AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ichijô akira ♠ not so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Ichijô Akira
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 111 Yen (¥) : 245 Avatar : Lee Taeyong ♥ DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆


Age : 21 ans Date de naissance : 01/07/1996 Métier : Il aide ses parents durant les vacances de temps en temps, mais n'a pas de jobs. Année : 4 eme années Résidant à : dans les dortoirs Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 12 Mar - 1:04
ichijô akira Lee Tae Yong
nom prénom ichijô akira âge 21 ans date de naissance 01/07/1996 Ville de naissance Hokkaido origine japonais groupe étudiant année 3eme année section sport Matière(s) Hockey sexualité bisexuel vie sentimentale célibataire Qualités & Défauts mystérieux, secret, parfois distant. Akira est une tête brulée, il est impulsif et n'hésite pas à se battre si on le cherche. Il a un tempérament de feu sur le terrain, mais en dehors il aime le calme et s'isoler là où on ne viendrait pas le chercher. Il est intimidant, son physique, son style donne souvent l'impression qu'il n'est pas une bonne fréquentation et ça l'arrange. Depuis le décès de son frère il est totalement insensible et ne ressens rien comme si son cœur était devenu aussi froid que la glace sur laquelle il passe ses journées. Ce n'est pourtant pas un mauvais garçon, il est plus souvent incompris qu'autre chose et son indifférence n'aide pas les choses. Malgré tout c'est un compétiteur et perfectionniste, il se donne à fond quand il juge que c'est nécessaire et le hockey en fait partie. Il a toujours eu plus de facilité à s'exprimer à l'écrit qu'à l'oral, il a l'impression de ne pas trouver les bons mots ou d'être pas assez clair face à la personne. Situation financière Il a reçu une bourse pour ses études, mais ses parents ont de l'argent. Situation familiale Son père tient un restaurant de sushi, sa mère elle, est la patronne d'un café. Tous deux dans la restauration, Akira ne les voit pas souvent. Il était surtout proche de son frère ainé, joueur professionnel de hockey, c'est lui qui a donné envie à Akira de suivre ses traces, mais il est mort il y a deux ans d'un mauvais coup à la tête lors d'un match. Permis de conduire ? Il se déplace en deux roues uniquement. métier / job étudiant Parfois il aide ses parents les vacances, mais c'est tout.

Bien qu'il ne soit pas tendre sur la glace et qu'il se batte facilement, depuis l'accident qui a couté la vie à son frère, il a peur de blesser les autres. il vit très mal l'absence de son ainé, c'était son modèle et la personne la plus proche de lui. Akira a du mal avec les sushis, il en a tellement mangé qu'il préfère un bon bol de ramen au poisson frais. Il aime les macarons. derrière ses airs de "je-m'en-foutiste" il est très perfectionniste. Il s'entraine beaucoup et aime trainer à la patinoire quand il n'y a personne. Il déteste avoir froid aux mains, il porte souvent des gants pour éviter ça. Son fruit préféré est la pastèque. Il a son propre style, adore la mode et même si ça plait pas, le regard et le jugement des gens ne l'atteint pas. Il ne pleure jamais. Du moins plus depuis qu'il a perdu son frère. Akira a une photo d'eux dans son porte-monnaie, il y tient énormément. Il prends des cachets pour dormir. Il adore lire, quand il recherche le calme c'est à la bibliothèque qu'on risque le plus souvent de le trouver. Il ne supporte pas quand on le compare à son grand-frère en rigolant, comme si c'était une insulte. Il est fier de lui ressembler, sur ou hors terrain.   Il a eu sa première relation sexuelle à 14 ans. Il a réalisé qu'il se fiché totalement du genre quand il en avait 16. Son frère était le seul au courant pour sa bisexualité parmi ses proches. Il aime la pluie et rester dessous les yeux fermés. Il a déjà empêché un pervers de touché une fille dans le train, il déteste les vieux porc de ce genre. Akira aime courir et faire de la muscu. Au début, il avait vraiment du mal à tenir sur des patins... C'est son frère qui l'a entrainé.   Il a pas mal d'amis sur internet avec qui il parle tout les jours. Mais niveau réseau sociaux il a seulement un instagram pour poster des photos. Aussi fou que ça puisse paraître il a quand même un fan-club. En même temps il entend souvent qu'il est beau ou stylé, mais ne comprends pas l'utilité d'un tel club. Pour lui quand on le drague c'est juste pour le sexe. Son café préféré est le cappuccino. Il lui arrive de partir tout seul en weekend pour aller dans des onsens. Il ne tient pas du tout l'alcool et de toute façon il déteste ça. il a plusieurs piercings aux oreilles. son meilleur atout sur le terrain c'est son mental et sa rapidité.

