-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 all day long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Juin - 9:56
Il y a des jours, quand tu te lèves, tu te rends compte que le monde change. Ca peut faire peur mais c'est ça, aller de l'avant. On ne peut définitivement pas échapper à l'évolution, que ça soit en bien ou en mal. A toi de prendre ce qui te plaît dans ce changement ..

All day long

Emergeant doucement, je me tournai dans mon lit, emmenant toute la couette avec moi. Le bruit répétitif qu'émettait mon réveil me cassait les oreilles mais j'avais une flemme internationale. Il allait pourtant bien falloir que je me décide un jour ou l'autre, surtout si je voulais garder ma santé mentale : ce bruit était vraiment insupportable. Après avoir traînassé encore quelques minutes, je me relevai finalement, assis dans mon lit et jetant un regard noir à cette machine de l'enfer qui continuait de sonner. Je tendis un bras vers elle pour l'éteindre enfin et pris d'une soudaine envie de me recoucher, j'hésitai longuement, toujours assis là, n'osant pourtant pas me rallonger. Après ce dur dilemme matinal, je repoussai finalement la couette et me levai, mon boxer à moitié descendu. Je le remis en place et récupérai le pantalon de coton gris que j'utilisais en ce moment pour traîner à la maison, l'enfilant tant bien que mal, encore à moitié endormi. Il me fallait un café, et vite. Je me repris à penser au délicieux café servi au ryokan et que je n'avais jamais réussi à reproduire malgré tant d'efforts. C'était injuste.

Je sortis de ma chambre au radar et me dirigeai aussitôt vers la cuisine pour préparer la machine. En soupirant, je soufflai du café partout et grommelai quelques jurons bien choisis. Une fois le café lancé, je nettoyai tout et balançai l'éponge dans l'évier de loin sans aucun problème : on était basketteur ou on ne l'était pas. Remarquant alors que Hyun Shik n'était pas réveillé, je quittai la cuisine et retournai dans le couloir pour aller toquer à sa porte.

« Hey, debout là dedans. Je sais pas si t'as encore oublié ton réveil ou quoi mais m'oblige pas à te sortir du lit ! »

Frappant encore quelques coups sur la porte pour être sûr qu'il m'entende bien, je tournai à nouveau les talons et partis me poser sur une des chaises de la cuisine, la tête dans les mains, attendant mon café avec impatience. L'odeur emplissait déjà la cuisine. Le percolateur s'arrêta finalement et je me levai comme un seul homme, regardant les dernières gouttes couler avant de récupérer ma tasse. Retournant m'asseoir, je humai mon remède et commençant à le boire brûlant. Il ne m'en fallait que peu pour être content personnellement. Une tasse de café et c'était parti pour être une bonne journée. M'appuyant contre le dossier de la chaise, je continuai à siroter mon breuvage, me demandant si Hyun Shik allait finalement se montrer ou non. Il avait plutôt intérêt à venir avant que mon café ne soit fini parce qu'il n'était pas question que je prenne la peine de me lever pour aller en cours et que lui reste dormir et se prélasser au lit. Il avait appris en un an de colocation que les réveils façon Sei n'étaient pas tendres : c'était à lui de décider maintenant.

made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Juin - 12:28
Il y a des jours, quand tu te lèves, tu te rends compte que le monde change. Ça peut faire peur mais c'est ça, aller de l'avant. On ne peut définitivement pas échapper à l'évolution, que ça soit en bien ou en mal. A toi de prendre ce qui te plaît dans ce changement ..

All day long

Dur dur de se lever, surtout quand on est en plein rêve..

Actuellement en train de me taper une belle et jolie jeune fille, je bavais sur mon oreiller, les jambes enroulées dans ma couette de façon à pouvoir donner des coups de bassins contre quelque chose d'à peu prêt concret. Honnêtement j'avais l'air ridicule mais je ne pouvais pas m'en rendre compte puisque je dormais à poings fermés. De petits grognements s'échappaient de ma bouche et serrant la couette un peu plus dans mes bras, je donnais même un nom à ma partenaire.. Nana.. une actrice dans l'un des drama que je regardais en ce moment. Une belle brune typée japonaise avec une silhouette de rêve..

