AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Naraku Jushiro ϟ i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 11:28
Scénario Inventé
Nom  Naraku
Prénom Jushiro
âge 25 ans
Date de naissance 8 décembre 1990
Ville de naissance Tokyo
origine japonaise
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? Oui. Il a été diplômé l'année dernière.
Diplômé de quelle section? Sport, option arts martiaux
sexualité bisexuel
situation en relation libre avec son canapé
Qualités calme - souriant - rêveur - chaleureux - farceur - patient
Défauts timide - maladroit - parfois impulsif - casse-cou - aucun sens des limites personnelles - susceptible (mais n'aime pas le montrer)
Couleur préférée  bleu, comme le ciel
Boisson favorite le lait. Il adore boire des grands verres de lait à n'importe quel moment de la journée. 
Permis de conduire oui et permis moto
revenus et/ou métier   garde du corps d'Uriyel
Il était fils unique jusqu'à ses 20 ans, avant que ses parents n'adoptent Shuhei, qui avait 18 ans à l'époque. Il a un cousin, Ban.
Il adore les tatouages et se fait tatouer à la moindre occasion.
Il aime se teindre les cheveux selon ses envies et accorde souvent la couleur avec celle de son frère.
Il joue de la guitare depuis toujours et saurait faire fondre le coeur de n'importe qui en jouant.
Pour le fun, il a posé en tant que "mannequin" pour un sex shop. Le but ? tenir des jouets coquin en compagnie d'un autre homme. parait qu'il le fait encore ça ramène pas mal d'argent.
 il est passionné par le rooftopping. Il le pratique avec son petit frère. ils partent souvent en voyage pour grimper les endroits les plus hauts. leur rêve est de grimper la plus haute tour de dubai.
il est passionné par les serpents et a chez lui pas mal de vivarium rempli de toutes sortes de serpents.
Il s'est acheté sa première moto à 18 ans et adore faire des sorties la nuit pour prendre l'air.
Il pratique le karaté depuis tout petit. Il est ceinture noire, 2ème dan.
Même s'il aime faire le pitre il n'aime pas particulièrement attiré l'attention sur lui et a tendance à rougir facilement.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Il effaça toute trace de son passage. Dans sa hâte, il en oublia presque l'arme du crime, dont il se débarrassa prestement dans la poubelle. Avec agilité il monta sur une chaise et tenta de rincer toute trace de son terrible acte. Il avait beau frotter ses mains l'une contre l'autre, glacées par l'eau fraîche qui s'écoulait du robinet, les marques de son méfait partaient avec difficulté. Un clic. Une clé dans une serrure. C'était trop tard. Dans une dernière tentative désespérée, il descendit de la chaise, tenta de courir jusqu'au premier meuble qui pourrait lui servir d'abri mais un raclement de gorge le stoppa net dans son élan. Le petit Jushiro releva tout doucement son regard, survolant le costard cravate de son père, pour retrouver sa ligne de sourcils, froncées de surprise. « Que se passe-t-il ? » Le jeune garçon rangea ses mains derrière son dos avec innocence. Il suffisait d'inventer quelque chose, n'importe quoi tant que cela rendait sa présence dans la cuisine plausible. « Je range. » … Voilà. C'était en ce jour funeste, que Jushiro, premier du nom, sept ans et demi, 1m20, adorateur de serpent et grand fan de playmobil, signa son arrêt de mort. Bon. Pas vraiment. Mais dans n'importe quelle autre dimension imaginaire, un mensonge aussi nul aurait mérité au moins le pilori. On coupait des langues pour moins que ça à une époque... Mais Jushiro conserva sa langue, de justesse (comprenez ici qu'il se mordit la langue si fort pour garder tout sérieux après une réplique si pathétique, que sa langue garda la marque de ses dents pendant presque une semaine). « Tu ranges. » Garder son sérieux. C'était la clé de tout mensonge réussi. Mais fallait-il encore que ce mensonge soit réaliste... Le jeune garçon se contenta d'un petit hochement de tête. Le père de Jushiro s'avança d'un air très solennel puis s'accroupit pour regarder son fils droit dans les yeux. Il leva sa main en l'air. Jushiro ferma les yeux. L'heure du châtiment était arrivé. Adieu, monde cruel... Le jeune garçon sentit les doigts de son père caresser sa joue. Il osa entrouvrir ses yeux et découvrit un sourire sur le visage de son père. « Tu as du chocolat tout autour de la bouche. » Il montra ses doigts, tâchés de chocolat après cette simple caresse. Le visage de Jushiro rougit instantanément. Son crime était découvert. Pour sa défense, c'était une véritable torture de laisser un pot de chocolat, là, dans le congélateur, à la vue de tous (et surtout des curieux qui cherchaient de quoi assouvir leur gourmandise). Que dit le petit Jushiro pour justifier son acte ? « J'ai pas fait exprès. » Oui. Évidemment. Il était tombé, face la première, dans un pot de chocolat. Classique. Il reçut le prix du meilleur menteur 1998. Dans ses rêves.

