Partagez
 

 soo-ah, baby it's going to be alright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 0:00
Oh bordel oui ! B & S :-094-: :-03-: C'est également une -si ce n'est LA- série préféré de Bee ! Je crois oui qu'en fait il est totalement fait pour nos deux miss !

Et justement comme tu le dis la différence d'âge peut rendre le lien encore plus intéressant à jouer ! Si ça te va je le prends alors :-031-: Tu ne saurais te passer de Bee :-051-: :-0122-: Et Bee ne saurait se passer de sa S !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 23:41
Cho Soo-Ah a écrit:
alors alors.
pour le sooah/maru j'aime les malentendus :sifle: et l'idée est vraiment pas mal sachant que ce serait la première fois pour sooah, étant donné que d'habitude elle rentre dans le tas tout de suite, alors laisser passer la première fois, c'est genre un gros efforts pour elle. donc si j'ai bien compris, pour la première embrouille, maru ne voit que sooah se faire gifler (ouais, c'est encore mieux, elle aura les nerfs en pelottes ahah) et du coup il reverrait toute la scène pour la deuxième embrouille où c'est sooah l'agresseuse ? -après peut-être dire, pour mieux approfondir le malentendu- que sooah n'était pas seule la deuxième fois mais que la fille ouais ? donc du coup, ce serait à partir de là qu'il commencerait à la faire chier et tout ? ( mais perso, j'aime beaucoup. ♥️ )

Oui on peut partir sur ça, surtout qu'il n'aime pas le lynchage à plusieurs, il aime bien d'égale à égale XD dans le fond c'est un gars réglo XD alors il pourrait s'en prendre en elle juste pour lui faire comprendre que ça ne sert à rien de se rendre XD et que c'est petit d'appeler du monde etc mais bon il ne dira rien il va la faire chier sans cracher le morceau au début XD


Cho Soo-Ah a écrit:
d'accord, ouais, pas compliquée la yuzu, elle est tarée x) mais oui on peut dire ça, qu'elles étaient dans le même dortoir, qu'elles se sont rencontrées comme ça et quand yuzu a changer de dortoir ça été les départs à la titanic avec les mouchoirs blancs et les fausses larmes. ouais, c'est pas très loin, elles viendront s'embêter mutuellement :sifle: et puis du coup, ouais. -en plus j'aime tellement la série- alors je me dis qu'avec les têtes que groupe a, ça va être marrant parce qu'elles sont juste complètement différentes *o*

C'est ça XDDD Après oui c'est pas loin, Yuzu viendra souvent squatter parce qu'elle aime aussi son ancien dortoir XD et parce que yuzu aime squatter les gens XD et les emmerder de base donc Soo Ah n'y échappera pas non plus XD :-03-: Mais oui de ce que j'ai vu les 4 sont totalement différente ** ça va donner un truc totalement explosif **


Cho Soo-Ah a écrit:
ouais pas compliqué du tout x) ( bon, après je me dis question ancienneté ou pas, c'est faisable (aa) ) et bien à vrai dire, tu préfère qui entre les miennes ? parce qu'il y a quelques points communs. ( la natation entre soojung (qui est nageuse aussi je précise) et sooah qui aime bien y aller avec ses popines pour mater l'équipe masculine ~et puis haneul qui a peur de l'eau :sifle: et puis il y a les animaux aussi ~et suki, pour la mode, après je sais pas vraiment. )

Alors, Suki est en mode ? Quelle classe ?
Haneul aime les animaux ? Rien que ça c'est un plus pour elle XD il aime les animaux il a grandi dans la savane donc XD
Soo Jung avec la natation ça peut aussi le faire, les entraînements etc etc
Pour Soo Ah sauf si elle l'accoste il la remarquera même pas XDDD C'est pas un perché, mais il est du genre a... Laisser la femme venir vers lui en fait XD il fera jamais le premier pas XD Même s'il se sent draguer XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 0:07
Park Bae Hyun a écrit:
Oh bordel oui ! B & S :-094-: :-03-: C'est également une -si ce n'est LA- série préféré de Bee ! Je crois oui qu'en fait il est totalement fait pour nos deux miss !

