Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 » more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Déc - 14:51
Moi non plus, je ne comprends pas bien pourquoi ma mère a soudainement eu envie d’inviter Yun Hua à célébrer la fin d’année avec nous. Je peux admettre qu’ils aient envie de voir leur fils, mais j’ai du mal à visualiser le concept, sur le moment. Un soupir m’échappe alors que j’y réfléchis. Au final, ça semble plus logique que la laisser totalement seule le soir de la nouvelle année. Imaginez qu’il se passe quelque chose, qu’elle fasse un malaise, je sais pas. Je crois qu’il vaut mieux éviter de prendre ce type de risque actuellement. L’idéal serait bien sûr que sa mère vienne la chercher avant les fêtes, mais plus le temps passe, plus j’ai de sérieux doutes à ce sujet. C’est un peu comme si elle se débrouillait pour la laisser avec moi aussi longtemps que possible. Autant le dire directement, ça ne m’arrange pas. M’enfin, tout ira mieux lorsqu’elle sera partie, que cette histoire sera finie. Enfin, je présume.

« Je ne sais pas. Elle a peut-être pensé qu’inviter un et pas l’autre n’était pas une bonne idée, réponds-je en haussant légèrement les épaules. Mais non, j’emmènerai personne d’autre si tu viens pas, ma mère a vraiment proposé que tu accompagnes. »

Maintenant que j’y pense, ça semble plus logique ; concrètement, Yun Hua porte son petit enfant. Petit garçon, puisqu’on en sait plus qu’auparavant. Je sais parfaitement que ça doit sembler stupide, voire bizarre, mais c’est précisément ce à quoi doit penser ma mère lorsqu’elle décide d’inviter l’étudiante que j’ai mise enceinte. Quoi d’autre ? Que je suis suffisamment proche d’elle pour l’emmener avec moi partout ? Je pensais que les choses deviendraient plus simples à mesure que le temps allait passer, mais je crois que c’est tout le contraire. Plus on approche de l’échéance, plus j’ai l’impression que cette affaire devient compliquée et impossible à dénouer. Qu’est-ce qu’il se passera, une fois que le bébé sera là ? Je ne sais même pas si j’aurai envie d’abandonner mon fils – car qu’on le veuille ou non, je ne peux le désigner autrement – aux mains de personnes dont j’ignorerai tout.

« Tu veux venir ? »

Oui, parce qu’il me faut une réponse concrète, claire, que je sois capable de répondre à ma mère qui ne manquera sûrement pas de me harceler de messages si elle n’a pas ma décision d’ici vingt-quatre heures. Je n’ai pas encore parlé de Noël, bien sûr. Parce que le fêter ne me fait pas vraiment envie. Peut-être qu’elle oui ?

« Après, si ça tombe, ta mère reviendra avant les fêtes, affirmé-je finalement, dans un élan d’espoir. »

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 8fAy1I8
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 FtJL1k9
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 16 Déc - 17:12
Cette situation me met vraiment mal à l’aise, l’attention a beau être extrêmement gentille et généreuse, elle est difficile à comprendre. Soit, je veux bien croire que sa mère ne peut pas ignorer indéfiniment le fait que je sois enceinte de son fils, mais de là à m’inviter pour le réveillon du Nouvel An, il y a une juste mesure pour gérer les choses, non ? Tout est une question de point de vue je suppose, d’autant que je ne sais pas s’il lui a parlé du fait que je séjournais chez lui depuis un moment, et si c’est le cas, cela a certainement dû jouer un rôle dans cette affaire. Je n’ai aucun problème à passer les fêtes avec lui, je veux dire, depuis le temps, je me suis habituée à sa présence et mine de rien, cette colocation improvisée se passe mieux que je ne l’avais espéré. Non, ce qui me dérange, c’est qu’il ne faut pas oublier que je ne suis pas la seule personne féminine dans l’entourage de Ryû, et qui sait, peut-être songeait-il justement à cette occasion pour leur présenter sa fameuse épouse. A condition qu’ils se soient réconciliés, mais une fois encore, je n’ai pas assez de pulsions suicidaires pour évoquer ce sujet épineux.

Mais non, il semblerait à ses yeux qu’il n’y ait pas raison pour que quelqu’un d’autre l’accompagne, sa mère ayant apparemment spécifiquement insisté sur ma présence. Allez savoir pourquoi, je n’ai pas du tout l’air de la belle-fille idéale, je ne sais pas ce qu’elle a en tête. Sans doute le même raisonnement tordu que ma propre mère quand elle a décrété que c’était mieux pour moi d’habiter chez Ryû plutôt qu’avec elle. Nous sommes entourés par des fous.

