Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sister and brother ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 18:49


this fucking family i swear..
bae yun hua + oh jun min





Parler, surtout de lui, des problèmes qu'il a du surmonter en étant jeune, n'était vraiment pas quelque chose de facile et de simple à faire pour Junmin. Comment dire à quelqu'un les atrocités que l'on a vécu ? Il détestait se montrer aussi faible devant des gens, être le petit chiot martyrisé qu'il ne voulait pas être. Il était effrayé que s'il révélait son passé à quelqu'un, cela lui coûterait la vie. Après tout, son père en avait été capable par le passé ; la seule personne qui comptait plus que tout pour Junmin à cette époque ; qui pouvait affirmer qu'il ne recommencerait pas une deuxième fois et ce, même s'il s'agissait de sa propre fille. Et pourtant, face à sa demi-sœur, cette peur de lui raconter sa vie, de paraître faible devant elle, cette peur des conséquences n'était pas aussi imposante que s'il était face à Ying, ou Amy. Ce n'était en aucun rapport avec la confiance, ou peut-être un peu. Surement que Yunhua ne comptait pas vraiment pour Junmin. après tout, ils avaient beau être soi-disant frère et sœur, ils ne se connaissaient pas, et même s'ils arrivaient à se connaitre plus par le futur, il en faudrait beaucoup à Junmin pour s'attacher. Il lui en faut toujours beaucoup dans les relations humaines de toute manière.

Et pourtant, même s'il se sentait prêt à parler à Yunhua, dans le fond il ressentait toujours cette gêne et cette peur lui tirailler l'estomac. Il se répétait sans cesse qu'il n'y avait aucune raison pour laquelle son paternel serait au courant de leur discussion, mais il ne pouvait supporter une autre mort sur sa conscience. Son regard fouillait chaque coin sombre autour d'eux, à croire sans doute qu'il frôlait la paranoïa. Aussitôt les commandes servies, il posa ses mains autour du grand gobelet, espérant arrêter les faibles tremblements. Il avait cette désagréable impression d'être observé, d'être écouté par quelqu'un d'autre que Yunhua, et pourtant ce n'était qu'une impression. Il baissa la tête de peu à la première question. "Heu... Je suis resté dans le coma pendant deux semaines, il y a 2 ans. Si ça répond à ta question..." Même s'il savait qu'elle ne serait pas celle qui se moquerait de lui, enfin il espérait, la hantise de se montrer aussi faible le rongeait de l'intérieur et se peignait sur son visage.

Et peut-être qu'il s'était surestimé, peut-être qu'il n'était pas si prêt que ça à parler, surement que ça lui demandait beaucoup plus de courage que ce qu'l avait d'abord pensé. "Tu sais quoi ? On ferait peut-être mieux de.. d'arrêter là." C'est ça, vas-y, montre toi encore plus faible à fuir ta vie, résonnait une voix dans sa tête, lui cisaillant le cerveau. "Pas que... enfin." Il ne savait même plus ce qu'il essayait de dire, perdu entre la peur, la honte et la colère qui émanait de son cœur. "Si je te raconte ma vie, il va pas te laisser tranquille, et que tu sois sa fille ou non, franchement je pense qu'il s'en fout là." Peu à peu, il sentait la colère de toutes les injustices qu'il avait vécu prendre surface, surement car il pensait la jeune femme innofensive, et qu'il pouvait enfin se défouler, et peut-être être un peu plus compris. "Il aime tellement gâcher la vie des personnes, tu peux même pas imaginer à quel point. Il est totalement inhumain. C'est pas ma faute, einh, c'est lui qui m'a rendu faible à ce point, tu... tu peux pas savoir à quel point il est terrorisant. J'veux dire qu-quand tu sais que ton père est capable de tuer ton meilleur ami, la personne qui compte le plus pour toi tout ça parce qu'il avait eu le malheur de savoir que j'suis pas leur-" Il s'arrête net, se rendant compte de ce qu'il était en train de raconter. La colère avait tellement pris le pas, qu'il n'avait plus mesuré ses paroles. Ses tremblements se firent plus forts, elle n'était pas censé savoir tout ça, ou peut-être que si, mais pas dit de cette manière. Il ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. après tout, il ne pouvait pas revenir en arrière sur ce qu'il avait fait.

