Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Wait... Are u jealous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 0:57



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Plus d’une quinzaine de messages envoyés, mais toujours aucune réponse de sa part. Je ne suis pas du genre accro à mon téléphone, mais ces derniers temps, je passe ma journée à vérifier si je n’ai pas loupé un de ses textos. Assis sur le bord de la fontaine, je soupire comme un vieil homme. Je suis trop naif. J’ai cru sur parole que Shion n’allait pas m’ignorer après ce que je lui ai dit. En y réfléchissant, c’était bien trop beau d’avoir cru qu’il pourrait réfléchir et continuer à passer du temps ensemble, comme avant. Je suis trop bête. Je suis même passé chez lui à plusieurs reprises, mais ses employés me disent à chaque fois qu’il est absent. J’aurai pu utilisé l’excuse comme quoi je vais chez lui pour voir son père, mais je ne suis pas assez scrupuleux pour faire ça. Du coup, je me retrouve sans nouvelles de Shion. J’ai essayé à plusieurs reprises de le croiser, mais il arrive toujours à m’échapper. Depuis que je l’ai quitté la dernière fois, il n’y a pas une seule journée où je n’ai pas pensé à lui. Même manger des pizzas est devenu moins appréciable sans lui. Shion me manque et j’aimerai le voir. Juste un petit coup d’oeil, histoire de me dire qu’il va bien. Je passe mes mains dans mes cheveux, tête baissée. C’est rare que je sois dans cet état là. Soudain, une voix féminine m’interpelle. Je relève doucement la tête et aperçoit Yuki, une amie. « Qu’est ce que tu fais ?  » me dit elle en rigolant. « J’attends. » Intriguée, mon amie s’assoit à côté de moi, sur le rebord de la fontaine. « Tu attends quoi ?  » « Une réponse. Je pensais pouvoir être patient, mais ça me démange.  » Je suis franc, je ne lui cache rien. De tout façon, il n’y a rien à dissimuler. Je sens un coup de coude sur mon bras. Yuki me sourit. « Wow ! Jiro, je ne te savais pas comme ça. Tu devrais penser à autre chose en attendant. Le temps passera plus vite. » Facile à dire mais pas à faire. De toute façon, je ne veux pas penser à autre chose. J’ai besoin de savoir si Shion va bien. Mais je suis reconnaissant envers mon amie. Je ne veux pas m’apitoyer sur mon sort. Je lui ébouriffe les cheveux en souriant. « Ça te va bien les cheveux courts comme ça. »

love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 1:28



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Les jours sont passés et je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas du genre à mentir, je n’aurais jamais dit à Jiro que je n’allais pas l’ignorais si j’avais pensé le contraire, mais une fois seul dans ma chambre je me suis rendu compte que tout ça était beaucoup à digérer et à accepter, allongé sur mon lit à écouter de la musique, j’ai même passé des heures à écrire des paroles, des tonnes de paroles mettant mes incertitudes, mon incompréhension sur papier, le manque aussi, l’envie et cette douleur quand je vois ses appels, ses sms sur mon portable, incapable de lui répondre je pense à ce qu’il doit imaginer, je dois être lamentable à ses yeux, fuir... Je suis un homme, je ne devrais vraiment pas être ainsi et pourtant c’est ce que je fais, même quand on me dit qu’il est à la porte je réponds que je ne suis pas là, j’évite les endroits où je pourrais le croiser et rapidement je me suis senti en sécurité nulle part, de quoi ai-je peur ? Au fond peut-être que ce sont mes propres sentiments qui m’effrayent, mon cœur qui bat quand je pense à cet abruti ou à nos souvenirs communs, même si nous ne savons pas grand-chose sur nos vies réciproques j’en viens à penser que ce n’est pas grave, que ce n’est que détail, mais... Contrairement à lui j’ai plus de mal à accepter tout ça, ce changement si rapide, ses sentiments si présent, je soupire alors que je quitte ma chambre pour sortir prendre l’air, j’ai besoin de marcher un peu, de me changer les idées et de réfléchir. Je ne sais pas où je vais, prenant juste une route qui m’est familière, les mains dans les poches j’arrive jusqu’à une place, regardant vers la fontaine mes yeux sont rapidement attirés par cette silhouette, je fais un pas en arrière profitant qu’il ne m’a pas remarqué, mais... Son geste envers cette fille me paralyse, qui est-elle ? Mes pas se sont arrêtés, c’est quoi ce sentiment ? Je le connais... Je le connais, mais en même temps c’est différent... Et s'il c’était lassé devant mon indifférence ? Je ne sais pas quoi faire, sortant mon portable, je le regarde en descendant la liste des nombreux appels manqués ou messages sans réponses, qu’est-ce que je fous au juste ? Je respire fortement, je suis énervé, énervé contre moi-même encore une fois, mais aussi envers Jiro, était-il vraiment sérieux ? Ou me suis-je fais avoir en me torturant l’esprit tout seul ? Passant ma langue sur mes lèvres, déterminé je m’approche du « couple », pas après pas j’avance sans hésiter avant de m’arrêter là où son regard peut me voir, je me sens mal, je déteste cette sensation, mais je n’ai aucun doute, je veux savoir qui elle est, qu’est-ce qu’il fait. Un message, j’envoie un seul message : « C’est qui ? Tu as déjà trouvé une remplaçante ? » Ne me rendant pas compte que cette question peut me trahir, mais moins encore que mon regard ou mon comportement, il me rend fou.

love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 2:05



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ C’est dur d’attendre, vraiment dur. J’ai toujours été patient mais je n’ai jamais été dans cette situation et ça me trotte pas mal dans la tête. J’étais confiant, je pensais réellement avoir ma chance car je me sentais capable de lui faire changer d’avis si jamais sa réponse était négative. Mais mes chances faiblissent au fur et à mesure des jours. Il m’évite et ignore mes appels et messages. Je n’avais pas songé à ce qu’il puisse m’ignorer de cette manière, du moins, pas après sa promesse. Je suis vraiment allé à tous les endroits où il a l’habitude d’y être, mais je n’ai jamais réussi à le croiser. Pourtant, je passe la plupart de mon temps libre à le chercher, donc ce n’est pas la faute de ne pas assez cherché. C’est vrai que je lui avais dis que je lui laisserai le temps, mais je ne demande pas grand chose, juste que je sache qu’il aille bien et échanger quelques mots. Je me demande pour qu’elle raison il m’évite. Est ce parce qu’il ne veut pas me blesser car il sait que mon amour ne sera jamais rendu ? Ou est ce que parce qu’il hésite encore sur sa réponse ? Je ne sais pas. Je n’ai pas l’habitude d’autant réfléchir et ça commence à m’embrouiller. Si seulement Shion pouvait être là pour me dire le fond de sa pensée. Me voilà, à me « morfondre » sur le bord de la fontaine. Je dois être bien drôle à voir, j’aurai rigolé si ce n’était pas pour Shion que je me fais des soucis. Une voix féminine me tire de mes pensées. Elle doit être en train de rire de me voir dans cet état là. Yuki est une assez bonne amie donc je ne sens libre de lui dire ce qui me tracasse. Mais c’est en parlant que j’ai pris conscience que je ne devrais pas rester là, dans mon coin. Je dois persévérer et continuer à chercher Shion. Grâce à la présence de mon amie, j’ai compris quelque chose. Dur ou pas, je dois respecter le choix de Shion. Je vais continuer à attendre, tout en cherchant de mon côté. Je la taquine en la décoiffant. Ce n’est qu’à ce moment là que je remarque qu’elle s’est coupé les cheveux. Je lui fais spontanément part de mon avis sur sa nouvelle coupe. Je sens mon portable vibré dans ma poche. Le nom inscrit sur l’écran m’arrache un grand sourire. Il m’a enfin répondu ! Je m’empresse de déverrouiller le téléphone pour les mots inscris. Une remplaçante ? Je fronce mes sourcils devant l’incompréhension du message. Il parle de qui ? Puis, mon esprit s’éclaire d’un coup. Je relève rapidement la tête de l’écran pour la balayer de droite à gauche. Shion est là ! Je me lève de ma place et m’excuse auprès de mon amie avant de rejoindre Shion. Aveuglé par l’enthousiasme de le retrouver, je ne remarque par tout de suite l’expression qu’il a. «  Shion ! Je t’ai cherché partout ! Tu vas bien ? » Je lui montre le message. «  Comment ça une remplaçante ? » Ma bouche s’ouvre soudainement en grand. Je mets ma main devant celle ci, agréablement surpris par sa réaction. « Attends…Tu ne serais pas jaloux ? »

