Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 tonight look good on you ☆ baehyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 22:24

IT GOES PERFECT WITH YOUR EYES , GIRL TONIGHT LOOKS GOOD ON YOU. SOMETHING 'BOUT THE WAY YOUR SMILING MAKETHE STAR FALL ON CUE.
TENUE ••• ce soir tu devais te rendre;a un gala de remise de prix où tu doit recevoir un award pour le ''best male artist'' de l'année. Les organisateurs de la soirée avait déjà fait passer l'annonce à ton gérant que tu avais remporté la nomination et du coup ce soir tu allais assister à la remise de prix en compagnie de ta meilleure amie. Après tout Bae Hyun elle sera la plus jolie à ton bras dans la robe de soirée haute couture que tu lui as offert pour l'occasion. Tu aimes lui faire plaisir et tu as définitivement tapé dans le mille quand tu l'as vu limite danser comme une folle dingue avec la robe que tu avais choisie... okok tu ne l'as pas choisi, mais plutôt la styliste. C'est le résultat qui est important, que ta baehyunie soit ravie. Et franchement si tu avais été hétéro tu l'aurais marié instantanément en la voyant dans cette tenue. Elle allait rendre toutes tes fans folle de jalousie. De ton côté bien tu as l'air d'un dieu vivant comme d'habitude. Mais ce soir ton look chick te rend particulièrement séduisant. Sérieusement on ne te croirais pas humain en te voyant. Tu vas faire perdre connaissances aux jeunes femmes ce soir c'est certain! Tu te baiserais toi-même. D'ailleurs tu en as profité pour envoyer un selfie en texto à Bo Han pour qu'il bave sur son écran et peut-être – ouais non définitivement- va faire des rêves cochons ce soir en pensant à toi. Vous étiez assis à l'arrière de la voiture avec la coiffeuse/maquilleuse qui faisait ses retouches avant que vous ne faisiez votre apparition sur le tapis rouge. « t'es prête? » tu lui souris et lorsque la porte coulissante s'ouvre tu es le premier à sortir de la voiture tout de suite accueils par une avalanche de flash et de cris. Tu souris pour les caméras et salue le public qui se bousculent autour des barrières cherchant à prendre de meilleurs photos avec leurs portable, espérant être assez chanceuses pour recevoir un autographe. Mais avant cela, tu te retournes vers la voiture pour tendre la main à Bae et l'aidé à sortir à son tour de la voiture.   © 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 23:59


❝Smile to the world
I'll just be here with u❞
Toi & Moi
Tenue ♕ La robe a l'air simple mais comporte de nombreux détails, notamment dans les coutures qui longent son corps. Le vêtement est parfaitement ajusté tandis que le dos est à tomber à la renverse. Sérieusement qui n'aimerait pas une telle tenue ? Bee avait sauté de joie telle une petite fille lorsque Yo Seob lui a choisie. Il a vraiment du goût ce garçon même si elle se doute que sa styliste a sans doutes dû lui filer un coup de pouce. Elle n'en avais pas besoin dans l'absolu puisque son dressing est plein à craquer. Cette soirée est importante et son meilleur ami doit me savoir à ses côtés. Pour autant il la connait: Bee ne refuse jamais un tel cadeau. Avec leurs deux ensembles noir ils sont parfaitement assortis, ce qui rendrait presque la situation hilarante. On imagine déjà les ragots courir sur la toile en se demandant qui est la belle brune au bras du rappeur. Sa mère criserait si elle le savait, mais pour cela elle devrait accorder plus d'importance aux jeunes idoles plutôt qu'aux seuls créateurs et futurs amants. Si celui là est le bon ce sera son sixième mari ! Quand va-t-elle s'arrêter ?