Appréciant grandement les cris qu'elle poussait alors que mettions tout notre cœur dans cette partie de jambe en l'air, mon rêve pris soudainement une toute autre tournure. Quelqu'un toqua à la porte. Tournant la tête, je visualisais une porte dans mon rêve. Une voix s'éleva. « Hey, debout là dedans. Je sais pas si t'as encore oublié ton réveil ou quoi mais m'oblige pas à te sortir du lit ! » Pas féminine pour un sous, cette voix m'interloqua. J'haussais alors un sourcil, oubliant momentanément Nana mais tournant finalement la tête vers celle ci, lentement, la demoiselle avait changé de visage. Ce n'était plus Nana qui était au dessus de moi mais Sei, mon colocataire. Celui-ci arborait un sourire. Ce genre de sourire qui vous donne des frissons voir même des sueurs froides. S’emparant de mes cuisses, il les écarta et glissa entre elles. Les yeux ronds comme des billes, je penchais ma tête en arrière et tombais sur l'image de mes mains liés à la tête du lit. De plus en plus en proie à la panique, un rire grave résonna dans la pièce. C'était Sei. Son visage rarement expressif était aussi scandalisant que terrifiant. Poussant alors un cri strident, affolé, je me battais avec ma couette avant de tomber par terre dans un bruit sourd.

«Putain de.. » soufflais-je alors. Les yeux grands ouverts pour une fois, je mis quelques minutes avant de trouver le courage de remonter sur mon lit, me frottant au passage la tête. Une bosse poussait déjà lentement sur mon crâne et mal réveillé, j'enfonçais ma tête dans mon oreiller, bougon. J'avais connu meilleur réveil que celui-ci. En plus, j'avais toujours une trique de malade qu'il allait falloir satisfaire sous peu.. Une douche peut être ? Pas avant d'avoir envoyé un message à un de mes potes. Tâtonnant sur ma table de nuit, je trouvais mon portable et pianotant furieusement sur le clavier, je n'avais pas l'intention de bouger de ce lit avant au moins 20 bonnes minutes. -message-

made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Juin - 22:59
Il y a des jours, quand tu te lèves, tu te rends compte que le monde change. Ca peut faire peur mais c'est ça, aller de l'avant. On ne peut définitivement pas échapper à l'évolution, que ça soit en bien ou en mal. A toi de prendre ce qui te plaît dans ce changement ..

All day long

Installé confortablement sur ma chaise, j'entendis un cri d'une virilité sans pareille venir de la chambre de Hyun Shik et je levai les yeux au ciel : pourquoi ce genre de comportement ne me choquait même plus ? Après un an de vie commune, j'avais eu le temps de m'habituer à ses réactions étranges et si différentes des miennes. On pouvait dire qu'il y avait de l'animation quand il était là, ça, c'était sûr. Qu'est-ce qui lui était encore arrivé de si bon matin ? Il avait croisé une araignée d'un peu trop près ? Je ricanai intérieurement en l'imaginant se battre avec un minuscule insecte. Il semblait qu'il y avait du grabuge dans sa chambre d'après ce que j'entendais. Un sourcil haussé tout en continuant à siroter mon café, je ne me décidai toujours pas à aller voir ce qu'il se passait. Au moins, il était réveillé, pas de doute là dessus.

Mon portable vibra sur la table de la cuisine et tendant une main, je le récupérai pour voir qui m'écrivait à cette heure ci. Mon coloc' apparemment .. Je regardai l'écran un instant et cliquai sur la conversation pour l'ouvrir et lire le délicieux message que venait de m'envoyer Hyun Shik. Je vidai mon café et posai ma tasse sur la table dans un bruit de claquement avant de [répondre] très calmement sur mon téléphone. Je lui répondis et laissai mon portable à côté de la tasse avant de me lever pour aller lui rendre une petite visite. Il ne perdait rien pour attendre celui-là. Oh que oui il allait se lever, et plus vite qu'il ne le pensait.J'approchai de sa chambre et arrivant de la porte, je l'ouvris sans prendre la peine de toquer, m'engageant dans sa chambre sans hésitation pour ouvrir les volets et revenir vers son lit.

