Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wait... Are u jealous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 13:08



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Entre moi qui me pose des questions et souhaite organisées idée et situations, puis Jiro qui fonce tête baissée en effet ça fait un bel équilibre. Mais on a besoin de ça, si nous étions identiques ça n’aurait rien d’amusant, je peux facilement me question pour deux et lui être insouciant pour moi. Ça ne veut pas dire pour autant que je ne peux pas l’être, je ne suis pas une personne fermée, juste que je n’ai pas l’habitude de compter sur quelqu’un ou d’être « aimé » je dois m’y habituer et accepter que ça puisse m’arriver, que j’ai besoin aussi d’une personne à mes côtés, pas comme les ex qui ne savaient pas ce que je vivais, mais Jiro sait pour mon père et bien qu’il ignore les détails encore, le fait que j’ai pu lui en parler aussi facilement alors qu’il était concerné me surprend encore. Je finis par lui poser beaucoup de questions un peu éparpillées sur tout et n’importe quoi, j’en garde bien évidemment en stock pour plus tard, le but n’est pas de tout savoir d’un coup, mais d’en connaitre davantage simplement. Les pizzas arrivent et c’est son tour de me questionner, les interrogations sont différentes des miennes et je ne sais pas trop pour certaine, comme l’endroit où j’aimerais aller, je n’y ai pas réfléchis, quand il parle d’Italie je ris tout simplement. « On se gavera de pizza et de pâtes ! » Que de la bouffe, mais bon je veux bien y aller aussi. Je ne cache pas le fait que je sois frileux, c’est à ses risques et périls, s’il aime le froid ce n’est pas mon cas haha, enfin on ne peut pas dire que j’avais quelqu’un pour me réchauffer jusqu’à aujourd’hui, ce n’est pas mes copines qui allaient le faire, ce n'est pas viril et puis je n’ai pas de famille non plus, en fait je me rends compte que c’est la chaleur en général qui me manque. « Oui, les beaux jours vont arriver. »  C’est une bonne chose. Mon anniversaire ? Je souris en terminant la bouchée que j’ai dans ma bouche pour répondre. « Le 15 juin et toi ? » Banal ou non c’est le genre de chose qu’on doit savoir.
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 15:18



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Rien ne presse, nous avons tout le temps devant nous pour qu’il me connaisse davantage. Ce n’est pas forcément bénéfique s’il découvrait tout d’un coup. Il y a des choses pour lesquelles il vaudrait mieux pour nous, qu’il les découvre au fur et à mesure. C’est aussi parce que certaines réponses nécessitent pas de mots, mais sont données par des actions. Je pense que c’est surtout ce genre de réponses que Shion veut que je lui donne, lui prouver que je suis une personne capable de l’aimer et de rester à ses côtés. Même si je l’aime, j’ignore pas mal de points sur lui alors j’en profite pour lui demander mes questions. Avant que mon tour ne commence, les pizzas arrivent. Pendant qu’il se serre, je commence à lui demander ce dont je veux savoir et c’est surtout par rapport à ce qu’il aime. J’écoute les réponses tout en mangeant les parts de pizzas. Quand il me renvoie la question concernant le pays que je voudrais aller, je lui réponds l’Italie. Il a tout de suite compris pourquoi cette destination parmi tant d’autres. Je suis quelqu’un de simple et Shion l’a tout de suite compris. Je lève ma pizza comme si je portais un toast en l’honneur de l’Italie, mais c’est plutôt par rapport à notre amour infinie pour les pizzas et pour la nourriture. Shion est frileux alors que je n’ai pas peur du froid. On serait en hiver, je lui aurais bien proposé de le protéger contre le froid, mais comme le printemps est déjà là, je n’ai plus « d’excuses » pour me coller à lui. Car si Shion manque de chaleur, je serai volontiers à le lui en donner. Je comprends maintenant pourquoi on dit que l’amour est une question de timing haha ! Mais bon, je trouverais bien d’autres occasions pour me rapprocher de lui. «   Oh ! Tu es né en été ! C’est pour ça que tu n’aimes pas le froid. » Oui, c’est une nouvelle théorie que je viens de décréter. «   Moi ? Le 28 avril en plein printemps ! » Et qui dit printemps dit nouvelle rentrée. Après avoir avalé ma bouchée, je reprends. «  Hum…Je vais changer de section l’année prochaine. Je ne sais pas toujours ce que je vais faire, mais je me rends compte que je n’ai pas un esprit scientifique. J’ai réfléchis et j’ai décidé de faire ce que je sais faire le mieux, c’est à dire le sport. » Je termine ma part de pizza. « Tu viendras m’encourager lors de mes matchs ? »

