-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finally I open my eyes on truth. |Pv Kei ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Mai - 18:12


Keisuke&AdrienFinally I open my eyes on truth

Je dois avouer que je n'aurais jamais cru qu'avec mon métier j'aurais autant d'avantage ! A force de soigner le joueur de baseball Keisuke. Je n'avais pas pu venir en compagnie de Andréa, mais tant pis. J'allais pas rater l'occasion de voir un match de baseball d'une équipe que j'apprécie ! Prenant place dans les gradins, j'étais vraiment à fond dans le match. Il faut dire que je n'avais pas spécialement la chance de venir voir un match en direct. Réagissant aux moindres actions lors du jeux, j'avais même fini par faire ami ami avec mon voisin. Il faut dire qu'il avait les mêmes idées et on soutenait la même équipe, cela facilité grandement les choses. Tout se déroulait bien pour l'équipe de Keisuke, si bien que rapidement, ils avaient déjà l'avantage. Il n'y avait pas à dire ce jeune homme était réellement un bon joueur ! Néanmoins, il avait l'air si... Enfin non, je devais sûrement me faire des idées. Le match prit fin sur une victoire écrasante ! Ah ! On peut dire que je n'étais pas venu pour rien en tout cas, cela était vraiment génial de voir un match où son équipe préféré gagne. Sortant tranquillement des gradins, je devais rejoindre Keisuke à l'autre sortie, j'allais pouvoir le féliciter pour son match. Il avait réellement très bien joué, et j'avoue que j'avais l'impression que sans lui, les autres seraient perdus.

Marchant tranquillement les mains dans les proches, j'abordais un beau sourire ravi, tout en remettant en place ma casquette de l'équipe. Je pourrais peut-être lui faire dédicacer ! A coup sûr, j'allais frimer devant Andréa s'il acceptait. Arrivant sur place, je fus soudainement surpris de le retrouver avec l'équipe. Oh ! J'aurais dû attendre encore un peu, avant de venir non ? Ils devaient sûrement fêter et profiter ensemble de leur victoire. Mais à voir les agissements et les têtes des autres joueurs cela semblait réellement tendu ! Fronçant les sourcils et après avoir bien enfoncé ma casquette chérie sur la tête, je m’avançais rapidement.  Apparemment un membre voulait bousculer Keisuke et j'intervenais au même moment, pour me mettre devant mon patient. « Bonsoir … Il me semble que vos fans vous attendez plus loin … Vous devriez y aller avant d'agir d'une manière regrettable.  » Je n'avais pas agit déplacé, j'avais juste assuré à mon patient de ne pas revenir rapidement à l'hôpital. Je dois avouer que j'avais du mal à comprendre  pourquoi ils s'étaient énervés de la sorte contre lui. Une fois le groupe dissipé je me tournais vers Keisuke intrigué. «  Que se passe-t-il ? Ils avaient l'air énervés...  »
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Mai - 21:39
Notre entraîneur avait insisté lourdement sur ce match, nous donnant toutes les astuces et tactiques pour ne pas se laisser vaincre par notre adversaire. On pouvait facilement gagner si on l’écoutait et c’était ce que j’avais fait avec attention. Les Dragons de Nagoya sont peut-être forts mais ils ont de nombreux points faibles. On avait étudié pendant un long moment leur dernier match et j’avais su analyser avec aisance les points forts et faibles de mes adversaires. Je savais exactement comment jouer, quelle stratégie mettre en œuvre et vraisemblablement, ça avait fonctionné. Pour ma part en tout cas. L’avance sur eux on l’avait eu dés le début, ce qui nous avait été un grand avantage. Je ne m’étais pas laissé démonter, jouant avec sérieux et professionnalisation comme je l’avais toujours fait. Sur un terrain, j’étais tellement différent de ce que j’étais dans ma vie de tous les jours. Même si ce sport est devenu une contrainte à mes yeux, que je ne le supporte plus, je ne peux m’empêcher de m’y investir pleinement parce que c’est mon devoir d’agir ainsi. Beaucoup de gens comptes sur moi et je sais très bien que de toute façon je n’ai pas le choix. Quitte à devoir jouer, autant gagner, c’était ce que je me disais constamment. Et puis j’avais un talent que d’autres n’avaient pas, je le reconnaissais également alors je n’avais pas forcément envie de gâcher ça tandis que je me tenais sur le terrain. J’avais cette prestance que je n’avais pas lorsque je ne jouais pas. J’étais concentré, me fiant à chaque fait et geste de mes adversaires, les éliminant un à un d’un « out » que l’arbitre prononcé au bout de trois tentatives de frappe. Je pouvais entendre l’acclamation du publique, les applaudissements cependant cela ne me déstabilisait pas. Lorsque j’étais attentif à quelque chose, j’étais le plus souvent coupé du monde. En particulier lors d’une confrontation même si au fond de moi, je savais que je n’avais pas envie de me tenir là.