« Oui. Si ça ne te dérange pas, ça me dit bien d’aller passer le réveillon avec eux. C’est mieux qu’avec un sachet de chips devant une vieille série, non ? »

Oui j’essaie vainement de détendre l’atmosphère et de ne pas trop penser que tout ceci est franchement bizarre. En vain. Il n’y a rien à faire, je sens d’avance que je vais me sentir comme un poisson hors de l’eau devant eux, à vrai dire, ce sera même la première fois que je ne passerai pas cette soirée avec ma mère, en petit comité. Autant dire que je suis complètement à l’ouest niveau convenances et présentation pour un réveillon en bonnes et dues formes. Je suppose qu’il ne me restera qu’à demander un petit débriefing à Ryû dans les jours à venir.

« Ne compte pas trop là-dessus, je lâche avec un rire nerveux, en reprenant mon chemin dans l’allée du marché, elle m’a assuré qu’elle passerait à Noël mais c’est tout, je ne pense vraiment pas qu’elle viendra me chercher avant… Voilà. »

A force, je me suis fait une raison et notamment sur le fait qu’à ce stade, ce n’est plus la peine d’espérer un potentiel retour dans mon pays natal pour donner tranquillement naissance au bébé. Tout cela en jetant un regard mélancolique vers la grande roue, sur laquelle je ne pourrais assurément pas monter cette année. Quelle vie.

« Ça te dit de chercher une attraction sympa ?, je lance subitement à Ryû en regardant les divers stands de jeux devant lesquels nous arrivons, celui que tu veux. »

Je n’ai pas de préférence particulière, j’ai simplement envie de m’amuser un peu, ce qui n’est pas forcément aisé avec le ballon qui me fait désormais office de ventre. Disons au moins que pour regarder Ryû tirer sur des cibles ou lancer des anneaux autour d’un poteau, ça devrait aller.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 23:26
L’idée de passer la nouvelle année à Osaka a quelque chose de rassurant à mes yeux. C’est la ville où j’ai grandi, l’endroit où j’ai passé les premières années de ma vie, les plus belles et les plus innocentes, sans doute, comme une grande partie des enfants. Est-ce vraiment étonnant que l’envie d’y retourner m’habite ? Même si je n’ai plus fêté la fin d’année avec mes parents depuis un moment et que la fête de Noël a pratiquement été passée sous silence depuis quelques années dans mon calendrier personnel, je ne peux pas refuser. Et si Yun Hua est partante, comme elle a été invitée, c’est encore mieux.

« Oui, ça sera mieux je pense, avoué-je en un rire. »

Rapidement, mon sourire s’efface. Sa mère compte passer pour Noël ? J’aurais pensé qu’elle viendrait peut-être la chercher, mais visiblement, non. Plus le temps passe, plus j’ai l’impression que la fin de la grossesse approche et qu’elle est toujours à la maison. Je ne vous dis pas mon état si jamais elle arrive à terme et qu’elle vit encore là. La panique.

« Ok, on se débrouillera bien alors. »

Ce n’est pas comme si nous avions vraiment le choix, de toute façon. Quelque part, je remercie toutes les puissances existantes ou non de nous avoir permis de cohabiter à peu près calmement durant ces quelques semaines. Imaginez la catastrophe si nous avions été sur les nerfs tout le temps. Genre, vraiment tout le temps. Mes yeux passent rapidement sur les différentes échoppes qui se présentent sur le marché et, quand elle me propose une activité, j’hausse un peu les épaules.

« Comme tu veux. » Hm, je regarde encore un peu et désigne l’un des stands de la tête. « Celui-ci ? »

Il paraît qu’elle doit encore plus éviter de faire n’importe quoi maintenant qu’elle approche du terme, alors je comprends qu’elle ne puisse pas vraiment faire ce qu’elle veut. D’un autre côté, je ne suis pas franchement motivé, mais j’ai suffisamment fait le con, non ? Les mains toujours dans les poches, je m’approche un peu du stand, attendant qu’elle me suive, et je m’adresse au responsable. Un jeu de lancer. Il faut juste faire tomber des boites empilées, ça devrait aller. Pendant que l’homme prépare le nécessaire, comme le précédent a fait un bon résultat, je me retourne vers elle.

