-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 You're high for me so I'll climb you like the Mt.Blanc [H.Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 17:48
You're high for me so I'll climb you like the Mt.Blanc
ft. Rei x Noah



MUSIQUE ?   ∆ TENUE ∆             L’été a sonné depuis un moment sur Tôkyô et cette saison rime avec les festivals en tout genre et les raves party en forêt. Forcément, je profitais des deux. De toute façon, je n’ai pas la possibilité de pouvoir quitter le pays alors pour moi, le choix est vite fait. Encore en route dans le taxi, je prends mes cachets du soir avec le fond de bière qu’il me reste, grimaçant parce que je n’ai pas assez de liquide pour les faire passer puis paye gracieusement le conducteur une fois arrivé. Placées surtout en périphérie de la ville, il est malgré tout plutôt facile de trouver les repères rose fluo qui nous emmènent dans la clairière principale, entouré de bouleaux, chênes et sapins. Le plus important ? Le plus intéressant ? Les stands de boissons sont déjà installés et tant mieux parce que ma gorge me crie à l’aide et à l’assèchement ! « Une bonne bibine s’il vous plait ! »

Et c’est avec ce premier verre et et les médicaments bien trempé dans l’alcool que commença cette soirée de chtarbés… La nuit est tombée rapidement, les lumières multicolores girouettent en rythme de la musique électronique et la foule saute et danse et chante et j’ai chaud et délire complètement ! Je sais pas combien de ponch j’ai bu, mais faut que je le dis, il a le goût d’un liquide WC au parfum exotique et j’aime bien ça. Putain, je me sens triper c’est magique, c’est terrifiant et hallucinant ! Littéralement. Quand je tourne la tête trop vite j’ai envie de vomir et de rire en même temps, les voix se distordent et j’entends des chuchotements. Je suis venu seul et depuis je crois que je me suis retrouvé dans au moins trois groupes différents de plus de dix personnes à chaque fois. Et surtout, ne parlons pas d’où j’ai mis ma bouche, je ne veux pas le savoir non plus aaarg !

J’ai embrassé une rousse qui avait de gros nichons, c’est tout ce dont je me souviens, ça me paraissait important comme détail. Le reste est flou et maintenant que je suis en bordure pour essayer de respirer tout en swingant de droite à gauche, renversant mon verre plein d’un liquide jaune fluo, je commence à sentir un sentiment d’angoisse me pincer le cœur. Et non Noah, ce n’est vraiment pas le moment ! No stress mon gars ! Regarde tu vois double, c'est rien, rien de grave. C'est juste toi... Oh merde c'est moi... !

Ni de une, ni de deux, je dégurgite tout l’acide de mon estomac dans l’herbe verte, bien trop verte pour que je sois face à la réalité et chouine en même temps avant de me requinquer debout et partir euh… Chanter à tue-tête vers un groupe de mecs en maillot de bains comme si de rien était. Swag. « Hey les d’jeunz ! » Ils ont tous le même visage comment ça se peut ? Je cligne des yeux, curieux et complètement perché et ça à l’air de marcher parce que y en a un qui me prend en pitié et me file un pistolet… ???

« C’est la chose la plus irresponsable que j’ai jamais vu de ma vie, mec… » chuchotais-je en tentant de prendre un ton très sérieux toutefois rien à y faire, je tangue et manque de me péter la gueule, marchant sur mon propre pied ! MAIS quelle idée il a d’être posé là aussi hein ?! Je fais un salue de la main et pars gambader, titubant et me dandinant jusqu’à la forêt, tirant avec mon gun qui, Bouddha merci, tire des bulles.  

Et moi ça me fait rire comme un bébé. Mais genre vraiment, je gazouille et tords mon visage de bonheur. C’est tellement génial, ça me rend vraiment content haha ! « Des bulles, des bulles ! » Ca faisait longtemps que je n’avais pas autant rigolé bon sang, j’en ai presque mal au ventre, où c’est à cause du ponch… Tout à coup ! Je m’arrête ! Vous avez entendu ça ? Il y a comme eu un bruit bizarre là-bas… Fronçant les sourcils, je m’arme et avance d’un pas décidé et apparemment pas inquiet par l'obscurité parce que je ne suis pas équilibré...  Mais non ! No soucy mon frère, je gère et me mets à crier de toutes mes forces « Je sais pas qui est là, ni ce que vous êtes !! MAIS !! Oh merde ! Je glisse... Encore une fois...   « Mais vous allez avoir affaire à moi !! ». Une toux me prend subitement et me fait partir en avant NONOBSTANT je me retiens au dernier moment par miracle avec mon pied contre une racine et me jette une gorgée de mon verre -vide depuis toute à l'heure-  dans le gosier avant de lever le menton et finir bouche bée. « Euh. »

