Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 yes, i'm your White knight (+) Yuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 17:15
Tora venait de sauver quelqu'un. Oui, vous ne rêvez pas, Tora a fait une bonne action. Le tigre des zodiacs n'a pas utilisé ses poings juste pour le fun. Enfin un peu. Mais quand même, on pouvait lui donner une médaille pour ce qu'il venait de faire. Tel un preux chevalier de légendes médiévales  combattant le dragon pour sauver un royaume, Tora a sauvé une demoiselle en détresse. Et tout ceci était le pur fruit du hasard. Il vagabondait juste dans le coin à ce moment-là, lorsqu'il vit une bande de mecs s'en prendre à une petite demoiselle. ça lui rappelait alors les hapslap auxquels il participait avec son groupe d'amis. Il esquissa un fin rire et un des mecs se retourna. Manque de pot, les deux jeunes se connaissaient sans s'apprécier. «Hey tête de bite tu me regardes autrement. » Les hostilités étaient relancées et Tora en faisait alors une affaire personnelle, se jetant  dans la mêlée. Les provocations, il y répondait avec ses poings. Et comme il faisait de la boxe, il se retrouvait bien vite à dominer la bagarre, malgré le fait qu'il soit seul.

Une dizaine de minutes après, Tora sortait vainqueur de cette bagarre, avec à peine quelques bleus au visage. L'habitude faisait qu'il ne ressentait pas trop la douleur. En revanche, celle qui devait être la plus touchée se trouvait derrière lui. Et il ne savait pas comment elle allait. ça l'inquiétait un petit peu quand même. Alors le tigre se retourna avec un sourire bienveillant, sourire assez rare chez Tora. Il lui tendait la main pour la relever. « Rien de cassé...EH ! » Elle s'était évanouie devant lui. Etait-ce parce qu'il était beau comme un dieu qu'elle avait eu cette réaction ? Plaisanterie mise à part, Tora se mettait alors à examiner le corps de la jeune demoiselle : Aucune grosse blessure à signaler. Juste quelques égratignures qui saignaient un peu. Que faire ? Il n'allait pas la laisser quand même ?

Evidemment que non. Il l'avait emmené à l'hôpital rien qu'avec la force de son dos et de ses jambes. Heureusement que ce n'était pas si loin et que le bus était à sa disposition. En cinq minutes, il y était. Mais la demoiselle ne s'était toujours pas réveillée. Avait-il un cadavre sur le dos ? non, il sentait sa faible respiration.

Maintenant, il était là, installé sur une chaise à côté du lit, les bras croisés. Il l'observait, la regardait, la surveillait. A l'accueil, ils avaient dit que son père ne pouvait pas se déplacer pour venir la voir. ça le faisait tristement sourire. Elle aussi avait un père absent...comme lui. C'est comme ça que Tora avait décidé d'attendre son réveil. Pour se vanter d'avoir été son chevalier blanc. Et parce qu'elle était jolie finalement, sa nouvelle protégée.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Fév - 19:02
Tenue Elle était tranquille la mante religieuse. Pour une fois, elle ne faisait rien de mal. Il fallait le croire. C’était vrai. Elle avait un peu froid, mais elle allait s’habituer. Son simple short ne lui tenait pas chaud. Mais elle avait fait ça pour pouvoir attirer l’attention. Toujours et encore plus. C’était sa devise. Mais voilà, fallait croire qu’à trop faire, aujourd’hui, elle s’était trouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Surfant sur son téléphone, elle regardait ce que lui indiquait le GPS qu’elle avait installé sur le téléphone d’une de ses proies avant de sentir une main sur son épaule. Un homme, plus âgé qu’elle l’a tiré d’un coup sec avec lui pour aller voir ses camarades. Oh, elle n’avait pas réellement peur, du moins pas pour l’instant. Mais elle n’était pas particulièrement à l’aise non plus. Ils étaient agaçant, un peu trop, et puis ce qu’il proposait ça ne l’intéressait pas. Autant elle aimait bien coucher avec les hommes, autant un gang bang ou dieu sait quel nom qu’il avait sorti, ça ne l’intéressait pas. Filmer ? Site internet ? Non merci. Elle tenta de s’éclipser mais, non. Elle aurait dû prendre le club de boxe et pas de basket. Foutu Raylai. Elle avait pris ce club pour suivre son meilleur ami. Le basket ça ne lui permettait pas de se défendre ! Elle arriva à se détacher de ce type et pourtant, elle sentait leurs mains la tirer, alors que personne ne l’aidait. Bienvenue à Tokyo, ou la perversion faisait office de présence dans les basses ruelles sans que personne ne viennent aider. Ou pas. C’était qui lui ? Grand, mince, un visage assez fermée, énigmatique, elle se retrouvait les fesses au sol sans plus pouvoir rien faire. Les yeux rivés sur le sol, elle vit du rouge. Le rouge qu’elle détestait tant sur ses mains. Paralysée et impossible de bouger, elle fixait ses mains, sans regarder ce qu’il se passait autour. Elle avait chaud, terriblement chaud. Les souvenirs affluaient. Le sang de sa maman qui coulait à flot dans la voiture, sa voix… Ses murmures, l’odeur de l’essence et de la rouille. Sa tête lui tournait, elle avait du mal à respirer. « Rien de cassé...EH ! » Elle perdit connaissance.