Et justement comme tu le dis la différence d'âge peut rendre le lien encore plus intéressant à jouer ! Si ça te va je le prends alors :-031-: Tu ne saurais te passer de Bee :-051-: :-0122-: Et Bee ne saurait se passer de sa S !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah. alors elles la reverront ensembles aloooors. :-03-: :-03-: ouais, c'est juste parfait. :-0141-: moi ça me va complètement, je te l'offre et te rajoute avec plaisir. :0238: b&s, queens. :-013-: :-013-:

nelliel. alors pour maru/sooah ouais, le gros malentendu de base, qui fait bien chier mais qui est tellement marrant. :0268: :-013-: elle va rien comprendre à sa vie sooah :-0130-: :-0139-: donc on fait comme ça ? :0187:
pour sooah/yuzu ohmy, c'est parfait alors. :-086-: ça va, elle lui rendra l'appareil aussi, c'est une chieuse en puissance :sifle: elles vont se kiffer comme ça ahah. (n'empêche, j'ai hâte qu'on puisse exploiter le lien :-010-: )
alors pour tomoe. nan, suki est en éco-gestion mais parallèlement, elle est blogueuse mode et est reconnue sur la toile (elle a d’ailleurs participé à pfw 2015 ~ et elle a un partenariat avec beckford -j'envisage aussi de lui faire un contrat pour une ligne de lingerie :sifle: ) / pour haneul, ouais elle kiffe les animaux, si elle le pouvait, elle partirait en safari :out: et puis après je sais pas, on peut essayer de parler de stage d'été ou bien haneul serait aller au zoo pour dessiner ? ( elle dessine mais elle préfère colorier à partir de vraie choses ) / pour sooah, de base j'avais dans l'idée qu'elle aurait put connaître la petite soeur de tomoe et elle se serait genre battue avec un groupe de fille qui parlaient en mal de son décès, chose qu'elle n'apprécie absolument pas de base et du coup, elle se serait battue avec elles.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 0:16
Pour maru/sooah on part sur ça oui ♥

Pour sooah/yuzu aussi ♥ et moi aussi il me tarde olalala ** Tu as parlé avec les filles par mp ou quoi pour le lien global ou pas encore ? **

alors pour tomoe,

Il a pris des cours de mode justement pour bien s'intégrer en 5eme année, il aurait pu faire appel à Suki ? Il l'aurait bien évidemment bien payé en lui faisant soumettre de ne pas parler de tout ça ? Du fait qu'il connait rien à la mode mais intègre la 5eme année quoi ? T'en pense quoi ? **

Haneul ça peut le faire, s'il la voit dessiner il viendra voir par curiosité, ils peuvent papoter et si le courant passe il l'amènerait même avec lui dans les enclos pour qu'elle puisse voir et dessiner de plus près *o*

Pour Sooah l'idée est bonne j'adore même ♥ On peut même partir du fait qu'il passait par là à ce moment là, il aurait pu capter le nom/prénom de sa soeur et boguer en voyant tout ça puis s'en mêler l'air de rien et tenter de se rapprocher de Soo Ah pour apprendre un peu plus sur la vie de sa soeur ici ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 20:19
c'est good alors, je le rajoute très vite. ♥️
alors non, j'en ai pas encore parler avec elle étant donné que ai (une des membres du groupe) vient de mourir dans les supprimés, donc j'attend d'avoir des nouvelles de la joueuse pour savoir ce qu'il en est *o*

pour tomoe ;
l'idée avec suki me plait bien ; elle est muette comme une tombe donc déjà elle ne dira rien et puis elle n'est pas du genre à aller raconter sa vie sous les toits, elle l'aurait fait sans payer mais si il y tient, elle ne dira pas non :sifle: mais l'idée est de départ est bonne. :0238:
avec haneul, bin clairement si il l'emmène voir les animaux de plus près elle va lui vouait un culte ahah.
pour sooah, c'est vrai ? trop bien alors, je savais pas trop si je devais la proposer mais du coup, je suis contente que l'idée te plaise. ♥️ ouais, c'est tout à fait ça. et puis c'est clair, qu'elle va trouver ça bizarre qu'il vienne lui parler, pour elle, ce serait juste un gros curieux et du coup elle le rembarrerait en sortant un truc qui laisserait un impact sur lui. parce qu'au final, on peut même dire qu'elles ne se connaissaient pas que de vue mais qu'elles étaient amies. -bon, pas au point qu'elle sache ce qu'elle allait faire mais au point de savoir qu'elle n'allait pas bien avant son saut.

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : soo-ah, baby it's going to be alright.  - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
soo-ah, baby it's going to be alright.  - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

soo-ah, baby it's going to be alright.  - Page 2 LXQPJLq
soo-ah, baby it's going to be alright.  - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : soo-ah, baby it's going to be alright.  - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
soo-ah, baby it's going to be alright.  - Page 2 LXQPJLq
soo-ah, baby it's going to be alright.  - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

soo-ah, baby it's going to be alright.  - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
soo-ah, baby it's going to be alright.  - Page 2 LXQPJLq
soo-ah, baby it's going to be alright.  - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

soo-ah, baby it's going to be alright.  - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
soo-ah, baby it's going to be alright.  - Page 2 LXQPJLq
soo-ah, baby it's going to be alright.  - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 12:09
désolé pour le looong retard, mais oui on fait comme ça ! :-013-:
je t'ajouterai quand je referais bien mes fiches :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 19:05
avatar → sex & the city ft. tumblr.
la nouvelle génération, une bande de quatre jeune filles qui traînent souvent ensembles, qui sont complètement différentes mais qui s'entendent à merveilles. elles aiment sortir, parler garçons, faire les magasins et briser les lois en sortant tard le soir pour aller en boîte. elles viennent de milieux différents, mais ça ne les empêches pas de s'entendre. et puis il y a un secret.