Devant mes yeux ce tien une scène spectaculaire, j’aurai pu trouver un hippogriffe comme dans Harry Potter ça ne m'aurait pas autant stupéfait : J’ai trouvé un mix de mes cadavres ambulants habituels en train de faire une ronde autour d’une nana qui hurle apparemment dans le vide avec un brosse pour toilettes dans les mains.

« Hey salut ! » annonçais-je après une minute de silence, complètement pété, mort de rire et surtout, en train d’appuyer sur la gâchette et d’expulser des bulles partout.

Premières impressions réussies ? Je crois oui, je crois qu’on tient un bon concept là.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Juil - 19:56

› You're high for me so I'll climb
you like the Mt.Blanc  
ft. noah
tenue qui tue. ☾ mais quelle est cette putain de musique house enivrante qui s’immisce dans mes oreilles et me tend le string comme une bonne dose de LSD? je suis en plein kiff, je sais pas trop où je suis n’y comment j’y suis arrivée mais une chose est certaine : je n’y suis pas arrivée seule putain. je cligne des yeux une fois à travers une grimace, sentant une main baladeuse se faufiler entre mes cuisses. « j’ai pas de p’tite culotte. » je lâche d’une voix geignarde et cassée par un paquet de clope déjà vide. en parlant de clope, je tâte mes poches histoire de trouver une petite blonde à m’enfumer. faute de trouver une clope je trouve un demi-joint éteint. tournant la tête vers mon assaillant, je renifle en le regardant dans…. dans ses yeux. de cheval. ce mec à une tête de cheval. je recule, un vent de lucidité passe en moi. tout mais pas un cheval. ça ferait bien trop mal. « putain… » la musique en fond s’intensifie grâce au mur de son immense derrière moi. mes cheveux virevoltes même par les vibrations qu’elles diffusent. la tête de cheval me regarde de ses gros yeux globuleux et derrière le masque j’entend une voix grasse me dire: « vas-y fait pas ta pute meuf ». je lui lance un regarde dédaigneux, un sourire mesquin sur les lèvres (très difficile à faire comme expression, sisi). « j’pisse le sang mec. j’ai mes règles. » c’est là que la main du mec à la tête de cheval se retire et il recule en crachant des injures de dégoûts. satisfaite j’allume mon join et me relève. bordel, on était affalés dans une sorte de bouée en forme de licorne. sans piscine c’est chelou, mais confortable dans la boue.

je tente quelques pas, centre de gravité okay, joint en bouche et hallucinations certaines, je commence à loucher sur une barquette de frites. mais qu’est-ce qu’elle fou là cette barquette de frites ? je la contourne non sans la quitter des yeux, lâchant un nuage de fumée autour de moi. j’sais pas trop ce que je fume mais je le fume. mon buvard de LSD commence à atteindre son summum et mon corps s’adonne à une danse diabolique. j’aurais fait la danse de la pluie avec une plume dans le cul que ça aurait été pareil. poc ! « aie putain ! » je me frotte le crâne, les yeux levés vers le ciel en quête de l’objet non-identifié qui vient de me tomber dessus. finalement je repère la bête, une belle brosse à toilette rose. je ne saurais dire à quoi elle a servie mais une chose est sûre : je m’en empare, fière de ma trouvaille de merde et la brandie en l’air. « dieu m’a envoyé un signe! » hurlai-je en secouant la brosse à chiottes dont des paillettes s’en échappèrent. en réalité, on ne saura jamais si c’était vraiment des paillettes. je préfère vraiment pas savoir.

