Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Fév - 15:00
Baek Jin Yu a écrit:
Alors, alors, c'est très possible mais ça dépend surtout de quand tu es arrivée à RPS, parce que Jin Yu est au Japon depuis moins d'un an XD Mais c'est possible. Après on peut effectivement étoffé. A savoir que Jin Yu est un handicapé social XD Il a l'air et est assez froid en général, il ne laisse pas les gens vraiment s'approcher de lui. Surtout parce qu'il est légèrement bipolaire et qu'il aimerait que cela reste secret mais, aussi parce qu'il est simplement pas doué en société.

Comme Fenou alors ;) Il est arrivé à peu près en avril pour pouvoir finir sa formation qui lui permettait d'accéder au professorat o/ Bien, si je ne dis pas de bêtise quant au fait d'étoffer on pourrait partir sur le fait que ça leur arrive de faire du footing ensemble :o ? Fen est du genre très sportif, et le sport c'est cool pour nouer des liens :p. En plus, il n'est pas du genre à se formaliser si quelqu'un est bizarre, donc il va pas être le genre à s'immiscer dans l'intimité de Jin Yu et donc ne pas lui foutre la pression avec des questions indiscrètes :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Fév - 1:10
Salut salut !

Alors, je viens à toi car j'ai survolé tes liens prédéfinis, et je cherche actuellement des liens avec mes personnages. J'aurais bien vu celui-ci
Citation :
Bái's Victim ∆ J'ai pour habitude de promener la tribu poilue dans des parcs dès que je le peux. En temps normal, ils se tiennent très bien en laisse, mais c'était sans compter avec l'intervention de mon démon albinos. Ta cheville passait non loin, alléchante pour les crocs de la tornade blanche qui n'a pas hésité à te mordre. La saleté a mit bien un quart d'heure à lâcher. Embarrassé, j'ai tenu à te conduire jusqu'à un médecin pour pouvoir avoir quelques points. Depuis, tu nous fuis comme la peste au parc.
Pour Akira Asano. Il est étudiant en médecine, ce qui fait qu'ils pourraient être amenés à se recroiser plus facilement en dehors du parc, et donc à parler de ce "problème"?

Sinon, j'ai aussi bien aimé celui qui porte sur le complexe de la voix, sachant que Yuto est assez moqueur, et que même s'il n'est pas foncièrement mauvais, il se prend pas pour de la merde et est facilement condescendant. Laisse-moi savoir ce que tu en penses  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Fév - 0:03
Hashimoto Yuto a écrit:
Salut salut !

Alors, je viens à toi car j'ai survolé tes liens prédéfinis, et je cherche actuellement des liens avec mes personnages. J'aurais bien vu celui-ci
Citation :
Bái's Victim ∆ J'ai pour habitude de promener la tribu poilue dans des parcs dès que je le peux. En temps normal, ils se tiennent très bien en laisse, mais c'était sans compter avec l'intervention de mon démon albinos. Ta cheville passait non loin, alléchante pour les crocs de la tornade blanche qui n'a pas hésité à te mordre. La saleté a mit bien un quart d'heure à  lâcher. Embarrassé, j'ai tenu à te conduire jusqu'à un médecin pour pouvoir avoir quelques points. Depuis, tu nous fuis comme la peste au parc.
Pour Akira Asano. Il est étudiant en médecine, ce qui fait qu'ils pourraient être amenés à se recroiser plus facilement en dehors du parc, et donc à parler de ce "problème"?

Sinon, j'ai aussi bien aimé celui qui porte sur le complexe de la voix, sachant que Yuto est assez moqueur, et que même s'il n'est pas foncièrement mauvais, il se prend pas pour de la merde et est facilement condescendant. Laisse-moi savoir ce que tu en penses   Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 615790070

Hey ~

Et bien les deux prédefs sont disponibles si tu les veux, ils sont à toi et à tes persos =p

Pour Asano, le lien peut être adapté aux murs de RPS. J'imagine bien l'action "Mais attends, c'est toi le dingue avec le furets mangeur d'homme èé!!!!!!" xD

Quant au lien portant sur le complexe de Fen, je dois avouer que je l'attendais comme le messie celui qui le prendrait  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 1275088026 faut dire que ça n'a jamais été un secret que j'aime les liens négatifs ♥ Tu penses qu'il aurait sorti quoi pour se ficher de sa gueule ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Fév - 0:27
Oh, bah moi je les veux bien, je vais pas dire non (a)

Exactement, il aurait un moment de peur intense en le reconnaissant, après quoi il réaliserait peut-être que la bête folle n'est pas là haha. Qui sait? J'imagine bien ça aussi xD

Les liens négatifs, c'est la vie. Je pense qu'en fonction de la situation, soit il aurait ri ouvertement, soit il se serait moqué en le "singeant un peu", soit il lui aurait demandé de façon plus qu'évidente de "répéter" ce qu'il venait de dire. Il lui aurait pu lui dire tellement de chose sincèrement, entre les questions malvenues et le commentaire désobligeant. Il parle pas souvent, mais lorsqu'il le fait, c'est pas toujours agréable à entendre, surtout que monsieur se pense grand prince.  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 2187223978

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Fév - 4:20
Hashimoto Yuto a écrit:
Oh, bah moi je les veux bien, je vais pas dire non (a)

Exactement, il aurait un moment de peur intense en le reconnaissant, après quoi il réaliserait peut-être que la bête folle n'est pas là haha. Qui sait? J'imagine bien ça aussi xD

