Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 shut up, don't talk about me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
shut up, don't talk about me ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
shut up, don't talk about me ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

shut up, don't talk about me ! Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

shut up, don't talk about me ! PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

shut up, don't talk about me ! PybMj1R

shut up, don't talk about me ! Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

shut up, don't talk about me ! Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
shut up, don't talk about me ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

shut up, don't talk about me ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

shut up, don't talk about me ! PybMj1R

phone & instagram

shut up, don't talk about me ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 2 Avr - 3:55

shut up, don't talk about me !
TENUE ✰  Même si dans le privé beaucoup de choses chamboulent ma vie et me rendent peut-être moins agité ou présent dans ma quête tyrannique au sein de l’école, je ne suis pas devenu un ange pour autant. Je remets en place ceux dont la tête ne me revient pas et n’hésite pas à rappeler qui commande au sein de l’établissement, dans ses couloirs que je connais comme ma poche de haut en bas, de droite à gauche, bref vous avez pigé le concept. Mon rang de président du conseil semble évident, fils du dirlo, l’un des élèves malgré tous les plus assidus, des notes élevées, une carrière fulgurante. J’avais tout pour moi, si ce n’est mon caractère de merde évidemment. Forcément, que ce soit des mots sur un texte, des rumeurs, des messes basses, le simple fait d’entendre parler de moi éveillent rapidement la petite flamme qui ne dors jamais. En prenant connaissance de l’histoire et du « coupable » je n’ai pas hésité à emprunter le chemin vers la salle du conseil, de toute manière c’était obligé que je l’y trouve à un moment ou à un autre. Sérieusement, il y a des personnes qui pissent trop haut pour ce qu’elles sont. Quand je ne cherche pas la merde, c’est la merde qui vient à mes oreilles, ça me frustré et me mette en colère. J’avais prévu quelques petites choses tranquilles pour la fin des cours, mais tous mes projets étaient partis en fumer, mon esprit les avait remplacé par quelque chose de moins drôle, mais plus rentre dedans si je puis dire. Arrivant proche de la salle où je me dirigeais, je remarque à quelques pas dans le couloir celle que je cherchais, attrapant son bras sans demander la permission, je la pousse à l’intérieur de la salle, la relâchant sans douceur pour lui lancer un regard assez violent et glacial. « Ça t’amuse !? » Je me fiche qu’elle ne sache pas de quoi je parle ou plutôt qu’elle feinte ne pas comprendre, ça n’allait pas m’empêcher de mettre les choses au clair. « Que t’ai une grande gueule j'en ai rien à foutre, mais tu devrais faire gaffe à ce que tu racontes et réfléchir avant de balancer des remarques sur mon compte. » Dans mon dos en plus, c’est pitoyable. Moi au moins je suis un connard, mais j’assume et dis les choses en face des gens sans chercher à me rendre intéressant auprès des autres.


AVENGEDINCHAINS

Son Hye Ni
Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 765 Yen (¥) : 1405 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by miki <3 DCs : shut up, don't talk about me ! FsNFUIA

bae yun hua & hasegawa calliopé

shut up, don't talk about me ! HU5v6XK Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes : shut up, don't talk about me ! G9w0VJx

blablabla

shut up, don't talk about me ! GzxozaK
Navigation : shut up, don't talk about me ! FLWwOfm

