Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 it's time (feat: Saito Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 23:17
It’s Time


Tenue

Une douleur infernale, insupportable et complètement atroce, me surpris. Cette sensation me faisait tellement mal que même si je le voulais, hurler m’en était impossible. Je serrai des dents et luttais pour ne pas perdre conscience. C’était vraiment la pire chose que je n’avais pas ressenti depuis un bon moment. Une lumière m’aveuglait tendis que j’entendais des voix, qui m’étaient familière, me parler. Elles me parlaient mais moi je n’y comprenais rien. C’est comme si elles étaient loin, très loin. Dans un écho, j’entendais mon nom, je distinguais des mots tels que ‘’reste’’, ‘’bat toi’’, ‘’bouge pas’’. Mais pourtant, peu importe ce que ces voix me disaient, je n’écoutais pas. Je voulais me lever et leur donner quelques bonnes claques à ces voix. Je voulais me battre certes, mais pas pour les bonnes raisons. Et bouger? Je bougeais à chaque fois que la douleur se faisait ressentir. Dès que je la sentais, je soulevais mon torse et je devenais raide comme une planche. Je remarquais que j’étais couché sur quelque chose de froid et dur, serais-ce une table en inox? Puis, malgré le fait que je serais les dents, je laissais pousser un hurlement de douleur et de rage tout en me redressant soudainement.

Le souffle court, le cœur qui battait la chamade, j’étais assis sur quelque chose de moelleux et non cet inox froid. Dans le noir, je tentais de distinguer les ombres. Je me retournais et remarquais Maya qui était étendue à mes cotés. J’essayais de contrôler ma respiration mais la douleur restait toujours. Cette douleur dans mon épaule. Elle était moins stridente que ce que je venais de ressentir mais elle était présente. Je posais ma main sur ma plaie et remarquais le bandage. Passant ma main dans mes cheveux, je soupirais, je venais de faire un rêve de l’événement qui s’était produit d’il y a maintenant un mois. Un mois depuis cette course. Un mois depuis que cette gang de petits cons m’ont tiré dessus. Un mois depuis cette nuit où l’on m’a retiré cette balle à froid sans antis-douleurs ou anesthésiants.  Un mois que je m’étais éloigné du terrain afin de soigner ma blessure. Pendant cette convalescence j’avais quand même pris le temps de pister ces cons, je voulais savoir toutes leurs habitudes et leur planque afin que, le jour où je serai guéri, je puisse accomplir ma vengeance. Mais peu m’importe si j’étais parfaitement remis sur pieds ou pas, j’avais décidé que ce soir j’allais me venger, ce soir, ce cauchemar était un signe, c’était maintenant ou jamais.

Je me retournais vers ma Queen et me penchais par-dessus son corps, mon épaule me faisait mal et elle me coupa quelque peu le souffle. Je caressais ses cheveux d’une douceur qui m’était bien rare, je me disais que ce soir les erreurs n’étaient pas permises.

Reveille-toi ma Queen…It’s time.
(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 17:07
I kick intimidators' but
Jaxon x Maya [POW]

Tenue Déjà un mois de cet incident. J’avais dormi durant deux semaines pour récupérer. Encore aujourd’hui, je devais prendre des médicaments pour calmer mes migraines dû à ma commotion. Je ne dormais pas bien la nuit si je ne prenais pas quelque chose pour soulager la douleur. De plus, j’avais encore mal à mon poignet qui avait été blessé durant l’accident. Son compter le mal de dos que j’avais en plus. Ce mois-ci, mon sommeil n’était pas superbe à cause de cette foutue accident. J’avais à peine récupéré parce que je veillais sur Jaxon également. On me rassurait qu’il allât bien, mais je tenais à rester éveiller pour garder un œil sur lui. On ne sait jamais ce que le corps décide de faire. J’avais peur de le perdre. Qu’est-ce que je ferais sans lui ? Néanmoins, malgré tout ça, depuis cette semaine, je réussissais à bien dormir, surtout depuis que Jax récupérait rapidement. De mon côté, je me droguais aux médocs pour soulager mes douleurs à moi. On avait chacun nos problèmes après cette rencontre.

J’étais tellement geler par les médicaments que mon sommeil était lourd. Les mouvements brusque de mon King ne me réveillèrent pas. Ce n’est que lorsque j’entendis sa voix que je me tirais de mon sommeil lourd, gémissant en fronçant les sourcils. Je me tournais sur le dos, gardant mes yeux clos avant de poser ma main sur la joue de Jaxon avant de la laisser mollement tomber sur le lit.

