Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 grass stain et chloroform ✧ kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Mar - 18:19

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE ••• Habillé comme un archéologiste dans les  Indiana Jones et un sacs à dos remplis de plats en plastiques avec des couverts troués pour recueillir les prisonniers, Orion tire son petit ami avec lui dans cette jungle de la forêt Japonaise cherchant le royaume des scarabées. c’était la saison où toutes ses petites larves gluantes se transforment en magnifiques coléoptères à grosses carapaces. Orion avait déjà trouvé un Bousier (dung beelte) un peu avant que la saison commence qu’il avait adopté comme leurs fils à lui et Kaoru et il lui apprenait à faire de tours… rien de bien exceptionnelle, mais Orion en est fier de son petit bébé scarabée qui arrive à faire rouler des boules de terre de plus en plus grosses dans son vivarium. Malheureusement les scarabées qui seront attrapés pendant cette chasse n’auront pas la chance de leurs fils adoptif. Les capturés seront ajoutés à la collection déjà assez impressionnante d’Orion, plantés au bout d’une épingle et préservés dans une boite en verre. Kaoru n’avait jamais eu la chance de voir l’étendue de sa collection comme la plus grande partie est resté dans sa chambre chez ses parents en Corée. il n’avait amené que ses préférés dans sa chambre à son dortoir à la royal, pour le manque d’espace, mais surtout parce que ses colocataires ne sont pas tous ravies d’avoir un cimetière d’insectes dans la pièce à côté de leurs chambres alors il n’avait pas pu transformer sa chambre en tiroirs entomologiques. Chez ses parents sa collection était abondantes, il avait commencé jeune à collectionner les insectes qu’il trouvait dans le jardin. Il courait dans tous les sens pour ramener ses trouvailles à son grand frère qui ne pouvait que rester sur la terrasse à cause de son cœur. peut-être que maintenant Kellian pourra chasser les bestioles avec lui avec son nouveau cœur en santé! Il tenait toujours la main de Kaoru qui avait peut-être un peu de mal à suivre la cadence de son surexcité de copain, mais au moins ils étaient principalement couvert du soleil par les feuilles des arbres. Soudainement Orion s’arrête devant un large tronc d’arbre où grimpait un gros scarabée. sa couleur était vraiment intéressant « regarde celui-là il est un peu bleuté non?! Tu veux le prendre!? » offre Orion à son petit ami avec le plus grand des sourires comme s’il s’agissait du plus mignon des chiots abandonnés. Heureusement son petit copain est pas du genre à prendre peur pour quelques bestioles.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Mar - 0:16

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Depuis qu’Orion est apparu dans sa vie, Kaoru sort de plus en plus de sa chambre. Même si au début, il s’en plaignait (subliminalement), il est maintenant habitué à faire le plein de vitamines D en présence de son copain. L’organisme du gameur supportait de mieux en mieux l’astre rayonnant. Il pouvait se promenait comme n’importe quel homme sous le soleil, et non plus comme un vampire. Son copain est à l’origine de beaucoup de changements de comportement et ce n’est pas plus mal. Son teint n’était plus pâle et il avait repris des couleurs. Pour cette après midi, Orion a prévu de faire un tour dans le parc pour attraper des scarabées. Kaoru a, bien évidemment, accepté de l’accompagner, comme le ferait n’importe quel petit ami amoureux. La passion d’Orion pour ces insectes ne le déplaisait pas. Au contraire, il était assez amusé de voir la détermination de son copain à entrainer l’heureux coléoptère à faire des boules de terre. Mais il fallait avouer que le pro-gameur s’intéressait bien plus à son copain qu’au scarabée en question. Alors qu’Orion courait partout, surexcité comme un gamin à la recherche de ses cadeaux de Noël, Kaoru, lui trainait à l’arrière. Le gameur marche lentement et observe son amoureux traverser le parc à toute allure. L’étudiant de médecine faisait de temps en temps des petites escales, d’arbre en arbre mais cette fois ci, il semble avoir trouvé quelque chose d’intéressant. Le gameur profite de cet arrêt pour le rattraper. Orion lui montre un coléoptère et lui demande même s’il veut le toucher avec le plus gros des sourires. C’était le genre de sourire qui normalement n’était pas efficace contre Kaoru mais qui, depuis qu’il est conscient de ses sentiments pour Orion le fait pleinement craquer. «  Il ne va pas partir si je le touche ? » Contrairement à Orion, il n’est pas un spécialiste des insectes. Et à part avec le petit trésor de son copain, Kaoru n’est pas familiarisé avec les coléoptères. Ce serait dommage de faire fuir cette nouvelle découverte.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Mar - 16:45

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Orion est comme un gamin courant dans tous les sens à la chasse aux œufs de pâques, mais au lieu de des œufs en chocolats, il passait de scarabée en scarabée. Son petit copain lui suivait non loin, son rythme n’était pas aussi enthousiasme -difficile de faire autant aussi- que son copain qui l’appelait constamment à chaque fois qu’il passe à un nouveau tronc d’arbre. C’était la saison des bousiers et il y en avait dans tous les recoins du parc, cependant Orion ne choisira pas n’importe quel scarabée qu’il trouve pour faire partie de sa collection, non! il ne choisira seulement les spécimens les plus intéressants, ceux avec des carapaces plus colorées ou des tailles impressionnantes. Après avoir passé d’un arbre à l’autre comme à saute-mouton, Orion finit par découvrir un scarabée qui lui plaisait, sa carapace était bleutée se reflétant au soleil, vraiment cool! Il grimpait à un truc l’arbre paraissant assez vieux vu la largeur du tronc et Orion appel rapidement Kaoru pour qu’il vienne le rejoindre en lui présentant l’insecte. Un large sourire lui déformant le badigoinces, Orion propose à son petit ami s’il veut y toucher comme s’il lui proposait de câliner une boule de poile miaulant adorablement. La réponse de son petit-ami le fait sourire un peu plus, il était tellement adorable son petit gameur. Les bousiers ayant des ailes, l’insecte pouvait en effet s’envoler mais leurs poids ne leur permet pas de voler si rapidement. « pas si tu l’empêche d’ouvrir ses ailes » Pour rassurer son copain Orion vient prendre à main nue le scarabée sur l’arbre le tenant entre son pouce et son index  pour l’empêcher de s’envoler et son auriculaire placé sous le ventre du coléoptère pour simplement le soutenir un peu et éviter de l’abimé. « Tiens, tend-moi ta main. » Orion aime clairement que son petit-ami le laisse lui partager son amour pour les insectes sans partir à crier en hystérique comme les filles le faisaient dans la cours de récréation lorsqu’il était plus jeunot.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 1:06

