Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Haru ✘ Beautiful liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R
Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R

Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R

Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 15:24
Midoriya Haru feat Kim Won Sik - Ravi (VIXX)
Profil
nom : Midoriya prénom : Haru âge : Officiellement 25 ans, officieusement 26 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. date de naissance :  21 juillet Ville de naissance : Tokyo origine :  Japonais par sa mère, inconnu par son père. groupe : citoyen Avez-vous fréquenté RPS? :  oui (si oui) Diplômé de quelle section? : Lettres & Langues sexualité : toi + moi + tous ceux qui le veulent ♬ situation : Célibataire Qualités  : professionnel, ambitieux, rêveur, fonceur, débrouillard, autonome, sociable, franc, travailleur, actif, ponctuel, calme, charismatique, intelligent, compétent, audacieux. compétitif, influent, Intuitif, autoritaire, observateur.  Défauts : influent, compétitif, autoritaire, mystérieux, rancunier, joueur, mauvais perdant, provocateur, indiscret, obstiné, calculateur, insouciant surtout dans une voiture et imprévisible. Couleur préférée : gris Boisson favorite : café Permis de conduire ? : heureusement, il est pas pilote de formule 1 avec un permis piéton. revenus et/ou métier : Haru est écrivain depuis qu'il a officiellement quinze ans, depuis deux ans il est scénariste et parolier pour la angel Entertainment. À côté Haru est aussi pilote de formule 1 durant ses heures libres, n'étant pas du genre à s'imposer des limites, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites".

   
clique sur les onglets
Anecdotes
Apparemment Haru aurait un sosie qui travaillerait dans un fastfood fréquentait par les jeunes, du coup on le confond souvent avec, il a beau dire qu'il n'a jamais vendu de hanburguer on le prend pour un menteur... Dafuq. Il fait du karting depuis qu'il a onze ans, il n'a jamais arrêté vu que la vitesse et les défis le font vibrer, d'où le fait qu'il continue aujourd'hui de courir en pilotant en f1, pour certain c'est son boulot principal, pour d'autres c'est juste le passe-temps insoupçonné d'un écrivain à succès.   Depuis deux ans la angel Entertainment l'a engagé en tant que parolier, après avoir découvert l'un de ses essais qui a cartonné, il écrit pour de nombreux groupes, mais pas seulement, il est aussi reconnu pour ses scénarios adaptés en drama ou en film. Haru malgré son âge ne s'arrête jamais, il veut sans cesse relever un nouveau défi et rajouter des cordes a son arc, sans limite. Il a de nombreux tatouages, il fréquente le même salon depuis le premier et est devenu pote avec le tatoueur, d'ailleurs il s'est amusé à créer un "personnage" dans un de ces livres à son image, haru et ses idées farfelues.  Il a été dans le corps des marines l'année de ses vingt ans, c'était son choix, il a énormément changé pendant ses 22 mois là-bas, surtout physiquement bien entendu. Il a commencé à écrire un livre tout bêtement... Il a voulu raconter son histoire quand il avait quatorze ans, il tapait son texte là où il pouvait, que ce soit dans les toilettes, la bibliothèque, sous sa couette, il ne voulait pas qu'on le surprenne et puis quand ce fut terminé, une maison d'éditions a été touché et impressionné, payant ainsi ses études jusqu'à l'obtention de son diplôme en échange d'un ouvrage tout les six mois.   Il aime jouer au go, mais pas gratuitement, un peu de piment ça motive toujours. Dans sa vie sentimentale c'est le néant, il ne s'attache pas à ses conquêtes, surtout que Haru est assez spécial. Si vous avez vu le film 50 nuances de grey, disons qu'il a exactement les mêmes tendances, un vrai sadique égoïste qui impose ses préférences, dur de trouver une personne capable de supporter ce mode de vie. Malgré tout c'est quelqu'un des très ouvert et naturel, bien que très intimidant. La tragédie de son histoire est que sa mère a été violé et qu'il est le fruit de ce viol, Haru été déjà condamné avant même de venir au monde par sa famille. D'ailleurs sa mère a accouché chez elle et n'a prévenu personne avant plusieurs mois, Haru n'avait alors aucune existence ni identité, jusqu'à ce qu'il ait onze mois et que sa mère face son acte de naissance officiel, mais sa première année est inconnue aux yeux de tous, né en 1989 il sera déclaré comme venu au monde en 1990. Tout le monde déteste les insectes, lui les adore, les pauvres bêtes rejetés par la société, faut équilibrer la balance quoi. Haru a un perroquet, il lui fait retenir les choses qu'il a peur d'oublier, c'est pratique comme bloc note, d'ailleurs son prénom est "book" quelle originalité. Il se drogue au café, pour enchainer les nuits blanches perdu dans ses textes il en a bien besoin, il ne sait pas trop si ça fait vraiment effet ou si c'est psychologique, mais dans tous les cas il peut tenir des heures en plus grâce à ça. Son nom de plume est Kizuna. Pour écrire il s'inspire de tout ce qui l'entoure, des sons, des paysages, des gens, tout comme lorsqu'il écrit les paroles des chansons. Son point fort est sa rapidité et son inspiration illimitée.   Haru porte une chaine qu'il ne retire jamais en forme de croix. Sa chanson préféré est "Hiro" de SOPRANO, il adore le concept.
Histoire
Été 1989, ce jour-là il faisait très chaud à Tokyo, les températures montée jusqu’à 31.1°C et encore c’était pas la plus haute de cette année-là, mais pour une femme c’était l’enfer, dans un petit appartement où elle avait décidé de mener sa grossesse à l’abri de tous, c’était l’heure de mettre au monde son monstre, l’enfant de cet enfoiré qui avait osé la forcer à avoir des rapports avec elle, elle ne connaissait pas son visage, pas son nom, juste ce souvenir de ses mains et de sa violence dans son comportement qui restait ancré dans sa peau, le malaise, la peur des contacts; elle était terrifiée et en apprenant qu’elle était enceinte il était déjà trop tard pour avorter, elle n’aimait pas ce bébé, c’était celui de son pire cauchemar, une horreur, elle avait tenté maintes fois de le tuer sans succès et ignorait son sexe ou encore son état de santé, aucune visite au gynéco, aucun docteur, elle attendait que les mois défilent dans la peur et la colère. Finalement ce jour-là, en début d’après-midi, elle perdit les eaux et un beau bébé bien portant vu le jour, un garçon... Elle ne l’a pas pris tout de suite dans ses bras, le laissant pleurer entouré dans son placenta, le cordon toujours intact, puis au bout d’un moment, quand ses forces sont revenues, elle a appelé l’aide d’un membre de sa famille qui l’a aidé en prenant soin du bébé pendant qu’un autre s’occuper d’elle. Caché ainsi, seules quelques personnes proches étaient au courant de la naissance de ce petit bonhomme, mais si pour la majorité c’était un mignon et adorable nouveau-né, pour sa mère ça resté un monstre...