Le match terminé, on avait eu la victoire haut la main. Takeshi-san me félicita disant que j’avais bien joué et que sans moi, on n’aurait certainement perdu. Je détestais ça. Qu’il compte autant sur moi pour gagner. Je n’étais pas indispensable. Je suppose que je préférais avoir moins de savoir-faire et m’entendre avec l’équipe plutôt que le contraire. Cela n’apportait rien de tout faire seul. Je ne me réjouissais jamais de mes victoires, je n’avais personne avec qui partager ça et ce n’était sûrement pas avec les Giants que ça arriverait. Je les voyais déjà de loin me fusiller du regard. Ca ne leur plaisait pas que je sois autant mis en avant. Je soupirai, m’enfuyant dans les vestiaires en premier afin de les éviter et pris une douche rapide pour ensuite aller me changer. Mais mon entraîneur m’avait gardé pour discuter pendant que les autres se changer à leur tour alors je n’avais pu leur échapper trop longtemps et ils m’avaient rattrapé à la sortie.

Collé au mur, je les regardais d’une expression entièrement indifférente tandis que l’un d’eux me menaça de me frapper. Je m’étais juste contenter de l’observer d’un air blasé avant de me faire bousculer brusquement par Hideo. Ils ne cessaient leurs reproches quant à ma présence dans l’équipe cependant je ne pouvais rien y faire et même si je le voulais, j’avais malheureusement un contrat ainsi qu’un engagement à respecter. Ils ne m’effrayaient pas. Ce n’étaient pas leurs brimades ni leurs coups qui allaient me faire flancher. Depuis que je suis gamin j’ai l’habitude de ce genre de comportement, avec le temps, j’ai appris à en être indifférent. Si je pleurais ou leur montrer ma douleur, ils n’en seraient que trop fiers et je ne leur offrirais pas ce plaisir. Cependant alors que je voyais Hideo s’apprêtait à lever sa main sur moi, mes pupilles se dilatèrent en apercevant le garçon qui était venu se mettre en nous deux. Ahn Adrien... Mon médecin. Dit comme cela, ça pourrait paraître assez glauque mais je lui avais simplement donné des places pour le remercier de ce qu’il avait fait pour moi jusqu’ici. Il aimait le baseball après tout et ce n’était pas parce que moi je n’avais plus goût à cela, que je devais l’empêcher de venir voir des matchs. Hors, à présent je regrettais de lui avoir offert ces tickets. Cela aurait évité que je le croise maintenant et qu’il ne voit ce qu’il avait vu. J’avais assez honte comme ça et le fait qu’il interagisse pour me défendre ne me rendait que plus honteux. J’avais tout de même ma fierté... Et je n’avais jamais eu besoin de personne à ce niveau là. J’avais toujours fait avec.

- Pourquoi tu t’es mêlé de ça ? L’interrogeais-je d’un ton glacial, le foudroyant du regard, Il n’y avait rien de grave. C’est quoi votre manie à tous de toujours intervenir dans la vie des gens ?

Je claquai ma langue, agacé. Je sais que je devrais le remercier, il m’avait évité très certainement un séjour à l’hôpital cependant il n’avait aucune idée des conséquences que cela créeraient non plus. Puis il était un homme, il pouvait bien comprendre comment je me sentais en cet instant précis non ?

- J’allais très bien. Tu es venu voir un match non ? Pas jouer au bon Saint Maritain.

Je suppose qu’il allait s’énerver parce que je lui parlais mal mais surtout parce que je criais alors que je n’avais rien fait pour me défendre. Cependant cela aurait servi à quoi que je le fasse ? Je n’aimais pas me battre. Et puis soyons honnête, je ne savais pas me battre non plus. Cela n’aurait fait que créer de nouveaux ennuis et l’équipe des Yomiuiri Giants aurait été dénigré. Je ne voulais pas que les gens qui les admiraient s’aperçoivent de ce qu’il en était en réalité. Tous avaient cette part de rêve que moi j’avais autrefois et quand je voyais comment cela avait fini par me briser, je ne voulais pas que ça en brise d’autre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Juil - 20:41
Finally I open my eyes on truth.

 
Adrien - avec - Keisuke -



merci
Souriant en coin, je dois avouer que j'étais assez fier de moi. J'étais ravi de voir que j'avais réussi à éviter une dispute entre les membres. Il faut dire qu'être dans la peau du suer héro, cela avait toujours plu à notre jeune homme. Il se sentait utile et un peu … Comme au travail. Arf ! Finalement, il n'arrivait pas à s'occuper de sa vie à lui. Il fallait toujours qu'il met son nez partout ! Souriant, il fut soudainement choqué par les paroles de Keisuke. Oh ? Il avait raté un épisode, ce n'était pas possible autrement. Ouvrant la bouche sous le choc, Adrien était incapable de prononcer le moindre mot. Euh ? C'était une blague ? Il l'aidait gentiment ! De bon cœur ! Il avait du mal à comprendre pourquoi le joueur de baseball réagissait de la sorte. Fronçant les sourcils j'étais réellement blessé. «  Je ne voulais pas te blesser ou même toucher ta fierté de mâle. Je voulais simplement essayer de t'aider parce que cela ne semblait pas être une bonne chose.  » Je le regardais dans le yeux avant de soupirer longuement. «  Si tu es de mauvaise humeur, ne tant prend pas à moi. Je ne voulais juste pas te retrouver à nouveau à l'hôpital … Le soir d'une victoire, cela serait dommage non ?  » Il était sûr à présent que le joueur avait parfois des ennuis avec ses coéquipiers. Levant sa main le médecin reprit ses habitudes. Il cherchait d'ores et déjà des symptômes. Il n'était pas arrivé du début, il préférait donc s'assurer que Keisuke n'avait rien. Mais le tempérament du joueur était réellement insupportable. Inspirant un long moment, Adrien claqua sa langue dans sa bouche. «  Je comprends mieux pourquoi, les personnes ne te supporte pas et que tu as une réputation de petit prétentieux. Pour qui tu te prends pour me parler de la sorte ?  »

