Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 happy time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Fév - 21:17
Happy timeShiro ♥️TENUE - Cela faisait plusieurs jours que Shion ne dormait pas chez lui. Je le sais parce qu’il me l’avait dit mais aussi parce que son père m’a appelé à ce sujet. Contrairement à ce que Shion pense, son père s’inquiète de lui. Il m’a demandé de le surveiller pour l’empêcher de faire des bêtises. Selon moi, c’était sa manière de dire qu’il ne voulait pas que Shion ne se blesse. Sur le moment, j’avais eu du mal à ne pas rire. D’un côté, mon oncle ne pouvait pas savoir pour ma relation plus qu’intime avec son fils. Mais avec ou sans ce qu’il m’a demandé de faire, j’aurai continué à veiller sur ma petite souris. Je sentais qu’il était assez perturbé. C’est pourquoi, je lui avais proposé de sortir après les cours. J’avais pris un jour de congé pour pouvoir profiter pleinement de la soirée avec Shion. Je l’attendais en bas du bâtiment des sciences, appuyé contre un pilier. Mon petit ami ne tarda pas à se montrer. Je lui souris tendrement avant de prendre son épaule et le ramener vers moi. Je l’ai à moitié dans mes bras. Un petit câlin de bienvenue avant le départ. «  Let’s go pour le fun ! » Nous nous dirigeons hors de Royal vers le métro. On avait au préalable discuter sur quel film regarder. On avait opté pour un film sympathique, sans prise de tête, du genre comédie musicale. J’avais déjà choisi nos places la veille donc il nous suffisait juste à acheter le popcorn et les boissons. Dans le métro, il y avait de la place mais nous sommes restés debout devant le peu de station entre Royal et le cinéma. «  Ne tire pas la tête. » Je touche son nez pour le taquiner. Quelques minutes plus tard, on arrive dans le cinéma. Nous avons pile le temps d’aller acheter nos confiseries avant la séance. «  Sucré ou salé ? » Je désigne les popcorns du regard.
©  YOU_COMPLETE_MESS

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
happy time Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

happy time Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

happy time Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

happy time PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

happy time PybMj1R

happy time Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : happy time Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