< Encore quelques minutes… >

J’avais marmonné ma phrase avant de tourner ma tête contre lui. J’avais peut-être un peu trop abusé sur la médication hier soir. Au moins, j’avais dormi comme une bûche, ce qui m’avait permis de récupérer au moins une journée dans tout le mois où j’avais à peine dormi. J’avais caché jusque-là à King que je prenais des pilules pour mieux dormir et pour moins souffrir. Il avait déjà suffisamment de problème avec son épaule. J’allais lui épargner mes petits bobos.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 22:13
It’s Time


Tenue

Sa main chaude sur ma joue me forçait presqu’en fermer mes yeux. Une main douce, aimante, molle et surtout endormie. Ce doux instant était de tendresse fut de courte durée. Ma Reine avait laissé mollement tomber sa main sur le lit. J’ouvris mes yeux et je la regardais dans le clair obscur de la nuit. Elle était d’une beauté que je m’étonnais de ne pas l’avoir remarqué plus tôt. Me couchant sur le coter, face à elle, je posais à mon tour, ma main sur sa joue. Encore quelques minutes, elle m’avait dit. Je sais bien que quelques minutes c’est peu dans la vie de tous les jours et que c’est moi qui a décider, juste comme ça sur un coup de tête, au plein milieu de la nuit, d’aller me venger. Si j’étais raisonnable, je ne la ferai pas venir avec moi, mais je ne peux rien faire sans elle. Nous agissons ensembles et elle aussi doit se venger, pour moi, pour elle, pour nous deux.

En un instant, sans prévenir je me levais, presque d’un bond et je me glissais hors des draps. Posant pied à terre, je me dirigeais d’un pas décidé vers la commode. Sur ma gauche, il y avait une petite lampe sur une chaise, je l’allumais, ainsi je ne risquais pas trop d’agresser Maya avec la lumière. J’ouvris les grandes portes de bois de l’armoire et je regardais dans les tiroirs qu’est-ce que je pouvais bien porter. J’avais la flemme de porter quelque chose de soigné, mon regard se dirigea sur un jean, usé, puis je regardais le costume rouge que j’avais. Une pensée me frappa en plein fouet, ces bâtards nous avaient pas pris au sérieux, ils ne nous croyaient pas que nous étions mafieux et encore moins que nous étions les Black King and Queen, donc, je dois leurs en montrer plein la vue. Même si j’en avais pas vraiment envie, j’enfilais mon pantalon propre noir, puis lorsque je m’apprêtais à mettre la chemise, mon épaule me fit mal, mon regard se dirigea vers Maya, qui était toujours presqu’endormie, puis je retournais vers ma commode et j’attrapais la veste anti-balle, je jetais cette dernière sur le lit.

Enfile ça et je te donnes 15 minutes... L’heure de la vengeance à sonnée
(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 22:58
I kick intimidators' but
Jaxon x Maya [POW]

Tenue J’avais senti la main de Jaxon contre ma joue ainsi que son corps coller au mien. Sous sa proximité, je me rendormie aussi vite que je m’étais réveillée. Je n’allais pas réussir à me réveiller aussi vite que lui. Il était prêt, pas moi. Contrairement à lui, j’avais avaler plusieurs cachets de médicaments à son insu. Il allait sûrement le remarquer dès que j’essayerais de me lever. Il l’avait choisi son moment bordel. Pourquoi en pleine nuit comme ça ? Il avait sûrement fait son plan. Il aurait pu m’en parler avant de me réveiller en surprise comme ça. Bordel, encore quelques minutes de sommeil. J’en ai de besoin.

Je fis à nouveau réveillé par Jaxon. Je fronçais les sourcils en sentant quelque chose de lourd sur mes pieds et me tourna sur le ventre en grognant de mécontentement. Il me donnait 15 minutes ? Il était sérieux ? Furieuse, je lui balança son oreiller en ayant oublié une fraction de seconde son épaule. Lorsque je réalisais mon geste, j’ouvris les yeux et me redressa en m’assoyant dans le lit, lui faisant dos.

< P’tain pourquoi ce soir ?! >

Mes yeux se fermaient seuls et je me levais difficilement en titubant un peu, me rattrapant aux meubles en gardant mes yeux fermés, mes sourcils froncés avant de m’étirer. J’ouvris lentement mes yeux et enfila le gilet par balle, geste automatique, avant de grommeler.

< T’es même pas encore rétabli et tu veux aller te battre avec une épaule éclaté ? >

Je m’étirais avant de passer mes mains dans mes cheveux, marchant vers la salle de bain comme un zombie avant de regarder ma tronche dans le miroir. Oulah. Je passais un coup de peigne avant de m’arranger un peu le visage pâli par le manque de sommeil et la douleur. Mon regard vide, mes pupilles dilatées, je m’aspergeai d’eau avant de retourner dans la chambre m’habiller, n’ayant dormi qu’en sous-vêtements comme à mon habitude.

< P’tin Jax… T’aurais pu m’avertir avant de prendre une decision à la DERNIÈRE minute. >

Je le regardais avec un regard meurtrier avant de fouiller dans la commode pour sortir mes petits bébés, mes couteaux de chasse. J’en profitais également pour glisser une arme sur ma ceinture et posa mon dos contre le mur, encore épuisée par ce réveil brutal.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Aoû - 21:51
It’s Time


Tenue

Je refermais la commode tout en finissant, d’enfiler moi aussi une veste par balle, puis je me dirigeais vers la salle de bain. Maya était toujours sur le lit et elle ne semblait pas de bien bonne humeur, moi non plus je ne l’étais pas mais si je ne le faisais pas, nous ne dormirons plus jamais, il fallait que je me venge. Tout en me dirigeant vers la salle de bain, je sentis un courant d’air dans mon dos, tout en me retournant, je remarquais l’oreiller qui était paresseusement sur le sol. Je ne bronchais pas et je retournais à mes occupations, la salle de bain.