« Au fait, en parlant de chips et de vieille série, tu veux qu’on fête Noël ? » Oui, bon, giryûette, coucou ? « Je veux dire, quitte à décorer, autant pas le faire pour rien. »

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 8fAy1I8
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 FtJL1k9
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 11:36
Dans un sens, savoir que les fêtes de fin d’année ne passeront pas totalement à la trappe me soulage et me redonne un peu de vivacité concernant les prochains jours, si on omet le fait que cela risque d’être une situation inédite, et quelque peu gênante. Mais bon, je pense que je peux faire abstraction de ce détail jusqu’au moment où je me trouverais devant la porte d’entrée, d’autant que Ryû semble enthousiaste à l’idée de passer le réveillon avec ses parents. Chose on ne peut plus naturelle en même temps, ce n’est pas tout le monde qui peut nourrir des sentiments d’amertume et de rancœur sévère envers l’un de ses géniteurs. Alors même si je ne comprends pas bien la raison de ma présence pour l’évènement, c’est avec bon cœur que j’accepte, d’autant plus que ma propre mère semble décidée à déserter pour de bon. Moi qui pensais qu’elle aurait au moins la décence de me récupérer pour les fêtes, et non, c’est une chance que le brun n’ait pas encore évoqué l’idée de me mettre à la porte, j’aurais été dans de beaux draps sinon.

Pour l’heure, mieux vaut profiter de l’immense marché que le maire a bien voulu organiser et je me dirige avec entrain à la suite de Ryû quand il finit par désigner un des stands auquel se rendre. Cela aurait été dommage que rien ne lui fasse envie, parce que personnellement, je ne pense pas être assez patiente et calme en ce moment pour me résigner à endurer une balade en bateau sur le fleuve. Faire des commentaires vides de sens sur le paysage, très peu pour moi, et ce n’est pas comme si nous avions réellement des sujets de discussion passionnants à mentionner pour faire passer le temps. Non, je préfère encore l’observer essayer de dégommer des boîtes, ça me paraît plus drôle.

« Tu veux dire tous les deux ?, je demande en haussant un sourcil, oui bon, en même temps, je ne peux pas vraiment dire d’inviter quelques amis chez lui, ça ne se fait pas, et je n’en ai pas franchement envie non plus, ça me paraît être une bonne idée. Avec un sapin ? Je pourrais cuisiner un petit truc pour l’occasion. »

Je ne suis pas encore décidée sur la question, mais je trouverai bien l’inspiration divine d’ici là. Comme pour les cadeaux. Ben oui, parce que je ne vais pas passer à côté non plus, je peux bien trouver un petit quelque chose pour lui faire plaisir, tout comme j’imagine qu’on n’ira pas chez ses parents les mains vides. Sans oublier ma mère, cette traîtresse effrontée.

« Ça va ? Pas trop la pression ? , je reprends un désignant le précédent joueur, apparemment très doué, d’un signe de tête, tu es fort à ça ? »

Sait-on jamais, on aura peut-être l’occasion de gagner un truc cool. Même si les trois quarts des lots sont des jouets pour enfants.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 18:11
Pour ma défense, nous dirons qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Et que je ne suis pas l’un d’eux, évidemment. On pourrait aussi invoquer le fait que j’essaie de me racheter de la connerie que je lui ai lancée au visage un peu plus tôt, sachant parfaitement qu’elle n’a absolument pas besoin de m’entendre l’emmerder au sujet de sa grossesse maintenant. Même si je n’ai pas l’habitude de me livrer à ce genre de festivités de fin d’année, je pense que l’on peut parfaitement faire une entorse à la règle et le fêter, pour une fois ? De toute façon, je doute que ça me fasse du mal. J’espère en tout cas.

« Bah, oui. Sauf si tu comptes Arisu comme une personne à part entière, commenté-je sur le ton de la plaisanterie. Tu veux un sapin ? »

Oui, bon, faut pas trop m’en demander, hein. Faut y aller doucement avant de me demander de changer l’appartement en usine à jouet du père Noël, je suis pas vraiment habitué. Je hausse les épaules après quelques secondes, lorsque je me suis enfin décidé.