Le regardant un moment avant de soupirer agacé, Adrien plongea ses mains dans ses poches. «  Quand tu seras de meilleures humeurs, je viendrai te féliciter pour ta victoire. Au revoir Keisuke. Prend soin de toi.  » Il m'avait réellement agacé ! Ce n'était pas possible d'agir de la sorte. Je l'avais fais pour lui, je ne voulais pas jouer les super héros. C'était surtout par pur inquiétude. Faisant volte face, le jeune homme pris la direction de la sortie. Il n'était pas de bonne humeur, pas la peine de rester avec lui plus longtemps. Il n'avait pas envie de perdre l'estime qu'il avait pour son jeune patient. Il ne voulait pas faire attention à ce que les autres pouvait dire sur lui. Cela n'était pas une chose qui l'intéressait.
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Juil - 21:45
Je savais très bien qu’Adrien ne me souhaitait aucun mal, qu’il n’aurait pas supporté que je sois blessé alors que c’était lui qui s’occupait toujours de moi à l’hôpital. Je me doutais même qu’il avait du réaliser certaines choses aujourd’hui et je crois que c’était ce qui m’énervait le plus. Je ne voulais pas qu’on se mêle de ma vie, je ne voulais pas qu’on s’inquiète, qu’on me plaigne et qu’on intervienne. Cela ne regardait que moi. Mes problèmes, mes coéquipiers, le sport que je pratiquais, personne n’avait à s’en mêler. Et cela devrait être évident. Pourquoi refusait-il de comprendre ? Oui, j’avais ma fierté. Si je ne m’étais pas défendu, ce n’était pas qu’on le fasse à ma place. Ils n’étaient pas au sein de Giants alors il ne savait pas comment étaient les journées avec eux. Je suppose que ça allait être pire les jours suivants, qu’ils allaient tous en rajouter à cause de tout ça. Il n’avait pas le droit de me juger et la réplique qu’il lança ensuite me vexa vraiment. Je n’étais pas le genre de personne à se vexer si facilement mais pourtant venant de sa part, oui, je l’étais. Il était censé me connaître cependant je songeais à présent qu’apparemment pas assez. Il était comme les autres, me classant dans la catégorie des êtres mauvais et de la réputation qu’on faisait de moi. C’était mon caractère, bon sang ! Pourquoi était-ce si difficile à comprendre ? Et s’il n’était pas content, bah qu’il me laisse tranquille et sorte de ma vie alors. Je ne lui ai rien demandé. C’est lui qui a tenté de s’immiscer à l’intérieur, c’est lui qui a essayé de me connaître plus qu’une relation médecin/patient. Mais au bout du compte, que sait-il de moi hein ? Je crois qu’en réalité, j’étais juste déçu. Parce que j’étais naïf et qu’à force, j’avais l’espoir de rencontrer des personnes qui sauraient faire outre mon caractère, qui m’accepteraient tel que je suis et me dise que je me trompais, que j’étais quelqu’un de bien. Adrien, au contraire, ne faisait que m’enfoncer dans mes doutes et rien que pour cela, je le haissais. Je serrais mes poings, me contenant de ne dire pendant qu’il s’éloignait, néanmoins incapable de me retenir, je m’emparai de ma balle présente dans mon sac et la lui lançait contre le dos de sa tête.

- Et toi pour qui tu te prends ?! Rétorquais-je d’une voix plus vexée et déçue que froide,Pourquoi me féliciterais-tu de toute façon ?! Je suis désagréable et un petit prétentieux ! Alors qu’est-ce tu fous là ? Ne peux-tu simplement pas comprendre que je n’avais pas envie que t’intervienne ?! Non, non, il faut que tu fasses toute une histoire !

Agacé, je ne pris même pas la peine de le regarder que j’avançais vers lui, me saisissant de ma balle de baseball avant de souffler. Pourquoi tout était si difficile à comprendre ? Pouvait-il seulement essayer de se mettre à ma place, ne serait-ce qu’une seconde ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Juil - 21:53
Finally I open my eyes on truth.

 
Adrien - avec - Keisuke -



merci
Il m'avais fatigué grandement ! Comment lui expliquer que je n'étais pas une chose qu'il pouvait envoyer balader. J'étais peut-être un simple médecin et pas spécialement son ami. Mais comment accepter le fait de partir en laissant un jeune homme mal dans sa peau derrière soi ? Soupirant doucement, je me sentais réellement mal à l'aise. Ce n'étais pas mon genre de m'énerver de la sorte sur les patients, j'étais même quelqu'un de très attentif en général. J'avais fais demi-tour pour partir à quoi bon après tout. Il n'allait pas m'écouter et je n'avais pas envie de perdre mon temps avec des histoires stupides. Je marchais tranquillement, mais j'avais à peine fais quelque pas que je sentais quelque chose me frapper à l'arrière du crane avec force. Lâchant un cri de douleur je me retournais rapidement tout en me frottant le crane. «  AISH ! Ca fait mal! » Je le fusillais du regard avant de l'écouter sans broncher sans même essayer de répondre. D'accord, je l'avais entendu, il agissait comme un enfant perdu. C'est dingue, il était perdu et tellement agressif. Je le laissais s'approcher avant de soupirer et frotter mes cheveux sous la fatigue ou plutôt l'agacement. «  Si je veux te féliciter c'est simplement parce que tu n'es plus qu'un simple patient. Écoute … Je n'ai sûrement pas été le plus adroit.  » Je m’avançais vers lui pour poser ma main sur son épaule. «  Tu as un sacré caractère je ne peux pas mentir. Si j'ai intervenu c'est simplement parce que je ne voulais pas te voir … En mauvaise position.  » Je le lâchais avant de soupirer longuement et faire un pas en arrière. «  Enfin … Tu risques sûrement de m'en vouloir encore. Mais qu'importe, dit ce que tu veux...  »