Ma veste sur mes épaules me faisait une pression inconfortable, mais il fallait que je la porte, les connaissant ils n’hésiteront pas de tirer une deuxième fois. Je me lavais le visage et je pris quelques cotons tiges pour me laver les oreilles, les jetant dans la poubelle, je remarquais des déchets et des factures de pharmacie, puis de l’autre salle, j’entendais Maya se plaindre. Je sortis de la salle aussi rapidement que je le pu, j’embarquais sur le lit et pris son visage entre mes mains. Ses pupilles n’étaient pas normales, elle s’était droguée…

Parce que si ce n’est pas aujourd’hui, je vais continuer à faire ces cauchemars et toi, tu vas continuer à être dans cet état, il le faut que ce soit aujourd’hui

Je la regardais profondément dans les yeux, j’essayais de transpercer son regard, j’espérais qu’elle ne soit pas trop assommée par les médicaments. Je n’aime pas quand elle me cache des choses, mais si elle prenait cette merde, c’était bien parce qu’elle en avait de besoin. Je la regardais se lever avec difficulté, du lit, et machinalement elle enfilait sa veste anti-balle. Elle me faisait un commentaire sur mon épaule, je répondais automatiquement tout en me dirigeant vers la chaise de la chambre, sur lequel était posée, la veille, ma chemise.

Ouaipe… dis-je tout en grimaçant pendant que j’enfilais ma chemise.

J’attrapais mon portable qui reposait sur une petite table à coté de la chaise, j’envoyais un message à mes collègues leurs disant qu’ils avaient maintenant 45 minutes pour nous rejoindre au Club d’Hotes où c’est petits cons se cachaient. J’étais toujours sur mon portable quand Maya sortait de la salle de bain, toujours en râlant.

Écoutes, moi-même j’ai choisis à la dernière minutes, j’ai des collègues qui attendaient le go, alors soit que tu viens, soit t’es trop droguer et tu restes ici, j’men fiches c’est ton choix. Si t’es pas contente va te coucher. Moi j’y vais.
(c) AMIANTE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Oct - 23:07
I kick intimidators' but
Jaxon x Maya [POW]

Tenue Je n’avais même pas eu le temps de me lever que Jaxson se retrouva devant moi, prenant mon visage entre ses mains. Il vérifia mes yeux et je compris qu’il soupçonnait quelque chose. Je ne pouvais rien lui cacher. J’avais au moins pus le laisser dans l’ignorance pendant un mois. En fait, il avait été dans un état tellement mal qu’il n’avait pas remarqué ma prise de médicament. Je ne pouvais plus lui cacher ma prise de médicament puisqu’il savait déjà. En tout cas, il s’en doutait sûrement en ayant vu mes pupilles. Elles étaient sûrement dilatées et c’était pire avec la fatigue. Voilà qu’il me balançait la raison du pourquoi il avait décidé ça maintenant.

< M’ouais… Leurs gueules vont être éclaté. >

J’avais dit ça tellement froidement. Je me levais avec difficulté, mon corps étant toujours fatigué et alla me passer de l’eau fraîche sur le visage. Je retournais dans la chambre en râlant, m’habillant et enfilant son gilet par balle. Sa réponse me fit froncer les sourcils, enfilant une veste tout en lui jetant un regard froid comme à mon habitude.

< Comme si tu te débrouillerais sans ta Queen. >

J’étouffais un rire moqueur avant de prendre mes jolies joue-joues et de les dissimuler un peu partout, chargeant mon fusil. Je baillais en m’étirant, ayant encore un peu mal à la tête. Ce n’était pas si douloureux que les deux premières semaines après l’accident. Je m’étais juré de les faire payer et j’allais suivre la troupe. Je m’approchais de Jax, glissant une main dans son dos jusque sur son arrière train que je saisis avec ma main, lui embrassant ses lèvres en les lui mordillant doucement, souriant d’impatience.

< Je ne manquerais la revange pour rien au monde, tu le sais. >

Je m’étais un peu plus calmé. Je commençais doucement à me réveiller, mais la médication faisait encore un peu trop effet. J’allais devoir éviter de tirer dans le mauvais camp, voir même éviter d’utiliser mes armes par risque de tuer un innocent. Je n’étais pas tellement en état de bien juger, mais je désirais vraiment voir la tête de ces mecs avoir la peur de leur vie. On ne rigole pas avec Black King et Black Queen.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 15:35
It’s Time


Tenue

Je finissais de boutonner mon blouson lorsqu’elle s’approchait de moi, je sentais sa main sur mes fesses et ses lèvres s’apposer contre les miennes, je l’enlaçais de façon à ce qu’elle soit plus proche de moi. Puis je lui donnais une légère fessée. Et je lui souriais, d’un sourire qui pouvait donner froid dans le dos. L’heure de la vengeance avait sonnée.

T’es prêtte?


J’attrapais mon révolver et le glissant dans mon dos. Je faisais un clin d’œil à Maya et nous sortirent. Je descendais les escaliers à quatre et j’atteingnis notre moyen de transport. Je doutais que d’y aller en moto était une bonne idée, nous pouvions facilement nous faufiler entre les voitures pour nous sauver mais nous n’avions pas de couverture contre les balles. J’hésitais. Voiture ou moto… J’optais pour la sécurité cette fois. J’embarquais à bord de la voiture et je démarrais l’engin et le moteur vrombît bruyamment. J’attendais ma Queen.