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Les insectes ne font pas peur à Kaoru. Et même s’il ne partage pas la passion de son petit copain pour ses bestioles, il le soutient dans son expédition. Orion ne s’était jamais plaint pour la passion infinie des jeux vidéos alors Kaoru n’était pas en mesure de se moquer de la passion d’Orion. Au contraire, il le trouve attirant et adorable à courir de tous les côtés. Enfin, il reconnait que c’est quand même assez physiquement fatiguant de le suivre à tout bout de champ. Lorsqu’il s’agit d’insecte, Orion ne s’arrête plus et déborde encore plus d’énergie. Heureusement pour le gameur, Indiana Jones finit par s’arrêter devant un arbre, mais surtout devant un coléoptère. Kaoru profite de cette découverte pour le rattraper. Pour lui, ce scarabée est semblable qu’à n’importe quel animal puisqu’il n’éprouve aucune affinité particulière avec les autres êtres vivants. Le seul vivant qui suscite son intérêt se trouve devant ses yeux, et ce n’est certainement pas le scarabée. Kaoru regarde son copain attraper l’insecte avec une prise confiante. Ça se voit qu’il s’y connait et qu’il est passionné par les insectes. Aux paroles d’Orion, Kao ouvre sa paume pour laisser son copain lui donner le coléoptère. « Tu aimes ça depuis longtemps ?   » demande-t-il alors qu’on lui pose l’insecte dans sa main. Pour éviter qu’il ne s’envole, il remplace les doigts d’Orion avec les siens, sans la moindre crainte. La carapace de l’insecte est dure mais il sent qu’il peut à tout moment l’écraser si jamais il appuyait trop fort. Il lève le scarabée au niveau de son visage. « Lequel des deux est le plus beau ?  » On pourrait croire qu’il soit stupide de se comparer à un coléoptère mais c’est aussi une façon de prendre la passion de son copain très au sérieux. Bien entendu, il disait cela pour rire, mais même si c’était pour plaisanter, il fait de grands yeux pour avoir la réponse qu’il souhaite entendre.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Mar - 0:41

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Comme c’était la saison, il y avait tellement de scarabées dans tous les coins du parc que c’était difficile de choisir le parfait scarabée, mais après un moment à courir dans tous les coins il avait trouvé un à la carapace colorée qui lui plaisait. Il était vraiment joli, comme un saphir avec des pattes. Ainsi il propose à son copain de le prendre, le sourire lui déformant limite les joues quand il accepte. La main experte en kidnapping d’insecte d’Orion à rapidement capturer le scarabée bleuté et sa prise l’empêche d’ouvrir ses ailes et de s’envoler. « depuis que je suis petit. Apparemment je les mangeais avant de les collectionner par contre à ce que l'on m'as dit. » informe Orion en rigolant innocemment. D’après kellian et ses parents, il aimait mettre les insectes qu’il trouvait dans sa bouche quand il était trop petit pour s'en souvenir. yummy pas vrai?  Maintenant Kaoru il embrasse cette bouche-là x). Une fois que Kaoru lui présente sa paume, l’entomologiste vient déposer l’insecte dans la main de son petit-copain, le relâchant doucement pour ne pas qu’il ouvre ses ailes et s’envole aussitôt. Pas qu’il ne pourrait pas le rattraper non, souvent les scarabées en s’envolant ne font que foncer dans les obstacles près d’eux. Quand il était petit et qu’il avait montré un gros scarabée à sa mère, il s’était aussitôt envolé directement dans sa longue chevelure et s'y entortillant la faisant crié et supplié pour qu’on lui retire. Sa mène n’a jamais trop partagé la passion de son fils de départ, mais après cet épisode la règle était qu’aucuns insectes d’Orion l’approche à moins de deux mètres sans qu’il y ait une épingle les tenant en place. Le scarabée bleu ne s’envole pas, Kaoru avait placé ses doigts comme l’avait fait Orion bloquant les ailes doucement pour l’empêcher de s’envoler. Puis il lève le scarabée le plaçant près de son visage faisant la comparaison entre eux et demandant à son petit copain lequel est le plus beau. Quelle question, le scarabée! grass stain et chloroform ✧ kaoru 1795590738  ah mais non. Orion à beau aimer les insectes il a développé un amour bien plus fort pour le garçon tenant le coléoptère. «  c’est toi le plus beau évidement. oublis, si je te mets des antennes sur la tête tu seras le plus joli de tous les scarabées. » déclare sans hésitation Orion sans avoir à penser à sa réponse.  il est son joli scarabée. Il n’y a pas de compétition, le juge est pas vraiment impartial non plus en même temps grass stain et chloroform ✧ kaoru 3565452271 .


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Mar - 0:34

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Kaoru n’est pas encore un spécialiste des insectes. Pour lui, à part dire que les couleurs sont différentes, il ne voit pas d’autres différences entre les coléoptères que lui montre son copain. Ils ont tous des antennes, des ailes, des pattes. Pour lui, ce sont tous les mêmes. Pourtant, il ne se plaint pas au cours de cette expédition. C’est amusant de voir Orion courir partout, comme s’il était la jeunesse incarnée, car Kaoru a tendance à oublier qu’il est encore jeune et vif. En même temps, son comportement est à l’opposé de celui d’Orion. Sa marche est lente et ses mouvements sont peu vifs. Grâce aux différentes sorties avec Orion, le gameur avait compris quel comportement adopté lors de ces moments là : marcher tout droit sans se soucier des escales du plus réactif car ce dernier finira toujours par revenir vers lui si jamais il veut lui montrer une découverte. Ou alors sa trouvaille est tellement merveilleuse qu’il s’arrête suffisamment longtemps pour laisser le temps à Kaoru de le rejoindre. Et c’est effectivement le cas. Orion a trouvé un scarabée bleu. Il l’attrape sans difficulté et le tend à Kaoru. Ce dernier arrive à imaginer la situation racontée par son copain, bizarrement ça ne l’étonnait pas mais ne put s’empêcher de rire des yeux. « Il aime mettre ce qu’il aime dans sa bouche, d’où les baisers. » se disait Kaoru mentalement alors qu’il n’y avait aucune vraie logique derrière ses pensées. Il attrape le scarabée et l’empêche de voler en gardant les mêmes points de pression. Il le monte au niveau de son visage avant de demander lequel était le plus beau. La réponse d’Orion lui plut et ça se voyait. Il n’a jamais été du genre à vouloir être désirable mais pour son copain, c’était une autre histoire. « Bien répondu. » Il vient l’embrasser rapidement sur ses lèvres avant de reprendre la marche. Il garde le scarabée en main. « Je fais quoi de lui ? » Est-ce qu’il allait devoir l’épingler maintenant ? Cette idée semble ravir le petit diable.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Avr - 1:18

