-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sawada Jirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 15:51
Ouiiiiiiiiiiiiiiii :-031-: :-022-: :-01-: :-03-: pour te donner un avant goût de comment est Wipa avec Berry : https://royal-ps.lebonforum.com/t4599-ni-san-i-m-hungry
je pense que là, tu pourras comprendre comme est wipa XDD
En règle général elle n'est pas réellement comme ça avec les gens dans la vie de tous les jours. Elle est plus distante plus tac au tac et chiante, mais Berry sait ce qui lui est arrivé du coup ça brise un peu cette bulle qu'elle s'est mise pour se protéger XD

Mais Jirô étant le meilleur ami de Berry (c'est ça ou je me trompe ?) Wipa sera un peu pareil avec lui du coup XD Même si Jirô est plus jeune qu'elle d'un mois XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 13:06
Désolé du retard :-032-:
Oui, Jirô c'est le meilleur ami de Berry. En fait, elle sera la grande soeur qui est en réalité une petite soeur xD (elle va se retrouver avec 10 000 frères xD)
Jirô serait totalement gaga avec elle. Après il peut ne pas être au courant de ce qui lui arrive mais sera toujours là pour sakura. Puisque Berry la protège, il fera de même xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 9:34
Bon alors, j'ai un gros problème qui se pose parce que j'ai vraiment envie d'un lien avec Jirô (oui je vais en avoir un avec tous tes comptes :0252: ) sauf que je ne sais pas quoi èé Avec Miyuki ça aurait facile de dire qu'elle aurait craqué pour lui, mais là avec Amori, je bloque :-024-: Puis Jirô a intégré Royal à partir de l'université c'est ça ? Amori aussi, mais lui il en est à sa deuxième année... Ouais le point en commun qui tue XD à part Soo Jung, ils n'ont pas l'air d'avoir de connaissances en commun :-025-: et encore, c'est positif avec elle ? Mon coco il adore la faire chier. C'est du je t'aime moi non plus entre eux. Surtout parce qu'il est persuadé que c'est une fille à papa et qu'elle le mérite xD oui il peut être con parfois (a) mais c'est pas un bougre èé *sors*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 0:27
Owii un lien :-03-: il peut toujours craquer pour jirô
Nop, Jirô a fait le lycée à Royal sauf que c'est lui qui paye ses études à l'université. Donc ils ont même pas ce point commun :-035-:
Avec Soo Jung, c'est du positif oui ! Ils s'amusent entre eux et Jirô définit les limites à ne pas dépasser parce qu'elle peut être fofolle la petite :0268:
Mon cerveau est en compote donc je te promets d'y réfléchir après ma nuit de sommeil :0252: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 17:16
Bonjour bonjour :-03-:

Y'a-t-il une petite place pour moi???? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 17:55
Hello hello :-03-:

Bien sur :-03-:
Tu cherches quelque chose en particulier ? Positif ? Négatif ?
Si tu n'as pas d'idée, c'est pas grave, on se trouvera bien un lien :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 18:59
En fait j'aimerai bien que ça débouche sur une relation positive! Par contre je ne sais pas comment commencer....
Jirô adore les pizza non? Pourquoi pas il en demande à Mieko après avoir sur qu'elle est italienne? Et elle, sous un élan de fierté, décide de lui en cuisiner une sauf que ça ne finit pas comme prévu?

Enfin, je dis ça je dis rien... J'aime bien quand ça commence à cause de quelque chose de futile et que ça prenne de l'ampleur au fur et à mesure que l'histoire se déroule et que leur relation devienne plus profonde ><

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 19:54
Ohh c'est une bonne idée ! :-03-:
Jiro n'a jamais voyagé, il lui demandera souvent comment c'est l'Italie y tout. En plus, il voudrait aller en Italie pour les pizza, si Mieko accepte de lui faire des pizzas à la "italienne", il va trop kiffer xD
Et comme c'est une catastrophe en cuisine, il y a de fortes chances que ça ne finisse pas comme prévu (si y'a pas le feu, tu as gagné :0252: ) (Apporte moi de la farine se transformera en bicarbonate de sodium ou en sucre glace xD)

J'aime bien quand ça débouche sur une évolution possible donc ta manière de faire me va parfaitement :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 10:26

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mai - 2:33
xDDDDD :0238:
Je viens de voir que je n'avais pas répondu sur ta fiche de lien ! Désolée ! Mais c'est tout bon pour moi :0252:
Quant à Jirô, j'imagine que ce sera pour un lien positif :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mai - 9:37
T'inquiète pas va ♥
Oui *o* Je viens de voir que Jirô est en première année de foot ? Il était lycéen l'année dernière ? *se souvient plus* d'ailleurs on pourrait se faire un lien avec Kyota qui est en foot aussi ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mai - 12:18
:-0141-:
Yep, il est en première année de foot, mais c'est parce qu'il a changé de filière. Il est passé de science à sport xD
Je suis carrément pour, pour le lien avec Kyota ! :-03-: Je vais relire ta fiche pour voir si j'ai une idée :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 10:53
Je reviens 039409 ans plus tard pardon XD mais j'te jure y'en a une qui les ship à fond XD

https://65.media.tumblr.com/6364289229f55a6ac62169af69c9b170/tumblr_o8q0g19V3u1sl1lm9o1_540.jpg

Encore une fois XD

D'accooooord, il a changé de section le petit filou XD Du coup, pour le lien, vu qu'il est son senpai à Jirô ça peut être un bon petit lien. **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 23:34
omg !! J'ai l'impression qu'on se loupe toujours xD Désolé ! Je croyais avoir répondu mais non !! Désolé !!
Ils sont dans la même agence je crois non ? :0252: C'est assez drôle haha !