La première fois qu'il l'avait vu, il n'avait pas osé prononcé un seul mot. Il se rappelait de son cœur, qui cognait dans sa poitrine, prêt à exploser, de ses mains, qui tremblaient légèrement, hésitantes. Il se contenta de la regarder avec une certaine admiration. La deuxième fois, il était encore moins prêt. Il bafouilla puis battit en retraite, honteux. Le troisième jour, c'était décidé, il était prêt à payer. Il ne regretta pas cette dépense une seule seconde. Ne serait-ce que pour le souvenir de sa peau douce contre la sienne, de ses mouvements onduleux contre son corps... L'extase. Posséder une telle créature... L'epicrates Cenchria. Le boa arc-en-ciel. Serpent de ses rêves.

C'était étrange. Pas déplaisant. Mais étrange malgré tout. Il avait toujours été fils unique. Il avait bien un cousin, et quelques serpents, mais à part ça, il n'y avait que lui. Grand-frère à 20 ans. Non pas d'un petit bébé, mais d'un beau jeune homme de 18 ans. Non sa mère n'avait pas sorti ce truc tout droit de son hoo-ha. Elle était incroyable mais pas dans le sens alien/inhumain/bizarre du terme. Il savait que ses parents avaient déjà essayé d'avoir un autre enfant. Il ne s'était juste jamais imaginé que le jour où ils se décideraient à adopter quelqu'un, ce serait un garçon de 18 ans. Mais ils aimaient faire original chez les Naraku. Shuhei, prénom du garçon de 18 ans adopté et non sorti du hoo-ha de sa maman, semblait fort naïf. Du moins ce fut la première impression de Jushiro, qui ne le quitta pas vraiment par la suite. Il ne mit pas beaucoup de temps à intégrer le garçon à la famille. Bon peut-être que certains ne trouveraient pas très accueillant de trouver un serpent dans leur lit le premier jour dans leur nouvelle famille, mais Jushiro trouva cela très drôle. Et Shuhei aussi. Signe de leur futur bonne entente. Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps... Sans exagéré, c'était à peu près ça. C'était il y a cinq ans et Jushiro ne doutait pas désormais que Shuhei avait toujours fait partie de sa famille. Peut-être qu'ils étaient des faux jumeaux (de 5 ans de différence...) qui avaient été séparés à la naissance. Peut-être pas. Quoiqu'il en soit, Jushiro savait qu'il pouvait compter sur son petit frère, et inversement. Surtout quand il s'agissait d'aller monter une tour et faire les idiots au bord du vide. Quoi de plus excitant n'est-ce pas ?