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Orion aime les insectes depuis si longtemps il ne saurait dire quand ça a commencé seulement qu’il en faisait ses snacks lorsqu’il était jeune. Au départ il pensait que Kellian se foutait de lui juste pour l’embêter quand il lui avait divulgué ce souvenir de leurs jeunesses, mais ses parents ont confirmés au final alors il a dû se rendre à l’évidence. Kaoru était mignon avec le scarabée juxtaposé avec son visage, il n’y avait aucune compétition et s’il y en avait une ce serait Kaoru qui la remporterait haut la main. D’ailleurs la réponse de l’étudiant en médecine semble plaire à son petit-ami ce qui fait sourire Orion. Kaoru montre de plus en plus d’émotions, ou sinon il devient juste meilleur pour les distinguer. « T’avais peur que je le choisisse lui? aucunes chances. » il rigole doucement, mais son rire lui est rapidement coupé par les lippes de Kaoru qui viennent l’embrasser rapidement et font rater quelques battements à son cœur. « Tiens-le encore un peu je vais sortir le pot pour que tu le mettes dedans et ensuite on le tue. » son petit diable allait être content. Mais bon il n’était pas barbare, il ne les tue pas à coup d’épingle dans le bide. Il mourrait de faim avant du coup de l’épingle. Parce que son petit copain tient toujours le scarabée ça laisse les mains d’Orion de libres pour retirer son sac et sortir l’un des pots en plastique dans lequel il allait mettre le scarabée. Il le tend à son petit-ami lui laissant les mains libres pour sortir la bouteille de chloroforme et une petite ouate qu’il allait imbiber du produit. Le chloroforme en petit quantité endort insecte ou humain, mais lorsque l’on augmente les dosages, il pouvait tuer les insectes en quelques minutes en les enfermant dans le pot en plastique avec une ouate assez imbibé. « Je préfère le chloroforme. L’insecticide à tendant à changer la couleur des carapaces ou même abimer les poils. » il informe à son petit copain, probablement qu’à la fin de cette chasse Kaoru sera un expert aussi. Il pourra le certifier entomologiste jr. Comme dans les avions lorsqu’il donne des petits insignes aux enfants… quoi que la comparaison ne semble pas être à la juste valeur de l’honneur que ça serait.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Avr - 21:33

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  La passion d’Orion pour les insectes était de même intensité que celle de Kaoru pour les jeux vidéo, alors Kaoru n’avait aucun droit de juger son petit copain. Et puis, il le trouvait si adorable en le voyant s’exciter comme un enfant. Il pouvait être aussi fatiguant qu’un gamin, mais il l’aimait quand même. C’était d’ailleurs grâce à ce côté surexcité et passionné qu’Orion a réussi à briser la glace de Kaoru, alors non, il n’allait décidemment pas s’en plaindre. Ça rendait ses journées plus mouvementés. Récupérant le petit scarabée bleu, le gameur pensait avoir posé un ultimatum à son copain lorsqu’il lui demanda lequel était le plus beau. Ça aurait été amusant de voir Orion hésitait mais il n’eut même pas besoin de réfléchir qu’il lui donna déjà une réponse. Si la situation inverse venait à arriver, Kaoru aurait certainement répondu le coléoptère pour taquiner son copain. C’était là la grande différence entre l’honnête Orion et le petit satan Kaoru. D’un côté, le gameur s’attendait à avoir cette réponse, peut être pas aussi rapidement mais il savait qu’Orion finirait par le choisir. Il n’avait pas peur puisqu’il connaissait trop bien son petit copain. Et pour la peine, il embrassa subitement Orion et revint à sa position normale, l’air de rien. Il garda encore un petit moment le coléoptère, en attendant que le collectionneur sorte ses outils pour la grande opération. Kaoru prit le pot et enferma l’insecte à l’intérieur. Il prit le soin de le refermer pour éviter qu’il ne s’envole. Il observa les mouvements de son copain. Il écoutait avec une expression neutre son copain. C’était bon à savoir, même s’il doute qu’il allait un jour se servir de cette information.  « Tu vas le tuer maintenant ? » L’idée de se promener avec un « cadavre » ne dégoutait absolument pas Kaoru, il était simplement curieux. « Ça meurt en combien de temps ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Avr - 19:59

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Après que les douces lèvres de Kaoru aient embrassés ses lippes et que son cœur ait raté quelques battements, Orion sort une de petite prison en plastique qu’il tend à son petit-ami pour qu’il y range le scarabée bleu. Orion lui fournit quelques informations au passage qui ne sont probablement pas très utile à retenir pour le gameur qui risque de ne pas commencer sa propre collection. Orion n’a pas d’illusion de convertir Kaoru à cette passion qui est la sienne. Il a ses propres passion et Orion adore le regarder jouer pendant des heures. Bon après les premières heures de docilité il finit toujours par se glisser derrière lui pour embrasser sa nuque et son cou le déconcentrant au passage. D’ailleurs c’est comme ça qu’il lui a fait perdre sa première partie. Enfin c’était la première qu’il avait perdu sous les yeux d’Orion. S’il y avait parfois des irrégularités dans les scores de Kaoru maintenant c’est totalement de sa faute à lui. Appelons ça les défaites de l’amour. Kaoru avait la boite de plastique en main et sous la demande d’Orion il enferme le coléoptère sa tombe transparente pendant que l’étudiant en médecine sort la bouteille de chloroforme, des pinces et un petit sac à sandwich remplit de ouates de son sac à dos. « Oui, pour éviter qu’il ne s’abime. » les insecte sont incroyablement joli mais aussi vraiment stupide. Les scarabées tentent toujours de s’envoler dans la boite et s’enfuir, mais ne font que se cogner aux parois de vitres, souvent ça abime la carapace s’ils s’y cognent trop. « Ça ne prend que quelques minutes pas plus. » Orion vient prendre une des ouates au bout des pinces avant de la tremper dans la bouteille de chloroforme jusqu’à ce qu’il soit complètement imbibé. Après quoi il se relève pour approcher de son petit copain et la boite qu’il tient pour lever la petite porte au milieu du couvert pour y glisser la boule imbibée et une fois à l’intérieur avec l’insecte, tout refermer. « ce n’est pas plus compliqué que ça. »

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Avr - 20:47

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Orion avait tout apporté dans son sac à dos. En même temps, ce serait indigne de sa part s’il n’était pas venu préparé. Kaoru regardait de son expression neutre chacun des gestes de son petit copain. Il n’éprouvait pas grand intérêt pour les insectes mais ça le plaisait de voir le visage d’Orion s’illuminer pour des choses aussi « banales ». Ce petit être qu’il tenait entre ses doigts était capable de rendre son copain heureux. Comme quoi, il en faut vraiment peu pour être heureux. Du moins, pour Orion. Mais le gameur trouvait injuste qu’il était le seul à devoir subir « les défaites de l’amour ». Il voulait lui aussi faire flancher son copain à cause de lui. Et trouver un moyen de « faiblir » Orion fut la nouvelle préoccupation du gameur. Bien entendu, son visage neutre ne trahissait pas la moindre de ses pensées. Et puis, Orion était bien trop concentré à préparer sa nouvelle opération pour remarquer les infimes changements du visage de Kaoru. S’occuper des scarabées était un travail minutieux, il fallait utiliser des pinces et c’était à petite échelle. Pourtant Orion s’en sortait à merveille. Il expliqua même à Kaoru ce qu’il était en train de faire sur le moment des faits. Le pro gameur n’eut même pas le temps de déconcentrer le futur médecin qu’il avait déjà terminé l’opération avec le scarabée. Le gameur regarda la boite avec le corps inerte. « Tu es rapide. » C’était surement une question d’habitude. Kaoru montra du doigt un autre insecte sur le tronc d’arbre à côté d’eux. « C’est quoi ça ? » L’insecte était un peu plus grand que celui qu’ils venaient de capturer. Il attendit qu’Orion s’approche du tronc d’arbre et examiner la créature en question. Il était de dos, jambes légèrement fléchis. Il était concentré et c’était pour Kaoru la meilleure des occasions. Il s’approcha en douce de son copain et lui dépose un baiser sur la nuque. Il espérait secrètement que ça allait perturber Orion.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Mai - 19:50