love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 18:23



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ C’est un bon début de faire connaissance, j’ai appris des choses sur lui ces dernières semaines, mais je ne me suis jamais dit qu’on pouvait un jour terminer en couple, comment cette idée aurait pu me traverser l’esprit après tout et pourtant... Je pense que notre voyage à la campagne fut le déclencheur, notre complicité sur place, nos « accidents », ce genre de chose même sur moi cela a eu un effet, mais jamais je n'aurais cru que Jiro peut tomber amoureux de moi. Je le regarde alors que j’ai répondu à toute ses questions, il est beau, je l’ai déjà fait remarquer ou en tout cas j’en ai conscience depuis le début, même quand je le déteste je n’étais pas aveugle, ce mec est un beau gosse qui a tout d’un tombeur, forcément que ça fout le doute, ma jalousie de plus tôt est justifiée, je ne sais pas vraiment ce que c’est d’être blessé dans un amour, mes relations se sont terminé assez softement sans encombre, mais je ne veux pas être abandonné, si je développe de vrai sentiment pour lui, si je me mets à l’aimer, j’ai peur aussi d’être jeté, c’est pourquoi jusque-là je n’ai pas réellement ressenti d’amour envers mes partenaires, je me protège de ce que je vis depuis toujours avec mon père, m’enfermant dans la musique, les secrets, ma personnalité de « Moz », je suis terrorisé à l’idée de l’aimer, mais si Jiro arrivé à me rassurer par ses actes je pourrais me laisser succomber, après tout si je n’étais pas intéressé je ne pousserais pas la situation si loin entre nous. Je ris un peu devant sa théorie, j’imagine si les choses étaient aussi simples. « T’es bête. » Soufflais-je simplement. « Oh ! C’est bientôt. » Dans quelques jours à peine. « Tu aurais dû me prévenir avant ! » Heureusement je ne suis pas en retard, mais... Putain, je pense vraiment à lui acheter un cadeau là... « Jamais j’aurais pensé être excité à l’idée de t’acheter quelque chose... » Comme quoi on ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve. Je souris franchement avant de prendre un autre morceau, l’écoutant parler. « Tu as raison, mon père sera surement déçu que tu ne t’intéresse pas à la science, mais tu n’as pas besoin de lui plaire. » Je suis content qu’il fasse ce qu’il veut dans un sens, si je pouvais j’irais surement en arts, mais d’un autre côté ça me convient parfaitement d’être un scientifique et un chanteur dans l’ombre, je suis habitué maintenant. « Ne compte pas sur moi pour crier ton nom ! » Je ne suis pas du genre à m’afficher. « Mais je viendrais... » Rajoutais-je doucement. Je dis ça, mais peut-être que je me retrouvais à m’emballer sous l’excitation du match.
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 19:59



