Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 pris au piège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Uchiyama Ritsu
Uchiyama Ritsu
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 379 Yen (¥) : 915 Avatar : Kang Daniel DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆

pris au piège. - Page 2 Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po2_400
pris au piège. - Page 2 PybMj1R
pris au piège. - Page 2 Tumblr_oxp4cuAYhU1wo998po1_400 Age : 18 ans Date de naissance : 10/01/2000 Année : deuxième année Résidant à : Dans une guest house à Shibuya Notes : 「 Ritsu a appris le langage des signes pour pouvoir communiquer avec son frère, même si au début c'était du charabia pour lui, il a fini par comprendre et gérer les gestes. Il a redoublé une fois quand il était en primaire, du coup il est souvent parmi les plus vieux chaque année. Ça ne l'empêche pas d'être ami avec tout le monde, du moins de s'entendre avec qui le souhaite, il n'est pas du genre isolé à rester dans son coin, au contraire ce n'est pas un timide. Lorsqu'il avait sept ans il fut victime d'enlèvement. Il a su plus tard quand il était en âge de comprendre que c'était un homme qui avait eu affaire à ses parents demandant une grosse rançon en échange de la vie de leurs fils. Durant cette période si Ritsu a tenu le coup c'est parce qu'il n'était pas seul. Un ami s'est retrouvé embarqué avec lui et il était hors de question qu'il le laisse tomber ou baisse les bras. Une semaine après ils ont réussi à s'échapper, un vrai miracle pour deux jeunes enfants. Cependant, le traumatisme est resté et Ritsu fut obligé de voir un psychologue.

pris au piège. - Page 2 Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco2_400 pris au piège. - Page 2 Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco3_400
pris au piège. - Page 2 Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco4_400 pris au piège. - Page 2 Tumblr_otzuk5HWvJ1wrb0rco6_400

Quelque temps après l'incident la famille à quitté le Pays décidant de voyager pour tourner la page. C'est ainsi que Ritsu a vécu cinq ans à Busan en Corée du Sud, deux ans à Waikiki (Hawaï) et deux ans à nome en Alaska avant de revenir à Tokyo il y a un mois. Ritsu se souvient de l'enlèvement, malgré tous les efforts de son psy pour lui retourner le cerveau il a recommencé à revivre l'épisode dans ses songes petits à petit avant que des flashs lui redonnent tous ses souvenirs -ou presque-. Aujourd'hui il porte simplement un masque en faisant croire qu'il ne se rappelle de rien, mais c'est totalement faux. Il a cependant oublié le visage de l'autre petit garçon, le traumatisme était trop grand, il a encore du mal à accepter ce passé et fait toutes sortes de choses pour surmonter ses images quand ça prend trop d'ampleur.

pris au piège. - Page 2 OTf6dr5 pris au piège. - Page 2 NO5Vvy9
pris au piège. - Page 2 UfPHMq4 pris au piège. - Page 2 AohcT9h

pris au piège. - Page 2 PybMj1R

Parfois il a la sensation que son corps lui brule comme si on le frapper, les douleurs sont celles de cet homme qui a recommencé à le hanter. Ça fait des années qu'il n'a plus pleuré, comme si Ritsu avait scellé certaines émotions pour éviter de faiblir. Il est fan de la nature, il en a vu des beaux paysages, il adore les animaux et a eu la chance d'en côtoyer dans leur milieu naturel tel que les loups, les phoques, les ours polaires toutes sortes qui lui ont rempli la tête au cours de ces deux dernières années. Il parle japonais évidemment, Coréen aussi vu qu'il a l'accent de Busan qui ressort par moments, hawaïen et Anglais. C'est déjà pas mal non ? Il possède un raton laveur qu'il a appelé Meeko, quelqu'un devine pourquoi? C'est facile. Son frère ainé est malentendant et pourquoi il fait des choses incroyables, Ritsu est son premier fan. Il raffole des fruits, à Hawaii il a pu en manger des tonnes. C'est dommage qu'il ne retrouve pas tout à Tokyo, chaque pays a ses variétés et ses limites d'importation après tout. Il danse tous les jours sans exception, il adore ça et la première chose qu'il ait faite en revenant au Japon c'était de s'inscrire dans une sorte de club, c'est plus un groupe de jeunes qui fait des spectacles de rue ou se produit à certains festivals, mais ça lui plaît et ce n'est pas contraignant.

pris au piège. - Page 2 PybMj1R

pris au piège. - Page 2 Tumblr_otnvz1birX1utactko1_400 pris au piège. - Page 2 Tumblr_otnvz1birX1utactko2_r1_400
pris au piège. - Page 2 Tumblr_otnvz1birX1utactko3_400 pris au piège. - Page 2 Tumblr_otnvz1birX1utactko4_400