c’est à peu près à ce moment là que le buvard fit son effet. du coin de l’oeil je vis une ombre passer. un oeil plus ouvert que l’autre et le joint coincé entre les dents, je fléchi mes jambes et avance à pas de loup. « qui va-là ! » m’exclamais-je. un couple d’homo passe à côté de moi en me regardant comme une grosse bitch cinglée. je leur envoi un fuck avant de me détourner d’eux. ayant une mission à accomplir j’ai pas le time de me battre avec des gens. non loin je crois entendre mon nom, maybe saera entrain de faire des cocktails de drogues explosifs. j’ai pas le time, toujours. je l’ignore royalement en m’enfonçant dans la forêt. « AH! » cette putain d’ombre se faufile entre les arbres, elle semble trop rapide. mais j’suis une putain de guerrière alors armée de ma brosse à chiotte j’avance, la brandissant autour de moi. je sens un truc m’érafler le cul, en temps normal j’aurais pas bronché mais là je disjoncte et me met à hurler comme une malade, poursuivant ma danse de la pluie (sans la plume dans le cul), secouant ma brosse à chiotte pleine de paillettes. « Hey salut ! » je me retourne brusquement en suivant la voix. putain c’est que ça parle cette saleté de fantôme. je braque ma brosse à chiotte devant son visage et enfonce mon regard dans le sien. hop, une petite bulle de savon s’écrase sur ma joue. c’est l’euphorie des couleurs, le LSD bat son plein et je louche sur l’immense dieu grecque (bridé mais grecque) qui se trouve en face de moi.

coup de foudre dans la forêt. il est sublime, il brille, il sent le vomit et fait des bulles. « je t’aime. » voilà, j’ai lâché ça comme ça, ma brosse à chiotte tendue. le bout du joint fini me brûle les lèvres et me fais redescendre de mon perchoir. « ‘fait chier… » je crache le mégo parterre et zieute mon dieu grecque qui pu le vomit. « salut. t’as pas une clope stp ? » après lui avoir déclaré mon amour, je lui demande une clope, comme ça. je plonge ma main dans mon sac et en sort une bouteille de vin rouge que je secoue sous son nez. « on partage ? ». j’attend pas vraiment qu’il bronche alors je croque dans une bulle qui passe par-là et me met à déboucher la bouteille, tendant les lèvres attendant toujours ma clope. « mhm? » bouche en cul-de-poule et coup de force, plop, le bouchon de la bouteille s’envol et une odeur fascinante de vin vient me titiller la narine gauche. la droite étant bouchée par une quelconque raille de coke.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 15:52
You're high for me so I'll climb you like the Mt.Blanc
ft. Rei x Noah



MUSIQUE !   ∆ TENUE ∆             Il m’est arrivé des trucs louches dans ma vie, voir même super étranges mais ça encore, non. Non, pas encore arrivé. Faut un début à tout parait-il et de quoi je me plaindrais ? Y a une meuf avec une brosse à chiottes pleines de euh. Paillettes ? Je crois. Franchement à cet instant, là, ça pourrait être de la merde que je m’en rendrai pas compte. Je suis sonné, perché, mou du string et complètement à l’ouest. Je cligne des yeux une, deux, trois fois et la seule qu’il me reste en tête c’est la façon dont ses boobs ont remué quand elle a brandi son balai. C’était merveilleux, j’ai même pu voir des arbres pousser et entendre les oiseaux piailler. Je crois que je suis amoureux.

Note a bene, j’ai un vrai problème avec les seins faudra que j’en parle avec mon psy, espérons qu’il ne me sorte pas que ça soit un truc Œdipien -ptin je pensais pas pouvoir le dire vu mon état- parce que sinon je suis pas dans les beaux draps vu la tronche de ma daronne. « Hein ?» Surpris par sa phrase, je jette un coup d’œil à mon verre et me rends compte enfin qu’il n’y a plus rien dedans. Ah ben merde, j’aurai dû m’en douter. « Moi aussi. » dis-je sans grande conviction, distrait, avant de mieux la regarder de haut en bas. « Ouais, je t’aime aussi. » « Ouais. Moi aussi. » ? « Genre vraiment, je t’aime aussi. »

Le pire c’est que plus je le répète, au moins cinq fois chérie au cas où la première fois t’as pas suffi, plus je souris comme un gosse devant un jouet. Je sais pas si je dois me traiter de macho, d’enfoiré ou de crétin fini ? Un peu des trois ? Un peu Noah quoi. La nana elle a un joint dans le bec et je la mate, pistolet à bulles coincé sur la gâchette en train de cracher des postillons. Je suis bouche bée parce qu’en fait elle est vraiment sexy sans la brosse devant mon nez. « J’ai le même short à la maison » annonçais-je sans broncher, cherchant dans mes poches en même temps, j’ai toujours des cigarettes sur moi voyons !