La voiture s'arrête et elle tourne la tête vers Yo Seob alors que la coiffeuse/maquilleuse cesse enfin toutes ses petites retouches. Il lui demande alors si elle est prête et elle se contente simplement de hocher la tête. Le jeune homme file déjà hors de la voiture lorsque la porte s'ouvre. Bee va pouvoir marcher à son bras le long du tapis rouge ! Vous vous en rendez compte ? Un pluie de flash et de cris se déverse devant eux. Elle est si heureuse pour lui qu'un énorme sourire se plaque sur ses lèvres. Bee dois être au mieux possible pour lui et les photographes. Il se tourne vers la voiture pour lui tendre la main afin de l'aider à sortir. Comme c'est adorable ! La brune ne tarde pas à l'agripper pour sortir avec la plus grande délicatesse possible. Là, elle glisse son bras juste sous le sien en lui souriant. « Profites-en. C'est ton soir ! » D'un signe de main Bee salue les photographe et les différents cris de fans ne se font pas attendre, de la surprise à la colère tout en passant par la joie. Tiens ! Certaines se réjouissent encore !

Ses pas commencent à la guider doucement jusqu'à la foule de photographe qui n'attendent que leurs poses. Ses yeux courent tout autour d'elle alors qu'ils arrivent devant un grand panneau concocté juste pour l'occasion. « Je crois que je suis la plus jolie femme ici ce soir. » Bee ris doucement avant de regarder le rappeur. « Tu es à tomber par terre ! Crois moi si le jeune chou était ici il n'hésiterait pas une seconde à te sauter dessus. » Ses yeux se posent sur le reste de sa tenue bien qu'elle ait déjà eu tout le loisir de l'observer sur le chemin. « Définitivement ! Sinon il est simplement aveugle. » Sa main s'accroche un peu plus à son avant bras. Elle esy si heureuse de pouvoir l'accompagner pour recevoir ce prix, le ''best male artist'' de l'année. Ce n'est pas rien vous savez !


© Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 0:33

IT GOES PERFECT WITH YOUR EYES , GIRL TONIGHT LOOKS GOOD ON YOU. SOMETHING 'BOUT THE WAY YOUR SMILING MAKETHE STAR FALL ON CUE.
TENUE ••• je sais qu'elle a sûrement une dizaine de robes qu'elles auraient pu porter pour l'occasion, mais dans ce genre de soirée de gala, les sponsors veulent que l'on porte leurs créations pour faire de la publicité. Du coup ils fournissaient les tenues de soirées pour toi et ton accompagnatrice. Puis tu sais qu'elle n'ira jamais refuser une nouvelle robe à sa garde-robe. Elle est incroyablement belle dans cette robe, sérieusement elle est définitivement assez séduisante pour être vue à tes côtés. Bha quoi tu as une réputation à tenir après tout. Définitivement demains les tabloïds vont regorgé des photos du faux couple. Avec des assomptions de toute sorte. Elle va définitivement passé pour ta petite amie et tu le sais bien. Vous pourrez toujours expliquer votre lien lors des mini-interviews aux reportes sur le tapis rouge, mais même quand tu leurs dis la vérité ils pensent que tu ne fais que tenter de garder ta relation secrète. Ah s'ils savaient. Une fois sortie de la voiture c'est la folie, les photographes, les journaliste et les fans sont carrément en délires. T'entends quelques cris de jalousie par contre dès que tu saisis la main délicate de ta meilleure amie. Après tout c'est normal, elles voudraient toutes être à sa place. Tu es un vrai sex god. - oui si tu n'as pas compris yoseob il a un ego incroyable- cela dit en la voyant aussi posé et délicates il y en a sûrement plus d'un qui voudrait être accompagner d'une si belle femme. Par contre, tu ne les laissera pas faire, elle est trop bien pour le commun des mortels. Selon toi il n'y a pas un seul type dans le Japon à sa hauteur. « je suis vraiment heureux que tu m'accompagnes ce soir Baehyunie! » je pose un baisé rapide sur sa joue et aussitôt c'est la grosse panique autour de vos, les flash vous aveugleraient presque. Oups. Ton manager va te faire la gueule, mais tant pis. C'est pas comme si tu lui avais roulé une pelle non plus oh. Tu signes quelques autographes et prend quelques photos rapides avec quelques fans, mais tu ne veux pas laisser Bae seule trop longtemps alors tu reviens rapidement. Tu lui offres ton bras pour qu'elle s'y accroche et vous vous élancer sur le tapis rouge. Vous arrivez devant le panneau pour les prises de photo plus ''officiel''. Tu lui souris a son commentaire. « définitivement, tu vas rendre folle de jalousie même les plus jolies chanteuses ce soir, tu leur vole la vedette. » vous êtes définitivement les Brangelina asiatique de la soirée. « je sais, je lui ais envoyé un selfie pour le faire fantasmé sur ma beauté époustouflante ce soir. » © 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 1:01