Niveau boisson il est comme un gosse, il adore le lait et tout ce qui est sucré. Par contre il n'aime pas le café sauf ceux du Starbucks. Il traine sur les réseaux sociaux depuis peu, en fait depuis qu'il est revenu à Tokyo, mais il a beaucoup à montrer avec ses voyages. Il est toujours aussi nul avec les études, en dehors des langues vivantes le reste ne l'intéresse pas et est plus du genre à faire l'idiot en cours ou à dessiner sur ses cahiers en priant que le temps passe plus vite. Il lui arrive de se cogner la tête ou de soudainement la passer sous l'eau froide quand il commence à avoir ses visions, il ne le supporte pas, le pire c'est lorsqu'il se regarde dans le miroir et revoir l'ombre de l'homme, il est capable de le briser d'un coup de poing en se fichant de se faire saigner, ces à cause de ce genre de crise qu'il n'a plus voulu vivre avec ses parents et a choisi de vivre seul. Même s'il a prétexté que c'était pour gagner en indépendance et pouvoir se concentrer sur ses études... Ses parents ont accepté, ayant décidé de reprendre le travail ils ont pensé que c'était mieux pour Ritsu de vivre en communauté avec d'autres jeunes. Il aime faire du skate, il est triste de ne plus pouvoir faire de surf ici, mais il a toujours de quoi s'occuper.

pris au piège. - Page 2 Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo2_400 pris au piège. - Page 2 Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo4_400
pris au piège. - Page 2 Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo7_400 pris au piège. - Page 2 Tumblr_ooa6stVsQ81sgwm5lo1_400

Il fait du sport, beaucoup de sport. Il lui arrive souvent de courir dans les parcs, de nager à la piscine, d'aller à la salle de boxe ou de musculation, bref il déteste rester inactif. Ritsu déteste les endroits sombres, les petites pièces aussi. Il n'est pas claustrophobe, mais ça n'empêche que ça le rend mal à l'aise et qu'il peut facilement s'énerver. Il traine souvent torse nu chez lui ou en petit débardeur, il dort en caleçon et adore quand les draps sont propres et frais. Il bouge quand il dort, son grand frère dit que c'est un vrai ver de terre. D'ailleurs les deux sont très proches. Ça lui arrive de compter les étoiles quand il ne sait pas quoi faire le soir, il râle quand il y en a pas de visible... Sur sa table de chevet on peut trouver des paquets de bonbons en permanence, c'est quand il a un petit creux la nuit. Il n'est pas maniaque mais n'aime pas quand c'est le bordel ou sale, du coup ne vous attendez pas à trouver une porcherie dans sa chambre. Son rire est communicatif. 」
Navigation :
pris au piège. - Page 2 Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco4_400 pris au piège. - Page 2 Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco2_250
pris au piège. - Page 2 Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco3_250 pris au piège. - Page 2 Tumblr_ou1r7usugX1wrb0rco1_250

pris au piège. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

pris au piège. - Page 2 PybMj1R

téléphone instagram

pris au piège. - Page 2 Tumblr_ofzhjol9aa1qag2gqo3_r2_540

Ce message a été posté Mer 22 Nov - 19:37

pris au piège.
feat. mahitsu ♥️

Prisonnier costume ••• Je n’ai pas beaucoup de faiblesses sans m’en vanter. Je veux dire, peu de choses peuvent me mettre dans des états différents de mon comportement habituel. Je ne suis pas parfait, on m’apprécie ou non avec mes qualités et mes défauts c’est un choix que je laisse à chacun. Seulement il y a des moments où justement nous n’avons pas de choix à faire. Je pourrais jouer de ma fierté et ne pas parler de ma peur, ne pas montrer que je ne suis pas à l’aise, jouer les invincibles, seulement je n’ai aucune raison d’agir de la sorte. Certes, avoir peur du noir n’est pas très viril, ce n’est pas non plus quelque chose qui sort du lot, beaucoup sont dans ce cas, c’est un peu une crainte que tout le monde -ou presque- peut avoir. L’obscurité. Sauf que de mon coté c’est différent. Cette peur est le résultat d’un traumatisme, être enfermé dans une petite pièce plonger dans le noir, c’est le combo que je crains, si j’étais dans l’ascenseur avec la lumière je ne serais pas ainsi tout comme je dors très bien dans le noir, enfin très bien, tout est relatif vu que ça n’empêche pas les cauchemars de parfois me rappeler à l’ordre, mais soit. On ne peut pas toujours être infaillible, j’ai besoin de Mahiru pour ne pas craquer, je me trouve déjà bien calme dans cette situation, je n’ai pas pété de câble ou eu de crise de panique, même si je suis angoissé je tiens le coup en restant tranquille. Les yeux bandés, je tente de répéter une phrase dans ma tête sans arrêt, d’occuper mon esprit tout en gardant l’autre garçon dans mes bras, sans aucune gène. J’ignore combien de temps ça a duré, trop longtemps cependant, mais quand le bruit relançant la machine surgit et que je peux voir de la lumière à travers la cravate noire je suis soulagé, attendant qu’il me l’enlève pour ouvrir les yeux. Ils ont été habitué au noir durant des heures, ça ébloui, mais je relâche la pression et me sens soudainement mieux, bien que j’attende d’être sortir de là pour être totalement rassuré. Une fois que les portes s’ouvrent je sors et regarde Mahiru. « Merci. » Dis-je sincèrement, lui repassant sa veste, il m’a vraiment aidé, je lui en suis reconnaissant. Je ne pense pas qu’on aura de fête ce soir, vu l’heure la soirée est terminée à mon avis, mais ce n’est pas grave, ce fut digne d’un Halloween pour moi, la peur était bien là.


♡ ♡ ♡
MACFLY
 

pris au piège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #j'ai pris mes burnes en main. ou pas.
» Pris la main dans le sac
» L'histoire de comment je me suis pris un pain dans pif [Chiaki]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-