-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Twins love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 18:58
Tenue J’avais « retrouvé » un jumeau. Retrouvé était un grand mot, puisque je ne connaissais pas son existence avant. Du moins, j’avais oublié, c’était tout à fait différent. Nous étions dans le même dortoir, et il squattait plus souvent mon lit, que le sien. Ça ne me dérangeait pas. C’était moi l’ainé, et même si je n’avais pas retrouvé la mémoire, j’agissais comme tel instinctivement. Je devais le protéger et prendre soin de lui. Aujourd’hui était un jour ou nous devions nous retrouver. Certes, on se voyait tous les soirs en général, mais se retrouver seul c’était bien aussi, et puis en dehors du dortoir. Ce matin je prenais quelques photos, lui, je ne savais pas trop, du coup, on avait convenu de se retrouver dans le parc cet après-midi pour passer le temps ensemble. Soupirant en regardant les photos que je venais de prendre, je relevais le regard à l’odeur de la nourriture qui m’aguichait. C’était déjà midi passé et j’avais faim. Rangeant mon appareil, je sorti du parc pour acheter quelques plats vendu dans la rue et m’installer sur un banc. Manger me faisait du bien. Regardant plus ou moins les gens passer et autres, je restais dans mon monde, silencieux. Je n’avais pas mis mes appareils, autant dire que je n’entendais rien pour l’instant. Alors on pouvait bien m’appeler… Bâillant quelque peu, je léchais mes doigts rapidement avant de prendre mon coca et boire. Au loin je vis une silhouette familière. Mon jumeau était là. Un sourire se logea sur mon visage. C’était comme s’il avait fait partie de ma vie depuis toujours. J’étais content de le voir. Assied je lui fis signe de la main pour qu’il le voit. Posant ma canette je pris un de mes sushis, le trempant dans la sauce soja avant de le mettre entier dans ma bouche et le manger. « Tu as mangé ou pas ? » Dis-je en lui faisant de la place sur le banc. Attrapant un nouveau sushi que je trempais dans la sauce je le lui tendis en souriant.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 19:40
tenue tu es un gros égoïste avec ton jumeau, tu passes ton temps à le suivre partout en te l'accaparant pour toi-même. Tu le suis comme son ombre limite en permanence. Tu as une peur bleue qu'il disparaisse du jour au lendemain de ta vie encore une fois. Tu es égoïste. Tu n'as pas prévenus vos parents de la retrouvaille et tu ne veux pas non plus lui parler de votre famille. Après son kidnapping vos parents ont virés mental, le centre de protection à l'enfance ne sont pas venus t'enlever de leurs gardes pour rien après tout. Peut-être que le retour de shuhei changerais la donne, mais tu ne veux pas risquer que Shu s'éloigne de toi. Tu ne veux pas lui faire peur avec votre passé pourri ou encore avec les épreuves que tu as dû traversé après sa disparition. Il ne se rappelle toujours pas de ce qu'il a oublié, donc il ne se rappelle pas de votre connexion. Étant jumeau vous étiez de vrai inséparable, vous savez le: s'habiller pareille, avoir un langage secret et tout le tralala. Tu aimerais qu'il se rappel mais tu ne lui en veux pas non plus. Il t'a accepter comme son petit frère et te laisse camper dans son lit toutes les nuits où tu dort au dortoir. Depuis peu tu as officialisé ta relation avec Tao alors quand tu ne doit par au dortoir tu es dans le lit de ton amoureux. Dans les deux cas tu ne dot jamais seul. Tu ne supportes pas la solitude. Aujourd'hui vous alliez vous retrouver dans le parc. Pas la peine de dire que tu étais hyper heureux comme toutes les fois où tu étais pour passer du temps en sa compagnie. Tu es resté vraiment gamin et innocent de caractère et ça se voit grave dans ce genre de moment. Tu sautilles, gambadant comme une gazelle vers lui dès que tu l'apperçois te faire signe d'où il est assis sur un banc. « HUNG!!!!!!! » même sans son oreillette il devrait t'entendre. Genre tous le monde du parc ont sursauté tellement que tu as crié fort en courant vers lui comme un chiot excité! Genre que tu bondilles une fois assis à côté de lui! « oh-que-siii! Yum ça à l'aire trop bon! » tu ouvres la bouche et tu le laisses te nourrir du coup quand il te tend un sushi! « tu m'as manqué! » genre vous vous êtes vu ce matin au réveille comme tu l'avais collé toute la nuit mais bon!