happy time PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

happy time PybMj1R

happy time Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 7 Fév - 22:24
Happy timeShiro ♥️TENUE - Je pensais qu’on avait réussi à faire un pas avec mon père, grâce à Jiro j’ai passé plus de temps avec lui et je l’ai aidé, mais même si ça semblait apporter des résultats ça a fini par revenir au point de départ. Je voulais vraiment rompre la glace, j’avais seulement envie de parler avec mon père et de partager des choses, notre passion pour la science ou simplement pouvoir l’appeler « papa » un jour plutôt que ce silence radio qui dure depuis toujours. Finalement j’en ai eu marre de ce conflit qui n’aboutissait à rien et j’ai fini par rester aux dortoirs sans même rentrer chez moi. C’est idiot, même quand j’y suis on ne se croise pas, sauf que là il est en repos et devoir le voir pour encore se cracher dessus ne m’intéresse pas. À la fin des cours je sors avec mon petit ami, de quoi me changer les idées et penser à autre chose. Rien que de le voir ça m’a déjà apaisé un peu, je n’ai pas trop le moral, mais je reste à positiver, c’est dans mon caractère de ne pas me laisser écraser par les épreuves. Blottis à moitié contre lui, je souris un peu plus face à son enthousiasme débordant. Nous avions notre programme déjà d'établi, donc on n'avait qu’à prendre le chemin vers le métro pour aller au cinéma. Je ne m’éloigne pas de mon copain, restant contre lui tout au long du trajet, abordant un large sourire forcé juste pour répondre à sa remarque. « Je ne tire pas la gueule », souriant sincèrement ensuite, honnêtement je n’ai pas de raison de faire la tête, certes ce n’est pas une période agréable, mais avec mon père ça ne l’a jamais été, donc ça ne change pas vraiment... Sur place, je pointe le popcorn « salé ! » Dis-je sans hésitation, même si j’aime les deux. « Le film va commencer, dépêchons-nous. » Je ne veux pas manquer le début, attrapant sa main une fois qu’on a payé le popcorn et la boisson, je le tire jusqu’à la porte désigné par la personne à qui on a remis nos tickets. Trouvant des places au centre, ni trop haut, ni trop bas, de quoi avoir une bonne vue sur l’écran, posant ma bouteille dans l’emplacement pour, je pioche une poignée de popcorn pour manger et en ramène devant la bouche de mon copain pour partager.
©  YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Fév - 16:31
Happy timeShiro ♥️TENUE - Je n’étais pas convaincu. Il ne tirait pas la gueule ? Même s’il aborde un sourire, je sais que quelque chose le tracasse. J’en savais même plus, puisque je connaissais la raison de sa prise de tête. Il s’était passé quelque chose entre Shion et son père. Ça me fait de la peine pour mon copain. J’aurai aimé qu’ils s’entendent avec son père. Mais à l’instant, ma première préoccupation est de rendre ma petite souris à l’aise. Direction, le cinéma. Au comptoir des confiseries, le chef avait parlé, je répétais donc notre commande pour avoir nos popcorns salés avec une bouteille de coca. Un cinéma ne pouvait se faire sans popcorn et boisson ! La main de Shion vient attraper la mienne et nous nous dirigeons vers la salle. A l’intérieur, il n’y avait pas grand monde, on était presque en train de privatiser l’espace pour nous. Après avoir trouvé nos places, on s’y installe confortablement. Il y avait cinq petites minutes avant le début du film. Ma souris était déjà en train de grignoter les popcorns. Cette scène m’a fait sourire. J’ouvre la bouche pour accueillir le popcorn qu’il me donne. Je pose naturellement ma main sur sa cuisse. Bientôt, les lumières de la pièce s’éteignent et les pubs se lancent. Je profite du noir pour aller embrasser passionnément mon petit ami et je reprends ma tranquillement ma place. Le film commence. Le thème est joyeux, il y a des chansons partout et des scènes drôles. Je regardais de temps en temps les réactions de Shion tout en récupérant les popcorns ou le coca.
Je n’ai pas vu le temps passé, les une heure et cinquante minutes se sont défilées à une incroyable vitesse. Le film a été agréable à regarder. Je m’étire légèrement avant de me tourner vers ma souris avec un smile. «  Alors, tu as aimé ? » Les chansons rentraient facilement dans la tête. Mais la prochaine fois, on regardera quand même un film d’action. Pour la séance d’aujourd’hui, je voulais réellement voir un petit film posé. Je regarde l'heure. Nous ne sommes pas en période creuse mais ça devrait aller. «Ça te dit d’aller nous défouler maintenant ? Au karaoke par exemple ? »

©  YOU_COMPLETE_MESS

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
happy time Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

happy time Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

happy time Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

happy time PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

happy time PybMj1R

happy time Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : happy time Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