Il relâcha ses muscles, prit une inspiration. Son pied s'envola en même temps que l'air s'échappa de ses lèvres. Encore. Et encore. La sueur commençait à former une pellicule sur sa peau. Parfois, il avait besoin de s'entraîner pour se défouler, parfois juste pour se détendre. Il avait un jour rêvé de grand championnat puis cela s'était finalement transformé en simple loisir. Avait-il fait toutes ces études pour finir garde du corps ? Pas vraiment non. Mais personne ne pouvait dire ce qui l'attendait dans le futur. Peut-être qu'il deviendrait un karatéka reconnu, un joueur de guitare légendaire, le plus grand collectionneur de serpents au monde ou tout simplement un ninja. D'ici là, il continuerait à s'entraîner, à faire le fou, à boire du lait et surtout à rêver.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Seo Kang Joon ➦ [5urprise]</font> [u]»[/u] Naraku Jushiro

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 11:28
1er j'édite après

ANIKIIIIIII :-01-: :-03-: :-031-: :-022-: :-016-: Enfin tu es làààààààà rolalalala :-0136-: :0220: Allons faire les fous ensemble, et gravir les plus belles tour du monde entier :0224: :0224: :0252: Et ne te laisse pas draguer par Noa la perverse :-0142-: sinon je te renie à vie frérot :-046-: :-048-:

MA PARFAITE ♥♥♥ Ca me fait plaisir que tu sois venue sur le forum et puis on va pouvoir de nouveau rp ensemble depuis le temps :-025-: :-032-: :0268: :0251: :0251: :0251: Je t'aime et courage pour ta ficheeeeee :-0141-: :-0146-: :0188: :0188: :0188:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 11:34
OHMYGOSH tu viens d'illuminer ma journée là ! Je n'ai qu'une chose à dire, EXCELLENT choix d'avatar, non mais sérieusement il est trop parfait ce mec ♥ ses lèvres donnent envie de croquer dedans #moiperversepasdutoutvoyons# ! ça me fait penser qu'il faut que je débute sérieusement son nouveau drama cheese in the trap mais je sens que je vais plus m'attacher à lui qu'à l'autre mec . . .  m'enfin bref, en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite ♥ hâte de voir la suite de ta fiche et que tu sois validée pour que je vienne réclamer un lien ;)
:-03-: :-022-: :0220:

edit : j'adore ton pseudo :P

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 11:47
rouuuuuuur, magnifique choix d'avatar. :-03-: qu'est-ce que je le kiff dans cheese in the trap. :-016-:
bienvenue et bon courage pour ta fiche, magnifique choix de scénario. :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 12:24
et bien je vois que ma famille s'agrandit :0268: bienvenue parmi nous en tout cas, très bon choix de personnalité. il nous faudra un petit lien, n'est-ce pas. bon courage pour la rédaction de ta fiche. :-0111-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 12:58
KANG JOON !!! OMFG !!! FAISONS DES BEBES !!!!!!
Franchement bon choix d'avatar en mode +5millions !

Bon courage pour ta fiche et attends toi à ce que je viennes te harceler prochainement :-0136-: :-0136-: :-0136-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 13:10
Bref, un bias en plus pour me donner des feels, je ne refuse jamais nomeoh. Il y a tellement de perfection en cet homme que j'en mourrai presque -se tue-

J'adore, j'adhère et valide tellement ce choix de vava quoi u_u

Welcomeuh parmi nous.

Hwaintin' pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 13:41
ce choix d'avatar :-03-:
il nous faudra un lien :-0136-:
Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 13:50
Bienvenue ! :-016-: Bonne chance pour ta fiche ! :-01-: Merci d'avoir pris un PV, c'est cool ! :-03-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 14:36
owi que ton choix d'avatar est beau ! :-03-:
puis ça fait toujours plaisir de voir un scénario prit ~
welcome à toi et bon courage pour ta fiche :0238:
et n'hésite pas à nous mp si besoin ou en cas d'aide :0252:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 15:52
seo kang joon :-094-:
je l'ai joué une fois sur un forum, il est trop beau :-03-:
d'ailleurs ton avatar, piouf :0223:

et puis un scénario, c'est trop plaisant :0187:
bienvenue sur RPS et bonne continuation pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 17:57
Waow quel accueil :-03-: :-01-: :-016-: Merci beaucoup à tous :0252: :0252: Je vais essayer de terminer ma petite fiche rapidement :-014-:

Ma parfaite me tarde de rp de nouveau avec toi aussi, je t'aime encore plus :0238: :0238: :0238: :0238: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 18:38
la perfection avec ce choix d'avatar & un pv en plus :-03-:
je viens après le raz de marée mais je te souhaite aussi la bienvenue :-049-:
aja pour ta fichouille !!! :0224: :0238:

Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 487 Yen (¥) : 109 Avatar : Hirai Momo [Twice] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.