Nous nous mirent en route, je savais très bien où ils se trouvaient, dans cet endroit miteux qu’ils devaient gêrer. Je me stationnais et je sortais de la voiture et je regardais ma compagne.


It’s time...

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 19:47
I kick intimidators' but
Jaxon x Maya [POW]

Tenue Je fus contente qu’il réponde à mon baiser et à mon rapprochement. C’était très physique comme relation, il y avait peu de communication je dois dire. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres alors que j’hochais la tête à sa question.

< Très prête. >

Je terminais les préparatifs, serrant la veste protectrice pour m’assurer qu’elle était bien en place et enfila ma veste en cuir. Je m’assurais d’avoir des armes sur moi, caché un peu partout dans mes vêtements pour être certaine d’avoir au moins quelque chose pour me défendre. Parfois, les poings ne servaient à rien, surtout dans ce genre d’évènement. Et puis, j’allais laisser Jaxon prendre sa revange sur le mec qui lui a tiré dessus. J’espère qu’il se souvient de qui il s’agissait. En le voyant se préparer, je crois qu’il avait une idée de qui.

Une fois que nous furent prêt, je le suivais sans broncher, regardant toujours dans les alentours pour voir si nous n’étions pas observées et monta dans la voiture de Jax. Je restais silencieuse pendant la route, sachant qu’on se préparait mentalement chacun de notre côté, comme à chaque fois qu’on allait exécuter un plan.

On arrivait à la destination, descendant de la voiture et je chargeais mon arme avant de poser mon regard noisette sur Jaxon, lui faisant un signe de main en regardant autour de nous, vérifiant chaque fenêtre. Personne ne nous avait vu encore. Tant mieux.

< Personne ne nous a vu, on est clear. >

Je m’avançais vers l’une des portes, me planquant en position du petit bonhomme pour éviter que l’on nous voit par une fenêtre. Cette mission devait bien se dérouler sans encombre, ni rien. Si on se fait prendre, qui sait combien d’hommes on allait devoir affronter. Seul Jax savait exactement combien de personne il y avait là-dedans. Le connaissant, il avait observer sa cible depuis un moment.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 21:10
It’s Time


Tenue

Nous étions arrivé à ce club d’hôtes, l’endroit ne semblait pas achalandée, ce qui était parfait. Ils étaient seul dans cet endroit pourri. Je sortis de la voiture et je la regardais aller se faufiler entre les voitures afin de pouvoir s’approcher des fenêtres. Nous n’étions pas repérés, la voie était libre. Je m’approchais d’elle et m’accroupis à ses cotés. Je passais ma main dans ses cheveux puis sur sa joue.

T’es certaine de le faire? Je n’ai pas demander la permission a ton père, il risque de ne pas être content s’il apprend que nous nous sommes venger…

Je disais cela parce que les Yakuza’s ne sont pas comme les simple gang de rue, ils ont un code à respecter et la vengeance enfantine ne fait pas parti de leurs fonctionnement. Ce que je faisais en ce moment allait au moins briser quelques règlements chez mon gang, ce qui faisait que je risquais beaucoup. Si je perds, je risque non seulement de me faire tuer par ces merdeux mais aussi par le père de ma copine. Si je perds je vais salir la réputation des Yakuza’s. Je n’ai pas le droit à l’erreur. Pourtant, même si je réussis à me venger, je risque quand même de me faire tabasser par son père, mais au moins, celui qui a osé me tirer dessus sera mort.

Je mis ma main dans ma poche et sorti une photo, je la montrais à ma partenaire.

C’est notre cible, il est facile à remarquer à cause de sa grosse cicatrice qui traverse son visage. Malheureusement pour eux c’est leur chef, sérieusement il n’a aucun sens de l’honneur cet enfer de garce, quel genre de chef tire sur un coureur? Habituellement les chefs sont ceux qui ont le plus de sens de l’honneur… On va leurs rendre un méga service en le descendant celui-là.

Je rangeais la photo dans ma poche et sortis mon fusil, je vérifiais les cartouches et le remis à sa place.

Il se trouve au deuxième étage. On va essayer de rentrer en douce, par les cuisines si possible. La porte devrait être entrouverte.

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Déc - 22:06
I kick intimidators' but
Jaxon x Maya [POW]

Tenue Je regardais Jax me rejoindre, replaçant mes cheveux lorsqu’il me les caressa. A sa question, j’haussais doucement les épaules. C’est vrai que si mon père l’apprenait, on était vraiment mal. En fait, c’est Jaxon qui allait en payer le prix fort. Je voulais l’accompagner pour m’assurer que la mission de la vengeance soit accomplie, sinon s’il ne réussit pas, soit il allait être tuer par ces gamins, soit mon père lui fera la peau. D’un côté ou de l’autre, Jax paiera pour son manque de respect face à nos règlements. Et probablement que moi aussi.

< Je veux m’assurer que cette mission soit bien rempli, ensuite on verra, ok ? >

Je regardais la photographie de l’homme, mémorisant chaque détail de son visage. Je ne voulais pas en tuer un par erreur, là, on déclencherait une guerre. J’hochais la tête en vérifiant sur les parties de mon corps que j’étais encore équipé de mes armes et souris en coin.