happy time PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

happy time PybMj1R

happy time Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 11 Fév - 18:58
Happy timeShiro ♥️TENUE - Je n’ai pas forcément dit que j’allais bien, je suis encore en colère, déçu, frustré et tout ce que vous voulez qui aille dans ce sens... Seulement même si ça peut me plomber le moral, quand je suis avec Jiro je veux vraiment profiter et pas me laisser écraser par mes états d’âme. Je suis content de sortir avec lui, je ne veux pas tout gâcher parce que rien ne se passe comme prévu avec mon père. J’ai vécu toutes ses années sans lui, sans qu’il ne me regarde, ne me parle, alors au final ça ne change pas grand-chose. J’ai juste eu de l’espoir et réalisé que c’était pour rien c’est ça le plus blessant dans l’histoire. Au cinéma je choisis les popcorns salés, Jiro s’occupe de prendre nos commandes et on peut donc filer jusqu’à la salle, des places libres c’est cool, on a l’embarras du choix pour s’installer. Piochant déjà dans la boîte, j’en ramène quelques-uns jusqu’à la bouche de mon petit ami qui les gobe sans problème, souriant simplement, je trouve ça bien d’être venue ici, c’est tranquille et on peut se faire une séance en amoureux, c’est rare qu’on vient passer du temps ici. Tenant les popcorns d’une main, je pose l’autre sur celle de mon copain installé sur ma cuisse, puis la lumière nous plonge dans l’obscurité, si ce n’est l’écran géant qui fait bien assez de lumière tout seul. Certains diront que s’embrasser dans un cinéma s'est cliché, moi j’apprécie vraiment, mettant le popcorn entre nous deux, je m’installe pour regarder le film, j’adore la musique, donc forcément quand ça chante de je me prends au jeu, emporter par le son, c’est entrainant. Le temps passe et c’est déjà fini, je n'ai pas vu le film passé, c’était cool. « Yep ! » J’ai retenu les chansons forcément, sifflant le rythme de l’une d’elles. « Tu veux me faire pousser la chansonnette ? » Je souris, plus détendu que tout a l’heure, ça m’a déjà fait du bien ce petit moment. Il reste le fond des popcorns, je laisse mon copain en prendre quelques-uns avant de tout faire glisser dans ma bouche, stockant tel un hamster le temps de les mâcher et les avaler, jetant la boîte à la poubelle, je garde seulement ma bouteille pas encore vide pour la finir sur la route.
©  YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Fév - 22:42
Happy timeShiro ♥️TENUE - On allait passer une soirée tranquille entre amoureux. C’était simple mais efficace. On se voyait souvent mais ces petites sorties étaient cruciales. Dans le noir, je me collais à ma petite souris. Je cherchais sans cesse ce contact. J’étais un gars assez tactile et Shion devait l’avoir remarqué depuis le temps. Heureusement pour moi, il était lui aussi ainsi. Le film était bien, les musiques entrainantes, les popcorns délicieux… On avait passé un agréable moment devant ce film. Le générique défile et la salle (déjà peu remplie) se vide petit à petit. Je m’étire avant de me rhabiller. « Tu m’as percé à jour. Je ne veux pas que tes auditeurs soient les seuls à profiter de ta voix. » Voyant le sachet de popcorn, j’en récupère quelqu’un puis Shion se charge de vider le tout en gobant le reste dans sa bouche. Avec ses joues pleines, il avait encore plus l’air d’un hamster. Je rigole. « Attends. » Dis-je pour m’excuser de ce que j’allais faire. Je sors mon portable, puis va sur internet. Je fais exprès de ne pas laisser mon petit ami voir ce que je manigance. Après avoir trouvé ce que je cherchais, je lui montre mon écran. Une photo d’un hamster avec ses joues gonflés y est dessus. « C’était toi à l’instant.  » Je ricane puis éclate complètement de rire, m’affalant à moitié sur lui. Il était trop mignon et puis, la comparaison est tellement ressemblante ! Ce n’était pas pour rien que j’ai tendance à l’appeler ma petite souris ou mon hamster. Après avoir bien ris, je passe mon bras sur son épaule avant de marcher en direction de notre karaoke. « Ça va, tu n’as pas trop froid ? » Il restait encore un bon mois avant que l’hiver se termine. Pauvre Shion, lui qui est si frileux. Il doit avoir un karaoke pas trop loin.


©  YOU_COMPLETE_MESS

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
happy time Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

happy time Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

happy time Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

happy time PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

happy time PybMj1R

happy time Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : happy time Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