« Uh. » Un vent de panique me prend. « Mes clopes ?! » criais-je presque, palpant mon corps un peu de partout, même là où y a pas de vêtement et manque de finir par pleurer jusqu’à ce que je me baisse pour vérifier dans mes chaussures et que je me prennes deux paquets de Pallmall remplis au ras bords de clopes roulées sur la tête. « Ah c’est vrai, la capuche. » chuchotais-je avec un rictus soulagé et pas du tout gêné, un soupire de bonheur me quittant. Je lui montre mes belles dents blanches, sisi, elle va craquer la fée. Ou s’enfuir en courant, c’est comme elle veut en soit. Mais là elle dit le mot qu’il faut, elle sort ce dont j’ai besoin et je hoche la tête, les pupilles dilatées et le cœur qui bat fort. Comment rendre un français heureux ? Présentez-lui des croissants ou alors du vin. « Putain meuf, j’adore le raisin. J’ai trop faim. » Je la regarde se débrouiller comme une chef avec le liège et le bruit du bouchon me fait presque bander tellement ça me manquait. Ma langue passe sur mes babines et je fixe le goulot avidement jusqu’à ce qu’elle me montre ses lèvres alors comme un con moi je les embrasse sans réfléchir, tendre et acidulé, innocent même je dirais, puis recule la tête avant de me donner un coup sur le front -avec le pistolet en plastique-. « Ah oui la clope ! Merde. Attends, tiens. » Je vise un peu mal et manque de la lui carrer dans le nez cependant, j’arrive à l’allumer sans lui brûler les cheveux ce qui est déjà pas mal.

Je m’assois par terre parce que je sens plus mes jambes et les étend, tapotant entre mes cuisses pour qu’elle vienne s’installer. « Bébé quand je t’ai vu arrivée, j’ai cru que c’était une comédie musicale. Désolé de t’avoir tiré dessus. » C’est sérieux les bulles tu sais ; j’aurais pu te blesser putain. « Tu l’a trouvé comment ton épée sacré ? Elle est géniale. » Je contemple l’arme, posant la mienne pas loin, me grillant un bâton de cancer à mon tour et tendant mon verre avec un « ste plait » en français bavé. Je sens que la conversation risque d’être colorée, le ponch goût WC et les médocs anti-psychotique me font carrément voir des mandalas dans le ciel quoi. « C’est un type qui m’a refilé ce machin. Aucune responsabilité les jeunes de nos jours, t’sais. »

Entends-tu la voix du sage ? La voix de Noah. Noah le mec qui voit des morts en train de danser Thriller de Mickael Jackson dès qu’il est bourré.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 17:09

› You're high for me so I'll climb
you like the Mt.Blanc  
ft. noah
tenue qui tue. ☾ je tente de renifler histoire de déboucher ma putain de narine droite. je comprend pas bordel, j’ai un cailloux de coke dans le sinus ou bien ? bref, je frissonne rien qu’en regardant la bouteille devin. ou maybe que c’est mon dieu grecque qui me fait cet effet. surtout au moment ou il m’embrasse avant de se rendre compte que c’était une clope que je voulais. c’était tellement furtif que je plisse les yeux en le laissant allumer la clope qu’il vient de me foutre au bec. « t’aurais pu faire mieux quand même hein. » je marmonne entre deux bouffées toxiques -quoique moins toxiques que tout ce que j’arrive à me foutre dans le nez ou au fond de la gorge. je fléchis mes jambes et tend mes bras devant moi -arme fatale toujours en main- et m’assois lourdement sur le plus beau vomito du monde. je manque de lui écraser les boules. quoique c’est probablement le cas mais sur le coup je suis plus occupée à avaler une grand goulée de vin. « no problemo, j’étais en chasse avec casper. encore une putain d’entité qui apparaît sous buvard. » je lève les yeux au ciel, non sans guetter les alentours, mieux vos rester sur ses gardes quand les monstres sont là.

« d’ailleurs tu l’a pas vu, toi ? cette brosse à merde m’est tombée dessus par hasard, c’est un signe j’te dis. » je tire une longue latte sur ma clope et entreprend des cercles ratés. à bout de souffle je poursuivis « j’me la suis prise dans la gueule mec. j’étais là, enfin là tu vois… » je tend mon pouce au vernis rose fluo dans notre dos « … et bordel, j’me suis faite attaquée par une ombre jedi. » je me mord les lèvres, imaginant un jedi fantôme. plus classe que casper, ouais. je gigote pour lui faire face, à genoux entre ses cuisses -j’sais pas si tu vois l’image, sisi c’est possible- et je pose ma brosse à chiottes pour m’emparer de son pistolet à bulles. ce truc déchire grave. mieux qu’une ligne au Bangladesh, mieux qu’un gangbang en Allemagne et mieux qu’une part de pizza à l’ananas à Singapour. « de rien. ». je m’évade là, pas besoin de songer à mon tour du monde je vais gerber sinon.

