Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Superheroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juin - 22:53

— Superheroes —

feat. Soeul

• 339 mots



Il y a urgence. Pire. Il y a nécessité. Alors Haru se dépêche de courir en direction du bureau des surveillants. Pour cette affaire, il ne peut agir seul. Ce serait trop dangereux. Certes, il maîtrise un art martial, pour autant il n’a pas le droit de s’en servir de cette manière. Et la situation reste tout de même compliquée. En effet, hier il a remarqué une activité suspecte à l’arrière du lycée alors il s’y est rendu – son statut de membre du conseil lui en donne le droit. Et ce qu’il a vu n’a pas plus au jeune homme : 3 petits caïds de 3ème année rackettant un pauvre 1ère année. Comment osent-ils ? Hélas, son intervention n’a servi à rien et il s’est fait reprocher sa curiosité – en plus de s’être fait insulté et poussé.

En résumé, la diplomatie n’a pas prouvé son efficacité et faut passer au plan B : l’intervention musclée. Bon, l’idéal serait de ne blesser personne mais sait-on jamais ce qui pourrait se produire. Toujours est-il que Haru a besoin d’aide et c’est pourquoi il va chercher ce cher surveillant Nishino Soeul. Ou Nishino-Sensei.

Débarquant avec fracas – littéralement, il n’a pas su retenir la porte – Haru se rut sur le pauvre surveillant solitaire et lui présente deux masques cache-nez et deux casquettes. Il affiche un air sérieux et place même une main sur sa hanche pour se donner de la contenance. « Nishino-Sensei, gé oune mission p’r vous. D’la plus haute eimportance. C’sur l’proteiction d’l’enfance. » Le ton grave, il conclut sa phrase par un lâcher de casquettes/masques sur le bureau. « Faut agir vite Sensei, l’temps presse. » Et il ne parle pas que de ce pauvre 1ère année, ses cours reprendront bientôt et il devra partir en pleine élaboration de plan. « Êt’vous prêt à accepter l’mission et ainsi, proc’der à’l’élabor’tion d’ein plein ‘près ‘coute des d’tails d’la situationg ? » On se croirait presque dans un film de super-héros – mis à part l’accent. Si c’est pas trop la classe ça.

(c) oxymort


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Juil - 3:22

— Superheroes —

feat. Soeul



La journée avait été des plus ennuyantes pour le japonais, rien n'avait su attirer son attention à part des étudiants plutôt calmes. Il s'était occupé de l'université comme à son habitude, faisant des mots d'absences et engueulant certains -pour la forme et leur dire de se lever plus tôt. Il semblait y avoir beaucoup plus d'action du côté du lycée et il se demandait s'il n'allait pas demander à faire aussi des heures dans la partie lycéenne. D'ailleurs en parlant de lycée, un Haru en furi entra dans la salle des surveillants en défonçant à moitié la porte. Le danseur crut mourir d'une crise cardiaque, étant occupé à lire un rapport venant d'un professeur par rapport à une plainte d'un élève. Les yeux de Soeul ressemblèrent à deux grosses billes quand il entendit les paroles de Haru, n'étant pas le meilleur en japonais il suffisait d'une mal prononciation pour ne rien comprendre… Et là, il n'avait vraiment rien compris. " Reprend ton souffle Haru, j'ai rien compris de ce que tu as dis. " dit-il en reposant son dossier pour pousser une chaise et invité le plus jeune à s'asseoir pour reprendre son souffle. Il semblait avoir courru comme un fou pour le retrouver. Il dut se concentrer pour comprendre la suite et il comprit finalement la raison de son empressement quand il comprit le mot " plan ". Ben oui, c'était sûrement une action de super-héro qu'ils devaient résoudre tous les deux. " Je relève toujours tes défis voyons. Allez raconte-moi de quoi il s'agit. " dit-il en croisant les jambes afin de s'installer plus confortablement dans son fauteuil. Il aimait jouer au Super-héro en compagnie du plus jeune, malgré leurs différences d'âges ils se comprenaient bien sur le désir de vouloir faire de ce lieu un lieu sain. Il combattait le mal par le bien, malgré quelques écarts du surveillant par moment -sang chaud oblige.