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Même si je n’ai pas besoin de tout savoir pour l’aimer, j’aimerais tout de même connaitre ce qu’il cache. Depuis qu’il m’a avoué qu’il me détestait à cause de ma relation avec son père, je suis conscient qu’il a d’autres secrets et j’aimerai les découvrir. Je souhaite pouvoir tout connaitre sur lui, comment il a vécu lorsqu’il était plus jeune, ses envies, ses gouts ainsi que de ses peurs. J’espère qu’un jour je serai capable de le faire sentir en sécurité pour qu’il puisse m’avouer ses secrets. Mais je suis confiant, je me sens capable d’y arriver même si je n’ai toujours aucune idée de comment. Pour le moment, je me contente de répondre honnêtement à ses questions. Ce n’est pas difficile puisque je ne suis pas du genre à cacher des choses. Il m’arrive même de trop parler et c’est le cas lorsque j’énonce ma théorie sur sa faible résistance au froid. Il est né en été donc ça m’a paru logique qu’il n’aime pas le froid. Je souris devant sa réaction. Je ne sais pas pourquoi mais ses « t’es bête » sonnent comme un compliment venant de sa part, surement parce que je suis fier de le faire sourire à chaque fois. Je suis vraiment prêt à tout pour qu’il garde ce sourire. Mais j’avoue que ma « stupidité » n’est pas simulée, mais je reste fier malgré tout. Je lui donne ma date de naissance. Je n’avais pas remarqué que c’était pour bientôt avant sa remarque. Les jours défilent trop vite et je n’avais plus la tête pour mon anniversaire lorsque Shion m’ignorait. Je ris doucement. « J’aurais bien voulu te le dire avant, mais Monsieur me fuyait pendant plusieurs jours… » Je le taquine, c’est du passé et c’est pourquoi je peux maintenant prendre ce sujet à la rigolade. « Tu vas vraiment m’acheter quelque chose ? » Je suis tout émerveillé. Rien que le fait de savoir qu’il veut m’offrir quelque chose m’enchante et me fait sourire tel un idiot. Mais ce sourire diminue lorsque je lui parle de mes « projets », rien de très lointain, ni de très grands mais c’est déjà un grand pas selon moi. Je lache un petit rire. Je suis assez content qu’il puisse parler du problème avec son père aussi librement. « C’est vrai… » J’aimerai rendre Shion heureux en plaisant moins à son père mais je ne peux pas ignorer les sentiments de mon oncle non plus. En y réfléchissant, je suis dans une position assez délicate, entre les deux. Mais comme ce n’est pas le moment de réfléchir à ça, je chasse ces pensées, revenant sur le sujet actuel. Je fais une petite moue boudeuse, je voulais tellement qu’il vienne m’encourager…Mais ma mine triste disparait aussitôt que Shion ait fini de parler. S’il vient c’est déjà ça de gagner. « Merci. » D’habitude, je n’ai pas trop l’esprit de compétition mais si Shion vient, j’ai vraiment envie de gagner le match. « Prêt pour un 2e round ? » Nos pizzas sont presque finies et je pense qu’il est temps d’en commander d’autres.
love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 22:59



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Apprendre que c’est bientôt son anniversaire m’a forcément surpris, je n’ai jamais cherché à savoir quand il était né puis que je m’en fichais totalement pour être honnête, mais là c’est vraiment proche et j’ai envie de lui acheter un cadeau... C’est le monde à l’envers il y a quelques semaines je n'aurais jamais eu une idée pareille et là je suis réellement prêt à lui en acheter un, en même temps la situation a considérablement changé. Les choses qui m’aurait agacé aujourd’hui me font sourire, comme son côté perché, idiot et tout ce qui suit, je trouvais ça agaçant et pourtant ça ne l’est plus maintenant, au contraire. Je soupire face à cette mise au point rapide que je suis en train d’instaurer dans mon esprit, c’est à croire que je deviens aussi stupide que lui pour le coup. Aie, prends-toi ça dans la gueule Shion. « Ok, tu marques un point... » C'est la vérité, je ne peux pas dire le contraire. « Pourquoi, je ne dois pas ? » Je doute là, il ne veut pas ou alors c’est bizarre ? Mais quand je vois son sourire je comprends que c’est surtout qu’il est content, en fait Jiro est facile à cerner, tout est visible sur son visage quand on veut bien y faire attention et faut croire que je le regarde assez pour que ce soit le cas. Parler de mon père ne me dérange pas vraiment étant donné qu’il sait ce que je ressens, mais je ne souhaite pas qu’il devienne un sujet courant entre nous, c’est plutôt que même si je suis doué en science mon paternel s’en fiche or je sais que si c’était Jiro il serait fier comme un paon. Je pourrais dire que je suis jaloux, mais bien que je ne puisse pas changer le fait que j’envie leurs « relation » je sais que Jiro ne cherche pas à me blesser et ça me suffit pour l’instant. Il me parle de ses compétitions et j’irais surement le voir, bien que je ne me la jouerai pas supporteur à voix, au moins il sait que je serais présent c’est toujours ça. « Quand tu veux ! Mon estomac est loin d’être rassasié. » Morfales que nous sommes.
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 0:33



