Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 don't be... surprised ? (feat. oh jun min, king jiao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Mai - 23:51
OH OH...

I probably need a bottle of tequila. No, probably not.Δ  Martha Gellhorn  




Le décalage horaire est un cauchemars. Elle ne fait vraiment que dormir depuis qu'ils sont rentrés, c'est à dire vingt-quatre heures. Ils ont remontés les valises, les ont posés dans le salon avant de tomber sur le canapé et s'endormir. Et puis comme le canapé ce n'était pas assez, comme des larves, ils ont opté pour le lit. Amy n'est pas décidée à se lever maintenant. Il est déjà huit heures et demi mais elle n'est pas prête. Tant pis pour le petit déjeuner, ce n'était pas une si grande affaire après tout. Elle voulait dormir, dormir toute la journée et penser au soleil de Rio, à la plage, et toutes ces choses qui n'étaient pas à Tokyo, du moins pas sous la même forme. Tant de choses se sont passées en cinq jours, il lui fallait du repos. Puis c'était quoi, une journée de ratée hm ? Elle dirait qu'elle est tombée malade et qu'elle reviendrait, oh, elle ne sait pas, l'année prochaine peut être ? Le temps de s'être remise de tout ça. Mais ça ne fonctionne pas comme ça, du moins, elle n'a pas l'intention de sécher les cours pendant toute l'année scolaire.


Amy - Garçom ! Outro piña colada por favor... elle marmonne d'un ton endormi, encore dans son sommeil la pauvre.


On se demande de quoi sont fait les rêves de cette Amy. Ils sont sérieusement grave ses rêves. Elle se réfugie dans les bras du jeune homme, prenant toute la place dans le lit. Elle n'a pas besoin de tant d'espace, mais c'est devenu comme ça pendant son sommeil. Un soupir quitte ses lèvres alors qu'elle change de sujet, toujours endormie.


Amy - Yah... Neo micheosseo ? Un faible rire s'échappe de ses lèvre. Un de ces rires désespéré, presque inaudible. Ca n'a pas de sens...


Elle secoue doucement la tête puis finalement ne dit plus rien. Elle est tellement endormie qu'elle n'entend pas le bruit de la porte se fermer à l'entrée. Elle a pourtant le sommeil léger depuis son accident mais aujourd'hui c'est différent. La jeune femme est tellement fatiguée qu'un éléphant pourrait entrer dans son appartement et elle ne l'entendrait pas. Mais ce n'est pas un éléphant aujourd'hui. C'est Jun Min. Jun Min qui a le double des clés au cas ou. Ca a toujours été comme ça non ? Oui, ça a toujours été comme ça, même quand les choses ont changées avec Jiao. Mais ça, il ne le sait pas. Alors Amy, tu devrais te réveiller... Tu devrais sérieusement penser à te réveiller.


© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Mai - 19:08
WORRIED FOR.. NOTHING ?

I probably need a bottle of tequila. No, probably not. Δ Martha Gellhorn  



tenue Cinq jours. Ça faisait cinq longs jours que Junmin n’avait pas eu de nouvelles d’Amy, et la brune commençait à lui manquer. Junmin ressemblait à un soumis, incapable de vivre sans sa meilleure amie. À vrai dire, il s’inquiétait. Ce n’était pas vraiment le genre d’Amy de disparaître sans prévenir. Et puis, depuis l’incident, Junmin ne savait plus à quoi s’attendre. Et si elle s’était fait kidnappée par son ex ? Il laissa tomber sa tête sur le bar séparant sa cuisine de son salon, faisant renverser un peu de lait de son bol sur le bois ciré. Il était 7h du matin, et Junmin n’avait pas très bien dormi cette nuit. Il ne se sentait pas tranquille, alors impossible de fermer l’œil, si ce n’était pour faire des cauchemars. Et tout ça à cause d’Amy. Il soupira. Cinq jours. Presqu’une semaine entière. Ça devenait trop. Même si elle avait eu subitement besoin d’espace, de temps pour elle, cinq jours sans nouvelles étaient au-dessus de ce que pouvait tolérer Junmin.

Il se leva alors, décidé, et de se dirigea vers sa salle de bain, prenant une douche rapide. Comme Amy ne lui donnait pas de nouvelles, il viendrait en prendre de lui-même. Il finit de se préparer en à peine un quart d’heure, et à 7h35, il était fin prêt, devant la porte, à mettre ses chaussures. Il sortit son téléphone de sa poche, et se demanda tout de même s’il devait l’appeler avant ou non. Si ça se trouve, elle n’était même pas chez elle en ce moment. Cette idée le fit frissonner, qu’il ne sache pas où elle était, que peut-être il lui était arrivé quelque chose. Il finit par remettre son téléphone dans sa poche, soupirant, et il sortit de chez lui.

L’appartement d’Amy n’était pas très loin de chez lui en voiture, mais à cette heure-là, les gens partaient au travail, et il fut prit dans quelques bouchons. Il mit vingt minutes de plus que prévu, au final. Et heureusement, dans un sens, car lorsqu’il s’était enfin rendu compte de l’heure dans la voiture, il s’était dit qu’il était surement un peu trop tôt. Mais tant pis s’il la réveillerait, ça serait sa vengeance pour avoir été sans nouvelles pendant aussi longtemps.

Il ne prit pas la peine de toquer à la porte, sachant pertinemment qu’elle ne répondrait pas. Il sortit le double des clés qu’elle lui avait donné, et la tourna dans la serrure. Il entra dans l’appartement où seul le silence régnait. Il commençait à s’inquiéter un petit peu, à croire qu’il était devenu de plus en plus paranoïaque depuis cette histoire avec son ex. Il avança dans le salon, regardant d’un air suspect les valises qui s’y trouvaient. Elle partait ? Ou alors elle était partie et elle venait de revenir ? Il grogna. Elle partait en vacances, sans le prévenir. Ah, c’est du joli tout ça. Mais il releva la tête lorsqu’il entendit des bruits venant de sa chambre. Il s’y avança, s’attendant à trouver Amy en train de dormir affalé en étoile dans son lit. Mais lorsqu’il fit face à deux personnes plutôt qu’une dans son lit, il s’étouffa. Il resta dans l’encadrement de la porte, s’appuyant contre cette dernière, croisant les bras sur sa poitrine. Il ne savait pas quoi en penser de ça. Il ne savait pas ce que cela signifiait, il n’avait pas vraiment envie de savoir maintenant. Il s’approcha du lit, et avec ses deux mains, il tira fortement la couette au sol. Mais les deux semblaient tellement fatigués qu’ils dormaient encore à point fermés. Alors Junmin se dirigea vers la cuisine, et remplit deux verres d’eau. Il n’avait pas envie de les réveiller calmement. Il amena les deux verres d’eau, et les versa en même temps sur leurs deux visages, attendant avec un sourire sadique leurs réactions.
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Mai - 20:15
chillax af

I probably need a bottle of tequila. No, probably not.Δ  Martha Gellhorn  



« Amy, moove, tu prends toute la place, obrigadooo » Dit-il, en la poussant faiblement, alors qu’il devait prendre autant de place qu’elle et qu’il disait ça juste pour l’embêter, non, et que se serait mentir de dire qu’il avait vraiment envie qu’elle bouge, mais les choses étant ce qu’elles sont. De toutes manières, il était bien trop poussé à bout par la fatigue et la fin du voyage et le retour au bercail pour pouvoir réagir avec de la logique. Agissait-il avec de la logique normalement ? Non, voilà.