(c) oxymort


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juil - 14:47

— Superheroes —

feat. Soeul

• 364 mots



Bien qu’il souhaite rester debout pour garder cette aura de classe qu’il est sûr de produire, Haru doit avouer qu’il a bien besoin de cette chaise. C’est bête à dire mais il a trop couru et il n’est pas des plus endurants. Faudrait qu’il y remédie d’ailleurs. Comment espère-t-il devenir flic si il n’est pas capable de survivre à un sprint dans les couloirs. Bref, tout ça pour dire que le jeune lycéen s’assied avec plaisir sur son séant et profite de ce léger moment de répit pour souffler. Il passe même une main sur son front pour essuyer le peu de sueur qui a perlé. « Je relève toujours tes défis voyons. Allez raconte-moi de quoi il s'agit. » Le sourire aux lèvres, ravi que son surveillant préféré accepte la mission, il lève son pouce en l’air en un signe de victoire. Si ces deux-là s’associent, le bien finit toujours par triompher.

Se redressant sur sa chaise, Haru toussote pour s’éclaircir la gorge et fait attention à la façon dont il articule. Il a bien saisit que tout à l’heure, le pauvre gars en face de lui peinait à le suivre. Cette fois, il va faire en sorte d’être clair et audible. « J’ai besoin d’aide car y a qu’ques jours, j’ai surpris une bande d’troisième année – deux gars – se croyant autorisé à intimider et voler un p’tit d’première année. » Et ça, c’est vraiment un truc qu’il ne supporte pas. Surtout que ces petits n’ont que 15-16 ans à la rentrée. C’est normal qu’ils soient un peu impressionnés par les grands de 18 ans ou plus. « J’ai essayé d’les arrêter d’manière polie et diplomate, j’vous assure. Mais j’n’ai eu le droit qu’à des coups et des "va te faire voir" comme réponse. »

Une petite moue sur le visage, le membre du conseil des élèves soupire longuement avant de s’adosser totalement contre le dossier de sa chaise. « J’avoue de n’pas vraiment avoir d’idée sur l’coup mais il faut qu’ils arrêtent. On pourrait leur faire peur, qu’en dites-vous Sensei ? » Se tournant vers le surveillant, il lui lance un regard appuyé. « Vous avez bien qu’ques idées vous ? »

(c) oxymort


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Juil - 18:53

— Superheroes —

feat. Soeul



Sa journée avait été des plus ennuyantes mais le japonais se doutait que les choses allaient bouger quand Haru entra tel une tornade dans la maison. Après quelques minutes de monologue de la part du lycéen et une tête plus que d'attarder venant du surveillant, celui-ci compris la fin de la phrase qui disait qu'il avait une mission pour lui. Ça suffisait à attirer la tension du japonais qui regardait déjà avec intérêt le plus jeune. Il fallait pourtant qu'il lui explique clairement la situation afin qu'il se fasse une petite idée déjà. Ça commençait déjà bien avec du racket. Les sourcils du surveillant se froncèrent petit à petit à la suite des paroles du plus jeune et son compagnon de bataille. " Les jeunes sont de pire en pire, je sais que je passe pour un vieux mais à mon âge on ne s'attaquait pas aux plus jeunes. " Même s'il lui arrivait d'aller voir des plus jeunes que lui quand on faisait chier ses petits-frères, il n'allait pas au point de les racketter mais plutôt leur faire peur pour qu'ils arrêtent. " Ils ne t'ont pas toucher j'espère " d'un naturel protecteur, il n'aimerait pas qu'un de ses petits protégés soit mis au tapis par des plus grand et surtout par une bande -comme ça a été le cas avec Kellian d'ailleurs. " Il faudrait les appâter pour que je puisse être là et les prendre en flagrant délit en les filmant. Tu en penses quoi ? " dit-il en caressant son menton en réfléchissant à la scène qui pouvait se dérouler. " Imaginons que nous retournons au même endroit dans les alentours de l'heure où tu les as surpris … ça peut le faire nan ? on prend en vidéo et j'interviens en les filmant et en les menaçant d'aller montrer cet vidéo au proviseur. " Les paroles d'un surveillant valent mieux que des étudiants nan ?

(c) oxymort


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Juil - 21:04

— Superheroes —

feat. Soeul

• 581 mots



Bien installé au fond de son fauteuil, Haru détaille son surveillant du regard. Il attend une réponse, espérant que son coéquipier soit plus inspiré qu’il ne l’est. « Les jeunes sont de pire en pire, je sais que je passe pour un vieux mais à mon âge on ne s'attaquait pas aux plus jeunes. » Est-ce vraiment le cas ? Pourtant, il a toujours eu l’impression que le harcèlement arrivait à tout le monde, peu importe l’époque. Mais ce n’est pas lui qui a vécu à ce moment là, alors c’est sûrement le cas. Mais ce n’est pas vraiment ce qui l’intéresse sur le moment présent. « Ils ne t'ont pas touché j'espère. » Secouant la tête pour démentir, le lycéen choisit de ne pas entrer dans les détails. Pour dire vrai, si, ils l’ont fait et il a eu un peu mal, mais ça ne ferait qu’aggraver leur cas et lui veut juste les remettre sur la bonne route. « Il faudrait les appâter pour que je puisse être là et les prendre en flagrant délit en les filmant. Tu en penses quoi ?  » Avec le même geste que son interlocuteur, le lycéen se passe une main sur le menton pour lisser une barbe imaginaire. Est-ce que ça pourrait le faire ? Est-ce que leur plan vaut le coup ?