❝Smile to the world
I'll just be here with u❞
Toi & Moi
Tenue ♕ Rien qu'un baiser plantée sur la joue avait suffi à ameuter les photographes et la foule. Sérieusement, heureusement que sa mère ne lit pas ce type de presse. Ni même la société. Vous imaginez une roturière accrochée au bras d'un rappeur ? Heureusement que Yo Seob est son meilleur ami, Bee aurait été incapable d'accepter cela pour n'importe qui d'autre. Les filles de Royal baveront surement sur tout cela dès demain mais eu fond cela ne l’atteins pas. Elle vaux bien mieux que la plupart d'entre elles ! N'est-ce pas ? Alors elle regarde autour de d'elle pendant que le rappeur signe quelques autographes et prends des photos, tout ça après lui avoir dit combien il est heureux qu'elle l'accompagne. Elle ne relève pas ce surnom qu'il lui offre depuis la plus tendre enfance. Je crois qu'il est le seul qui puisse réellement l'appeler ainsi. Encore que Bee roule des yeux en public. Elle a toujours tenu à ce qu'on la surnomme Bee, plus encore lorsqu'elle à découvert notre belle Blair américaine. Mais c'est sa soirée après tout ! Cela ne peut que la faire sourire. Depuis que qu'ils se connaissent elle s'est toujours montrée présente pour lui, et jamais elle ne cessera de marcher à ses côtés. Alors il revient pour qu'ils avance jusqu'au panneau pour prendre les photos officielles. Elles se retrouveront au centre des tabloïds « Qui est la sublime brune au bras du célèbre rappeur ? » Tous prétendront à un couple. S'ils savaient !

Le jeune homme souris suite à son commentaire avant d'affirmer qu'elle vole la vedette aux plus jolies chanteuses. Sans oublier de parler de leur jalousie. « Mais j'y compte bien ! » Bee est plus habituée aux soirées mondaines qu'aux soirée people. Mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour son meilleur ami ! Après tout cette histoire finira bien par se tasser après les nombreux démentis et autres scandales à venir. Alors elle pose et souris à ses côtés pour offrir la meilleure des images. Elle pourrait appartenir à ce monde. Personne ne l'a entendue chanter mais croyez-moi, elle débrouille vraiment bien. Et même si elle est plus portée sur les ballets elle progresse grâce à ce malheureux Hoshi. Ça lui ferait mal de l'avouer mai il l'aide à faire autre chose que des pointes. Chut ! Plutôt mourir que de lui dire une chose pareille ! Elle finis alors par rire suite aux mots de Yo Seob. « Tu lui en as déjà envoyé un ? Tu es vraiment incorrigible ! » Bee reste accrochée à son bras alors qu'ils prennent plusieurs poses avant de pouvoir enfin quitter ce grand panneau. La brune salue quelques idoles qui passent pendant qu'elle laisse le jeune homme s'occuper de ses fans. Elles risquent bien de faire une poupée vaudou à son effigie et de la décapiter au cours de la nuit !

Lorsqu'il revient à ses côtés, Bee attrape doucement sa main. « Je crois d'ailleurs que tu as pleins de choses à me raconter sur le jeune homme. » Ils entrent enfin à l'intérieur du grand bâtiment où elle suis son ami jusqu'à une loge. Là une nouvelle coiffeuse/maquilleuse vient perfectionner leur belle apparence -bien qu'il n'y ait rien à changer- suite à cette marche du tapis rouge. Elle sort enfin de la pièce lorsqu'elle estime le travail terminé et les deux jeunes prêt à aller s'installer près de la scène. Cependant, puisqu'il leur reste un peu de temps, Bee fait signe à Yo Seob de rester  l'intérieur de la petite pièce. « Je suis fière de toi, tu sais ? » La jeune femme croise les mains face à elle en souriant. Dire que ce n'était qu'un petit garçon de Busan !


© Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 1:46

IT GOES PERFECT WITH YOUR EYES , GIRL TONIGHT LOOKS GOOD ON YOU. SOMETHING 'BOUT THE WAY YOUR SMILING MAKETHE STAR FALL ON CUE.
TENUE ••• personnellement tu te fiches de tes parents. Quand ils ont mis à la porte ta grande sœur parce qu'elle ''gâchait sa vie'' selon leurs dires tu es partie à ton tour au japon en leur lançant au passage que tu ne leur ferais jamais de petits enfants parce que tu es totalement gay. Tu viens d'une famille riche comme Bruce Wayne et même s'ils ont limite déshérité ta sœur toi ils te veulent absolument comme hérité de l'empire et quand tu auras terminer de jouer à l'idol – c'est leurs mots pas les tiens- il compte sur toi pour revenir. Dans tous les cas s'ils voient les photos de se soir ils vont sans doutes jubilé en pensant que je venais de trouver un fiancé. Ils ne la reconnaîtront sans doute pas depuis les années. Même sans ça ils ne portent pas vraiment attentionsà ton entourage sauf s'ils sont genre Duke d'Angleterre ou un truc comme ça. Anyway. Tu appelles ta meilleure amie par ce petit surnom affectif que tu emploies toujours, tu es bien la seule personne à ne pas l'appeler B. d'ailleurs ce surnom t'amuse. Ta petite reine des abeilles.

Définitivement vous faites tourner les têtes ce soir. Faisant jalouser les fans qui aimeraient qui aimerait être à sa place, celles qui voudrait être aussi jolie qu'elle et les célébrité qui doivent ragé de voir une inconnue du public attiré autant d'attention alors qu'elles ont sûrement passé de nombreuses heures à se préparer pour être fabuleuses. Pas de chance c'est toi qui a la plus jolie cavalière. Ils croient tous qu'elle est ta nouvelle copine mais d'ici quelques jours voir quelques semaines les rumeurs se tairont sans doute pour être remplacé par d'autre supposition. Tu souris à ta meilleure amie en affichant un air limite fière. « évidemment, il n'est pas trop du genre à lire les tabloïds, je suis à peu près certain qu'il ignore même que je suis un idol. Il est trop adorablement innocent. Il fallait absolument qu'il ait un aperçu tu ne penses pas? » tu ne peux pas t'empêcher de sourire comme un abrutis à la penser de ton petit ange. Il t'a vraiment rendu accros comme tu n'as jamais été avant. Vous continuex de pauser pour les photographes un moment avant de continuer le chemin sur le tapis rouge, vous saluer quelques autres idoles aux passages, certain que tu connais pour gravité dans le même cercles et d'autre que non. Tu serres sa main dans la tienne. « tant fais pas je vais te dire les moindre détail de cet ange envoyé du ciel que pour moi! Juste pas ici, il me tuait si demain il se retrouve à la une » que tu rigoles quand même. Tu entres avec la demoiselle dans l'établissement jusqu'à ta loge où on te refais un beauté.. comme si le passage du tapis rouge avait pu ruiner ton look avant de se faire escorté jusqu'à vos sièges dans la salle. Ton award était l'un des derniers de la soirée alors ce ne sera pas tout de suite. « hum, t'aurais imaginé ce dénouement quand ont étaient gosse? » je souris en la serrant contre moi.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 0:20


