-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 11:57
j'viens quémander mon lien en tant que colocataire du dortoir 3. :-0142-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 16:45
Une idée colocataire ? 8D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 23:21
VILAIN PETIT CONNARD Ϟ (m) comment ils sont devenus amis ces deux là, ils ont pioché dans un sachet bonux ? le jour et la nuit, vraiment. alors que mei est positive, serviable, et souriante mahlon est tellement différent. mais elle ne perd pas patience, lui confisquant ses cigarettes avant qu'il ne les allume en sa présence, le tirant du bon côté de la force non sans gentiment le réprimander. il sait pour la maladie de la jeune femme, mais ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi franc. il ne peut pas lui en vouloir d'essayer de faire ressortir le meilleur de lui ?

tu en pense quoi bby ? ♥ du sur mesure rien que pour toi esh

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 23:52
Comme je suis gâté babe♥ T'es aussi folle de moi que ça ? ~
T'sais quoi ? J'aime toujours autant tes idées. même si me piquer mes clopes n'est pas forcément une bonne idée, j'te tirerais les cheveux à la place ou te soulèverais ta jupe pour que tout le monde remarque que tu portes pas de culotte ♥ Je prône notre futur grande amitié !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 23:57
comment tu as su ? :-070-:
à notre amitié sans culottes et sans clopes !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 0:05
parce que toi, et moi, on aime sentir l'air frais balayer nos fesses. on vie en communion avec la nature. on est des anarchistes :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 0:09
grand fou, on va finir dans tous les commisariat de tokyo à force :-0125-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 13:07
Je ne sais pas s'il est toujours libre mais j'adore :
Citation :
Tu as parié que je ne serais pas capable de brancher la prof de langue. Tu as parié que je ne serais pas capable d'engager une guerre dans la cafétéria. Tu as parié beaucoup de choses et à chaque fois, je me suis lancé dans le jeu. Les défis, on aime ça et on s'en donne chaque jour, pourvu que nous puissions rires aux éclats après avoir foutu un bordel monstre.

& sinon, je voudrais quand même un lien, je manque de lien masculin avec Byul x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 14:16
Of course qu'il est libre, et il est pour toi si tu veux ♥️ cap ou pas cap ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 14:21
Oh super **
J'suis cap ahah ^^
Est-ce qu'on précise leur rencontre ou pas ?
Sinon je n'ai pas grand chose a ajouter au lien, Byul rentrerait dans le jeu de Mahlon également pour relever les défis, il n'a pas froid aux yeux XDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Aoû - 14:29
ça risque de donner nous deux xD On est dans la même section "Art" même si nous ne sommes pas dans la même matière. Nous avons été amené à nous croiser dans ce temps là. Genre on a été renvoyé du cours au même moment, on a papoté dans le couloir et paf, ça a tout de suite collé xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 28 Aoû - 16:59
En effet xDD
Byul peut être sérieux en cours, car il ne veut pas rater ses études tout de même, mais ouais ça peut lui arriver de se faire virer de cours ~

Du coup on fait comme ça ! & faudra se faire un rp un de ces quatre !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 9:50
Mais quand tu veux mon petit. A la fin des cours, j'te donne rendez-vous sur le toit pour t'initier au joint~xD omg.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 15:01
Je t'enverrai un mp, car je ne peux plus trop prendre de rp :/ Avec la rentrée qui approche ce n'est pas raisonnable xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Sep - 11:09
Pas de soucis xD Prends le temps qu'il te faut ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Kwon Mahlon
» Kwon Mahlon
» like an air of déjà vu
» déjà 4 ans
» Ne me résistes pas ~ ft. Mahlon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-