« On peut. Enfin, je sais pas trop où on le mettra, on verra bien. »

Dans mon esprit, il y a pas trop la place pour mettre un sapin. Peut-être dans le coin du porte-manteau ? Ou à côté de la télévision ? Aucune idée, ça n’a pas vraiment d’importance à mes yeux. Je pense que, de toute façon, elle sera contente tant qu’il y a un sapin et que j’accepte de décorer l’appartement un minimum. Pour tout vous dire, je peine à croire que je fais des concessions comme ça, mais j’imagine que je lui dois bien, vu mon comportement envers elle.

« On verra pour aller faire des courses quelques jours avant alors, ça te laisse le temps de réfléchir, ajouté-je en riant un peu. »

Comme entretemps le responsable du stand a terminé de replacer les blocs en une sorte de pyramide relativement stable.

« Fort ? J’sais pas. Tant que j’en touche une, je serai heureux, réponds-je en un rire alors que je saisis la petite balle colorée que me donne l’homme qui gère cette affaire. Admire l’artiste. »

Il m’indique que j’ai trois chances pour faire tomber la pyramide. Easy ? Je me concentre, vise un peu, puis lance la balle avec plus ou moins de force. Malheureusement, même si j’y crois plus que tout elle ne fait tomber que la moitié des cubes. Les rebelles, ils veulent me ridiculiser. Je lance une deuxième fois, encore quelques irréductibles. C’est déprimant là, non ? Je me renfrogne un peu, frustré par ma propre incompétence, et je regarde Yun Hua.

« Tu peux pas lancer une balle ? demandé-je soudainement, lui désignant la petite sphère colorée que j’ai dans les mains. »

J’ignore ce qu’a dit le médecin exactement, alors bon.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 8fAy1I8
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 FtJL1k9
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 20:36
La simple pensée qu’il y aura bientôt potentiellement un sapin illuminant l’appartement de sa présence féérique suffit à me donner des étoiles dans les yeux. Enfin façon de parler, ce serait un peu effrayant sinon, mais voilà, quand je pense qu’il y a à peine quelques minutes Ryû refusait même que je sème des décorations par-ci et par-là dans son logement, je suis on ne peut plus heureuse de savoir que le roi des forêts aura une place de choix pour Noël. Enfin reste à savoir où comme il ne manque pas de l’indiquer, mais honnêtement, quand bien même c’est un bébé sapin. Du moment qu’Arisu ne le dévore pas, ce sera parfait, j’essaie déjà de projeter ce que donnerait le rendu une fois tout en place. Et avec les cadeaux sous le sapin, oui les, parce que comme l’a rappelé Ryû, il y a une autre colocataire à qui je peux essayer de trouver quelque chose. Arisu aime tellement me tenir compagnie, je crois qu’un petit jouet ou une portion de pâté seront de bon ton en guise de remerciement ?

Je lâche un rire amusé en observant Ryû essayer de faire le malin une fois la première balle en mains. Mouais, mon petit doigt me dit qu’il n’est pas si doué qu’il le prétend, mais loin de moi l’idée de venir le défier sur ce terrain. Haru n’a que trop bien vu combien je suis nulle pour lancer un projectile, même pour un enfant, alors je passerai volontiers mon tour. Malheureusement, il s’avère que les compétences de Ryû ne soient pas suffisamment élevées pour venir à bout de l’entièreté de la pyramide de blocs, au point qu’il se tourne vers moi en ultime recours. Chose qui ne manque pas de me consterner.

« Ah oui, je peux c’est certain, je lâche avec une pointe d’ironie, par contre, c’est la défaite à coup sûr, je suis une vraie cruche quand il s’agit de viser. Je suis vraiment nulle. »

Bon, il a l’air d’insister quand même et sa détresse me touche tant que je me résigne à saisir la balle dans sa main. J’imagine qu’au pire des cas, ce sera une défaite partagée dont on pourra aisément rire. Allez, je me concentre, j’essaie quand même de faire en sorte de ne pas trop me planter, histoire de ne pas me couvrir entièrement de honte. J’aimerais au moins en avoir une, ce serait pas trop mal. Moi qui trouvais les instructions de Yoda débiles quand il essaie d’enseigner la force à Luke, je commence à penser que c’est peut-être une bonne stratégie. Je devrais vraiment me mettre au yoga.

Au bout de quelques secondes de concentration ultime, je me décide à passer à l’action, avec la meilleure volonté du monde, sauf qu’un gamin vient dans mes pattes, me fait perdre légèrement l’équilibre, et donc dévier ma trajectoire initiale. Qui en fait finit par dégommer ce qui reste de la pile. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou être atterrée de savoir que je peux bien viser quand on me fait tirer de travers. Le principal c’est qu’on a gagné, non ?