©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? - Page 2 8fAy1I8
sister and brother ? - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? - Page 2 FtJL1k9
sister and brother ? - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 19 Aoû - 14:02





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

J’avais beau ne pas avoir bénéficié de la meilleure existence qui fut, j’avais de plus en plus le sentiment que l’existence de Jun Min avait été bien pire en comparaison. Le simple fait qu’il préférât me laisser poser des questions pour y répondre au lieu de se confier directement à moi suffisait à témoigner combien son passé lui pesait sur les épaules. Autant je n’aimais pas mentionner ou relater l’enlèvement que j’avais subi – pour des raisons évidentes – autant je savais en parler de moi-même, quitte à ce que cela prenne quelques minutes. Aussi préférais-je ne pas commencer à imaginer les scénarios auxquels j’aurais peut-être droit, j’osais espérer qu’au fond ce n’était pas si grave que je le pensais, que c’était simplement dû à la terreur qu’exerçait notre paternel sur lui depuis sa naissance. On pouvait assurément dire que sur ce point, j’avais été beaucoup plus épargnée que lui, c’était un avantage non négligeable de ma situation : il n’y avait personne pour me dicter ma conduite sur quoi que ce fût. Je commençais peu à peu à saisir la valeur de cette chance à force d’observer et de discuter avec mon demi-frère, je me demandais même comment il faisait pour supporter cela au quotidien. Sans doute avait-il de précieux amis sur lesquels il pouvait compter en cas de mauvaise passe, du moins je l’espérais pour lui.

C’était donc en tapotant contre le gobelet de ma boisson après en avoir bu une gorgée que j’attendais, patiemment, sa réponse à ma première question. J’étais nerveuse, je redoutais tant sa réponse que je me prenais à regarder les alentours, déserts, pour ne pas le mettre mal à l’aise. Qui de nous avait le plus peur quant à ce qu’il s’apprêtait à répondre, je ne saurais le dire, en tout cas, la tête baissée de Jun Min ne m’inspirait guère confiance quant à ce qui allait suivre. Et j’eus raison. J’écarquillai les yeux, la bouche grande ouverte sans qu’aucun son n’en sorte alors qu’il me révéla avoir passé plusieurs semaines dans le coma, sous-entendu à cause des violences de notre père. Quoi ? Comment cela avait-il pu se passer ? Comment avait-il fini à l’hôpital sans la moindre conséquence ? Mes mains se crispèrent sous l’effet de la colère. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi Jun Min avait dû traverser cela et être obligé de vivre encore à ce jour sous le joug du tyran qui prétendait être son digne père. Je savais bien que ce n’était ni le lieu ni le moment de faire une scène pour cela mais c’était plus fort que moi, je ne supportais pas cette situation. Si j’avais su que ce n’était que le commencement des révélations…

En vérité, je m’apprêtais à protester de vive voix quand il suggéra d’en rester là. Il n’était pas question qu’il me lançât cela de la sorte sans en dire davantage. Ce n’est tout de même pas quelque chose d’anodin d’être plongé dans le coma suite à des violences physiques, encore moins quand elle venait d’un membre de sa famille. Il en avait déjà trop dire pour vouloir me tenir à l’écart si telle était son intention. Et je me fichais du fait que ce taré vînt s’en prendre à moi pour cela, puisque selon mon demi-frère, le fait que je fusse sa fille ne l’arrêterait pas. Ça, je m’en doutais, il était prêt à me laisser moisir entre les mains de mes ravisseurs, je ne m’attendais pas vraiment à de la clémence de sa part. Seulement, je n’eus pas le temps de dire quoi que ce fût puisque Jun Min reprit de plus belle. Et me révéla ainsi la blessure qui l’habitait. J’en restai bouche bée, complètement paralysée. Moi qui pensais que le calvaire de Jun Min ne se résumait « qu’à » des plaies physiques, me voilà bien tétanisée. Je saisissais à peine l’importance des mots qu’il venait de me révéler. On avait tué ton meilleur ami. Il avait tué son meilleur ami. Oh mon dieu. Je savais que mon père était un enfoiré de première, qu’il était prêt à piétiner son propre sang pour parvenir à ses fins et qu’il n’hésitait pas à recourir à la violence pour imposer le respect et l’obéissance. Mais j’ignorais totalement que pour cela il était même prêt à devenir un meurtrier.

Ce fut donc la gorge sèche que je tentai de reprendre le fil de la discussion, tant bien que mal, tâchant de dissimuler le choc de la nouvelle comme je pouvais.

« Je suis sincèrement désolée, commençai-je, car après tout, que pouvais-je dire d’autre ?, je… je ne savais pas qu’il serait capable d’aller aussi loin. Ça me dépasse. »

Je ne pouvais que me montrer compatissante à son égard. Il semblerait que j’avais totalement sous-estimé les enjeux de cette histoire, puisque cette dernière incluait désormais un mort. Le pauvre. Vivre avec cela sur la conscience ne devait certainement pas être facile, loin de là. Je me sentais peinée pour lui et, le comble, parfaitement impuissante. Qu’est-ce qu’on pouvait faire contre un homme qui n’hésiterait pas à s’en prendre à nos êtres chers pour obtenir ce qu’il souhaite ? Ma foi, pas grand-chose. Je finis ma boisson chaude, un peu refroidie d’ailleurs, avant de poser mes mains sur les siennes. La dernière partie de son discours ne m’avait pas échappé et je comptais bien élucider ce point.