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Son sac à dos est rempli de son kit de tueurs en série, meurtrier d’insectes, c’est bien ce qu’il est. Orion l’épingleur. Attentions à vous insectes rampant ou volant ou vous serez épinglé et garder éternellement sous verre comme blanche neige dans son cercueil fait de Crystal. Le visage d’Orion rayonnait son bonheur et il était encore plus enthousiasmé par le passe-temps puisqu’il pouvait le partager avec son petit ami l’accompagnant aujourd’hui. Il voulait tout lui expliqué, lui montré tout ce qu’il savait malgré que son petit copain en avait probablement que bin peu d’intérêt. Ça lui faisait tellement plaisir de partager sa passion avec Kaoru, il agit comme un enfant ayant mis la main sur une boisson énergisante, courant dans tous les sens avec ce qui semblait être une réserve d’énergie inépuisable. Le bourreau des insectes était occupé un moment lorsqu’il exécute les étapes qu’il pourrait probablement faire les yeux fermés traitant le scarabée pour qu’il soit beau éternellement. Celui-ci avait encore plus d’importance parce qu’il allait pour toujours être le symbole de cette journée passé avec Kaoru. Chaque fois qu’il posera les yeux sur le coléoptère dans sa boite de verre, il se rappellera ce jour partagé avec le garçon qu’il aime. Orion était bien concentré sur le scarabée l’enfermant avec la boule de Cotton imbibé de chloroforme et l’insecte cesse de bouger tranquillement pour s’endormir d’un sommeil éternel. Il ne remarque pas alors les infimes changements du visage du gameur qu’il apprenait de mieux en mieux à décrypter lorsqu’il se concentre sur ceux-ci. Chaque étape, ils les décrivaient à son copain jusqu’à ce que l’insecte soit complètement immobiles quelques minutes plus tard et qu’il vienne ajouter quelques feuilles de cotons pour le garder immobiles dans la boites avant de le ranger. « Voilà, ce n’est pas plus compliqué que cela. Le reste je le fait une fois rentré. » sourit Orion en rangeant les derniers choses qu’il avait sortie dans son sac avant de pouvoir redonner toute son attention au garçon et à l’insecte qu’il pointait sur un tronc d’arbre. Orion se lève donc pour aller voir l’insecte en question. « Oh c’est un… »  il commence mais ne termine pas sentant les lèvres de Kaoru sur sa nuque et se retournant pour le regarder un peu surpris. rapidement un sourire apparaît sur ses lèvres et il vient attraper son amoureux et l’attirer contre lui pour lui voler ses lèvres.  

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Mai - 0:29

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Orion venait de lui apprendre des choses intéressantes. Mais il n’était pas sur que cela allait le retenir aussi rapidement. Mais si son petit ami comptait l’emmener à chacune de ses chasses, peut être que Kaoru deviendrait un parfait chausseur d’insectes. Après tout, tout vient avec l’entrainement. Car depuis que l’étudiant en médecine reste avec le pro gameur, ses aptitudes en jeux vidéo ont beaucoup progressé. Certes, il avait déjà une solide base mais il avait surtout une bonne marge de progression. Et si c’était possible, Kaoru avait lui aussi ses chances de devenir un vrai maitre en la matière. Enfin, ce n’était pas dans les prochains jours à venir puisque pour le moment, il s’intéressait plus à comment embêter son petit copain que de partir à la recherche de nouveaux insectes. Une idée lui vint à l’esprit et il décida de l’appliquer en vigueur. Pour cela, il attira l’attention d’Orion sur un nouvel insecte, puis pendant qu’il examinait la bête, Kaoru lui déposa des baisers dans le cou. Il voulait le déconcentrer mais la réaction qu’eut Orion n’était pas celle qu’il imaginait. Orion se retourna pour prendre possession de ses lèvres. Le gameur répondit au baiser même s’il était un peu bredouille d’avoir raté son plan. Contact rompu, Kaoru fixa son petit ami. Il avait presque oublié qu’Orion ne se compliquait pas la tête à cacher ses émotions, s’il a envie d’une chose, il le fait. Et puis, ce n’était pas comme s’il était au milieu d’une partie où il être concentré pour gagner. « C’est de la triche. » avoua Kaoru même si son copain ne pourrait comprendre la signification de ses mots. Kaoru regarda l’insecte qui n’avait toujours pas bougé malgré leur « agitation ». Sans un mot, il récupéra dans le sac de son copain le pot de miel et un pinceau. Il devait réfléchir à un autre moyen de le déconcentrer. Mais pour le moment, autant être utile et répandre un peu de miel sur les troncs pour attirer d’autres insectes.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Mai - 17:16

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Orion faisait un cour 101 de la chasse aux insectes pour son petit copain alors qu’il préserve le spécimen qu’il allait garder précieusement en souvenir de ce jour passer avec Kaoru. Même si Kaoru ne devient pas le parfait chasseur d’insecte ce n’était pas grave, chacun ses passions. Tant que le garçon peut passer du temps avec son petit copain sans qu’il soit complètement dégoûté par le passe-temps un peu hors du commun du garçon nommé d’une constellation d’étoiles comme sa mère l’était par le passé, ça le comblait totalement. Une fois le spécimen dans son sac, Orion repars à la chasse bientôt attirée par un nouveau spécimen sur un arbre que son petit ami lui fait remarqué. Ce n’était pas un scarabée mais une cigale japonaise, il s’apprêtait à répondre à son petit ami alors mais fut surprit par Kaoru qui pose ses lèvres sur sa nuque. Il ne l’avait pas vu venir et peut-être s’il avait fait attention à son joli visage il aurait pu voir l’expression du garçon et jouer le jeu mais il abandonne aussitôt l’insecte pour répondre à Kaoru. Son copain avait voulu le déconcentré, peut-être pour se venger de toutes les fois ou Orion le couvre de baiser alors que le gameur tente de faire des parties en ligne. Cependant contrairement au gameur Orion n’est pas du genre à se laissé désirer, aussitôt il avait oublié l’insecte au profit de son copain pour l’attirer contre lui et embrasser ses lippes. « De la triche? »  Le questionne le garçon, ignorant que Kaoru avait eu un plan qu’il avait fait raté avec son caractère fonceur et décidé. Orion le regardait avec un puppy look presque penchant un peu la tête sur le côté en examinant le visage de son copain pour tenter de lire ses traits subtils. Il laisse ensuite Kaoru fouiller dans le sac et sortir le pot de miel et le pinceau. Orion sourit se glissant alors derrière lui et glisse sa main sur son poignet pour le diriger. Décidant de lui faire écrire un adorable ‘‘Kaorion’’ entouré d’un cœur de miel sur le tronc d’arbre. Bon dans les films ils le gravent dans le tronc de l’arbre mais Orion trouvait ça aussi efficace, attendant la réaction de son copain avec un petit sourire aux coins des lèvres.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Mai - 20:27