Il essaye de la pousser à nouveau pour trouver une position plus confortable, roulant sur le lit pour s’étaler sur le ventre. De vraies larves. « Je te rassure, ça a jamais de sens tout ce que tu dit, pff » le ‘pff’ était super important, c’était sa tête se mangeant l’oreiller tandis qu’elle se vengeait en le frappant. Même fatigué, on oublie pas les priorités. Par contre, la priorité de vérifier si un intrus s’introduit dans la maison, non, ça ne semble pas percuter grandement. Pour excuser son manque de réaction, notons qu’il ne fait pas face à la porte, qu’il ne peut donc décidément pas voir si quelqu’un arrive. Puis qui viendrait les déranger un matin, en plein milieu de la semaine ? Qui ?

Pourtant, il sent la couverture s’en allant, mais ça ne percute toujours pas, tout ce qu’il parvient à sortir est un plaintif « et maintenant tu prends toute la couette, bravo », mais il n’ouvre pas les yeux, puis trop fatigué pour bouger, trop fatigué pour lutter, trop fatigué pour comprendre quoi que ce soit. Au contraire, pour pallier au subit manque de chaleur, il se rapproche un peu plus d’elle, et un peu plus, et se reçoit de l’eau en pleine figure.

« What the fu- » sa phrase reste en suspens dans l’air, elle y restera probablement longtemps tellement il est étonné. Voilà, on rentre tranquille d’un voyage au soleil, on attend qu’une chose c’est de pleurer du bon temps passé tout en se disant que le Japon ça craint, et on se reçoit de l’eau en pleine figure. Même pas tiède, ce serait trop beau, non, de l’eau froide, glaciale, comme le cœur de Jun Min qui les regarde sadiquement. Quel sans-cœur, il pouvait pas rester à déprimer loin d’ici ? Il était obligé de venir partager sa dépression avec eux ? Fallait être sacrément déprimé pour venir réveiller des gens chez eux en leur jetant de l’eau dessus. Il s’était relevé, crispé, trempé, et le regardait légèrement hébété tandis qu’un ange passait dans la chambre, puis il eut un réflexe un peu stupide qu’il n’aurait pas d’habitude, mais d’habitude il ne se faisait pas réveiller ainsi, « C’est pas c’que tu crois » avant de rire de sa connerie en s’asseyant, passant une main frustrée sur ses cheveux pour les remettre en place. « Bon, ok, c’est peut-être ce que tu crois »

Puis son regard défile entre le garçon à l’encadrement de la porte et la brune toute aussi trempée que lui. C’était pas supposé être sa meilleure amie, il était pas supposé être genre, plus gentil avec elle ? Et comment il était rentré ? Et pourquoi il était là ? Tout ça, ça faisait beaucoup de questions d’un coup, trop d’un coup, il n’étouffe pas un bâillement et ouvre grand la bouche ostensiblement. Dérangé en plein sommeil, il allait pas faire d’effort. Oui, déjà qu’il n’en faisait pas d’habitude. Il tapote l’espace libre sur le lit, « Si tu voulais une place pour dormir, y’a des moyens plus simples. » mais son ton est calme, il n’est pas énervé par la situation, loin de là, s’il s’attendait à une réaction plus violente, il allait être déçu. Ca faisait des semaines qu’il rêvait de voir sa réaction en apprenant à propos d’eux, et il craignait qu’Amy lui en parle en privé, et il savait que le Min ne le portait pas foncièrement dans son cœur, alors malgré le verre d’eau, il se sentait en position de force. Mais, me souffle-t-on dans l’oreillette, quand ne se sent-il pas ainsi ? « Tu nous as préparé le petit-déj au moins ? Non, même pas ? » Oh, attendait-il des explications, quelque chose, son regard essaye de lui faire comprendre ceci, mais Jiao est buté, Jiao aime ce genre de situations –non pas se recevoir un verre d’eau dans la tronche, Jiao a du self control comparé à lui. Finalement, il s’allonge à nouveau, lui parler était trop chiant, il fait un geste de la main pour lui signifier qu’il faut partir, la secouant mollement, il veut juste dormir. Mais au fond, il sent que ça ne va pas être aussi simple, alors il continue de passer une main distraite dans ses cheveux, « ‘jamais je tombe malade, tu seras mon esclave personnel… attends, tu l’es déjà, pardon. »
© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 17:27
WOW

I probably need a bottle of tequila. No, probably not.Δ  Martha Gellhorn  




Non, ce n'est pas qu'ils manquent de sommeil ou quoi que ce soit ; elle dirait plus qu'elle a besoin de sommeil supplémentaire on va dire. Et puis on n'a jamais assez de sommeil de toutes façons. La main distraite de la jeune femme vient finir son chemin au niveau de l'épaule du jeune homme. Même dans son sommeil, elle a envie de le frapper parfois. Inexplicablement et parfois sans raison, hélas. Et puis, elle sent la couette partir, mais ne fait pas trop attention à ça. Ce n'est pas comme si elle allait tomber malade après tout non ? Non ? Au point où elle en est, elle n'écoute même pas le jeune homme parler non. Mais, à la recherche d'un peu plus de chaleur, elle se rapproche de lui. Et la chaleur n'est pas ce qu'elle obtient. Loin de là. Le contact froid de l'eau sur son visage lui arrache un léger cri étouffé et puis avant même d'avoir ouvert les yeux ;


Amy - Yah, Wang Jia... O-oh fini t-elle par dire d'un ton un peu plus sage et surtout étonné  en voyant le visage de son meilleur ami.


Elle se redresse doucement, incapable de dire quoi que ce soit. Enfaite, elle n'a jamais été dans une telle situation... Elle le regarde, puis regarde Jiao un court instant puis regarde un point imaginaire en pinçant doucement ses lèvres alors que Jiao se met à parler. C'était en effet ce qu'il croyait. Comment... Comment diable elle avait pu oublier de lui passer un coup de fil pour dire qu'elle était arrivée ET qu'elle était partie. Il ne serait sans doute pas venu aussi tôt sinon. C'est l'air de la culpabilité sur son visage, les lèvres pincées, le regard posé sur un point imaginaire. Elle ferme les yeux quand Jiao l'invite faussement à les rejoindre. Tout ça n'est pas réel. Éventuellement, elle va se réveiller pas vrai ? Non. Que dalle. Nada.


Alors, la jeune femme pose doucement sa main au niveau de la bouche de Jiao quand il parle de préparer un petit déjeuner. Un léger rire nerveux s'échappe de ses lèvres tandis que la tête du jeune homme retrouve l'oreiller. Amy, tu ne peux pas trouver de mensonge au point où vous en êtes, et tu ne vas même pas essayer. Doucement, elle passe la main dans ses cheveux un peu humides, avant de se lever et prendre deux serviettes. Poser la première sur le visage du jeune homme et sécher ses cheveux avec la seconde. Elle lève les yeux vers son meilleur ami, puis les pose vers la fenêtre un court instant avant de les poser sur un point imaginaire et lancer ;


Amy - Je... J'avais l'intention de te le dire mais Un faible rire s'échappe tu as juste été plus rapide


La serviette posée sur sa tête, elle se met en tailleur et et attrape doucement la main de Jiao avant d'ajouter ;


Amy - On est ensemble maintenant elle lève les yeux vers Jiao puis se mord légèrement la lèvre inférieure tout en détournant le regard pour doucement sortir du lit


S'il pense seulement qu'il va s'en sortir comme ça, aussi simplement. C'était évident non ? La jeune femme fait mine d'avoir de bonnes intentions avec ce faible sourire mais lui saute carrément dessus. Comme elle ne pèse pas beaucoup sur la balance, il ne tombe pas. Tant mieux.