« j’aime l’irresponsabilité. ça pimente la vie tavu. » je le regarde dans le blanc des yeux, créant un nuage de bulles autour de nous. magique ou pas, j’me serais cru dans un vieux vidéo japonais, tout en pixels, dans le genre rose bonbon et gros nichons. je finis par reposer le pistolet à bulles et tend la main. « moi c’est rei. » sur ce je répare l’erreur monumentale qu’il a commise précédemment, tire sur sa main et l’embrasse langoureusement. encore heureux que le vin soit fort parce que si j’avais eu un gout de vomis dans la bouche je lui aurais gerbé dessus. je finis par reculer. « je t’ai déjà dis que je t’aimais ? » je me met à réfléchir jusqu’à ce que mon cerveau fasse un retour en arrière. mon dieu grecque -bridé- avait parlé français, sans m’en rendre contre j’avais dû lui répondre en français aussi. bah ouais, je sais insulter les gens en cinq langues. bon okay ça veut pas dire que je parle tout ça couramment mais bon… « enculé de pomme de terre. » je lui lance ça avec un beau sourire, dans un français approximatif. ça veut bien dire qu’il est beau ? nan ? je sais plus je suis bien trop arrachée pour entamer une traduction incertaine de mes propos. je bois une autre gorgée de vin et lâche : « cap ou pas cap de grimper dans l’arbre pour cueillir une pomme ? » je lève les yeux vers l’arbre derrière lui. bon, je saurais pas trop dire si c’était une pomme ou un soutif balancé par là, mais bon…

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 23:35
You're high for me so I'll climb you like the Mt.Blanc
ft. Rei x Noah



MUSIQUE !   ∆ TENUE ∆             -T’aurais pu faire mieux ? T’aurais pu faire mieux- Gna, gna, gna, elles me font rire les filles à toujours vouloir mieux. HEY ! Je tiens à dire que j’embrasse divinement bien… Quand je suis pas aussi pété… Et qu’on me demande un baiser.

Wait.

Donc j’ai le droit de l’embrasser ? Ne voyant donc plus ce qui m’intéresse, je souris connement à sa remarque et hoche la tête, tout content. Ouep. J’aurais pu faire mieux ouep ouep. Je confirme. Quand je la vois se préparer à s’assoir sur moi, devant moi, je ne sais pas trop vu que je vois double, j’écarte les bras sans rechigner et pousse un gloussement digne des poulets de basse-cour en sentant son genou écrasé de peu un testicule. Par reflexe masculin, mon bassin a reculé juste assez pour sauver mon engin viril et comme ça, on peut toujours continuer à faire câlin. Par contre, ça je n’avais pas fait attention, la brosse à chiotte a manqué de m’empaler l’œil, je me retrouve avec… Des -paillettes- sur la tempe droite.

Boh. De toute façon je pue le vomi alors à quoi bon d’avoir l’air plus propre que ça. C’est ça l’inconvenient de trop réfléchir avec ce qu’on a en bas, c’est qu’on oublie aussi notre cerveau, amen. « Casper ? » Dis-je curieux, attentif à son récit en secouant la tête, jouant avec ses cheveux et serrant mes jambes contre elle. Faudrait pas qu’elle ait froid au cul, elle risque de choper la courante. « J’ai croisé un Michel meuf, mais pas de Casper » Ca me paraît la réponse la plus logique. Une latte sur la clope, moment d’illumination : je les avais pas roulé avec un peu de Marie Jeanne d’ailleurs ? Pas que je connaisse une Marie Jeanne en particulier, mais la plante est géniale pour être détendu. Au poil mon gars ! Je suis déjà défoncé, ça va juste me maintenant en coma éveillé. Un coup d’œil vers où son doigt rose pointe -Un arbre ?- et je souris. « T’as été choisi par Yoda je crois… C’est un signe. Il faut que tu sauves la Galaxie. » Star Wars c’est la vie… C’est d’ailleurs pour ça que je me mets à chanter la fameuse intro, bougeant les mains en rythme comme un chef d’orchestre : « pow pow ! Pow pow pow poow poow POW POW POOOOW. POOOOOOOOOOOW !! », je bois une grosse gorgée de vin sans capter son « de rien » : « POW POOOW Pooooooow Oh !  » et après je continue la conversation sur mon pistolet parce qu’elle me lance des bulles dessus et je suis facilement distrait par ce qui est rond : Les seins, les yeux, les bulles. Et les pièces de monnaies aussi. « Ca pimente la vie mais j’ai vraiment pas besoin de plus de problèmes comme ça » Balbutiais-je en faisant des vagues avec mon menton vers les abrutis de morts qui continuent à danser là-bas. C’est un peu mes « ombres Jedi » à moi quoi.