« Qu’est-ce qu’il savait de si terrible Jun Min ? Que tu n’es pas leur quoi ? Leur seul enfant ? Non, tu n’aurais pas été aussi surpris de me voir sinon je suppose, je lance en réfléchissant par la même occasion, tu n’es pas leur… Fils ? »

Eclair de génie bonjour. Cela m’apparut tout à coup d’une évidence, claire comme de l’eau de roche. Cela suffisait à expliquer pourquoi il s’était senti menacé au moment même où notre père avait voulu nous mettre en compétition. Cela expliquait ce qu’il avait voulu dire quand il disait que logiquement l’entreprise devait me revenir. Oh mon dieu.

« C’est ça non ? J’ai raison n’est-ce pas ? C’est pour ça qu’il est venu ici, pour te menacer à travers moi, si tu n’agis comme il l’entend ? »

Révélation du jour : mon demi-frère n’est pas vraiment mon demi-frère. Quelle journée.


made by pandora.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 10:15


this fucking family i swear..
bae yun hua + oh jun min




Junmin s’était laissé emballer par les émotions qui coulaient à flot, partant de son cœur et se divulguant dans sa cage thoracique, montant à son cerveau qui ne mesurait plus les mots qui défilaient sur sa langue. Il avait failli aller trop loin, il avait failli lui dire tous ses secrets. Failli. Mais il s’était arrêté, et tant mieux. Rien que de dire ce secret tordait ses entrailles, sa gorge se nouait, la sueur coulait sur son front. Il secoua la tête aux paroles de la jeune femme. « T’excuses pas. » Sa voix était faible d’avoir ainsi révélé son passé à une presque inconnue, et pourtant ils étaient plus liés qu’ils ne l’auraient souhaité. Junmin ne voulait aucune pitié, aucune compassion. Ça le rendait encore plus malade que des gens prétendent comprendre ce qu’il avait vécu. Non qu’il prétendait être le seul à souffrir dans sa vie, mais chaque épreuve et chaque souffrance est différente. On ne pouvait juste pas comprendre ce qu’il avait traversé ni à quel point il avait souffert. Il ne voulait pas non des excuses. Même si son père en venait à s’excuser sincèrement un jour – ce qui n’arrivera probablement jamais – il n’accepterait pas ses excuses. A quoi servent des excuses, elles ne réparent pas le mal fait. Parfois, rarement, il s’excusait pour certaines choses qu’il avait fait. Plus parce qu’il savait que c’était bien vu par les autres de s’excuser que parce qu’il était convaincu que c’était la bonne chose à faire, même s’il se sentait véritablement désolé d’avoir agi de la sorte. Il haussa les épaules, la gorge nouée. Il l’avait prévenu, il lui avait dit que son père était ignoble et inhumain. Il ne put lui faire qu’un signe de tête, approuvant vaguement ses paroles. Ça le dépassait également, mais il avait appris à vivre avec depuis de longues années. Si bien que, aussi douloureux soit son passé, il ne se voyait pas pouvoir vivre son enfance et son adolescence autrement que sous les griffes de son père. Il ne pouvait même pas imaginer son meilleur ami encore en vie, à côté de lui. Tout serait tellement différent, qu’au final ça l’effrayait.

Un brusque mouvement de sa main cognant contre le coin de la table le fit grimacer, et la surprise et la peur se lut sur son visage. Ses pieds rappèrent sur le sol et sa chaise recula de quelques centimètres, grinçant sur le sol. Elle ne pouvait pas savoir, elle ne devait pas savoir. Junmin avait l’impression de se revoir deux ans en arrière lorsqu’il l’avait plus ou moins dit à son meilleur ami – il l’avait plus deviné qu’autre chose, comme Yunhua était en train de le faire. Il n’arrivait pas à réagir, le visage de son meilleur ami apparaissait à la place de celui de la jeune femme, et l’instant d’après il la voyait ensanglantée de la même manière qu’avait été son meilleur ami. Elle ne devait juste pas savoir ça, mais c’était trop tard. Son entêtement fit grincer des dents Junmin. La vérité se lisait sur son visage, et même s’il arrivait à nier, elle ne le croirait surement pas. Il soupira, plongeant sa tête entre ses mains. Il ne dit rien, elle avait deviné, et de par sa réaction elle devait savoir qu’elle avait juste. Que pouvait-il bien dire ? Qu’effectivement, il n’était pas leur fils, donc qu’ils n’avaient aucun réel lien de sang ? Une perte de temps. Alors, il resta comme ça, ses yeux fermés, appuyés contre ses mains moites.