Chaque famille a son lot de souffrance, personne n’est épargné par la douleur, un drame soudain qui peut toucher n’importe qui et qui laisse des blessures profondes. Il y a deux ans que cela a touché la famille Ichijô. Jusqu’à ce que cela arrive tout semblait parfait, Akira se souvient encore de son enfance à courir après son grand frère, il était fasciné par tout ce que son ainé faisait, le regardant avec des yeux remplis d’étoiles, c’était son modèle. Il avait trois ans de plus et pourtant ils étaient toujours ensemble. Les passions de l’un devinrent celle de l’autre, même quand ils se retrouvaient à table en famille le weekend les conversations des deux garçons tournaient toujours autant d’un projet commun, d’une activité partagée pour le plus grand bonheur de leurs parents toujours très occupés avec leurs boulots dans la restauration. Akira a toujours eu un caractère plus trempé que Hiroki, son frère était plus calme et posé, calmant les déboires de son petit frère. À Fukuoka la neige tombe beaucoup plus qu’à la capitale, c’est une des villes situées au nord du Japon, là, le froid domine en hauteur et c’est dans cet environnement que les deux frères ont grandi. L’hiver la mer gèle avec les températures et les tempêtes de neige. Glisser sur ses étendues de glaces n’était pas rare, c’est en jouant avec des bâtons taillés et une pierre au hockey que tout a commencé pour eux.

Le déménagement à Tokyo pour suivre Hiroki qui avait réussi à entrer dans une équipe à forcer les parents à ouvrir de nouveaux restaurants dans la capitale, maintenant qu’il faisait partie de la meilleure équipe d'Hockey juniors, fallait l’encourager, il était doué. Akira avait énormément de mal à tenir sur des patins, c’était une véritable épreuve pour le cadet, mais grâce à la patience du grand frère qui l’a entrainé, il put bientôt atteindre le niveau de son ainé, s’affrontant toujours sur la glace quand ils étaient seuls, rêvant du jour où ils seraient dans la même équipe pour gagner des compétitions, c’était leurs ambitions et c’est ce rêve rempli d’espoir qui les portait tous les jours en les faisant grandir.

Finalement Akira reçut une bourse pour entrer à RPS au lycée il faisait partie du club d'Hockey et lorsqu’il passa à l’université il en fit ses études officielles, c’était la condition pour que ses frais de scolarité soient pris en charge. Ils se rapprochaient de leurs ambitions, mais c’est là que le drame survint. Akira allait fêter ses 20 ans, atteindre sa majorité l’impatienter ! Il voulait aller boire un verre avec Hiroki et fêter ça, mais son grand frère lors d’un match pris un mauvais coup, normalement ce genre d’accident n’arrivent pas avec les protections, mais apparemment le casque était tombé, Akira a tenté de comprendre comment ça a pu arriver, mais il avait toujours la même réponse. Un accident. Son frère est mort à cause d’un accident qui n’aurait jamais dû arriver. Il se demande encore si ce n’était pas intentionnel aujourd’hui, mais n’a aucune preuve. Désormais il suit les pas de son frère, il continue de jouer, mais son tempérament a totalement changé. Son frère pouvait le contenir, mais désormais il n’y a plus personne pour ça.



