-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • La surprise est l'épreuve du vrai courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Juin - 21:36

» La surprise est l'épreuve du vrai courage

—Ryû&Yun Hua—


"Ou: Quand Sa Majesté Ryû crut que l'indigestion de son chat était la chantilly sur le gâteau... En oubliant qu'une cerise pouvait encore arriver."





Tout ça me semble juste surréaliste. Je menais ma vie tranquillement, sans problèmes, et il aura suffit d'une fois, une seule, pour que tout mon univers s'écroule. Revoir mon ex n'aura certainement pas été aussi destructeur que je l'aurais pensé. Oh non. Ça l'est tellement, tellement plus! J'ai l'impression que tout ce qui a suivi cette rencontre est un véritable fiasco, du début à la fin. Si seulement tout avait pu s'arrêter au moment où j'ai couché avec Yun Hua, au moment où je me suis réveillé, ça aurait été génial! J'veux dire, j'aurais jamais appris que cette fille était enceinte de moi et je ne serais pas en train de me poser mille-et-une questions à propos de ma vie. Vous voyez?

Non, sérieusement, regardez ma vie. Je pensais monter ma boîte, ça a été un échec; je pensais finir ma vie seul avec mon chat, ça aussi, c'est un échec. J'avais tellement, tellement de projet   ! J'devais atteindre le  top dix mondial d'Osu   !, je devais ... je devais... Et voilà que je dois gérer une fille enceinte et m'assurer qu'elle fera pas de conneries   ? Bordel de merde, je suis pas payé pour ça   ! D'ailleurs, si ça vient à s'apprendre, je risque d'avoir de gros problèmes, et elle aussi, au passage. Je ne sais vraiment, mais alors vraiment pas comment je vais m'en sortir, et encore moins si je vais le faire, alors j'espère vraiment qu'elle va avoir un éclair de génie et décider d'avorter. Ou peut-être pas   ? Bordel, je sais même pas ce que je veux, là, de suite.

Vous savez, c'est totalement stupide, parce que Yun Hua n'est qu'une élève clandestine à mon cours, dont je ne sais rien, avec qui j'ai couché une fois parce que cette meuf a pas été foutue de partir et de me laisser boire seul, mais ça me fait profondément chier qu'elle refuse d'accepter mon aide. J'veux dire. Je suis professeur à la RPS depuis quelques années maintenant, j'ai un petit appartement à Shinjuku, qui me coûte pas bien cher par rapport à mon salaire, et les seules occasions où je dépense de l'argent, c'est pour l'informatique ou dans les cas d'urgence. Elle veut pas comprendre qu'elle représente un cas d'urgence, là, tout de suite? Je suis plutôt radin comme gars, mais je peux pas la laisser galérer comme ça. C'est... c'est pas humain.

« On en reparlera quand tu auras besoin d'aide. » Réponds-je, embêté par sa nonchalance.

On peut pas toujours s'en tirer seul. Si j'avais pu m'en tirer seul, j'aurais certainement pas monté ma boîte avec un ami avant de me faire lâchement arnaquer par ce dernier. Si j'avais pu m'en tirer seul, j'aurais pas acheté un chat et j'aurais pas compté sur cette école de merde. En fait, dans la vie, on peut pas toujours s'en tirer seul, même si parfois on nous y force un peu. Putain de merde, je lui propose mon aide, là, elle peut pas comprendre au lieu de jouer madame "pas de souci je gère le ballon"?  Déjà qu'elle fume alors qu'elle est enceinte, elle va pas me faire gober qu'elle est capable de gérer ça toute seule. Elle compte peut-être aller picoler pour fêter ça, maintenant, hm? Je devrais pas, sérieusement, je devrais pas.

Par contre, moi, j'ai bien envie de boire un verre ou deux, là, de suite, et encore plus quand je l'entends me demander de nier l'affaire. Nier? J'ai une tête à savoir nier quelque chose de façon crédible? Oui bien sûr. J'vais faire comme si de rien n'était, la laisser virer, vivre ma vie tout à fait normalement, comme si il n'y avait pas un putain de bébé dans l'histoire, comme si mes gênes étaient pas... Bordel, ça va m'obséder, je vais plus en dormir, j'vais en devenir malade, et elle me demande de nier? Bah oui, c'est simplement comme bonjour, comme aller sur la lune, comme trouver de l'eau sur Mars!