love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 2:50



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Je me sens coupable, lorsque je vois tous ses appels, ses messages, j’imagine si j’étais à sa place, s'il ignorait mes tentatives de le voir, de le joindre, je me sens mal à cette idée et pourtant c’est exactement ce que j’ai fais, je suis horrible, me laissant emporter par le fait que tout ça ne soit pas sous contrôle, je ne peux pas gérer mes sentiments, ni ceux de Jiro, je ne peux pas non plus me mentir à moi-même indéfiniment, quel idiot... Comme si l’ignorait aller me faire tout oublier, c’est impossible, mon cœur a déjà fait son choix, seul mon esprit, ma conscience résiste à cette réalité, peut-être que l’histoire avec mon père est une raison majeure, peut-être pas, mais le doute s’est emparé de moi, la peur aussi et puis tout ça est nouveau... Je suis sortie avec des filles, mais mes relations n’ont jamais duré longtemps et je n’ai jamais eu de chose comme des coups de foudre, Jiro est censé être mon ami... De gars que je hais il est passé à allier, ami et maintenant petit ami ? Suis-je prêt à accepter ce changement ? Et lui, a-t-il conscience dans quoi il se lance ? Nous sommes des hommes et même si cela ne me dérange pas en soi ni à lui, la société va nous rejeter, je n’ai pas peur de ce que « on » dira, mais j’ai l’impression que c’est précipité et s'il regretter ? Si je regrettais ? Je ne sais plus quoi pensé... Et pourtant, devant cette fontaine quand je le vois avec cette fille tout se retourne, je me sens mal à en vomir, a-t-il déjà changé d’avis ? Où me suis-je trompé sur son compte ? Qui est-elle ? Je me pose tellement de questions que je n’arrive pas à faire semblant que tout va bien, abordant une expression déterminée, je ne peux pas détourner le regard, je crois que ça va me tuer si je fuis cette fois, je dois savoir... Lui envoyant un SMS, je le vois sortir son portable, mon cœur bat quand ses yeux lisent mes mots, il me cherche, il me voit... Il me voit... Ces mots me reviennent à l’esprit. Le voyant venir vers moi, je reste sérieux, le regard accusateur, c’est pesant, frustrant, lourd à porter, tout m’encombre l’esprit. « Jaloux ? Et puis quoi encore ! Ne rêve pas ! » Je gonfle les joues détournant les pas, m’éloignant de cet endroit, il a tapé dans le mile et je suis embarrassé maintenant, quelle merde... Arrêtant mes pas, je soupire et me retourne pour lui faire face. « Tu m’as demandé de sortir avec toi... Et tu traines avec une fille, lui caresses ses cheveux... » Détournant le regard, je m’enterre là, mais au point où j’en suis. « Qu’est-ce que je dois croire ? Je ne sais plus Jiro, ça m’énerve tellement, tu as changé d’avis, tes mots ont touché quelqu’un d’autre ? Il faut que tu me dises où tu en est, parce que je ne sais pas du tout où j’en suis, j’ai juste envie de fuir très loin, de tout oublier, d’effacer ce que je ressens, je suis en colère, frustré, pourquoi ça semble si facile pour toi, je ne comprends pas. » Moi aussi je sais être honnête et là en l’occurrence je suis en train d’exploser, ça me tue à petit feu, j’ai besoin d’aide, de réponses, d’une bouffée d’air frais, j’étouffe.

love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 10:18



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Est ce qu’il est en train de réfléchir s’il veut sortir avec moi ? Ou s’il ne veut pas me voir parce que je l’ai bien surpris avec ma déclaration ? Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Après tout, il m’avait dit qu’il ne m’allait pas m’ignorer. Et si quelque chose s’était passée avec son père ? Et s’il ne veut tout simplement plus être mon ami ? Je n’ai généralement pas l’habitude de me prendre autant la tête avec des hypothèses mais devant la non réaction de Shion, je ne sais plus quoi y penser. J’ai besoin de le voir pour savoir et pour le convaincre de ne plus m’éviter. Je ne veux pas qu’il se sente mal à l’aise à cause de moi. De plus, je veux le voir, entendre sa voix par simple envie. Il me manque terriblement. Je n’ai même plus envie de sortir dans les bars pour faire la fête, les pizzas ne sont pas aussi délicieuses qu’avant. Shion, que fais-tu ? Et pourquoi m’ignores-tu ? Je pourrai rester à me plaindre pendant longtemps si Yuki ne m’avait pas interrompu dans mes pensées. Même si elle ne m’a pas aidé par ses mots, le simple fait de me demander ce que j’ai m’a fait sortir de ma bulle. Je ne peux pas me laisser aller, je dois montrer à Shion que je suis déterminé et sérieux. Je ne regrette pas de m’être déclarer. Ce passage à « froid » ne me poussera pas à abandonner mes sentiments. Au contraire, je devenue encore plus déterminé pour le faire tomber amoureux de moi. Serait ce le karma ? Car je reçois soudainement un message de Shion. Après plusieurs jours d’ignorance, j’ai enfin une réponse de sa part ! Son sms n’est pas clair, il parle de Yuki ? Cela signifie donc qu’il est quelque part autour de moi ? A cette pensée, je relève immédiatement la tête pour chercher sa silhouette. Je le retrouve sans difficulté. Et comme avec son père, je délaisse ma pauvre amie pour Shion. Quand il est là, je ne vois que lui. N’étant pas un impoli, je salue Yuki qui part aussi vite qu’elle est arrivée. Il n’a pas l’air content. J’ai fait quelque chose de mal ? En lui montrant le message, je viens à conclure qu’il est peut être jaloux de Yuki. Après tout, après tant de jours sans parler, la première chose qu’il me parle, c’est d’une fille. Je souris, un peu fier de moi. S’il est jaloux, c’est qu’il tient un peu à moi non ? Mais Shion ne le prend pas de cette manière et commence à être en colère. « Attends !  » Je suis ses pas pour le rattraper. Maintenant que je l’ai enfin vu, je ne peux pas le laisser partir comme ça. « Ok ok, tu n’es pas jaloux. Mais reste avec moi. » Pourtant, j’aimais bien l’idée de jalousie. Je cache mon petit sourire pour ne pas le troubler davantage. Il se retourne soudainement vers moi. Avec ses paroles, mon sourire se fait de moins en moins discret. Il est jaloux ! Shion est jaloux !! Je me sens tellement heureux. Ce n’est pas bien de jalouser quelqu’un, mais je n’arrive pas à voir ça comme une mauvaise chose, au contraire. Il me partage ses pensées, sa difficulté à trancher. L’expression du visage s’adoucie, mon regard se fait sincère et je lui souris tendrement. « Shion, je t’aime. Toi et toi seul.  » Je lui prends les mains. « N’oublie rien, n’efface pas ce que tu ressens. Ne fuis pas. Ne me fuis pas.» Je me baisse à la hauteur de ses yeux. « C’est simple, car je ne vois que toi.  » J’aimerai lui demander s’il me voit, mais je lui ai dit que je lui laisserai du temps. Pour le moment, je souhaite que Shion prenne son courage à deux mains et fait face à ses propres sentiments, qu’ils soient les mêmes que les miens ou pas.

love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 18:31



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Il devrait se mettre à ma place, enfin c’est peut-être moi le débile de l’histoire... Être jaloux parce que je le vois avec une fille alors qu’au final rien ne nous lie pour l’instant. Pour l’instant ? Est-ce que je pense vraiment à ça ? Je suis juste en colère contre lui et contre cette fille que je ne connais pas, pourquoi je réagis toujours aussi étrangement en partant au quart de tour, saleté de jalousie impulsive, je déteste ça, mais je réalise que si je suis ainsi pour quelqu’un d’autre que mon père... Je tiens à Jiro bien plus que je ne veux bien l’avouer, or je m’entête à lui dire que je ne suis pas jaloux, qu’il ne faut pas rêver, mensonge. C’est juste un putain de mensonge et je suis déjà entrain de fuir cette conversation en m’éloignant, pas pour longtemps parce que je suis trop frustré pour partir sur cette note, lui faisant face en le mettant au pied du mur avec cette « relation », mais il ne répond pas franchement, il ne me dit pas ce que je veux entendre, en fait il m’achève plus qu’autre chose avec sa franchise déconcertante, il m’aime . Le fait qu’il mette ce pronom, qu’il insiste sur le fait que je sois le seul me déstabilise et mon cœur reprend son marathon qu’il est seul capable de déclencher, pourtant je reste sérieux, je ne peux pas faiblir ou être encore vulnérable, du moins en apparence. « Tu n’as pas répondu... J’entends ce que tu dis, mais tu fricotes quand je ne suis pas là. » Je suis têtu aussi, je veux être rassuré et puis je ne sais même pas quoi répondre à sa déclaration, je suis foutu, ses mains tenant les miennes je lève les yeux pour le regarder... « T’es vraiment un beau parleur... » Murmurais-je sans encore une fois que ce soit une critique, mais c’est énervant, qui me dit qu’il ne parle qu’à moi de cette façon ? Mes doutes sont injustifiés et de plus je ne devrais même pas douter, c’est agaçant. Passant ma langue sur mes lèvres par habitude je reprends mes mains pour le frapper sur son torse et le pousser, sans violence, juste pour m’aérer l’esprit, j’ai besoin d’espace, je souffle, marche, tourne en rond avant de m’arrêter et de respirer comme pour me calmer, calmer tout se remue ménage en moi, je dois poser mes sentiments et accepter ce que je ressens, je le sais, mais ce n'est pas facile à dire. « Tu n’es pas normal. » Commençais-je par dire avant de me tourner face à lui. « Je te détestais, je t’en voulais tellement d’avoir ce que je ne pouvais pas avoir, tu es arrivé par magie dans ma vie, celle de mon père, c’est la première fois que je le voyais heureux, sourire, parler avec quelqu’un si aisément, je t’ai vraiment... Je te détestais par jalousie, je t’enviais tellement. » Je retiens cette douleur de dire tout ça a voix haute en moi, pour continuer. « Aujourd’hui... la seule chose que je veux c’est que tu me vois plus que quiconque, plus que mon père, plus que cette fille, plus que n’importe qui... Et ça m’énerve. » Ça me ferait presque rire cette situation improbable. « Je ne veux plus fuir. » Je souris doucement en gardant mes iris dans les siennes. « Chasse mes doutes, mes peurs, donne-moi la confiance nécessaire pour y croire Jiro et je serais capable de te répondre... Fais-moi dire « je t’aime » en retour. » Peut-importe le temps que ça prendra, je veux être sûr de moi et ne pas me lancer dans une histoire qu'on n'est pas prêt à assumer.

