, ouvrant porte par porte. Il était heureux, tellement heureux. Pourtant ce soir-là, ce n'est pas son père qui ouvrit la porte mais sa mère. Déposant son manteau sur un crochet à l'entrée, elle regarda son enfant quelques secondes avant de sourire tristement. Ce soir, il ne rentrerait pas. « Je suis désolée chéri, il a eut un empêchement. Demain, promis. » Mais Reagan avait tout fait pour ce soir, pas pour demain. Attristé, il traîna des pieds jusqu'à sa chambre où il s'enferma jusqu'au lendemain. évidement, son père rentra deux jours plus tard, pour rester le temps d'une soirée. à ce moment-là, Reagan comprit les œillades des employés face à sa joie, il compris lui-même cela en renvoyant ce regard à son père. Il l'aime, il l'adore, mais parfois il voudrait qu'il ne soit pas astronaute.

C'est le jour de la rentrée pour le jeune Reagan qui affronte son nouvel établissement avec réticence. Ici, il sera interne pour la semaine et ne rentra chez lui que les week-end. Ce plan amenuise ses chances de voir plus souvent son père, surtout maintenant qu'il travaille en amérique pour un gros projet. Il déteste son boulot, il déteste les étoiles, il déteste d'être seul sans eux. « Tu es Reagan ? Nous sommes dans la même chambre, Enchanté. » Un fin sourire s'immisce sur la bouille du jeune homme qui tend sa main en se présentant rapidement. Ici, il serait que Ahn Reagan, rien de plus, rien de moins. Il ne veut plus penser à ses parents, ni au fait qu'ils soient rarement là. Il ne fera que penser à ses amis, ses études et à ce collège qui l'héberge comme une seconde famille. C'est ainsi qu'il passera plusieurs années dans cette école où il loupera plusieurs week-end chez lui, pour rester avec des amis ou pour faire des sorties avec eux. Il aura compris assez tôt -ou est-ce trop tard ?- qu'il n’obtiendrait rien de ses parents, et qu'au final, il s'en fiche d'être avec eux ou pas.

« Papa. Maman. Je pars pour Tokyo. » L'un des rares moments où il pouvait profiter d'eux, Reagan annonça son idée sans hésitation, sans prendre le temps d'en parler auparavant. Il irait vivre à Tokyo, étudier à la Royal et faire sa vie comme il l'entend. évidement, ses parents n'ont pas été de suite d'accord, trouvant mille et une excuse pour le retenir, mais Reagan a été tellement clair sur leurs années d'absence qu'ils n'ont rien trouvé à redire. Aujourd'hui, c'est lui qui ne serait plus là pour les attendre et ce sera eux qui attendront pour des nouvelles. Malgré son choix, L'adolescent s'est mit en tête d'être comme son père, astronaute. Il rêve d'être dans l'espace, de voir les étoiles de plus près et qui sait, de toucher la lune de ses propres mains. Son enfance chaotique à croiser sa propre famille ne l'a pas aidé à bien réfléchir, puisqu'il prend le même chemin qu'eux. De tout façon, il est jeune, pas prêt d'avoir une famille à son tour et sûrement qu'il ne vivra que pour son rêve, son projet.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">kim yugyeom [got7]</font> [u]»[/u] ahn reagan

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 16:28
KIAAAA Yugyeom ♥♥♥
Excellent choix d'avatar Cali, puis t'es abonnée aux GOT7 xD
Courage pour ce nouveau changement de personnage si j'ai bien compris.
De ce que j'ai vu, il a l'air bien sympa encore.
Donc re-bienvenue et goodluck pour ta fiche ♥

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 282 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 16:40
merci yujiiiiiiiiiiiiin :0238:
j'en ai seulement que deux, c'est ma limite par groupe /out/
yep c'est un changement de perso ~ j'espère qu'il sera intéressant :-041-:
encore merci à toi miss :-0141-: :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 16:41
Encoooore. Et ENCORE un vava que j'adore ♥
Re-bienvenue alors !

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 16:50
Citation :
reagan a une passion malsaine pour les téléphones roses, ça l'amuse de jouer avec les gens en manque. souvent il enregistre les conversations pour s'en moquer, balaçant tout ça à qui veut l'entendre.