« Je t'avais prévenu, t'aurais du te lever tout à l'heure, Hyun Shik. Maintenant, tu vas payer pour ce merveilleux message que ton petit pois endormi de cerveau a choisi de m'envoyer à moi plutôt qu'à un de tes potes. »

Avançant vers le sommier, je me penchai et agrippai sa couette avant de tirer dessus sans avertissement. Je le découvris ainsi, jetant la couverture par terre, à l'autre bout de la pièce.

« Alors, on fait moins le malin maintenant hein ? »

Ma main attrapa sa cheville et je le tirai, le faisant rouler en même temps sur le dos pour qu'en plus d'avoir froid, il se prenne la lumière du jour dans les yeux. Il avait l'habitude maintenant de mes réveils des plus amicaux quand il choisissait de traînasser au lit. Et encore, je ne le réveillai pas quand j'allais faire mon footing un matin sur deux, à 5h30 du matin. Il pouvait se considérer comme chanceux à mon avis. Je le regardai se tortiller comme un ver et mes yeux tombèrent sur un détail légèrement différent de d'habitude. Haussant un sourcil, je lâchai ses chevilles et croisai les bras dans un micro sourire que je n'affichai que rarement. Je jetai un coup d'oeil au grand coussin qui semblait avoir passé un moment agité et rapportai mon regard sur Hyun Shik, toujours découvert devant moi.

« De mieux en mieux dis donc .. T'es plein de ressources le matin dis moi. C'est donc ça que tu fais quand tu veux pas te lever le matin, je prends note.»

made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Juin - 11:31
Il y a des jours, quand tu te lèves, tu te rends compte que le monde change. Ça peut faire peur mais c'est ça, aller de l'avant. On ne peut définitivement pas échapper à l'évolution, que ça soit en bien ou en mal. A toi de prendre ce qui te plaît dans ce changement ..

All day long

Le regard fixé sur mon plafond, je n'avais vraiment pas envie de bouger de mon lit. Flemmard un jour, flemmard toujours après tout et j'étais d'ailleurs bien connu pour être quelqu'un de difficile à tirer de son lit. Ma noona pouvait en témoigner. Malgré tout il allait bien falloir que je me bouge les fesses.. «Aish.. » Plaquant une main sur mon front, mon portable bipa soudainement. Le prenant dans ma main, je consultais mon message d'un œil curieux alors que l'expéditeur n'était pas celui que j'attendais. Mes yeux devinrent alors ronds comme des billes. « Et merde.. » A peine le temps de me cacher sous ma couette que le coloc' était déjà entré. Ça ne me disait rien qui vaille. Connaissant le personnage depuis maintenant un an, je savais qu'il pouvait être effrayant quand il lui prenait l'envie de l'être.

« Je t'avais prévenu, t'aurais du te lever tout à l'heure, Hyun Shik. Maintenant, tu vas payer pour ce merveilleux message que ton petit pois endormi de cerveau a choisi de m'envoyer à moi plutôt qu'à un de tes potes. » Les volets ouverts, je cachais comme je pouvais mon visage sous un bout de couette en couinant. « Yah.. mais j'ai pas fait exprès.. » Murmurant comme un petit enfant cherchant l'excuse à donner, je me défendais comme je pouvais contre l'agresseur. Il réussi pourtant à me découvrir et plaquant mes bras contre mes yeux pour éviter le soleil, je me tordais comme un ver de terre qu'on venait de tirer hors son trou.