Tout en soupirant de nouveau je le regardais d'un air triste. «  S'il te plaît Keisuke acceptes mes excuses...  » A vrai dire, je voulais partir rapidement et me soigner la tête. Cela me faisais drôlement mal ! Me frottant le crane je laissais apparaître une grimace de douleur. «  Tu vises un peu trop bien tout de même …  » On pouvait plaisanter un peu non ? Je ne me voyais pas me mettre en colère de nouveau à quoi bon ? Frapper sur une tête de mûle ne sert à rien du tout. Autant attendre sagement que le jeune homme se calme un peu et que la conversation soit plus propice.

HS: Désolée ce n'est pas long ><
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Juil - 14:02
Lui crier dessus m’avait fait un peu de bien tout de même et j’avais l’impression d’être calmé. En quelque sorte. Même si je lui en voulais encore, j’avais surtout envie qu’il me comprenne et qu’il arrête de me juger. Parce que ses mots m’avaient réellement blessé, plus que sa réaction quant à mes coéquipiers. J’espérais qu’il se mette à ma place, qu’il réalise que pour un homme, se faire défendre par un autre, c’était prendre un grand coup à sa fierté. En particulier pour moi ça l’était. Je n’avais jamais demandé à ce qu’on intervienne jusque là, surtout si déjà de moi-même je ne me défendais pas donc bien sûr que je n’avais pas supporté qu’on le fasse pour moi. Les Giants allaient être encore plus en colère à présent. Je soufflais, marchant vers lui tandis qu’il m’expliquait pourquoi il me félicitait. Cela me faisait plaisir, évidement, cependant j’en avais tellement assez de ce sport que je n’avais pas envie de recevoir de félicitation. Au contraire, j’aimerais qu’on arrête de me parler de ce sport. Mais ça personne n’en avait conscience malheureusement. Je ne relevais pas non plus le reste de ses mots même lorsqu’il parla de la balle que je lui avais envoyé dans la tête. J’y étais peut-être allé un peu fort je l’admettais néanmoins c’était à cause de toute cette colère qui avait fulminé en moi.

Gardant ce visage impassible, j’haussai les épaules comme pour dire que je n’y étais pour rien.

- Je suis un joueur de baseball, qu’est-ce que tu veux ? Il est un peu normal que je vise bien.

Cela serait le comble alors que j’étais considéré comme l’as des Giants si je ne savais pas lancé correctement une balle.

- J’accepte tes excuses, Dis-je ensuite, rivant mon regard froid dans le sien, Mais ne me juge pas sans me connaître. Et surtout, met-toi simplement à ma place. Je comprend l’intention et je t’en remercie seulement je ne voulais pas ça.

Je m’inclinai légèrement, priant à ce qu’Adrien ne pose pas plus de questions sur le sujet peu importait le combien cela l’inquiétait. Je n’avais pas envie d’en parler et de toute façon malheureusement, on ne pouvait rien y faire.

- Mais puisque tu es là, on a qu’à aller boire un verre si tu veux.

Je me rendais compte que mes paroles pouvaient être prises de travers avec mon « puisque tu es là » cependant ce n’était pas ce que je voulais vraiment lui dire. Je voulais simplement l’inviter à se distraire ailleurs, surtout qu’un bon cocktail personnellement ne serait pas de refus.

HS : C'est tout aussi court T-T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Sep - 23:49
Finally I open my eyes on truth.

 
Adrien - avec - Keisuke -



merci
Être ami avec lui était très compliqué. Je ne savais plus sur quel pied danser. Enfin, est-ce que j'avais déjà su au moins une fois depuis que je le connais. Non, pas vraiment. Il était sûrement l'un des patients que je ne savais pas comment prendre. C'était un vrai échec ! Pourtant, Keisuke, n'était pas une mauvaise personne, il n'avait juste pas de chance et un caractère très présent. Le regarde et l'écoute, je dois avouer que je commençais à comprendre ce qu'il voulait me dire. Certes, il avait insisté, je me sentais agacé, mais il avait raison. Hochant la tête tel un enfant grondé qui comprenait son erreur, je finis par me racler doucement la gorge. Le voir s'incliner était même très étonnant, il était … Reconnaissant ? C'était étonnant, voilà encore, une part de lui que je ne comprenais pas. M'inclinant en retour par signe de respect je lui souriais. J'étais sa proposition de prendre un verre. Il est vrai qu'au début j'allais lui dire non. Je n'avais pas trop envie de rester plus longtemps ici, mais ce n'était pas une solution. Nous allions pas réussir à nous en sortir. Le conflit allait rester présent dans nos esprits. C'est comme une chute à cheval, il faut remonter de suite. Mettant au final quelques secondes à se décider, je finis par hocher positivement la tête. «  Oui avec plaisir, cela va nous faire du bien je pense. » Je lui souriais avant de prendre le chemin d'un bar vraiment sympathique dans le coin. J'y venais souvent avec mes amis médecins et ils avaient des cocktails vraiment top. «  Tu es déjà venu ici ? C'est vraiment chouette, un lieu sympa pour se retrouver avec ses amis. » Oui j'avoue parler des amis, c'était volontaire, je me posais beaucoup de questions sur lui. Je voulais savoir s'il arrivait à communiquer et s'il avait une vie amicale bien remplit.