Age : vingt deux ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : C'est sa troisième année, le temps passe vite. Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 17:43
TT frappe moi :0229:  j'ai pas dis bienvenue, d'où je viens après la guerre moi ! :0194:  /out/
BIENVENUUUE ! J'attendais ta venue :0252:  (ça rime)
Mais bon j'avais entendu parlé de toi par Nelliel :-0147-: :-0147-:
Ça fait plaisir de voir un pv pris, surtout avec le choix d'avatar parfait qui suit :-0138-:
Courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas à nous MP ! :-0141-: :-0141-:


The game has just begun.
Play ☽ It's you, it's you, it's all for you, everything I do i tell you all the time. Heaven is a place on earth with you, tell me all the things you want to do i heard that you like the bad girls, honey, is that true? This is my idea of fun, playing video games.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 18:21
Ce mec, mais trop de perfection en lui, déjà dans What happened to my family et là dans Cheese in the trap :0252: :0252: enfin je suis totalement sous le charme quoi.
& puis c'est cool d'avoir pris un pv.
Oh et je viens de voir " garde du corps d'uriyel " donc va nous falloir un lien :0268: j'sais pas si Ethan sera autant sous le charme que moi héhé.
Bienvenue parmi nous en tout cas ~ :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 21:57
Han Yeo Jin a écrit:
EXCELLENT choix d'avatar, non mais sérieusement il est trop parfait ce mec ♥ ses lèvres donnent envie de croquer dedans
+++++++ :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

BIENVENUE PARMI NOUS :0252:
Bonne continuation pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 17:24
Hamasaki Candy a écrit:

Mais bon j'avais entendu parlé de toi par Nelliel :-0147-: :-0147-:
Elle parle beaucoup de moi la coquine :-012-:

Merci beaucoup tout le monde :-025-: :-016-: Je donnerais bien un bout de Kang Joon à tout le monde mais ça risque d'être difficile :0252: :0252:


Pseudo : miyu Mes messages : 1013 Yen (¥) : 510 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. En gros, tu as besoin d'une info ? Zeno est la personne adéquate. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :

« It's scary how much they trusted me »







L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 11:12
Bienvenue !! :-049-:
Il est tellement beau ** Très bon choix de pv et d'avatar ! :-01-:
Bon courage pour ta fiche :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 9:46
Merci mon petit :-03-: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 10:46
owhhhhh je pensais avoir souhaité la bienvenue =O mais apparemment pas ! #vautmieuxtardquejamais

Donc bienvenuuuuuuuuuuue :-016-: :-083-: J'aime déjà le début avec les mores qui sont plutôt originaux :0268: Fight pour compléter le reste :-014-:

Amuse-toi biennnnnnnn avec ce personnage et je pense que je viendrais très certainement quémander des liens :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 12:09
Tu es pardonnée pour ton retard :0220:
Merci beaucoup :-016-: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 13:22
Wouhou trop trop trop trop bon choix d'avatar !!!!!! (Désolée je mets pas d'émoticônes parce que je suis sur mon téléphone et que ce n'est pas pratique mais le coeur y est !) J'adore j'adore en plus ton perso est juste magnifique je viendrais OBLIGATOIREMENT te demander un lien !


Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 9:39
Wow merci :-016-: :0252: :0252: :0252: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 10:32
woow beau choix d'avat ! :0268:
le cousin de baaaaaaan! je viendrais de chercher un lien avec ma sayuri aha

Bienvenue ici et amuse toi ! :0238: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 11:06
Merci beaucoup :-031-: :0252:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:53
 

Naraku Jushiro ϟ i shot you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naraku Jushiro ϟ i shot you down
» One Shot Warhammer V.2
» [One Shot] Test de Manga no Densetsu
» Slap-shot... non... GOON!!!!!!!
» One Shot D&D vendredi 29 janvier 2010
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-