« Bon alors effectivement, par contre, j’ai peut-être un peu de chance de temps en temps, je déclare en haussant les épaules, mais vraiment juste de temps en temps hein. »

C’est sans doute pour célébrer la fin de l’année qui approche. Nous voilà bien maintenant à scruter les différents lots mais je fais signe à Ryû que c’est à lui de choisir, promenant mon regard entre les énormes peluches qui trônent fièrement en haut du stand, sans me faire d’illusion une seule seconde.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 23:02
Qui a osé prétendre que j’étais mauvais perdant ? Je ne le suis pas du tout. Bon, peut-être un peu en vérité, mais je ne suis pas du genre à me laisser perdre d’habitude, alors échouer aussi lamentablement pour un lancer de balle sur quelques cubes superposés que rend plutôt amer. Ça arrive, c’est la vie, mais ça me frustre un peu. Heureusement, Yun Hua accepte de jouer à son tour, histoire de sauver l’honneur – ou au moins de ne pas me laisser perdre seul, vu les propres qu’elle tient.

« T’en fais pas, dans le pire des cas, on perd en équipe comme ça. »

En équipe, oui. C’est clair que ça donne toujours mieux que « couple » à mes yeux, surtout lorsque l’on est forcés de vivre ensemble et qu’on ignore totalement où on va. Je souris de nouveau avant de lui laisser la balle, espérant qu’elle se débrouillera mieux que moi, et même si une envie de tuer le gamin qui vient de la bousculer me prend soudainement, je ne peux que constater qu’elle a réussi à tirer. J’esquisse un applaudissement et un air impressionné. Quelle maîtresse de l’improvisation, vraiment chapeau !

« C’est pas plus mal, hein ! réponds-je en un rire avant d’accorder mon attention au gars du stand. »

Mes yeux se lèvent et passent sur les différents lots proposés. Bon. Aucune idée, hein, on va pas se le cacher. En vrai je m’en fous totalement de gagner quelque chose pour le coup. Je suis le regard de Yun Hua qui s’arrête sur les peluches et, au bout d’un moment, j’en désigne une au responsable, juste trop fier de ma connerie avant de tendre ladite peluche, tout sourire, à la demoiselle qui m’accompagne.

« Tiens, comme ça tu penseras à moi à chaque fois que tu le verras. »

Pourquoi ? Bah écoutez, il n’y a qu’à regarder la magnifique peluche que je viens de lui offrir, hein ? Une grande peluche, avec des ailes, avec un regard doré, toute douce et pas forcément menaçante d’ailleurs. Oui, je viens bien de lui offrir un dragon duveteux, vous avez tout compris. On est Ryû ou on l’est pas. Et ça ne semble pas me choquer, non. Au contraire, je ne peux pas m’empêcher de rire un peu.

« Au moins t’auras plus d’excuse si tu recherches de l’affection, reprends-je finalement, taquin, en rappel à ce qu’elle m’a dit un peu plus tôt. »

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 8fAy1I8
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 FtJL1k9
» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 10:09
C’est absurde, je n’en reviens pas moi-même, ce que je viens de réaliser relève du miracle. Je devrais presque partir à la recherche de l’enfant qui m’a bousculée pour le remercier, mais pour cela, encore faudrait-il que j’ai vu son visage, et dans ma maladresse et mon désarroi, évidemment ça n’a pas été le cas. Tant pis, je suppose que je n’ai plus qu’à célébrer cette victoire inattendue avec Ryû et regarder ce dernier choisir le prix qu’il souhaite. Nul doute que je suis curieuse de voir sur quoi va porter son choix, vu le genre de produits mis à disposition. Qui sait, peut-être serait-il tenté de faire voler un petit hélicoptère pour jouer avec Arisu ? Je ne sais pas s’il y a des enfants dans son entourage – je n’espère pas à vrai dire, j’aimerais éviter d’en croiser autant que possible – mais en tout cas, s’il veut leur faire plaisir sans se ruiner, c’est l’occasion. Autant dire que j’arque un sourcil quand il désigne une des peluches, en me demandant quel genre d’enfant serait suffisamment âgé pour avoir une peluche pareille, car n’oublions pas que les adolescents traversent généralement une période où ils se soient grands et suffisamment responsables, et rejettent donc tout ce qui pourrait leur rappeler qu’ils ont été des enfants à un moment donné. J’aurais dû faire psychologue, je sais.