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Kaoru était à l’exact opposé d’Orion. Alors que ce dernier était du genre à tout extérioriser et à ne pas avoir peur de dire ce qu’il ressent, Kaoru préférait tout garder pour lui. Il aimait son copain mais il avait encore du mal à le montrer aussi ouvertement que le futur médecin. Leur dernière expérience au lit avait fait naitre un nouveau trait du gameur mais ce côté provocant restait exclusivement pour ce genre de situation. Dans la vie de tous les jours, il restait ce petit glaçon, bien qu’il pouvait se permettre par moment de vouloir jouer avec Orion. Mais lorsque ça le concernait, ça ne finissait jamais comme le gameur avait prévu. La preuve, Kaoru ne réussit pas à déconcentrer l’apprenti Indiana Jones et il fut surpris à son tour, bien qu’aucun trait de son visage ne montra de la surprise. Mais depuis le temps, Orion avait surement appris à comment lire en lui. Comme il le pensait, son copain ne comprit pas ses mots. «  Je perds à chaque fois. » Devant cette expression si mignonne, Kaoru mit ses mains devant les yeux d’Orion pour empêcher tout contact visuel avec ce petit chiot avant de partir de son côté pour mettre du miel sur les troncs d’arbres. Son copain ne tarda pas à le rejoindre et inscrit quelque chose sur le tronc avec le miel. Il lut l’inscription et fixa son copain, avec un plissement discret du nez. Kaorion ? Kaoru + Orion ? Lui alors, il ne manquait pas une occasion pour crier son amour pour Kaoru, ce qui au fond ne lui déplaisait pas. Mais depuis quand le gameur était aussi fleur bleue ? C’était encore de la faute d’Orion. Pour cacher cette « gêne », il colora le fond du cœur avec du miel et cacha par la même occasion l’inscription. Il y avait pour le coup beaucoup de miel sur le tronc, mais ça ne dérangeait pas pour autant le gameur.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Mai - 1:48

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Kaoru était difficile à déchiffrer, son visage avait toujours été inexpressif rendant l’identification de ses émotions difficile à lire. La plupart du temps ce n’est pas vraiment un problème parce que Orion en fait qu’à sa tête de toute manière. C’est d’ailleurs comme ça qu’il avait réussi à contraindre son gameur à devenir sien. Il ne lui avait jamais réellement laissé le choix en fait, dès qu’Orion avait découvert que Kaoru était la ‘‘fille’’ de la convention et décidé qu’il allait faire de Kaoru son petit copain, le gameur n’avait pas vraiment eu le choix. Avec la persévérance d’Orion et sa tête de mule emmagasinant ses idées indélogeables, Kaoru avait été pris au piège dans son filet la seconde où il avait décidé que Kaoru serait son copain. Le gameur à résister certes mais au final Orion est arrivé à ses fin. Aujourd’hui la différence c’est qu’Orion s’efforce à devenir un expert décrypteur. Les émotions sur le visage de Kaoru sont vraiment difficiles à lire mais le garçon étoile arrive de mieux en mieux à les distinguer.  Orion après avoir volé les lèvres de Kaoru cette fois encore semble un peu perdu d’abord sur les paroles et l’expression bien qui minime tout de même déçu sur le visage de son copain et un peut surprit ensuite. Il doit analyser ce que Kaoru lui dit pour espérer comprendre un peu ce qui avait passé dans la tête de Kaoru mais éventuellement il y arrive. « ahhh tu voulais prendre ta revanche c’est ça? Je n’ai pas trop de concentration pour commencer tu sais, tu peux réessayer quand j’étudierais pour mes exams d’accord? » lui offre Orion avec une large sourire sur les lèvres alors. Orion se met ensuite à rigoler lorsque pour contrer son air adorable Kaoru tente de cacher ses yeux. « t’es trop chou! » il le complimente avant de poser un petit baiser sur une de ses mains. Après ça Kaoru se met à peinturer le tronc d’arbre de miel et Orion en profite pour faire une nouvelle mignonnerie pour faire craquer le cœur de son amoureux. Orion avait l’aire vachement satisfait de lui d’ailleurs le sourire lui fendant le visage et envoyant un clin d’œil au gameur la seconde où son regard revient sur lui. sauf qu’il vient faire la moue en rechignant la seconde ou Kaoru vient effacer l’inscription sous une couche de miel. « Yah vilain! »

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 31 Mai - 16:11

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Ce n’était pas de tout repos pour Orion de déchiffrer le gameur. Ce dernier, même s’il aimait Orion, ne faisait pas beaucoup d’effort pour être plus expressif. Il avait grandi ainsi et avoir soudainement une personne qui l’aime tel qu’il est était tout à fait nouveau pour lui. Kaoru ne sut pas comment mieux faire pour montrer ses sentiments. Mais pour le moment, Orion ne sembla pas lui en vouloir pour son côté inexpressif, du moins, pas encore. Le jour où son copain en aura marre de lui, là il pourra se rendra pleinement compte de l’importance de son copain. Car oui, le futur médecin rendait chaque jour différent, lui qui était habitué à être aussi réglé qu’un cadran d’une horloge. Orion en plus d’accepter le caractère étrange de Kaoru, était aussi patient avec lui. Il finit par comprendre le plan du gameur et le rassura même. «  Idiot, ne me donne pas de mauvaises idées.  » Kaoru était vilain mais il ne vouvait pas faire échouer son copain, même si l’idée pouvait être vachement tentante. Ça pourrait être une bonne expérience de voir ô combien Orion peut résister à ses attaques. «  Et toi idiot.  » Dit-il pour se défendre. Quoi ? Ce n’était pas un concours de vérité ? Car Kaoru ne pourrait jamais comprendre comment une personne comme Orion pouvait avoir craqué pour lui. L’apprenti Indiana Jones pouvait exprimer ouvertement son amour pour le pro gameur. Kaoru avait encore un peu de mal, non pas parce qu’il avait peur du regard des autres mais tout simplement parce qu’il n’était pas encore habitué. Il cacha le « Kaorion » dans la couche de miel qu’il rajouta par-dessus. La nouvelle expression de son copain fit légèrement rire le gameur. Sadique ? A peine. Afin d’attendrir Orion, Kaoru le fixa avec ses gros yeux faussement innocents. Il rapprocha ses lèvres de celle du garçon au nom d’étoile. Alors qu’elles étaient sur le point de se toucher, Kaoru recula, l’air de rien. Il tira même la langue à son copain pour le narguer davantage.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Juin - 1:58