« Bien sûr. » Dis-je en un soupir. « C'est clair que ça va être évident, dit comme ça. »

Oui, comme ça elle pourra parfaitement me faire passer pour un connard qui l'a mis enceinte aux yeux de tout le monde. C'est vraiment une perspective géniale. J'suis pas parfait, vraiment pas, mais bordel, pas au point de mettre une fille enceinte sans avoir le moindre remors. Pourtant j'en fais des choses sans m'en inquiéter. Je pousse un nouveau soupir avant de reprendre la parole.

« Tu dire quoi, si ça s'apprend, si c'est pas moi le père  ? »

Bizarrement, ça m'intéresse de voir quelle connerie elle va inventer. Enfin bon, d'ici là, il y a peut-être un peu de temps de répit, hm? Genre, deux, trois heures? Eh oui, les amis, j'ai quitté ma classe sans véritable raison, je vous le rappelle! J'ai l'impression qu'au final j'ai pris ce risque pour rien, strictement rien, et que j'aurais été mieux sans savoir que cette fille est enceinte de moi. Bordel de merde, j'en ai marre. J'veux rentrer chez moi, retrouver Arisu, jouer, boire un coup. Non, pas boire un coup, c'est trop dangereux, après je mets les gens enceinte.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : • La surprise est l'épreuve du vrai courage  - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

• La surprise est l'épreuve du vrai courage  - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : • La surprise est l'épreuve du vrai courage  - Page 2 8fAy1I8
• La surprise est l'épreuve du vrai courage  - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
• La surprise est l'épreuve du vrai courage  - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
• La surprise est l'épreuve du vrai courage  - Page 2 FtJL1k9
• La surprise est l'épreuve du vrai courage  - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 12:38


La surprise est l'épreuve du vrai courage
Je n’avais qu’une envie : courir loin de cet endroit, rentrer dans les dortoirs et me cacher sous la couette de mon lit pour le reste de la journée. Je saturais déjà de discuter du problème, certes non des moindres, qui venait de se présenter devant nous, tel un cadeau empoisonné laissé par un mauvais farceur passé par là. Pourquoi diable cette fichue feuille de résultat ne pouvait pas changer ?! On n’avait vraiment pas besoin de ça, encore moins dans de telles conditions qui rendaient tout cela très délicat à gérer, j’en étais parfaitement consciente. Je n’avais aussi pas la moindre idée quant à la façon de gérer tout cela, je n’arrivais pas y penser calmement et de façon réfléchie, c’était encore trop récent dans mon esprit pour prendre une décision importante à ce sujet, encore moins avec Ryû qui pointait constamment les diverses difficultés auxquelles je devrais me préparer si jamais je ne décidais pas de recourir très prochainement à l’avortement. Au lieu de m’aider à réfléchir plus précisément à la question, ça avait le don, au contraire, de m’agacer terriblement. Je n’avais pas envie de débattre durant des lustres sur le sujet, encore moins en ce moment précis, encore moins avec lui. J’avais besoin de calme, de silence, voilà tout.

Alors cela me faisait gentiment rire quand il me disait de ne pas hésiter à faire appel à lui si jamais j’avais besoin d’aide. Et que pouvait-il faire, j’aimerais bien le savoir. Il ne pouvait pas faire disparaître Royal Shit ni tous les élèves qui me toiseraient avec des yeux pleins de jugement, non, il n’avait pas ce pouvoir-là, sans quoi je n’aurais pas besoin de me faire autant de sang d’encre. En vérité, je ne comprenais pas pourquoi il s’obstinait à vouloir faire mine de m’épauler dans cette histoire, ce n’était pas comme si on se connaissait vraiment ou qu’on s’appréciait. On avait juste couché ensemble par mégarde une fois, erreur fatale qui nous avait amené jusque-là, mais c’était tout. On n’allait pas se mentir, cet embryon grandissant, c’était un fardeau au vu de la situation, alors je ne voyais pas bien pourquoi ça l’intéressait tellement. Soit, c’était en partie de sa faute aussi, mais de là à s’impliquer autant, je ne pensais pas que c’était possible à vrai dire. Et je n’aimais pas non plus avoir à me reposer sur quelqu’un même quand les choses paraissaient impossibles à gérer. Je préférais me débrouiller seule, quitte à devoir attendre un peu plus avant de pouvoir sortir la tête de l’eau.