Les liens négatifs, c'est la vie. Je pense qu'en fonction de la situation, soit il aurait ri ouvertement, soit il se serait moqué en le "singeant un peu", soit il lui aurait demandé de façon plus qu'évidente de "répéter" ce qu'il venait de dire. Il lui aurait pu lui dire tellement de chose sincèrement, entre les questions malvenues et le commentaire désobligeant. Il parle pas souvent, mais lorsqu'il le fait, c'est pas toujours agréable à entendre, surtout que monsieur se pense grand prince.   Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 2187223978

Bon et bien pour Asano il me semblerait que ce soit bon, peut-être qu'un jour il estimerait qu'il doit combattre sa peur. Après tout pour un futur médecin, une peur n'est jamais très rationnelle, comment il soignerait si il y avait des furets de partout o/ s'en va loin.Bref si un jour on peut se faire ça en rp ça pourrait être marrant  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 2605011691

Pour le petit con Yuto je vois le genre, dommage que Fen ne l'a pas en cours ça aurait donné  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 1275088026 Après la première fois mon chinois aurait grogné et montré un peu les crocs comme Bái's x,D . Depuis, comme il le fait toujours, il prend sur lui et feint l'ignorance quand Yuto le cherche, bien qu'il n'a qu'une envie, lui foutre son poing dans la gueule  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 706020132 . Tu vois autres chose à ajouter pour eux ?  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 141192439

PS : sorry du temps de réponse mais, ces derniers temps, la personne dormant à côté de ma piaule ronfle comme un cochon. So.... je profite du moindre moment pour rattraper mes nuits blanches forcées quand je suis pas occupée xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Fév - 9:44
Excuuuse moi de pas avoir répondu >< J'ai complètement oublié que j'avais posté sur ta fiche (C'est Jin Yu au fait). J'avoue que Jin Yu est pas très sportif mais, il essaye de changer donc si quelqu'un fait du footing avec lui, ce sera parfait pour le forcer à bouger XD Sinon, il passe son temps à travailler. En plus, si Fen est pas du genre à poser des questions indiscrètes c'est parfait!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Fév - 3:30
Wolf Bo Han a écrit:
Excuuuse moi de pas avoir répondu >< J'ai complètement oublié que j'avais posté sur ta fiche (C'est Jin Yu au fait). J'avoue que Jin Yu est pas très sportif mais, il essaye de changer donc si quelqu'un fait du footing avec lui, ce sera parfait pour le forcer à bouger XD Sinon, il passe son temps à travailler. En plus, si Fen est pas du genre à poser des questions indiscrètes c'est parfait!

Et moi je suis désolée de répondre que maintenant >>', mais ces temps-ci ma cheville me fait grave la misère et j'arrive pas à me concentrer trop longtemps breeeef #JeRaconteMaLife xD

Bon et bien il semblerait que tout soit bon non ? :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Fév - 12:30
Nakagawa Fen a écrit:
Hashimoto Yuto a écrit:
Oh, bah moi je les veux bien, je vais pas dire non (a)

Exactement, il aurait un moment de peur intense en le reconnaissant, après quoi il réaliserait peut-être que la bête folle n'est pas là haha. Qui sait? J'imagine bien ça aussi xD

Les liens négatifs, c'est la vie. Je pense qu'en fonction de la situation, soit il aurait ri ouvertement, soit il se serait moqué en le "singeant un peu", soit il lui aurait demandé de façon plus qu'évidente de "répéter" ce qu'il venait de dire. Il lui aurait pu lui dire tellement de chose sincèrement, entre les questions malvenues et le commentaire désobligeant. Il parle pas souvent, mais lorsqu'il le fait, c'est pas toujours agréable à entendre, surtout que monsieur se pense grand prince.   Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 2187223978

Bon et bien pour Asano il me semblerait que ce soit bon, peut-être qu'un jour il estimerait qu'il doit combattre sa peur. Après tout pour un futur médecin, une peur n'est jamais très rationnelle, comment il soignerait si il y avait des furets de partout o/ s'en va loin.Bref si un jour on peut se faire ça en rp ça pourrait être marrant  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 2605011691

Pour le petit con Yuto je vois le genre, dommage que Fen ne l'a pas en cours ça aurait donné  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 1275088026 Après la première fois mon chinois aurait grogné et montré un peu les crocs comme Bái's x,D . Depuis, comme il le fait toujours, il prend sur lui et feint l'ignorance quand Yuto le cherche, bien qu'il n'a qu'une envie, lui foutre son poing dans la gueule  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 706020132 . Tu vois autres chose à ajouter pour eux ?   Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 141192439

PS : sorry du temps de réponse mais, ces derniers temps, la personne  dormant à côté de ma piaule ronfle comme un cochon. So.... je profite du moindre moment pour rattraper mes nuits blanches forcées quand je suis pas occupée xD


Omg sorry, la dernière fois que j'ai regardé le sujet j'ai TOTALEMENT zappé le message, j'avais pas vu  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 591871796

Mais du coup oui, pour Akira, c'est parfait ! Et pour Yuto, je vois rien à ajouter, ça me semble bien comme ça hahaha (effectivement, dommage qu'il l'ait pas en cours)  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 2710685374

Quand tu voudras pour un rp avec l'un ou l'autre  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Mar - 11:32
Je t'ajoute rapidement alors et je te teindrais au jus  Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods   - Page 2 3220619700

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nakagawa Fen ∆ Monsters, Humans & Gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hoshi  ✽ all monsters are humans
» Nakagawa Fen ∆ all Monsters are Human
» like gods ϟ dambi
» Nakagawa Fen ∆ Once Upon A Time
» Nakagawa Fen [À Archiver]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-