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••   Même si Kaoru reste inexpressif toute sa vie Orion va l’aimer quand même. Franchement il trouve son inexpressivité hyper adorable. Puis pour Orion chaque fois qu’il arrive à le faire faire extérioriser des émotions sur son joli visage c’est toujours une petite victoire. Il aime Kaoru comme ça depuis le début et ça ne le dérangeait pas qu’il ait une tête de robot la majorité du temps. il aime le taquiner sur ça certes, mais il l’aime son petit robot.   Même s’il reste inexpressif pour toujours Orion ne se tannera jamais de son petit-ami, il en est certain. Puis ses toujours une surprise de voir ce qui causera une réaction à Kaoru et un défi de déchiffrer ses émotions sur son masque inexpressif. « Je vais te laissé me déconcentrer quand tu veux si ça peut te faire plaisir. » Orion sourit comme un gros béta alors. Après avoir compris ce que Kaoru avait voulu faire il s’était empressé de le rassurer lui donnant même de l’aide avec un moment où sa tentative pourrait marcher. Ou sinon il fera juste à semblant pour lui faire plaisir.  Orion rigole doucement à la rétorque de son gameur venant l’attirer un peu plus pour lui donner un petit baiser avant que Kaoru s’échappe pour sortir le pot de miel de son sac à dos et peinturer un peu le tronc.  Orion en profitant pour ajouter sa petite inscription adorablement romantique et souriant avec fierté, du moins jusqu’à ce que Kaoru vienne faire disparaître leurs noms combinés sous un cœur entier. Aish le vilain garnement je vous jure! Orion vient ‘‘bouder’’ adorablement affichant une petite moue mignonne tentant d’amadouer son copain avec.  Kaoru était vachement plus adorable que lui cependant avec ses grands yeux d’innocence. Orion prêt à recevoir le baiser de Kaoru avant que celui-ci lui fasse une petite grimace. «  aishh petit diable, attend que je t’attrape et je vais t’embrasser jusqu’à ce que ton visage soit couvert de baiser. » il menace alors avant de poser le pinceau et partir à la chasse à Kaoru cette fois, instiguant un petit jeu de chat et la sourit pour amuser son copain.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Juin - 23:47

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Il n’y avait qu’Orion pour trouver l’attitude de Kaoru mignonne. Pas tout le monde pouvait accepter le côté robotique du gameur. Il était constamment choyé par son petit copain. Orion lui donnait toute l’attention nécessaire et faisait surement de gros efforts pour rendre Kaoru heureux. Mais heureusement pour les deux, ses efforts ne furent pas vains puisque le coeur de Kaoru fut touché par l’amour d’Orion. Le gameur avait beau être inexpressif, il ne pensait pas moins. Chaque geste que faisait Orion le rendait heureux. Il était juste assez timide pour savoir le montrer. Ou alors, il aimait jouer les difficiles. « Ce n’est plus drôle si tu sais ce que je vais faire. » Le petit diable qu’il était voulait le prendre par surprise. Aussi parce que Orion était du genre à l’embrasser quand il s’attendait le moins. La preuve, Mars reçu un baiser sur sa main. Orion était un ange à sourire aussi souvent. Ou alors un idiot. Ou les deux. Kaoru s’échappa ensuite de son emprise pour poser des pièges aux insectes en imbibant le tronc de miel. Sans aucune gêne, ni pitié, il effaça l’inscription de son copain. Voir la petite mine boudeuse de son copain le rendrait presque fier de son coup. Cependant, cette petite malice vint se cacher derrière son regard pleins d’innocence. Car même s’il ne savait pas s’exprimer naturellement, il savait se servir de ses charmes, surtout lorsqu’il savait qu’Orion y succomberait facilement. Pour couronner le tout, le joueur au nom du dieu de la guerre vint le taquiner en simulant une intention de baiser. « Rêve. » dit-il avant de retrousser son nez, avec un air presque grognon. Kaoru accéléra ses pas jusqu’à trottiner pour prendre ses distances avec Orion. Si son copain voulait jouer, Kaoru n’allait pas perdre. C’était un effort physique mais pour échapper aux attaques de baisers d’Orion, il était capable de courir un tout petit peu. Il se cacha à plusieurs reprises derrière les arbres, observant toujours son poursuivant. Et pendant qu’il eut le dos tourné, Kaoru attrapa une petite brindille pour la lui lancer. Le gameur changea à nouveau d’endroit et se dissimula derrière une broussaille, accroupi par terre.


♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Juin - 0:57

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••    « je ne sais pas nécessairement, puis j’ai plus qu’une semaine d’examen, plusieurs jours. je ne peux pas savoir exactement quand tu me surprendras pas vrai? » sourit Orion voulant laissé l’espoir à son petit copain. Même s’il ne le surprend pas il fera comme s’il était concentré sur ses affaires. Il allait jouer le jeu si ça faire plaisir à Kaoru. Pour se ‘’venger’’ de Kaoru qui venant de remplir le cœur de miel il lance une petite chasse et bien rapidement il voit Kaoru s’enfuir à travers les arbres. Il le prend en chasse en rigolant. Kaoru lui lançant une branche, mais bon rien de trop violent quoi avant qu’il disparaisse dans un buisson. « Kaoru? Yoebo? mais où il est passé? » comme la mère d’Orion le faisait lorsque l’étudiant en médecine était encore gamin, il fait semblant de le chercher même s’il l’avait vu se cacher derrière un arbuste. Il passe devant celui-ci en appelant son nom toujours avec un petit sourire discret sur les lèvres avant de continuer son chemin. Il s’éloigne avant de faire discrètement demi-tour et Il va se cacher à son tour, en mode ninja de la forêt pour se rapprocher de l’endroit où se trouvait Kaoru. Il doit vraiment se retenir pour ne pas rigoler en approchant de sa cible. Merci à toute ses années à approcher les insectes silencieusement pour ne pas leur faire peur il arrive à le surprendre par derrière l’attrapant et le faisant tomber sur le sol dos dans l’herbe et grimpe sur lui. Ça lui prend une sacrée manœuvre mais il arrive à l’immobiliser assez rapidement sous lui, emprisonnant ses poignets dans ses mains au-dessus de sa tête alors qu’Orion à un sourire béat sur les lèvres. « Oh est-ce qu’on est atterri dans mon rêve? » il plaisante avant de mettre en action sa promesse de plutôt. Kaoru ne peut rien faire vraiment que de subir les baisers de son crétin de copain qui vient baiser ses joues et son visage pendant un bon moment tachant d’embrasser toutes les parcelles de son visage avant de s’arrêter lorsque Kaoru cesse de se débattre sous lui. Il plonge son regard dans celui du gameur l’atmosphère semble changer tout d’un coup sous le regard amoureux d’Orion. il vient lier leurs lèvres amoureusement et profondément demandant bientôt l’accès avec sa langue glissant sur sa lèvre avant de la glisser dans la bouche de Kaoru.  