« Alors, on fait moins le malin maintenant hein ? » Grommelant, je me tournais sur le côté et ne bougeais pas d'un poil. De toute façon je n'avais aucune chance contre lui.. il m'avait prouvé mainte fois qu'il était plus balèze que moi. Injustice. M'attrapant pourtant soudainement par la cheville, je poussais un cri plus rauque que le précédent en me débattant. Me forçant à me tourner à nouveau sur le dos, je clignais plusieurs fois des yeux. Soleil de merde. « Ah.. fais chier ! Mais laisse moi tranquille merde.. » Me tortillant à nouveau comme un ver alors que mes membres engourdis criaient au scandale, il me lâcha finalement. « De mieux en mieux dis donc .. T'es plein de ressources le matin dis moi. C'est donc ça que tu fais quand tu veux pas te lever le matin, je prends note.»

Haussant un sourcil alors que je ne voyais pas du tout de quoi il parlait, je mis un temps avant de comprendre. Rougissant furieusement, je plaquais mes mains contre mon érection matinale et tombant sur son regard amusé, je détournais les yeux, me redressant comme poussé par un ressort. « Je.. hum.. je.. oh et puis fous moi la paix ! » Attrapant le premier coussin qui me venait sous la main, je lui en mettais un coup, puis un deuxième et ainsi de suite.

made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Juin - 14:57
Il y a des jours, quand tu te lèves, tu te rends compte que le monde change. Ca peut faire peur mais c'est ça, aller de l'avant. On ne peut définitivement pas échapper à l'évolution, que ça soit en bien ou en mal. A toi de prendre ce qui te plaît dans ce changement ..

All day long

Si on m'avait dit un jour qu'une telle situation arriverait, je ne l'aurais sûrement pas cru. Non pas que ça soit improbable ou choquant, c'était d'ailleurs plutôt surprenant que ça ne soit jamais arrivé plus tôt en un an de colocation, mais parce que je n'avais jamais pensé à la sexualité de Hyun Shik. Ca m'amusait malgré moi. Je trouvais ça plutôt drôle de savoir que oui, il buvait du chocolat chaud mais qu'il avait une vie sexuelle comme tout le monde. Il eut visiblement du mal à comprendre de quoi je parlais. Déjà qu'il n'était pas rapide en temps normal mais alors là au réveil, il ne fallait pas trop lui en demander. Il finit pourtant par percuter et j'affichais toujours ce même petit sourire, me moquant ouvertement de lui à ma façon. Ses joues devinrent cramoisies et il se cacha aussitôt d'un air scandalisé avant de se redresser. Les bras croisés, je me délectai de sa gêne, là, devant lui, le regardant comme on regarde un drôle d'animal .. animal qui tenta de cacher sa gêne en m'agressant sauvagement avec son coussin.

Il ne réussit à m'asséner que quelques coups, et seulement parce que je le voulais bien. Le premier m'avait pris par surprise, je l'admettais, mais les autres, allez, il fallait bien lui donner l'illusion de victoire avant de retourner la situation à mon avantage, non ? J'attrapai un bout de son coussin lorsqu'il l'abaissa pour me coller un autre coup et tirai dessus d'un coup sec. Il s'y accrocha un instant mais je n'eus au final pas de mal à le lui prendre pour répliquer aussitôt. Ses cheveux déjà en bataille n'allaient sûrement plus ressembler à rien après le coup que je lui balançai sur la tête. Je profitai de sa surprise pour grimper sur le matelas et passer une jambe par dessus lui, pas complexé pour un sou, pour continuer à lui montrer qui était le maître ici, lui faisant tâter de son propre oreiller.

« Je sais pas pourquoi t'as cru que tu pouvais gagner mais je suis heureux de pouvoir te rappeler que ce ne sera jamais le cas. Et maintenant que t'es bien réveillé, peut-être que tu vas te décider à te lever ? »

Je me décidai à balancer mon arme plus loin, histoire d'éviter que Hyun Shik ne le récupère pour d'autres attaques dans ce genre.