Prenant place à une table plutôt tranquille, je regardais les boissons proposées. Tout cela était très intéressant ! Il faut dire qu'il y avait tant de choix que je ne savais plus quoi choisir. Pinçant un peu mes lèvres, je finis par sourire en coin en lisant le nom d'un cocktail qui me fit penser à mon petit ami. L'artiste. Cela lui collait bien à la peau. Et je ne pouvais que constater qu'il me manquait déjà. «  Je pense prendre cela. » Je lui désignais le nom que j'avais lu avec un petit sourire qu'il n'allait sûrement pas comprendre. Je fermais ma carte avant de fixer Keisuke sans savoir de quoi parler avec lui. A vrai dire, je comptais sur lui pour lancer la conversation. Je ne devais pas aborder certain sujet, mais lesquels ? Pas facile à savoir. «  C'était une belle victoire tout à l'heure en tout cas. Enfin, tu dois en avoir marre de parler de ton boulot. A moins d'être comme moi et vivre que pour cela. On me reproche de parler que de cela.  » Je dois avouer que je testais le terrain, savoir de quoi on pouvait parler. Un essai avec le boulot, mais après, ce que j'avais vu, je n'étais pas certain, qu'il avait vraiment envie d'en aborder le sujet. Commandant les boissons, le médecin passa sa main dans ses cheveux pour cacher son visage au mieux. Cette fâcheuse manie de vouloir être invisible, que personne ne me voit. Le complexe du garçon pas très beau enfant qui adulte ne s'accepte toujours pas.
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Oct - 16:51
Heureusement, nous allons très certainement repartir sur de bonnes bases puisque Adrien avait accepté d’aller prendre un verre ailleurs. Tant mieux, je commençais à en avoir assez de trainer devant le Tokyo Dôme. J’avais l’impression que ma vie ne se résumait qu’à cela au baseball et à mon équipe composée de joueur tous aussi abrutis les uns que les autres.
Je suivis le jeune homme, constatant qu’il allait dans un bar que je connaissais très bien, certainement celui qui vendait les meilleurs cocktails dans ce quartier. Etant un adepte de ce genre de boisson, je ne pouvais qu’acquiescer et connaître ce lieu, bien que je n’y venais pas souvent parce qu’il était trop près du stade. Du moins, tout le quartier de Bunkyô, j’évitais en général parce que le baseball était représenté de partout et pour une personne telle que moi qui ne supportait plus son métier, j’étoufferais ici.

J’avais bien remarqué son sourire après avoir effectué son choix et m’étais contenté d’hausser l’épaule sans réellement comprendre ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Probablement que ce cocktail lui correspondait et qu’il était heureux d’y goûter. Ou bien même peut-être qu’il prenait toujours celui-ci alors ça l’amusait. Je l’ignorais mais honnêtement, je n’étais pas le type de personnes à être très curieux de ce qui l’entourait donc je ne dirais rien à ce propos. Je n’étais pas du genre bavard non plus et on s’ennuyait souvent avec moi. Enfin, je crois. Je ne m’intéressais à rien, pas même à ma propre personne alors plutôt que discuter, je portai mon attention sur la carte, choisissant assez rapidement. La posant à côté de moi, je fixai mon vis à vis qui avait décidé de lancer la conversation sauf que ce n’était pas le meilleur sujet à aborder. Tout sauf ça. C’était tout ce que je demandais. Je ne relevai pas ses paroles quant à la victoire et décidai de lui répondre à mon tour, ne souhaitant pas le laisser dans l’embarras à cause d’un éventuel silence.

- Personnellement, moins j’en parle, mieux je porte, Déclarais-je de mon ton habituel, détaché, Tout le monde m’en parle, me félicite et j’ai l’impression de n’être qu’un joueur aux yeux de tous. Et à force, c’est lourd.

Ce n’était pas vraiment le véritable problème parce que ça aussi, je m’en fichais. Seulement je n’avais pas envie de m’expliquer quant au fait que je n’aimais plus le baseball, que cette passion s’était envolée et que j’ignorais si je finirais par la retrouver un jour. Toute cette adrénaline et ses sensations qui m’avaient pris au coeur pendant des années.

- Mais si toi tu es passionné par ton travail, c’est tant mieux. Les journées doivent passées plus vite ainsi.

