Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 I have sex with you a lot in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 11:41
Tenue Ce serait plus sage d'arrêter, de la repousser doucement, la remettre à sa place, à côté de lui. Ça commençait à un peu trop l'exciter, surtout quand elle gémissait ainsi. Il fallait qu'il la relâche et pourtant, il l'approchait toujours plus près, comme si ses mains ne lui répondaient plus. Lui dire de ne plus parler de sexe pour au final l'embrasser comme ça. Il n'avait plus envie d'en parler non plus. Non, dans les idées qui tournaient dans sa tête, la parole n'était pas nécessaire.

Arrêter de la tenter. Un sourire malicieux se forma sur ses lèvres avant que ses dents n'aillent mordiller la sienne. « Mianhae. » Il n'était pas désolé, évidemment, peut-être bien qu'il avait pris un ton un peu enjôleur malgré lui. Il fallait qu'il arrête oui. Et elle, qu'elle arrête. De l'embrasser comme ça. Son cœur battait si vite, et il avait tellement chaud. De plus en plus chaud. Retrouvant plus franchement ses lèvres, plus passionnément, Satoshi devait se rendre à l'évidence qu'une si belle passion allait forcément se manifester et, dans un léger gémissement, il écarta doucement Yuzu. « C'est bon, c'est bon, on arrête. » Avant qu'il ne puisse plus marcher du tout une fois en bas. Prenant la lycéenne, il la força à se rasseoir à côté de lui. « Laisse moi deux secondes. » Pour penser à des trucs qui ne l'exciterait pas. La vieille du premier étage, la plupart de ses profs, Yuto... Il allait se calmer, oui.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 14:34
Tenue Son petit cœur s’emballait comme jamais. C’était agréable, vraiment. Elle aimait bien être sur ses genoux, et l’embrasser. Elle pouvait sentir son corps être totalement vivant. Et de ce qu’elle voyait, ni lui ni elle n’avaient envie de stopper ce moment. Ou du moins, elle avait du mal. Pour lui elle n’en savait rien, mais elle ne voulait pas que ça s’arrête. Tant pis de la vie, tant pis de tout le reste. Tant pis pour tout. « Mianhae. » Un doux rire s’échappa des lippes de la nymphe alors qu’ils recommençaient, encore et encore, sans aucune gêne sans aucune envie d’arrêter ce moment un peu trop bon à ses yeux. « C'est bon, c'est bon, on arrête. » Passant sa langue sur ses propres lèvres, elle le laissa faire, se retrouvant alors à nouveau sur la banquette à côté de lui. « Laisse moi deux secondes. » Son regard se posa automatiquement sur son entre jambe. Elle n’était pas dupe, c’était une grande enfant après tout. Se lovant contre lui, elle posa sa tête sur son épaule, les yeux fermés. [darksalmon]« Oppa, la prochaine fois, on s’arrête pas hum. »[/color] La prochaine fois ils seront surement dans un endroit clos. Parce que Yuzu avait un peu trop goûté à la chair de Satoshi. Si elle connaissait son anatomie et ses lèvres, elle avait bien envie de le découvrir d’une toute autre façon. Soupirant, elle sentit la machine se ralentir. Ils avaient déjà fait pratiquement le tour, les gens descendaient au fur et à mesure. Ce fût leur tour. Attrapant sa main, elle quitta l’habitacle en restant contre lui. Une fois un peu loin de toute la foule elle se stoppa devant lui en attrapant sa seconde main. L’observant longuement silencieuse elle fit un simple sourire. « Dans les films ils se séparent juste après ce genre de moment. On devrait faire pareil. » Elle mit ses lèvres en cul de poule avant de lui lancer un regard vraiment tendre. « Merci de m’avoir fait sentir si bien dans ce genre de moment. » Elle s’approcha pour simplement déposer un baiser sur sa joue. « La prochaine fois, amusons-nous encore plus. » Elle le lâcha avant de reculer. Signe de la main elle le quitta là. Elle était aux anges, vraiment. Et elle voulait juste garder ce moment dans son cœur qui battait encore très très fort.

 

I have sex with you a lot in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i think i made you up inside my head (feat. king jiao)
» Araki Taiga ♕ lower your head.
» Xia He - I may look calm, but in my head I've killed you 10 times.
» Araki Taiga ♕ lower your head.
» Watashi Nikolai ✘ keep my head above water
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-