Aussi ne pus-je m’empêcher de rouler des yeux au moment où Ryû me répondit qu’on en reparlerait quand j’aurais besoin d’aide. Bien sûr. Il n’avait pas saisi le message ? Comment étais-je supposée lui faire comprendre qu’il ne pouvait en fait rien faire pour m’aider désormais ? Je ne voulais pas de sa prétendue aide, je n’avais pas envie d’avoir à le consulter dès qu’il faudrait prendre une décision et je savais que je devrais en prendre à plusieurs reprises dans les mois qui allaient suivre. Et si j’avais pensé que nier en bloc le fait que c’était lui le père biologique serait une idée qu’il approuverait, je fus à nouveau bien déçue du résultat. Pourquoi diable s’entêtait-il à tout compliquer ? C’était tout de même dans notre intérêt mutuel à ce que cette soi-disant relation professeur/élève pointée du doigt par Royal Shit ne soit jamais révélée, non ? Enfin, je ne savais pas pour lui, mais je n’avais franchement aucune envie de me faire convoquer par le directeur avec lui parce que, ouhlàlà, entre un professeur et une élève, même non officielle, ça ne se faisait pas. Les sermons moraux j’en avais ma claque d’avance.

« Je sais pas, lui répondis-je sèchement, le regard noir, je verrais bien de toute façon ça se verra pas tout de suite. Au pire ça sera qu’une énième aventure qui aura mal tourné, que veux-tu… »

Le champ des possibles était assez ouvert pour cela, je n’aurais qu’à piocher dans des situations toutes faites fournies par les dramas, ce n’était pas bien compliqué à trouver. Je pouvais tout aussi bien m’inventer un petit-ami fictif qui demeurait en Corée du Sud, j’aviserais quant à la meilleure solution à fournir. Mais s’il avait envie de plonger la tête la première dans les emmerdes avec moi, je n’allais pas me décarcasser à trouver un scénario plausible. En fait, je ne comprenais même pas pourquoi j’avais eu la brillante idée de vouloir lui sauver la mise dans l’histoire ni pourquoi ça me mettait tellement en rogne de voir qu’il s’obstinait à vouloir ne pas me laisser me débrouiller toute seule. Enfin quoi, il ne pouvait pas être un mec, un vrai, qui prenait ses jambes à son cou dès qu’il entendait le mot « enceinte » ? Qu’est-ce qui clochait avec lui ?

« Mais si tu préfères te faire virer et être au chômage, vas-y je ne vais pas te retenir, repris-je avec un ton sarcastique, c’est sûr que ça me sera tellement plus utile. Enfin bon, tu fais ce que tu veux. Je suis une grande fille et la seule chose dont j’ai actuellement besoin, c’est mon lit et beaucoup de sommeil. Alors arrête de vouloir m’aider, j’ai pas besoin d’aide et encore moins de la tienne ! »

Moi-même je n’avais pas compris comment je m’étais retrouvée à m’emporter et à lui crier dessus juste parce qu’il voulait m’offrir un peu de soutien. Les nerfs qui lâchaient certainement ou les hormones qui commençaient déjà me faire avoir des sautes d’humeur. Génial. En revanche, je ne voyais pas bien comment ces deux facteurs seuls pouvaient expliquer pourquoi je m’étais retrouvée à coller mes lèvres contre celles de Ryû. La folie me guettait, je ne voyais que ça. Prenant conscience de l’énorme bêtise que je faisais, encore, je me dégageai et m’enfuis, comme une voleuse, sans rien dire, courant aussi vite que mes jambes me le permettaient. C’était vraiment la pire journée de mon existence.
FICHE ET CODES PAR ILMARË

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 13:24

» La surprise est l'épreuve du vrai courage

—Ryû&Yun Hua—


"Ou: Quand Sa Majesté Ryû crut que l'indigestion de son chat était la chantilly sur le gâteau... En oubliant qu'une cerise pouvait encore arriver."





