Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 save me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : save me - Page 2 Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Dim 31 Mar - 23:29
Save me
Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
Sans qu’il n’en comprenne réellement la raison Min Hui s’était empressé de venir rassurer le japonais à la fois par ses paroles et par ses gestes. Délicatement il s’était mis à le toucher, à caresser ses joues, délicatement, tendrement et de fil en aiguille la conversation avait repris son cours. Puis à nouveau cette question était revenue, cette même question … Son visage. Ce visage qui n’avait de cesse d’hanter ses pires cauchemars, ce même visage qui avait refait surface dans sa vie, subitement, soudainement sans prévenir mais surtout … Ce visage qui appartenait aujourd’hui à cet être si doux pour lequel il commençait doucement à craquer. Finalement le chinois s’était contre toute attente avancé un peu plus, pour venir attraper la main du plus petit et la faire glisser sur son torse, là où trônait sa cicatrice. Bien entendu, Min Hui n’avait pas raté le regard de Miyabi sur sa plaie, et inconsciemment un petit sourire s’était dessiné sur ses lèvres alors qu’il vient finalement retirer sa main de son poignet, le laissant vagabonder sur sa peau à son rythme. Mais ce à quoi ne s’attendait absolument pas Min Hui fut que le japonais ne vienne se pencher sur lui pour déposer délicatement ses lèvres sur sa cicatrice. Surpris, le jeune homme poussa alors un petit couinement alors que très vite de légères rougeurs avaient fait leur apparition sur ses joues. « Miyabi … » souffla alors le garçon avant de couper net tout mouvement pour venir refermer ses bras autour de lui « J’en suis certain … » vient alors répondre le sportif avec un fin sourire alors qu’il se pencha légèrement pour embrasser le haut de son front « Non … J’en suis sûr. » acheva le garçon en resserrant légèrement son étreinte avant de murmurer « On devrait peut-être terminer de s’habiller avant d’aller au lit non ? »

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : save me - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

save me - Page 2 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
save me - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

save me - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

save me - Page 2 PybMj1R

save me - Page 2 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 1 Avr - 17:51
Save me
Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
TENUE ღღ Mon acte est peut-être dingue, mais même si Min Hui vit avec ses démons, je pense qu’il y a toujours une façon de faire disparaitre ses cauchemars, je veux être capable de l’aider à me voir tel que je suis et non comme le monstre qui hante ses pensées. Je sais que ce n’est pas de sa faute, il n’y peut rien et je ne peux pas l’obligé à subitement me voir différemment, mais à partir d’aujourd’hui je me donne un objectif, je ne me cacherais plus le visage, je le regarderais et le laisserais me voir tel que je suis. Espérant qu’un jour il soit capable d’aimer ce visage, de le détailler sans crainte et sans peur. Ses mots me font sourire et me détendent, bien que ce soit encore difficile après une telle soirée, je me sens en paix avec lui, à l’aise et c’est un sentiment agréable. Être dans ses bras me paraît si naturel alors que c’est loin de l’être, moi qui ne dépends de personne, qui est solitaire dans sa souffrance au quotidien, finalement je m’appuie sur une autre personne et honnêtement… ça fait du bien. Je hoche simplement la tête quand il me murmure simplement la suite du programme, se changer pour se coucher, c’est surement la meilleure chose à faire pour l’instant. Demain est un autre jour et j’espère pouvoir oublier ce qui s’est passé dans cette ruelle, si je venais à voir le visage de cet homme, de ce pervers dans mes songes je sais que j’aurais du mal à fermer les yeux et même s’il ne m’a pas violé, le traumatisme de son comportement, de son touché et de son regard n’est pas le genre de chose que je peux juste effacer de ma mémoire comme si rien ne c’était passé. Poussant un léger soupire, le lève la tête et regarde Min Hui en abordant un sourire comme pour le rassurer et me rassurer aussi. C’est idiot. Je me change donc avec ses vêtements avant d’aller dans sa chambre, je n’ai prévenu personne que je découchais ce soir, mais après tout, je n'ai aucune envie de me retrouver seul cette nuit et je veux rester avec Min Hui. « Bonne nuit » soufflais-je alors bien calé dans les draps.
 

save me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» save me now.
» save me
» Save Me
» save me
» only you can save me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-