Amy - Jiao s'il te plait... Le verre d'eau le plus froid que tu puisse avoir.. Elle dit non sans légèrement rire pour finalement s'adresser à son meilleur ami sans pour autant relâcher l'étreinte Tu pensais que tu allais t'en sortir comme ça ? Elle s'accroche d'avantage à lui avant d'ajouter réveiller les gens comme ça le matin


Elle se mord légèrement la lèvre inférieure, histoire de réprimer un sourire quand Jiao revient avec le verre d'eau. Elle laisse à Jiao l'honneur de verser le verre d'eau puis rit doucement avant de déposer un bref baiser sur la joue de Jun Min et lancer ;


Amy - Bienvenue à la maison mon enfant


Paroles sur lesquelles elle fini par descendre et aller lui chercher une serviette.  Elle revient la poser sur sa tête puis range le lit tout en lui expliquant ;


Amy - On, je savais pas qu'on irait en voyage la semaine dernière et on est rentrés il y a ... Vingt-quatre heures à tout casser ? Elle passe la main dans ses cheveux avant d'ajouter désolé, tu as du t'inquiéter... Je.. J'aurais du t'appeler Elle marque une pause, reposant l'oreiller qui est tombé sur le lit et lui demande alors Tu as déjà mangé ? Je te sers quelque chose ?



© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 18:39
WHAT HAPPENED YESTERDAY?

Some people smoke, others drink, and others fall in love, each one dies in a different way. Δ Unknown  



tenue Junmin n’était pas vraiment surpris de les trouver comme ça, il savait qu’un jour ou l’autre, ça allait arriver. Il aurait juste aimé être mis au courant, et pas l’apprendre de cette manière. Il retint un rire lorsque Jiao se réveilla brusquement, ne se rendant compte qu’à moitié de la situation. Puis il baissa le regard vers Amy qui se trouvait plus près de lui, et son sourire se fana légèrement. « Oh » comme elle dit, oui. Et non, c’était pas Jiao. Ça ne peut pas être tout le temps Jiao, faut arrêter de rêver Amy et revenir à la réalité. Ah, elle n’avait pas prévu que son meilleur ami vienne s’inquiéter pour elle, après la façon dont ils s’étaient parlé à l’hôpital ? Et bien, elle avait tort. Junmin était bel et bien là. Il croisa les bras contre sa poitrine, haussant un regard vers Jiao. Pas ce qu’il croyait ? « Et mon cul, c’est du poulet ? » Personne n’aurait su dire s’il était énervé ou s’il prenait la situation à la rigolade, avec son ton neutre et le sourire sadique aux lèvres.

Il décida d’entrer dans le jeu de Jiao. Après tout, que risquait-il ? Il n’avait pas envie de se montrer faible, jaloux, énervé face à celui qui se prenait pour un roi. Le mieux était de faire comme s’il s’en fichait de la situation, comme si tout ceci ne l’atteignait pas. Bien que dans le fond, c’était tout le contraire. Encore une fois, Amy ne lui avait rien dit. Ça semblait devenir une habitude… Pour chasser ses pensées, il se rapprocha du lit et se jeta dessus, parfaitement au milieu des deux, les écrasant légèrement. « J’osais pas le demander en fait. » dit-il tout en adressant un clin d’œil à Jiao. Mais à peine s’était-il allongé qu’il se releva, passant sa main dans sa nuque, se plaignant d’un petit « Ah, c’est vrai, c’est mouillé. » Finalement, il se releva, et se cala contre un des murs de la chambre d’Amy. Cette dernière avait des serviettes en main, qu’elle était sûrement allé chercher lorsque Junmin s’était relevé du lit.

Junmin l’écouta parler. Elle n’était même pas capable de le regarder en face lorsqu’elle lui disait ça. Il souffla, perdant son sourire. Il en avait marre de cette tension entre eux, comme si tout ce qu’ils faisaient était mal. « J’crois que j’aurai jamais deviné, Amy. » Oui, il se foutait de sa gueule. Il se décolla du mur pour aller s’assoir sur la chaise du bureau. Il grogna à la réplique de Jiao. Pas besoin de lui rappeler, il le savait déjà, et il était loin d’oublier. Il se frotta les cheveux tout en se levant. Il n’arrivait pas à rester sagement assis, à observer les deux assis dans le même lit. Mais peut-être n’aurait-il pas du leur tourner le dos. Il faillit s’étouffer lorsqu’il sentit un poids lui sauter dessus. « Amy! Descend d’là! » Il essaya de se retourner pour l’avoir en face d’elle, de l’agripper par les hanches ou par les bras pour la faire descendre de là, mais rien n’y faisait, elle était accrochée à lui comme une sangsue. « C’est d’ma faute maintenant, hein ? » Il fit quelques pas, titubant, mais il n’eut pas le temps d’aller jusqu’au lit qu’il se reçut à son tour un verre d’eau glacée sur la tête. Il poussa un cri de surprise. L’eau coulait le long de son visage, s’échouant dans son cou, à la limite de son tee-shirt. Il profita du fait qu’Amy soit enfin descendue pour se secouer les cheveux, et peu importe s’il éclaboussait Jiao. L’pauvre chou, il s’en remettrait, ça n’allait pas le tuer. « Ah, bande de sales gosses, j’vous jure. » Il attrapa la serviette qu’Amy lui avait ramené et sécha ses cheveux ainsi que son cou. Au moins, elle n’était pas totalement sans-cœur, c’était le moins qu’elle puisse faire. Il retourna s’assoir - ou plutôt s’affaler - sur le siège du bureau d’Amy, l’écoutant. Il leva les yeux au ciel. « Tu crois ? C’est pourtant pas mon genre de m’inquiéter. Après tout, tu vis ta vie comme tu veux, même si c’est avec lui. » dit-il tout en pointant du menton Jiao. « Ouais, j’ai faim. » À vrai dire, il n’était pas d’humeur à avaler quoi que ce soit - comme un peu tout le temps - mais il avait répondu sans prendre le temps de réfléchir, et il ne sentait pas de revenir sur ses paroles. Alors, il rapprocha la chaise du lit et posa ses pieds dessus, observant Jiao droit dans les yeux. Il ne l’aimait pas, c’était un fait, mais était-ce pour autant un réel connard ? Est-ce qu’il pouvait vraiment lui faire confiance pour Amy ? « La prochaine fois que tu la kidnappes, préviens ou demande une rançon, que j’sache qu’elle va bien. Qui sait de quoi t’es capable. » Il laissa tomber sa tête en arrière, poussant un râle d’exaspération.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Mai - 0:19
don't be mad, get glad

When two people meet, each one is changed by the other so you've got two new people Δ  John Steinbeck  



Oh, évidemment qu’il comptait se venger. Mais plus tard, plus sournoisement, moins facilement. Après, ça ne le dérangeait pas tant que ça d’aller se lever et de chercher un verre d’eau, d’hésiter à mettre des glaçons dedans, de revenir avec et de lui balancer le tout dessus. Par contre, oui, ça le dérangeait de se recevoir des gouttes d’eau, il ne réprime pas une mine franchement dégoutté. Se recevoir des gouttes d’eau ayant touché Jun Min, eurk de chez eurk. C’est comme s’il l’avait touché indirectement. Le dégoût ultime. L’absolution. Il ne sera plus jamais pur. S’il voulait jouer au plus malin, pourquoi pas ? Le jeune homme essuya d’un revers de main les quelques gouttelettes parsemant son visage, ne rétorque rien à sa remarque et se contente de sourire. Non, ça ne l’atteint pas, il est habitué à faire semblant, alors son petit geste de faible, ça ne l’atteindra pas.

Il part poser le verre d’eau sur le bureau et s’asseoir sur ce dernier tandis qu’Amy part cuisiner, tant mieux, il craignait qu’elle lui demande de cuisiner devant l’autre et dévoiler ses talents de grand chef comme ça, dévoilant en même temps qu’il cuisinait donc souvent, chose qu’une femme est censée faire, chose pour laquelle il sentait déjà les remarques arrivait sur qui portait la culotte ou une autre connerie.

