Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Oops, I did it again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Nov - 22:51
Oops, I did it again !
Oops, I did it again ! Advil-Pill-Dissolving
Tenue + J’ai chaud, ma jambe me gratte et je crois que je me suis encore endormie sur le sol de la douche parce que j’ai l’impression qu’un galet me rentre dans le dos. Pfff, j’arrive pas à croire que ça m’arrive deux fois dans la même semaine ! Contrariée et prise d’un assez incroyable mal de tête je tente alors d’ouvrir un œil avant de me mettre à geindre :

« Arghhh la lumièèèèère… »

C’est quoi ce bordel ! Le soleil s’est écrasé sur terre ou bien ? Plissant les yeux plus que de mesure je me redresse mollement en rigolant doucement. Ouh la vache j’y suis pas allée de main morte hier soir… Je m’étire, toujours assise par terre alors que mon regard se fait peu à peu à la luminosité ambiante. C’est là que mon sourire disparait. Oh non.

Devant moi se dévoile une cabane en bois abritant quelques outils. Mais où est-ce que je suis encore allée me fourrer ? Dans l’intention de me reposer sur lui, comme à mon habitude, j’hausse un peu la voix pour appeler Jirô et qu’il me raconte les derniers évènements de la nuit précédente comme on le fait à chaque fois. Sauf que… Pas de réponse.

« Jirô ! »

Je me retourne, agacée de son silence. Oh merde. Je le vois étendu à côté de moi, endormi. C’est là que je me souviens du petit cachet que j’ai glissé dans son verre hier soir. Oups.

Je secoue son épaule pour le réveiller.

« Ji’ réveille toi, on a comme qui dirait un léger souci… »

Je me mords la lèvre nerveusement pour ne pas exploser de rire, il va péter un câble le pauvre ! Je m’attends déjà à me faire assommer à coups de reproches. Mais c’est pas vraiment ça qui m’inquiète… De dehors je devine une chaleur anormale pour la saison. Je m’approche donc de la porte pour l’ouvrir après avoir dépoussiéré mes bottes et frotté mon genou écorché.

La porte toute branlante s’ouvre en grinçant sur une forêt de campagne. C’est bien ce que je craignais… Putain de merde… mais où est-ce qu’on est encore tombés ? Je tâte instinctivement mes poches à la recherche de mon téléphone alors que j’entends Jirô se plaindre en se redressant derrière moi. Pas de téléphone. Pas de poche du tout en fait. Ça, c’est un problème.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Nov - 20:10
OOPS, I DID IT AGAIN !
avec Ivy
TENUE ☽ Quelqu’un me secoue et me tire de mon sommeil. Pensant qu’il s’agissait de ma mère qui voulait me réveiller pour aller en cours, je ne fais pas un effort pour ouvrir les yeux. Mais étant réveillé, les sensations me reviennent et je me rends compte que je ne suis pas allongé confortablement dans mon lit. J’ai quelque chose qui me rentre dans le dos et ma tête est posée une surface dure. J’ouvre les paupières mais les referme immédiatement en me rendant compte de la lumière aveuglante. Quelle heure est il pour que le soleil soit déjà si haut dans le ciel ? Je me relève difficilement et émets des gémissements de plaintes. Assis sur le sol, j’arrive petit à petit à ouvrir les yeux et je découvre avec surprise que je suis dans un tout nouveau décor.

Toujours un peu sonné, je passe ma main dans mes cheveux et réfléchi à la raison de ma présence ici. Petit bout par petit bout, ma mémoire me revient. Ivy m’avait proposé de sortir la veille et je suis allé la rejoindre dans un bar. Mais ce qui est bizarre est que je ne me souviens pas avoir bu jusqu’à faire un black out. Ce n’est pas dans mes habitudes d’atterrir dans un endroit inconnu le lendemain de soirée. Mon but était d’empêcher Ivy de faire ça. D’ailleurs, où est elle ? Je tourne la tête et arrive plus ou moins à deviner sa silhouette. J’ai pas la foi de me lever mais je n’ai pas le choix. J’ignore tout de ce qu’il s’est passé et ça m’ennuie beaucoup.

Je me lève difficilement pour la rejoindre à la porte. «  Ivy ? Qu’est ce qu’il s’est passé ?  » Mes jambes sont molles mais je tiens encore debout. Je me gratte encore la tête avant de prendre conscience de l’étrange paysage qui s’offre à moi. Le choc est plus efficace qu’un seau d’eau sur la tête car ça m’a bien réveillé. «  Oh my god. On est où ? » Pourquoi il y a une forêt devant nous ? Et pourquoi j’ai chaud comme ça ? Et encore, je ne suis pas au bout de mes surprises car je n’ai pas encore remarqué que je n’ai plus aucune affaire sur moi.

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Nov - 22:23
Oops, I did it again !
Oops, I did it again ! Advil-Pill-Dissolving
Tenue + Récapitulons, je vois : rien, rien, rien et… ah oui. Rien. Bon ça vaaaaa, ça pourrait être pire non ? J’viens d’apercevoir un super joli nid d’oiseau ça valait le coup de venir jusqu’ici c’est sûr ! Parce que mis à part qu’il doit y avoir une bête ou deux prête à nous bouffer qui rôde dans le coin et l’absence totale de civilisation c’est vraiment beau ici dans le style champêtre. Moi qui aimais trop la série The 100, j’suis servie.

« Ivy ? Qu’est ce qu’il s’est passé ? »

Ah, Jirô émerge enfin, je me retourne l’air de rien et le laisse venir jusqu’à moi comme si je voyais pas le problème.