fiche & liens & rps

shut up, don't talk about me ! I1RFZh8
Ce message a été posté Jeu 12 Avr - 15:33
Tenue ♔ Depuis l`arrivée des jumeaux, mon esprit était sens dessus dessous. Je n`arrivais plus à réfléchir correctement, ces petites bouilles démoniaques hantaient mon esprit & pas seulement parce qu`ils étaient issus de cette femme que je méprisais au plus haut point. Bien que ça n`aidait pas. Du tout. Si seulement elle avait pu se contenter de les garder & d`emmener mon père avec elle pour s`occuper des bambins, histoire de me laisser respirer un peu. Mais non. J`enchaînais les repas malaisants où elle prenait un malin plaisir à me passer chacun des marmots dans les bras quand je n`en avais pas la moindre envie. Je ne me souvenais même plus de leurs prénoms, tant j`étais stoïque, presque en crise d`angoisse quand l`un d`eux était trop près de moi. Heureusement que j`avais des cours & accessoirement des examens pour rester occupée, & donc pas disponible pour jouer les nounous à plein temps, encore heureux. D`ailleurs mes occupations au conseil d`élève ne m`avaient jamais parues plus agréables, aussi rébarbatifs fussent les sujets évoqués & pour la plupart, encore assez superficiels. Je ne pouvais qu`espérer qu`on avancerait une fois le président diplômé & sa mauvaise face hors du chemin. En parlant du loup. Alors que je cherchais une excuse plausible pour échapper à un énième débat sur la façon de s`habiller avec modernité & élégance, une main me saisit le bras sans prévenir, non sans me faire lâcher un petit couinement au passage. Tiens donc. Ce cher Taiga. « Tu sais, si tu veux me faire une déclaration tu n`es pas obligé de me traîner de la sorte, ironisai-je, avant d`arquer un sourcil suite à son injonction, pardon ? De quoi tu parles au juste ? ». Aussi insupportable fût-il de mon point de vue – notamment avec ses airs supérieurs de fils de directeur – je ne me souvenais pas lui avoir fait la moindre crasse, je n`entrais pas dans ce jeu-là. Maintenant plus que jamais. Aussi ne comprenais-je pas bien pourquoi il m`avait amenée à la salle de conseil comme pour m`y juger alors que je n`avais visiblement bien fait. Ou alors mon vote contre sa proposition n`était pas passé ? Si mes souvenirs étaient exacts, on votait encore de façon anonyme, ça n`avait pas sens & ce n`était pas comme s`il en témoignait le moindre intérêt de toute manière. « Wouah. Il faut vraiment que tu te calmes, tu deviens complètement parano, fis-je remarquer en ricanant, en réajustant mon sac sur mon épaule, c`est sans doute difficile à croire mais j`ai autre chose à faire de ma vie que pourrir ta réputation sur le campus. Même si tu le fais déjà bien tout seul. ». Personne n`était sans savoir qu`il était insupportable, vaniteux & – il fallait le dire – un sale con. Si quelqu`un s`était amusé à faire circuler une rumeur sur lui, il s`était manifestement trompé de coupable. « Et ne tombe pas des nues. Tu sais que je ne t`apprécie pas. Mais je ne cède pas à ces enfantillages pour autant. ». Je me contentais de m`opposer à son point de vue en réunion car avouons-le, je me fichais bien de ce qu`il faisait en dehors. Si j`avais le moindre projet le concernant, c`était de le faire plier à un moment pour accepter une proposition faisant avancer cette école. Pour le reste, je préférais rester loin de lui autant que possible.



Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
shut up, don't talk about me ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
shut up, don't talk about me ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

shut up, don't talk about me ! Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

shut up, don't talk about me ! PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

shut up, don't talk about me ! PybMj1R

shut up, don't talk about me ! Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

shut up, don't talk about me ! Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
shut up, don't talk about me ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

shut up, don't talk about me ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

shut up, don't talk about me ! PybMj1R

phone & instagram

shut up, don't talk about me ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Ven 24 Aoû - 3:06

shut up, don't talk about me !
TENUE ✰ Comme tout le monde je n’étais pas né con au risque d’en surprendre quelques-uns. Il y a quelques années j’étais un lycéen sans problème, je voulais juste me faire des amis, avoir une vie d’étudiant normale et remplie, m’amuser tout en ayant de bonne note et rendre fier mon père. Je n’étais pas aussi sauvage et méchant, je me fichais de ce que faisais les autres, de ce qu’ils disaient, je rêvais d’une vie sans embrouille et tranquille. Seulement je n’ai pas eu le loisir de garder cette naïveté, cette innocence. On dit de moi que je suis un fils à papa parce que le directeur de l’école est mon père, mais c’est pourtant l’inverse qui m’a rendu ainsi. Ce sont ceux que je croyais mes amis qui ont voulu profiter de ce privilège, se rapprocher de moi parce que justement j’avais ce père-là. On a voulu profiter de moi et je me suis laissé berner en croyant à de l’amitié, mon père m’avait mis en garde à l’époque, mais j’étais trop fier pour l’écouter et quand il s’est avéré avoir raison, mon caractère a complètement changé. Je me suis renfermé, je suis devenu beaucoup plus dur, méprisant, rentre service . Pourquoi ? Je ne laisserais personne se servir de moi à nouveau, je me servirais des autres, c’est dans ce sens que j’allais désormais. Cet endroit était mon terrain de jeu et les gens à l’intérieur mes pions, c’était aussi simple que ça.