Au bout de quelques minutes, il finit par relever la tête, plantant son regard dans celui de Yunhua. Un soupir traversa ses lèvres, et il s’était résolu à lui dire. Elle savait déjà une partie de la vérité, autant qu’elle sache toute la vérité si son père finissait par le découvrir. Il s’en voulait de penser ça, mais il était tellement méfiant envers monsieur Oh, il était persuadé qu’il était capable de le mettre sur écoute. Il secoua la tête, se traitant de tous les noms. Ça lui montait vraiment à la tête, il abusait parfois. Et ce n’était pas la question du moment. « Madame Oh peut pas avoir d’enfant. » Sa voix était incroyablement faible, comme s’il venait de faire un énorme effort physique et psychologique, et qu’il était épuisé, proche de la mort. « Je- je suis né d’une mère porteuse coréenne. » Il souffla. C’était dit. Quelque part, il se sentait soulagé de s’être confié à elle, bien qu’ils ne se connaissaient pas réellement. Mais il restait cette boule dans son estomac qui ne voulait pas partir, peu importe combien il essayait de se rassurer en se disant qu’il n’y avait peut-être aucun danger à ce qu’elle le sache. « On peut parler d’autre chose ? » Pas besoin d’expliquer le pourquoi du comment, c’était suffisamment compréhensible qu’il ne veuille pas s’étaler sur le sujet. Mais il ne savait pas sur quoi relancer la conversation. Alors, il se laissa tomber dans le fond de sa chaise, calant son dos contre le dossier, laissant ses épaules retomber. La pression ne partit pas, mais il se sentait déjà légèrement plus décontracté.

©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? - Page 2 8fAy1I8
sister and brother ? - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? - Page 2 FtJL1k9
sister and brother ? - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 1 Sep - 15:42





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

Moi qui pensais avoir tout vu, avoir tout enduré, c’était une claque phénoménale que m’avait envoyée Jun Min. S’en doutait-il seulement ? Je ne pensais déjà pas à vrai dire que quelqu’un d’autre avait pu être victime de l’égoïsme et de la cruauté sans pareils de mon géniteur, je ne savais pas qu’il avait un autre enfant – et je ne m’étais jamais vraiment posé la question en fait – et je n’avais pas pensé qu’il y avait pu avoir une autre victime de son comportement infâme. Les confidences de mon vis-à-vis me montraient cependant désormais combien mes propres problèmes pouvaient paraître dérisoires en comparaison avec ce que lui-même avait pu vivre. Je veux dire, on se remet plus facilement d’un enlèvement, même si cela reste toujours traumatisant bien entendu, que de la mort d’un ami proche causée par son propre père. Et même, quand la mort entrait en ligne de compte dans un évènement, c’était, me semblait-il, toujours plus difficile à encaisser, peu importait les circonstances. Dans mon cas, je ne saurais dire si à un moment ou un autre j’avais failli y rester – sauf si on tenait compte de l’incendie survenu dans la cabane où j’étais séquestrée – mais il s’avérait que je m’en étais sortie indemne au final. L’ami de Jun Min n’avait pas eu cette chance malheureusement.

Même s’il me disait de ne pas m’excuser, je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir désolée pour lui. Je ne pouvais pas faire autrement, c’était tout de même terrible ce qui lui était arrivé, et je n’osais même pas imaginer combien ce devait être difficile pour lui d’accepter de s’attacher à quelqu’un après cela. Y arrivait-il seulement ? Je n’osais pas lui poser la question, ce devait être assez éprouvant comme cela, je n’allais pas non plus remuer le couteau dans la plaie. Je savais qu’il n’était pas aisé de se montrer loquace vis-à-vis d’un incident qui nous avait marqué au fer pour le restant de nos jours, je n’avais donc pas besoin des détails. En revanche, mon intérêt quant à ce qui avait provoqué le « décès » - pour ne pas dire assassinat – de son ami s’était décuplé. Au vu de sa réaction, je compris immédiatement que j’avais tapé en plein dans le mille. Jun Min n’était pas l’enfant biologique de mon père, c’était la vérité, voilà tout, et aussi déroutante fut-elle, elle ne valait tout de même pas la peine que quelqu’un paie de sa vie pour que le secret fût bien gardé. Il était courant de nos jours d’adopter des enfants, je ne voyais pas en quoi cela constituait un réel drame. Et pourtant, j’eus l’impression d’avoir dit quelque chose d’ineffable, un peu comme j’avais prononcé le nom de « Voldemort » à Poudlard.