Le serveur arriva ensuite, prenant notre commande puis ne sachant pas quoi dire d’autre, je m’étais contenté d’hausser les épaules comme pour signifier que de toute façon, on exerçait deux métiers complètement différents donc je suppose que ce n’était pas comparable.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Oct - 18:49
    Bon je pense que cette sortie, ce moment de détente et de partage ne sera pas dans mon TOP 10 des meilleurs moments en compagnie de proches. En même temps Keisuke et moi-même n’avions pas une relation très amicale de base. Je n’étais que son médecin après tout. Me mordant la lèvre inférieure, je dois avouer que je n’étais pas prêt de me vanter d’avoir pris un verre avec un vedette du sport. Apparemment Keisuke ne voulait pas parler de son travail, je ne pouvais pas trop parler du mien sans que j’essai de faire le lien avec sa carrière. C’était plus fort que moi… Bon alors … Parlons sexe ? Ah ! Je suis gay … Ca risque de poser souci, si en plus il était homophobe, je n’étais pas prêt de m’en sortir. Et si … Et si, je parlais simplement de mes prochaines vacances ? Non, cela inclus mon petit ami et nous revenons sur le problème de l’homosexualité. Je n’avais pas envie de prendre le risque de le voir s’énerver. Et puis, parler de moi … Ca pouvait aussi le mettre en colère. Passant la main dans mes cheveux, je me retrouvais face à un vrai mur et un vrai dilemme. Parler pour ne rien dire ? Ou reste silencieux et se faire franchement chier ? Sentant mon portable vibrer j’avais l’impression que cela allait me donner quelques secondes de répit et de bonheur ! Regardant mon téléphone je constatais qu’il s’agissait de mon petit frère. Mon Camille ! Mon adorable petit frère ! M’excusant je répondais rapidement au message avant de ranger mon téléphone dans la poche de mon pantalon. «  Je te pris de bien vouloir m’excuser, c’était mon petit frère …  » Ah ! Mais cela serait une idée non ? Savoir s’il avait un frère. Je ne me souviens pas lui avoir demandé pour son dossier médical ; en même temps cela aurait été d’aucune utilité ; cela pouvait peut-être nous aider à dialoguer. «  Tu as des frères et sœurs Keisuke ?  » Je souriais timidement avant de voir le serveur revenir avec nos commandes. Regardant l’heure sur ma montre, je pouvais constater que j’avais presque mis deux minutes avant de trouver un sujet de conversation. Bon sang ! Je crois que s’il me répondait juste non, j’allais finir par lui crever les yeux avec la petite ombrelle dans mon verre. Pour ensuite lui pincer le nez et l’obliger à gober tout rond tous les glaçons disponibles dans ce bar ! Rah ! Ce type n’était pas facile à comprendre. Pourquoi, il n’y avait pas un petit dépliant qui m’avait été livré le jour où je me suis occupé de lui aux urgences ? Misère ! Et pourquoi j’avais pris la place pour venir le voir jouer ! Pourquoi ? Pourquoi ! Remerciant le serveur, je payais les consommations avant de prendre une petite gorgée de ma boisson. Un petit sourire apparut sur mon visage.

    C’était cool, j’appréciais de pouvoir boire un peu quelque chose. Il faut dire que tout cela m’avait donné soif. Mon cerceau réfléchissait trop à savoir quoi lui dire, il avait besoin de faire le plein d’énergie. Regardant le ciel, je finis par faire une petite moue triste. «  Cela risque d’être un hivers difficile encore … Je trouve que les températures ne sont plus si hautes que cela.  » Ouais, cela signifiais que j’étais officiellement à cours de discussion, mais mon regard se posa sur une demoiselle dans le bar qui tout en buvant sa boisson lisait le manga tout juste sortit de mon petit ami. Un beau sourire apparut sur mon visage. J’étais si fier et surtout très heureux de voir qu’il avait autant de succès. Ah ! Mon Andréa était une petite merveille. Je lui montrais alors d’un mouvement de la tête le manga que la jeune fille était en train de lire. C’était niais et surtout une histoire d’amour parfaite pour les demoiselles qui rêvent du prince charmant, mais cela était une idée pour lancer un autre sujet de conversation. Merci Andréa, même sans être là, mon petit ami était une bénédiction pour moi. «  Tu aimes les mangas Keisuke ?  » J’arrivais à trouver des choses à dire mine de rien, avec certes, des longs moments de pause entre deux, mais … Ce n’était pas possible de faire mieux que cela. A lui aussi de faire des efforts. Je crois que si je trouvais ce moment toujours aussi … Aussi … A me mettre tellement mal à l’aise à tout faire pour l’éviter. Riant un peu, je venais de m’imaginer dans les urgences à rouler au sol, à coller les murs pour qu’il ne me voie pas s’il doit y revenir. Cela était amusant à imaginer, mais tellement triste et désespérant en vrai pour moi et pas très gentil pour lui…

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Oct - 21:02
Visiblement, il ne savait pas quoi dire et je l’avais probablement braqué avec ma réponse. Tant mieux. Adrien devrait être habitué pourtant, je ne parlais pas beaucoup voir très peu et j’employais toujours un ton froid mais je ne le faisais pas exprès. Et seul ceux ayant souhaité voir plus que ce que j’avais affiché avait compris que c’était malheureusement mon caractère et qu’on ne pouvait pas le changer. Je ne cherchais pas à le changer de toute façon... Qu’est-ce que j’y pouvais si j’étais ainsi ? Si cela ne plaisait pas tant pis, je ne le retenais pas. Plutôt que de parler, je me concentrai sur mon cocktail que le serveur venait d’apporter et je laissai échapper un faible soupir d’aise. C’était délicieux. Je crois que je ne me lasserai jamais de ces boissons et que je pourrais en boire encore et encore. Cependant je fus interrompu dans mes songes par la sonnerie d’un téléphone, je n’écoutai pas ce qu’il se disait puis haussai les épaules lorsque mon vis-à-vis m’expliqua qui était-ce. En quoi cela me concernait ? Je n’en avais que faire mais je suppose que c’était juste une question de politesse donc ce n’était pas grave.