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Juin - 23:19
Tenue J’attendais mon petit frère dans le parc, ça faisait vraiment longtemps qu’on ne s’était pas réellement concerté ensemble. On vivait sous le même toit, mais dans le fond, on ne se voyait pas forcément longtemps. Juste pour dormir et encore. Ce n’était pas trop ça. On s’était retrouvé, et je n’avais pas retrouvé la mémoire, mais ce n’était pas un souci. Je savais qu’un jour je la retrouverai cette fichue mémoire. Il suffisait de patienter. Même si dans un sens je n’avais pas forcément envie de la retrouver. J’avais peur de ce que je pouvais avoir vécu… Surtout au vu du nombre de cicatrices que j’avais sur le corps. Cicatrice que je cachais allègrement en général. Certaines, n’étant pas très belles à voir. « HUNG!!!!!!! » Une simple intuition, en sentant mon corps réagir. Je relevais la tête pour voir mon jumeau s’approcher de moi. J’entendais très mal, voir quasiment pas, mais mon corps avait simplement réagit. Comme à chaque fois. Le voyant courir à toute vitesse pour me rejoindre, je souris en lui tendant un sushi pour qu’il le prenne. « oh-que-siii ! Yum ça à l'aire trop bon! » Le voir sourire, me donnait encore plus envie de sourire. C’est dingue comme c’était contagieux. Comme le fait de partager le même sang et tout ça, me rendait de plus en plus protecteur envers lui. « tu m'as manqué ! » Roulant des yeux je passais mon bras autour de ses épaules, pour le coller contre moi le temps de quelques secondes. « Yah, on s’est vu ce matin. Qu’est-ce que ça serait si on ne s’était pas vu hein ? » Je le taquinais bien évidemment, mais c’était tout de même marrant. Posant les baguettes, je soupirais longuement, avant de m’enfoncer dans le banc en bâillant un peu. « Alors ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ? On se voit, mais on parle très peu. On dirait deux ministres là. » Et pourtant, on était loin de l’être.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 17:52
tenue shuhei il est ton astre solaire, il est le soleil brillant au centre de ton univers. Pour le plus vieux de deux jumeaux s'était peut-être encore une période d'ajustement et de confusion comme il n'a pas retrouvé ses souvenirs de votre enfance partagée, mais même sans ses souvenirs il accepte son rôle d'aîné de la fratrie. Ton grand-frère il est le meilleur de tu veux passer le plus de temps possible à ses côtés depuis vos retrouvailles! Officiellement tu n'as jamais dormi dans ton propre lit depuis ton arrivée dans le dortoir. Chaque nuit tu dors en compagnie de ton frère jumeau si tu n'es pas endormis dans celui de ton petit-ami. Dans les deux cas, ta chambre elle est totalement inhabitée. Mis à part te servir de garde-robe où tu gardes tes vêtements, ta chambre elle est totalement inoccupé.e Même avec vos nuits partagé il te semble tout de même que vous ne passez jamais assez de temps tous les deux. Quoi qu'il en soit aujourd'hui vous vous retrouvez au parc et il est vachement difficile de t'imagine dans un état plus enjoué que présentement. Tu es sur le point d'explosé comme un feu d'artifice tellement tu es content de le voir t'attendre sur ce banc de parc. Tu as foncé comme une fusée vers lui! Assis désormais près de lui, tu le laisses te nourrir joyeusement en humant ton appréciation après avoir avalé le sushi.« hummmm c'est délicieux hyung! » tu rigoles doucement quand tu te retrouves contre ton grand-frère le temps de quelques secondes. « ouais, mais on c'est vu pas longtemps. » que tu te justifies en tirant une moue adorable. « oh oui... je voulais te le dire dès que c'est arrivé, mais je n'étais pas certain... » tu rougis déjà ça promet.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Twins love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's you!  ✽ twins
» CAMILLE RABAISSE CE TEE SHIRT TOUT DE SUITE ! ft. twins maeda ♥
» [FLASHBACK] I love you but I love him more.
» You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?
» love me do.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-