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Juin - 23:38

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  En tout cas, Orion devra faire bien attention à lui car maintenant que les périodes d’examens approchaient à grand pas, il allait surement recevoir une visite surprise de Kaoru. Ce dernier comptait bien faire « payer » son copain pour toutes les parties qu’ils avaient perdu à cause de lui. Son classement avait baissé mais heureusement, son rang redevenait haut lorsqu’Orion ne lui faisait pas de petits bisous dans le cou. Après la chasse aux insectes, l’Indiana Jones de la journée devint un chasseur de Kaoru. Tel un pokemon sauvage qui fuit un dresseur, le gameur lança une attaque brindille avant de courir se cacher dans les « hautes herbes ». Il se doutait bien que les paroles d’Orion étaient là pour le berner, c’est pourquoi il resta sur ses gardes lorsque le dresseur passa devant. Cependant, Orion ne l’avait pas vu et s’éloigna même de lui. Victoire en poche, Kaoru soupira de soulagement. Sauf qu’une pression venue de nulle part s’exerça sur lui et l’allongea sur le dos, dans l’herbe. Orion l’avait attrapé. Ses petits poignets furent coincés par les prises de son copain qui était sur lui. Le regard de Kaoru traduisit un sentiment de « ressentiment ». Il était mauvais perdant et n’acceptait pas la victoire de son copain. Il bougea sa tête dans tous les sens mais rien à faire, son visage était à la merci des lèvres d’Orion. Le gameur montra de la « réticence » pendant une bonne petite minute avant d’arrêter de secouer la tête, jugeant qu’il avait assez « joué ». Si les lèvres d’Orion avaient été marquées par du rouge à lèvre, le visage de Kaoru n’aurait plus aucune partie de son visage vierge. Le gameur humidifia discrètement ses lèvres avant de soutenir son regard. Il ferma aussitôt les yeux lorsque leurs lèvres se rencontrèrent passionnellement. Sentant la langue d’Orion titiller ses lèvres, Kaoru laissa le muscle chaud s’inviter dans la cavité humide où il retrouva sa jumelle pour y danser follement. Ses mains étaient coincées donc impossible pour lui de le caresser, à son plus grand regret, il se contenta de gémir discrètement pendant le baiser. Kaoru devrait l’interdire de l’embrasser comme ça. Pourtant, il répondait activement au baiser de son copain. Le manque d’air se fit ressentir, obligeant Kaoru de séparer, à contre cœur ses lèvres de celles d’Orion. A peine eut-il le temps de remplir ses poumons qu’il recommença la scène du baiser langoureux.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Juin - 1:03

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••   Après que Kaoru ait tenté de lui balancé une brindille et qu’Orion l’ait facilement évité l’avait vu se caché derrière un buisson. Le rictus voulant échapper ses lèvres, Orion arrive à le contenir pour utiliser cette opportunité pour tromper le gameur et feindre de l’avoir perdu. Passant devant le buisson derrière lequel s’était accroupit le gameur, Orion continue sa « recherche » feignant de continuer son chemin et bientôt se cacher li même dans la végétation pour approcher Kaoru dans son dos. Son sentiment de victoire n’avait été que de courte durée parce que bientôt le chasseur d’insecte l’avait immobilisé sur l’herbe et menotter ses bras au-dessus de sa tête l’empêchant de trop se tortiller pour que ses lèvres commencent leur attaque. Baiser sur baiser rapidement le visage de Kaoru et couvert et le gameur avait cessé de se débattre sous lui et le ressentiment premier d’avoir été capturé disparu. Leurs regards se connecte et les lèvres magnifiquement luisantes de salive fraîche ont rapidement hypnotiser le chasseur qui vient y appuyer les siennes. Leurs lèvres devinèrent passionnés et légèrement boursouflés sous l’échange s’intensifiant rapidement. La langue d’Orion demandant plus d’Accès et se glissant dans la cavité délicieusement humide de Kaoru et caressant sa langue de la sienne. Orion explorait la bouche de kaoru, le forçant rapidement à se soumettre à sa volonté et sa langue dominante jusqu’à ce qu’il ait complètement marqué son territoire. Quelques bouffés d’aires et ils recommençaient plus avidement. Les mains d’orion finirent pas libérer les poignets de Kaoru pour venir se glisser sur son corps, se faisant baladeuse en massant sa peau si douce. Les lèvres d’Orion quittant les lèvres de son petit copain pour glisser le long de sa mâchoire et vers son cou où il vient commencer à sucer des marques d’abord petites mais qui fleurissent et prendront rapidement des teintes plus écarlates. La peau de Kaoru était si pale, l’étudiant en médecines se plaisait à la marquer encore et encore jusqu’à ce que Kaoru ne soit plus qu’une petite messe de gémissements sous ses lèvres.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Juin - 21:38

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  La chasse au insecte se termina sur une partie de cache cache. Kaoru avait cru avoir été totalement invisible en se cachant derrière un buisson mais Orion l’avait déjà remarqué. On voyait bien que ce dernier avait l’habitude de trouver ce qui était difficilement observable. Se croyant hors de danger en voyant son copain s’éloigner, Kaoru fut pris de surprise lorsqu’on le poussa sur le dos, mains bloquées en haut de sa tête. Le chasseur d’insecte mit en œuvre, sans scrupule, sa menace et attaqua Kaoru de bisous. D’abord résistant, le gameur se tortilla afin de compliquer la tache à son assaillant. Il demanda même à plusieurs reprises d’arrêter mais Orion fit la sourde oreille, au grand daim du gameur. Comprenant qu’il ne servait plus à rien de se débattre, Kaoru se résigna à son sort et accepta les derniers baisers sans bouger. Lorsque les deux finirent par s’immobiliser pour que leurs regards se connectent comme jamais, les lèvres d’Orion se retrouvèrent sur celles de Kaoru. Le baiser n’avait rien des petits bisous innocents de tout à l’heure. Cet échange n’avait rien de chaste. Il était passionné et ardent. La langue d’Orion s’infiltra entre les lèvres du gameur pour rejoindre sa jumelle. Kaoru se laissa porter par la danse langoureuse et humide, de toute façon, ce n’était pas comme s’il pouvait faire grand-chose. Orion se montrait clairement dominant dans l’échange, ce qui rendait Kaoru de plus en plus excité. Il se faisait un plaisir de se laisser dominer par l’étudiant en médecine. Le baiser s’interrompu par le manque d’air mais repris de plus belle quelques secondes plus tard. Mains libérées, Kaoru s’agrippa au cou de son dominant tandis que celles de Orion parcouraient sa peau lisse et blanche. Le gameur releva sa tête pour offrir davantage d’endroit à marquer, l’insistant follement à continuer. Les gémissements du plus âgé se firent de plus en plus bruyant mais remarquant qu’ils étaient dans un parc, il étouffa les bruits. Mais la langue joueuse d’Orion rendait la tache de plus en plus difficile. Même s’il avait l’habitude de ne pas avoir d’expression, garder un visage neutre dans de telles conditions lui était impossible. Pourtant, il s’efforcer de garder un minimum de contrôle sur lui. «  Pas ici…   » gémit Kaoru comme une supplication. Bien que l’idée de perdre le contrôle en extérieur serait dangereusement excitante.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Juin - 20:19