love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 22:44



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ On dit que la jalousie est un vilain défaut, mais ça dépend du point de vue auquel on est. Si Shion est jaloux de Yuki parce qu’elle est avec moi, je n’arrive pas à lui en vouloir. Au contraire, ça me fait plaisir car ça prouve qu’il tient à moi. De plus, c’est grâce à cette jalousie que Shion a décidé de ne plus m’ignorer. C’est lui qui est venu à moi. Certes, ce n’est pas aussi joyeux que je ne l’avais imaginé mais il est là, en face de moi. Sauf qu’il décide de me fuir à nouveau. Il me tourne le dos et repart. Sans réfléchir une seconde de plus, je le suis. Lorsqu’il s’arrête soudainement, j’en profite pour me déclarer. Il n’y a vraiment aucune logique dans ma façon d’être. Enfin, pour moi il y en a une mais elle est difficilement compréhensive par les autres. Je fais les choses à ma manière, ce qui peut être à la fois une bonne et une mauvaise chose. Je n’ai pas répondu ? Pourtant je croyais lui avoir dis qu’il n’y avait que lui qui m’importe. « Fricote ? Yuki ?! Mais non, ce n’est pas ce que tu crois. Ce n’est qu’une amie. » Shion se méprend. Je voulais juste la taquiner pour la remercier de m’avoir remis les idées en place. Je dois lui faire comprendre qu’il est le seul à avoir droit à mes déclarations. Je lui prends ses mains pour accentuer mes mots, le rassurer et lui exprimer ma sincérité. J’ai besoin qu’il me croit, non, il doit me croire, je suis sérieux à son sujet. Si je lui ai proposer d’être en couple, ce n’est surement pas pour le jeter par la suite. Je ne me projette pas aussi loin, mais je voudrait qu’il soit dans mon futur. J’aimerai être avec lui dans les jours, les semaines, les mois et même les années à venir et surtout, j’aimerai passer du temps avec Shion, là maintenant, tout de suite. Ses mains quittent les miennes pour me venir me taper contre mon torse. Je recule de quelques pas et le laisse me cogner. Je l’observe en silence. S’il ne m’ignore plus, je lui laisserai tout le temps qu’il voudra pour réfléchir. Est ce que je suis devenu quelqu’un de vilain ? Pourquoi je trouve l’attitude de Shion adorable ? Sa tête doit être remplie de toutes sortes de pensées, il doit être frustré, énervé, pourtant, je le trouve vraiment mignon à tourner en rond, respirer fortement. Je souris tout seul, réalisant à quel point je suis tombé amoureux de Shion. Je cache immédiatement mon sourire lorsque Shion revient brusquement devant moi, tel un enfant qui veut montrer à sa mère qu’il a comprit en quoi il avait tord mais qui, en réalité, ne le pense pas sincèrement. Je ne m’attendais pas à avoir ce genre de révélations. Je ne savais pas de tout cela. J’ignorais qu’il me voyait comme ça. Je ne savais pas que j’étais une source de douleur pour lui et qu’il était jaloux de moi. «  Je suis désolé…Ce n’était pas mon but de te voler ton père… » Mais il parle au passé, ce qui signifie que les choses ont changés non ? Même si je me sens coupable de lui avoir affligé tant de peine, je n’arrive pas à cacher mon sourire lorsqu’il me dit qu’il veut que je le vois plus que quiconque. Je ris doucement lorsqu’il m’avoue que c’est justement ça qui l’énervait. « Et c’est moi le pas normal ? » Shion se prend trop la tête, il n’y a rien d’énervant dans son attitude. Mon sourire s’agrandit au fur et à mesure que Shion parle. Pour moi, ça sonne presque comme une déclaration. En tout cas, c’est un immense pas en avant qu’il a fait. Je suis plus que confiant, je lui ferai dire ces mots. Je lui tends mon petit doigt avec un sourire.  « Je te promets d’être toujours là pour toi, alors n’hésite plus à partager tes craintes avec moi. » Nous revoilà à la promesse qui a causé toute cette agitation, agitation que je ne regrette absolument pas.

love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 0:57



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Bien sûr, la jalousie est un vilain défaut, j’en sais quelque chose, le sentiment que ça procure est désagréable, on en veut presque à tout le monde, on se sent oppressé, on n'a envie de rien faire parce que notre esprit est obnubilé par une personne ou une situation, des pensées, des souvenirs, des questions, on est toujours si frustré, sur l’agressivité, c’est ce que je faisais avec Jiro pour mon père... Je lui ai jeter la faute dessus, je n’étais pas le pire des enfoirés parce que ce n’est pas dans mon caractère, mais je ne faisais pas d’effort pour être agréable et petit à petit les choses ont évolué, mais elles ont évolué si vite que j’ai l’impression qu’hier encore je le détestais, qu'hier encore... J’aurais pu l’envoyé chié, mais ce n’est pas le cas. Je montre ma vulnérabilité, je me montre plus honnête en lui faisant face, je lui explique mon point de vue, mon ressenti, il m’a déclaré ses sentiments et mon cœur bat si vite, plus que jamais il n’a battu avant, même lorsque je suis devenue « populaire » en tant que « Moz » je n’étais pas plus... excité ? Mais je ne peux pas non plus répondre sans réfléchir, j’ai besoin de contrôler, de me contrôler et de poser les choses, d’en parler et de comprendre, de me faire à l’idée que c’est la réalité. Il m’a dit que cette fille était une amie, mais alors même qu’on n'est pas ensemble je lui fais cette micro-crise de jalousie, je lui demande des comptes, en ai-je le droit moi qui n’a fait que le fuir pendant des jours ? C’est perturbant, je me sens perdu et troublé. Je ne sais pas comment j’ai pu tout lui dire si facilement, le souci avec mon père, la douleur, la jalousie, cette impression de me faire voler son attention, mais c’est venue si naturellement que je n’ai pas vraiment réalisé ce que je venais de dire avant d’entendre ses excuses, je ne veux pas qu’il se sente désolé, plus maintenant. « Ce n’est pas le problème, ne t’occupe pas de ça. » Je ne veux vraiment pas qu’il s’inquiète, on pourra en parler plus tard, là, tout de suite je veux surtout lui faire part du fait que... je le vois, moi aussi je le vois, mais avant tout j’ai besoin qu’il soit patient et qu’il me console dans mes choix, généralement je fais tout, tout seul, je n’ai besoin de personne pour me dicter mes pensées ou mes actes, ayant toujours été autonome, mais là ça ne me concerne pas seulement, ça le concerne aussi et je ne veux plus fuir en prenant en compte seulement mes doutes ou mes craintes... « Je suis normal ! » Rouspétais-je avant de rire un peu, j’avoue que je suis trop nerveux en ce moment ou que je me prends juste trop la tête, mais y a de quoi non ? C’est nouveau et soudain. Je lui demande de me faire en clair tomber assez amoureux de lui pour lui rendre sa déclaration, être assez confiant pour dire « je t’aime » sans conséquence et librement, en voyant son petit doigt je fixe en souriant. « Je ne te demanderai rien en échange cette fois. » Liant nos doigts en le regardant, j’arrive à plaisanter malgré tout, mais ça fait du bien au moins de vider son sac. « Tu ne te pose jamais de questions ? » Il semble foncé toujours, mais il ne doute pas ? Je l’interroge autant de mes mots que de mon regard, il est unique en son genre ça c’est sûr.

love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 2:16



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Je n’ai jamais été jaloux, donc je ne vois pas les effets négatifs qu’il pourrait avoir. Là, je ne vois que ce qui me semble important, c’est à dire que Shion porte de l’intérêt pour moi. Et c’est tout ce qui me suffit. Je suis flatté et content par l’attitude de Shion. Aveuglé par le côté positif de la chose, je ne vois pas qu’il peut réellement se m’éprendre sur la relation que j’ai avec Yuki et qu’il m’en veut pour ça. Je pourrais profiter de cette crise de jalousie pour faire un retournement de situation, après tout, il m’a ignoré pendant plusieurs jours et lorsqu’on se revoit enfin, il m’en veut. Mais je ne suis pas comme ça. Je ne réfléchis pas de cette manière. Je suis juste trop content de revoir Shion que je ne veux pas le troubler davantage. Après tout, c’est moi qui ai fait en sorte qu’il devienne ainsi. Je ne pourrai jamais lui en vouloir de réfléchir sérieusement à ce que je suis pour lui, car s’il hésite, ça veut dire que ce n’est pas un non catégorique et que la balance peut pencher de mon côté. Ses révélations sur ce qu’il pensait de moi me surprennent. Je n’avais aucune idée de ce qu’il ressentait, et même lorsqu’il m’avait avoué que son père ne le voyait pas, je n’avais pas fais le rapprochement avec moi. Il me détestait vraiment et avait une raison de le faire. Je me sens obligé de m’excuser. Certes, on ne parle pas de ce problème, mais je devais au moins m’excuser proprement. Je ne peux pas ne rien dire après qu’il m’ait avoué tout cela. Shion me voit et je ne cache pas ma joie après avoir entendu ses mots. Il est encore incertain mais ce n’est pas grave, il peut me voir et c’est le principal. Maintenant, à moi de lui faire comprendre que je mérite d’être vu.  Je sors discrètement ma langue en entendant sa plainte. Je ne comprends pas pourquoi il réfléchit autant mais je respecte son choix. Reprenant notre promesse d’il y a quelques jours, je lui montre mon petit doigt afin de prêter serment. S’il veut que je chasse ses craintes, je dois les connaitre. Sa remarque me fait rire. Qui aurait cru qu’à partir d’une simple question de Shion, on aurait mis autant de temps à faire cette promesse ? Ma déclaration est arrivée d’un coup, sans aucune amorce, mais le résultat n’est pas trop mal. Je suis même assez satisfait. Nos doigts se lient entre eux. La promesse est faite, je serai son bouclier et sa rempart. Je souris, tout content de ce nouveau « statut ».  « Si tout le temps ! Je ne sais jamais ce que je veux manger à chaque repas. » Je rigole tout seul. Je le taquine, bien entendu. « Si bien sur. Mais à chaque fois que je me pose des questions, les réponses viennent toutes seules. » Mes questions ne sont pas aussi complexes que celles de Shion. Mes questions existentielles sont d’un autre niveau. En gros, je suis quelqu’un qui pourrait passer deux heures à choisir entre deux pizzas mais ne prendre que deux minutes pour un sujet plus « grave », tels que mes sentiments amoureux par exemple.