« Alors, tu déclares forfait, ça y est ? »

made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Juin - 21:34
Il y a des jours, quand tu te lèves, tu te rends compte que le monde change. Ça peut faire peur mais c'est ça, aller de l'avant. On ne peut définitivement pas échapper à l'évolution, que ça soit en bien ou en mal. A toi de prendre ce qui te plaît dans ce changement ..

All day long

Il me laissait le frapper j'en étais sûr. Sei n'était pas du genre à me laisser prendre le dessus et pourtant j'avais déjà essayé un paquet de fois. Je finissais toujours par perdre, même en le prenant par surprise ou en traître. Avec l'expérience, j'avais d'ailleurs appris que plus j'agissais sournoisement plus la punition était lourde et violente. Sei n'était pas vraiment un tendre dans l'âme. C'était une vrai brute sans pitié et je le soupçonnais grandement d'adorer me botter le cul !

Attrapant finalement le bout de mon coussin, il commençait déjà à me rendre les coups. Brute. Me protégeant comme je pouvais, je sentais qu'il frappait de plus en plus fort. Là pour le coup j'étais réveillé. Grimpant sur le matelas, le brun me dominait complètement, passant même une jambe au dessus de moi pour s'asseoir sans gêne sur mon bas ventre. Un couinement m'échappa et fébrile tout  à coup, je prenais un bon coup sur la cafetière. «.. ah ! Arrêtes please.. please Sei ! » Les cheveux dans tous les sens, je pinçais mes lèvres alors qu'il frottait contre mon érection. Il ne se rendait pas compte. « Je sais pas pourquoi t'as cru que tu pouvais gagner mais je suis heureux de pouvoir te rappeler que ce ne sera jamais le cas. Et maintenant que t'es bien réveillé, peut-être que tu vas te décider à te lever ? »

Levant les yeux vers lui, je protégeais mon visage à nouveau toujours un peu plus assommé par ses coups. Il n'allait donc pas arrêter hein ? « Alors, tu déclares forfait, ça y est ? » Un nouveau mouvement de bassin contre mon érection et je gémissais un poil plus fort. Ce frottement était gênant et je durcissais à vu d’œil. L'angoisse. Tournant la tête sur le côté, je rougissais d'avantage et cherchant à le cacher,  j'espérais au fond de moi qu'il ne m'avait pas entendu. « Oui ! .. ou-oui je déclare forfait .. » Fermant les yeux alors que je cachais tant bien que mal ma gêne. Il fallait dire quand même que je venait de gémir à cause d'un mec.. d'un mec qui était aussi mon colocataire et qui plus est, une brute sanguinaire qui ne perdait jamais une occasion de se moquer de moi. S'il ne me pensait pas déjà gay avec tous les posters de Sehen qui nous observaient depuis tout à l'heure, il devait certainement être persuadé que j'étais de l'autre bord maintenant. L'angoisse ! « Je me lève promis.. je suis désolé pour le message.. vraiment .. pardon Sei.. s'il te plait arrête.. »

made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Juin - 18:02
Il y a des jours, quand tu te lèves, tu te rends compte que le monde change. Ca peut faire peur mais c'est ça, aller de l'avant. On ne peut définitivement pas échapper à l'évolution, que ça soit en bien ou en mal. A toi de prendre ce qui te plaît dans ce changement ..

All day long

Victorieux, je restai dans cette position de conquérant , regardant Hyun Shik sous moi, battu à plates coutures. Il avait tenté mais n'avait pas réussi, comme d'habitude. C'était bien, il avait de la volonté au moins, même si en l'occurrence ça ne faisait pas tout. Il avait le mérite d'animer mes journées, il fallait lui reconnaître ça. Elevé avec deux frères, il avait bien fallu que j'apprenne à me faire entendre et à gagner pendant nos jeux de combats en tout genre. Sportif avec de bons réflexes, je n'avais aujourd'hui aucun mal à maîtriser ce gringalet de Hyun Shik, même si je n'étais pas du tout instruit dans les sports de combat. Il ne fallait pas grand chose pour le mettre KO lui de toute façon.

