Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 17:41
Y a deux types de liens qui pourraient convenir...

_ Soit Mahlon et Kame sont comme string et soutif, ils s'entendent à merveille et vu qu'ils ont un peu tendance à draguer ici et là ,même si ça va pas plus loin, ils entrerait chacun dans le jeu de l'autre... Après je sais pas jusqu'où laissera aller le jeu. Bref, c'est le truc gentil, tout en taquinerie et en mains baladeuses. Je les vois bien se prêter des fringues de temps en temps, se vanner plus ou moins gentiment selon l'humeur du jour,...

_ Soit ils peuvent pas trop se sentir... Le côté arrogant et égoïste de Mahlon plait pas du tout à Kame, qui se la joue franchement "bitch" avec lui et pour Mahl, le côté trop tactile et sans gêne de Kame lui revient pas.

Enfin c'est que des idées, si tu penses à un truc je suis ouvert.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 17:46
Bah tu sais quoi ? J'ai bien envie de faire un mixte des deux liens que tu proposes xDDD

En fait, un jeu du "je t'aime moi non plus". Ils peuvent pas vraiment se sentir mais pourtant, ils sont souvent ensemble quand ils ont envie de sortir s'amuser. "Le côté arrogant et égoïste de Mahlon plait pas du tout à Kame, qui se la joue franchement "bitch" avec lui pourtant, ils peuvent aisément être tactile l'un et l'autre, tout en taquinerie et en mains baladeuses, se vanner plus ou moins gentiment selon l'humeur du jour. "Bref, j'espère que tu m'as compris xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 17:49
il nous un lien avec eux aussi babe, ton gars est un vrai pervers et aemi est une vraie petite prude! ça devrait donner quelque chose de marrant :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 17:58
Pouaha. La pauvre xDDDD Il drague tout ce qui bouge mais ne couche jamais. Elle se fait draguer et aura bien peur qu'il ne la tire dans son lit. Surtout qu'il n'aura AUCUNE gêne à lui voler des baisers et à lui donner une petite tape aux fesses en passant ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 18:01
Histoire de bien la traumatiser XD elle aurait peur de lui, et essayerait de le fuir, mais en même temps, elle a aucune expérience avec les mecs donc elle serait un peu attirée par lui,,?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 18:19
Si tu veux la traumatiser, ouais, fous-la dans les bras de Mahlon, il va se faire une joie de la traumatiser. :-03-: Les petites choses fragiles, pures, innocentes, l'inspire beaucoup. :-01-:
Qu'elle soit attirée est une chose, mais qu'elle devienne maso ou qu'elle ai le syndrome de Stockholm en est une autre kkkk~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 18:23
J’aime bien le syndrome de Stockholm /out/ nah, j’pense qu’elle sera juste attirée par lui, mais qu’elle en aurait peur en fait. Elle l’aime pas, mais s’il changeait et s’il arrêterait de la traumatiser & d’être un pervers comme ça, elle dit pas non à lui. Enfin breffff ~ on verra bien où tout ça nous mène, mais sinon ça t’va?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 18:25
Lui, arrêter ? C'est tellement amusant de traumatiser, avoue. XD Mais ouais, on verra bien où ça mènera~♥ ça me va, clairement que oui *o*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 19:52
J’avoue, j’avoue, c’est amusant (enfin ça dépend pour qui xp) cooool alors j’te rajoute :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Juin - 21:17
Parfait ! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 18:49
entre brésiliens, un lien s'impose.
kwon mahlon a écrit:
brasier ardent (f) ou (m) Le jeu s'est imprégné de nous dès le premier jour. C'est comme si nous tourner autour était amusant et vital à présent. Ton visage me plaît et je ne veux pas m'en passer. Même si l'on ne compte en aucun cas céder à chacune de nos avances, le feu brûle en nous. C'est plaisant, c'est grisant. Il n'y a pas à dire, nous sommes fait l'un pour l'autre mais il serait tellement dommage de tout gâcher par quelques sentiments que ce soit. Aussi, nous prétendons vouloir jouer encore et encore sans jamais sombrer dans le futile et débile amour qui en aurait déjà consumé plus d'un. Nous, ce qui nous consume, c'est le désir et rien que le désir.
et ça, j'achète. ça correspond trop à iseul. :-0142-: quoique tous tes liens predef me vendent du rêve, tu sais. /poutre/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 21:12
Are u killing me ?! :-094-: Mais bien sûr que je te le vend si tu l'achètes ! D'ailleurs, t'y mettrais le prix ? :0268:
Brésilienne en plus. So sexy... :0223: Hum. Je dois résister suivant mon lien ! Crotte, zut, caca pourri. :-109-:
So, il est à toi ! :-0149-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Juin - 21:54
j'te paye en nature, va, ça m'fait plaisir. :-0142-: /out/
bah, on peut toujours s'arranger, tu sais. :winkwink: :0268:
cool. :-0142-: je te rajoute dans le courant d'la semaine bae. o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 13:27
Je t'ai ajouté !

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ? - Page 4 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ? - Page 4 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ? - Page 4 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ? - Page 4 PybMj1R
Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ? - Page 4 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ? - Page 4 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ? - Page 4 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ? - Page 4 PybMj1R

Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ? - Page 4 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ? - Page 4 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ? - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ? - Page 4 PybMj1R

Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ? - Page 4 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mar 16 Juin - 23:49
:-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Juin - 0:22
Faut vraiment que je te viol. (ou que je te fasse y croire vu que... vu que tu sais quoi xD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juil - 18:49
donc, t'as envie de me faire chier ? :-034-:
ou peut-être de me draguer ? :-0163-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 0:43
surtout de te faire chier, oui. forcément, la drague est comprise dans le forfait xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 1:05
je vais donc prendre ce forfait tout inclus avec joie *héhé*
surtout que si Mahlon fait chier, Tomoko va faire chier aussi. ça va faire une belle ambiance dans le dortoir

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 18:55
J'imagine qu'on va faire fuir tous les autres de notre dortoir ! xDDDD
Bon, on part sur ça ? Se faire chier mutuellement jusqu'à ce que suicide s'en suive #out. ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Juil - 17:03
tout à fait, jusqu'à ce que tous nos colocataires décident de se lancer un à un en bas de la fenêtre !
ça va être une belle relation :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Juil - 17:10
*s'incruste l'air de rien* nyaaaaan avec qui vais manger des bonbons après si vous nous poussez à sauter par la fenêtre ? XD *s'en va en sautillant*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juil - 14:47
XDDD ça, c'est ton problème Aki~♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juil - 15:26
Magne-toi le fion Mahlon. Je veux te voir suer... Même ma grand-mère ferait mieux avec un ballon xD
Un lien?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juil - 15:51
Tu crois ça ? Tch, on voit que toi non plus tu t'y connais pas. Miyu te déteins dessus....
Un lien oblige ♥️ :0252:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Kwon Mahlon ► et toi, t'es déjà passé chez sosh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwon Mahlon
» Kwon Mahlon
» like an air of déjà vu
» déjà 4 ans
» Ne me résistes pas ~ ft. Mahlon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-