happy time PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

happy time PybMj1R

happy time Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 21 Fév - 21:50
Happy timeShiro ♥️TENUE - Chaque moment qu’on passe ensemble est précieux, je ne peux pas dire de quoi sera fait demain, mais je sais que je profite de tous ses instants aux côtés de Jiro, depuis qu’on s’est rencontrés où je le « haïssais » jusqu’au moment où je l’ai aimé, chaque étape fut importante. Le temps ne diminue pas mes sentiments, il ne fait que les grandir davantage et rien que de lui tenir la main, l’embrasser à l’extinction des lumières ou ce genre de détails ravivait mon cœur de joie et d’amour. Durant le film on est simplement resté collé, mangeant des popcorns alors que je m’amusais à suivre le rythme des chansons. C’est passé vite, mais c’est finalement terminé. Jiro me propose d’aller au karaoké, je n’ai rien contre, mais je le soupçonne de vouloir m’entendre chanter. « Je peux te faire des concerts privés quand tu veux. » Chuchotais-je avec malice comme si c’était un énorme secret ou que j’y cachais des sous-entendus. Terminant le fond des popcorns, j’ai l’air d’un hamster avec les joues rondes, mâchant pour finalement les avaler et retrouver une apparence « normale » tandis que Jiro se moque de moi en me montrant une photo de l’animal. « Avoue que je suis trop mignon ? » Je préfère en plaisanter et rire que m’offusquer parce que je ressemble à cette adorable créature. Riant ensemble, c’est vraiment léger et j’adore ce sentiment-là, sans prise de tête, sans complication. Mon bras autour de sa taille le temps de sortir, je le laisse jouer le guide ce soir, j’irais où il voudra. Froid ? « Un peu, mais avec toi ça va. » Après avoir ri un bon coup, je n’ai qu’à fermer ma veste et marcher quelques rues pour trouver notre prochain endroit, je ne vais pas râler parce que je n’ai pas chaud, même si Jiro sait très bien que moi et les hautes températures nous ne sommes pas copain. « Tu vas devoir chanter aussi tu le sais hein ? » Je ne vais pas faire le show tout seul.
©  YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Fév - 23:38
Happy timeShiro ♥️TENUE - Le bonheur est fait de petites choses. C’est vrai. Ces petits moments simples et ordinaires sont les meilleurs. Pas de prise de tête, que de la détente et d’amour. Je n’ai pas eu beaucoup de moments difficiles dans ma vie et ça a plutôt été relativement simple pour moi. Mais depuis que je sors avec Shion, je suis encore plus heureux. Voyant qu’il voulait dire quelque chose en chuchotant, je me baisse légèrement pour tendre l’oreille. Je fais un grand bruit avec la bouche, comme si on m’avait dit quelque chose de choquant. « Tu feras ça pour moi ?   » dis-je en gardant le même timbre de voix que mon copain. Je l’embrasse sur la joue, comme pour le « remercier » alors que c’était juste parce que je voulais l’embrasser. Il ne reste plus rien des popcorns. Shion a tout mangé. Je ne manque pas de me moquer de lui et ses joues remplies. C’est mon hamster à moi. « Tu es très très mignon !  » J’insiste sur la répétition. « …Tout comme moi je suis beau !   » Dis-je en rigolant. Un peu d’arrogance n’est jamais de trop pour rire. Je nous emmène vers les rues où se trouvent les karaokes. Je souris. « Si tu as froid, rentre dans mon manteau.   » Comme une petite souris. « Bien sur ! Ce ne sera pas aussi drôle sinon !   » Je ne chante pas aussi bien que Shion mais j’aime chanter. Ça me détend. Bon, je ne chante pas forcément juste mais c’est juste pour extérioriser, me défouler donc je n’ai pas de pression. Après quelques pas, on trouve un bâtiment qui me semble bien. On rentre et une femme nous accueille. Je demande une pièce et elle nous emmène jusqu’à la salle. C’est une petite salle mais suffisante pour nous deux. Il y a un canapé, un écran et deux micros. Sur le canapé il y a des perruque, déguisement en tout genre et des « instruments » de musique. Elle nous ramène aussi des cacahouètes et pleins d’amuse bouche. La porte se referme, nous laissant de nouveau seul. On s’installe sur le canapé. « Qu’est ce qu’on va chanter en premier ?  » Ou si Shion se sent d’attaque de me faire un solo, je ne dis pas non.


©  YOU_COMPLETE_MESS

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
happy time Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

happy time Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

happy time Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

happy time PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

happy time PybMj1R

happy time Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : happy time Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