OMG je viens de me taper une barre de rire juste a cause de ça XDDDDD

Je valide a 205458 % le choix de vava parce que voilà les GOT7 c'est la vie (et puis bon voilà surtout Yugyeom :0192: )

Rewelcome

Fightin' pour ta fiche ♥

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 16:57
MON COUSIN D'AMOUR ♥ :-031-: :-01-: :-016-: :-0136-: :0220: On va vite se retrouver j'en suis certaine ♥ T'es sexy et aussi barré que moi (C'est de famille n'est-ce pas ? :0220: :0220: :0220: ) Super bon choix d'avatar Cali tu le sais ♥♥ Et puis fini vite ta fiche pour qu'on puisse faire les retrouvailles :0252: :0252: :-052-: :-052-: :-052-: Reagan va regretter d'avoir voulu retrouver la cousine :-048-: :-052-: :-052-: :-052-: :-052-:

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 282 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 17:03
jiaheng; j'en déduis vraiment que j'ai du goût (a) merci ! :0238:

saejin; contente de faire rire! XD
oui, il y en a pas mal sur le forum en plus héhé ~ ( :0268: :0268: :0268: )
thank you ! :0238: :0238: :0238:

rukia; MA COUSINE D'AMOUR :0224: :0223: :0220: :0188: j'espère bien, on va pas passer notre vie à se tourner autour sans se voir quand même :0268: ( je crois ? faut voir le reste de la famille ) yep je le sais déjà *modestie 0* je vais tenter de me dépêcher pour te faire plaisir :0252: on verra si ce n'est pas elle qui va regretter d'avoir un cousin comme lui ! :-049-: :-049-: :-049-: :-049-:

Pseudo : miyu Mes messages : 921 Yen (¥) : 240 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :





Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas



Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 17:04
Yugyeom :-016-: :-031-: :-040-: :-03-: :-01-: :-022-:
Excellent choix d'avatar ! :-0141-: Un lycéen en plus, je viendrai réclamer un petit lien :-016-:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce perso :-0136-:

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 282 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 17:12
kaoruuuu :-016-: :-016-: :-016-:
owi que je te veux dans mes liens :-031-: merci ! :-0141-:
je vais bien en profiter de lui huhu :0252: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 17:29
Ou qu'on a toutes les deux des goûts de merde *fuis*

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 21:48
♥♥♥♥♥:
 

:0252: :0252: :0252: :0252:

Accroche toi petit, viens voir senpai! :0268:  /sort/
Courage pour finir ta fiche chaton! ♥ Faut aussi que je poste les miennes èé :-014-:
Je t'♥ :0238: :0238:



The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 22:28
Rebienvenue ♥

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 282 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 22:38
jiaheng; ça se peut aussi! *s'en va loin*

tsubasa;
cache tes yeux babe:
 

SEMPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -même si je vais t'appeler OPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA- :0188:

merci ouistiti ! on va vaincre tout ce bordel et pouvoir rp :0220:
héhé je t':0238: aussi ~

thank ryu :-0141-:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 22 Nov - 22:44
en hop un nouveau dc. sérieux je sais trop pas comment vous faites :-0108-: mdr :-0166-:
tu choisi toujours des mecs de rêve oh :0238:
tu me garderas un lien avec ce joli msieu si?
re bienvenue du coup oh et good luck avec ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 12:51
Re bienvenue chez toi ma belle, ton p'tit lycéen m'a l'air bien intéressant. :0221: :-013-: (et puis Yugyeom quoi :-0126-:)

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 282 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 13:10
hoshi; ceci est un changement de perso, cher ami :0252:
je n'ai toujours pas plus de compte qu'avant XD et je sais, j'ai des bons goûts :-034-:
bien sûr ! autant de lien que tu veux :0238: merci :0238:

jaewoon; merci mon chou ! :0188: ( on m'avait bien dit qu'il serait populaire hinhin ) :-0141-:

& sur ce, j'ai terminé ma fiche ~ je vais pouvoir embêter miki pour qu'elle me valide :-092-: :0224:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 23 Nov - 13:28
Embête moi! (a)
Je viens te valider avec Tsubasa, vénère moi chaton ! :-0147-: :-0147-:
Bref, j'aime ton perso -étonnant- tu as intérêt a bien me faire chier hein :-0154-: :-0142-: :-0141-: :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:31
 

reagan ❅ last christmas i give you my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...
» GIVE ME YOUR HEART. ◭
» last christmas i gave you my heart ♥ (xaveyla la perfection)
» Merry Christmas!!
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-