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••   La chasse aux insectes s’était terminé avec la plus merveilleuse prise de toutes ses aventures, avec le plus joli de tous les gameur attrapé par le chasseur et cloué sous lui dans les hautes herbes du parc japonais. Les baisers qu’ils échangent sont de plus en plus langoureux et torrides et la langue d’Orion se glisse passé la barrière de ses lèvres pour venir dominer celle de son petit-ami alors qu’il explore chaque recoin de sa bouche. Les petits gémissements qui commençaient à s’échapper sous la langue du chasseur étaient encore subtils encourageant Orion à chercher à en obtenir plus. Ses baisers dévient sur le coin de ses lèvres et sur sa mâchoire suçant sa peau dans sa descente pour faire bourgeonner des marques qui fleuriront bientôt sur la peau de porcelaine de Kaoru. Les suçons se faisait de plus en plus nombreux sur la gorge du rouquin qui s’était accrocher au cou d’Orion et avait pencher un peu plus la tête vers l’arrière pour laisser encore plus d’accès à l’étudiant en médecine pour marquer son territoire et encourageant son joli gameur à laisser ses gémissements résonner pour son encouragement. Les gémissements de Kaoru étaient si mélodieux et sensuelles, ils lui faisant presque oublier où ils se trouvaient. le couple était cachés derrière les buissons et les herbes hautes, mais ça n’éliminait pas totalement la possibilité d’être surprit. Ça rendait leur échange excitant en quelque sorte, le petit démon de Kaoru devait penser la même chose. Les mains du dominant étaient venues se glisser tranquillement sous le haut de Kaoru, voulant caresser sa peau si douce et posséder de plus en plus le garçon gémissant sous lui et frissonnant sous sa langue glissant dans le creux de son cou. La supplication de Kaoru, émise dans un gémissement, ne fit rien pour calmer Orion, sa voix était si sulfureuse et sexy qu’elle ne fit que le chauffer d’avantage… « juste encore un peu. » lui répond Orion. Il ne l’avait pas demandé ou supplié, mais dicter vraiment. Imposer en quelque sorte de paroles toujours aussi décisive, Orionèsque quoi.  

♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Juin - 19:32

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE •••  Orion allait le rendre fou. Il avait le don de titiller les limites de Kaoru. Face à lui, ça devenait de plus en plus difficile de garder un visage neutre. Kaoru avait beau à le repousser face à cette attaque de bisous, Orion ne diminuait pas la cadence. Il était impossible de gagner contre lui. Le gameur était totalement soumis à son gourmand de copain. Même lorsque la série de bisous s’arrêta, le regard d’Orion trahissait son envie de continuer. La tension sexuelle était palpable, et ce même pour le moins expressif des deux. Le jeu prit une tournure beaucoup moins innocente que prévue. Kaoru, couché sur le dos, mains au dessus de sa tête avec Orion au dessus de lui ne pouvait s’empêcher d’avoir des pensées coquines. Son copain eut surement la même impression puisqu’il vint prendre follement possession des lèvres de Kaoru. La gameur approfondit spontanément le baiser. Ses lèvres épousèrent parfaitement celles d’Orion et bougèrent comme un expert en la matière. Sauf qu’il n’était qu’expert qu’avec Orion. Ses gémissements additifs ne tardèrent pas à venir, ils vibrèrent jusqu’au travers la gorge de son copain. Lèvres rougies et gonflées, Kaoru accueilli la langue de son cadet. Ce dernier menait la danse, au plus grand plaisir de l’ainé. Il adorait quand son copain lui imposait le rythme. Le muscle d’Orion vint se loger dans le creux de son cou. Cette langue chaude et humide était tout aussi experte à l’extérieur qu’à l’intérieure d’une bouche. Comblée aux caresses provocatrices et sensuelles d’Orion, Kaoru allait définitivement perdre la raison. Il se mordit la lèvre inférieure pour rendre moins audibles ses gémissements. Mais même s’il pouvait contrôler, ne serait ce qu’un peu, l’intensité de sa voix suppliante, son corps lui, il ne pouvait le contrôler. Son corps frissonnait à chaque caresse et il ressentait des démangeaisons dans le bas de son ventre. Encore un peu ? Comment pouvait-il résister à tant de charme et sensualité ? «  S’il te plait… » murmura-t-il. Son pantalon devenait de plus en plus étroit. «  Rentrons et je serai tout à toi. » Ses grands yeux suppliait du regard Orion. C’était comme s’il avait changé subitement de personnalité. Il n’était plus le robot froid et inexpressif. En ce moment, il était le petit Kaoru à son Orion.



♡ ♡ ♡
MACFLY

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Juin - 2:20

grass stain et chloroform
feat. kaorion

TENUE ••• Orion était gourmand pour son petit copain, dévorant ses lèvres délicieuses et glissant sans langue passer la commissure de ses lèvres pour venir caresser la sienne. Sa langue explorant chaque recoin de sa bouche pour le posséder entièrement. Ce qui avait commencer par une attaque de bisous innocents s’était bientôt transformé en un échange de baisers langoureux et torrides alors que le désir grimpait en flèche entre les deux garçons. Les bisous étaient devenus un échange sensuel et l’innocence était devenue passion alors que la tension sexuelle devenait palpable. Orion avait immobilisé son petit copain sous lui ses poignets menottés au-dessus de sa tête l’empêchant de se libérer pour l’avoir totalement soumis sous lui. Les lèvres d’Orion finissent par libérer celles de Kaoru pour se glisser sur sa mâchoire et travailler sa peau jusqu’à ce que la colonne de son cou soit parsemé de petites marques possessives qui allait fleurir et devenir plus imposante avec le temps, dans quelques heures à gorge allait être recouvertes de marques visibles et le rouge allait tourner dans une teinte plus bleutée. Les lèvres d’Orion suçant toujours sa peau pour obtenir les magnifiques gémissements de Kaoru. Il aime tellement l’entendre gémir, aucuns sons ne s’y compare. Les mains d’Orion finissant par lâcher ses poignets pour venir ses glisser sous le chandail de son petit ami et caresser sa peau si douce et parfaite. Le corps de Kaoru est vraiment une œuvre d’art qu’Orion aime posséder plus que tout. Orion ne semblait pas vouloir lâcher son petit copain, même lorsque Kaoru se plaint de l’endroit où ils se trouvent Orion ne semble pas vouloir le lâcher, lui imposant encore un peu plus longtemps de cette douce torture. Vraiment même s’il voulait passer à l’acte ici ils se trouverait avec le même dilemme que la première fois, à moins que Kaoru ait caché des condoms et du lubrifiant dans ses poches. Kaoru était tellement sexy lorsqu’il suppliait, Orion était définitivement un peu à l’étroit dans son pantalon, heureusement il était assez large pour que ce ne soit pas évident. Kaoru était tellement sexy lorsqu’il était chauffé, ses yeux si brillants et expressif. « Oh si tu seras tout à moi, rentrons vite alors avant que je te prenne au milieu du parc. » souffle finalement Orion libérant finalement Kaoru de sous son poids.

♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

grass stain et chloroform ✧ kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyakuya Kaoru
» A la conquête de la jungle urbaine ✖ feat Kaoru
» Kaoru - portable
» sky full of stars ☆ kaoru
» Let's play / jedi en formation / ☇ Kaoru
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-