Oui ! xD Et puis, il a un lien avec Berry non ? On peut jouer sur ça aussi ! :0238:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 13:47
*pose ses fesses* :-043-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 21:58
:-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Sep - 20:15
150 ans plus tard *soupire*

Bon cette fois j'sais pas mais, on se trouve un lien (avec n'importe lequel de tes persos) et un rp, en 2 ans que je suis là, on a même pas rp ensemble toi et moi, j'ai décidé qu'il fallait stopper ça. Wallah Sawada Jirô - Page 2 2341450573

Euuuh me semble qu'il a un lien avec Berry... Je sais plus ? Oh god... *va aller demander à cali sur skype*

Sinon hormis Kyo, t'as des besoins de liens avec tes persos ? C'est le moment, j't'offre qui tu veux jpp je need de lien ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 0:01
xD Sawada Jirô - Page 2 858231986
T'inquiète, on va créer une avalanche de rp après Sawada Jirô - Page 2 1275088026
Jirô est le meilleur ami de Berry. Sawada Jirô - Page 2 3557082156  

Je veux un lien avec Jisoo le magnifique Sawada Jirô - Page 2 2605011691 J'ai vu qu'il avait réussi à quitter le clan, et comme Jirô cherche un moyen d'aider Berry à faire de même, je le vois bien lui demander un peu trop directement comment Ichimaru a fait xD Jirô peut pas avouer que c'est pour Berry mais il n'est pas trop doué pour mentir non plus Sawada Jirô - Page 2 1613957602 Après, je les vois bien être bons potes aussi Sawada Jirô - Page 2 1275088026

Je cherche encore pour le reste de mes perso Sawada Jirô - Page 2 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 0:23
Sawada Jirô - Page 2 1275088026 Sawada Jirô - Page 2 1275088026 Sawada Jirô - Page 2 1275088026 Sawada Jirô - Page 2 1275088026

Alors Kyota et Berry se ressemblant, leur lien c'est qu'ils se font passer l'un pour l'autre quand ça les arrange XDDD Sauf que bon Jirô étant le best de Berry ça marcherait pas avec lui MDRRRR

Oh bah clairement il peut venir XD Maru lui donnera des conseils mais bon... Il a pas quitté le clan sans conséquences XD son frère y est toujours ceci dit .... XD Berry va prendre cher *sors*

Je vais arrêter de scroll ton profil, ce mec est trop beau--' *se tue*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 0:37
Ils se ressemblent, mais ya une grosse différence...c"est leur taille ! Sawada Jirô - Page 2 1275088026 Sawada Jirô - Page 2 1613957602
Après, ce qui pourrait être drôle c'est que tous les deux ignorent que l'autre connaisse Berry. Genre, ya Jirô qui lui répète souvent que Kyota ressemble beaucoup à son meilleur ami xD

Oui je sais ;w; mais Jirô est borné, il est persuadé qu'il trouvera une solution plus peace and love xD Comme il ne s'y connait rien, Ichimaru est la personne la plus apte à le conseiller xD

Sawada Jirô - Page 2 1141862479 Sawada Jirô - Page 2 3565452271 J'approuve, il est vraiment trop beau Sawada Jirô - Page 2 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 23:01
MDRRRR On est d'accord, Berry est très petit *sors*
C'est vrai que ça peut être drôle XD

Oui XD J'ai refait la fiche de Maru, sinon Maru aurait usé de son pouvoir pour laisser partir Berry sans encombre mais c'est plus possible now *sors*

Sinon je me disais, on pourrait peut-être exploiter le lien Jirô / sakura en rp un de ces jours ? Now qu'elle a accouché et tout Jirô pourrait être une cible de Sakura pour garder le mioche Sawada Jirô - Page 2 2341450573 *sors*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 22:12
Pour Maru, ne t'inquiète pas, au contraire, cali voudra surement le faire sortir avec quelques difficultés xD C'est juste que Jirô veut être un soutien pour Berry mais il sait pas trop comment agir. Donc s'il voit que Maru a réussi à quitter le clan, ça prouve que Berry pourra le faire aussi. (même s'il était déjà persuadé que c'était possible). En gros, jiro se renseignera sur comment fonctionne un clan auprès d'Ichi. Après, ce dernier peut croire que jirô souhaite faire parti d'un clan aussi Sawada Jirô - Page 2 1613957602

Quand tu veux Sawada Jirô - Page 2 3301231793 Alors là, il sera pas capable de refuser. Par contre, il va tellement galérer Sawada Jirô - Page 2 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Nov - 14:06
Need a link Sawada Jirô - Page 2 1841946838 Sawada Jirô - Page 2 1841946838 Sawada Jirô - Page 2 1841946838

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Nov - 18:16
Viens avec tes beaux cheveux bleus Sawada Jirô - Page 2 4202381816 Sawada Jirô - Page 2 4178171779
Tu as déjà une petite idée en tête ou on en discute ensemble ? Sawada Jirô - Page 2 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Nov - 19:35
C'est trop d'honneur mon cher ! Haha Sawada Jirô - Page 2 3234911801
Eh ben écoutes... Je t'avouerai que je suis carrément venue les mains dans les poches ! En fait quand j'ai posté j'avais quelques prémices d'idées mais j'men souviens déjà plus donc bon (cimer moi-même) déjà peut-être que tu cherches quelque chose à quoi pourrait correspondre Ivy ?

Sinon perso je penche plus pour un lien positif, qu'est-ce que t'en pense ? Ils ont le sens de la fête (99% de la vie d'Ivy) ça ne peut que les rapprocher ! Et puis un pizza addict en plus...


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sawada Jirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sawada Jirô
» jiro ; don't know why.
» sawada jirô × beyond two souls
» (m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen)
» Sawada Jirô - The other side of the coin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-