Derrière l'écran


pseudo toujours miki âge 29 ans presence connexion   7/7 presence rp 5/7 Personnage inventé ou scénario  Inventé  

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">lee tae yong <span class="sfp">x</span> taeyong [nct]</font> [u]»[/u] Ichijô Akira

avatar
Iwatobi Honoka
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 145 Yen (¥) : 231 Avatar : jaehyun (nct) DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Liu Bei Fang ft. chenle (nct)


Age : 21 ans Date de naissance : 01/03/1997 Année : 3ème année Résidant à : dortoir (& à ota) Notes : sa mère voulait une seconde fille, ayant déjà un prénom japonais en tête, elle décida d'appeler son fils ainsi. honoka. ■ sa mère est une ex-patineuse, elle a remporté quelques médailles dans sa jeunesse. ■ son père était le coach sportif de sa mère, c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés, rapprochés et aimés. ■ sa soeur aînée, de 26 ans, est aussi dans le domaine du patinage artistique. ■ elle ne comprend pas pourquoi son frère a tout lâché à moscou pour partir étudier à tokyo. ■ honoka a arrêté de s'exercer chez lui pour « suivre » son idole, un joueur de hockey sur glace qu'il a déjà vu à la télé. ■ il a été gravement blessé dans un accident de voiture, quelques années plus tôt. il a su rechausser des patins grâce à ce garçon. ■ il vit seul dans un petit appartement, payé par ses propres économies. ■ honoka aime garder des souvenirs, il tient même un herbier où il stocke toute sorte de plante. ■ enfant, il était mannequin pour des marques de sport. il tournait aussi quelques pubs. ■ il a rejoint le club de hockey de l'école pour se rapprocher davantage de lui.




il partage le même dortoir aussi. superflu quand on possède un appartement. ■ honoka est toujours propre sur lui, il soigne sa tenue et son allure. c'est un garçon qui prend soin de lui au quotidien. ■ il aime dépenser. c'est presque une maladie, il achète sur des coups de coeur, mais surtout sur des coups de tête. ■ il supporte mal la critique négative, mais s'il ne montre rien en face de la personne, il craque souvent en privée. ■ honoka est hypocrite envers les gens, il déteste qu'on s'inquiète pour lui ou qu'on le prenne en pitié. ■ il mesure 1m80 et possède un visage d'ange. il sait en jouer pour arriver à ses fins. ■ pour un patineur sur glace, il a peur des grandes étendues d'eau. ■ le noir l'effraie, il dort toujours avec une veilleuse. ■ il supporte bien le froid, mais pas la chaleur. l'été est la pire saison pour lui. il fait souvent des petits malaises ou des baisses de tension durant les hautes températures. ■ son alimentation est pauvre, il mange quand il a faim et parfois, il n'a pas faim durant une bonne journée, si ce n'est plus. ■ il adore les pingouins et les otaries. ■ s'il n'avait pas peur de la mer, il aurait adoré nager avec des baleines. ■ il a un tatouage sur le mollet, une lune façon mandala. ■ quand il a une question qui le taraude, il se mordille la lèvre. ■ il adore lire des contes de fée, cendrillon, blanche neige, la belle au bois dormant, le petit chaperon rouge, boucle d'or, etc.




Navigation : présentationfiche de lienfiche rpcellphoneinstagram




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 12 Mar - 1:06
tu n'as pas vu ma connerie hein *siffle*

autant ne pas passer par quatre chemins, je te valide direct !
& j'aime toujours autant nos personnages huhu      
puis contente de te permettre de jouer de taeyong (a)

Hey te voilà validé mon enfant!

Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Les élèves qui possèdent un boulot en dehors de l'école doivent se recenser ♥️Si jamais tu trouveras un récapitulatif des liens importants ici  



P  A  R  A  D  I  S
qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi. qu'ils le donnent à d'autres « le paradis », je n'en voudrais pas.
 

ichijô akira ♠ not so bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Couple Akira & Dahlia
» Fiche technique de Akira Rease
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration ::  La carte d'identité ::  Inscriptions confirmées-