love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 0:21



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Bien sûr que ce n’est pas un « non », je n’arrive même pas à imaginer le repousser et c’est ça le pire, j’aurais dû immédiatement me dire que c’était une blague, que ce n’était pas sérieux ou encore une chose impossible et pourtant je n’ai pas pensé une seule fois... à dire « non » ou « je ne peux pas », il a raison je ne suis pas normal au fond, je me pose des tas et des tas de questions, mais au final j’ai déjà la réponse, je veux juste être sécurisé, en avoir la certitude ou encore ne pas faire d’erreur. Même si l’erreur est humaine j’ai appris à faire tout comme il fallait, j’ai vécu en cachant mes « secrets » évitant toutes failles, je devais contrôler mon identité sous Shion, mais aussi sous Moz, puis la radio, si je l’implique dedans ce n’est pas sans risque... Ce que je fais n’est pas légal, mais j’y prends plaisir, peut-être que ce sera avec lui que je partagerai ma passion, que j’aurai enfin quelqu’un à mes côtés, mais là ce n’est pas le moment, j’ai déjà dit des choses que je n’aurai pas dû, parler de ma jalousie, de ma solitude, en peu de temps il en sait déjà énormément et je dois y aller doucement, prendre mon temps, poser les bagages et y aller pas à pas de manière à ce que cela ne devienne pas incontrôlable, comme ses derniers jours à me prendre la tête ou à le fuir sans arrêt... Je ne veux plus avoir à faire une chose pareil. Nous scellons une promesse avec nos doigts, cette fois je ne recule pas, je ferai un effort pour avoir confiance en lui, pour y croire et me confier, mais je ne suis pas une personne faible, je préfère parfois tout garder en moi et l’arranger tout seul, j’ai toujours été seul et je pense que c’est un effet secondaire, Jiro devra non... Il arrivera surement à comprendre et à me sortir de ça, mais comme toute chose, on ne peut changer du jour au lendemain, même si avec lui je commence à douter fortement, il me donne l’impression d’être si libre, il ne se pose pas de question et fonce simplement peu importe les conséquences, ça me fais sourire au fond. Puis c’est quoi cette réponse ! Je ris bon Dieu... « Je parie que les pizzas sont souvent la solution ~ » Je reprends mon sérieux a ses nouvelles paroles, pour répondre. « J’aimerais que ce soit le cas pour moi, mais un idiot suffit je crois. » Je le taquine, mettant de côté tout ça dans un gros soupire concluant cet épisode. « Sache quand même que je suis jaloux, donc les caresses avec les filles... » Grommelais-je au cas où il n'avait pas remarqué et pour remettre ainsi le fait que ça m'a vraiment énervé... « D'ailleurs je n'ai pas mangé de pizza depuis la dernière fois.» Oui je l’invite à y aller dès maintenant.
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 20:30



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Il y a pleins de choses dont j’ignore de Shion. Mais ça ne m’a pas empêché d’être tombé amoureux. Je n’ai pas besoin de tout savoir pour que je l’aime, mais c’est parce que je l’aime que j’aimerai le connaitre davantage. D’autres font l’inverse, mais je ne pense pas qu’il existe un ordre correct ou incorrect. Dans un cas, l’amour est une cause et dans l’autre c’est une conséquence, mais dans les deux conditions, le résultat observé est le même : on est amoureux. Plus je passe du temps avec lui, plus j’en découvre. Il se dévoile petit à petit à moi. La dernière fois il m’avait révélé que son père l’ignorait et cette fois ci, j’apprends que j’ai été l’objet de sa jalousie. Je n’avais pas douté un seul instant qu’il m’enviait et qu’il me détestait à cause de ma relation avec son père. Est ce pour ça qu’il ne veut pas accepter mes sentiments ? Mais tant bien même qu’il me déteste, je ne pourrai pas abandonner ce que je ressens pour lui. Ces révélations sont importantes, mais Shion a l’air d’avoir autre chose à dire. Il me parle de sa volonté d’affronter mes sentiments ainsi que les siens, qu’il ne veut plus fuir. Il n’a aucune idée à quel point ses mots sont une source de motivation. Bien sur, je l’étais dès le départ, mais ce n’est pas pareil, Shion me dit clairement qu’il veut me faire confiance. Maintenant, il ne me reste plus qu’à faire mes preuves. Ce qui signifie qu’il ne m’évitera plus, qu’il répondrait à mes messages et que je pourrai continuer à le voir sans devoir le chercher partout. Ses mots me reviennent en tête. « Chasser ses doutes et ses peurs ». Il n’avait pas besoin de dire ça, puisque c’était dans mes intentions. Quel petit ami laisserai sa personne aimée vivre dans la crainte et le doute ? Bon, je ne suis pas encore à ce stade là, mais je n’ai pas besoin d’avoir un statut pour le mettre en confiance. Qu’il m’aime ou pas, en couple ou non, je ne veux le rendre heureux. Libre et sans contraintes, je fonce sans réfléchir à ce qu’il pourrait avoir comme conséquence. Entre regretter d’avoir fait un mauvais choix ou regretter de ne rien avoir fait, je préfère la première option. Mais le plus simple serait de ne pas regretter du tout ! Il m’arrive, bien évidement, d’avoir des moments de doutes. Entendre à nouveau le rire de Shion me rassure. Ça m’avait beaucoup manqué. « Oh ! Trop fort ! » Pourquoi réfléchir pendant dix minutes à quoi je devrais manger si je sais que je pourrai manger pizza tous les jours ? On pourrait me traiter de gros flemmard qui ne veut pas réfléchir, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? « Mais euh. » Je fais une petite moue avant de rigoler avec lui. Caresse ? Est ce que ce que j’ai fait était considéré comme une caresse ? Je souris devant son avertissement. « J’y ferais plus attention ! » Mais je suis quelqu’un d’assez tactile donc je risque de faire la gaffe plusieurs fois avant de le remarquer. « Donc à toi, je peux t’en faire ? » Je le taquine et affiche un joli sourire à pleines dents. Je ne compte pas le brusquer, mais l’avantage d’avoir fait ma déclaration, c’est que je peux, à tout moment, montrer que je l’aime. « Allons y maintenant alors ! » J’ai eu droit à des pizzas depuis la dernière fois, mais sans Shion, ce n’était pas pareil. « Il y a une pizzeria juste à coté de Royal ![/color][/b] » Elle ne sont pas aussi délicieuses de là où on était la dernière fois, mais elles sont délicieuses quand même. Ça nous évitera d’attendre trop longtemps avant de manger. J’entame la marche afin de lui montrer le restaurant. Enfin, peut être que Shion connait déjà où c’est.

love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 5:08



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Mon père aurait pu être la raison de mon refus, ça aurait été la solution de facilité, ne pas me poser de questions et mettre en avant le fait que je ne l’aime pas parce que je suis jaloux n’aurait surement posé aucun souci et aurait conclu cette conversation avant de la laisser prendre autant d’envergure, mais je ne suis pas comme ça. J’aime réfléchir, peser le pour et le contre et surtout rester honnête envers mes sentiments, si dès le début j’ai douté, si les mots de Jiro m'ont touché ou si je me sentais parfois embarrassé et gêné ce n’était pas pour rien et je ne veux pas fermer les portes avant qu’elles n’aient eu la chance d’être ouvertes. Je ne peux pas. Bien sûr il a compris que j’avais du mal à prendre tout ça au sérieux ou plutôt à l’accepter car je doute beaucoup sur le sujet, mais encore une fois je me retrouve à être jaloux d’une simple amie -selon lui- et ça ne me laisse pas vraiment de place aux doutes concernant le fait que lui est bien plus à mes yeux, seulement j’ai besoin de temps pour le réaliser et l’accepter, nous sommes deux idiots pour ne pas tenir compte qu’on est des hommes et que déjà cela risque d’être un problème dans la société, mais aussi entre nous... Je n’ai jamais été amoureux d’un autre garçon et je ne sais pas pour lui, mais imaginer ça, c’est assez étrange, pourtant ce n’est pas le problème actuel parce que comme Jiro je ne m’arrête pas aux apparences, je me questionne, mais ça ne me freine pas. Le seul souci c’est que je puisse me sentir en sécurité dans cette relation et la vivre pleinement si je me lance dedans, c’est pourquoi avant de dire quoi que ce soit et de regretter, étant une personne organisé dans ma vie je ne souhaite pas d'une relation bazardeuse, je veux qu’on prenne le temps et qu’il me fasse « succomber » à tout ce qui me tracasse et surtout à lui, assez pour que je ne vois plus d’obstacle et que les mots prennent place naturellement, voilà tout.

J’arrive à rire à ses paroles, il est idiot, mais ce n’est pas nouveau, je sais qu’il aime les pizzas, tout comme moi, de ce côté nous sommes de vrais âme-sœur alors ce n’est pas difficile de lire en lui. Un sourire supplémentaire, fier qu'il me complimente, Jiro est une personne étrange aussi, il est facile à vivre, joyeux et si libre, pourtant je peux ressentir une part de sérieux, même s’il ne la montre pas constamment qui est assez forte, peut-être que c’est cette partie-là que je veux découvrir aussi un peu plus, en fait j’aimerai simplement tout savoir, curieux, je veux le connaitre plus que n’importe qui, sinon je risque encore d’être jaloux, c’est bête... mais si ce doit être mon copain, je ne veux pas être sur la réserve. Je lui dis de faire attention avec les caresses et je ris simplement, j’ai l’air surement exigeant avec mes demandes, mais quand j’aime je veux simplement le monopole... et autant dire que je n’ai pas aimé souvent, vu que peu me connaisse vraiment, du moins « tout » sur moi. Il me surprend avec sa question, je le regarde avant de sourire. « Pourquoi tu veux me toucher ? » C’est osé de le dire comme ça, mais je joue le jeu encore une fois, avant de proposer de manger des pizzas, ce qu’il comprend assez vite. Hochant la tête, j’approuve, quoi de mieux pour se retrouver que de manger une bonne pizza ! « Je connais, mais n’importe laquelle m’irait, j’ai l’impression d’avoir fait une cure, je m’en suis pas rendu compte. » C’est sa faute ça.
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 21:43



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Est ce normal de se poser beaucoup de questions ? Il y a des choses que je ne comprends pas. Doit on être obligé de savoir vers quelle direction aller pour commencer un chemin ? Si on y réfléchit trop, on prendra peur et on ne pourra plus avancer du tout. On ne choisirait que des routes déjà tracées qu’on n’aimera pas forcément. Avant de visualiser tout le chemin qu’on doit faire, je pense qu’il est important de faire le premier pas. En marchant petit à petit on se frayera son propre chemin. Je pars du principe qu’on ne peut pas regretter ses actions quand c’est nous qui l’avons choisit. Je me connais et pour une des rares fois, je sais ce que je veux. Je ne dis pas que je veux Shion, mais j’aimerai passer du temps avec lui, rigoler avec lui, manger des pizzas avec lui, préparer du curry ensemble et je veux tester pleins d’autres choses ensemble. Je n’ai jamais ressenti de tels sentiments. J’ai déjà été en couple, mais mes sentiments n’étaient pas les même. C’est la première fois que je tombe amoureux, d’un homme en plus. Mais ça ne me dérange pas. Je pourrais effectivement avoir peur de la réaction de Shion, mais je n’ai pas pensé sur le coup, comme si, c’était normal de se déclarer auprès d’une personne de même sexe. L’amour ne devrait concerné que les deux personnes amoureuses, si ça ne dérange pas Shion et que ça ne me dérange pas non plus, je me fiche de comment les autres le pensent. Heureusement pour moi, ma mère a l’esprit ouvert. Elle sera surement un peu surprise mais finira par l’accepter sans créer d’histoire. Est ce que je précipite les choses ? Je ne vois pas les choses ainsi mais je respecte la décision de Shion. S’il veut être sur avant de faire quoi que se soit, je lui prouverai que le chemin avec moi est une route sécurisée. Je prends assez bien sa demande, après tout, ce n’est pas un refus catégorique. Je me montrerai patient et j’attendrai que Shion se sente à l’aise pour entamer une relation. Du moment qu’il ne m’ignore pas, je pourrai attendre.

