Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 welcome to my lovely world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 13:26
  .la fée des arcs-en-ciel leo & soo-ah, la princesse des pandas  -- / Une douce odeur de barba papa et de popcorn flotte dans les airs, chatouillant ses narines, réveillant ses sens, agitant son appétit. Elle se tient debout pourtant elle a l’impression de ne pas toucher le sol, elle a l’impression de voler. Une petite brise d’air tiède joue dans ses cheveux bouclés, elle ferme les yeux, paisible. Elle est au paradis ; pourtant le décor ne semble pas être en accord avec son état actuel. Plantée au beau milieu d’une cité aux couleurs pastels, les murs tagués par l’amour de la vie, elle est seule au beau milieu de cet endroit. Il n’y a personne, pour autant elle ne se sent pas seule. Quelque chose gêne au niveau de ses oreilles, elle les touche de ses deux mains, il n’y a rien. Une musique qu’elle aime beaucoup s’élève dans les airs, stay, de blackpink. La musique est basse, presque douce pourtant elle est si présente ici qu’elle jurerait avoir les quatre chanteuses près d’elle. L’odeur de chocolat au lait la transporte de bonheur, comme si elle était sur un nuage. Elle a un violent frisson, elle regarde ses bras, ses poils ne se sont pas redresser et une sensation de chaleur la couvre de la tête au pied. Un sourire s’affiche sur ses lèvres lorsqu’elle entend le refrain et se met à chanter en rythme, les bras levés dans les airs. Tout semble beau. Son pyjama se transforme en un onesie panda. Elle se penche vers la flaque d’eau à ses pieds. Histoire de s’admirer mais ce qu’elle voit n’est pas son reflet mais un autre monde, un monde au couleur vivre, à la joie de vivre. Elle s’accroupit et de son index, elle s’amuse à embêter la surface d’eau mais rien ne se passe. « .lalalalalalalalala. » chantonne-t-elle en regardant vers le ciel. Une silhouette arrivant du ciel, fonçant tout droit vers elle attire son attention. Elle se relève, les mains sur les hanches. « .ce n’est pas trop tôt, j’vous attendais … » lâche-t-elle s’en réfléchir. Elle fronce les sourcils et fait une grimace. « .j’vous attendais ? » demande-t-elle en le pointant du doigt, se rendant compte qu’elle a un chamallow au bout du doigt.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 14:06
Welcome to my lovely world
Soo-Ah la princesse des pandas et Leo la fée des arcs-en-ciel
-Vite! Vite! Elle doit être réveillée!

Battant des ailes le plus rapidement possible, je me faufilais à travers les arbres en sucres d'orges. Il faut que je l'emmène au château! Le roi veut la voir! Si je ne la ramène pas je ne donne pas chère de mes ailes de fées. J'espère juste qu'elle sera pas choquée de ma tenue. C'est pas de ma faute si les fées masculins ne portent qu'un caleçon rose et un collier en chocolat blanc. Une douce mélodie parvient à mes oreilles. Ça me donne envie de chantonner, mais pas le temps. Il faut que je la retrouve. Je vois au loin une jeune femme en onesie panda jouer avec l'eau. C'est elle! Je vais pouvoir garder mes ailes!. Je vole à toute vitesse vers elle. Elle a l'air perdue. Je rigole et prend le chamallow qu'elle a au bout du doigt avant de le manger

-Merci! J'avais faim à force voler! Je suis Leo la fée des arcs-en-ciel! Enchanté Soo-Ah

J'étais content! Je l'avais trouvé! Le roi va me donner de la barbe à papa! J'en salive déjà. Mais bon, c'est pas le moment de baver. Faut vite que je la ramène au château pour qu'elle soit en sécurité. Je sors ma baguette magique de mon caleçon (j'ai pas de poche je fais comme je peux!) et fait apparaître un cheval en barbe à papa arc-en-ciel. Je l'aide à monter dessus.

-Allons y! Allons au château chocolat!

Je m'envole et le cheval me suit en galopant dans les airs. Je reste près de Soo-Ah au cas ou elle lâcherait le cheval et qu'elle tombe. Je m'en voudrais si il lui arrivait un truc. Nous survolons le lac caramel et la forêt sucre d'orge.

