Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Sam 31 Mai - 3:56
Tenue La sirène de l’ambulance, les pompiers qui emmènent les patients, c’est le genre de situations quotidienne à l’hôpital. Et souvent je ressens ce pincement au cœur lorsque un accident grave surgis et que les urgences ont besoin de tout le monde, mais je reste professionnel et fait ce qu’on me demande de faire. Aujourd'hui j’ai dû m’occuper d’un gamin qui était tombé d’une falaise, elle était assez haute mais il en était ressorti indemne, seules des égratignures et un poignet foulé, ce genre de chose à l’inverse des situations citées auparavant me consolé dans mon métier. Je me disais qu’il y avait aussi des miracles et voir les parents soulagés devant de bonnes nouvelles et leurs yeux larmoyant c’était une belle victoire de la vie, je ne faisais rien de grandiose, mais faire simplement partie du corps médicale c’était une fierté et j’étais heureuse de pouvoir aider les autres, c’était la première raison pour laquelle je m’étais lancé dans cette carrière après tout.

Après avoir enchainé plusieurs heures auprès des patients et avoir fait le tour des chambres, j’ai enfin fini le boulot, je me suis changé tout ça, mais avant de rentrer chez moi je n’étais pas contre un verre de boisson chaude et un petit truc à grignoter. Je pris l’ascenseur jusqu’au rez-de-chaussée pour rejoindre une des machines et forcément je peiné à faire mon choix. Des chips ? Un sandwich, une barre chocolatée ? Je soupire, indécise je finis par prendre les trois. Pour le café je préférais le prendre à la fin, ça me paraissait plus logique. Sortant à l’extérieur je pose tout sur le muret où je pris place pour manger. Je n’avais pas tout de suite fait attention à mon ami qui se trouvait à côté, mordant dans mon morceau de pain, je tournai la tête et le vis ! Je manque de m’étouffer en voulant parler et manger en même temps… je suis douée je sais. Les larmes aux yeux, je pointe mon doigt vers lui.

« Yano ! Qu’est-ce que tu fais là ? Vous avez encore emmené un nouveau patient? » Oui généralement c’est pour cette raison que les pompiers traînés par ici… Enfin je remarque très vite sa cigarette et affiche une expression légèrement agacée. « Encore entrain de fumer… Tu ne veux vraiment pas arrêter, on ne t'a pas dit que ce n’était pas bon pour la santé ? » Je faisais la remarque parce que je le voyais bien trop souvent une clope au bec. Et puis je n’aime pas vraiment ceux qui se bousillent la santé gratuitement. Certains diront que ça ne me regarde pas, mais je pense que si, Yano est mon ami, il était là quand j’ai eu mon agression et je peux compter sur lui, ne pas lui dire clairement ce que je pense ça serait pour moi en tout cas comme si je trahissais notre amitié. Je mords de nouveau dans mon pain en essayant de survivre cette fois et une fois terminé je me lève et me dirige vers lui, tendant ma barre chocolatée.

« Tu préfères pas manger ça? » Lui demandais-je sérieusement. « Ça sent meilleur, ça a bon goût et en plus tu prends du poids… le top non ? » on pouvait sentir l’ironie sur la dernière partie de la phrase. Je ne savais pas pourquoi il fumait autant, certaine personne sont comme ça… C’est des grands fumeurs et quoi qu’on dise c’est la vie, mais je trouvais qu’il avait cette expression quelques fois qui me turlupiné, je savais qu’il y avait autre chose cachée, quelque chose qu’il n’avoue pas et qu’il garde secret. Je ne peux pas le forcer à avouer, mais ça me travaille et je suis curieuse alors… Je n'y peux rien.

« Dis, il y a une raison au fait que tu fumes comme un… pompier? ... Oh l’expression qui colle parfaitement à la situation tient… » Blague à part j’étais quand même sérieuse. Je m’adossais au mur contre lequel il se trouvait et ouvrit mon paquet de chips, approchant le paquet à Yano.

« T’en veux ? » Demandais-je simplement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Mai - 16:40
J’aimais mon métier. Il n’y avait aucun doute là-dessus. J’adorais ce que je faisais, sauver des vies tous les jours bien qu’il nous arrivait malheureusement d’en perdre aussi. J’étais fier de ce que j’étais, de celui que j’étais devenu en grandissant et je ne regrettais aucun de mes choix. Chaque jour était propre et chaque seconde était précieuse. Il y avait la majorité du temps cette angoisse dans le creux du coeur et cette boule au ventre par peur de ne pas réussir la mission à temps, par peur qu’une victime est encore coincée dans l’un de ces bâtiments mais on gardait toujours notre sérieux, notre sang froid afin de parvenir au mieux à leur porter notre aide. J’aimais voir leur sourire une fois sortir de là, les entendre me dire « Merci » et les voir rassurer d’être encore là parmi nous. Certes, malheureusement ce n’est pas tous les jours aussi fantastique et on a notre lot de déception également, à cause de ceux qui ont perdu la vie avant même d’arriver à l’hôpital ou de ceux qui n’ont pas tenu dans un incendie par exemple... Et ce n’est sans parler de notre job, parfois, je m’inquiète de mes coéquipiers qui plusieurs fois ont frôlé la correctionnelle et même si j’étais l’un d’eux, je ne souhaitais la mort de personne. Si c’était moi, ce n’était encore pas très grave. Je m’étais lancé là-dedans dans le but d’offrir ma vie au monde entier afin de pouvoir en sauver ne serait-ce qu’une seule. Elle ne m’appartenait plus réellement parce que je n’avais rien contre le fait qu’on me l’enlève. Enfin, dans le sens où elle serait utile pour une autre personne. Je n’avais pas envie de mourir non plus. Je disais simplement que c’était mon métier et que si j’avais le choix entre ma vie et celle de quelqu’un d’autre. Je choisirais celle de quelqu’un d’autre. Avec le temps, voilà le genre de personnes que j’étais devenu. Si dans le passé, on m’avait expliqué que je deviendrais pompier, que la vie du monde entier serait plus importante que la mienne et que je me démènerais pour n’avoir qu’un misérable sourire sur les lèvres des gens, j’en aurais probablement rit au nez de plus d’un. A cette époque, tout ça me paraissait probablement inconcevable.