« Je vois pas de quoi tu parles, je suis un ange moi, mon chat. » ça devenait le surnom attitré de Jun Min, il ne pouvait pas s’en empêcher Min, Minet, Minounet, il devrait penser à remercier ses parents de l’avoir nommé ainsi. « Quand même, si c’est pas ton genre de t’inquiéter comme tu dis, pourquoi t’es venu ici ? » il pose sa tête contre le mur, continue sans vraiment réfléchir à ses paroles, « Ton sixième sens a sonné pour venir me faire chier ? Genre t’as une alarme qui te dit par moments –vite, faut que j’aille pourrir la vie de quelqu’un. » il soupire en descendant, persuadé qu’il a raison, il pourra dire ce qu’il veut, son visage était un livre ouvert, il rigole doucement en posant sa main sur une épaule du Min et essaye de contenir son rire en mordant sa lèvre inférieure, « Pleure pas trop parce qu’on est ensemble surtout.. Tu pourras pas me faire croire que ça ne te fait rien, Gajja. » tiens, l’air dans la pièce a changé, c’est devenu plus lourd d’un coup, plus sérieux. C’était pour lui rappeler que même s’il allait sortir qu’il l’avait à l’œil et qu’il allait le surveiller, que ça ne lui faisait rien. C’était Min, et lui Jiao.

Passant du tout au tout assez rapidement, il sort de la pièce avec désinvolture, sentant une délicieuse odeur s’infiltrant dans l’appartement. S’il le pouvait, peut-être serait-il en train de sautiller gaiement en rejoignant la jeune fille, sauf que non, c’est toujours le même, alors il se contente de chantonner paisiblement en se plaçant derrière elle tandis qu’elle finissait de préparer la table, il arrive par derrière mais elle aurait dû l’entendre, il passe ses mains autour de sa taille, pose sa tête contre son épaule, murmure, « Tu nous as préparé quoi de bon ? » Est-il en train de mordiller la peau de son cou ? Effectivement, il est en train de le faire, « J’ai faim» et se sépare en entendant son meilleur ami arrivant, comme si de rien était. Rien ne s’était passé. Rien du tout, il aurait pu faire bien pire à vrai dire. Il s'amuse à remettre en place les couverts, les positionnant plus correctement à son goût, qu'est-ce qu'il pouvait être chiant parfois.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Mai - 5:11
WOW

I probably need a bottle of tequila. No, probably not.Δ  Martha Gellhorn  




Elle ne reste pas dans sa chambre, à vrai dire, s'ils avaient envie de vivre leur amour caché, ce serait sans elle. Bien que le scénario opposé était bien plus probable. Elle pense à cet épisode où ils ont voulu sortir durant leur voyages, ils se sont retrouvés dans un bar gay sans tout de suite le falloir. Il a fallu qu'un jeune homme pose -non pas par hasard- la main sur le postérieur du jeune homme pour que la situation soit plus claire. Amy n'avait encore jamais autant rit, face à l'expression qui est apparue sur le visage du jeune homme en premier temps. Elle a eu besoin de sortir, prendre l'air. Penser à tout ça la fait sourire mine de rien.  Mais ce sourire se transforme en soupir désespéré.  Jiao, Jun Min, elle ne voulait être d'aucun côté parce que sinon c'était elle qu'ils allaient tuer tous les deux. Ces deux idiots... Elle secoue doucement la tête en y pensant, préparant la pâte pour faire des gaufres assez rapidement en espérant qu'ils ne se mettent pas à se battre, surtout dans sa chambre. Et puis ils étaient dans SON appart, elle allait les sortir tous les deux si jamais ils déconnaient. Oui  oui, elle a bien dit tous les deux.


Finalement, elle entend Jiao arriver en chantonnant, il ne chantonne pas très souvent si vous voulez l'avis de la jeune femme. Un faible rire s'échappe de ses lèvres sans pour autant qu'elle ne se tourne vers lui et puis elle lui demande ;


Amy - Qu'est-ce qui te met d'aussi bonne humeur ?


Elle sent ses mains se poser autour de sa taille et se contente de fermer le gaufrier sur sa deuxième tournée. Elle frisonne légèrement au contact de ses lèvres au niveau de son cou et chuchote un message d'avertissement tout en inclinant doucement la tête pour s'écarter de lui ;


Amy - Yah... Est-ce que tu veux mourir ? Elle ne sait pas si elle est amusée ou alors désespérée par son comportement.


Ce serait grave qu'il l'écoute, au moins une fois dans sa vie, mais à son avis, il écoutait plutôt les pas de Jun Min dans le couloir. Elle tourne à peine la tête vers lui avant de secouer la tête et murmurer d'un ton faible "idiot de Wang..." avec un faible sourire cela dit. Peut être qu'elle devenait idiot aussi ? Non, impossible. Finalement, au bout de douze gaufres, elle s'arrête, surtout parce qu'il n'y a plus de pâte. Elle pose les gaufres au milieu de la table en bois, avec le sirop d'érable, la sauce au caramel, le nutella et le sirop à la fraise. Elle ramène également le café avec la tasse rouge sang appartenant à Jiao, et celle violette pour Jun Min. Il s'agissait des couleurs préféré de chacun. Amy avait fait faire ses tasses dans une même boutique à Minato. Il y a leurs prénom gravé en anglais et en coréen sous la tasse. La jeune femme n'est pas du genre à dire trop souvent aux gens qu'elle les aime, mais s'il y a quoi que ce soit dans l'appartement qui le prouve, ce sont bien ces tasses... Contrairement aux deux gus, elle préfère prendre du chocolat chaud. Elle essaie d'éviter le plus possible le café, se souvient de la période où elle squattait le Starbuck au lycée, telle une junkie en manque de spliff chaque matin. Elle n'a pas envie de retourner à cette période, surtout à cause de ses changements d'humeurs.


Amy - Généralement, c'est Jiao qui prépare le déjeuner elle dit en sentant un léger coup de pied venant du concerné mais comme tu ne toucheras sans doute pas le déjeuner si c'est lui qui le prépare


Elle tourne la tête vers Jiao quelques secondes à peine, puis le repose sur Jun Min avant d'ajouter quelques minutes plus tard ;


Amy - Oh Jun Min, arrête de faire la tête, je t'ai déjà dit que j'étais désolée... Elle marque une pause et retire sa main pour pouvoir boire un peu de son chocolat chaud avant d'ajouter Je ne t'ai pas vu pendant des semaines voire un mois. Il faut qu'on arrête d'être comme ça, c'est plus difficile qu'autre chose... Hm ? Hm ?


Sinon quoi ? Sinon Erin allait venir remonter les bretelles du Jun... Sinon, elle allait se sentir mal. Sinon, elle perdrait son appétit progressivement. Ce genre de choses. Cela affectait Amy beaucoup plus qu'elle ne le montrait.


© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Mai - 10:17
NEVER DON’T MIND

Some people smoke, others drink, and others fall in love, each one dies in a different way. Δ Unknown  



tenue Si Junmin s’était attendu à tomber sur Jiao en venant prendre des nouvelles d’Amy, jamais il ne serait venu. Il serait resté cloitré chez lui, plutôt que de lui faire face. Avoir son visage d’ange démoniaque en face de lui le rendait malade. En parlant d’ange… Junmin grimaça. « Mon chat ». Non, mais sérieusement, qu’il arrête de l’appeler comme ça. Et Jiao s’amusait à se foutre de sa gueule, sans que Junmin ne puisse y rétorquer grand chose. Il leva les yeux au ciel. Soit Jiao n’avait pas compris son ton ironique lorsqu’il avait adressé cette phrase à Amy - et non à lui, il n’avait rien à voir dans l’histoire, ou peut-être un peu trop - soit il s’amusait encore. « Crois moi, si j’avais voulu emmerder quelqu’un, j’serai pas venu te voir. Ta tête de macaque me rend malade. » Junmin se crispa en sentant la main de Jiao se poser sur son épaule. Levant son regard dépité et mauvais vers lui, il soupira et voulut la dégager d’un mouvement d’épaule. « Pleure pas trop parce qu’on est ensemble surtout.. Tu pourras pas me faire croire que ça ne te fait rien, Gajja. » Junmin serra ses poings et sa machoire se crispa. Bien sûr que ça lui faisait quelque chose, de tous les mecs sur terre - en excluant son ex et lui-même — il avait fallu que sa meilleure amie sorte avec Jiao, ce présomptueux de première qui connait le secret de Junmin, et qui n’hésite clairement pas à l’utiliser à ses envies. Mais il ne répondit rien. En aucun cas, il ne voulait se montrer faible face à Jiao, même si celui-là l’avait déjà coincé dans ses filets. « Arrête de m’appeler comme ça en public. » Junmin allait se lever, mais Jiao fut plus rapide que lui et sortit de la pièce, le laissant seul alors qu’il retombait, lassé, sur le siège.

Junmin finit par se lever et se diriger vers la table sur laquelle était placée des couverts et le début du petit-déjeuner. Il n’entendait pas grand chose venant du côté d’Amy et de Jiao, et il n’avait pas vraiment envie de les découvrir en train de s’embrasser, alors il se mit à trainer des pieds, faisant bien remarquer qu’il arrivait. Il avait la tête haute, un regard à la fois hautain et méprisant en direction de Jiao. Il passa à côté de lui, se baissant légèrement pour lui murmurer à l’oreille, lui empoignant le bras par la même occasion, « peu importe que tu saches qui je suis, tu fais du mal à Amy, tu ne verras plus jamais la lumière du jour. » Et tout aussi naturellement qu’il était arrivé, il se détacha de Jiao et partit s’assoir à table, humant avec un faible sourire aux lèvres l’odeur des gaufres qui se répandait dans l’appartement. Il remercia Amy d’un signe de tête lorsqu’elle lui tendit sa tasse. « Généralement, c’est Jiao qui prépare le déjeuner » Junmin ne put s’empêcher de pouffer, lançant un regard vers lui. Alors, comme ça, c’était le petit Jiao qui se voulait gros costaud qui était la Cendrillon au foyer ? Mais il ne fit cependant aucune remarque à voix haute, son rire moqueur et son regard parlant pour lui. Junmin ne peut que confirmer aux paroles d’Amy. Jamais, au grand jamais il ne mangerait quelque chose préparé par Jiao. Il essayerait sûrement de l’empoisonner. Il souffla sur son café chaud, et le porta à ses lèvres, louchant sur les gaufres au centre de la table plutôt que de lever le regard vers sa meilleure amie. Cependant, il ne put pas s’empêcher de la regarder lorsqu’elle l’appela par son nom complet. Il attendit qu’elle finisse de parler, puis reposa sa tasse, essayant de faire abstraction de Jiao. « Hm, je sais. Que t’es désolée. Et je fais pas la tête, c’est juste l’autre tête de gland qui me donne pas envie de sourire. » Bon, ce n’était qu’à moitié vrai, mais ça semblait tellement probable qu’ils - ou du moins - elle allait croire ça. Il apporta de nouveau la tasse à ses lèvres avant d’hausser les sourcils et de souffler un « à qui la faute » presque silencieux, histoire qu’il soit le seul à l’entendre. Il n’avait pas envie de parler de tout ça en compagnie de Jiao. Il tendit le bras et prit une gaufre, se la tartinant au sirop d’érable sans un bruit, faisant comme chez lui. Après tout, il avait un double des clés et c’était l’appartement de sa meilleure amie, il était un peu chez lui dans un sens non ?

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Juin - 1:59
don't be mad, get glad

When two people meet, each one is changed by the other so you've got two new people Δ  John Steinbeck  


C’est un peu triste que le Min ne soit pas arrivé quelques secondes plus tôt dans la cuisine, mais c’est pas grave, Jiao sait qu’il aura d’autres occasions. En vrai, il a un plan machiavélique, de faire croire à tous les proches de la jeune femme qu’il va la maltraiter et la briser pour conserver son égo de mâle, mais après, il pense aux répercussions et à ladite jeune femme pouvant être capable de les croire et son égo de mâle souffre finalement dans son coin en se taisant, c’est vraiment un peu triste.

Enfin, il ne va pas se retenir de lui donner un coup de pied, loin de là. Puis sous la table, l’autre n’allait pas le voir n’est-ce pas ? Ça passait crème, n’est-ce pas ? Voilà, c’est pour ses raisons qu’il ne voulait pas être en couple officiellement, y’a toujours trop de questions à se poser, et depuis quand avait-il peur des conséquences ? Ah, c’était dur d’être Jiao à cet instant précis, il marmonne un peu tout seul et évite le regard du chat à ses côtés, « Déjà que moi j’hésite à toucher au déjeuner que t’a préparé, non mais, l’instinct de survie quoi, pff, pas capable de cuire une omelette sans se brûler » mais il marmonne alors ce n’est pas trop grave, il ne se recevra pas de coups en retour, il y croit fort aussi que ça apaisera les regards moqueurs d’une personne pas très bien placée pour regarder moqueusement, rire moqueusement. Il est de toute manière trop occupé à prendre une gaufre, la fourrer directement en bouche, fermer les yeux et prier que ce soit mangeable. Miracle, c’est un miracle, c’est mangeable. Bon, il ne fait pas tout à fait obstruction de ce qui lui entoure, il n’est pas comme un certain ventre sur patte qui oublie tout dès que de la nourriture apparaît, au contraire, ça fait quelques temps qu’il sentait une espèce de tension entre eux. Si le gringalet voulait absolument le surveiller et faire attention qu’il ne fasse pas de bêtise avec Amy, Jiao était dans le même cas et avait peur que son soi-disant meilleur ami / psychopathe invétéré / au q.i. émotionnel d’une petite cuillère, fasse des conneries. Déjà que de base, Jiao voyait tout le monde d’un air louche, surtout lui, son potentiel louche avait considérablement augmenté récemment. « L’autre tête de gland » il déglutit, pointe sa gaufre vers lui, « t’encule, mon chat. »

C’est fou, ça respire la joie dans l’appart. « Bon, je sais que vous aimeriez parler ensemble seul à seul, en tête à tête, je suis pas con. » on y croit, « Je partirais bien, ça m’éviterait de voir ce psychopathe, mais faudra régler ça avec moi dans la pièce » rajouter ‘sorry not sorry’ serait de trop, il repointe sa gaufre, mais cette fois en direction de la brune, « toi, t’arrêtes de t’excuser face à.. face à lui. », se dirige vers le lui en question, « et toi, tu pourrais t’excuser aussi par moments, ou être plus sympa, c’est dur ? » caillou sentimental, frigidaire des émotions, pf « Ok, je vais chercher de la chantilly et me faire un autre café, et quand je reviens, je veux voir tout le monde sourire et être heureux de me voir. » Le jeune homme se lève, pose un baiser sur le sommet de la tête de son imbécile de copine, avance en reculant et en fixant du regard son esclave personnel tout en croisant les bras, c’est presque s’il ne marmonne pas qu’il le garde à l’œil, qu’il va écouter leur conversation de la cuisine, non, il n’a pas que ça à faire.
©️ GASMASK

//:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Juin - 17:24
WOW

I probably need a bottle of tequila. No, probably not.Δ  Martha Gellhorn  




Le jour où ces deux là finiront par s'entendre, elle fera une fête une fois par an. Sérieusement, elle le fera vraiment. Les entendre se disputer à chaque fois qu'ils se voient ce n'est pas joyeux joyeux. Elle ne prendra le parti de personne que ce soit maintenant ou dans cinq ans ou dans dix ans, elle ne prendra le parti de personne parce qu'il n'y a pas de choix à faire. Jiao qui avait l'intention de rester fini par partir après avoir déposé un baiser au niveau de son front. Elle le regarde partir, décidément, ils s'aiment à ce point ? Elle toussote doucement pour faire partir le jeune homme un peu plus vite et reporte son attention sur Jun Min.