Lorsque je balançai le coussin plus loin, il gémit et je rapportai mon regard sur lui, haussant un sourcil. Il était rouge comme une pivoine à nouveau, et ça ne pouvait sûrement pas être à cause de cette petite bataille d'oreiller de rien du tout. Il semblait s'appliquer à tout regarder dans sa chambre sauf moi et lorsqu'il reprit la parole pour capituler d'une voix presque suppliante, je percutai. Amusé au plus haut point en le voyant fermer les yeux, je l'écoutai me supplier cette fois-ci ouvertement d'arrêter.

« Bah qu'est-ce qui t'arrive, tu as un petit problème ? »

Je continuai de le fixer et, encore une fois sans aucune gêne, je bougeai contre lui et observai sa réaction, un micro sourire flottant toujours sur mes lèvres. Oui oui, je me moquais bien de lui. Levant les yeux alors, je me retrouvai face à face avec un poster de Sehen la super star.

« Ahh, c'est pour ça tous ces posters en fait ? Eh beh j'en apprends tous les jours. J'aurais du me douter en fait vu le nombre d'image de lui que tu as accrochées. »

Baissant à nouveau les yeux je me penchai légèrement vers lui, joueur. Je posai mes mains de chaque côté de son corps en prenant un air très sérieux cette fois-ci, ce qui n'était vraiment pas difficile pour moi qui n'affichait que rarement mes émotions sur mon visage. Coincé sous moi, il n'avait plus le loisir de s'échapper et j'attendais de voir sa réaction. J'étais sûr que ça allait valoir le détour. Je me baissai un peu plus, l'air sûr de moi et déterminé, et ni une ni deux je lui balançai un : « Besoin d'aide peut-être ? » sans préambule.

made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Juin - 21:09
Il y a des jours, quand tu te lèves, tu te rends compte que le monde change. Ça peut faire peur mais c'est ça, aller de l'avant. On ne peut définitivement pas échapper à l'évolution, que ça soit en bien ou en mal. A toi de prendre ce qui te plaît dans ce changement ..

All day long

« Bah qu'est-ce qui t'arrive, tu as un petit problème ? » Couinant comme une fille, à la fois gêné et surpris, je mordais ma lèvre inférieur par réflexe. Il m'avait donc entendu.. J'étais encore plus mal à l'aise maintenant. « Qu-que quoi ? Moi.. non, je n'ai pas de problème.. enfin, j'aimerais bien que tu me laisses me préparer.. sinon je n'ai pas de problème vraiment.. haha ! » Un faux rire étouffé passa mes lèvres et levant les yeux vers un de mes posters, je luttais contre l'embarras qui faisait rosir mes joues. Inspirant un bon coup en fermant les yeux, j'allais le pousser quand il se mit à remuer. Il le faisait exprès ?

Toujours sur moi, ses fesses frottaient contre mon érection et couinant à nouveau, je posais mes mains sur ses cuisses fermes. Il fallait que je le pousse en arrière mais la force me manquait. «Se-se-seii ! Arrête.. s'il te plait » Rougissant d'avantage, si tenté que ce fut possible, mes mains agrippaient ses cuisses plus fermement. Levant courageusement les yeux vers lui, il ne me regardait même pas, obnubilé par un des posters de mon idole. « Ahh, c'est pour ça tous ces posters en fait ? Eh beh j'en apprends tous les jours. J'aurais du me douter en fait vu le nombre d'image de lui que tu as accrochées. » Haussant un sourcil, je manquais de m'étouffer. Il n'était pas sérieux ? « Qu-quoi? Non ! » Ma voix tremblante n'était pas vraiment convaincante et pourtant je ne mentais pas. Je n'avais pas accroché tout ces posters dans le but de me faire des petits plaisirs solitaires.. loin de là ! C'était un manque de respect total..