Alors évidemment quand j’entends qu’on parle de moi dans mon dos je mets les choses au clair, dans le conseil j’étais sérieux, certes j’avais mon sale caractère, mais je faisais mon rôle avec les autres membres du conseil même si j’avais souvent le dernier mot ou alors c’était les votes qui décidé, mais bon, dans mes études je n’étais pas un rebelle, au contraire. Bref, tout ça pour dire que ça me casser les couilles de devoir remettre mes projets a plus tard pour aller régler un problème avec l'une des personnes faisant justement partie de ce conseil. à trop parler ça nous retombe dessus, faudrait que les gens en aient conscience, j’ai des oreilles partout et tout finies par ce savoir de toute manière. En l’interrogeant j’aurais dû parier qu’elle ferait l’innocente et le pire c’est que ça a vraiment le don de me rendre fou, je supporte pas ceux qui n’assument pas leurs paroles... Vraiment, ça m’agace.

« Tu comptes vraiment jouer à ce jeu ? » Passant une main dans mes cheveux pour les mener en arrière et les laisser reprendre leurs places quand je la retire, la fixant avec ce même regard irrité. « Exactement. Je le fais très bien tout seul, ce n'est pas pour que des abruties dans ton genre en rajoutent dans mon dos. » J’avais des preuves qu’elle avait parlées, de plus je détestais vraiment sa façon de ME parler à cet instant, comme si elle me prenait de haut.

« Enfantillages mon cul. Donc d’après toi tu n’as pas ouvert ta gueule pour balancer un jugement sur mon compte dans mon dos ? » Qu’elle ne m’aime pas j’en avait rien à foutre, c’était le cas de la majorité des étudiants de cette école, si je cherchais la sympathie des gens ça se saurait depuis le temps. « Je ne suis pas le petit voyou dont on peut se jouer sans conséquence, le fils à papa sait jouer ses cartes. » C’est un avantage.


AVENGEDINCHAINS

Son Hye Ni
Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 765 Yen (¥) : 1405 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by miki <3 DCs : shut up, don't talk about me ! FsNFUIA

bae yun hua & hasegawa calliopé

shut up, don't talk about me ! HU5v6XK Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes : shut up, don't talk about me ! G9w0VJx

blablabla

shut up, don't talk about me ! GzxozaK
Navigation : shut up, don't talk about me ! FLWwOfm

fiche & liens & rps

shut up, don't talk about me ! I1RFZh8
Ce message a été posté Dim 2 Sep - 17:28
Tenue ♔ C’était officiel, il avait pété les plombs. Je ne comprenais pas pourquoi il me tirait de la sorte dans la salle du conseil ou ce ton agressif qu’il employait à mon égard. Évidemment qu’on ne s’entendait pas, ça paraissait clair comme de l’eau de roche mais de là à me parler sur ce ton, non, quelque chose clochait. Il n’était pourtant pas le genre à être aussi impulsif, un connard difficile à vivre oui – ce n’était un secret pour personne – mais il n’était pas du genre irréfléchi, il avait une position à tenir après tout. Son père n’était pas réputé pour être tendre, ce qui pouvait expliquait pas mal de choses. Mais ne justifiait en rien son comportement de mini dictateur en herbe. Son histoire avait beau être absurde, je voulais avoir le fin mot de celle-ci. Se mettre à dos un type si important n’était pas une bonne chose de toute manière, je ne tenais pas à avoir d’ennuis pour la suite de mes études, peu important leur nature. Mais je n’allais pas non plus m’excuser pour quelque chose dont je n’étais pas responsable. & ses accusations sans appel commençaient à être franchement fatigantes. « Je ne joue à rien du tout, répliquai-je sèchement, je ne sais pas ce que tu as vu ou entendu mais ce n’est pas moi. Je ne distribue pas des tracts avec tes quatre vérités dans les couloirs. ». L’idée même était absurde, j’essayais de désamorcer la situation mais pas sûr que ça fonctionne avec sa personnalité de merde. Il paraissait tout prendre au pied de la lettre cet abruti. Je ne savais pas de quoi il parlait ni pourquoi il semblait si persuadé que j’étais coupable de ce qui lui était arrivé – ce dont, encore une fois, je n’avais pas connaissance. J’arquai un sourcil face à sa question. C’était idiot. Bien sûr que ça m’arrivait de commenter son attitude mais jamais en public & surtout pas auprès d’oreilles indiscrètes. Donc en dehors de l’université & juste auprès de personnes de confiance que je pouvais compter sur une seule main. & aucune d’elles ne trouverait d’intérêt à le raconter aux quatre coins du monde. « Parce que tu ne critiques jamais personne peut-être ? C’est possible que j’ai fait un commentaire sur toi à la va vite. Mais franchement, n’en fais pas un plat, ça n’a rien de dramatique & il n’y a pas de quoi en faire un plat. Ça ne peut pas s’être ébruité. Tu cherches la mauvaise personne s’il est question de rumeur. ». À part discuter de son sale caractère bien connu, je n’avais rien fait, il n’y avait pas de quoi tomber d’une chaise. C’est pas comme si je l’avais accusé de se droguer ou de frapper des gens. Bien que ça ne m’étonnerait pas mais je n’irais pas jusqu’à spéculer de telles choses. Royal Shit s’en chargeait plus que de raison pour nous. « Je le sais bien & je te le répète. J’ai rien fait pour te nuire. J’ai autre chose à faire encore une fois. Surtout si je veux que tu acceptes un jour d’utiliser le conseil pour vraiment améliorer les choses à la fac. ». Ça faisait sens. Pourquoi grillerais-je toute chance de parvenir à ce but ? C’était plus important qu’une petite série de piques avec le fils du directeur. Je me fichais de son caractère, je me fichais qu’on soit pas amis ou même qu’on ne s’entende pas. C’était le président du conseil & il fallait son accord pour faire bouger les choses. Le contrarier ne m’aiderait pas.



Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
shut up, don't talk about me ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
shut up, don't talk about me ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

shut up, don't talk about me ! Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

shut up, don't talk about me ! PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

shut up, don't talk about me ! PybMj1R

shut up, don't talk about me ! Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

shut up, don't talk about me ! Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
shut up, don't talk about me ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

shut up, don't talk about me ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

shut up, don't talk about me ! PybMj1R

phone & instagram

shut up, don't talk about me ! Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 4 Sep - 21:20

shut up, don't talk about me !
TENUE ✰ Je ne m’énerve pas pour rien, quoique, on peut dire que je m’énerve vite surtout. Je sais que les gens parlent sur moi, je sais aussi que je ne suis pas un modèle à suivre et j’emmerde royalement tout le monde ici, mais cette nana, elle m’agaçait à nuer en boucle qu’elle n’avait rien dit, est-ce qu’il y avait marqué « idiot » sur mon front ? Sérieusement, je suis un mec qui gère beaucoup de choses, je peux montrer énormément de facette de moi, dans le conseil j’ai une voix majoritaire, mais je ne suis pas l’enfoiré qui rejette tout en boucle ou n’écoute pas les autres. J’ai mes raisons pour être ce que je suis et tant pis si mon caractère ou mon comportement ne plaît pas, ça ne fera pas de différence pour moi. Malgré tout elle continue de me prendre pour un con et ça, ce n'est pas acceptable à mes yeux. Qui dit la vérité, qui ment ? L’article est sorti, les mots ont été dit, qu’elle assume ses paroles bon sang de mes deux. Un lourd soupire s’échappe de mes lèvres alors que je la fixe et l’écoute en sentant toujours cette pointe d’agacement qui monte, monte, et menace d’exploser. « Donc, il y a bien quelqu’un à qui tu t’es lâché sur mon compte, quand tu veux critiquer fait le en face ce n’est pas compliqué non ? » Après tout elle a parlé, c’est certain, après que ce soit consciemment ou non, les faits sont là et qu’elle nie a tendance à faire bouillir mon sang. « Je critique bien sûr, mais je n’ai pas besoin de me cacher pour ça et encore une fois, je l’assume. » Pourquoi devrais-je parler dans le dos de ces enfoirés alors que j’ai juste à me retrouver en face de chacun d’eux pour ouvrir ma gueule librement. Tous des cons. Des hypocrites. « Tu es bien sûr de toi. » Que cela ne s’est pas ébruté. « Personne ne sait qui est le putain de royal shit pas vrai ? Qui dit que tu n’as pas parler avec lui pour m’enfoncer librement ? » Quoi, je ne suis pas un idiot, j’ai l’esprit vif et de bonnes déductions, je suis intelligent derrière mes airs de bad boy violent. « Heureusement que tu n’as pas de couilles, sinon je n'aurais pas été aussi clément. » Les filles sont chieuses, de vraies emmerdeuses, mais je ne suis pas de ceux qui se battent avec, elle insiste et ça commence à me gaver de tenter de lui tirer les vers du nez. Frustré, je tire une chaise pour m’asseoir lourdement dessus en soupirant de nouveau. « Je suis en face de toi, si tu as des choses à dire fais. » ça évitera qu’elle aille encore se plaindre dans mon dos en sortant de là.
AVENGEDINCHAINS