En premier temps, elle ne le regarde pas dans les yeux, elle ne sait pas quoi dire. Elle se pince doucement les lèvres. D'un ton hésitant elle lui demande presque dans un murmure ;


Amy - Tu es sûr que tu ne fais pas la tête ? Elle marque une courte pause pour reprendre sans sa réponse Jun Min, on se connait depuis trop longtemps, si jamais tu as quelque chose à me dire, dis le moi clairement et je t'écouterai, je comprendrai Elle inspire doucement avant d'ajouter Je n'ai pas envie que ce soit flou et qu'on ne soit plus capable de se parler pendant des semaines et des semaines de plus. Une autre pause Dis moi les choses clairement, énerve toi si tu en as besoin mais ne fais pas comme si ce n'était rien, je ne suis pas aveugle... Je fais comme si je ne voyais pas, mais je vois absolument tout.


Elle se pince à nouveau les lèvres, posant finalement le regard sur l'écart entre sa main et la sienne. Elle n'arrive même plus à le prendre dans ses bras. Elle ne pensait pas être hésitante face à ce genre de choses avant, mais dans cette situation, elle ne sait vraiment plus quoi faire pour que la situation se calme. Silencieuse, elle fini par finir son chocolat chaud.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Juin - 23:45
NEVER DON’T MIND

Some people smoke, others drink, and others fall in love, each one dies in a different way. Δ Unknown  



tenue Junmin aurait sans doute pu apprécier Jiao, si celui-ci ne s’avait pas su son secret et ne s’amusait pas à le tenir en laisse. Ou du moins, faire un effort pour l’apprécier étant donné qu’il se retrouvait être le copain de sa meilleure amie. Mais là, c’était peine perdue. Il lui sortit vraiment par les yeux. Impossible de voir sa tête sans vomir. Ce n’était pas qu’il était moche avec une gueule sortie des plus grands films d’horreur, mais son aura donnait la nausée au coréen. Alors quand il sut que d’habitude, c’était Jiao qui cuisinait, il ne put s’empêcher de sauter sur l’occasion pour se moquer de lui. Il imaginait parfaitement Jiao se transformer en petite femme de ménage, avec le petit tablier noué autour de la taille. Rien qu’à cette image, Junmin s’étouffa avec sa gaufre. Jiao marmonna quelque chose mais il était bien trop occupé à s’étouffer pour faire attention à ses paroles. Il finit par reprendre contenance en buvant un peu de son café.

« L’autre tête de gland » Junmin lui fit un sourire, lui montrant toutes ses dents, montrant à quel point il était fier de son surnom. C’était puéril, mais qu’importe. « elle t’encule, mon chat. » Il aurait pu garder son sourire, mais il avait fallu qu’il vienne rajouter ce surnom complétement nul à la suite. Il l’imita sans bruit, mimant juste avec ses lèvres ce qu’il venait de dire, non sans exagérer. Encore une fois, sa réaction était puéril, et alors ? Junmin n’aimait pas la façon de parler de Jiao, encore moins quand il s’adressait à lui ou à Amy. Mais avait-il seulement le droit de dire ça, alors que dans le fond, il avait raison ? Il n’avait pas été très agréable avec sa meilleure amie. Mais à qui la faute ? Ah, Junmin, arrête de faire le lâche et porte tes couilles, c’est que Amy. Justement, c’est Amy. C’est pas n’importe qui. Junmin avait inconsciemment baissé la tête aux paroles de Jiao, comme s’il avait besoin de se montrer faible et soumis face à lui. Mais il ne s’en formalisa pas, Jiao s’était déjà levé et Amy s’était mise à parler. « Tu es sûr que tu ne fais pas la tête ? » Junmin la regarda, se redressant sur sa chaise. Avec ses yeux de puppy, c’était impossible de lui faire la tête trop longtemps. Il ne répondit pas, la laissant continuer, entendant tout ce qu’elle avait à dire. Junmin ne baissa pas le regard lorsqu’elle eu finit, et il continua de la fixer alors qu’elle n’osait pas affronter son regard. « Moi non plus, j’ai pas envie qu’on s’ignore pendant des semaines. » Il se racla la gorge, se demandant intérieurement comment il allait pouvoir mettre des mots sur ce qu’il ressentait. Si elle voyait vraiment tout, pourquoi devait-il parler ? « C’est juste… Avec tout ce qu’il s’est passé… Ah, comment dire. J’ai plus vraiment l’impression de compter comme avant pour toi, Amy. Tu ne me dis plus rien, comme si j’étais pas assez important pour savoir les détails importants de ta vie. » Sa voix avait été claire et nette, mais son regard avait vacillé, et il avait finit par scruter sa tasse. Il resta quelques secondes comme ça, avant de relever la tête et de se gratter la nuque, légèrement gêné. « Ah, oublie. C’est égoïste, hein ? Après tout, on grandit, forcément qu’on ne peut plus être comme avant, je croyais juste que… » Il marqua une pause, lançant un regard vers la cuisine où Jiao était parti. « Je sais pas ce que je croyais en fait. » Il apporta la tasse à ses lèvres comme si cela lui permettrait de se cacher, de devenir invisible. « C’est pas parce que j’aime pas Jiao, que j’suis contre votre relation. Il a l’air de tenir à toi un peu, quand même. C’est bien. » Il ne semblait pas complétement convaincu par ses paroles, mais c’était le moins qu’il puisse faire, accepter la relation d’Amy avec Jiao. Car même si ce dernier lui sortait par les yeux, le bonheur d’Amy était plus important que son amertume envers la tête de gland. Il secoua légèrement la tête. Il devenait vraiment trop gentil, bientôt il se transforma en bisounours s’il continue de penser comme ça.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 23:09
WOW

I probably need a bottle of tequila. No, probably not.Δ  Martha Gellhorn  




Jun Min, Jun Min, Jun Min ; un des pilliers de la vie d'Amy. Mademoiselle ne veut simplement pas le perdre de cette façon ou le perdre tout court. Ils ne se sont pas dit tout ça clairement mais ils sont supposés se supporter jusqu'à la mort. C'était dans le contrat non ? C'est douloureux de voir que tout ne va pas si bien que ça à un moment pareil, une période pareille de sa vie. Amy ne demande pas d'aide à qui que ce soit, elle veut pouvoir se débrouiller seule mais ce n'est pas tout le temps la solution. Morceaux par morceaux, évitons de les ramasser de cette façon à la fin. Evitons que les journées s'écoulent sans paroles, sans aucun signe de vie. Evitons tout ça. Les choses sont déjà assez difficiles et Amy n'a pas envie de se battre contre quelqu'un d'autre ; Jun Min qui plus est, la dispute risque d'être douloureuse pour les deux côtés et les réconciliations plus tardives.