happy time PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

happy time PybMj1R

happy time Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Lun 26 Fév - 21:24
Happy timeShiro ♥️TENUE - Je souris à sa question en gardant cet air rempli d’assurance. « Qu’est-ce que je ferais pas pour toi ? » Je lui tire la langue et termine le popcorn, mon petit ami en profite pour se moquer de moi, mais je rétorque en disant que je suis mignon ce qu’il confirme. « Me voilà rassuré. » On pourrait jouer à ce jeu-là longtemps ensemble et d’ailleurs je ris à sa réplique le concernant. « Je n'aurais pas dit mieux. » Il est beau, c’est un fait. Arrogant ou non, ce n’est pas moi qui dirais le contraire, je suis le premier à remarquer le charme de Jiro, que ce soit sa beauté physique ou même sa façon d’être, j’aime tout chez lui. Il est temps d’aller pousser la chansonnette désormais. Le froid m’atteint et j’avoue que je ne suis pas très bien dans ce genre de température, mais je peux le supporter, même si je suis frileux. Je tente de rentrer dans son manteau suite à ses paroles en souriant. « j’avoue que j’ai bien envie de t’entendre cette fois. » Juste lui me chantant une chanson, ce serait drôle. Entrant dans l’enceinte du karaoké, on est chaleureusement accueilli, la suivante jusqu’à une pièce suffisante pour tous les deux, je remarque rapidement les déguisements et les perruques, allant en prendre une pour la tester, ce sont des accessoires divers, avec des styles différents, mais c’est fun. La femme après nous avoir apporté ce qu’il faut quitte la pièce et nous laisse seuls. Venant m’installer sur le mettre dans la bouche et réfléchie à sa question. « Je ne sais pas, tu as une préférence ? » Il y a plusieurs titres, des connus, des moins connus, mais je pense m’en sortir facilement, faisant défiler la liste. « Tu connais les chansons des CD ? » On pourrait s’en faire une ensemble.
©  YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 2 Mar - 2:14
Happy timeShiro ♥️TENUE - Je ne chante pas aussi bien que Shion mais j’aime bien chanter quand même. C’est drôle de chanter à tue tête sans faire attention aux autres, de faire comme si on était le meilleur chanteur du monde alors que ce n’est pas le cas. « Ne le regrette pas.  » Car quand je commence, je n’arrête pas. Une fois le micro en main, je suis capable de le garder jusqu’au bout. Heureusement pour Shion, nous ne sommes que deux donc il aura forcément son micro attitré. Après avoir bravé le froid, on arrive à destination. Le karaoke semble sympathique. Je n’étais encore jamais allé dans celui là mais ça semble être une bonne découverte. En tout cas, l’extérieur est accueillant et la salle a l’air au top. Et puis Shion s’amuse déjà avec les déguisements. La femme nous laisse rapidement tranquille. Je hoche les épaules à sa question. Là comme ça, je n’ai pas une chanson précise qui me vient à l’esprit. « Oui ! Impossible de les louper.  » Je ne suis pas un fanboy mais j’apprécie leur musique. On les retient facilement. D’ailleurs, il me semble qu’un de leur membre a quitté ou je ne sais plus quoi. Bref, je regarde la liste de chansons des CD. La liste semble interminable mais ça ne m’étonne pas. Je pense qu’il n’y a pas une salle où une de leur chanson n’est pas chantée. « Oh ! Il y a The world with you !  » Je lance automatiquement la musique. L’instrumental commence à se faire entendre. Je me mets à côté de Shion puis l’attrape doucement par l’épaule pour le tirer vers moi. Je me dandine avec lui. « Maintenant, je peux comprendre le sens des paroles.   » dis-je en parlant de Shion. Je ne connais pas la chanson par cœur mais les paroles sont tellement belles que ça revient spontanément en tête. Surtout qu’il y a les paroles sur l’écran.


©  YOU_COMPLETE_MESS

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
happy time Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

happy time Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

happy time Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

happy time PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

happy time PybMj1R

happy time Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : happy time Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