< Parfait. J’ai mémorisé son visage. Il va le regretter ce petit con. Ma moto a dû passer en réparation pendant des semaines, p’tin. >

Je sortis une bombonne à gaz, un vaporisateur qui endormira les innocents et pour nous éviter qu’ils se souviennent de notre visage. Je voulais atténuer le risque de chance que cela nous retombe sur le dos. Je ne voulais vraiment pas créer de guerre, car si c’était le cas, les Yakuzas allaient nous faire payer le prix fort. On portait leurs noms, alors il ne fallait absolument pas le salir.

< Je me charge d’endormir ceux qui se trouveront sur notre passage. >

Je me levais discrètement, mon fusil rangé à ma ceinture et ma bombonne de gaz dans ma main. Je remarquais que la porte arrière était entrouverte, comme l’avais prédit Jax. J’entrais donc en douce et vaporisa pendant 2 secondes le visage surpris d’un mec qui était assied tout près, une clope à la bouche.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 21:00
It’s Time


Tenue

J’hochais de la tête lorsqu’elle me disait qu’elle allait endormir les gens, nous allions être le plus discret et propre possible, déjà que j’étais dans la merde jusqu’au cou, on n’allait pas empirer les choses. Je la regardais se faufiler dans les cuisines, je la suivais de près.  Les employés étaient endormis, je pouvais donc marcher librement dans la cuisine.  Je regardais au travers du  hublot qui menait sur la salle. L’endroit était bondé, c’était execptionnellement occupé ce soir. Peut-être qu’ils fêtaient quelque chose?

C’est bondé… Faudra ne pas trop attirer l’attention.

Je regardais Maya et lui fit un clin d’œil puis je poussais la porte. La musique était bruyante, il y a avait des filles un peu partout et des hommes à moitié écrasé dans les chaises alcool à la main. La plupart de gens dans la pièce n’avaient pas remarqué notre entrée, les hommes étaient bien trop concentré sur leurs prochaines conquêtes tandis que les filles, elles avaient compris que quelque chose se tramait. Certaines étaient même retournées dans leurs loges. Je repérais les escaliers et je les montais tranquillement, non chaland. À l’étage, il y avait ma cible dans une loge VIP gardé par deux colosses. Ils me regardaient me disant que je n’avais pas le droit de monter ici. Je laissais passer un sourire en coin, un sourire auquel tu ne veux pas t’y frotter.

Chérie... Ils ne veulent pas nous laisser entrer à notre rendez-vous…

Je me retournais vers ma compagne, je faisais une mine boudeuse, déçue et faussement attristé. Je me dirigeais vers ma Queen et l’entrainait vers les deux géants.

Et si je vous la laissais pendant mon entretient?

Je passais ma main sur ses fesses puis je les claquais, un bruit bien sec qui ne passerait pas inaperçue aux oreilles des ces deux connards.

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 21:54
I kick intimidators' but
Jaxon x Maya [POW]

Tenue Faire attention ? On jouait toujours avec le danger, mais on prenait toujours nos précautions. D’ailleurs, on marchait lentement, presque sur la pointe des pieds avant que mon regard ne se pose finalement sur le salon. Il me cachait la vue depuis un moment, mais là, je pouvais bien vori de quoi il parlait. Il y avait bien des gens ici pour un simple repère. Une fête ? Probablement. À voir la plupart des gens saoul dans le salon, ça disait tout. Jax avait choisit le moment idéal pour faire son attaque. Même avec autant de gens, on avait une belle chance d’exécuter le plan sans encombre. Je n’avais pas besoin d’utiliser mon vaporisateur, tant mieux

On montait à l’étage alors que mon regard ne cessait de se promener sur ces filles. Des prostitués ? Je crois, car elles allaient dans des chambres respectives. C’était bien triste tout ça et j’avais vraiment envie d’éclater la gueule du mec en question. La plupart de ces filles avaient un regard tellement effrayé avant de nous apercevoir. Elles avaient du vivre l’enfer avec ces ivrognes dégueulasses. Ça me faisait frissonner de dégoût et de colère. Ils ne perdaient rien pour attendre ces connards.

Une fois en haut des escaliers, Jax se posta devant deux gardes du corps plus grand que lui. Comme à son habitude, il ne semblait nullement avoir peur d’eux et se la jouait cool. Quand il m’approcha d’eux, il me claqua solidement mes fesses. Un regard froid se posa sur mon amoureux, ma main s’activant en vaporisant les gardes du corps qui tombèrent endormis au sol. Posant finalement mon regard sur eux, je foudroyais à nouveau Jaxon du regard.

< J’te jure que si tu me claques encore de la sorte j’vais te faire avaler ce spray, c’est clair ? >


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 23:05
It’s Time


Tenue

Je la regardais endormir les deux grands gaillards lorsqu’elle se retournait vers moi avec ce regard qui voulait en dire long. Je lui souriais, elle ne me faisait pas peur et même que je la trouvais encore plus sexy lorsqu’elle était fâchée.  Je lui donnais une deuxième claque, moins puissante et plus douce que la première.

Fais pas semblant de ne pas aimer ça.