Son Hye Ni
Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 765 Yen (¥) : 1405 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by miki <3 DCs : shut up, don't talk about me ! FsNFUIA

bae yun hua & hasegawa calliopé

shut up, don't talk about me ! HU5v6XK Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes : shut up, don't talk about me ! G9w0VJx

blablabla

shut up, don't talk about me ! GzxozaK
Navigation : shut up, don't talk about me ! FLWwOfm

fiche & liens & rps

shut up, don't talk about me ! I1RFZh8
Ce message a été posté Dim 23 Sep - 21:19
Tenue ♔ Vraiment, je ne comprenais pas pourquoi il en faisait tout un tas. Encore si j’avais feint de l’apprécier ou d’être son amie par pur intérêt soit – quoiqu’il l’aurait mérité, ce requin – mais là, je n’avais en aucun cas été hypocrite avec lui. Ce n’était pas parce que je ne l’insultais pas en public ou en face que j’étais faible, je ne l’avais d’ailleurs pas insulté. Juste méprisé en toute confidentialité. & pas dans les couloirs de l’université, je n’en connaissais que trop bien les vipères & les ragots, je m’étais abstenue à bon escient. Pas suffisamment semblait-il vu le problème que j’affrontais. Foutu Royal Shit, d’où tenait-il ses sources à la fin ? Ne pouvais-je compter sur le peu de proches que j’avais ? Setsuna m’avait-il trahie ? Je ne voyais que lui à qui je m’étais confiée dernièrement sur le sujet, je parlais bien de mes péripéties à Xian mais jamais de Taiga personnellement, sinon il aurait pu faire un truc stupide, impulsif comme il était. Setsuna était bien un journaliste, néanmoins, je le voyais mal mettre à mal sa profession en confiant un sujet si idiot à quelqu’un comme Royal Shit. J’allais devoir avoir une petite discussion avec lui, hors de son bureau peu fiable apparemment. Quelle galère. « Je perdrais un temps fou si je devais aller voir chaque personne pour lui faire savoir exactement ce que je pense d’elle, tu ne crois pas ? Je me suis peut-être lâchée une fois sur ton compte mais tu n’es pas si important, désolée de te l’apprendre. ». Il ne faisait pas partie de mes amis ou ne m’avait pas de sale coup notable pour cela. Ce qui était une bonne chose en soi finalement. Apparemment pas pour lui, son ego devait encore être plus important que je ne le pensais & il avait été mis à mal. D’où cette mise en scène grotesque digne d’un drama un peu trop surjoué. C’était bien à l’écran, pas tellement en réalité. « Ah mais j’assume de t’avoir critiqué. C’est juste pas moi qui ai transmis l’info. Comme je te l’ai dit, encore une fois, j’ai autre chose à faire que pourrir ton existence. Surtout si c’est contre-productif par la même occasion. ». Ce n’était pas en me mettant à dos le président du conseil que j’allais servir à quelque chose ici. Autant me contenter d’aller en cours à ce moment, & encore. Vraiment, ce type avait un problème & était complètement paranoïaque. « Parce que de toute évidence, Royal Shit se trouve entre les murs de l’école pour avoir autant d’infos & que les étudiants soient sa cible majeure. Or, j’en ai spécifiquement parlé à personne répondant à ces critères & encore moins à la fac. Je ne me confie pas à n’importe qui…[/b] ». Je faisais mes choix judicieusement ou du moins était-ce ce que je croyais. Royal Shit m’avait-il suivie jusqu’à Setsuna car il était persuadé d’y trouver quelque chose d’intéressant ? Une étudiante allant dans des bureaux de journalistes, ça pouvait être un bon début ce n’était pas impossible. Je roulai des yeux quand il me sortit que j’étais chanceuse de ne pas être un homme, sans quoi il m’aurait sans doute cassé la figure. Oh quelle chance. À la place je devais juste me contenter d’avoir une sympathique discussion avec lui. À choisir, je ne savais dire ce qui était préférable. Ahem. « Vraiment ? Dans ce cas… J’ai rien de spécial contre toi à titre personnel, on se parle quasiment pas, ça va de soi. Je trouve juste ton attitude… dérangeante & incompréhensible. Pourquoi t’engager dans le conseil si c’est juste pour jouer aux petits chefs ? T’es jamais très enclin à changer les choses & tu aimes prendre les gens pour tes sous-fifres. Encore une fois, personnellement, je m’en fiche, juste, t’as pas une personnalité qui me plaît. Ça s’arrête là. ». On n’avait pas à être amis pour travailler ensemble, ça allait de soi. C’était lui qui m’avait demandé mon avis après tout.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

shut up, don't talk about me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shut up
» It's just a dinner, so shut up and eat ! • |
» shut up and dance with me
» talk me down ☆ tai
» Shut up and just smile ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-