Bien entendu, attendre ne signifie pas forcément être passif. Les consignes sont claires, je dois le faire tomber amoureux de moi. Je ne change rien à ma façon d’être, au contraire puisqu’il veut me découvrir. Je lui montrerai tout ce qu’il souhaiterai savoir. Même si je n’ai pas grand chose à montrer, du moins, c’est ce que je pense. En tout cas, il a saisi l’essentiel, que j’aime les pizzas. Mais ça, il le savait depuis bien longtemps. Je suis content que les choses soit redevenues comme « avant » même si la nature de notre relation a un peu changé. Je suis maintenant son potentiel copain, je dois donc me comporter en tant que tel. Et la première chose que je dois faire attention est la jalousie de Shion. Il me prévient que je dois faire attention à mes gestes affectifs. Ça me fait sourire. Je note dans un coin de ma tête, ça va être assez bizarre au début. Peut être que si Shion m’aidait ce sera plus facile ? Je le taquine mais il ne se laisse pas déstabiliser pour autant. Au contraire, il joue le jeu. « Le skinship, c’est important dans une relation. » Bon, nous ne sommes pas en couple, mais entre amis on a droit de montrer des gestes affectifs non ? La proposition tombe à pic car je commençais à avoir faim. Retrouver Shion m’a remonté le moral et ça ma redonné l’appétit. Je prends mes airs grave devant cette révélation. « Olalala, faut qu’on remédie à ça tout de suite ! » Je lui attrape spontanément les deux épaules et commence à le pousser, afin de l’emmener à la pizzéria la plus proche. « Enfin, c’est presque pareil pour moi aussi. » Nous avons tous les deux besoin de pizza et vite.

love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 14 Avr - 6:13



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Contrairement à Jiro j’ai l’impression d’être bourré de questions et le pire c’est qu’il a surement raison, elles ne servent qu’à mettre le doute dans ma tête et dans notre potentielle relation, qu’on soit amis ou amant, pour l’instant ce n’est pas la question... La seule chose que je dois garder en tête c’est qu’après tout ce temps à le voir comme mon ennemi aujourd’hui c’est derrière nous, je ne voulais pas le voir, pas lui parler alors que maintenant j’en ressens le besoin et l’envie constante, non je ne devrais pas être si fuyard devant l’évidence, mais même si j’accepte ou que je stoppe toutes mes interrogations je ne veux pas m’engager avec lui si je n’y suis pas prêt. Ça peut prendre quelques jours ou quelques semaines, mais s'il est sérieux alors ça n’arrête en rien cette évolution sur laquelle nous sommes en train de nous diriger, je lui ai demandé de me faire tomber amoureux de lui, de me faire lui dire ses mots qu’il m’a lui-même dits, qu’il me rassure dans cet engagement pour que je n’ai aucun doute ni sur lui ou moi, mais encore moins sur « nous », c’est une tâche surement étrange et inhabituelle, mais nous sommes deux hommes et ce n’est pas habituel non plus... Autant faire les choses à notre façon.

Quand je lui fais part de ma jalousie présente malgré moi c’est aussi valable pour qu’il ne me fasse pas me sentir inconfortablement agacé quand je le verrai en compagnie des autres, ses caresses ou autres, je peux vite y voir des choses ambigües sans pour autant que ce soit le cas, mais il me le retourne en parlant de moi et bien que ce soit embarrassant, je ne suis pas du genre à reculer ou à être timide ou sans voix devant un comportement ou des paroles osées, j’ai juste ma manière de les recevoir et de les interpréter. Savoir qu’il veut me « toucher » me rassure un peu, le fait que je sois un mec ne semble pas le repousser et sa réponse m’amuse. « Je n’ai pas dit le contraire. » Je lui tapote l’épaule amicalement tandis que je suis soudainement impatient de manger des pizzas, après cette cure de plusieurs jours à fuir tous les endroits où je pouvais le voir, je n’ai plus à me retenir. « Yep ! » Je ne vais pas dire le contraire, autant reprendre de bonnes habitudes. Le laissant me pousser, me guider jusqu’à la pizzeria. Sur place on s’installe à une table, ce n’est pas bonder, ce n'est pas l’heure où les gens mangent donc ça nous arrange. Contre le mur du fond, histoire d’être tranquille j’attrape la carte pour voir toute leur pizza. « Tu prends à quoi ? On en commande plusieurs d’un coup ou on fait une après l’autre ? » Oui parce que je ne compte en manger qu’une, espèce de goinfre que nous sommes.

love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Avr - 20:46



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Nous sommes similaires en certains points mais aussi très différents. Je ne me prends pas la tête avec toutes ces questions. La seule question qui est importante à mes yeux est est ce que je veux. Bien sur, les réponses ne sont pas toujours évidentes mais lorsque ça concerne Shion, les réponses apparaissaient naturellement. Je ne sais pas si toutes les personnes amoureuses sont comme ça, mais moi je suis ainsi. Je dois être un parfait idiot qui ne fait que foncer sans jamais hésiter. Je ne sais pas si c’est une bonne chose mais on ne me changera pas. Je suis déterminé à faire tomber amoureux Shion. Ce ne va pas être facile vu le nombre de questions qu’il se pose, mais je suis persuadé qu’un jour, il ressentira les mêmes sentiments que moi. Honnêtement, je n’ai pas encore de vrai « plan » pour le faire tomber amoureux mais je sais que j’y arriverai. Si je fais de mon mieux, ça deviendra possible. Et le plus important, c’est d’y croire. Comme les mots de Shion m’ont donné beaucoup de motivation, je ne suis pas prêt d’abandonner. Peu importe le temps qu’il faudra. Que ce soit des jours, des semaines, des mois ou des années, je ne lacherai pas Shion. Je ne suis pas quelqu’un de prévoyant mais me connaissant, je sais que je resterai aussi déterminé dans le futur. Un jour, je chasserai tous ses doutes et il comprendra que le « nous » est possible. Oui, j’y crois dur comme fer.

Shion me parle de sa jalousie. J’ai déjà été confronté à sa jalousie plusieurs fois, mais je ne me suis jamais réellement compte de quoique ce soit. Je n’avais pas remarqué qu’il était jaloux de moi à cause de ma relation avec son père. Ce n’est que lorsqu’il a commencé à s’énerver contre moi lorsque j’étais avec mon amie que je le taquinais avec ça. Mais je ne pensais pas vraiment qu’il pourrait être jaloux de Yuki. Après tout, je ne lui ai qu’ébouriffé ses cheveux. Mais d’après Shion c’était une caresse. Je rigole intérieurement, sa jalousie est pire que celle des filles. Le pire ? C’est que je le trouve adorable. Je dois être follement amoureux pour ne pas être gêné par sa demande. En fait, je me sens surtout honoré que Shion veuille me « garder » que pour lui. Je réserverai volontiers mes caresses pour lui. Enfin, s’il me laisse le « toucher » bien entendu. C’est pourquoi je lui demande s’il veut bien de mes caresses. Shion n’est pas intimidé par ma question et me demande même pourquoi je voudrais le toucher. N’est-ce pas normal que je veuille prendre dans mes bras la personne que j’aime, lui prendre la main ? Le fait que Shion soit un homme et moi aussi ne change pas ces désirs. Sa réponse me fait sourire, je vais prendre ça comme un oui. Même si nous ne sommes pas au stade des caresses amoureuses, nous pouvons montrer des signes affectifs amicaux. Devant cette situation d’état d’urgence, je ne peux qu’emmener mon pauvre ami dans la pizzéria la plus proche. Je ne suis pas conscient que sa cure était à cause de moi. Pourtant, je sais parfaitement que les pizzas que j’ai mangées n’ont pas le même gout à cause de Shion. Autant il y a des fois où les choses me paraissent claires, autant il y a des fois où je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez. Arrivé dans le restaurant, on s’installe à un petit coin pour être tranquille, même si nous ne sommes pas nombreux dans la pizzéria. Je regarde la carte. « Hum… Commençons par en prendre 2, puis on avisera par la suite. » Comme ça, ça évitera que nos pizza refroidissent. Mais au vu de notre rapidité à manger les pizzas, elles n’auront surement pas le temps de refroidir. « Pizza sauce Barbecue et pizza chèvre miel, ça te va ? » Sans oublier nos fameux verres de coca bien entendu.