Néanmoins, malgré le fait que j’aimais plus que tout mon métier, il y avait bien une chose qui ne changeait pas, c’était les missions concernant les tremblements de terre ou les éboulements. Je ne pouvais m’empêcher de les lier à lui. Bien sûr, maintenant, je ne suis plus aussi choqué que je l’ai été par le passé, je n’ai plus ces images qui me traumatise quand je dors - bien que ça revient parfois - cependant dés que je subis une situation similaire, je repense à Shin et je crois qu’il me donne la force de dédoubler d’effort encore plus. Aujourd’hui heureusement, on avait pu sauver cette dame et son fils qui s’étaient retrouvés ensevelis dans des débris même si ça avait été difficile. Alors je ne pouvais que comprendre à quel point ces pompiers à l’époque avaient du se battre pour essayer de le sauver et ce qu’ils avaient du ressentir en découvrant que son coeur ne battait plus. C’était un sacré métier... Et il fallait une volonté de fer pour tenir, pour ne pas craquer à la moindre impasse.

C’était en réfléchissant à tout cela, qu’après avoir amené les victimes à l’hôpital, j’étais parti prendre l’air à l’extérieur, m’allumant une nouvelle cigarette. Plus qu’une envie, c’était devenue une habitude, une sorte de rituel que je ne parvenais pas à arrêter. Parce qu’il était concerné. Et de toute façon, j’avais terminé ma journée donc on n’aurait pas à me reprocher de fumer pendant mes heures de travail. Mais - j’aurais du m’y attendre - ce n’était ni mes collègues, ni mes supérieurs qui me réprimandèrent à ce sujet, c’était Sae Ra qui venait tout juste d’apparaître et que je n’avais pas remarqué avant. J’étais trop perdu dans mes réflexions pour remarquer sa présence. Je la regardais, expirant quelques bouffées de nicotine avant de soupirer discrètement à sa remarque. Elle ne pouvait s’en empêcher, dés qu’on se voyait et que j’avais une clope au bec, c’étaient les mêmes réprimandes. On se connaissait depuis un certain temps maintenant alors je suppose que ce n’était qu’une façon comme une autre de s’inquiéter pour moi cependant il n’y avait de quoi s’en faire à ce sujet. Je l’observais en train de me tendre sa barre chocolatée et j’arquais un sourcil comme pour savoir s’il n’était pas simplement en train de se ficher de moi avant de sourire, amusé malgré tout par sa rétorque. Bien qu’elle me grondait toujours sur la cigarette, je l’aimais bien. Elle ne se prenait pas la tête, était bon vivante, forte et rares étaient les fois où elle n’avait pas le sourire. A chaque fois que j’étais avec elle, il y avait cette ambiance agréable qu’il n’y avait pas avec d’autre. Je ne saurais comment l’expliquer mais j’appréciais ça.

Mes pupilles s’écarquillèrent toutefois de surprise quand elle jugea bon d’utiliser l’expression « fumer comme un pompier » et même si je me doutais que derrière tout ça se cachait une pointe de sérieux, qu’elle était curieuse à propos de ma vie privée dont je ne parlais jamais, je ne pus retenir le doux rire qui s’était échappé de mes lèvres.

- Merci, Rétorquais-je en prenant quelques chips avant de reprendre la consommation de ma cigarette.

Je la contemplais d’un air amusé et secouai ma tête afin de dire qu’elle n’était pas possible et qu’elle ne pouvait décidément pas s’empêcher de faire des remarques stupides. Mais c’était drôle.

- Tu es incorrigible ! Mais c’était bien trouvé, je l’admets. Seulement, c’est un peu stupide comme question non ? Y a-t-il besoin d’une raison particulière pour fumer ? Ce n’est pas si facile de s’arrêter même si on le souhaite.

Certes j’admettais de ne faire aucun effort parce qu’au fond de moi je n’avais pas envie d’arrêter néanmoins c’était justement là toute l’astuce pour ne plus être accro à une drogue comme celle-ci : la volonté. Si on le désir fermement, qu’on le veut de tout notre coeur alors tout devient plus facile. Cependant ce n’était pas comme pour mon métier, le tabac était l’une des seules choses qui me reliaient à lui hormis mes souvenirs, certaines photographies et ce tatouage que j’avais à mon poignet. Je ne voulais pas arrêter donc je suppose que oui, il y avait une raison à tout ça toutefois je m’abstiendrais de le dire.

- Et toi ? On ne t’a jamais dit que ce n’était pas bon de manger autant, Me moquais-je gentiment, désirant par-dessus tout contourner le sujet, Tu vas grossir si tu continues ! En tant que fille, tu pourrais au moins faire attention à ta ligne. Ou plutôt en tant qu’infirmière au moins, c’est censé être sexy une infirmière.

Souriant de cet air taquin, je la contemplai avec intensité, la détaillant de haut en bas avant d’ajouter :

- Mais je dois dire que ça n’a pas l’air d’être ton cas.

Je ris en guise de complément à mes dires, justifiant ainsi que ce n’était qu’une plaisanterie à prendre au second degré. Cependant Sae Ra devait être habitué puisqu’elle me connaissait et que cela faisait partie de mon caractère. En plus, je n’avais pas tout à fait menti, assise comme ça avec ses chips, sa barre chocolatée et son sandwich, ce n’était pas très glorifiant pour une jolie fille. Mais au moins, ça avait le don de me faire rire. Ce qui était déjà un bon point.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mer 4 Juin - 6:02
Je savais très bien que j’étais quelqu’un d'un peu trop curieux, mais c’était plus fort que moi, dès que j’avais le sentiment que quelque chose n’allait pas, qu’on me caché un truc et que ce secret était douloureux ou en tout cas qu’il pouvait tourmenter mes proches je n’arrivais pas à faire comme si de rien n’était. Concernant Yano je n’en savais rien. Je n’étais même pas sûre qu’il y ait quelque chose à dégoter derrière ce sourire qu’il affiche et cette dépendance au tabac. Mais j’avais envie de creuser pour être convaincu et puis c’était mon ami, on peut dire que « chacun a ses secrets et que pas tous sont faciles à révéler » mais j’avoue être assez chiante. Quand j’ai une idée en tête je ne l’ai pas ailleurs si vous voyez ce que je veux dire. Bon en attendant je propose de partager mes chips c’est déjà un bon début non? Il me remercia en piochant dans le paquet, un sourire amical se dessine sur mes lèvres. Sourire qui s’efface lorsqu’il se remet à tirer sur sa clope… Sérieux. Tu es incorrigible ! Mais c’était bien trouvé, je l’admets. Seulement, c’est un peu stupide comme question non ? Y a-t-il besoin d’une raison particulière pour fumer ? Ce n’est pas si facile de s’arrêter même si on le souhaite. J’aborde une grimace pas convaincue.