Par contre, j’avais été surpris de sa question et avais aussitôt relever mon visage en sa direction, un peu penaud intérieurement. Je ne m’ouvrais pas vraiment facilement ou plutôt, on n’essayait pas d’en apprendre sur moi si de moi-même je ne parlais pas. Et ce qu’Adrien venait de poser comme question était quelque chose de personnel donc ça m’avait étonné bien que je ne considérais pas cela comme indiscret. Probablement qu’il cherchait à faire la conversation. Qu’est-ce que je pourrais lui répondre ? Qu’en effet oui j’en avais néanmoins je ne pouvais guère le considérer comme tel au vue de la relation qu’on avait lui et moi. Ce qui était dommage par ailleurs. Peut-être que s’il m’avait accepté dès le début, j’aurais été moins idiot et moins « con ». Mais il l’était tout autant donc au bout du compte on se ressemblait sur un point lui et moi.
Trop perdu dans mes réflexions, je n’avais pas eu le temps de répondre au jeune homme qui avait déjà changé de sujet. Je fixais ce qu’il me désignait et sourit mentalement en reconnaissant un manga. J’adorais les mangas mais pas ceux-là bien que je ne connaissais pas, je pouvais voir qu’il s’agissait d’une histoire pour les filles et déjà qu’on me disait gay, je n’allais pas accentuer cette éventualité en me mettant à lire des shojos.

- Oui, répondis-je en sirotant mon cocktail, Mais pas de ce genre là. Je n’en lis plus énormément à présent seulement quand j’étais plus jeune, je ne faisais que ça.

Parce que j’étais seul et que je n’avais rien de mieux à faire. Vu qu’il m’était difficile de me lier aux autres, je me fondais dans mon monde à moi et admirant les héros des ces BD. Je rêvais de devenir l’un d’eux toutefois cela ne restait qu’un rêve puis en grandissant j’avais fini par délaisser ma lecture à cause d’un emploi du temps surchargé. Parfois je me disais que j’aimerais bien m’y remettre, me plonger à nouveau dans ce monde fictif et m’évader.

- Sinon oui j’ai un grand frère.

Demi-frère, pour être précis.

- Mais on ne s’entend pas lui et moi. Même si c’est grâce à lui que j’ai connu les mangas.

Parce que j’avais fouiné dans sa chambre et qu’il m’avait grondé en me retrouvant à contempler ces bouquins. Finalement, il m’en avait « conseillé » un en me le balançant dessus pour me faire comprendre de m’en aller ensuite. Et j’avais adoré l’histoire. Je n’avais pas osé retourner le voir ensuite alors je m’étais arrêté dans ce manga café près de chez nous puis c’était devenu comme ma deuxième maison au vue du temps que je passais là-bas.

- Et toi ? Finis-je par l’interroger, toujours froidement, malgré moi, Tu aimes les mangas ? Tu en as tout l’air, au vue de comment ton regard pétille à la vue de ce tome. Je ne peux pas aimer ça, et je n’aime pas ça.

Les histoires à l’eau de rose, très peu pour moi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Oct - 13:59
    Eh bien, on n’allait pas décerner à Keisuke la palme du mec le plus bavard au monde. C’était horrible, c’était comme mal diagnostiquer une maladie à un patient. Cela ne m’étais encore jamais arrivé avec de la chance, mais on devait se sentir horriblement mal. C’était un peu ma situation actuellement. Je me sentais mal. Par chance, je pouvais m’occuper de ma boisson et la boire tranquillement. C’était déjà un bon point. Mais s’il ne parlait pas, il allait m’en falloir pas loin de cinq à la suite pour dire de combler le vide. Dans quel état j’allais encore finir… En général j’étais super câlin après et à faire plein de bisous, devenant amoureux de tout ce qui bouge et même des filles. C’est pour dire ! Si je me retrouvais agrippai au cou de Keisuke en le suppliant de me faire un bisou esquimau, je pourrai me suicider ensuite. Attrapant le petit parasol dans mon verre, un sourire en coin naquit sur mes lèvres. J’avais le droit de lui planter dans les yeux non ? Il n’avait pas répondu … C’était même pire que ma première inquiétude. On ne pouvait pas dire que je m’intéressais à sa vie professionnelle cette fois, qu’est-ce qui n’allait pas de se fait ? J’ose lui parler de sa famille. C’était peut-être encore un sujet à éviter. Jouant avec mon verre, je regardais les différentes couches successives de mon cocktail se mélanger un peu créant un décor des plus beaux. Par chance, Keisuke semblait plus intéressait par le sujet des mangas. Bon il en lisait c’était chouette ! Moi … Pas vraiment … Mais je pouvais bien faire semblant un peu non ? J’en lisais un peu, principalement ceux de Andréa, parce que je voulais soutenir mon petit ami, mais ensuite, les seul que j’avais ouvert était principalement des relations entre deux hommes. Oui … J’aimais beaucoup cela étonnant non ? Le plus étonnant c’est qu’il arrivait à lier le sujet des mangas à un autre. Oh ! Finalement Keisuke était doué de ce qu’on nomme la discussion ! Un bon point pour lui. Donc il avait un frère avec qui lui a fait connaitre les mangas. «  Je comprends. Ce n’est pas toujours évident de s’entendre avec tout le monde et même dans sa propre famille.  » Je le voyais avec mon petit frère, même si on s’adore on se prend aussi le nez pour des histoires débiles. En tout cas, je ne savais pas trop comment continuer le sujet sur sa relation avec son frère. Il allait trouver cela trop intime et il allait se braquer, autant arrêter ici ce sujet. Attrapant mon verre, je laissais le liquide tremper mes lèvres puis glisser lentement dans ma gorge. J’étais tel un enfant qui n’avait pas soif, mais qui voulait absolument avoir le goût de son verre remplit de sucré dans la bouche. Je buvais sans soif, juste pour dire de le boire.