❝Smile to the world
I'll just be here with u❞
Toi & Moi
Tenue ♕ Un sourire étire ses lèvres à l'idée que ce cher Bo Han ne puisse pas connaître son statut d'idol. Évidement elle acquiesce d'un hochement de tête lorsque Yo Seob affirme que le petit devait avoir au moins un aperçu, mais cela ne manque quand même pas de l'étonner. Comment les jeunes d'aujourd'hui font pour se tenir éloigner de tout ça ? Pour sa part elle préfère de loin se tenir au courant de tout ce qu'il se passe autour, scotchée à son téléphone portable. Bee aurait bien trop peur de louper la moindre petite nouvelle. C'est fou ce besoin qu'elle a de contrôler sa vie ! Peut-être bien parce qu'on ne lui a jamais réellement appris à lâcher prise... Mais je m’égare ! Bee avance donc aux côté de son meilleur ami et ses mots la font sourire. Bien sûr qu'il ne peut pas lui en parler ici ! Si cela avait été n'importe quel autre garçon il aurait eu droit à une correction digne de ce nom pour oser insinuer qu'elle ne comprend pas la situation -faut avouer que d'ordinaire elle passe plus pour l'idiote de servir qu'autre chose-. Mais puisque c'est son meilleur ami elle lui passe. Qu'est-ce qu'elle ne lui passerait pas après tout ? Il rit et Bee doit s'avouer vaincue. Elle s'en voudrait bien trop si tout était déballé à la presse à cause d'elle. Ce ne serait pas digne d'une meilleure amie !

Après l'intervention inutile -disons le- de la coiffeuse/maquilleuse Bee et le rapper sont enfin seuls dans la loge. C'est parti pour les confidences de la soirée. Sortez vos Ben & Jerry's avec vos grosse cuillère, déballage émotif en vu ! Le jeune homme serre la brune contre lui en lui posant une question remplie de souvenirs. Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance, qu'imaginaient-ils à cette époque ? Bee pose une main douce sur le bras de Yo Seob. « Loin de là ! Enfin peut-être pour moi. » Ses yeux brillant se posent sur le visage de son meilleur ami. « Mais pas pour toi. Un rapper ? Je dois avouer avoir ri si fort la première fois où tu m'en a parlé que même les New Yorkais ont du m'entendre. » Elle desserre son étreinte pour prendre une boisson et en tendre une autre au jeune homme. Enfin tendre, elle lui pose plus le verre dans la main au lieu de le laisser le prendre de lui même. Là elle fait tinter les verres d'un air victorieux. Ce même air qu'elle affiche lorsqu'elle a raison et que vous avez tord. Vous savez, avec ce petit sourire au bord des lèvres qui vous donnerait presque envie de marquer la joue de la belle Bee. « Mais tu as réussis ! Il suffit de te voir aujourd'hui. Bon ce n'est pas du champagne mais on fera avec... » Et les verres claquent une nouvelle fois. Je sais que le champagne serait le bienvenue Bee mais n'oublie pas que nous sommes à une soirée de remise d'awards. Tu imagines quelqu'un venir le récupérer avec un coup dans le nez ? Nous ne sommes pas en Amérique ma belle.

Pour autant la brune n'oublie pas son objectif de vu. C'est qu'elle ne perd pas la tête ! Aussi elle tient à soutirer le plus d'information sur ce jeune Bo Han avant la fin de la soirée. Tout d'abord parce que Yo Seob ne lui a pas encore assez parlé de lui pour qu'elle ait envie de l'étrangler à mains nues, mais aussi parce qu'en tant que meilleure amie elle se doit de vérifier si c'est un garçon bien ou non pour ce cher rapper. Il ne semble pas encore être abonné au Royal Shit et elle fera tout pour l'éviter; si toutefois c'est un jeune homme convenable pour le bel idol. « Alors, dis-moi à quel point il est innocent ? » Elle rit à cette question. Non pas que Bee ait eu les idées mal placées en la posant, mais elle n'a pas deux ans et comprends bien le sous-entendu. Et c'est l'hôpital qui se moque de la charité puisque notre belle brune, malgré son passé, est encore pucelle. Alors l'innocence elle connait ! Même si c'est plus en apparence qu'en vrai. « Je veux dire, il sort au moins ? Parce que pour ne pas savoir que tu es un idol... Enfin il faudrait vivre sur Mars ! » Tout le monde ne suit pas autant l'actualité que toi Bee ! Mais chut, je crois qu'elle ne veut pas encore le réaliser.