Je quittais ses cotés et je franchissais la porte. Il n’y avait que lui avec un tas de filles. Les filles me regardaient, elles étaient apeurées, surement qu’elles savaient que leur client n’était pas quelqu’un de respectable. Je regardais les filles dans les yeux, elles déviaient le regard aussitôt, je ne suis pas habitué à cette façon de communiquer ici, les gens ne se regardent pas dans les yeux.

Sortez.

Dis-je froidement. Les filles quittaient la salle sans dire un seul mot. Je regardais ce fumier qui était assis, bien calé dans son fauteuil, il était saoul, il n’avait plus de chandail et son pantalon était déboutonner, inutile de dire qu’il était bandé bien dur.

Viens ici que j’tencule.

Je m’approchais rapidement de ce connard, je l’attrapais par le cou et apposais mon genou sur son entre-jambe, j’y mettais graduellement mon poids. Je le regardais dans les yeux, il semblait se demander ce qu’il se passait.
Tu te souviens de moi p’tit con?

(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Déc - 23:29
I kick intimidators' but
Jaxon x Maya [POW]

Tenue Jax ne semblait pas prendre mon avertissement au sérieux. Il s’amusait même à m’en mettre une autre, plus douce cette fois. Mon regard toujours aussi froid le fusillait du regard, le regardant entrer dans la salle du soi-disant maître des lieux. Je ne répliquais rien car sinon, j’allais vraiment lui mettre la bonbonne dans sa gueule et lui vaporiser la vapeur pour dormir. Je restais donc à la porte, ne préférant pas m’en mêler sinon je risquais de décapiter quelqu’un. Jax m’avait littéralement blasé et c’était dangereux pour les autres si je m’aventurais dans le bureau. Alors je restais à l’entrée, regardant les femmes sortirent en ayant peur pour leur vie. Dégueulasse de faire plaisir à des enfoirés comme eux. Aucun respect pour la femme. D’ailleurs, je posais mon pied sur le visage endormi de l’un des hommes avant d’étouffer un rire en entendant le chef se plaindre de douleur.

< T’aimerais bien l’avoir entre tes fesses, Jax. >

J’étais au courant qu’il était bisexuel. Je n’avais aucun problème avec ça. Je tournais ma tête vers mon partenaire, un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres avant de tourner la tête vers les escaliers, entendant du bruit. Bon, les alcoolos ont été réveillé avec tout ce bruit. Jaxon n’était vraiment pas subtile quand ses émotions l’emportaient sur lui. Je préparais mon vaporisateur, m’assurant encore une fois d’avoir une arme à ma ceinture.

< Arrête de fantasmer sur son corps et achève-le qu’on en finisse. >

Je m’avançais lentement vers les escaliers pour voir si quelqu’un allait oser monter à l’étage. Tant que Jax arrête de le faire crier, on sera peut-être chanceux. Ils croient sûrement que leur chef cri à cause des filles, mais je ne crois pas puisqu’elles sont descendus en peur. Décidément, Jaxon foutait tout en l’air en ce moment, il devrait apprendre à se calmer avant chaque mission parce que là, on risquait sérieusement de s’attirer des problèmes à cause de lui et de son côté rancunier et impulsif.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Déc - 17:59
It’s Time


Tenue

Je mettais de plus en plus de pression sur son entre-jambe. Cette petite merde qui avait tellement peur était incapable de débander, et je peux vous dire que j’en profitais, plus que c’est dûr, plus que c’est facile à briser. Je le voyais se retenir pour ne pas crier, je le voyais forcer pour ne pas pleurer et je le voyais surtout extrêmement confus. Sous l’effet de l’alcool et sous mon élément de surprise, ce bâtard ressemblait à un chevreuil appeuré, il ne savait plus quoi faire ni quoi dire, seul il n’était rien.

Alors p’tite merde, on a peur? On fait moins le malin quand on est seul pas vrai?

Je continuais à mettre de la pression, je remarquais son visage qui devenait rouge. J’entendais Maya qui me laissait un commentaire et je riais d’un rire joyeux et machiavélique en même temps.

J’encule pas les cafards dans son genre…

Je m’approchais dangereusement de son visage, mes mains allaient près de ses oreilles, je le regardais droit dans les yeux, d’un regard froid et amusé. Je voyais sa peur et ça me rendait encore plus fébrile. Maya m’avertissait, à sa manière, que je prenais trop de temps et que je devais faire vite. Je regardais mon nouvel « ami » et je pris une mine faussement déçue.

Je voulais t’achever par balle comme tu as voulu le faire avec moi mais j’ai décidé de t’épargner… Je suis gentil n’est-ce pas?

L’homme hochait rapidement de la tête, cette tête que je tenais toujours entre mes mains. Je retirais un peu mon poids de sur son entre-jambe ce qui automatiquement entraina mon otage dans un soupir de relâchement, puis sans avertir je lui balançais rapidement sa tête de coter, un croc pouvait se faire très bien entendre. Je venais de le tuer, le cou briser, son corps était sans vie, dans la causeuse il semblait bien au repos. Je me retournais vers ma copine et lui volait un baiser sur le front.

On va bien dormir ce soir.