love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 11:32



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ La jalousie est une preuve d’affection, donc de par mes sentiments actuels je peux dire que je tiens à Jiro et lui-même doit en prendre conscience avec mes paroles et mes réactions, je ne dis jamais non, je préfère laisser le temps pour me faire à l’idée de tout ce changement, même Jiro va devoir y faire face, mais on le fera ensemble... Doucement, mais surement j’ignore pourquoi j’ai envie d’y croire, même si actuellement je suis indécis et effrayais peut-être par tout ça, je n’en reste pas moins aussi excité, c’est étrange, je ne sais même pas comment l’expliquer. Mais mettons ça de côté, on sait tous les deux ce qu’on doit faire, moi je dois prendre confiance et lui m’y aider, le reste viendra tout seul, peu importe le temps on verra bien comme ça se passera, j’ai toujours fait les choses avec une organisation parfaite, mais cette fois je ne veux et ne peux rien prévoir, parce que ce qui se passe entre nous est déjà quelque chose de dingue, comme quoi l’expression il n’y a qu’un pas entre la haine et l’amour n’est pas complètement faux. Les pizzas nous attendent maintenant, il est temps de se rattraper pour ses longues journées d’abstinence. Sur place on prend des sièges isolés justes parce que j’aime bien pouvoir parler et manger sans être le centre d’intérêt, je suis une personne « populaire » dissimuler sous les traits d'une image inconnue au public, c’est étrange n’est-ce pas ? « D’acc, faisons ça. » Mais à mon avis on va en commander d’autre, nous connaissant ça ne va pas suffire, j’ai la dalle en plus. « Parfait, tout m'irait de toute façon, tu commandes ? » Je le laisse faire pendant que je joue avec la chaine autour de mon cou, je commence déjà à voir notre situation d’un autre œil, la dernière fois qu’on a mangé ensemble tout ça était complètement impensable, mais là... « Évite de t’étouffer cette fois, va pas mourir maintenant. » Je le nargue un peu en souriant.
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Avr - 21:21



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Je suis content que les choses soient mises au clair. J’ignore si Shion cache encore des choses, mais j’ai l’impression d’avoir franchis une barrière et je me rapproche petit à petit de son coeur. Ça n’a pas du être facile pour lui de me voir avec son père. Je n’imagine même pas tout ce qu’il a pu ressentir. Mais tout ça, c’est du passé, il ne me déteste plus et me voit autrement qu’un garçon qui lui vole son père. Même si le problème avec son père est toujours là, je suis rassuré qu’il me donne une chance. Je suis conscient que pour ne pas qu’il ait des craintes, il faut que j’arrange d’abord leur relation. Mais pour le moment, je ne veux pas trop y réfléchir à ça, préférant profiter pleinement le temps avec Shion et les pizzas. Je laisse Shion choisir notre emplacement et le suit jusqu’à la table isolée. Je ne fais aucun commentaire sur son choix, chacun a ses préférences qui peuvent être justifiées par une raison ou non. Je prends juste note qu’il aime les places à l’écart des autres. C’est drôle comment certaines choses peuvent me paraitre évidente - bien que j’ignore totalement la vérité. Deux pizzas pour la première commande et on en recommandera lorsqu’on les aura bien entamé, voilà ce qui est convenu. On doit être fous pour savoir qu’on en voudra d’autres ! Je fais un signe au serveur de venir et je lui indique les pizzas qu’on a choisi. Je prends aussi deux verres de coca. « …Et continuez à faire chauffer le four, on en voudra d’autres.  » Je souris au serveur avant qu’il nous laisse tranquille. Je tourne ma tête vers Shion, il est en train de s’amuser avec sa chaine. Je pourrai rester là pendant des minutes et je ne verrai pas le temps passer. Je suis de plus en plus irrécupérable mais de mon point de vue, c’est une bonne chose. « Je me suis étouffé moi ?  » A vrai dire, je ne m’en souviens plus. Généralement, quand ça me concerne, j’ai la mémoire encore plus fragile que lorsque ça concerne les autres. Ça doit être pour ça que j’ai tendance à refaire les même erreurs plusieurs fois. « Mais je ne mourrai pas, j’ai encore des choses à accomplir héhé.  » Je souris en penchant légèrement ma tête. « C’est ta chaine porte bonheur ?  » Ça pourrait très bien être un simple accessoire, mais même dans ce cas là, j’aimerai le savoir.

love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 7:10



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ C’est surement l’une des rares fois où je ne m’inquiète pas de mon père, pour une fois même si je sais que leurs relations ne vont pas changer et que je pourrais encore en souffrir, je ne veux pas mettre de barrière entre Jiro et moi, j’en ai bien trop mis par le passé et maintenant qu’il sait je suis certain qu’il prendra en compte mes sentiments et me rassurera quant à mes craintes ou mes jalousies à venir, je n’ai pas encore expliqué les raisons qui poussent mon père à me « détester » ou plutôt à faire comme si je n’avais jamais existé, mais avec le soutient de Jiro j’ai l’impression d’avoir gagné un allié de taille et peut-être que j’ai aussi besoin de comprendre ce que c’est de faire entièrement confiance à quelqu’un ou d’être important pour lui avant de me lancer dans notre relation, je n’ai jamais connu ce sentiment ayant été seul presque tout le temps, ce sont des anecdotes qui m’empêchent de me laisser aller insouciamment vers lui au fond. Je le laisse commander nos pizzas en souriant lorsqu’il précise qu’on va en prendre d’autre, à chaque fois je pense que les employés doivent se demander quel genre d’estomac on a, à deux on peut tomber tout ce qu’on veut quand ça concerne ce plat. Je le juge du regard a sa question avant de soupirer. « En effet, tu t’es étouffé. C’est quoi cette mémoire ! » Je rigole en le taquinant un peu. « Ah bon ? » J’en rajoute un peu, mais je suis plus détendu et de base je suis quand même un joueur. « De toute façon tu as intérêt à rester vivant, sinon comment je fais moi. » Bah c’est vrai non ? Je laisse mon regard détailler la pizzeria pour ne pas le fixer, reposant mon regard sur lui qu’une fois sa question posée. « Ah, non, mais je l’aime bien. » Je regarde le bijou en souriant. « Pourquoi ? » Demandais-je curieux à mon tour avant de soutenir le regard et de reprendre. « Faudrait que tu m’en dises plus sur toi, jusque-là je m’en fichais, mais si je dois être avec toi, je veux savoir autre chose que ton amour pour les pizzas~ » Je ris un peu, mais au final c’est vrai qu’on se connaît sans se connaitre, y a des choses qu’il aime ou même concernant sa famille, je sais pour les études et je sais quelques détails aussi qu’on a échangé entre nous dans des conversations, mais quand je veux me rapprocher de quelqu’un, même inconsciemment je deviens avides le concernant, on va se découvrir petit a petit et au fur et à mesure, je le sais, mais on peut commencer tout de suite. « Tu as dit à quelqu’un que tu étais un tueur de grenouilles ? » Je le pointe du doigt sérieusement avant de rire, c’était vraiment génial n’empêche, je donnerai tout pour revivre ce genre de moment, encore plus maintenant.
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 20:55



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Rien que par le fait qu’il veuille me faire confiance est un énorme progrès dans notre relation. Je ne connais pas encore « l’excuse » qu’a son père pour l’ignorer car je ne lui ai jamais demandé pourquoi. Je ne l’ai pas fais car je juge que ce n’est pas utile de lui demander maintenant, mais j’attends qu’il me le dise dès qu’il se sentira prêt. Pour qu’un parent abandonne complètement son enfant, ce n’est forcément pas sur un coup de tête, l’excuse devrait être assez grave pour amener à une mauvaise façon d’agir. Je ne veux pas brusquer Shion en lui forçant de me révéler quoique ce soit. Même si j’ai conscience que s’il n’a pas envie, il ne me dira rien, je n’ai pas pour autant l’envie de briser ce début de confiance qu’il a envers moi. Donc j’attendrai qu’il m’explique la raison. Ou alors, je ne lui demanderai que lorsque je sentirai qu’il me fait entièrement confiance pour tout me révéler. Ce jour n’arrivera pas tout de suite et ne se fera pas en un claquement de doigts. Je lui montrerai petit à petit ce dont je suis capable. Commander des pizzas n’est pas difficile et ce n’est pas un vrai talent, mais au moins il sait qu’il pourra me laisser choisir les pizzas, haha ! En même temps, il est comme moi, toutes les pizzas sont bonnes à être mangé ! Je regarde en l’air pour essayer de me remémorer de l’accident, mais non, ça ne me revient pas. «  C’est que ça ne doit pas être important. » Je coince ma langue entre mes dents pour faire l’innocent. Je me justifie en disant que j’ai encore pleins de choses à faire avant de mourir et Shion devrait se sentir visé. Je grimace légèrement avant de sourire. Je constate que Shion aime taquiner les gens et sans mentir, j’aime cet aspect de lui. Devant cet adorable réponse, je lui pince ses joues sans faire des mouvements brusques - l’avantage d’avoir de longs bras. «  Même si on venait à m’écraser en voiture, je resterai vivant pour toi.  » Je parle de la mort comme si de rien n’était. Après tout, après avoir reçu une balle en sauvant son père, je peux bien survivre à tout type d’accident pour lui non ? Je lui lache les joues avant de reprendre ma place d’origine. «  Parce que si ça aurait été ta chaine porte bonheur, je deviendrai jaloux. Car à partir de maintenant, je serai ton porte bonheur ! » Je n’ai jamais été jaloux envers qui que se soit, mais je serai capable d’être jaloux pour un objet. Par moment, je peux être assez illogique comme mec. Un autre sourire s’installe sur mes lèvres. Il est curieux et ça me fait plaisir. «  Demande moi tout ce que tu veux.  » Et je me ferai un plaisir de lui répondre. C’est étrange car à ce moment là, j’ai un vague souvenir de la première rencontre avec Phoenix. Bien que je ne me souviens plus des détails, je sais qu’il s’était présenté à moi en donnant toutes les informations possibles. Oui, il m’arrive d’avoir des petits flash insolites comme ça. Je n’ai pas vraiment dit que j’étais un tueur de grenouille mais j’ai parlé de mon voyage avec Shion à Berry. J’aimerai bien gardé notre crime rien que pour nous deux, en parfaits complices. «  Shh, ce ne sont pas des choses à dire à tout le monde. Tu vas faire quoi si on nous surprends à admettre notre crime ?  » Je rigole doucement devant ma connerie. Si une personne tierce nous entendrait parler, elle risquerait de s’y méprendre. Heureusement, Shion a prit une place où nous sommes à l’abri du regard des autres. «  Je parle souvent à mon meilleur ami de mes histoires intéressantes. » ou de mes histoires tout court. Ça me fait penser que je devrais retransmettre les événements d’aujourd’hui à Berry. «  Nous nous connaissons depuis que je suis né. Il faut que vous vous rencontriez un jour. Je suis sur que vous vous entendriez à merveille. Vous me traitez tous les deux d’idiots. » Et j’ai l’air d’en être fier. Mais je suis loin de savoir que Berry et Shion se connaissent.