©️ Pando


Ps ~:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 0:57

IT GOES PERFECT WITH YOUR EYES , GIRL TONIGHT LOOKS GOOD ON YOU. SOMETHING 'BOUT THE WAY YOUR SMILING MAKETHE STAR FALL ON CUE.
TENUE ••• Oui c'est plutôt surprenant que Bo Han ne connaisse pas ton statu d'idole, mais ça fait son charme. Il est terriblement adorable, il doit juste croire que tu es vraiment populaire.. tu ne sais pas trop. Mais ce n'est pas vraiment important non? Au moins tu sais qu'il ne s'intéresse pas à toi parce que tu es célèbre. Ton petit ange. Comme il n'allait sans doute pas voir les photos publiées qui sont sans doute déjà sur le net et demain seront partout, enfin peut-être qui sait, mais pour être certain qu'il voit comment t'es séduisant tu lui avais envoyé une photo au cas ou. Dans tous les cas tu meurs d'envie de vanter les éloges de ton coup de cœur à ta meilleure amie, juste pas sous les regards indiscret. Quand tu allais commencer a en parler tu la fermeras sans doute pas pendant un baille. Anyway après avoir passé sous les flash des photographes et avoir été retouché par la maquilleuse.. inutilement d'ailleurs. Vous étiez installé dans la loge en attendant d'être conduit dans la salle de remise de prix. Recevoir ce prix ce soir était un vrai accomplissement en soit, c'est un award prestigieux pour yoseob qui a fait ses débuts il n'y a pas si longtemps, tu es vraiment connu depuis un peu moins de deux ans maintenant. « tu seras bientôt la prochaine Sylvie Guillem, j'en ai pas le moindre doute! » qui est l'une des plus grandes danseuse de balais de tout les temps... enfin tu crois tes connaissances sur le sujet sont limitées à Bae qui t'as limite fait l'histoire du balais à travers les temps à travers les discussions. « mais oui j'étais trop adorable pour le rôle, quoi que, je suis encore chou non? » tu rigoles en lui faisant le aegyo. Elle te fou un verre à la main et toast celui-ci avec le sien. « je sais je suis fabuleux! » même si ça sonne humour tu es foutrement sérieux. Ta meilleure amie mieux que quiconque sait que tu ne manques pas d'estime de sois... loin de là. Genre quand tu as déclaré que tu allais entrer à la angel entertenement comme traîné, tu as balancé un truc comme '' come on, je suis meilleurs que toutes les recru et les idoles de nos jours, mille fois plus séduisant aussi. Je suis un hit assuré! '' aie aie. Anyway. C'est mieux sans alcool tu ne veux pas être ivre pour ton discourt plus tard. La conversation dévie vers ton petit ange et aussitôt ton visage il s'illumine, ton sourire a deux mille watts fait son apparition. « il n'est pas si innocent dans ce sens là, si tu vois ce que je veux dire, avec ce que je lui fais. Son petit corps qui tremble sous mes mains, ses gémissements si mélodie et tellement torrides .... » tu te racles la gorge avant d'effrayer ta meilleure amie avec tes propos de gros pervers. « anyway.. je ne suis pas certain en fait, ça m'a étonné aussi à vrai dire. Il ne doit pas trop écouter la radio... franchement je suis certain qu'il est tombé du paradis, mon petit ange déchu envoyé du ciel pour moi, ça serait une explication plausible. »
ps. lol non ça me dérange pas, j'ai même pas remarquer avant que de lire le ps. XD © 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 18:14