Le souffle court, elle bougeait doucement sur le lit, sans trop se souvenir, comme à chaque fois. Dès qu’elle perdait connaissance à cause d’une de ses phobies, elle perdait la mémoire au réveil pour la retrouver lentement et doucement. Sa langue vint buter ses lèvres pour les humecter. La gorge sèche, elle toussa dans un premier temps doucement puis fortement à cause de la brulure que ça lui causée. Entrouvrant les yeux, elle vit le plafond blanc. Ce plafond blanc qu’elle connaissait par cœur. Celui de l’hôpital. Sa main sur sa tête elle se redressa doucement en soupirant longuement. Regardant autour d’elle, la vue totalement floue, elle s’arrêta sur une silhouette assise à côté de son lit. « Pa… pa ? » Elle plissait les yeux pour mieux voir, avant de voir le jeune homme de tout à l’heure. Les sourcils froncés sous l’incompréhension elle vouta son dos en soupirant. A quoi elle s’attendait ? Que son père lui prête attention ? « On se connait ? Parce que je n’ai pas souvenir de te connaitre. » Elle n’était pas sûre. Peut-être qu’elle divaguait ? Mais qu’est-ce qu’il foutait là ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 17:03
Sauver une fille, ça c'était fait. La porter jusqu'à l'hôpital pour cause d'évanouissement, aussi. Attendre qu'elle se réveille parce que personne ne pouvait venir la voir, c'était en cours. Il n'avait pas à patienter bien longtemps, une heure tout au plus. Mais pendant cette heure, Tora avait pris le temps d'observer celle qu'il avait sauvé. Le tigre la détaillait attentivement, enfin ce qu'il pouvait en détailler puisqu'elle était encore endormie. Tora la trouvait jolie de visage mais pour son corps... Bah, il voyait simplement un corps de gamine en plein développement. Mais ça n'empêchait pas qu'elle semblait mignonne. Tiens d'ailleurs, quel âge avait-elle ? était-elle au lycée , à l'université ? Et lui, pourquoi était-il si curieux tout d'un coup ? C'est vrai, elle n'avait rien de spécial par rapport au tas d'autres filles que Tora pouvait se taper...et pourtant cette demoiselle captivait son attention.