-Ca va? vous n'avez pas le mal de l'air et le mal de cheval?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Nov - 15:19
  .la fée des arcs-en-ciel leo & soo-ah, la princesse des pandas   -- / Elle aime cet endroit, c’est cool. Encore plus lorsqu’elle voit quelqu’un, une fée, sûr puisqu’il a des ailes dans le dos, descendre vers elle. Elle lui dit qu’elle l’attendait, le pointant du doigt avec un chamallow au bout, très vite, il le prend et le mange. « . Merci! J'avais faim à force voler! Je suis Leo la fée des arcs-en-ciel! Enchanté Soo-Ah. » elle fait un signe de o avec sa bouche. D’une parce qu’il vient de dire qu’il a volé, de deux parce qu’il a dit qu’il était une fée des arcs-en-ciel et de trois parce qu’il la connait. C’était trop pour elle mais elle ne s’en plaignait pas. « .Enchantée ! » chantonne-t-elle avec un large sourire. Elle n’a pas le temps de parler qu’il sort une baguette magique de son caleçon. Elle affiche une expression indescriptible. Elle le regarde, il est presque tout nu et plutôt mignon. Mais elle abandonne très vite la vue de ce corps d’appolon pour sauter sur place quand elle voit un cheval fait en barba papa. « .Allons-y! Allons au château chocolat! » il l’invite à monter sur le cheval, ce qu’elle fait immédiatement avant de lui faire un câlin. Qu’est-ce-qu’il sent bon ! « . Ça va? vous n'avez pas le mal de l'air et le mal de cheval? » Le mal de l’air ? Elle ne s’est même pas rendu compte qu’ils étaient en train de voler. Elle se marre, pas d’un rire cristallin, plutôt celui d’un goblin. Elle se couvre la bouche en arrêtant, choquée du son qu’elle vient de sortir. Etrangement non, pas du tout. « .dites, Leo, on va vraiment dans un château chocolat, genre y a du chocolat partout ? on peut en manger ? et pourquoi on y va ? et ça fait quelque chose si je touche vos ailes ? j’peux manger un peu de barba papa ? » le cheval tourne sa tête vers elle et secoue son encolure, apparemment il n’est pas d’accord avec cette idée. Elle lui tire la langue. « .pourquoi vous êtes tout nu ? j’peux jouer avec votre baguette ? moi aussi j’en ai une ? » demande-t-elle en jetant un regard à l’intérieur de son onesie, peut-être qu’elle a une aussi ?.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 18:41
Welcome to my lovely world
Soo-Ah la princesse des pandas et Leo la fée des arcs-en-ciel
Je sais pas ce qui me surprend le plus: son flot de question qui n'en fini pas ou sont rire digne des gobelins du mont pain d'épices. En tout cas, Soo-Ah est très curieuse et pas du tout effrayée par ce voyage en cheval volant. Faudrait peut être que je réponde à ses questions. Elle doit être au courant de tout et même pourquoi elle est là. Je rigole en voyant le cheval protester contre l'envie de la demoiselle de manger sa crinière barbe à papa.

-Pour répondre à tout tes question: Oui. Oui sauf les fondations et les meubles du château. Le roi veut te voir. Oui. Non. Tenue traditionnel des fées hommes. Non. Et Non.

J'en reviens pas d'avoir réussi à répondre à ses questions. J'entend un grondement au loin. Ho non il faut vite qu'on rentre avant qu'il nous voit. Je fait signe au cheval d'aller plus vite et je fait apparaître un épée canne à sucre dans les mains de Soo-Ah. On est encore très loin du château. On est exposé à tout moment au danger. Il faut que je réfléchisse vite à une solution. Un grondement retentit encore et en plus proche. Le cheval va encore plus vite. Même lui il a sentit le danger. Le danger s'approche rapidement et le cheval est trop lent. Je prends rapidement Soo-Ah dans les bras et esquille de justesse la déflagration de caramel brûlant qui ne fait qu'une bouchée du cheval.

--DRAGON!!!!!

Il a fallut qu'on tombe sur le plus grand danger du royaume: Le dragon caramel. Je vole le plus rapidement possible avec Soo-Ah dans mes bras alors que le dragon nous poursuit. Prêt à nous brûler avec du caramel...Ou à nous dévorer. Pour avoir été  à plusieurs reprise poursuivi par ça.

-PANIQUE PAS! SURTOUT NE PANIQUE PAS!!!!!

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

welcome to my lovely world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on top of the world.
» matsuo issei + lovely cactus
» Only that is my world
» Lovely pyromania and gameplay from underweb -Terminée
» welcome in my world.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-