Heureusement, mon demi-frère, enfin je ne savais plus trop si je pouvais le considérer tel quel, ne se mura pas éternellement dans son silence et tant mieux, je me serais sentie idiote si jamais j’avais mis involontairement un terme à notre discussion. Ainsi sa mère adoptive ne pouvait pas avoir d’enfant, chose logique qui expliquait pourquoi ils avaient recouru à l’adoption, puisque nous savions déjà que notre père en était capable, lui. En revanche, je ne m’attendais pas à ce qu’il fût question d’une mère porteuse dans l’histoire, il semblait que c’était un peu plus complexe que ce à quoi je m’attendais. Aussi ma curiosité fut une nouvelle fois plus forte que ma raison.

« Une mère porteuse ? Donc monsieur Oh est quand même ton père biologique au final ?, demandai-je, un peu perdue dans cette histoire. »

Quitte à être au courant, je voulais savoir exactement de quoi il retournait, bien que je fusse parfaitement consciente que ça pouvait être douloureux pour Jun Min. Il s’agissait tout de même d’informations qui avaient coûté la vie à un être proche, il ne devait pas raffoler d’occasions à en discuter, tout comme sa phrase suivante me le confirma. Il paraissait naturel qu’il eût envie de parler d’autre chose, moi non plus je n’avais pas envie de connaître tous les détails sordides de l’affaire au fond. Et si je pouvais éviter de le déprimer davantage, ce n’était pas plus mal.

« Ok ok, ça me va !, répondis-je, tentant de reprendre un ton un peu moins morose, de quoi veux-tu qu’on parle ? Ah. Tiens, puisque tu es à la Royal, j’ai une anecdote qui pourra peut-être te faire rire. Je ne sais pas si tu connais le professeur d’informatique, monsieur Katsura ? Eh bien, j’ai demandé d’assister à ses cours de façon « informelle » pour apprendre à utiliser les logiciels graphiques. Et devine quoi ? Il se trouve qu’il a accepté à condition que je vienne toujours en robe ou en jupe ! Tu parles d’un prof d’une école d’élite ! »

Bon ce n’était pas si dramatique en soi, mais quand même, ce n’était pas commun comme requête. J’osais espérer que ce détail cocasse suffirait à rendre sa bonne humeur à Jun Min, ou du moins à chasser en partie son coup de cafard, même si ce ne serait sûrement pas chose aisée.  


made by pandora.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 17:33


this fucking family i swear..
bae yun hua + oh jun min


Junmin secoua la tête. Oh non, il n’était pas son père. Comment pouvait-il l’être, alors qu’ils étaient si différents l’un de l’autre. Junmin ne ressemblait en rien à ses parents, que ce soit physiquement ou mentalement. Et il y avait une bonne explication à ça, explication qu’il venait de donner à Yunhua. « Non, c’est bizarre à dire à voix haute, mais mes parents biologiques sont une mère porteuse et des spermatozoïdes en éprouvette, tu vois. » Inconsciemment, un rire s’échappa de sa gorge pour mourir étouffé la seconde d’après. C’était vrai, dit à voix haute, cela sonnait horriblement bizarre. Peut-être que Junmin n’aurait jamais du connaître d’où il venait, ça aurait évité bien des ennuis. Après tout, en quoi cela avait-il été utile, de savoir qu’il n’était pas lié par le sang à ses parents, et que sa véritable mère l’avait eu seulement pour gagner de l’argent ? Excepté la douleur ancrée à jamais dans son cœur, Junmin n’avait rien eu en retour. Pas un seul grain de joie, de bonheur de savoir qui était sa réelle mère. Son regard perdu redevint glacial, sa voix gifla l’air froidement, comme avant. Avant qu’il se montre faible aux yeux de sa belle-sœur. Comme il était la plupart du temps, le futur CEO froid comme son cœur de pierre, et si mystérieux qu’il est impossible de déceler une quelconque lueur dans ses yeux inertes. « Aux yeux de la loi, je suis bien le fils de Monsieur et Madame Oh. Je ne vois pas pourquoi il veut absolument garder ça secret. C’est pas comme si j’allais retourner vers ma mère biologique, après tout elle m’a eu pour de l’argent. Et j’ai vécu avec la famille Oh, je suis leur fils. » Le cœur mécanique de Junmin était lancé, le bouton on pressé, on ne l’arrêtait plus. Son cœur mécanique qui était apparu après la mort de Juno, qui avait arrêté bien des déclarations de jeunes étudiantes croyant au coup de foudre, qui avait blessé de nombreuses fois Ying, et qui s’empêchait de ressentir une quelconque joie ou douleur.