Un peu trop même. Tora approcha sa main du visage de la gamine...qui se mettait à tousser. Il se replaça alors comme tout à l'heure, légèrement en retrait, comme si de rien n'était. Mieux valait ne pas être pris pour un pervers d'entrée. Le tigre souhaitait garder son image de sauveur un peu près intact. Il l'observait en train de se réveiller, un dur réveil à ce qu'il semblait. Elle appelait son père et Tora se mordait la lèvre en pensant au sien qui ne venait jamais quand il fallait aussi. Balayant cette mauvaise pensée, il sentait un regard sur lui : la petite jeunette le fixait, attendant des explications. « Tu as eu une perte de mémoire...? Enfin non, c'est vrai. On ne se connaît pas vraiment. Je t'ai juste sauvé la vie en quelque sorte... » Tora glissait une main dans sa tignasse et reprenait. « En fait, j'ai bastonné des mecs qui t'emmerdaient. Après tu t'es évanouie sans que je sache pourquoi donc je me suis dis qu'il fallait que je t'emmène ici et... après voilà. Sinon, je m'appelle Tora. Et toi ? » Comment faire connaissance et en savoir plus sur sa nouvelle obsession, tout simplement. Quoique, "obsession" était peut-être un trop grand mot... Dans tous les cas, Tora ne savait plus trop quoi penser de cette jeunette. Et c'était bien la première fois qu'il réagissait ainsi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 23:56
Tenue Elle déglutissait doucement en le fixant. Il était inconnu mais pas totalement non plus. Elle commençait à avoir des images dans sa tête. Elle retrouvait peu à peu la mémoire. Elle le revoyait se battre. Et en voyant un peu plus son visage, elle vit qu’il était blessé. S’était-il soigné au moins ? Elle se le demandait sans pour autant ouvrir la bouche. Elle ne comprenait pas pourquoi il était là. Pourquoi ? C’était le mystère de toute sa vie tout à coup. Comme si c’était une question de vie ou de mort. « Tu as eu une perte de mémoire...? Enfin non, c'est vrai. On ne se connaît pas vraiment. Je t'ai juste sauvé la vie en quelque sorte... » Sauvé la vie ? Il lui avait sauvé la vie ? La désignation de prince ou de chevalier lui vint en tête. Elle cligna doucement des yeux sans pour autant les détourner. Elle était un peu captivé par lui. Pourquoi ? Pourquoi l’avait-il sauvé ? Il voulait quelque chose en retour ? Elle n’avait rien. Elle avait pourtant de l’argent, mais pas sur elle. Qu’est-ce qu’il voulait d’autre ? Elle n’en savait rien, mais ça l’a surprenait… « En fait, j'ai bastonné des mecs qui t'emmerdaient. Après tu t'es évanouie sans que je sache pourquoi donc je me suis dit qu'il fallait que je t'emmène ici et... après voilà. Sinon, je m'appelle Tora. Et toi ? » Entrouvrant la bouche, elle referma ses pulpes avant de détourner le regard mal à l’aise. Pourquoi ? Son cœur battait la chamade, elle avait l’impression qu’il allait sortir de sa cage thoracique mais qu’en plus de ça, il allait se barrer par ses oreilles. Elle en devenait sourde tellement il battait fort. Tournant le visage de l’autre côté du lit, elle vit la petite table avec la carafe d’eau et le verre. Mains tremblante elle s’en servit un verre avant de le boire cul sec. Un second. Elle n’en revenait pas. La gorge nouée, elle avait envie de rendre cette eau tant l’estomac lui disait stop. « Yuzu. » Elle en perdait la parlotte. Elle qui était connue pour parler beaucoup, là ce n’était pas le cas. Elle était encore un peu sonnée. Reniflant, elle tournait son regard vers le fameux Tora donc. Sa tête se penchant, elle se sentit quelque peu rougir avant de regarder son corps, ses mains. Il avait de belles mains. « Pourquoi ? Je suis rien ni personne pour toi. Pourquoi m’avoir sauvé ? Pourquoi m’avoir amené à l’hôpital ? Pourquoi attendre que je me réveille ? Pourquoi ? Je ne comprends pas… Je ne suis rien pour toi… Tu pouvais partir… Tu as surement des choses à faire, beaucoup plus intéressante qu’attendre que je me réveille… T’es bizarre. » Elle en avait les larmes aux yeux. Son propre père ne venait pas, il ne venait jamais. Et là, un inconnu venait ? C’était du grand n’importe quoi. Elle ne comprenait pas. Elle était désorientée… Perdue. Elle sentie une larme couler. Elle la chassa rapidement, mal à l’aise. Elle détestait pleurer devant les autres.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

yes, i'm your White knight (+) Yuzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the dark knight. avec minegaito raiden
» luna ◊ white moon
» Zhang Luo Yin - HD but black and white.
» jumpei # white king
» Yuzu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-