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Ce n’est que lorsqu’il demande la date de mon anniversaire que je me rend compte que de celui ci approche à grand pas. C’était bien drôle de voir sa réaction, j’ai l’impression de l’avoir pris au dépourvu alors que mon anniversaire n’est pas encore passé. Je le taquine en remettant la faute sur lui, que si je n’ai pas pu le lui dire avant c’était tout simplement parce qu’il m’ignorait. Je prends un air innocent tout en mangeant ma part de pizza. Je ne devrais pas en rire mais c’est plus fort que moi. J’aime bien le taquiner, ses réactions sont mignonnes. Et puis, même si mon anniversaire était passé ça ne devrait rien changer pour lui non ? A moins qu’il veuille m’acheter quelque chose ? «  Si si ! Enfin, non…Te sens pas obligé…  » Je m’embrouille les pinceaux. Rien que sa volonté de vouloir m’offrir quelque chose me rend heureux. «  …Mais j’adorerai recevoir un cadeau de ta part.  » Et puis, ce sera aussi une occasion de passer du temps ensemble. Je devrais peut être l’inviter à la maison pour manger le gâteau ensemble ? Comme ça il pourra rencontrer Berry. Et qui dit Berry dit Phoenix haha. Je divague mais c’est envisageable. A ma grande surprise, c’est lui qui évoque son père. Je ne pensais pas qu’il serait capable de m’en parler. D’un côté, je me sens mal de si bien m’entendre avec son père alors que celui ci l’ignore. J’ai conscience que ce point restera un gros obstacle à notre relation. Même si pour le moment Shion tolère plus ou moins bien, je sais que si je ne règle pas ce problème, jamais je ne le mettrai en sécurité avec moi.  Après avoir évoqué mes compétitions, j’ai gagné un supporter pour l’équipe. Je cherche du regard le serveur qui vient tout de suite. Je commande trois nouvelles pizzas et le serveur me dévisage   avant de partir. Je ris devant son attitude. Il ne doit pas être habitué à rencontrer deux gros morfales en plein jour comme ça.  «  Ça te dit de venir chez moi le jour de mon annive ? Pour manger ensemble. Il y aura ma mère et surement mon meilleur ami.  » En fait, cette idée me trotte dans la tête depuis le début, mais ce n’est que maintenant que je me daigne à lui proposer. Ce n’est lorsqu’il m’a parlé de son père qui m’a poussé à lui demander. J’ignore tout sur la mère de Shion, mais comme son père ne fait pas attention à lui, je devine qu’il n’a pas ressenti beaucoup d’amour parental. En l’amenant chez moi, ma mère saura lui donner un peu de chaleur familiale. Bien sur, je ne compte pas lui révéler cet objectif mais l’autre objectif est parce que j’ai envie de le voir.
love.disaster

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wait... Are u jealous ? - Page 2 PybMj1R

Wait... Are u jealous ? - Page 2 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 7:58



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Je ne peux pas m’empêcher de rire en le voyant s’embrouiller dans ses paroles, il est mignon, ça me donne encore plus envie de lui acheter un cadeau, surtout quand il me dit des choses pareilles, je ne sais pas pourquoi je trouve ça touchant, peut-être parce qu’au fond personne n’a réellement attendu quelque chose de ma part ? Je ne veux pas rabattre mes sentiments enfouis sur Jiro ni utiliser sa simplicité ou son attachement envers moi pour profiter, mais d’une certaine façon je me sens « important » et c’est loin d’être déplaisant, tout comme je souhaite lui faire plaisir je suis heureux d’entendre qu’il aimerait que je le fasse, dans tous les cas j’avais déjà prévu de le faire, même si j’aurais surement eu l’esprit en feu devant tous ses changements... Entre le fait de l’avoir haï et ignoré et puis celui de vouloir m’en rapprocher où en découvrir davantage sur lui il y a un faussé, mais ce faussé est en train de s’effacer et cela même moi je ne peux pas le contrôler. Prenant un faux air sérieux en croisant les bras. « Je vais réfléchir. » Genre, c’est déjà tout réfléchis, mais je ne suis pas du genre a facilité les choses, puis comme ça on pourra considérer mon cadeau comme une surprise, encore faut-il que je trouve quoi lui prendre, mais je vais bien me débrouiller. Continuant de manger nos pizzas bientôt terminées, je laisse Jiro en commander une autre tournée, puis je lève les yeux sur lui devant sa question, chez lui ? Et en plus avec Berry ? Il va rire de cette situation je suis sûr, après m’avoir donné des informations sur son meilleur ami, il va me revoir en tant que prétendant ayant pris le cœur de Jiro, le monde à l’envers. Mais en fait je suis curieux... Je veux voir sa mère, j’en ai tellement entendu parler et je n’ai jamais connu la mienne, j’aimerais vraiment mettre un visage sur cette femme que Jiro semble aimé tant. « D’accord. » Je souris, puis il vaut bien faire face, notre relation a évolué, même si actuellement je suis encore entouré de barrières, ça ne change pas les faits. Les nouvelles pizzas commandées par le brun arrivent, aah~ mon estomac semble encore plus affamé, chopant une part je la dépose dans l’assiette de Jiro et prends la mienne que je dévore sans tardé, vraiment, il n'y a pas mieux comme repas.
love.disaster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 13:23