love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 22:59



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Pas important ? Il se fout de ma gueule ? Je le juge sévère alors qu’il se la joue mignon et innocent avec son expression, je ne peux pas lui en vouloir, ne pouvant m’empêcher de soupirer et sourire derrière, je suis encore plus bizarre que lui il a raison, aah, je vous jure. Mon cœur loupe un battement à sa « déclaration » j’aime le taquiner en effet, je suis plutôt joueur malgré les apparences, mais il me prend au dépourvu avec ses répliques, je suis sensible wesh ! Riant de mes propres pensées en secouant la tête. Il m’a attrapé les joues et je râle -pour la forme- en ruminant dans ma barbe inexistante, puis lorsqu’il les lâche je les masse en ajoutant. « Y a intérêt ! Je ne t’autorise pas à mourir de toute façon. » Genre il lui faut une autorisation ! Bah ouai, maintenant il en a besoin, c’est tout. Pour ma chaine, elle n’est pas mon porte-bonheur, en fait je n’ai pas vraiment d’objets qui à cette place, en l’écoutant je ris naturellement. « Tu dis des choses embarrassantes, mais c’est mignon, je préfère t’avoir dans ce rôle qu’un bijou remplaçable. » En clair lui ne l’était pas. Je voulais vraiment en savoir un peu plus sur lui, je ne sais pas vraiment encore ce que je pourrais lui demander ou même ce que je veux vraiment savoir, mais quand on... Enfin quand on souhaite se lancer dans une relation autant savoir quelques trucs, c’est peut-être basique et pas très original, mais j’ai juste envie qu’on discute normalement, sans ses anciennes tensions qu’il y avait entre nous et surtout sans que mon père ne soit là ou concerné. « Hum... C’est bizarre, je veux savoir mais je sais pas vraiment quoi demander. » C’est stupide surtout, soupirant en humidifiant mes lèvres comme d’habitude, je repris. « Avec combien de personnes t’es sortie ? Tu aimes quoi comme musique ? Tu t’entends bien avec ta famille ? C’est quoi ton rêve ? Je suis le premier mec ? Tes passions ? Tu as des animaux ? Tu as des allergies ? [...] » J’enchaine et je me rends compte de l’absurdité de certaines questions... Mais c’est sa faute ça, je n'ai jamais eu ce genre de conversation. Même si on a déjà parlé des études et que j’ai montré que de mon côté j’étais plutôt sérieux et ambitieux, le reste je ne sais pas, en même temps jusque-là rien ne m’intéressez à ce gars. Riant devant sa réponse face à notre « crime » ce mec est un cas. « On ira en prison ensemble écoute. » Si on nous entend on va être plus que suspicieux haha. « Ah ! B...... » Je m’arrête, je connais son meilleur ami vu qu’on a quelque fois magouiller ensemble haha... Mais il semble pas le savoir donc je ricane un peu, avant de reprendre. « Je serais ravie de le rencontrer ~ On doit avoir la même vision. » Je me moque de lui en lui tirant la langue, c’est un idiot, mais il est bien comme ça.
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 19:29



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Haha ! Visiblement, j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Shion me lance un regard sévère mais ça me fait plus sourire qu’autre chose. C’est une preuve qu’il tient à moi et qu’il aimerait que je fasse plus attention. Cette pensée me réjouit beaucoup. Je joue l’innocent pour essayer de me faire « pardonner » et heureusement, ça marche. Il a sourit ! Je suis content qu’il retrouve son sourire, je n’avais pas envie de me faire passer un savon haha. Shion est joueur mais je suis encore plus joueur que lui. Enfin non, au contraire, je ne suis pas joueur et je fonce direct en ligne droite, n’hésitant pas à balancer des déclarations, me venant droit du coeur. Je rigole un coup en regardant une dernière fois Shion avec ses joues écartées. Il est vraiment trop adorable. Je finis néanmoins par le lâcher pour éviter qu’il ne « souffre » davantage. Je fais un salut militaire pour lui montrer que j’ai bien reçu son « ordre ». «  Yes Sir ! » Je ne sais plus comment nous sommes arrivés à parler de la mort mais ça me va de lui avoir fait cette « promesse ». C’est sur ce salut que je remarque davantage sa chaine. C’est son objet porte bonheur, fétiche ? Je ne traine pas une minute de plus pour lui demander. Après avoir eu ma réponse, Shion me demande la raison de ma question. Je ris doucement avant de lui avouer mes pensées. Mon sourire s’étire de plus en plus. Je me ferai plaisir d’occuper ce rôle important. Il est curieux, il doit avoir des questions sur moi.  Après tout, on se connait sans vraiment se connaitre. Il sait dans quel domaine je fais mes études, bien que ça risque de changer l’année prochaine, mais sinon il ne semble pas connaitre d’autres informations sur moi. Même si je n’ai pas eu besoin de tout savoir sur lui avant d’en être tombé amoureux. Mais j’ai une manière de réfléchir un peu différente que celle des autres. C’est pourquoi, je l’encourage à me demander tout ce qu’il souhaite savoir. Je ris devant cette révélation. «  C’est juste que tu ne sais pas par où commencer. » Je l’observe faire son geste habituel en souriant. « 4. » C’était sympa mais mes sentiments n’étaient pas aussi forts. «  Hum…J’aime bien le hip-hop, mais j’écoute de tout. » Du moment que j’aime bien, je ne classe pas vraiment mes gouts à des catégories. «  Oui super bien ! C’est le grand amour entre ma mère et moi. » Je ris doucement devant cet aveu. Puisqu’on est sur le sujet de la famille, je préfère en parler davantage avant qu’il ne me demande. «  Je suis fils unique et c’est ma mère qui m’a élevé seule. » Je ne suis pas triste, juste très fière d’elle. Concernant mon rêve, je me gratte un peu la tête avant de répondre. «  Je n’ai pas vraiment de rêve, juste être heureux avec les gens que j’aime. » Ce qui est déjà le cas. «  Oui, le premier. » Jamais je n’avais été intéressé par un garçon. «  Faire du sport ? » A nouveau, je ne suis pas très sur de moi. «  Non aucun, mon meilleur ami déteste les animaux. » Et comme il passe souvent chez moi, ce ne serait pas une très bonne idée de les mettre ensemble. De plus, élever un animal pouvait revenir cher et on n’avait pas les moyens. «  Aucune. » En tout cas, pas à ce que je sache. J’affiche un large sourire. « D’autres questions ? » Je suis prêt pour le second round haha ! A aucun moment je me suis senti comme étant dans un interrogatoire. Je lui avais dit qu’il pouvait me poser toutes les questions qu’il voulait alors c’est normal qu’il en profite. Je trouve ça même assez mignon. Shion me suit dans mon délire et rigole avec moi. Je mets un doigt devant ma bouche tout en gardant mon sourire. «  Shh. » Nous sommes vraiment irrécupérables. J’arque mon sourcil devant sa soudaine exclamation mais ne fait pas le lien avec ce qu’il veut dire et mon meilleur ami. Je grimace devant cette future « alliance » qui pourrait se former. C’est donc ça qu’a ressenti Berry lorsque j’étais avec Phoenix ? Bon, ils n’ont pas la même relation que nous, mais Phoenix est à la base l’ami de Berry et Shion le mien. «  Si tu deviens comme lui, tu seras dépendant de moi ! » Je rigole devant ma connerie. Si jamais Berry m’entendait il risquerait de me courser après. «  Si tu n’as plus d’autres questions, je peux t’en poser ? »


love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 21:04



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Finalement j’ai bien fait de ne pas rester en « froid » avec lui suite à cette histoire, l’éviter était une erreur et je m’en rends compte maintenant que je passe du temps avec, mon cœur est certes mis à l’épreuve par ses déclarations, mais je me sens bien et d’une certaine façon « aimé » c’est stupide mais n’ayant jamais reçu d’amour, j’ai dû aller vers les autres et me créer des relations pour ne pas être seul, cette fois Jiro est venu à moi et me dit qu’il restera là, ce genre de parole, de présence ou même de sécurité me fais du bien; je suis encore dans le doute et je veux surement en voir plus pour réalisé que je suis déjà piégé dans cette histoire, mais je veux profiter et apprendre à le connaitre, ne pas faire les choses trop vite et se rendre compte que c’était une décision hâtive, je suis beaucoup plus réfléchis que Jiro et c’est surement là la différence. Je l’enchaine avec des questions toutes plus étranges les unes que les autres, je ne sais pas trop quoi demander, je veux tout savoir alors je pose et pose encore mélangeant un peu tout et n’importe quoi, curieux je devrais malgré tout prendre mon temps et faire les choses une après l’autre, mais tant pis, Jiro n'est pas le genre à prendre son temps alors pour le coup je suis son rythme haha. Il déteint déjà sur moi... J’écoute chacune de ses réponses avec attention, même si parfois je regarde ailleurs, il répond à tout sans hésiter et ça m’amuse je dois l’avouer. Je l’envie... Pour sa relation avec sa mère, mon expression se referme un peu, je n’ai pas de fusion sentimentale avec ma famille, pas de mère, un père qui me hait, pas de frère ou de sœur, rien. Je trouve malgré tout mon sourire sur la suite, il est innocent, ses rêves le sont et j’aime ça. J’approuve même, bien que de mon côté j’ai des rêves bien plus « grand ». « Ça ne te fait pas peur ? » Enfin ce n'était pas vraiment ce que je voulais dire... Je me cogne le front avec la paume de ma main, putain, en quoi ça lui ferait peur de sortir avec un mec, c’est... Je reprends. « Enfin, ce n'est pas comme avec les filles quoi ! » Putain je m’enfonce... Je rougis de mes bêtises, je ferais mieux de la fermer... « Oublie... » Ouai il vaut mieux, parce que là je me sens con sérieux. « Non, non c’est bon. » Je secoue la main, je me suis déjà ridiculisé je garde les questions pour après, soupirant. « Merci d’avoir répondu. » Un sourire sincère, je sais qu’il est honnête, donc je n’aurais aucun souci avec lui de ce côté-là. On a l’air de deux idiots avec nos manigances, mais oui je fais le même geste que lui en posant mon index sur mes lèvres et le copiant, comme si c’était normal. Mais on est encore plus... suspect là. Je connais Berry, mais il l’ignore, c’est amusant... Je ne peux pas lui dire, ça sera encore plus drôle s’il l’apprend de son best ou de nous ensemble, le pauvre. « Ça me fait pas peur ! » Genre. Depuis quand je suis dépendant de quelqu’un moi. « Oh, je t’en prie. » Je ne pensais pas qu’il aurait des questions, mais ça me rassure qu’il veuille en savoir plus sur moi autant que ça m’angoisse un peu, mais sans vérité on ne pourra pas avancer.
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 22:57