Ce n’est qu’un an plus tard, après avoir pu prendre sur elle et « accepter » son fils que cette femme arrêta de le nommé « Hey », « Yah » « Toi ! » obligé d’enregistrer son acte de naissance elle l’appela Haru. Un an de retard, mais ça l’importait peu, lui importait réussi à le faire. Le bonhomme grandit sans encombre, si ce n’est que personne ne semblait vraiment l’aimer, il l’a compris en voyant ses camarades à l’école, les mamans souriantes, les pères joueurs, les mains tenues, les bras enlacés, lui n’avait rien de tout ça, avec son sac à dos il longeait la rue tout seul jusqu’à chez lui, rentrant dans un appartement vide et calme, recevant à peine un regard quand sa mère rentrée et un père absent. Il étudiant, écrivait pour passer le temps, il n’était pas triste, juste qu’il ne comprenait pas le mal qu’il avait fait avant qu’il ne soit en âge de poser les bonnes questions. Découvrant la vérité après avoir poussé à bout sa mère, il eut son livret, son acte de naissance et tous les documents de son passé, apprenant le viol de sa mère et sa naissance cachée dans le journal qu’elle tenait et qu’il avait lu sans le lui dire pour comprendre. Heureusement Haru était un petit garçon débrouillard, autonome, il n’avait besoin de personne et se faisait facilement des amis, peu importe qui était son père, peu importe s'il était un monstre aux yeux de sa mère ou si toute la famille le voyait comme un intrus, ça ne le déranger pas, du moins il s’en convainc en agissant en conséquence et finit par mettre tout sur écrit, son histoire, son ressenti, sa peine, sa douleur, sa colère, son incompréhension, sa tristesse, sa haine, comme il avait été conçu, les regards qu’il sentait sur lui, la solitude, tout. Un livre qu’il finit a l’âge de quinze ans seulement.