Quelle n’est pas ma surprise quand je le vois tendre ladite peluche vers moi et m’affirmer que ça me fera penser à lui. Plaît-il ? J’ai peine à croire qu’il ait réellement choisi de m’offrir le lot auquel il a légitimement droit et cligne plusieurs fois des yeux, avant de prendre l’immense dragon – admirez le merveilleux écho au prénom Ryû, je suis presque fière de l’avoir compris – au regard doré dans mes bras. Bon l’avantage de ce truc, c’est qu’au moins, on ne voit plus mon énorme ventre. Par contre, ce n’est assurément pas la chose la plus pratique à porter et je pense déjà que je vais peiner davantage pour circuler dans le marché avec ça dans les bras. Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier ce cadeau inespéré pour autant, je trouverais presque le brun chou à cet instant. Presque.

« Merci, c’est gentil. Promis, je penserai à toi chaque fois que je croiserai ces yeux adorables… Que tu n’as pas, j’ajoute en riant, et oui, au moins j’aurai quelqu’un pour me faire des câlins quand j’en ai envie. Enfin, à part Arisu je veux dire. »

Heureusement qu’elle est là pour me tenir compagnie quand je suis seule et que l’envie lui prend de venir se frotter contre moi et de me réclamer quelques caresses avec sa petite frimousse adorable. C’est à se demander comment je vais m’y prendre ensuite pour retourner dans les dortoirs, sans chat. J’observe les grands yeux de la peluche avec un sourire terriblement niais pendant quelques minutes avant de revenir à la réalité. En particulier concernant quelque chose qui n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde.

« Et donc maintenant que tu es revenu à la raison, je propose qu’on se mette en quête d’un sapin pour accrocher les sublimes décorations que j’ai prises. »

Enfin, quand je dis que je propose, c’est qu’on y va, parce qu’en vérité, je n’attends pas sa réponse pour partir à la recherche d’un stand qui proposerait des sapins. Je ne sais même pas s’il y en a un, mais dans un marché de Noël, le minimum c’est de vendre des sapins, non ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 0:17
La pire idée du monde? Oui, ça l'est certainement. Enfin, je veux dire, vous voyez beaucoup de personnes qui offriraient une peluche à quelqu'un, comme ça, sans raison apparente? Certes, on pourrait argumenter, dire qu'elle l'a bien méritée, cette peluche, puisqu'elle est celle qui a mis le coup de grâce à la pyramide que j'avais déjà légèrement abîmée. Reste que cela ne constitue pas une véritable raison de lui donner cette récompense, comme ça, d'un coup. D'un autre côté, je dois me racheter pour ce que j'ai fait.

« Si mes yeux étaient comme les siens, je m'inquiéterais un peu, honnêtement. »

Et de rire, évidemment, lorsque j'ai fini ma bêtise. Non, franchement, si j'avais des yeux dorés, je crois que j'irais consulter d'urgence et que je perdrais pas mon temps, là. Et en parlant de perdre mon temps, j'entends Yun Hua qui propose de se lancer en quête du roi des forêts. Oui, enfin, si on peut trouver un truc artificiel, ça sera génial, parce que je n'ai clairement pas envie de retrouver mon sol rempli de saletés et, on va pas se le cacher, je suis une créature technologique, moi.

« Allez, on va faire ça. »

Enfin, de toute façon, elle est déjà partie. J'imagine qu'il ne me reste qu'à l'aider à décorer l'appartement, histoire de voir si ça peut donner quelque chose de bien? Pour être honnête j'ai l'impression que je vais surtout lui demander ce qu'il faut faire et m'en occuper, vu son état. Elle mettra ce qu'il faut à mi-hauteur, hein. Les femmes enceintes, c'est définitivement pas mon truc. M’enfin, comme sa mère ne va pas revenir avant les fêtes, j’imagine que je n’ai pas trop le choix et, vu le commentaire que je lui ai fait un peu plus tôt, je peux bien me racheter, ne serait-ce qu’un peu.
[/size]

#END

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

» more than an ice-cold heart. | ft. Yun Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I wake up alone In sheets so cold And a heart so torn.
» Tasuku > Am I here all alone, cause it just feels so cold.
» my heart will go on.
» + nothing burns like the cold (jisoo)
» you burn my heart
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-