Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Who are you to me again ? (Ewon Bak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R
Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 PybMj1R

Who are you to me again ? (Ewon Bak) - Page 2 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mar 15 Mar - 2:20
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE - Allongé contre lui sous cette couette qui empêche le froid de nous heurter de plein fouet je peux affirmer qu’il est bien là, je ne suis pas idiot, je ne me voile pas la face je sais bien qu’il était présent ce n’est pas ce que je veux dire, mais plus dans le sens où je retrouve cette chaleur passée, cette chaleur qui m’a longuement manqué, j’avais l’impression de l’avoir laissé en Corée, dans notre quartier, dans ma chambre, la sienne, le parc, chaque endroit où j’étais avec lui et qui me semble lumineux, me remplissant de cette douceur, ce bien-être qu’il était seul à me faire connaitre. Je mentirai si je disais que son geste ne m’a pas surpris, lorsque je l’ai regardé, observer s’approche plus près pour ne laisser aucune distance entre nos lèvres, il est maladroit, surement hésitant face à son expérience inexistante, mais malgré tout ce côté osé, ce drôle de sentiment qui s’impose face à cette situation ne ment pas, je me fiche qu’il n’y connaisse rien, qu’il soit novice où totalement perdu devant la débauche du monde, des adolescents de nos jours et même la mienne car je ne suis pas innocent... Mais son innocence à lui n’est pas une chose qu’il a choisie, il fut forcé de vivre ainsi avec la fatalité, la vie l’a enfermé dans une routine l’empêchant de grandir et d’évoluer, mais cette ignorance, je peux lui enseigner, je peux... Non, je veux combler les vides, qu’il se remplisse de jour en jour avec de nouvelles choses, apprenant encore et goutant à tout ce qu’il n’a jamais pu gouter, toucher, je vais le guider pour lui apporter le savoir et le combler dans cette existence qui a dû mettre de côté trop longtemps. Je commence d’ailleurs en lui enseignant quelque chose qui de base ne faisait pas partie de mes projets, mais j’aime aussi quand les situations donnent ce genre de résultats, lui faisant fermer les yeux c’est dans une douceur réchauffante que je le reviens me loger sur ses lippes, mouvant contre elles sans forcer le rythme pour ne pas l’effrayer, mais depuis longtemps je peux sentir cette chaleur dans mes membres, malgré le froid Shaka me permet de retrouver ce que je crois perdu à jamais... Et d’une façon plutôt imprévu il faut bien l’avouer. Je le regarde quand la distance se creuse doucement entre nous, juste assez pour que je puisse le regarder dans les yeux et l’entendre me parler, souriant face à sa question. « Pourquoi, je t’ai fait craqué ? » Je le taquine à mon tour avant de remonter ma main sur le sommet de sa tête et secouer doucement ses cheveux. « Aller dors maintenant~ » Il était temps de se reposer, on avait beaucoup parlé et maintenant on se sentait apaiser, du moins c’était mon cas et je suis certain aussi le sien. Une chose est sûre je compte bien le garder contre moi cette nuit, autant pour la chaleur que par envie.

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 21:13
Who are you to me again ? × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Son geste fut sans doute impulsif, laissé entre deux paroles qui justifiaient son choix de ce rapprochement non programmé. Il n'avait rien prévu à l'avance, juste le résultat d'une succession de nouveautés dans sa vie, associée aux retrouvailles d'un visage familier sous les traits de son ancien "lui". Tout ceci enrobé dans une fine couche de bonne humeur, délaissé sur les hauteurs du planétarium. Quelques mèches blondes dissimulaient ses yeux, fermés à l'instant pour apprécier le contact chaleureux des lèvres d'Ewon, qui se les appropria en douceur. Une nouveauté de plus dans sa vie, une expérience sans doute considérée tardive mais qu'il ne regrettait pas. Sa vie était telle qu'elle était avec ses points forts et ses faiblesses et aucune machine ne lui permettrait de remonter le temps pour en changer le cours de l'histoire. Il avait appris à faire avec et à tourner la page à sa façon, en se terrant dans la solitude tout en ayant une approche amicale mais distante avec les êtres humains. Le meilleur moyen de ne pas souffrir c'était encore de se détacher des liens logiques. Fuir ne rendrait pas sa vie plus simple ou plus belle mais moins complexe. Un guide dans tout ce désordre ne serait pas de refus. Son pouce et son indexe formèrent un "O" avant d'envoyer une pichenette sur le haut du front de son ami tout en riant de bon cœur. "Je ne suis pas aussi facile à attraper." S'amusa t'il à glisser avant d'enfoncer son visage contre le sac de couchage. Ses mains relevèrent la couverture pour la placer au dessus de leurs corps, laissant ses paupières se fermer doucement sous le poids de la fatigue. "hmm hmm bonne nuit ..." Sans se faire prier d'avantage, il se laissa bercer la fatigue qui l'emporta pour huit heures de repos bien méritées.

Le chant des oiseaux le sortit de son cocon douillet non sans couiner de devoir abandonner de nouvelles heures de sommeil au profit d'une nouvelle journée qui débutait. Ses bras s'étendirent de tout leur long, poing fermé, baillant à son aise avant de finalement se poser les bonnes questions. Ils se trouvaient actuellement sur le toit du planétarium et n'avaient pas réellement le droit de s'y trouver. Ses yeux s'ouvrirent rapidement, laissant l'avant de son corps, se relever. Son visage balaya les lieux afin d'estimer le temps de rangement mas plus important encore, ses mains se posèrent sur Ewon tout en le secouant sans ménagement pour le réveiller. Il saurait se rattraper plus tard mais ce n'était pas le moment de faire la grasse matinée. "Debout debout debout !" Sans plus attendre, il commença à amasser le matériel dans un sac et plier les couvertures dans un autres. Ca n'avait l'air de rien comme ca mais si une tente se positionnait rapidement de la bonne façon au dépliage, le repliage par contre s'avérait bien moins simple. Le blond attrapa les pieds de son ami pour le faire glisser à l'extérieur de la tente, bougeant son visage pour éviter de croiser son regard "Désolé mais faut qu'on bouge genre maintenant." Son corps rentra de nouveau dans la tente pour lancer les sacs à l'extérieur Il s'appliqua ensuite à replier la tente non sans réaliser plusieurs essaies avant de parvenir au bon résultat. La tente pliée et retenue dans son sac, il ne leur restait plus qu'à repartir dans le dortoir en faisant en sorte de ne pas se faire prendre.
code by lizzou × gifs by tumblr
 

Who are you to me again ? (Ewon Bak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ewon bak + ask me
» I'm not running away even though I'm scared (Ewon Bak)
» Still time (Ewon Bak)
» You are my only friend (Ewon Bak)
» ✗ Kwan Ewon Bak
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-