« Si tu fumais comme tout le monde je ne dirais pas… Mais je te connais et cette expression que tu abordes me dit qu’il y a autre chose derrière cette dépendance ! Mais si tu dis qu’il n'y a rien… J’insisterais plus tard. » Oui, plus tard ! Ne pensais pas que je lâche l’affaire, je finirais par entendre le fin mot de l’histoire. Je suis sûre que j’aurais pu devenir une détective en or si je l’avais voulu… Non en fait, j’aurais manqué de discrétion et je me serais fait avoir depuis longtemps haha, retournement de situation. Je mange quelques chips toujours adossé à mon mur, fuyant la fumer de cigarette comme si c’était un poison toxique. Balayant l’air et faisant des mouvements fluides, j’ai trop la classe ! Et toi ? On ne t’a jamais dit que ce n’était pas bon de manger autant. Tu vas grossir si tu continues ! En tant que fille, tu pourrais au moins faire attention à ta ligne. Ou plutôt en tant qu’infirmière au moins, c’est censé être sexy une infirmière. Son regard qui me détail de haut en bas pour appuyer ses dires me fait taper du pied par terre. Il me cherche là ! Je gonfle mes joues, je boude ! Sisi, je boude !

« Je ne mange pas tant que ça ! Et puis je ne prends pas un gramme… T'es jaloux c'est ça ? » Je prends une position plus féminine et sexy en poussant le truc à la caricature, me moquant de ses nanas superficielles en reprenant. « Et puis je suis super-sexy voyons, regarde-moi ce corps de déesse ! Tu as de la fumer dans les yeux ou quoi! » Dis-je en sûr jouant le ton hautain. Puis éclate de rire tellement ça ne colle pas du tout a mon image... Mais c'est que je suis comique mine de rien, je m’étonne moi-même ! Je me replace et termine mon paquet de chips, l’écrasant entre mes mains je tente un panier dans la poubelle, mais…

« Loupé… » Je soupire de désolément. Je suis trop douée… Je vais d’un pas rapide le ramasser pour le mettre dans le trou cette fois ! Alala.

« Au fait, je t’ai pas dit, mais je me suis faite... agresser de nouveau l’autre soir… » Avais-je avoué sérieusement, sans pour autant me mettre à trembler où à pleurer, ça allait mieux et j’avais envie de lui parler un peu de ce qui s'était passé, il savait déjà pour mon agression et mon bébé. Ce genre de chose je n’avais plus besoin de lui cacher.

« Je ne sais pas si tu t’intéresses au sport, mais c’est un joueur de baseball que je poursuis ces derniers jours qui m’a sauvé. Je dois être aimé par la malchance quand on y pense, tu ne trouves pas ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Juin - 22:03
Pourquoi je fumais ? On s’en fichait. Ca n’avait pas vraiment d’importance. J’étais le mieux placé pour savoir que c’était mauvais pour la santé mais et alors ? Il y en a qui n’ont jamais touché à du tabac de leur vie et sont morts d’un cancer des poumons tandis qu’au contraire d’autres ont fumé plus que moi et son encore en vie alors qu’ils ont dépassé le stade des quatre-vingts ans. Cela ne signifie rien. Ce n’était même pas une question de dépendance pour moi, je suppose que c’était plus une habitude. Bien que oui, cela me faisait du bien à chaque fois que j’en prenais une. Ca m’apaisait et quoi qu’il arrive, je refusais d’essayer de m’en passer. Je n’étais pas encore prêt pour ça. Probablement que l’effet drogue n’était pas l’unique raison pour que je consomme autant soit, cependant j’aimerais qu’on me laisse tranquille à ce sujet. C’était mon problème et si je n’en parlais pas, c’est que je me satisfaisais très bien ainsi. Je ne pris pas la peine de répondre à sa remarque, cela n’aurait sûrement fait qu’attiser sa curiosité si je l’avais fait. La voir toutefois essayer de me prouver à quel point elle était sexy me fit rire. Non, je n’étais pas jaloux. La poitrine, pas de muscle, un petit ventre et des jambes fines, ça va bien sur les femmes. A ce que je sache, je n’avais pas encore ce genre de penchant. Je m’aimais très bien tel que j’étais et on n’allait pas se le cacher, pour un homme, j’étais plutôt bien foutu. De toute façon, rien que pour être pompier, il fallait l’être. ça devait être écrit quelque part dans la close du contrat « être beau et sexy ». Puis au cas où on ne le serait pas, avec les heures d’entraînements qu’on passe afin d’être plus fort, d’entretenir sa forme et de maîtriser le métier nous transformait aussitôt en un jeune homme beau et sexy. Je levai les yeux au ciel, blasé de mes propres pensées et rigola de plus bel en la voyant s’amuser à jouer au basket avec ses déchets. Mais on ne s’improvise pas basketteur du jour au lendemain donc elle avait évidemment raté son coup, ce qui malgré moi m’avait plus amusé que ça ne l’aurait du.

Toutefois mon rire s’estompa aussi vite qu’il était venu, mon attention se figeant sur ma camarade. Celle-là, je ne m’étais pas attendu. Elle s’était encore faite agressée ? Cette remarque m’inquiéta aussitôt et je lui en voulais presque de me le dire seulement maintenant. Certes, on venait tout juste de se croiser néanmoins au lieu de me réprimander sur la cigarette elle aurait du me le dire. Allait-elle bien ? Elle en avait l’air cependant j’étais probablement l’un des mieux placés pour savoir que cette histoire avait du la chambouler mais par dessus-tout lui rappeler un nombre incalculables de souvenirs. Alors oui, ça me tracassait. Je l’écoutais me parler et elle mentionna un certain joueur de baseball. J’ignorais lequel était-ce cependant je le remerciais d’être intervenu et de l’avoir aidé. Comme quoi tous ne sont pas si idiots... Je m’intéresse un peu à tout ça, je ne suis pas un fanatique mais il m’arrive de regarder quelques matchs à la télévision quand je ne suis pas trop fatigué donc je suppose que je le « connais ».

- Ne dit pas ça, Rétorquais-je posément, Si vraiment tu étais malchanceuse, ce joueur de baseball n’aurait pas été là pour toi tu ne crois pas ?

Cela pouvait paraître idiot de dire ça néanmoins je préférais voir le côté positif de l’évènement plus que de dramatiser et de penser au fait qu’elle aurait pu être grièvement blessée. Ce qui n’avait pas l’ai d’être le cas bien qu’intérieurement, ça devait certainement être autre chose.

- Mais le principal est surtout de savoir comment tu vas, tu veux en parler ?

Je ne la quittai pas du regard et lui montrai ô combien j’étais sérieux que j’avais cessé toute trace de plaisanterie, écrasant mon mégot dans le cendrier près de moi.

- Tu as été blessé ?