happy time PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

happy time PybMj1R

happy time Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 3 Mar - 0:41
Happy timeShiro ♥️TENUE - Je ne compte pas le regretter, pourquoi le ferais-je ? Je me souviens lorsque nous avons chanté ensemble lors de nos vacances avec cette histoire de grenouille... Quel souvenir. Le temps est passé depuis, à cette époque je n’aurais jamais imaginé une seule seconde que je serais en couple avec lui et complètement dingue, fou de Jiro à ce point. Le karaoké choisi semble cool, tranquille, de toute façon n’importe lequel m’aurait paru bien tant qu’on a notre salle ensemble pour chanter et profiter de notre soirée. À l'intérieur je m’amuse déjà avec les déguisements, en même temps ce n’est pas ce qu’il manque, il y en a pour tous les gouts. La femme nous laisse seuls après nous avoir déposé quelques trucs à grignoter, faudra commander les boissons nous-mêmes, mais d’abord il est temps de chanter ! À sa question je réfléchis et je pense à un des groupes les plus populaires, donc forcément, on pourrait chanter une de leurs musiques si Jiro connaît, même si les paroles seront inscrites sur l’écran. The world with you ? Je souris, trouvant que cette chanson est magnifique ! « J’approuve ! » Jiro lance la musique et les paroles s’inscrivent sur l’écran, tandis que je me rapproche de mon copain, le laissant me tenir par l’épaule, je chante sans regarder, connaissant les paroles par cœur. « Oui, c’est l’avantage du karaoké. » c’est vraiment cool de pouvoir chanter librement, normalement je reste dans ma chambre pour éviter qu’on sache que je suis un chanteur moi-même, mais là je ne me prive pas de hausser la voix et d’adresser chaque mot à mon copain, comme une déclaration directe que je lui ferais. « Always kissing the sun ~ » Je viens l’embrasser rapidement avant de continuer à chanter, comme pour dire qu’il est mon soleil, n’est-ce pas beau ?
©  YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Mar - 19:47
Happy timeShiro ♥️TENUE - Nous avons fait un bon chemin ensemble. Dire que tout est partie d’une jalousie de sa part. Je suis content d’avoir vu à travers ce « mépris » pour y découvrir un Shion heureux. Je ne dis pas que j’ai résous tous ses problèmes mais il n’est plus tout seul. Nous serons ensemble jusqu’au bout. Mais pour le moment, notre principal obstacle est ce froid. J’invite Shion à entrer dans mon manteau. Ce n’est pas évident de marcher coller mais j’aime bien. Ça réchauffe et mine de rien, on s’habitue vite à la démarche. Mais heureusement, on arrive devant un karaoke qui a l’air bien sympathique. On est bien accueilli et la salle est grande même pour deux personnes. Shion repère des déguisements amusants. Je les aurais aussi essayés si je n’étais pas en train de réfléchir pour la première chanson. Ma souris propose une chanson des CD. C’est une bonne idée. Je clique sur leur nom, à la recherche d’un titre à chanter. The World with you. Shion approuve. C’est super ! Je lance la musique. Il y a une vidéo d’un concert qui se lance. « Show Time ! » Criai-je dans le micro avant que les premières paroles apparaissent. Contrairement à Shion, je ne connais pas entièrement les paroles mais ça vient tout seul quand je les lis. C’est une belle chanson d’amour pour des amoureux comme nous. Il me chante cette chanson, et moi je la lui dédie. Il m’embrasse après le refrain. Ça me fait sourire. Je lui ébouriffe les cheveux tout en essayant de chanter. La fin de la chanson arrive. « zutto kissing the sun kissing the sun, kissing the sun » Comme pour répondre à son geste, je l’embrasse plus longuement, jusqu’à ce que la chanson s’arrête. « Kissing the sun.  » Je le serre dans les bras pour un gros câlin. Je ne me lasse jamais de le dire. Mais la séance « émotion » ne dure pas car une chanson lancée automatiquement démarre. Je reconnais aussitôt la musique. Autant dire que ça ne me laisse pas sans voix. Je commence à rire aux premières notes. Il est temps de mettre les déguisements et de faire les fous !