Il porta sa tasse à ses lèvres, soufflant sur le contenu sans le renverser. La fumée s’échappait encore du liquide crémeux, et Junmin y trempa ses lèvres, les léchant pour ne manquer aucune goutte de sa boisson. Si, plusieurs minutes auparavant, il avait ressenti le besoin de se confier, maintenant il n’en avait plus envie. Parler d’un autre sujet était la meilleure chose qu’il pouvait faire. Junmin n’avait pas envie de s’attarder sur son passé, il n’avait pas envie de paraître déplorable. Heureusement que Yunhua avait quelque chose à dire, d’ailleurs, car les sujets de discussion de Junmin étaient assez restreints. Il n’avait pas l’habitude de parler de cette manière, autour d’un café pour faire connaissance. Qu’est-ce qui lui avait pris, d’ailleurs, de vouloir apprendre à connaître sa belle-sœur ? Il haussa les épaules et se contenta de l’écouter. Il s’esclaffa légèrement, et se recula dans sa chaise. « Non j’sais pas qui c’est, mais ça a l’air d’être un pervers. Fais gaffe s’il te demande de rester à la fin du cours. » dit-il sur un ton à la fois moqueur et amusé. Yunhua avait réussit à faire changer l’ambiance et à détourner complétement la discussion. Et pour ça, il lui en était reconnaissant – ce qui devait bien être la deuxième ou troisième fois de la journée. « Tu es en quelle année ? » Junmin ne savait pas son âge, ni ce qu’elle faisait comme étude. S’ils étaient de la même famille, et qu’ils partageaient la même université, il ferait mieux de s’intéresser un peu à elle, sincèrement. C’était surement la seule personne de sa famille à être.. saine d’esprit ? Il but une gorgée, puis s’avança, posant ses coudes sur la table et son menton dans la paume de sa main. « Apparemment, j’ai une réputation à l’université… C’est vrai ? » L’université était peut-être un bon sujet de conversation. Et Junmin avait plus ou moins envie de savoir ce qui se disait réellement sur lui.

©TENNESSEE.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : sister and brother ? - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

sister and brother ? - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : sister and brother ? - Page 2 8fAy1I8
sister and brother ? - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
sister and brother ? - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
sister and brother ? - Page 2 FtJL1k9
sister and brother ? - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 16:25





Sister & brother ?
Oh Jun Min & Bae Yun Hua

Il m’était vraiment difficile de réussir à ne pas perdre le fil de l’histoire que me racontait Jun Min, ce n’était pas simple comme affaire après tout. Moi qui pensais qu’il s’agissait d’une adoption classique qui n’avait rien de bien extraordinaire et qui ne méritait pas d’être dissimulée à tout prix, je commençais à me rendre compte que tout cela était un brin plus complexe. Le simple fait d’avoir eu recours à une mère porteuse questionnait la possible paternité de mon géniteur et il se pourrait ainsi que Jun Min fût tout de même mon demi-frère d’après la génétique. Cependant, il démentit très vite mon hypothèse et m’expliqua qu’absolument aucun lien ne le rattachait à l’un de ses deux parents adoptifs. Je ne pus réprimer un sourire en coin à l’écoute de sa version des faits. C’était une curieuse façon de présenter les choses en effet mais au moins, je ne pouvais plus me méprendre sur ses origines, c’était un fait. Dit comme cela, je pouvais également déduire aisément pourquoi la question de rechercher ses parents biologiques ne se posait pas vraiment, enfin c’était le sentiment que j’avais. Dans de telles conditions, on pouvait supposer que la mère biologique ne devait pas avoir le désir de vouloir le rencontrer un jour ou l’autre, je supposai qu’il n’était ni plus ni moins que le fruit d’un arrangement qu’elle avait dû passer avec ses parents adoptifs. Et moi qui croyais ma situation familiale compliquée, je vous jure.

D’ailleurs, il ne tarda pas à confirmer que toutefois, ses parents se trouvaient bien dans la légalité la plus totale et qu’il ne voyait donc pas pourquoi ils souhaitaient que cela restât absolument secret. Je me contentai de hausser les épaules, n’y voyant pas non plus de raison valable, la seule qui me venait à l’esprit était peut-être de s’assurer qu’il n’y aurait pas de malentendu quant à la succession de notre paternel pour l’entreprise. Et encore, si officiellement Jun Min était bien leur fils, même adoptif, il avait tous les droits de pouvoir prendre le relais, ça n’avait donc pas de sens. Question de réputation sans doute, autant dire que c’était futile et sans intérêt, ça ne valait certainement pas la peine de tuer le meilleur ami de Jun Min pour cela. Ce que les gens pouvaient être stupides par moments. Bref, on changeait de sujet de conversation puisqu’il me parut que mon demi-frère ne souhaitait pas s’étendre sur la question. Mieux valait trouver autre chose à se dire pour une première approche que nos malheurs respectifs, ça pouvait être une bonne idée quand même.