En réalité, je mourrais d’envie de connaître l’entièreté de l’histoire, de comment tout s’était déroulé cependant je préférais ne pas être trop curieux. Cela ne devait pas être évident de devoir tout se ressasser alors je pensais qu’aller à l’essentielle de mes inquiétudes était déjà suffisant.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Sam 7 Juin - 5:37
Je savais très bien que me mêler des affaires des autres était quelque chose que les gens me reprochaient sans cesse, mais c’était plus fort que moi. Peut-être qu’à travers mon insouciance à me mêler de ce qui me regarde par j’essaye de venir en aide aux autres a ma façon, « on a tous nos secrets »,  je connais cette phrase comme tout le monde et j’ai aussi les miens, mais il y a des choses qui ont besoin d’être dite pour pouvoir avancer. Les douleurs font partie de nous, même si les gens qui me voit pense que j’ai tourné la page sur mon passé récent et qu’à l’hôpital beaucoup ont oublié cette affaire tandis que certains pense certainement que ce que j’ai vécu n’était rien vu que je m’en suis remise, mais. Je ne m’en remettrai jamais. Rire, sourire ça fait partie de la vie, j’ai toujours été optimiste bien avant de perdre mon bébé et de subir cette agression et je n’ai simplement pas eu envie de devenir quelqu’un d’autre. Mais la peine et les cauchemars sont toujours là. Il m’arrive de voir mon enfant dans mes rêves, bien qu’il n’ait aucun visage et qu’il me tourne le dos… puis d’un coup il me fait face et est couvert de sang… J’ai peur. Les apparences sont faciles à tromper, c’est le cas pour chacun d’entre nous, seulement j’ai choisi de continuer à vivre et de garder ça au fond de moi, dans mon cœur. Le fait que des gens soient au courant, par exemple Yano m’aide beaucoup, je peux lui en parler et il m’écoute, c’est comme une thérapie gratuite et c’est pour ça que je veux aussi être utile aux personnes qui m’entour quand je vois qu’ils sont totalement fermés dans leur passé ou dans un événement traumatisant. Je ne parle pas forcément de Yano, je ne sais pas s’il a vraiment un truc à cacher, mais si c’est le cas un jour je le découvrirais, en tout cas je ferais tout pour. Discrètement… Je ne veux pas le perdre, c’est un ami cher pour moi, alors pour l’instant s’il me dit qu’il n’y a rien, je vais simplement le croire. De plus après un petit moment déliré j’ai craché le morceau sur l’agression récente dans laquelle j’ai été impliquée. Je peux voir l’inquiétude sur son visage, je savais qu’il le serait, mais c’est le seul à qui je peux en parler aussi « facilement ». Ne dit pas ça. Si vraiment tu étais malchanceuse, ce joueur de baseball n’aurait pas été là pour toi tu ne crois pas ? Mais le principal est surtout de savoir comment tu vas, tu veux en parler ? Tu as été blessé ? Je le regardais et je romps tout signe de plaisanterie à mon tour. J’avais envie de pleurer à chaque fois que j’y pensais, mais c’était normal non. Je pris une grande inspiration pour éviter de me laisser aller et répondis sérieusement.

« Je vais bien Yano.» Je le fixe et reprends quelques secondes plus tard. « Non… c’est faux, une nuit sur deux je fais des cauchemars, si ce n’est pas toutes et je ne comprends pas pourquoi ça m’arrive encore. Ce type… Keisuke a été tabassé devant mes yeux, pour me protéger. Ils l’ont frappés jusqu’à en avoir marre ! Par chance il n’a rien eu de grave, mais je culpabilise de l’avoir impliqué là-dedans. Je suis fatiguée et je veux pouvoir réussir à faire mon « deuil » tranquille et ne plus y penser, mais quand je commence à y arriver, je me retrouve plongé de nouveau dans le cauchemar de plein fouet. » J’avais enchainé ma tirade rapidement et je me sentais si désespérée. Je m’accroupis dans un soupiré et je me mords la lèvre inférieure pour me retenir de pleurer.

« Des fois je ne sais simplement plus quoi faire. » Je lève la tête vers lui et reprends. « Désolé » pourquoi je m’excuse ? Je ne sais pas, peut-être pour tout et pour rien à la fois. Je voulais qu’on rigole ensemble et l’embêter et je me retrouve à lui parler d’un truc déprimant, de plus y a qu’à lui que je peux vraiment montrer ma détresse, bien que j’ai pleuré devant Kei et avoué une partie de mon passé, seul Yano connait toute l’histoire.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Juin - 13:19
Keisuke ? Machinalement, je détournai mon attention vers elle, surpris. On parlait bien de ce Keisuke là ? Si elle disait un joueur de baseball et qui se nommait Keisuke, je ne voyais que lui. Takeda Keisuke. L’as des Giants. Je n’étais pas spécialement fanatique de ce sport mais ça m’arrivait de suivre des matchs ou des émissions parfois et ce type, j’avais toujours eu une mauvaise impression sur lui. Je ne pouvais pas expliquer quoi cependant je ne l’appréciais pas particulièrement et il était bien trop mis en avant pour un joueur de baseball. Certes il avait beaucoup de talent, je ne disais pas le contraire néanmoins son caractère m’avait toujours semblé des plus hautains alors qu’il devrait juste être heureux de faire ce sport. Dans tous les cas, jamais je n’aurais envisagé une telle chose venant de lui alors quoi que j’ai pu penser de lui jusqu’à aujourd’hui, peu importait, je lui étais extrêmement reconnaissant. Il l’avait protégée. Plus que protégée d’ailleurs. Malgré le sport qu’il effectuait, il s’était mis en danger pour quelqu’un d’autre. Avec une agression, ce n’est pas rare non plus de perdre l’agilité de ses bras, ou de ses jambes et pour un joueur de baseball, cela aurait pu être handicapant. Voir même, il aurait pu ne plus jamais pouvoir faire partie de l’équipe à cause d’une blessure qu’il aurait à vie néanmoins il était intervenu. Il avait évité à Sae Ra un choc encore plus énorme que ce qu’elle avait déjà à présent. Je n’étais pas idiot et remarquais ô combien cela la touchait, cela la torturait encore après tout ce temps. Et c’était normal. Plus que l’agression, elle avait perdu un enfant. Et ça pour une femme, c’est certainement la chose la plus douloureuse au monde. Si je pouvais, je tuerais ces hommes qui se comportent sans réfléchir, qui blessent volontairement des individus par simple but d’avoir un peu d’argent, de voler ou autre. Je ne dis pas que j’étais mieux cependant jusqu’alors je n’avais jamais blessé quelqu’un physiquement. Je m’étais bagarré mais on était plusieurs et ce n’était pas par pur plaisir de faire du mal à l’autre, c’était simplement comme ça dans le feu de l’action, par la colère... Je n’avais agressé personne juste parce que je voulais son sac. Et je ne pardonnais pas ces gens-là qui s’en prenaient aux autres sans raisons précises... J’en vois tous les jours et j’en veux au monde entier d’être aussi injuste. Mais malheureusement, ce n’était pas un vulgaire pompier comme moi qui allait pouvoir changer les choses. Bien sûr j’aidais à ma manière, en sauvant des vies et tentant du mieux que je le pouvais d’intervenir rapidement. Néanmoins ce n’était pas toujours suffisant.