« Qu'est ce que tu t'imagines !? Ça va pas non?» Agacé par ces paroles, je pensais pouvoir lui tenir tête mais sa réaction me fit rapidement déchanter. Se penchant brusquement vers moi, mes yeux devenaient déjà ronds comme des billes. La peur et l'appréhension me paralysaient littéralement. Qu'était-il en train de se passer ? Il avait l'air si sérieux tout à coup. Était-il devenu fou ? Clignant plusieurs fois des yeux, le souffle court, je fixais ses yeux en serrant le drap-housse. J'étais coincé et complètement à sa merci. Se penchant d'avantage vers moi, mon seul réflexe fut celui de déglutir bruyamment. « Besoin d'aide peut-être ? » Les mains moites et tremblantes, je n'osais pas bouger. Déglutissant une fois de plus, ma pomme d’Adam tressautant, je cherchais mes mots sans les trouver. «Euh..euh..je.. qu-quoi ? D'aide.. pour-pourquoi tu me poses ce-cette question ? Je.. » Battant des paupières, je ne savais plus ou me mettre. Au fond je me doutais qu'il devait se moquer de moi mais il y avait aussi une petite part de doute. Paniqué.. j'étais complètement paniqué et un peu ridicule aussi.

made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Juil - 15:29
Il y a des jours, quand tu te lèves, tu te rends compte que le monde change. Ca peut faire peur mais c'est ça, aller de l'avant. On ne peut définitivement pas échapper à l'évolution, que ça soit en bien ou en mal. A toi de prendre ce qui te plaît dans ce changement ..

All day long

Grâce à ce petit jeu matinal auquel je m'adonnais avec Hyun Shik, je le découvrais sous un tout nouveau jour . Bien sûr, j'avais appris à le connaître et à apprécier ce grand gamin paresseux mais déterminé quand il avait quelque chose en tête, mais étonnamment, on n'avait jamais vraiment aborder le sujet du sexe entre nous. Là, je découvrais qu'il n'était visiblement pas du tout habitué à ça, pas avec un mec en tout cas, et encore moins avec son colocataire. J'avais voulu le faire marcher et je n'aurais pas pu espérer meilleur résultat. Son petit rire nerveux manqua de me faire sourire mais je tenais à rester sérieux, au moins pour le faire marcher encore un peu. Il me suffisait d'un petit café pour avoir la forme et maintenant que je l'avais bu, j'étais prêt à tout pour la journée : elle n'aurait pas pu mieux commencer. Je le voyais rougir sous moi et tenter de trouver une échappatoire, sans grand succès. On ne pouvait pas dire non plus qu'il avait réussi à se calmer si je prenais pour témoin la bosse qui déformait toujours son boxer et contre laquelle je prenais un malin plaisir à bouger. Il avait l'air tout innocent comme ça, et moi ça m'amusait, je n'y pouvais rien. Plus il s'agitait et rougissait, plus j'avais envie d'aller loin.

Ses mains se posèrent sur mes cuisses tandis qu'il tentait de protester véhément pour se défendre de mes accusations. Il n'avait vraiment pas l'air de discerner la blague dans tout ça vu à quel point il se laissait prendre au jeu, tout à fait sérieux. En me penchant sur lui, ses joues rougirent un peu plus encore et il me fixa avec des yeux gros comme des ballons, choqué par mon comportement, moi qui étais calme et posé en temps normal. Il savait que j'aimais me moquer de lui pourtant ; c'était même une de mes activités favorites lorsqu'on était tous les deux à l'appartement. Je l'entendis déglutir, ne sachant plus quoi faire pour lutter. Il bredouilla une question et moi, je décidai d'en rajouter une couche. Je soufflai contre son oreille.

« Pourquoi je te pose cette question là ? Devine .. Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour toi dans ce genre de situation, hmm ? »

Je me redressai légèrement et casai mon visage juste au-dessus du sien dans un petit sourire satisfait, lui laissant le temps de réfléchir, s'il en était encore capable. Haussant un sourcil entendu, je me redressai tout à fait, à nouveau assis. Je laissai ma main se poser sur son ventre et descendis un peu plus encore pour retracer du bout de l'index le haut de l'élastique de son boxer.