« Rei… Comme dans Star Wars. Coïncidence ? Je ne pense pas… Rei. »

Et là on s’embrasse. Ou elle m’embrasse ? J’ai presque failli lâché la clope pour attraper son visage dans mes mains et j’essaye de coordonner mes lèvres avec les siennes sauf que je suis un peu naze là et chuis même pas sûr de où j’habite alors, mes dents claquent un peu contre les siennes et ma langue tourne lentement -mais sûrement-. « Tu me l’as dit. Mais c’est cool de t’entendre le dire à nouveau. » Un grande et tendre sourire m’échappe et je lui bise encore les lèvres puis refume une fois avant de m’étouffer. « Quoi ?» J’ai rêvé ? C’est Steven qui parle ? Un peu paniqué, je regarde à droite et à gauche puis retourne sur Rei. « Je me suis fait jamais enculé en soit… » fis-je, dubitatif. Non mais c’est vrai, c’est une expérience comme une autre à tester un jour… Quoi que… urg… Mon pauvre derrière.

Levant la tête pour voir ce fameux pommier -dans une forêt, ça m’étonnerait mais vu ce qu’ils nous arrivent ce soir, tout peut arriver !- et comme je le disais LA ! JUSTE LA ! Miracle ! « T’as raison en plus, y a une pomme blanche à pois rose. » What ? « Vas-y, je suis cap !!  » Fallait vraiment pas me lancer… Clope au bec, j’echauffe mes mains sur fesses et fais craquer ma nuque. « Vas-y lève-toi chérie, papa Noah va te décrocher la lune ! »

Parce que moi je peux tout faire, tu savais pas ? Sisi. Je suis un peu parfait comme ça ! ~



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 10:00

› You're high for me so I'll climb
you like the Mt.Blanc  
ft. noah
tenue qui tue. ☾ faut dire que la défonce commence à partir loin et notre connerie me donne le tournis. sérieux, je suis restée bloquée entre le couinement de poulet qu’il à fait le remix approximatif de la chanson de star wars. rei, bah ouais j’sais pas moi y a moyen que mes vieux kiffaient star wars, whatever, je gigote un peu après notre baisé raté, passant ma langue sur mes incisives. il m’a fait mal ce con. mais j’le pardonne, pare que je l’aime voilà tout. je l’aime autant  que la pomme qui me fait de l’oeil dans l’arbre derrière nous. et je l’aime encore plus quand il répond à mon petit jeu : grande base de quatre-vingt-dix pour-cent de mes soirées. et grande conclusion aux commissariats du coin, m’enfin ça c’est autre chose encore.

j’acquiesce lorsqu’il me dis de bouger et je me relève, tranquillou et le suivant des yeux. « me décrocher la lune ? fait gaffe, la dernière fois qu’un mec a essayé d’me décrocher la lune il à finit à l’hosto. » ah, ce pauvre garçon, encore un étudiant étranger tombé sous le charme -je ne sais quel charme d’ailleurs, c’est pas comme si ma tenue de mario bros l’avait fait kiffé ce jour-là. « fais gaffe ptin » je lui lance un regard semi-inquiet semi-moqueur, le tout en avalant une longue gorgée de vin. puis je me décide à l’accompagner, parce que ouais, c’est plus marrant à deux, alors je me fou pieds-nus et je commence à grimper à une main, bouteille en main et clope en bouche. « on dit que l’homme descend du singe… mon cul ouais… » je marmonne toute seule en manquant de m’écraser. je passe bien dix minutes à essayer de monter, persuadée d’être à 40 mètres du sol alors que je n’en suis qu’à à peine 1…

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

You're high for me so I'll climb you like the Mt.Blanc [H.Rei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» neven ❃ high by the beach
» fly high ; hiyori ayuzawa
» 'cuz we gonna get high tonight.
» Komatsu Jin ϟ the man in the high castle
» flying through a bright blue sky with a space boy high.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-