Je peux venir ? :0252: :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 20:18
mauvais compte mais on s'en fout. :0238:

reagan ; oh yeah. :-03-:
tsukiko ; mais ce serait géniaaal ! en plus soo-ah connait le frère (enfin un bon petit lien ambigue ) de tsukiko alors c'est presque tout benef :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 18:24
Oh yeaaaaaaaaaaas :-03-: :0238: c'est trop cool alors ♥️ faudra que j'aille lire ça parce que j'avais oublié ce détail même si tu me l'avais dit je crois °° -tousse-
Faudra qu'on discute pour un rp je pense avoir une petite idée pour le rp ça pourrait être cool fufu :0252: je viendrais en mp ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 10:06
Hey, même dortoir, il nous faut donc un lien :-01-:

J'ai jeté un coup d’œil à tes liens prédéfinis, du coup s'il est toujours dispos, y en a un qui m'intéresse. Même si j'ai pas encore lu ta fiche xD

Citation :
wanted → (♀) sex and the city in tokyo. la nouvelle génération, une bande de (le nombre est à voir, mais max 4-5) jeune filles qui traînent souvent ensembles, qui sont complètement différentes mais qui s'entendent à merveilles. elles aiment sortir, parler garçons, faire les magasins et briser les lois en sortant tard le soir pour aller en boîte. elles viennent de milieux différents, mais ça ne les empêches pas de s'entendre. et puis il y a un secret. ( UNE PLACE DE LIBRE soo-ah, baby it's going to be alright.  - Page 2 2149113331 )
Celui-là parce que voilà, j'aime bien l'idée tout simplement. Puis je veux connaître le secret  :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 20:35
bouuuh.
je suis désolée du retard :-035-: :-039-:

Kamiya Tsukiko a écrit:
Oh yeaaaaaaaaaaas :-03-: :0238: c'est trop cool alors ♥️ faudra que j'aille lire ça parce que j'avais oublié ce détail même si tu me l'avais dit je crois °° -tousse-
Faudra qu'on discute pour un rp je pense avoir une petite idée pour le rp ça pourrait être cool fufu :0252: je viendrais en mp ♥️

avec plaisir, et j'attend ton mp. :0238: ne t'inquiète pas, je t'ai pas oublié avec haneul et sakuya. :0268: :0252:


Niwa Sanako a écrit:
Hey, même dortoir, il nous faut donc un lien :-01-:

J'ai jeté un coup d’œil à tes liens prédéfinis, du coup s'il est toujours dispos, y en a un qui m'intéresse. Même si j'ai pas encore lu ta fiche xD

Citation :
wanted → (♀) sex and the city in tokyo. la nouvelle génération, une bande de (le nombre est à voir, mais max 4-5) jeune filles qui traînent souvent ensembles, qui sont complètement différentes mais qui s'entendent à merveilles. elles aiment sortir, parler garçons, faire les magasins et briser les lois en sortant tard le soir pour aller en boîte. elles viennent de milieux différents, mais ça ne les empêches pas de s'entendre. et puis il y a un secret. ( UNE PLACE DE LIBRE soo-ah, baby it's going to be alright.  - Page 2 2149113331 )
Celui-là parce que voilà, j'aime bien l'idée tout simplement. Puis je veux connaître le secret  :0268:

oooh mais avec plaisir. :-049-:
la place est toute libre si tu veux. :-03-: ce serait avec plaisir. :-0141-: d'ailleurs, je pense que ja vais mp les filles (yuzu, tsukiko et you) pour en parler du secret. :0261: -mettons un peu de drama comme pll dans ce monde de shoes et de sex :sifle: - :0190:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 20:59
Du coup, je prend la place :-01-: Et en plus, j'avais pas tilté que Tsukiko faisait partie de la bande :-03-: Encore mieux, vu qu'on a déjà une lien spéciale elle et moi. Du coup, j’attends ton mp avec impatience pour voir ce que tu nous a réservé :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 12:15
I'm back ♥️ notre lien reste le même ? Je vois que je suis toujours dans ta fiche de lien, donc j'imagine que la place n'a pas été prise entre temps :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

soo-ah, baby it's going to be alright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» im chung-su ♡ cry baby, cry baby 'cause you don't fucking care.
» BABY BABY FT. NORIKO
» everything's alright
» Lucky ! You'll be alright ☸ Kaien
» i think tonight, it's gonna be alright
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-