Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 all i need (feat. king jiao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 2:00
all i need







Elle qui pensait qu’elle ne rentrerait pas dans cette robe, elle n’a même pas l’air grosse comme elle l’imaginait. Elle met un peu de rouge à lèvres et regarde l’heure assez distraitement tout en pensant soudainement à Erin et si cette dernière va venir finalement. Mademoiselle déjà au courant de tout ce qu’il se passe sait que si elle ne vient pas, un certain Park aura encaissé le plus gros refus de sa vie et un sourire amusé vient se dessiner sur ses lèvres sans qu’elle ne s’en rende compte. Mais elle s’éloigne bien vite de ces pensées et arrange légèrement sa robe qui s’arrête presque à ses chevilles puis décide de lâcher ses cheveux après avoir mit ses boucles d’oreilles.


Finalement, depuis des mois et des mois c’est le plus long moment qu’elle passe dans la salle de bain à se maquiller. Elle ne sait même pas où Jiao en est et n’a pas pensé à lui demander… Mais vu qu’il n’a pas à se maquiller il est sans doute prêt, sauf s’il a l’intention de passer un coup pour vraiment se maquiller. Elle jette à nouveau un coup d’œil à l’heure sur son portable avant de sortir pour se diriger dans sa chambre et prendre sa pochette légèrement grise où elle met son sac. Elle croise Jiao dans les couloirs, petite bousculade maladroite avant qu’elle ne demande ;


Amy – Le taxi est déjà là ? On est en retard ?


Elle ne se souvient même plus de l’heure pour être honnête, ni s’il s’agit d’un chauffeur de taxi ou un chauffeur tout court. Elle s’approche pour arranger le col de sa chemise silencieusement, comme si ça allait parvenir à la calmer. Elle regarde alors l’heure sur la montre du jeune homme et se rend compte qu’ils n’ont pas beaucoup de temps alors à nouveau, elle le presse pour qu’ils arrivent à temps. Quelques minutes plus tard ils sont dans la voiture. Oh, si elle avait peur des faux plis, elle a simplement du oublier en passant ses bras autour de sa taille pour finalement se réfugier dans ses bras. Puis une dizaine de minutes plus tard ils sont arrivés, elle passe son bras sous le sien tout en entrant dans la grande pièce et elle se sent déjà bien. Puis elle se rend compte que cette peur de se retrouver en public ensemble est partie après l’accident sans qu’elle n’ait le temps de s’en rendre compte et ça la fait doucement sourire.




© GASMASK
 

all i need (feat. king jiao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't be late (feat. king jiao)
» but i got nothing here without you (feat. king jiao)
» [flashback] but it was nothing (feat. king jiao)
» don't be... surprised ? (feat. oh jun min, king jiao)
» if this is reality (feat. king jiao)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-