©  YOU_COMPLETE_MESS

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
happy time Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

happy time Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

happy time Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

happy time PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

happy time PybMj1R

happy time Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : happy time Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

happy time PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

happy time PybMj1R

happy time Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 9 Mar - 22:01
Happy timeShiro ♥️TENUE - Le principal c’est ce que nous vivons désormais, le passé est derrière nous, bien qu’il fasse partie de notre histoire, je ne veux pas penser à cette période où je l’ai détesté par pure jalousie, quand j’y pense je le rends compte ô combien c’était puéril de ma part et que c’est ironique. Je l’ai détesté et aujourd’hui il est la personne que j’aime le plus, franchement, on ne peut jamais deviner de quoi est fait le futur et ce qu’il nous prépare. Dans cette salle, la chanson choisie, je ne peux pas m’empêcher de la chanter sans regarder les paroles, la musique est tellement belle et les paroles aussi. J’aime toutes leurs chansons et j’en ai parfois passé plus d’une à ma radio bien qu’ils soient déjà populaires. Juste pour partageait mes « gouts » musicaux. Après le refrain je l’embrasse, déclarant les mots en lui adressant directement. Je suis romantique avec lui, parfois j’ai l’impression de l’être trop, mais on n'est jamais « trop » quand on est amoureux n’est-ce pas ? Il m’ébouriffe les cheveux et même si je ris, je continue de chanter les paroles, jusqu’à ce qu’il m’en empêche en venant m’embrasser jusqu’à ce que la chanson termine. Comment résister, c’est un crime... Je ne suis que faiblesse avec Jiro. L’enlaçant en retour, je souris, plus heureux que jamais. Seulement la musique continue et je ris en entendant le début de l’intro. « Gogo ! » Je me lève d’un bon pour aller attraper une paire de lunettes, chopant une seconde que je mets sur le nez de mon petit ami, il y a pour tous les styles comme je disant, changeant ma perruque, j’attrape des accessoires et reste debout pour sautiller, c’est cool aussi de faire les fous, faut profiter ! Il y a vraiment des chansons à côté desquelles on ne peut pas passer, elles sont marrantes en même temps.
©  YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Mar - 21:00
Happy timeShiro ♥️TENUE - J’aime pas mal de chansons des CD. Même pour un gars, je les trouve charismatiques. C’est fou car nous avons un peu près la même tranche d’âge mais ils ont l’air d’avoir déjà vécu beaucoup. Ils ont déjà une carrière assurée, des fans, une bonne rentabilité. Cependant, je suis heureux avec ce que j’ai aussi. J’ai moi aussi beaucoup de « bonnes choses ». Shion en fait partie. Il est le plus gros élément qui me rend heureux. Que ce soit un ciné, un karaoké ou simplement le fait d’être ensemble, je suis content d’être à ses côtés. Je ferai tout pour continuer à le chérir et à protéger ces moments là. C’est ce que dit cette chanson. The World with you. Même si quelque chose ne va pas, je suis là. Je trouve que c’est une belle chanson pour commencer le karaoke. Ma voix n’est pas aussi belle que celle de Shion mais j’espère qu’il a ressenti ma sincérité. Les baisers m’incitent à penser que c’est le cas. De toute façon, il sait que je suis sincère avec lui. La chanson se termine. J’aurai voulu continuer à être dans cette ambiance « passionnée » mais la lecture automatique nous fait changer d’ambiance. Je me demande vraiment comment le logarithme est fait car on passe vraiment à autre chose ! Mais ça nous va bien. On peut être aussi passionné que fou. Shion récupère des lunettes. Je penche légèrement ma tête pour lui faciliter la tâche puis c’est parti ! On dance, on sautille, on crie, on chante. On se dépense quoi ! On fait les fous. Je bouge follement mes bras autour de Shion, je cours autours de lui. Bref, on ne nous arrête plus. Je ris. Cette chanson est tellement pour moi aussi. Je m’imagine Berry en train de se moquer de mon anglais. Une autre chanson s’enchaine. On devrait peut être « désactiver » le mode « aléatoire » pour pouvoir choisir notre chanson tranquillement haha. Et je ne le pense à le faire qu’après avoir « chanter » une autre chanson. Pendant ce moment de pause, je vais commander à boire auprès de la dame. Je reviens dans la salle avec un plateau et nos boissons dessus. Shion a l’air d’être plus détendu de quand je l’avais récupéré. C’est une bonne chose. «  Tu te sens mieux ? » lui demandai-je en tendant sa boisson. Disons que c’est une petite pause avant de mieux repartir.