« Imaginons que nous retournons au même endroit dans les alentours de l'heure où tu les as surpris … ça peut le faire nan ? On prend en vidéo et j'interviens en les filmant et en les menaçant d'aller montrer cette vidéo au proviseur. » Quand il y réfléchit, l’idée semble plutôt bien, en effet. C’est sûr que Soeul a plus de chance de convaincre le principal que lui, et puis jouer l’appât, il peut le faire. Après tout, c’est pour la bonne cause et il pourra toujours finir par se défendre si ça part trop loin. Ils n’auront même pas besoin de leurs masques et casquettes pour cette mission. Alors que dans le couloir, la sonnerie retentit, Haru hoche la tête avec un grand sourire satisfait sur le visage. Puis il lève une nouvelle fois son pouce avant de se redresser, prêt à partir. « C’est nickel, Sensei ! Il faudra que l’on rediscute de toutes les modalités mais votre idée est parfaite. Bon je vais en cours, à plus tard ! » Sur ces mots, il s’incline légèrement pour prendre congé et retourne en classe.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Voilà quelques jours déjà que Haru et son surveillant ont élaborés leur plan d’attaque. Aujourd’hui, c’est le grand jour. Le soleil est toujours là, même si c’est le début de soirée. Les clubs sont finis, les élèves rentrent petit à petit et c’est bientôt au tour du lycéen d’entrer en scène. Il ne stresse même pas, tout serein qu’il est dans sa certitude de gagner. Installé à côté de son partenaire au service de la justice, il se tourne vers lui avec un petit sourire. « Alors Sensei, vous êtes prêt ? On va bientôt devoir y aller. Vous vous rappelez hein ? Vous arrivez vraiment au dernier moment, il faut qu’on est bien toutes les menaces, autant à mon encontre que leurs aveux pour les autres élèves. Même si je reçois quelques coups, il faut se dire que c’est pour la mission. » Attendant sa réponse, il jette un coup d’œil à son téléphone pour regarder l’heure.

(c) oxymort

[/color]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Juil - 2:34

— Superheroes —

feat. Soeul



Le métis était sidéré parce que le lycéen venait de lui dire. Il y a toujours eu des principes, si on s'attaquait au plus jeune, on attaquait un contre un et non par bande. Ce genre de situation révoltait le surveillant qui décida rapidement qu'il fallait faire quelque chose. Il fut soulagé de savoir que le lycéen n'avait pas été touché malgré qu'il ait intervenu dans l'affaire. Il fallait aussi trouver une solution pour les prendre sur le fait au risque qu'ils s'échappent. Soeul avait potentiellement une idée mais il fallait encore que Haru l'approuve à son tour. Son idée proposée, il attendit le retour de son compagnon d'aventure, tout en imaginant la scène dans sa tête. Ça semblait tout à fait probable et ça risquait de fonctionner vraiment. " A plus tard et écoute bien les professeurs. " Il disait ça mais il ne l'avait jamais vraiment fait de son côté. Il retourna rapidement à ses activités en essayant d'oublier cette histoire pour se concentrer pleinement aux activités de surveillant.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Le plan d'attaque semblait au point et le surveillant était totalement excité à l'idée de le mettre en marche. Ils avaient discuté un peu entre eux pour régler les détails mais le plan semblait simple et efficace aux yeux des deux partenaires. Il retrouva finalement Haru au point de rencontre, prêt à intervenir avec son téléphone portable -chargé à bloc. " Je suis prêt. Mais on va éviter le plus possible les coups, je risque d'avoir des problèmes si je n'interviens pas avant que les mains se joignent à la négociation. " dit-il en grimaçant et autant dire que c'était vite parti. Il allait prendre en vidéo et attendre le bon moment avant de se montrer pour calmer la chose. Il fallait juste attendre que les lycéens se pointent en espérant qu'ils allaient le faire ici et non de l'autre côté du lycée. " On a juste a espérer qu'ils viennent ici et qu'ils n'ont pas choisi un autre spot pour ce genre de violence. " Si c'est le cas, il allait devoir tout bouger.

(c) oxymort


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Superheroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» superheroes
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-