À la maison d’édition ce fut un succès, la directrice le vu d’abord comme un problème, pensant que ce n’était pas intéressant, mais en lisant elle a été ému et touchée par son autobiographie et a décidé de lui donner sa chance, chance qu’elle n’a jamais regrettée, il était toujours dans les délais pour rendre un roman, malgré ses cours de lettres et langues qu’il étudiait dans la plus grande université du Japon, il arrivait parfaitement à tout gérer. C’est ainsi que Haru devint « Kizuna » certain pensé que Haru est une femme à cause de ce pseudonyme ou même de son prénom, mais non. La signification de ce nom de plume l’a attiré tout de suite « lien » il avait besoin de ça pour grandir. Malgré tout il n’a pas de limite et avait beaucoup de rêves la tête, pour les réaliser il s’en donne les moyens sans cesse ! À 20 ans il est entré a l’armée ou il a intégré le corps des marines, c’était l’enfer, les règles, l’ambiance, c’était comme si la guerre allait frapper demain, il n’y avait aucune pose pour ce décontracté, entrainement, respect, tout était mis en avant, c’était vraiment dur. Haru est resté 22 mois avant de retourner à une vie normale, mais ça lui a pris plusieurs semaines pour « oublier » ce mode de vie. Heureusement il est psychologiquement très solide et physiquement il avait grandi et c’était développé pour devenir un homme avec une carrure bien plus imposante, bien qu’il reste fin, ses muscles eux sont bien présents. Depuis petit il pratiquait le karting, vu qu’il était tout seul chez lui il s’est lui-même inscrit pour se trouver une autre activité, il n’a jamais arrêté de conduire des voitures, c’est un gros dans de bolide ! Aujourd’hui c’est dans la section des formules 1 qu’il conduit, une chance quand on connaît le nombre de places et le prix que ça coute, heureusement il a pu se faire sa petite fortune personnelle et même si on veut qu’ils deviennent professionnels a part entière, Haru reste officiellement un écrivain, personne ne sait ce qu’il préfère vraiment ou ce qu’il considère vraiment comme son métier initiale, mais qui ça intéresse ? Dans tous les cas personne ne peuvent vraiment imposer ses choix à Haru, il n’est pas influençable et trace sa route sur le chemin qu’il a lui-même créé, qui sait où ses rêves le conduiront demain.

   
Derrière l'écran
pseudo: miki âge: 27 ans presence connexion: 7/7 presence rp : 5/7 Personnage inventé ou scénario: Inventé, je change mon ancien personnage (kwan ewon bak)    

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
Haru ✘ Beautiful liar LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Haru ✘ Beautiful liar LXQPJLq
Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
Haru ✘ Beautiful liar LXQPJLq
Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Haru ✘ Beautiful liar LXQPJLq
Haru ✘ Beautiful liar Lgrj6S6
Haru ✘ Beautiful liar LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
Haru ✘ Beautiful liar LXQPJLq
Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

Haru ✘ Beautiful liar LXQPJLq
Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 15:24
je réserve :0238:

ça fait vautour alors que je pourrais aller me prendre un café, une douche, faire les courses et toujours avoir ma place en first ahlàlà :-0154-: mais bon, ça prouve mon amour et mon masochiste pour ce petit haru de mon kokoro :-032-:

bon j'ai envie de faire un texte à rallonge mais à tout les coups quand je dis ça, mon inspiration et mon amour de la langue française va se barrer en croisière et ne jamais revenir comme dans la pub fram bref! tu me vends du rêve avec un écrivain drogué au café + pilote de formule 1 :-03-: ça me rappel grave ce jeu de séduction que j'avais sur mon portable, avec le beau gosse arrogant qui next la meuf parce qu'elle pige rien à son boulot *s'égare* PUIS 50 NUANCES DE HARU QUOI :-094-:

que je n'oublie pas ton spam:

je pourrais chercher encore et encore mais après on va plus en avoir pour nos rps :0252: quoi que, on peut reprendre ceux-là, ça change rien ... j'en garde de côté, tellement y a de quoi faire avec eux huhu :0238:

bref! je te souhaite quand même la rebienvenue!
& pas bon courage pour ta fiche, puisque tu l'as terminé :0252:
mais hâte qu'on débute avec eux :-013-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 15:42
rewelcome ma belle avec cette petite beauté. :0238:
j'ai hâte de lire la suite. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 16:01
oh ravi il est badass :-03-: en plus en version pilote de course quoi :-03-:
j'ai hâte de voir ce que vous aller faire toi et cali du coup
ça va me faire un nouveau futur couple à espoionné je le sens x)
anyway. rebienvenue avec ce changement de personnage. :0238:
et fighting pour cette nouvelle fichette :-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 16:04
Moi je t'avais jamais vu ici bah dis donc t'es connu tu vas faire des ravages :0252: -tousse-

Quel bon choix, les vixx sont pas assez pris, c'est bien d'être faible pour ce genre de cas èé ♥️
Rebienvenue en tout cas et j'ai hâte aussi de lire la suite pour voir ce que tu vas nous faire :-013-: :0224: :0238:

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R
Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R

Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R

Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 16:58
Setsuna ça c'est du message bordel ! :-03-: :-03-:
Fufu il va t'en faire voir de toute les couleur mon beau Haru (a) contente de te vendre du rêve en tout cas! :0224:
Et puis 50 nuange de Haru c'est la classe, cherche pas! :0220:
Je vais te spammer sur ta fiche, donc je me retiens de le faire ici, mais merci chaton :-0141-: :-0141-:
J'ai hâte qu'on débute aussi :0268:

Sakuya Merci miss! :-03-:  
La suite arrive vite (a)

Natsu Fufu c'est la classe hein? :0252:  je voulais trop un pilote de voiture :-0147-:
Espionne, espionne (a) j'espère qu'on sera au niveau de tes attentes :-0138-:
Mercii :0238: :0238:

Misa Mdr! Mince alors :0229:  moi qui pensais être reconnaissable /OUT/
La faiblesse c'est top! même si la je fais juste un changement mais de toute façon nous sommes tous faiible -oupresque- :0245:  ( :-0147-: )
Mercii ! :-0138-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 17:04
Je ne peux qu'aimer ce choix d'ava, on en voit que trop rarement des VIXX. :-03-:
Du coup, rebienvenu à toi, si j'ai bien compris. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 18:01
Non mais Miki . . . jusqu'à combien tu vas en faire :P ?! vas-y balance tout que je me prépare psychologiquement à chaque fois (même si je sais que lui ne compte pas trop vu que tu refais un personnage)
m'enfin ceci dit RERERERERE(++++) bienvenue à toi et bon choix d'avatar, ça sent du N + Ravi ça n'est-ce pas ?
so amuses toi bien avec ce nouveau personnage qui est cool :D ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 19:01
YEsssssss !!!!! :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-016-: :-016-: :-016-:
Vixx en puissance :-0141-: :0268: :0252:
Ravi est tellement classe quoi ! Je ne fais qu'approuver ton choix :0188:
Spammm aussi (a):

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 20:43
Faiblesse² fufufufu ~ :0252:

Rebienvenue :0268: :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 1:40
On en est au numéro combien pour le compte pour toi aussi ? XDDD

En tout cas, excellent choix de vava parce wonsik bby est juste :0225:

Reelcomeuh

Fightin' pour le reste de ta fiche

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R
Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R

Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Haru ✘ Beautiful liar PybMj1R

Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Dim 5 Juin - 6:28
Aiichirô Héhé merci !  :0252:  Et oui c'est un rerere [...] rere.. xD *admin*
Yeo Jin xDDD :-0147-: :-0147-:  je te le dirais bien, mais j'ignore moi-même si j'ai une limite OTL mdr désolé pour ça, j'espère que tu seras prête psychologiquement à accueillir les prochains à venir :-0138-: :-0138-:  dis ouii :-0138-:  /sors/
Enfin merci beaucoup miss! :-031-:  j'ai battu le record des personnages refais en deux ans :0272:  mdr!
Gareki fufufufu  :-03-:  je te spammerai sur ta fiche de lien promis! Attends moi  :-041-:  :-031-:
Satoshi toujours  :0252:  On mène le mouvement tu sais! Faut qu'on gère de notre côté tu vois?  :0268:  xD mercii  :-0141-:  :-0141-:
Ichigo, normalement je suis toujours a 18 personnages pour l'instant, vu que celui là est un changement (a) mais bon qui sait  :0220:
J'approuve !  :0268:  merciii  :-0141-:

J'ai terminé ma fichouille mwahaha *pouvait pas la posté à Paris* Mais je laisse mon chaton me valider mwahaha  :-051-:

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
Haru ✘ Beautiful liar LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Haru ✘ Beautiful liar LXQPJLq
Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
Haru ✘ Beautiful liar LXQPJLq
Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Haru ✘ Beautiful liar LXQPJLq
Haru ✘ Beautiful liar Lgrj6S6
Haru ✘ Beautiful liar LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
Haru ✘ Beautiful liar LXQPJLq
Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

Haru ✘ Beautiful liar LXQPJLq
Haru ✘ Beautiful liar Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Dim 5 Juin - 16:42
nous sommes deux martyrisés de la vie ! :-0147-:
j'aime bien, ça leur fera un gros point commun et de quoi se trouver pleins de truc à discuter itou :0238:
je vais l'aimer ce haru, autant que les autres ** je te valide, tu le sais déjà XD

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Haru ✘ Beautiful liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beautiful liar
» Beautiful Liar
» Beautiful Liar
» beautiful liar
» The person who said that life is beautiful was a liar • |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-