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Fuir ne rendrait que les choses plus difficiles. C’est pour ça que je lui avait demandé de ne pas m’ignorer. Mais il m’arrive de voir les choses trop simplement et de ne pas prendre en compte les sentiments des autres. Je n’avais pas pensé que faire face aux choses pouvait être, aux premiers abords, plus difficile que de fuir. C’est pourquoi, je suis content que Shion ait choisi de ne plus faire l’autruche et de ne plus m’ignorer. Il veut même en savoir plus sur moi et je l’encourage à le faire. S’il est curieux, c’est un bon début. Ses questions me font sourire. Il n’existe pas un ordre pour poser les questions alors ça ne me dérange pas de faire face à toutes ces questions. Faut juste que je me souvienne de ces interrogations, mais je ne pense pas que ce soit trop difficile à faire. Je lui donne toutes les réponses qu’il veut savoir, partant du nombre de petites copines que j’ai eu à mon rêve, passant par ma relation avec ma famille. Sur le coup, je n’ai pas pensé à sa relation avec son père et lui avoue fièrement ma relation avec ma mère. Ce n’était pas pour me vanter d’avoir une belle famille, ni de prouver quoique ce soit, mais c’est juste que je trouve ma mère tellement admirable que je ne peux pas m’empêcher de montrer mon admiration. «  Peur ? » Je ne comprends pas vraiment la question. Il s’explique sans vraiment le faire. Pas comme les filles ? Je ne comprends toujours pas. C’est en le voyant rougir que je vois ce qu’il veut dire. « Aaahh ! » Je souris en coinçant ma langue entre mes dents. C’est vrai que c’est pas pareil mais je n’avais pas réfléchis à cette question. Mais ça ne me fait pas peur pour autant, je comptais lui dire ma réponse mais il me dit d’oublier. Je fais une petite moue avant de passer à autre chose. Mais au final, c’est comme avec les filles, la première fois, on ne sait jamais comment ça va se passer. Mais je verrai comment faire le moment venu. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. «  Si tu as d’autres questions, n’hésite pas. » Il pourra m’en poser à tous les moments car je serai toujours content d’y répondre. En l’espace de quelques minutes nous sommes passés d’un couple en formation en un duo de complices pas très nets. Nous avons vraiment l’air d’avoir commis quelque chose de gros alors qu’il ne s’agit que de pauvres petites grenouilles. Je lui parle de Berry et de sa  soi disante dépendance pour moi. Prions qu’il ne découvre jamais que j’ai dis ça haha. «  Tu devrais, dans quelques temps, tu ne pourras plus te passer de moi. » Cette idée me plait bien. Avant que je ne commence à poser mes questions, le serveurs nous ramène les pizzas ainsi que nos boissons. Je le remercie d’un signe de tête. Pendant que je coupe les parts mal découpées, je commence à poser mes questions. « C’est quoi ta couleur préféré ? Ton sport préféré ? Ta saison préférée ? Ton animal préféré ? Ton film préféré ? Le pays que tu aimerais le plus visité ? Mer ou montage ? » Mes questions sont plus au sujet de ses gouts. J’aimerai aussi lui poser la question sur la relation avec son père, mais j’ai dis que je ne le forcerai pas. Il me le dira que lorsqu’il se sentira prêt à me le confier.


love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? PybMj1R

Wait... Are u jealous ? Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 2:25



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Maintenant que tout semble clair je ne fuirais plus, je ne l’ignorais pas non plus, parce que je me rends compte que j’étais idiot et je ne veux plus me sentir comme je me suis senti ses derniers jours et puis les pizzas ! Je suis en manque quoi... Ok ce n’est pas le sujet, mais nous sommes de grands consommateurs et quand je vois que tout ce temps à le fuir m’a coupé même l’envie d’en manger, c’était grave. Je lui pose pleins de questions et encore j’en ai beaucoup en stock, mais tout savoir d’un coup ce n’est pas le but non plus, on peut en découvrir jour après jours, petit à petit. Je suis un abruti, je m’enfonce tout seul avec mes remarques idiotes, mais en même temps tout le monde se poserait la question non ? Enfin je n’ai jamais été avec un mec et lui non plus, si on se met ensemble... Enfin, rapidement ses pensées m’embarrassent un peu, pourtant je suis loin d’être timide, mais j’ai l’impression de me mettre à nu avec mes paroles et ça me dérange, donc je préfère encore qu’il oublie mes remarques stupides. Je n’ai pas d’autres questions pour l’instant, mais ça ne saurait surement tarder. « Tout comme tu ne peux pas te passer de moi non ? Pourtant tu n’as pas peur. » Je lui parle franchement, les yeux dans les yeux avec ce petit sourire aux lèvres, fier de moi. Il souhaite me poser des questions et c’est avec plaisir que j’y répondrais, on voit nos pizzas arrivées, l’odeur aaah~ j’ai envie de croquer dedans ! Mais avant j’écoute toutes ses interrogations, prenant ensuite une part pour répondre. « Le vert. » J’aime ce que cette couleur représente, tout comme la nature, même l’émeraude est ma pierre préférée haha. « Sport ? Hum, le vélo ? » Je ris un peu en repensant à notre dernière expérience ensemble, je ne suis pas un grand sportif, plus chanteur que danseur. « Le printemps... je suppose, j’aime l’hiver mais je suis une vraie meuf, je porte trois pulls, six vestes, trois pantalons, dix chaussettes... » Je plaisante, mais tout ça pour dire que je suis frileux et que forcément j’aime pas le froid. « Les grenouilles ? » Je ris en secouant la tête. « Non, les chats » Ils sont autonomes et demandent pas beaucoup d’entretien, puis c’est de bonnes compagnies. « je ne sais pas. » Je n’ai pas vraiment de classement pour les films, ça dépend de mon humeur. « Le même que toi ? » J’ignore quoi répondre pour le pays, donc il peut choisir, souriant innocemment en croquant dans ma pizza, je termine ma bouchée pour terminer. « Hum, mer, il fait froid à la montagne ! » Je vous l’ai dit, une vraie meuf...
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 17:54



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Les remarques de Shion me font rire. D’un côté, c’est un bon signe qu’il s’interroge sur ça non ? Je ne suis pas quelqu’un de prévoyant donc je n’ai jamais pensé aux « problèmes » qu’il pourrait avoir dans une relation entre deux personnes du même sexe. Haha, finalement, je me sens un peu bête de ne pas y avoir pensé. Shion pense toujours à tout et je l’admire un peu pour ça. D’un côté, c’est rassurant d’avoir quelqu’un qui se préoccupe un peu du futur et qui se pose les bonnes questions. J’ai tendance à ne pas m’en poser et Shion en pose trop. Rester ensemble serait donc la meilleure combinaison possible haha. Je suis agréablement surpris par ses mots et ça me laisse un sentiment de joie. Mon visage reste figé pendant quelques secondes avant d’afficher un large sourire. Plus je reste avec lui, plus j’ai l’impression de tomber encore plus amoureux de lui. «  Tu as raison. » finis-je par avouer. Maintenant, c’est à moi de poser les questions. Mais avant, les pizzas arrivent et je salive déjà à l’idée de les manger. Découpant bien les parts, je profite de ce temps pour poser mes questions. Cette fois ci, c’est mon tour de prendre une part et d’écouter ses attentivement ses réponses. C’est important de connaitre les gouts de Shion, après tout si je veux être le parfait copain, je dois au moins connaitre les choses qu’il aime. Je ris lorsqu’il évoque le vélo. C’était bien drôle de faire du vélo à la campagne, en ville c’est plus difficile d’être sur un même vélo puisque c’est interdit. Peut être que je pourrai louer un tandem pour un jour ? Je prends note comme idée pour un de nos prochains rendez vous possible, en espérant que je ne l’oublie pas. C’est cool qu’on soit déjà le printemps puisque c’est sa saison préférée. Je mets ma main devant la bouche avant de rire en entendant Shion se comparer à une meuf. D’un côté, ça m’arrange car je pourrai être son parfait radiateur haha. Je prends une deuxième part avant de presque m’étouffer en entendant le mot « grenouille ». Lui qui disait de ne pas m’étouffer, s’il me fait rire en même temps… Il ne me rend pas la tache facile. Et qui sait, peut être que la dernière fois c’était aussi de sa « faute ». Et oui, c’est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres haha. Pas étonnant qu’il ait autant de chat alors. J’écoute la suite de ses réponses, tout en mangeant ma pizza. «  Moi ? J’aimerai bien en Italie un jour. » Pour des raisons qui n’ont pas du tout à voir avec leur gastronomie bien sur…Je rigole, je suis curieux de voir comment sont les  pizzas là bas. Je ris de plus bel devant son choix. «  Haha, ne t’inquiète pas, la mauvaise saison est passée.» Que ce soit la mer ou la montagne, je n’y suis jamais allé. «  C’est quand ton anniversaire ? » demandais-je en souriant. Il s’agit d’une question assez banale, enfin pour moi…

love.disaster

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Wait... Are u jealous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Don't be jealous
» don't make me jealous.
» I dream, are you jealous?
» wait wait wait
» Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-