Les paroles de Jun Min, elle les comprend et se sent soudainement mal. Tout devient un peu clair pour elle. Mais soudainement, les mots manquent à Amy et elle se contente juste d'attraper sa main libre sans prévenir et secouer la tête tout en plongeant son regard dans le sien. "Non" elle a envie de dire "ce n'est pas ça". Non, ce n'était pas ça, elle tient vraiment à Jun Min. Elle ne se voit pas sans lui. Et ces derniers jours, il y a de l'espace entre eux ; elle ne veut pas le dérranger, mais en même temps, elle veut terriblement le voir mais leurs emplois du temps les sépare un peu et elle se retrouve trop occupée. Même si elle aura toujours de la place pour Jun Min, même à quatre heures du matin, même au delàs de tout ça.



Amy - Je suis désolée, elle parvient à dire tout bas.


Son regard est absent quelques secondes avant qu'elle ne lui dise


Amy - Ne laisse pas des sentiments pareil te... Je veux dire, je tiens vraiment à toi, beaucoup alors ne pense pas une seconde que tu ne compte pas. Je... Il y a beaucoup d'années qui se sont écoulées mais ça ne change rien. J'aurais toujours du temps pour toi, j'en trouverai toujours, même si c'est difficile, même si nos emplois du temps ne se suivent pas... Je...


Elle prend une grande inspiration. Les mots manque et après quelques secondes d'hésitation qui se rapprochent d'une minute, elle se lève, sa chaise grince doucement et elle vient le prendre dans ses bras.


Amy - Comment est-ce que tu peux... Oh... Oh Jun Min... ! Dans tous les cas, elle n'arrivera pas à finir ses phrases.


Elle vient déposer un baiser au niveau de son front avant de le prendre à nouveau dans ses bras sans rien dire de plus. Les mots sont inutiles. Elle a comprit de toutes façons.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Juin - 18:11
GOMAWO, MIANHAE, SARANGHAE

Some people smoke, others drink, and others fall in love, each one dies in a different way. Δ Unknown  



tenue À force de se parler durant toutes ses années, à force de connaître la vie de l’autre, Junmin avait saisit le caractère de sa meilleure amie. Parfois, il avait même l’impression de mieux la connaître qu’elle-même ne se connaissait. Et pourtant, en cet instant, c’était plutôt l’inverse qui se produisait. C’était comme si, peu à peu, ils devenaient des étrangers. Et Junmin ne voulait pas ça, il était hors de question pour lui qu’il perde Amy. C’était peut-être niais, mais il ne savait pas ce qu’il ferait sans elle. Il n’y avait que deux –ou peut-être trois– êtres essentiels, indispensables, dans la vie de Junmin. L’un était parti beaucoup trop tôt, l’autre se trouvait devant lui en ce moment même.

Il la laissa faire, appréciant le contact avec la main d’Amy, comme si elle voulait le retenir près de lui. Elle ne disait rien, mais ses mouvements de tête répétitifs semblaient avoir effet sur Junmin, puisqu’il comprit déjà où elle venait en venir sans qu’elle n’ait à ouvrir la bouche. Du bout de son pouce, il caressait le dessus de sa main, comme un geste anodin et tendre. Et lorsqu’elle parla, sa voix était faible, si bien que si Junmin n’était pas près d’elle, il ne l’aurait très certainement pas entendu. Durant toute sa tirade, Junmin continuait ses caresses sur le dessus de la main de sa meilleure amie. Il la regardait, bien qu’elle ne semblait pas le voir, son regard ancré dans le vide. Junmin l’a écouté, sans rien dire, prenant en compte ses paroles. Il s’en veut un peu d’avoir mis Amy dans cet état, elle se sentait mal et culpabilisait à cause de lui. Quel mauvais meilleur ami faisait-il là. Mais dire le fond de sa pensée l’avait quelque peu libéré, et en voyant Amy se diriger vers lui pour le serrer dans ses bras, il sut que tout était réglé. Du moins, c’était ce qu’il voulait croire, du plus profond de son cœur. Il n’avait pas envie de se prendre la tête avec sa meilleure amie, encore moins de s’éloigner d’elle. Il lui rendit son étreinte, serrant ses bras musclés autour de sa fine taille. Il esquissa un sourire alors qu’il la sent embrasser le haut de sa tête, comme s’il n’était qu’un simple enfant. Il se leva, prenant les devants sur l’étreinte. Il était bien plus grand qu’Amy, et maintenant, il put la cacher dans ses bras, comme si elle était la chose la plus précieuse qu’il lui fallait à tout prix protéger. Et c’était le cas. Il lui caressait doucement le dos. « N’en parlons plus, ok ? J’suis désolé d’avoir pensé ça, j’aurai pas du tout, c’était vraiment égoïste de ma part. » Junmin s’en voulait d’avoir pu penser qu’Amy avait changé ses sentiments vis à vis de lui. Il s’en voulait d’avoir douté de leur forte amitié. Sans pour autant réellement dé-serré sa prise autour du corps maigre d’Amy, il frotta ses cheveux de sa main, changeant de sujet de conversation. « Et sinon, ce voyage ? »

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 3:10
bestfriend

I probably need a bottle of tequila. No, probably not.Δ  Martha Gellhorn  




C'est agréable de parler, se libérer de ces poids, même si au début c'est très difficile. C'est tout simplement nécessaire, surtout dans cette relation où ils n'ont pas le temps de se voir si souvent que ça. Puis Amy n'a pas l'intention de se fâcher avec Jun Min aussi longtemps. Non, Amy est incapable de lui en vouloir pour ces raisons là et n'était pas impatiente de voir le jour où le jeune homme testerait ses limites. Non, le plus important c'est là, maintenant. Au moment où elle le prend dans ses bras, elle a déjà l'impression que les choses vont un peu mieux.


Cela fait trop longtemps qu'ils ne se sont pas vus. La jeune femme ne considère pas ce qu'il s'est passé tout à l'heure comme une étreinte ; non c'était une vengeance en temps et en heure pour les verres d'eau, pas une étreinte. Doucement,  elle s'écarte pour laisser le jeune homme se lever et quand elle se retrouve dans ses bras, elle hoche vivement la tête, partageant la même opinion. Il fallait qu'ils laissent ça loin, très loin d'eux maintenant, et qu'ils n'en parlent plus du tout. Du passé, cela constituait le passé pour la jeune femme.


Elle secoue doucement la tête quand il se met à s'excuser. Elle comprenait et se sentait autant fautive que lui dans cette histoire. Il y a plein de "j'aurais du" dans la tête d'Amy à l'heure actuelle.


Amy - Non, arrête de t'excuser s'il te plait... Tout ça n'a plus d'importance... Elle marque une pause Je... Je tiens énormément à toi tu le sais bien... Tu le sais pas vrai ? Elle dit en tapant doucement son épaule pour avoir une réponse Ne t'éloigne plus jamais de cette façon s'il te plait.. elle finit par dire dans un murmure


Elle balaie rapidement les larmes naissantes au bords de ses yeux, discrètement avant de lever la tête vers lui et répondre


Amy - Oh parfaite, vraiment... Je ne m'attendais pas à être embarquée dans quelque chose comme ça... Il m'a emmené à Rio. C'était de la folie, je pensais qu'il avait fait ça sur coup de tête mais... Tout a été organisé, réservé à l'avance. Elle marque une pause avant d'ajouter d'un ton de reproche dans un murmure Arrêtez de vous disputer... Sinon je vous enferme dans le placard de l'appart...



© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juil - 16:30
GOMAWO, MIANHAE, SARANGHAE

Some people smoke, others drink, and others fall in love, each one dies in a different way. Δ Unknown  



tenue Le maigre corps de sa meilleure amie dans les bras, Junmin se sentait bien et malgré le moment présent et les quelques regrets qui commençaient à ronger son cœur. Il s’en voulait, il lui en voulait, il se sentait trahi et d’être à la tête de cette trahison à la fois, et pourtant tenir la jeune femme dans ses bras et sentir l’odeur de son shampooing l’apaisait. Revenir chez soi après une longue et fatigante journée, pouvoir enfin se détendre, c’était cette sensation que Junmin ressentait à cet instant. Junmin n’aimait pas les élans d’amour, les marques d’affection, et les mots d’amour, les mots qui nous permettent de dévoiler nos émotions le gênaient affreusement. Alors lorsqu’Amy lui dit ces mots, il ne la regarda pas, préférant fixer le mur en face de lui, lâchement. En sentant une petite frappe sur son épaule, il baissait enfin le regard, la lèvre inférieur triturée par ses dents. Il hocha faiblement la tête, et lâcha momentanément Amy pour venir poser doucement ses mains sur ses joues. Le bout de ses pouces glissa sur les joues lisses de la jeune femme en même temps qu’elle relevait la tête. Il esquissa un petit sourire, et secoua la tête. Non, il ne s’éloignerait plus. Il ferait des efforts, encore plus d’efforts.

Et puis, il passa une main dans les cheveux de la jeune femme, les ébouriffant. Son visage était neutre pendant qu’elle racontait son voyage, mais on pouvait voir tout l’intérêt qu’il essayait de faire passer dans son regard. Regard qui ne lâcha pas les yeux de sa meilleure amie. « Ça devait être vraiment bien. » murmura-t-il, alors qu’elle semblait avoir fini de parler. Lui aussi, aimerait bien partir de son quotidien, sans rien planifier. Juste emporter quelques affaires essentielles et se laisser porter là où le vent l’amène. Et son petit air rêveur disparu lorsqu’elle fit allusion à cette fameuse personne qui avait permis à Amy de s’envoler vers un petit bout de rêve. Il grimaça à la menace pas si effrayante que ça, en apparence. « Plutôt mourir que d’être enfermé dans un placard avec lui. » Il secoua la tête de dégout rien que d’y penser. « Il prendrait toute la place. » dit-il un peu plus fort, histoire que le dénommé Jiao entende depuis l’autre pièce, même s’il était persuadé dans le fond qu’il suivait leur conversation depuis le début, ce fourbe. Il murmura quelque chose d’incompréhensible, avant de baisser son regard vers sa meilleure amie. « Hum, j’te promet que je vais essayer, mais avec lui c’est pas gagné. » C’est sur qu’à commencer de cette manière, ils n’allaient pas aller très loin. Et c’était presque encré dans leur nature, de se disputer, de ne pas pouvoir se supporter. Mais on pouvait toujours essayer. « Bon, pour une fois que tu cuisines, faudrait pas qu’on laisse en plan le petit déjeuner non ? » Et un sourire vint légèrement éclairer le visage de Junmin, alors qu’il repoussait Amy vers la chaise.

© GASMASK

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 19:07
it's okay it's love

When two people meet, each one is changed by the other so you've got two new people Δ  John Steinbeck  



Non, on ne mets pas autant de temps à chercher un autre café et de la chantilly, même quand on s’appelle Jiao et qu’on aime se faire désirer. Au début, il a bien essayé de respecter leur intimité, de ne pas trop tendre l’oreille, mais c’était plus fort que lui, des instincts naturels qui revenaient au galop. C’était plus fort que lui.

Au moins, il s’est retenu d’intervenir, c’est bien. Rien que sa voix l’irritait, alors il répondait dans sa tête ce qu’il aurait pu lui dire s’il avait agit. Que, par exemple, oui c’est un putain d’égoïste et que même s’ils ne sont pas obligés d’être comme avant –imaginez Jiao faire des têtes stupides et se retenir de faire du bruit et de déverser sa colère dans un meuble qui n’aurait rien demandé en même temps surtout- il pourrait faire des efforts non cet abruti, et que é-vi-de-mment Jiao tiens à Amy.. ‘Un peu quand même’, pour qui se prend ce Jun Min, cette huître des émotions, il y connaît rien à leur relation, il connaît rien aux sentiments. Ce qui fait naître une question chez Jiao, qui adore décidément embellir ce monde de joie et de bonheur, est-ce que son minet préféré possède une relation importante qu’il pourrait détruire ? Ce serait mal, et si une certaine personne l’apprenait, et puis le Jun n’avait rien fait de mal contre eux vu qu’il acceptait magnanimement leur relation. Trop d’honneurs. La question se range dans un coin de son esprit tandis que leur conversation reprend, l’attention du Jiao avec.

Et toi ne t’excuse pas, c’est sa faute, c’est toujours sa faute. Il hésite à chercher les mouchoirs devant tant d’émotions, à leur proposer de tous se prendre dans les bras en pleurant. Non, attendez.. Elle ne va pas pleurer non ? C’est encore la faute du Jun, un être ô pourtant si insignifiant, ne le voit-elle pas ? Au moins l’être insignifiant reconnaît qu’il est égoiste. Il remonte dans l’estime de l’idole, enfin, juste un peu parce qu’il ne faut pas abuser non plus. Et toi, laisse le s’excuser. Laisse-le se mettre à genou s’il le faut, implorer ton pardon, c’est ce qu’il aurait dû faire depuis le début. Puis Jiao oublie un court instant sa mauvaise humeur habituelle pour un regain de fierté tout aussi habituel, parce que la demoiselle n’avait jamais avoué que tout était ‘parfait’ de leur voyage. Parfait, ce mot, il pourrait l’encadrer, l’écrire sur tous les murs de l’appartement s’il le fallait, le crier sur les toits.

Et là, ultime effort pour ne pas intervenir, parce que c’est juste de la provocation il le sait, et la provocation, c’est pour les faibles. Mais grosse envie d’aller lui dire que lui aussi préférerait mourir qu’être enfermé avec lui. Puis prendre toute la place, alors que cette espèce de nouille vivante est trois fois trop grande. De la provocation, juste de la provocation, il suffit de respirer un bon coup et de faire son entrée dignement et en souriant. En oubliant le café qu’il devait chercher à la base sinon c’est pas drôle, mais en souriant, « J’aime pas être d’accord avec lui » notons que ‘lui’ est prononcé avec un dégoût incroyable, tout le dégoût qu’on peut mettre dans un ‘lui’ « mais il a raison, même si j’ai toujours autant peur de mourir empoisonné. » Puis Jiao se félicite de ne pas être intervenu plus tôt, il se félicite en venant embrasser Amy devant son meilleur ami, simplement, puis vient s’asseoir tout aussi simplement et innocemment, s’adresse à elle « T’avais de la chantilly.. » avant de se servir une autre gaufre. Dire que le jeune homme ne croyait absolument pas au fait de revenir et voir tout le monde sourire et être heureux de le voir… C’est peut-être pas totalement vrai, mais on ne lui dira rien. Qui sait, peut-être qu’un jour ces deux-là suivront une évolution comme Amy et Jiao, genre à s’aimer et à être en mode bisounours et à s’embrasser et… Ouais, non. Pourtant Jiao a des amis, c’est un peu dingue comme concept, mais il en a. Et il n’embrasse pas ses amis, hein, faut pas déconner non plus, et l’embrasser lui ? Mourir un peu ? Voilà. Mais la matinée ne se déroule pas si mal, pas si mal.


© GASMASK

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

don't be... surprised ? (feat. oh jun min, king jiao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» please don't let me fade away (feat. king jiao)
» it's ok (feat. king jiao)
» but i got nothing here without you (feat. king jiao)
» you're my end and my beginning (feat. king jiao)
» my dear, janeiro de rio (feat king jiao)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-