Je sais que ça peut paraître totalement stupide pour des personnes qui ne sont pas mêlées à cette histoire, mais j'ai du mal à laisser passer la chose. J'ai passé des mois à ennuyer Yun Hu lorsqu'elle assistait à mes cours, même si je la tenais en estime, j'ai consacré un peu de mon temps à son progrès, tout comme à celui des autres élèves méritants de ma classe, et elle commence à se comporter comme une petite ingrate qui ne doit rien à personne, juste après m'avoir reproché d'agir un peu trop pour moi-même? Qui est l'égoïste de l'histoire? Qui est celle qui ne réfléchit pas et s'isole encore une fois? Je suis le premier responsable de cette histoire, même si je n'en dis rien, parce que c'est encore trop difficile à admettre pour moi, et je ne compte pas laisser la chose passer. Malheureusement, quand je lui fais une nouvelle remarque à ce sujet, mademoiselle semble répondre sans trop de problèmes. Bien sûr, une aventure qui a mal tourné... C'est un mensonge sans en être un, même si la notre était involontaire et que nous n'avions pas vraiment prévu le coup.

Je fronce un peu les sourcils en réfléchissant à tout ça. C'est peut-être mieux si personne ne sait que je suis le père? Il est vrai que je tiens à mon travail, que j'ai déjà perdu un moyen de travailler lorsque mon ex est partie avec mon collaborateur, mais il ne faut pas non plus voir les choses de façon pessimiste. Avec un peu de chance, personne n'en saura rien ! Oui, avec beaucoup de chance, à vrai dire. Parfois, je maudis Royal Shit d'exister et de nuire aux personnes qui l'entourent, même si j'avoue m'amuser des articles qui ne me touchent pas personnellement. En fait, je crois que c'est la première fois qu'un article de sa part ne me ferait pas vraiment rire. Le problème, c'est que même en espérant, je ne peux m'empêcher de dire que la vérité finit toujours pas être apprise, et les sanctions pour l'avoir caché seraient certainement plus lourdes qu'elles ne le seraient déjà, pas vrai? Je ne sais pas. Vraiment pas. Et je ne devrais pas me sentir aussi mal à cause de ça. Je préfère être égoïste et vivre de mon côté, ça serait peut-être le mieux. Ou alors fuir le Japon? Non, ça ne fonctionnerait pas. Je devrais aller à Vegas et épouser la première venue, ça me ferait oublier du monde.

Mais d'accord. Elle n'a pas besoin de mon aide, elle n'a besoin de rien ni personne, juste dormir, alors qu'elle fasse. Qu'elle fasse et qu'elle ne croise plus ma route, si c'est vraiment ce qu'elle veut. Par contre, je vous assure qu'elle a pas intérêt à faire la conne, sinon elle m'aura sur le dos, qu'elle le veuille ou non. Non, Ryû, commencer à agir comme un stalker n'est pas une bonne idée. Mais j'y peux rien si je n'ai pas envie qu'elle commence à agir comme une idiote, en continuant à fumer, par exemple. Si elle veut vraiment faire adopter ce gosse, elle n'aura pas d'autre choix que d'arrêter ça, hein. On a dit non, Ryû. Je pousse un léger soupir, mais alors que je m'apprête à rétorquer quelque chose, je sens ses lèvres contre les miennes, chose que je ne comprends pas vraiment. Pourquoi? Comment? D'où lui vient cette idée soudaine, hm? Elle fait genre elle veut pas qu'on sache que je suis le père avant de se taper l'affiche? Meilleur plan du monde, elle mériterait une médaille.

Malheureusement, avant que j'aie le temps de faire ou dire quoi que ce soit, je la vois partir. Enfin, il me faut un moment pour réagir, à vrai dire. Un petit bug de cerveau, comme un ordinateur, vous voyez? J'ai du mal à calculer avec toutes les données que j'ai du assimiler, là, tout de suite. Cours, Yun Hua, test de grossesse, enceinte, problèmes, fin du monde, erreur 404. Je me reprends néanmoins, au bout d'un moment, et je décide qu'il est grand temps de rentrer chez moi, raison pour laquelle je pousse un très profond soupir et reprends direction de ma voiture, bien décidé à rejoindre mon appartement, sans doute trop perturbé pour aller donner cours à nouveau, où je retrouve Arisu, à qui j'ai acheté des médicaments au passage, que je soigne un peu avant d'aller m'affaler dans mon canapé avec une bouteille. Et cette fois, je n'ouvrirai à personne, putain.



— # Terminé # —

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

• La surprise est l'épreuve du vrai courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Destiny : Who Are you ? Give me your courage
» Epreuve de courage : Nikita x Sehen
» Leçon surprise
» surprise!
» Surprise for you | ft JunMin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-