« Oh my god. On est où ? »

Je cherche donc un moyen politiquement correct de lui annoncer la chose... Néanmoins je garde au fond de moi comme la fierté d’une mère qui voit son fils devenir un homme comme suite à un rituel quelconque. Bah quoi ? Au moins je l’ai pas fait égorger un ours avec ses dents…

« Oohpff… Il se pourrait que tu ais pris ‘malencontreusement’ -j’insiste fortement sur ce mot- un peu de speed… Mais une chose est sûre hein ! On doit sûrement être quelque part sur la planète. »

Dis-je avec une moue accompagnant mon léger hochement de tête, l’air de dire "attends quoi, j’ai A PEINE déconné"

« T’inquiètes, j’vais nous sortir de là ! »

Oui, j’suis pleine d’assurance ! Les mains sur les hanches j’observe les alentours telle Lara Croft, avant de gratifier outrageusement mon compagnon de haussements de sourcils enthousiastes et de lécher mon index pour le brandir bien haut devant moi; sans lui laisser le temps d’objecter quoique se soit. J’sais pas trop pourquoi je fais ça en fait, je crois que c’est une histoire de vent où un truc dans l’genre… j’l’ai vu dans un épisode des Totally Spies, ça doit forcément marcher attends ! Encore heureux que j’ai une culture, ça va pouvoir nous sortir d’affaire ! Je ricane intérieurement, héhé, eh ouais !

Mais j’ai tout juste le temps de faire quelques pas devant moi avec la concentration d’un moine shaolin -sans voir une racine qui jonche le sol, prête à accueillir mon pied- que je me retrouve brutalement la tête à l’envers, déboulant dans un fossé en contrebas.

« Aaaaaaaaargh ! Putain j’me suis pété le crâne sur un caillouuuu ! »

Comme une enfant je cherche aussitôt des yeux le soutiens de Jirô en plaquant une main sur ma tête, puis je tente de me relever, certainement trop vite puisque ma cheville se dérobe sous mon poids et je me retrouve à nouveau le cul par terre, écrasée sur une fourmilière.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 21:05
OOPS, I DID IT AGAIN !
avec Ivy
TENUE ☽ J’espère de tout cœur qu’Ivy sait où on est et surtout ce qu’il s’est passé la veille. Vu que le soleil est déjà bien présent dans le ciel, je dois avoir dormi longtemps. J’espère que Shion n’a pas cherché durant ce laps de temps car je l’imagine déjà s’inquiéter de ne pas avoir de réponse de ma part. Mais je l’appellerai quand je saurai un peu plus sur ce que j’ai fait. Je me lève et part rejoindre Ivy près de la porte. Je ne m’attendais pas à voir un tel paysage. Ça existe encore des forêts comme ça à Tokyo ? J’essaye de visualiser ma carte de Tokyo dans ma tête mais mon mal de tête y fait obstacle. Mais qu’est ce que j’ai foutu pour me sentir mal comme ça ? Je tourne la tête vers mon amie, en attendant des explications.

Mes yeux s’écarquillent en gros. « Quoi ?!  » Comment ça se fait que j’ai pris du speed ? Il ne m’est pas encore venu à l’esprit que mon amie pouvait me faire ça. J’essaye d’imaginer où est ce que j’ai pu laisser mon verre quelque part. Mais je ne comprends pas, ce n’est vraiment pas mon style de prendre « malencontreusement » un stupéfiant. Mais en voyant les airs louches d’Ivy, une folle idée me vient à l’esprit. Elle n’a pas osé quand même ? Mon regard se fait plus sévère. « Ivy… » Ma voix laissait à présager la tempête de reproches qui va venir s’abattre sur mon ainée. Je ne comprends pas ce qu’elle entend par « nous sortir de là », un coup de téléphone et ce sera réglé. Pendant qu’elle joue les aventurières improvisée, je tâtonne mes poches à la recherche de mon portable. Rien. Je fouille réellement ma veste et le résultat est le même. Je lache un gros soupire et ferme les yeux pour essayer de rester zen. Il est rare de me voir aussi agacé par une situation, j’essaie toujours de voir le bon point des choses et même s’il y en a, je ne vais pas laisser Ivy sans reproches.

Sauf qu’elle ne me laisse pas un moment de parole car la voilà qui tombe dans un fossé. « Ivy !  » Cette scène aurait pu être comique si je n’étais pas énervé. Je descends rapidement pour la rejoindre, m’inquiétant toujours pour elle. Je viens lui attraper les mains pour l’aider à la relever. « Tu n’as rien ? » Une armée de fourmi s’échappe du lieu d’atterrissage de la maladroite. Je la tire rapidement vers le haut du fossé. Et pendant que je lui laisse le temps de se débarrasser des fourmis sur elle, je fais un topo sur ce qu’il se passe. « Ça signifie que tu ne sais pas non plus où on est c’est ça ? Et j’imagine que tu n’as pas non plus ton portable sur toi ?  » Vu la chaleur qu’il fait, je doute qu’on soit encore au Japon. Je commence à m’inquiéter pour mes proches encore au Japon. Il faut absolument qu’on rentre le plus vite possible ou alors pouvoir passer un coup de fil pour les prévenir que je n’ai rien. « Tu peux marcher ? Il faut qu’on trouve de l’aide.  » Ou au moins des personnes qui pourront nous renseigner sur l’endroit où on est et pour ça, je sens qu’on va devoir marcher longtemps. Hé non, je n’ai pas oublié que je dois réprimander mon ainée.

electric bird.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Oops, I did it again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Oops again... | ft. Mai
» Oops
» oops! i dit it again.
» Oops, sorry not sorry.
» Our first date! Oops it was a secret?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-