(c) AMIANTE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Déc - 22:22
I kick intimidators' but
Jaxon x Maya [POW]

Tenue Jaxon voulait prendre son temps pour voir la peur sur le visage du mec qu’il lui avait tiré dessus. Il agissait toujours ainsi lorsqu’il était question de revange. J’aimais beaucoup ce côté. Il était sanguinaire et mon corps en vibrait. J’entrais donc dans le bureau, restant néanmoins près de la porte, écoutant mon amoureux en étouffant un rire en coin.

< Quelle insulte pour les cafards, franchement. >

Je regardais le chef du coin de l’œil, posant mon dos contre le cadre de la porte en croisant mes bras contre ma poitrine. Sérieusement, il ne fallait pas traîner. Même s’ils étaient tous saoul, ils comprirent rapidement que quelque chose se tramait en haut, mais personne, encore, ne voulait confronter le boss si jamais il n’y avait pas de problème.

< Bordel Jax ! >

Je devenais de plus en plus impatiente en entendant du mouvement en bas. Ils tiraient à la courte paille pour savoir qui allait monter et confronter le boss. Il ne fallait pas traîner. Me tournant vers mon amant, je le vis craquer le cou de l’homme, celui-ci raide mort sur sa chaise. Malgré moi, je détournais mon regard en fronçant légèrement les sourcils, toujours un peu dédaigneuse des meurtres à mains nue. Je préférais toujours utiliser une arme. Au moins, Jax à eut sa revanche et pas qu’un peu. Il lui avait sûrement fait peur. Très peur.

Frissonnant légèrement, je regardais mon amoureux s’approcher de moi et lui souriait doucement, passant ma main dans son dos.

< TU dormiras bien maintenant. >

Un clin d’œil et hop, je lui pris sa main, l’apportant vers la fenêtre du bureau. On n’allait pas se faire voir par ces criminels. Raison de plus pour s’attirer les foudres. On allait sauter du deuxième étage. Pas le choix.

< On descends par-là. Tu as assez attiré l’attention pour aujourd’hui. >

Je le poussais doucement à la fenêtre en évaluant comment on pouvait descendre. Glisser par la gouttière me semblait faisable. Voir même sauter sur le garage. C’était moins haut.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Déc - 4:33
It’s Time


Tenue

Le tuer m’avait fait un bien fou. Je sentais mes épaules légères.  Je regardais mon mort, le sourire collé aux lèvres. Je prenais un instant de contemplation, ni vue ni connue je m’étais vengé. C’est vrai, j’entendais les mêmes bruits que Maya, il y avait des gens qui se doutaient de quelque chose, mais ils étaient bien trop cons et surtout très saouls pour monter ensembles, il fallait que un seul monte, juste au cas où… Je la rejoignais tout en lui donnant un baiser sur le front. Je sentais sa main dans mon dos, je lui souriais à sa réponse.

Et toi aussi tu vas bien dormir non?

Elle me prenait la main, à la suite de son clin d’œil, et m’entrainait vers la fenêtre, elle devait vraiment s’inquiéter du bruit qui commençait à se rapprocher. Elle ouvrait la fenêtre et je regardais vers le bas. Je sautais sur le petit toit un peu plus bas puis je remarquais les escaliers de secours. Je me retournais vers Maya et lui tendais la main.

Il y a un escalier de secours…

J’entendais les autres faires de plus en plus de vacarme, il y en avait quelque uns qui montait les escaliers. Il fallait faire vite. C’est vrai, je m’étais amuser mais maintenant il faut reprendre son sérieux, sinon ça allait devenir très dangereux
(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Déc - 1:19
I kick intimidators' but
Jaxon x Maya [POW]

Tenue Un sourire en coin se glissa sur mes lèvres à son retour de question. Comme si la mort de cet homme me permettrait de dormir sur mes deux oreilles.

< Si on se fait prendre, non, baka ! >

Je le dirigeais vers la fenêtre. On ne devait pas rester ici plus longtemps. Ils étaient peut-être cons, mais ils commençaient à monter les escaliers. Je n’avais pas peur d’eux. Je n’avais peur de rien, sauf mon père et les Yakuza. Si on voyait nos visages, ces mecs connaîtraient l’identité de ceux qui s’en sont prit à leur maître. Pour les deux colosses devant le bureau, je croisais mes doigts pour qu’ils ne se rappellent pas de nous. D’ailleurs, Jaxon allait m’entendre parler.

Descendant l’escalier de secours, je me dépêchais à courir derrière les voitures pour que l’on puisse se planquer le temps que tout se calme, se faufilant vers la rue pour courir vers la voiture. Je regardais subtilement vers la fenêtre, l’ayant refermé derrière moi. J’étais persuadé qu’ils ne penseraient pas à regarder par la fenêtre, alors j’entraînais de force Jaxon vers la rue, marchant vers sa voiture de luxe où je l’y plaquai, mon bras à son cou en le regardant droit dans les yeux, son dos contre la vitre.

< Avec ton foutu tempérament de petit merdeux, on risque de se faire repérer par les deux colosses que ta gentiment provoquer ! >

Je le foudroyais du regard, ne rigolant vraiment pas. Je plissais mes yeux en posant mon bras contre sa gorge. J’étais en rogne et il devait sûrement le savoir. Risquer le nom des Yakuzas, il était complètement fou. Il me faisait regretter de l’avoir introduit à ce gang.