SHIRO ♥︎


« L'amour se nourrit de patience autant que de désir. »


TENUE ✧ Je ne veux pas obliger Shion à m’offrir quelque chose pour mon anniversaire mais ce n’est pas pour autant que je souhaite rien recevoir de sa part. Je serai extrêmement heureux s’il venait à m’offrir un cadeau. C’est pourquoi je bafouille un peu avec les mots. Je ne devrais pas me montrer si enthousiaste parce qu’il va me donner quelque chose mais c’est plus fort que moi. Ne voulant pas qu’il croit que je ne veux rien de sa part, je préfère lui dire le fond de ma pensée. Bien sur, ce n’est pas une obligation pour autant, mais je pense que je serai légèrement déçu s’il finit par ne rien m’acheter. S’il ne m’en avait pas parlé je n’aurai surement pas réagi de la sorte mais il m’a donné un brin d’espoir. « Je vois. » Je souris pour cacher ma déception. Je sais qu’il ne me doit rien et que je ne devrais pas réclamer quoique soit mais ça fait mal sur le moment. Mais je ne me laisse pas pour autant déprimer. Mon attitude positive reprend vite le dessus et j’entame même le second round avec Shion. Nous sommes irrécupérables lorsqu’il s’agit de pizzas, on doit même faire peur au serveur mais sommes adorés par les patrons de pizzeria. C’est sur qu’avec nous, leur chiffre d’affaire en prend un coup. De tous mes amis, il n’y a aucun qui aime autant les pizzas que moi. Shion est le seul et je suis bien content d’être tombé sur lui. Même si nous sommes passés momentanément sur un autre sujet, mon esprit reste accroché à l’idée d’inviter Shion à la maison. Comme ça, ça comblera le « cadeau » qu’il était « sensé » m’offrir. Et il fera aussi la rencontre avec Berry. J’ai hâte de voir leur interactions. Je suis presque sur qu’ils s’entendront assez bien. Shion accepte et ça me fait complètement oublié la déception du cadeau. Je répond à son sourire par le mien. Je pense que je n’ai pas besoin de mot pour lui faire comprendre ma joie. Avec un excellent timing, les pizzas arrivent. Shion ne s’attarde pas à mettre une part de pizza dans mon assiette, ce qui me fait encore plus sourire. C’est peut être qu’un simple geste mais ça me fait plaisir. Je suis heureux, vraiment heureux.

Notre repas se termine sur cette même bonne humeur. Nous avons bien mangé et il est temps de rentrer. En tout cas, avec toutes les pizzas que nous avons mangés, j’aurai besoin d’une bonne dose de sport pour faire partir tout ça. Et pourquoi pas commencer par une bonne séance de marche jusqu’à chez Shion ? Maintenant, c’est presque devenu une habitude, après un délicieux repas, je raccompagne Shion jusqu’à chez lui, en espérant cette fois ci de ne pas croiser son père en rentrant. Mais tant bien même que la chance ne soit pas avec nous, je saurais éviter l’erreur que j’ai commise la dernière fois.
love.disaster

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Wait... Are u jealous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Don't be jealous
» don't make me jealous.
» I dream, are you jealous?
» wait wait wait
» Nijimura Ryo ▬ sorry i'm a bad boy ... oh, wait, no.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-