Je fus soulagée et je me réjouis de le voir rire suite à mon récit concernant monsieur Katsura, c’était gagné, j’avais réussi à détendre un peu l’atmosphère et mon vis-à-vis paraissait s’être décrispé. Ce fut à mon tour de lâcher un petit ricanement quand il me conseilla de prendre garde si jamais il me demandait de le voir après les cours. Chose ironique quand on savait que j’avais un cours particulier prévu dans quelques jours, mais bon, je supposai que de la part d’un enseignant je n’avais pas grand-chose à craindre, et il m’avait paru sincère quand il m’avait proposé de m’aider. Au pire je pourrais toujours m’armer d’un spray au poivre en guide de parade si jamais les choses tournaient mal.

« C’est peut-être vrai. Mais il a l’air d’avoir un bon fond, il est vraiment compréhensif quand on cherche à s’améliorer, mais je retiens ton conseil, lui répondis-je avec un clin d’œil, je suis en deuxième année d'arts, et toi ? »

En revanche, j’arquai un sourcil quand il me demanda s’il avait vraiment une réputation attitrée à l’université. Pour ce que j’en savais, il n’en était rien, mais il fallait dire que je ne savais même pas qu’il allait à la Royal Private School. Et sincèrement, j’avais mieux à faire que de me préoccuper de ces rumeurs stupides ou de les prendre au sérieux. Si on commençait à croire tout ce que racontait Royal Shit, on aurait l’impression qu’il s’agissait plus d’un repaire de dérangés plutôt que d’une fac de renom.

« Je n’en ai pas entendu parler, mais tu sais, avec ce blog idiot, qui n’a pas de réputation dans cette université j’ai envie de dire ?, repris-je en lâchant un soupir, ceux qui ne sont pas mentionnés ont simplement chanceux de ne pas avoir fait quelque chose qui pourrait alimenter des rumeurs idiotes. Mais tu as quelque chose de précis en tête sur ce qu’on pourrait dire de toi ? »

Peut-être que quelqu’un m’en avait parlé mais que je n’avais simplement pas fait attention au nom parce qu’il ne me disait rien. Mais comme je le disais, ça ne m’intéressait pas, et je ne prenais jamais part aux conversations qui tiraient leur intérêt des ragots lancés par Royal Shit. Mais Jun Min avait-il quelque chose à cacher, quelque chose dont il ne voudrait pas que cela s’apprît à l’université ? 


made by pandora.




Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 15:37


this fucking family i swear..
bae yun hua + oh jun min


En prenant l’avion plus tôt dans la journée, Junmin n’avait jamais pensé à cette alternative de finir sa journée ainsi alors que le soleil était maintenant de l’autre côté de la terre. Il n’était pas au courant de la raison pour laquelle son père avait repris contact avec lui après l’avoir laissé tranquille pendant presque un an. Et maintenant, il se retrouvait, accoudé à une table dans un café, sa boisson encore légèrement fumante devant lui, sa demi-sœur assise en face de lui, alors qu’ils se parlent comme deux amis, comme une vraie famille. Alors qu’ils n’avaient absolument rien en commun. Et pourtant, les voilà à se partager de sombres secrets sur leur passé, qu’un nombre très limité de personnes savent. Cette perspective de sa fin de journée fait intérieurement ricaner Junmin. Il s’en souviendra de ce jour, où il a apprit la connaissance de sa demi-sœur, même si techniquement ils n’ont pas une seule once d’ADN en commun. Ce jour où il s’est quelque peu ouvert et où il a réussit à parler d’une partie de son passé. Son passé qu’il s’entêtait à garder enfoui au fond de sa mémoire pour ne plus jamais blesser quiconque. Mais s’en était trop. Il en avait trop dit et cela lui brûlait autant la langue de ne pas parler que de faire sortir les mots de sa gorge. Alors, le changement de sujet s’imposait et ce fut ce qu’il se passa, au plus grand bonheur de Junmin. Il avait l’impression d’avoir agit sur un coup de tête, à parler sans s’en rendre compte, à regretter ensuite. Réfléchir avant d’agir, c’était toujours ce qu’il faisait, et parfois, il ne faisait que la première phase, abandonnant la deuxième avant même de l’avoir commencé.