« Je suis sûr que tu peux te faire une idée. »

Il était figé et vu son visage, ce matin là allait resté gravé dans sa tête. Est-ce que je lui avais dit que je ne faisais aucune différence entre femmes ou hommes ? Non. Il ne devait probablement jamais avoir seulement songé au fait que j'avais une vie sexuelle, et encore moins au fait qu'il aurait un jour pu y être confronté de la sorte. Il avait l'air d'un animal pris dans les phares d'une voiture en pleine nuit, paniqué et raide comme un piquet. Je ne résistai plus finalement et ris sans plus pouvoir me retenir, posant mes mains sur ses épaules en souriant d'un air machiavélique, bougeant ainsi contre lui involontairement cette fois.

« Si tu pouvais voir ta tête, la vache. Respire Hyun Shik, je vais rien te faire, je blaguais, détends-toi ! »

made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Juil - 15:19
Il y a des jours, quand tu te lèves, tu te rends compte que le monde change. Ça peut faire peur mais c'est ça, aller de l'avant. On ne peut définitivement pas échapper à l'évolution, que ça soit en bien ou en mal. A toi de prendre ce qui te plaît dans ce changement ..

All day long

« Pourquoi je te pose cette question là ? Devine .. Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour toi dans ce genre de situation, hmm ? » Battant une nouvelle fois des cils, j'avais du mal à ne pas paniquer d'avantage. Sérieusement ! Son visage aligné et presque collé contre le mien, je fermais brusquement les yeux en grimaçant. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir me faire ? J'en avais des sueurs froides. Serrant d'avantage les draps entre mes mains, mes narines se dilataient et palpitaient, mon cœur était chaotiquement déchaîné et ma poitrine se soulevait de plus en plus comme s'il voulait s'échapper de mon corps.

« Je suis sûr que tu peux te faire une idée. » Sursautant en sentant sa main sur mon ventre, je déglutis en discernant très nettement qu'on s'aventurait plus bas. Son doigt contre ma peau moite, je ne savais pas bien comment interpréter le fait que mon sexe venait de tressauter d'envie. Mes yeux ouverts dans une expression de choc et d'appréhension, je me figeais tout à coup incapable de contrôler mon propre corps. Clignant plusieurs fois des yeux j'attendais la suite, prisonnier de sa poigne et de mon incapacité à être cohérent dans une telle situation. Contre toute attente, le brun se mit à rire et moi je ne comprenais pas bien pourquoi. Il posa ses mains sur mes épaules et croisant ses yeux, je restais muais pendant une bonne longue minute. « Si tu pouvais voir ta tête, la vache. Respire Hyun Shik, je vais rien te faire, je blaguais, détends-toi ! » Clignant des yeux, je commençais à bafouiller. « .. Je.. je t'emmerde ok ? » Le poussant franchement cette fois-ci, un peu vexé qu'il ait jouer au con avec moi, je rougissais incapable de ne pas me sentir vraiment stupide. « T'es vraiment un bâtard.. » Déception, amertume, gêne. Qu'est ce que je ressentais vraiment ? Me levant alors du lit, je n'attendais pas plus longtemps et quittait la pièce d'un pas pressé en claquant la porte derrière moi.

Il me fallait une bonne douche. Une main dans mes cheveux, je passais mes nerfs sur eux en les ébouriffant un peu plus. Je me sentais mal. Grimaçant, je pinçais mes lèvres et partant en direction de la salle de bain, j'avais bien envie de shooter dans quelque chose. Quel bon début de journée vraiment ! Merci coloc' !

++ FIN DU PREMIER ACTE !
ON SE VOIT AU PROCHAIN RP COLOC' !
(ON TE FILERA LE LIEN SEHEN :3 )++


made by pandora.



[/quote]

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

all day long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 24h c'est long !
» Long time no See
» It's been a long time
» It has been a long time • |
» long time no see
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-