Je la regardais tristement et m’approchant d’elle, je la forçai doucement à se rassoir sur le banc. Sans rien dire, je m’échappai en direction des distributeurs puis revins quelques minutes après, une bouteille d’eau à la main que je lui tendis aussitôt.

- Boit un peu, ça te fera du bien.

Un sourire chaleureux et je m’installai à côté d’elle, ne la quittant pas du regard avant d’égarer mes prunelles ailleurs dans la cour de l’hôpital.

- En premier lieu, arrête de culpabiliser pour ce gars, Déclarais-je calmement, Je comprends ce que tu peux ressentir mais ce n’est pas de ta faute. Il a décidé lui-même d’intervenir non ? Donc plutôt que de culpabiliser, soit lui reconnaissante. Je me doute que tu l’ais alors soit le encore plus.

Et c’était la vérité. A quoi cela lui servait-il de se le reprocher ? Ce Keisuke n’avait certainement pas agi dans ce but là. Si j’avais été à sa place, je n’aimerais pas qu’on culpabilise pour moi. Alors il fallait que Sae Ra comprenne cela cependant je me doutais bien évidemment que ce n’était pas une chose facile.

- Pour ce qui est du reste, si tu as besoin d’évacuer, ne te retient pas. Au contraire. C’est en relâchant tes émotions que tu parviendras à vivre avec. Je pense que c’est quelque chose que tu ne pourras pas oublier mais avec le temps, tu finiras par simplement vivre avec. Il ne faut juste pas que tu te bloques Sae. Et puis tu sais très bien que tu n’as pas à hésiter avec moi.

Ne souhaitant pas la brusquer non plus, je posais simplement ma main sur son dos et doucereusement, je commençai à y dessiner quelques ronds de manière à la réconforter. Je ne pouvais malheureusement pas faire grand chose, je ne pouvais pas corriger le passé cependant je pouvais l’écouter, être présent s’il en avait besoin et surtout ne pas la lâcher. De plus, si on regardait attentivement, quelque part, elle me ressemblait.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Dim 29 Juin - 19:42
Je n’avais aucune envie de me plaindre, en fait j’aurais préféré ne rien dire et faire comme si tout cela n’était pas arrivé. Je pense que cette facilité à parler avec Yano a fait que je me suis laissé emporter et ai finalement craché le morceau. Je sais que je n’ai pas besoin d’être méfiante avec lui ni de prendre des pincettes, il m’écoute et me réconforte a sa façon. Pour tout avouer j’aimerais tellement que quelqu’un puisse effacer toutes ses épreuves de mon esprit, ne plus jamais entendre parler d’agressions, de bagarres, d’injustices… Je suis fatiguée de vivre avec ça, fatiguée de ne pas réussir à tourner la page et bien que ce soit ce que je souhaite, mon cœur de « mère » ayant perdu son bébé ne m’en laissera pas l’opportunité.

Je me souviens encore des mots qu’ont prononcés certaine personne après ma mésaventure, simplement parce que je souriais et paraissais « vivante » une des femmes de l’hôpital avait osé me le reprocher en soulevant le fait que je n’étais pas faite pour être mère si je me remettais de la perte d’un enfant aussi rapidement et que c’était bien d’être « jeune »… je n’avais même pas répondu parce que je trouvais ces réflexions puéril et injuste, ne pas comprendre la douleur dissimulée derrière un comportement enjoué, je me demande qui est la plus idiote. Pleuré ? J’avais déjà versé tellement de larme, à quoi bon pleuré. Bien sûr je suis triste et mon cœur est en peine quand j’y pense, ce n’est pas facile, mais est-ce que je dois mettre fin à mes jours pour montrer mon désarroi ? Non… Je préfère me battre et prendre ma vengeance contre la vie, montrer que je peux être heureuse et que toutes les merdes que j’ai rencontrées et rencontrerais à l’avenir ne m’empêcheront pas de me relever.

Yano finit par partir je ne sais où et revenir aussi tôt une bouteille d’eau à la main. Je la prends et bois plusieurs gorgées avant de la refermer et la poser sur le banc à côté de moi. Observant droit devant moi l’air légèrement pensif. En premier lieu, arrête de culpabiliser pour ce gars. Je comprends ce que tu peux ressentir mais ce n’est pas de ta faute. Il a décidé lui-même d’intervenir non ? Donc plutôt que de culpabiliser, soit lui reconnaissante. Je me doute que tu l’ais alors soit le encore plus. Pour ce qui est du reste, si tu as besoin d’évacuer, ne te retient pas. Au contraire. C’est en relâchant tes émotions que tu parviendras à vivre avec. Je pense que c’est quelque chose que tu ne pourras pas oublier mais avec le temps, tu finiras par simplement vivre avec. Il ne faut juste pas que tu te bloques Sae. Et puis tu sais très bien que tu n’as pas à hésiter avec moi. Je l’avais observé tandis qu’il me parlait calmement comme à son habitude. Je sais qu’il avait raison et au fond de moi je le savais déjà tout ça… Mais je revois encore l’image de Kei se faire taper à ma place, je ne sais pas… je n’arrive pas à m’enlever ce sentiment même si je sais que je ne devrais pas ressentir de la culpabilité ça reste de ma faute. Je soupire en tapotant mes joues pour effacer les images de ma tête et me reprendre. Puis je le regarde pour lui répondre.

« Je sais. Je ne veux pas me sentir coupable, mais c’est dur. Enfin je lui suis très reconnaissante pour ce qu’il a fait, après tout il m’a sauvé et je pense que je ne pourrais pas le remercier assez, je ne sais pas ce que ces types m’auraient fait sans lui et je ne veux même pas l’imaginer… » Je soupire. « Je vis avec chaque jour Yano, je prends la vie comme elle vient et sans me prendre la tête, mais peu importe le temps, l’image du bébé revient et me ramène encore et encore à cette nuit. Je voudrais pouvoir tourner la page, mais je sais que ce n’est pas possible, aujourd’hui je peux en parler, mais ça reste encore trop récent je pense. Pourtant, je ne me laisserais pas faire, un jour je crierais fuck à la vie et lui montrerais que je suis la plus heureuse des femmes ! » Dis-je le poing serré et avec un air de combattante ! J’étais sérieuse ! Haha. J’attrape la bouteille et bois de nouveau, puis me lève, histoire de me reprendre en main.