« Je suis en deuxième année d'arts, et toi ? » Junmin hocha la tête presque de manière inconsciente. Elle était passionnée par l’art. Peut-être qu’ils avaient des points communs, à part un père maléfique, après tout. Esquissant un fin sourire, peut-être de soulagement, de compassion, ou d’un sentiment auquel on ne peut attacher un nom, Junmin leva son regard vers Yunhua. « Il me semblait bien que j’avais entendu que t’étais intéressée par l’art. C’est une bonne chose. Je veux dire, l’art. C’est quelque chose de bien. » Et de malsain en même temps. Mais Junmin se garda bien de dire l’arrière de ses pensées noires et claires. « Troisième année en économie et gestion. » Il haussa les épaules. Pour quiconque connaissant son parcours tout tracé, ce n’était pas difficile à trouver, et ce n’était certainement pas une surprise. Junmin n’avait pas eu beaucoup de choix quant à la poursuite de ses études. Comme pour le reste de sa vie. Avoir le choix était devenu quelque chose pour Junmin, autant à obtenir qu’à faire. Décider pour lui-même, ne plus suivre d’ordres implicites ou explicites, ça avait été tout nouveau pour lui il y a plusieurs mois. Il commençait tout juste à s’y habituer et à apprécier ce sentiment de liberté conditionnelle qu’il avait.

Il secoua la tête. « Non, je ne parlais pas du Royal Shit, juste de ce que les gens disaient en général. » Il connaissait le Royal Shit, et avait déjà eu à faire à lui, mais ça ne l’importait pas. Il savait bien que ce n’était qu’histoire d’envenimer son monde de ragots et mensonges, qu’il soit moins ennuyant qu’il ne l’était. « Pas vraiment. Je sais qu’on me considère comme le mystérieux, il me semble. » Junmin avait déjà entendu quelques personnes, des étudiantes de première année, l’appeler comme ça alors qu’il passait à deux mètres d’elles, le niveau de discrétion était lamentable. Et il y avait ce que lui avait parfois glissé Ying à l’oreille. Mais tout ça restait flou, il ne faisait pas attention à tout ce qu’il pouvait bien lui dire lorsqu’ils se voyaient. « Non, en fait, je m’en fous de ce qu’on peut bien dire sur moi. » Il n’était pas le genre de personne à porter de l’attention à son entourage. Mais lorsque ce qu’on disait sur lui était associé à une autre personne, à une des rares personnes pour qui il s’était entiché, tout cela avait une autre valeur. Il ne supportait pas que les personnes pour qui il portait de l’attention étaient visés par sa faute, aussi innocemment qu’il puisse l’être.. Il porta la main à son latte, et but ce qui en restait en une seule fois.

Jetant un coup d’œil à son téléphone, il soupira. Malgré les évènements précédents, il se sentait plutôt bien ici, dans cette ambiance chaleureuse du café. Il n’avait pas envie de rentrer, d’affronter le monde à Tokyo, de reprendre sa vie. Il avait l’impression d’avoir appuyé sur le bouton pause et pourtant tout circulait à une vitesse incroyable dehors. Ajustant sa chemise, la lissant du plat de la main, il se redressa sur sa chaise. « Je pense que je devrais y aller. » dit-il calmement, posant ses mains à plat sur la table en bois ciré. Il ne se levait pas, il attendait que des mots spécifiques sortent de sa bouche. Sans qu’ils ne réussissent à venir. « Je vais payer pour nous deux, et aller me trouver un avion pour rentrer. » Il se leva et se dirigea vers le comptoir où le serveur lui indiqua le montant. Une fois l’argent encaissé, Junmin se retourna, ses yeux rencontrant ceux de Yunhua. Il s’approcha lentement de la table, gardant tout de même ses distances. « Merci pour, avoir passé du temps avec moi. Peut-être qu’on se croisera à Tokyo. » Et sur ce, il tourna les talons et sortit du café. La froideur de la nuit le frappa en plein visage alors qu’il portait son téléphone à son oreille, pour appeler un taxi. La voiture jaune arriva peu de temps après, et avant de monter à l’intérieur, il se retourna une dernière fois vers Yunhua, et lui sourit. La journée ne s’était pas si mal terminée, contrairement à la façon dont elle avait commencé.

©TENNESSEE.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

sister and brother ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» happy birthday little brother
» sister, you're in danger ☾ misa
» I'm still here little brother.
» More than a brother, you're my friend. || AKIHIRO&AKIRA
» Quiz : how close are you with your future brother in law
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-