-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 swagger time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : swagger time. - Page 3 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
swagger time. - Page 3 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

swagger time. - Page 3 Separator
swagger time. - Page 3 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : swagger time. - Page 3 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
swagger time. - Page 3 Separator
swagger time. - Page 3 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

swagger time. - Page 3 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
swagger time. - Page 3 Separator
swagger time. - Page 3 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : swagger time. - Page 3 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

swagger time. - Page 3 Separator

swagger time. - Page 3 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

swagger time. - Page 3 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

swagger time. - Page 3 Separator

swagger time. - Page 3 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 19:29

❝ swagger time. ❞
- dawn & candy -
If you fall for it, you won’t be able to get out. No one move, you might lose your mind. Shake it once. Dance it off with a killer smile. Can you hear it? 1, 2, 3 you’re falling for me. If you lose her, you’ll regret it. If you keep still, you’ll regret it.  I know. don’t stop keep goin. I swear, I will make you my girl, so you can fall into my charm.
 TENUE ➤ Il y a tant de chose qui me fait penser à notre enfance, pas seulement le stand des canards, mais c'est vers celui-ci que nous accordons toute notre attention, proposant à ma meilleure amie de jouer avec moi. Elle me chipe un canard bleu et je me retiens de rouspéter, faisant genre d'être un gars fier. « Que serait un jeu sans adversité. » Ce serait surtout très ennuyant. à notre âge, ce n'est pas difficile d'attraper des canards en plastique qui flotte dans dix centimètres d'eau, mais ça devient beaucoup plus amusant quand quelqu'un tente de nous prendre nos cibles. Elle me bouscule un peu, me faisant perdre mon canard qui retombe dans un « splash » à la flotte. Là, je grogne un peu, venant lui voler l'un des siens dans son panier, tel un pauvre tricheur. ça me fait rire, mais par la suite, je fais surtout en sorte de prendre les canards avant elle, emmêlant par moment nos cannes. Deux ? « Tu ne les auras pas ceux-là ! » M'égosillais-je, deux approchant doucement. D'un geste inventé, je fais une botte secrète pour envoyer les deux dans le panier, sans réellement les pêcher. « YOSH! » La pose du vainqueur, malheureusement c'est un rouge et un jaune, pas de bleu. « Jusqu'au bout tu m'auras privés de mes bleus. » Je me plains, les joues gonflées. Nos paniers sont pleins, du coup on peut demander des lots à la vendeuse. J'opte pour un petit pistolet à eau, un bracelet en ficelle et une pâte à prout. « Avec ça, je vais pouvoir faire croire que mon voisin de table à péter en cours. » Dis-je en rigolant, la petite boîte entre les doigts. Je suis content de mes lots, même si ce sont des trucs pour gamin. De toute façon, c'est la soirée entière qui a été superbe, et ça se termine en beauté.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

 
 

swagger time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» it's the last time
» what time is it now
» our first time
» This is the first time, but you're so ...
» It is time to understand and act.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-