©  YOU_COMPLETE_MESS

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
happy time Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

happy time Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

happy time Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

happy time PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

happy time PybMj1R

happy time Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : happy time Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

happy time PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

happy time PybMj1R

happy time Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Jeu 15 Mar - 19:45
Happy timeShiro ♥️TENUE - J’ai toujours aimé chanté, si je n’étais pas partie sur des études de sciences pour suivre les pas de mon père peut-être que moi aussi je serais chanteur officiellement aujourd’hui. Pourtant je suis heureux de la vie que je mène, j’aime découvrir des choses avec mes études et chanter le soir ou quand j’en ai envie sans que personne sache qui je suis vraiment. Mon anonymat me permet de vivre heureux avec mon copain et de profiter de chaque instant, je ne veux pas avoir à me cacher, à manquer de temps non plus. Désormais ma priorité est différente de quand j’étais seul, je ne le suis plus et mon bonheur c’est à Jiro que je le dois. Il a fait des miracles avec moi, véritablement. Je me sens épanouie et libre, même si j’ai encore quelques soucis et qu’avec mon père ça ne s’arrange pas, je peux rire et m’amuser parce qu’il est à mes côtés. J’oublie mes problèmes et vis les instants pleinement, vidant mon esprit pour que ce moment soit le seul qui compte. On s’amuse, on ne s’arrête plus, vidant notre énergie dans des mouvements improvisés, des cris, des rires, on s’éclate simplement. Enchainant avec la chanson suivante, jusqu’à ce qu’il mette pause et que je m’écroule sur le canapé dans un rire satisfait. Je laisse mon petit ami commander les boissons, attrapant celle-ci lorsqu’il me la tend pour boire une grosse gorgée bien méritée. « Comment pourrais-je ne pas aller bien ? » Je souris, avec cette ambiance et le fait qu’on partage ce moment, c’est que de la joie pour moi. « C’est drôle ! » Ajoutais-je en reprenant une gorgée, s’il s’inquiète pour moi il peut m’interroger, mais pour l’instant je vais vraiment bien, je ne veux pas gâcher cet instant en me rappelant que je me voile un peu la face.
©  YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juin - 12:00
Happy timeShiro ♥️TENUE - La soirée avait bien débuté, séance ciné avec Shion puis karaoke. Avec mon boulot, c’était assez compliqué de pouvoir faire tout ça en une soirée mais je suis content d’avoir pu trouver du temps. J’ai besoin de passer du temps avec mon copain et j’avais l’impression que Shion aussi, en avait besoin. J’ai l’impression qu’il n’était pas bien mais c’est une bonne chose que je puisse revoir sa tête de hamster tout joyeux. On chante ensemble, on s’éclate, on se lache sans avoir peur du ridicule. Enfin, surtout moi parce que de nous deux, c’est moi qui chante le moins bien. Mais le ridicule ne tue pas, ça se saurait si c’était le cas. On saute de partout, on crie, on dépense notre énergie à « danser ». Le temps passe mais nous, on ne le voit pas passer. Ce n’est que lorsque je commence à ressentir un début de soif que je me rends compte de l’intensité de notre séance de karaoké. J’arrête le défilement de musique et le calme revient. Je vais de ce pas commander nos boissons puis rejoins mon petit ami sur le canapé. Il répond à ma question mais je suis à moitié convaincu par sa réponse. C’est vrai, il se sent bien sur le moment mais je voulais savoir comment il se sent de manière générale. Je bois une gorgée de ma boisson avant de lui ébouriffer ses cheveux légèrement mouillés. Même si je suis quelqu’un qui ne passe pas par mille chemin pour dire quelque chose, j’ai conscience que je ne peux pas tout le temps être comme ça. J’ai peur de blesser Shion à cause de mes mots. Mais surtout, je lui fais confiance. Il viendra vers moi si quelque chose le préoccupe beaucoup. En quelques gorgées, je termine ma boisson. Je choppe un glaçon puis le croque à pleine dent. C’est rafraichissant. « Alors, continuons jusqu’à pas d’heure ! Le premier qui fatigue fera un massage à l’autre !  » Oui, la soirée n’était pas prête de se terminer.

©  YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

happy time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy B-day to youuuu ~~ ♫
» Happy new year
» happy slapping
» happy birthday
» Happy halloween !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-