« Ça va aller ! Je ne dois pas me laisser écraser par les coups du sors, puis je peux t’en parler et ça m’aide déjà énormément ! Merci Yano. » Dis-je en ébouriffant ses cheveux de manière taquine et amicale ! Tirant la langue fière de moi.

« Sinon toi, rien à raconter ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Juil - 23:02
Evidemment, si la vie était réellement un long fleuve tranquille ça se serait n’est-ce pas ? Je pouvais tout à fait comprendre les sentiments de Sae Ra, la détresse qu’elle avait du ressentir à sa première agression, les souvenirs de la précédente qui lui avait remémoré cette dernière. Je n’étais pas une femme, je ne savais pas ce que cela faisait d’être parent, encore moins d’être mère et de vouloir à tout prix mettre au monde un enfant. N’ayant pas vécu dans une famille chaleureuse où l’amour et la bonté se ressentait à tout vas, je ne pouvais pas juger. Bien sûr j’aimerais pouvoir fonder ma famille, juger de mes propres yeux et apprendre à mon fils ou à ma fille les difficultés de la vie mais aussi ses bons côtés. Cependant, bien que je ne comprenais pas mes géniteurs ni leur attitude qu’ils avaient eu avec moi, je pense que je pouvais deviner la douleur que cela faisait de perdre son enfant. Encore plus si celui-ci était désiré. Je le vois souvent à l’hôpital, des femmes qui ont du dire au revoir à leur bébé à cause d’un malencontreux accident et qui ont du mal à s’en remettre. Même s’il n’est pas encore né, il a poussé dans le ventre de sa mère et cela doit être extrêmement douloureux pour celle-ci de se dire qu’elle ne le verra jamais grandir. Mais - peut-être parce que je n’avais pas à éprouver cela et que j’étais un homme - je pense que c’était quelque chose qu’on pouvait surmonter. Comme la mort d’un proche. Bien sûr, pour elle, c’était encore récent alors c’était normal qu’elle en soit encore touchée aujourd’hui cependant avec le temps, elle s’y ferait certainement. Quand elle rencontrerait quelqu’un à nouveau, pour qui elle tombera amoureuse et avec qui, au fil des jours qui s’écouleront, elle voudra se marier et avoir des enfants. Le souvenir de celui qu’elle avait perdu restera probablement cependant il s’estompera au fur et à mesure qu’elle verra ses bébés grandir et qu’elle aimera plus que quiconque. Tout n’était qu’une question de temps. Seulement dire que tourner la page était impossible, je n’étais pas d’accord. Tout est possible. A force, on vit avec ses souffrances peu importait ô combien elles sont difficiles, on finit par avancer, se servant de ses blessures pour devenir meilleur, plus fort et quelqu’un dont les autres pourraient être fier. Je suppose que pour ma part, c’était grâce à Shin si j’étais capable de voir les choses de cette façon à présent bien qu’il me manquait terriblement.

Dans tous les cas, j’étais quand même heureux et rassuré de voir que Sae Ra ne se laissait pas abattre et qu’elle comptait porter une revanche sur sa vie. Je savais très bien qu’elle n’était pas si forte que ce qu’elle laissait paraître, qu’elle pouvait flancher à tout moment mais la voir déterminé me soulager. Je n’avais nullement l’intention de la laisser tomber et cela ne changerait pas, je serais là pour elle quoi qu’il arrive, la relevant si jamais elle finissait par tomber. C’était vrai que c’était triste que comparé à elle, je restais quelqu’un d’assez secret et qu’on pouvait croire que c’était parce que je n’avais pas confiance en elle. Mais cela n’avait rien à voir. Je ne voyais pas ce que je pourrais lui dire de toute façon... Parler de Shin restait quelque chose de marquant à mes yeux cependant plus le temps s’écoulait et plus je me disais que peut-être si je me confiais un peu plus, elle-même aurait une autre vision des choses. Je l’ignorais.

- Tu n'as pas à me remercier pour ça, Déclarais-je en souriant, C’est normal. Personnellement, je reste persuadé qu’avec le temps tu t’y feras. Comme tu le dis, c’est encore trop récent. Seulement tu sais, on a qu’une seule vie alors vraiment petit à petit, essaie de ne plus penser à tout ça. Essaie de voir l’avenir, pas le passé. Parce que ce n’est pas en restant enfermé dans le passé qu’on avance. Bien sûr, c’est dur. Je peux le concevoir. Mais toi tu es en vie non ? Et ça, c’est le plus beau des cadeaux qu’on est pu te faire. Si tu penses à ce bébé, pense au bonheur que t’a eu de l’avoir ne serait-ce que quelques temps et en plus de vivre pour toi, vis pour lui.

Je reconnaissais que ce que je racontais était un peu bateau cependant je le pensais sincèrement. C’était ce qui m’avait permis de tenir à la mort de mon meilleur ami. Si lui était décédé et pas moi, il y avait bien une raison. Et j’avais décidé que celle-ci serait de vivre doublement heureux, de l’être en plus pour lui qui n’avait pas eu le droit de grandir comme tout le monde.
Me rallumant une cigarette, je la plaçais entre mes lèvres tandis que je pensais à ce frère qui avait été à mes côtés pendant un grand nombre d’années.

- Mon meilleur ami est mort, quand j’avais seize ans. Je n’aime pas particulièrement en parler alors je ne dirais que ça pour le moment. Je sais que ce n’est pas comparable à ce que tu as pu vivre mais j’ai aussi eu du mal à m’y faire. Même encore maintenant, j’ai l’impression qu’il va apparaître au coin de la rue avec son sourire d’idiot et m’engueuler parce que j’ai encore fait le con.

Bien qu’aujourd’hui, si Shin me voyait, il n’aurait plus vraiment de quoi me gronder. J’aimerais qu’il soit fier et qu’au contraire, il me félicite.

- Mais je me dis que si je ne suis pas heureux, il me frapperait sur les doigts. Alors quoi qu’il arrive, il faut garder le sourire et repensant à ses souvenirs, ne pas être triste. Au contraire, je me dis que j’ai eu de la chance de pouvoir partager ces moments avec lui, aussi courts soient-ils.