< Sérieusement ! Agir par égocentricité. Si t’es pour te la jouer solo, dégage des Yakuza Jaxon. >

J’étais prête à laisser Jaxon pour satisfaire les Yakuzas. Il ne savait pas à quel point j’y était encrer. J’y avais un pied solide et je risquais de payer pour ma vie pour les stupidités de Jaxon puisqu’il était sous mon aile. Il ne le réalisait pas ce con.


Emi Burton

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Jan - 16:20
It’s Time


Tenue

Je la regardais descendre les escaliers et je la suivais de près, enfin je n’avais pas le choix puisqu’elle m’avait empoignée le poignet pour que je la suive. Sa poigne était sévère, elle n’était pas de bonne humeur depuis notre rencontre avec les deux idiots. Mais ça je m’en foutais royalement qu’elle soit d’humeur grincheuse, ce n’était pas mon problème. En passant derrière les voitures de la rue, nous passions inaperçu, une fois à la hauteur de ma bagnole, elle me plaqua contre cette dernière. Je l’écoutais vider son sac, elle allait vraiment me faire ça, elle était sérieuse et appliquait son poids sous ma gorge, je ne bronchais pas, je n’étais pas surpris, je savais qu’elle était de mauvaise humeur mais au point de me faire un scénario ça m’étonnais. Je ne bronchais pas et je le voyais dans ses yeux.

SÉRIEUSEMENT !?

Elle avait terminé de parler, c’était à mon tour. Je ne bougeais toujours pas, je la laissais me « contrôler ».

Tu aurais fais quoi toi ? Tu te serais droguer toute ta vie et tu n’aurais rien fait !? J’ai fais ça pour nous deux, je t’ai dis ce que j’allais me venger et TU ne t’es pas opposée ! Je t’ai dis de rester si tu ne voulais pas prendre pars et TU es venue, TU as accepter , TU étais partante , et je vais même te citer « je ne manquerais la revanche pour rien au monde », alors viens pas me faire chier avec ta petite crise de colère !

Je lui prenais le bras, qui commençait à graduellement m’étrangler, et je la laissais tomber. Je me retournais vers ma voiture et montait dedans, je démarrais le moteur et baissais la fenêtre. Je la regardais.

Tu es la mieux placée pour savoir qu’une fois qu’on est dans les Yakuza on ne peu pas les quitter… Ton père me l’a clairement fait savoir…

Mon ton avait changer, il était revenu à la normal, je m’étais calmé, j’étais revenu à la réalité, mon moment de folie était resté dans le bureau avec le mort et mon moment de colère était resté à l’extérieur de ma voiture. Je comprenais qu’elle soit fâchée et je comprenais que je n’avais pas bien agi mais je connais les conséquences de mes actes, son père me l’a dit, il n’hésitera pas à me tuer le moment venu. Je la regardais toujours, j’attendais de voir si elle allait monter dans la voiture ou si je la laissais là. On ne sait jamais, peut-être que tout vient de se terminer là, c’était son choix, je ne viendrais prier pour elle. Je l’aime c’est vrai, j’ai changé de pays pour elle et me suis adapter à son monde, mais si elle n’aime pas celui que je suis devenu alors c’est a elle de choisir.

(c) AMIANTE


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Jan - 5:10
I kick intimidators' but
Jaxon x Maya [POW]

Tenue Je le laissais répliqué sans broncher, ne reculant pas face à sa colère. Je le regardais froidement, totalement en colère et ce qu’il me dit était totalement vrai, je ne pouvais pas le contredire. Seulement, je ne savais pas trop comment le lui expliquer. Je pris une respiration alors qu’il montait dans la voiture, lui se calmant alors que moi, j’étais encore en colère, mais beaucoup moins qu’il y a une minute. Mes yeux se posa à nouveau sur lui, m’approchant de sa fenêtre.

< Rah p’tin ! J’suis pas doué dans ce genre de chose à la con. >

J’essayais le plus possible de me calmer, n’ayant aucune raison de réagir ainsi, mais j’avais peur pour lui et c’était ma façon à moi de l’exprimer ainsi. J’avais peur pour sa vie, que mon père ne le tue ou qu’il subisse de la torture. J’avais vu des choses tellement atroces que je ne voulais pas que Jaxon en subisse. Pour une fois que j’aimais un homme. Maintenant, je devais le lui expliquer, mais ce n’était pas vraiment mon genre de faire ces déclarations d’amour à la con.

< Je suis venue que pour m’assurer que tout aille bien et que tu ne sois pas le seul à être puni ! >

Je passais rageusement une main dans mes cheveux, ne sachant pas du tout comment le dire. Limite je paniquais à ne pas trouver mes mots. Je devais vraiment le lui dire sinon il va croire que je suis une folle à péter une crise de gamine alors que non, je réagissais ainsi pour sa vie à lui. Je ne voulais pas qu’on me retire Jaxon. Je ne pourrais pas le supporter, j’y étais attaché, je devais me l’avouer.

< Merde Jax ! J’ai peur pour toi, c’est pour ça que j’suis en colère contre toi, crétin ! >


Emi Burton

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

it's time (feat: Saito Maya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saito Maya
» Saito Maya
» Funny time with my Bro' [Feat. Jinki]
» Always there at the wrong time [Feat. Eime]
» what a time to be alive (feat. king jiao)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-