    Reposant mon verre, je fus surpris de l’entendre me retourner la question. Oh ! Il croyait quoi ? Que j’aimais ce genre d’histoire ? Absolument pas ! Je faisais la guerre à Andréa pour qu’il fasse bouger les choses. C’était un sadique ce type, il faut l’avouer. Riant un peu je finis par hocher la tête. «  J’aime quelques mangas, mais celui-ci, ce n’est pas son histoire que j’aime. » Mais son auteur. Je dois l’avouer on aurait dû mal à me croire vu que j’ai la collection complète à mon appartement. Perdu entre mes livres de médecines et d’herbes médicinales. C’était assez comique à voir et bien souvent mes amis aimaient se moquer de moi, surtout s’ils connaissaient ma relation avec mon Andréa. «  Toutefois, les dessins sont vraiment beaux et bien fait. J’ai de l’intérêt pour son manga pour autre chose que l’histoire en elle-même, c’est beaucoup trop long pour moi. Je me demande comment les lectrices font pour ne pas vouloir secouer les héros principaux pour qu’ils arrivent enfin à s’embrasser.  » Je n’avais pas pris la peine de lui dire que je connaissais l’auteur, après tout, j’allais être comme lui. Il ne veut rien me dire sur lui, je n’allais rien lui dire sur moi. C’était enfantin, mais je n’aimais pas me confier si je sentais l’autre à toujours se méfier de moi. Cela ne me mettait pas en confiance. Terminant mon verre, je regardais le fond remplit de sucre. J’allais devoir faire attention à ma ligne, ne surtout pas en reprendre un ! C’est sûr, j’allais prendre du poids sinon et cela n’était pas mon but. Par contre, si je n’aimais pas les histoires à l’eau de rose des mangas, je n’en restais pas moins romantique. J’adorais passer du temps à gâter et rendre heureux mon petit ami. « Tu reveux quelque chose à boire ?  » Oui, j’avais fini mon verre alors bon … Il devait être plus très loin de la fin non ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Nov - 18:46
On avait vite fait parler famille, vite fait parler manga. Je n’avais pas pu comprendre quel intérêt il portait aux shojo mais au vue de comment il en parlait, je m’étais dit que peut-être les dessins l’avaient aidé à apprécier l’histoire. Pourtant personnellement les histoires de fille, cela ne m’allait pas. Je n’aimais pas ça. Je préférais les mangas avec de longues histoires, un peu fantastique et avec une énorme morale derrière. Petit, j’adorais Touch. Mais c’était sûrement cette partie de moi qui était fan du baseball qui avait influencé mon goût pour ce livre. Je m’en fichais de qui allait finir avec qui et ce dans n’importe quel tome que je lisais. Je ne feuilletais pas un manga pour les couples ou l’amour mais l’histoire recherchée qu’avait conçu l’auteur. Voilà sûrement la raison pour laquelle, je n’appréciais pas les histoires à l’eau de rose. Pour moi elles n’avaient aucun sens, hormis faire rêver les filles. Peut-être parce que je n’avais pas eu l’occasion de connaître l’amour et que la femme que j’avais fréquenté à l’université s’était enfui avec mon fils je ne sais où.

Soufflant, je le remerciai pour un autre verre avant de lui rétorquer que je préférais rentrer. Ce n’était pas contre lui cependant la journée m’avait complètement épuisé et j’en étais lassé. J’aurais pu m’excuser de mon sal comportement seulement ce n’était pas dans ma nature et Adrien devrait le savoir. J’étais d’un naturel froid, je ne savais jamais comment me comporter et puis surtout, je n’avais pas à m’excuser au fond. Je ne supportais réellement pas qu’on tente de prendre ma défense quand bien même je pouvais comprendre ses actes.

On s’était quitté ensuite, chacun rentrant chez soi et à peine étais-je arrivé à mon appartement que je m’étais écroulé sur mon lit. Je me demandais encore combien de temps j’allais être capable de tenir dans cette équipe... Plus les jours s’évanouissaient, plus je remarquai ô combien le trou dans mon coeur se faisait de plus en plus grand. J’espérais retrouver un jour cette passion pour le baseball. Cependant j’en doutais. Elle me paraissait si loin à présent.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Finally I open my eyes on truth. |Pv Kei ♥|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i need you, finally
» tell me the truth
» flashing out of your eyes
» tell me the truth.
» My eyes were looking for you So I found you
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-