C’était différent. Sae Ra n’avait pas pu profiter de tout ça mais même s’il était dans son ventre, elle avait pu le sentir, elle avait pu dialoguer avec lui et c’était déjà beaucoup. Je pense. Peu importait la tristesse, il fallait qu’elle réussisse à la surmonter et soit heureuse sincèrement. Pas juste partiellement non. Heureuse à cent pourcents.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mar 15 Juil - 5:17
Je me sentais beaucoup mieux d’avoir craché le morceau, décidément bien que j’ai d’autres personnes avec qui je suis proche, Yano est surement le seul avec qui ça me fait autant de bien. J’avais peur d’être lourde à ressasser ce qui était passé, bien qu’en fait la perte de mon bébé est été la chose la plus marquante, sans ça l’agression en elle-même j’aurais pu m’en remettre beaucoup plus vite. Mais les malheurs n’arrivent jamais seuls et j’en avais fait les frais. Yano avait ses problèmes aussi et j’en avais conscience, chacun de nous en a, chacun de nous vivons avec. On a tous nos blessures, nos moments de détresse ou un grand sentiment de solitude s’installe, mais c’est dans ces moments-là qu’on prend conscience que la vie est courte, que finalement on n'est jamais à l’abri et que ça n’arrive pas forcément qu’aux autres. Bien que toujours aussi vivante, extravertie, bavarde, folle, têtue, joueuse, taquine et battante, a l’heure actuel j’étais beaucoup plus terre à terre en ce qui concernée certaine situation. Mais parce que j’étais ainsi, je considérais qu’il fallait que je m’en sorte, que j’avance et c’est ce que je faisais au quotidien. . Tu n'as pas à me remercier pour ça. C’est normal. Personnellement, je reste persuadé qu’avec le temps tu t’y feras. Comme tu le dis, c’est encore trop récent. Seulement tu sais, on a qu’une seule vie alors vraiment petit à petit, essaie de ne plus penser à tout ça. Essaie de voir l’avenir, pas le passé. Parce que ce n’est pas en restant enfermé dans le passé qu’on avance. Bien sûr, c’est dur. Je peux le concevoir. Mais toi tu es en vie non ? Et ça, c’est le plus beau des cadeaux qu’on ait pu te faire. Si tu penses à ce bébé, pense au bonheur que t’a eu de l’avoir ne serait-ce que quelques temps et en plus de vivre pour toi, vis pour lui. . Yano avait raison et c’était bien mon intention.

« Je pense que je m’en sortirais tu sais. Mais ce bébé je l’avais tellement voulu, j’ai toujours aimé les enfants et bien que j’étais avec le père par responsabilité, j’avais vraiment hâte de le rencontrer et de le tenir dans mes bras, chaque jour je lui parlé, chaque jour de toucher mon ventre et je savais qu’il était là. Beaucoup de gens dans le monde ont perdu des enfants, que ça soit par fausse couche, de maladie ou dans un accident et tous a des âges différents, mais au final je sais que le sentiment reste le même. Je n’ai peut-être pas pu voir son visage, mais mon bébé faisait partie de moi Yano, donc en le perdant si brusquement et injustement j’ai l’impression qu’on m’a arraché quelque chose et je sais que je ne le récupérerais jamais. Je fis une pause et repris. Je ne dis pas que ça m’empêchera de vivre, car oui j’ai l’intention de me relever et de croquer la vie comme il se doit ! Un jour, j’aurais des enfants et je les chérirais et les aimerais comme ce bébé qui n’a pas eu cette chance. Je ne veux pas oublier, mais cette blessure s’apaisera, un jour ou l’autre je pourrais arrêter ses cauchemars et finalement le voir rire dans mes rêves. Je vais vivre avec simplement. » Mes larmes avaient coulé automatiquement suite à cette tirade. Je les essuyais d’un revers de la main et souris, montrant que je ne me laisserais pas faire ! Il pouvait me faire confiance pour ça. Mon meilleur ami est mort, quand j’avais seize ans. Je n’aime pas particulièrement en parler alors je ne dirais que ça pour le moment. Je sais que ce n’est pas comparable à ce que tu as pu vivre mais j’ai aussi eu du mal à m’y faire. Même encore maintenant, j’ai l’impression qu’il va apparaître au coin de la rue avec son sourire d’idiot et m’engueuler parce que j’ai encore fait le con.  Mais je me dis que si je ne suis pas heureux, il me frapperait sur les doigts. Alors quoi qu’il arrive, il faut garder le sourire et repensant à ses souvenirs, ne pas être triste. Au contraire, je me dis que j’ai eu de la chance de pouvoir partager ces moments avec lui, aussi courts soient-ils. .  J’avais bloqué sur lui, il venait de m’avouer un truc assez important. Je n’avais pas réalisé de suite, mais la blessure de Yano, la voilà. On perd tous des gens, on voit mourir des personnes injustement, mais au final... la tristesse, le manque et l’incompréhension subsistent dans tous les cas. Je ne savais pas quoi dire, il avait totalement raison encore une fois et ça appuie mes propres mots. Je serré simplement sa main dans la mienne, un geste purement amical bien sûr.

« Je suis désolé, je ne poserais pas de question aussi curieuse que je puisse être. Mais ça n’a pas dû être facile et tu as raison. Je suis sure qu’il serait fier de ce que tu es devenu, l’homme dont tu es est simplement parfait... bien que tu fumes trop ! » Avais-je rajouté en riant légèrement, le taquinant pour alléger un peu les sujets sérieux qu’ont abordés.

« Alors soyons heureux Yano. Tes mots m’encouragent et me donnent de la force, tu sais comment me réconforté et je suis désolée de toujours venir t'embêter avec ça, mais promis la prochaine fois je t’annoncerais une bonne nouvelle ! Ça changera. » Dis-je en tirant la langue.

« Tu vas retourner à la caserne ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Juil - 14:13
Parler de Shin m’avait quelque peu troublé néanmoins j’avais su ne rien montrer et rester le même malgré la mélancolie qui me gagnait à chaque fois que je parlais de lui. Seulement je me disais qu’ainsi cela serait peut-être plus facile de faire comprendre à Sae Ra que malgré les aléas de la vie, il ne fallait pas s’en arrêter là et continuer à être heureux. La roue tourne pour tout le monde et un jour tous ces mauvais souvenirs resteront cachés quelque part dans le coeur et on pourra aborder le sujet facilement, un sourire aux lèvres lorsqu’on mentionnerait ceux qu’on aime et qu’on a aimé autrefois. Mais j’étais quand bien même satisfait de constater que ma camarade de baisser pas les bras et qu’elle se battait. Bien sûr, comme tout le monde, cela lui arrivait d’avoir des moments difficiles comme aujourd’hui cependant c’était à cela que servait les amis non ? Dés qu’elle aurait besoin de parler, je serais là si ça pouvait l’apaiser et l’aider à aller mieux, à aller de l’avant.

Un sourire étira toutefois mes lèvres quand elle parla de la cigarette sans savoir que le tabac était lié à Shin. Même si je ne fumais certainement pas autant à l’époque. C’était juste que c’était la seule chose que mon meilleur ami me laissait faire et parfois de lui-même il m’achetait des paquets de clope, parce qu’il ne savait pas quoi m’acheter d’autre pour me faire plaisir. Il n’appréciait pas le fait que cela puisse me détruire la santé cependant il comprenait le bien que j’avais en fumant alors il n’avait jamais chipoté à ce propos là. Puis il répétait souvent que c’était bien moi, que la cigarette allait parfaitement à un gars comme moi au vue de ces airs de bad boy que j’abordais tout le temps. Je ne serais plus « Tachibana Yano » s’il n’y avait pas un jour sans que j’ai une cigarette aux creux des lèvres. C’était ce qu’il rétorquait. Il avait des pensées étranges parfois quand on savait qu’il me réprimandait pour toutes les conneries que je faisais mais pas pour le tabac.

- Non, j’ai fini pour aujourd’hui, Déclarais-je en écrasant mon mégot dans le cendrier près de moi, Mais j’ai hâte d’entendre cette bonne nouvelle en tout cas ! Et ne t’en fait pas, cela ne me dérange pas que tu viennes m’en parler si ça peut t’aider. Même si au contraire, je ne parle pas trop de moi, cela ne signifie pas que je me fiche du reste, c’est juste dans ma nature d’être ainsi.

Je n’ai jamais vraiment aimé me confier à qui que ce soit. Que cela soit dans le passé ou maintenant, j’ai toujours été comme cela. Mais ça s’était accentué avec le temps parce que parler de la mort de Shin restait quelque chose de tabou à mes yeux car cela m’obligeait à faire un bon à des années en arrière, à ce moment où j’avais tout perdu et je n’en avais pas envie. Je peinais déjà à me rappeler de beaucoup de choses quant à ma vie d’avant alors si je pouvais éviter de songer aux pires instants de mon existence, ce serait bien.

- Mais pour la cigarette détrompe-toi, Ajoutais-je malgré tout, égarant mes iris en sa direction, C’était la seule chose pour laquelle il ne me grondait pas. Et même si je sais que c’est mauvais pour la santé, je n’ai pas envie de me forcer à arrêter, j’ai trop besoin de ça.

Evidemment parce que cela me rappelait mon meilleur ami mais pas seulement, la nicotine me permettait de tenir, d’évacuer le stress dans les coups durs et de m’apaiser. Ce n’était pas par plaisir ou juste pour me la « péter », j’en avais simplement besoin, c’est tout. Pour certains c’était l’alcool, d’autre le sport ou autres choses, moi c’était le tabac.

- En tout cas, je suis content de voir que tu n’abandonnes pas. Garde cette force de caractère là et si tu as besoin, n’hésite pas.

Je lui fis un clin d’oeil avant de m’échapper vers les distributeurs et de revenir avec deux nouvelles boissons en main dont une que je lui donnais.

- Puisque tu ne fais pas attention à ta ligne, un soda de plus ne te fera pas de mal je suppose ? La taquinais-je alors avant de m’asseoir sur le banc et de siroter la mienne.

J’étais tout de même heureux d’avoir pu discuter avec elle. Après tout cela faisait un certain temps qu’on ne s’était pas croisé.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout PybMj1R

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Lun 28 Juil - 18:47
Non, j’ai fini pour aujourd’hui. Mais j’ai hâte d’entendre cette bonne nouvelle en tout cas ! Et ne t’en fait pas, cela ne me dérange pas que tu viennes m’en parler si ça peut t’aider. Même si au contraire, je ne parle pas trop de moi, cela ne signifie pas que je me fiche du reste, c’est juste dans ma nature d’être ainsi. Je le savais et malgré tout ça me faisait du bien d’en parler et Yano était une bonne oreille pour écouter mes soucis, j’espérais vraiment lui apprendre d'autres choses plus joyeuses à l’avenir plutôt que de ressasser le passé ou de revivre des moments difficiles. Et je voulais entendre de bonnes nouvelles pour lui aussi, Yano ne parle pas beaucoup de lui, mais il me semble parfois un peu trop solitaire et au fond il est tellement parfait que je ne comprends pas. Enfin il a surement ses raisons, autant que j’ai les miennes et puis c’est vraie que je n’ai jamais posée de questions sur sa vie privée... Un jour je devrais faire ma curieuse et lui passer un interrogatoire ! haha. J’avais simplement souris en guise de réponse. Mais pour la cigarette détrompe-toi. C’était la seule chose pour laquelle il ne me grondait pas. Et même si je sais que c’est mauvais pour la santé, je n’ai pas envie de me forcer à arrêter, j’ai trop besoin de ça.  Maintenant je connaissais quelque chose que j’ignorais jusqu’à maintenant, la douloureuse disparition de son meilleur ami est ce qui l’a marqué et je peux comprendre qu’il se rattache à un souvenir commun. Après il connaît les risques et tellement des gens fument de nos jours... Je ne veux juste pas qu’il se détruise la santé, enfin s’il dit en avoir besoin, est-ce que j’ai le droit de lui faire la morale ? Et bien oui ! Et pour ça que je répondis, fidèle à moi-même.

« Il n'aurait pas pu t’offrir des sucettes ? ça au moins c’était sans danger... » Je souris et tapotant son épaule je repris rapidement. « Mais bon, je comprends, fume donc, au moins je peux retenir l’expression rien que pour toi. « fumer comme un pompier » n’est-ce pas à ton image ? » Le taquinant de plus belle. En tout cas, je suis content de voir que tu n’abandonnes pas. Garde cette force de caractère là et si tu as besoin, n’hésite pas.  Je hochais la tête en signe que c’était bien enregistré. Je l’observe s’éloigner puis revenir avec des canettes. Puisque tu ne fais pas attention à ta ligne, un soda de plus ne te fera pas de mal je suppose ?

« Yaaah ! Ce n'est pas que je ne fais pas attention, mais que mon corps me laisse engloutir tout ce que je veux. Jaloux ? Jaloux ? » Répétais-je en tirant la langue. Le remerciant tout de même pour la boisson. Après quelques minutes à papoter, il était l’heure de rentrer. Mais j’avais hâte de pouvoir rapidement lui reparler a mon pompier adoré.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukiya ♦ tous les mêmes, tous les mêmes et alors
» Li Ya Ling ♦ Un jour mon prince viendra
» thinking 'bout you
» Tous des poissons | Ying
» merry + wanna know something bout me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-