❝Smile to the world
I'll just be here with u❞
Toi & Moi
Tenue ♕ Sa référence la rend si heureuse. En même temps Bee lui a tant parlé de ballets qu'il pourrait être considéré comme un expert alors même que ce n'est pas son milieu. Bien sûr qu'elle se hissera au range de Sylvie Guillem, et même à celui de Anna Pavlova. Quoique cette dernière est peut-être encore d'un trop haut niveau pour toi Bee. Fais attention à ne pas te faire trop d'illusions ! Quoique ces dernières se sont déjà brisées lorsque tu as du renoncer à la médecine. Pour quelle raison encore ? Ah oui ! Ca me revient. Tu ne pouvais pas supporter que ta fratrie suivent une voie artistique et soient alors meilleurs que toi. Le besoin de compétition de notre belle brune est dévorant ! Cette dernière souris une nouvelle fois face à ta réponse. L'ego de Yo Seob est réellement surdimensionné ! Non pas que ça étonne Bee, mais parfois elle pourrait l'envier. C'est dur de faire croire au monde qu'on n'est super confiante alors qu'en vérité on doute de tout. Si elle n'était pas danseuse, Bee pourrait être comédienne. Je vous l'assure ! La jeune femme se souvient même de l'assurance avec laquelle il lui avait parlé de son projet. Avec son « Je suis meilleur que tous ». Si elle avait autant confiance en elle peut-être qu'elle changerait son avenir et montrerait réellement qui elle est, tout au fond. Mais ça c'est une tout autre affaire !

La rapper ne manque alors pas d'enchaîner suite à ses autres questions. Elle pourrait presque rougir si ce n'était pas Yo Seob et qu'il n'était pas son meilleur ami ! Alors Bee écoute les propos en gravant dans sa mémoire l'immense sourire qui apparaît sur le visage du jeune homme lorsqu'il parle de Bo Han. Je vous ai dit de préparer vos cuillères et vos glaces ! Il se racle la gorge avant que la jeune femme ne puisse en apprendre plus sur ces moments intimes -et certainement torrides- pour appuyer sur le côté ange du cher jeune homme. « Un ange envoyé rien que pour toi. Quel chanceux ! » Bee a toujours su que son meilleur ami trouverait une personne extraordinaire. Petit, il était adorable. Adolescent, il était à croquer. Aujourd'hui, il est à tomber par terre. Parfois elle se dit que c'est bien dommage pour les filles -et particulièrement pour ses fans-. Comment réagiraient-elles si elle savaient que leur idol préfère les pecs aux seins ? Deux cas: colère ou yaoï. Vous imaginez pas le nombre de filles qui ne rêve pas de voir leur idol avec elle mais entre les bras d'un homme. Je vous promet ! Mais c'est un autre débat... Elle pose son regard une nouvelle fois sur le rapper face à elle. « D'ailleurs c'est bien aimable de ma part de m'épargner les détails. Même si je ne peux que les imaginer... » Voyons Bee ne joue pas la frustrée. Ton tour viendra. Peut-être même bien plus tôt que tu ne peux l'imaginer ! Ses yeux roulent au ciel. « Seob-ie... Tu es un vrai démon ! » Comme c'est amusant, Bee qui s'imagine un démon avec un ange. Venant de ta part c'est tellement ironique ! De tout le pays maudit tu es la pire de démones ! Vite, appelez le prince ! Laissez-le découvrir le petit ange qui se cache sous cette carapace ! Un sourire naît sur ses lèvres. « Racontes moi tout ce que tu peux sur lui avant que l'on aille chercher ton award. Je m'impatiente ! » Voyons ne t'emballe pas Bee. Les amis, infos croustillantes en vue !


© Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 19:47

IT GOES PERFECT WITH YOUR EYES , GIRL TONIGHT LOOKS GOOD ON YOU. SOMETHING 'BOUT THE WAY YOUR SMILING MAKETHE STAR FALL ON CUE.
TENUE ••• oh qu'elle t'en à parler de ce monde de ballerines et de chaussons de danse que tu as appris sur ce style de danse que tu aurais ignoré sans elle. Franchement, aller t'emmerder dans un récital de ballais c'est loin d'être ton style. C'est long comme pas possible déjà.. sérieusement trois heures à voir des danseurs en collants sûr de la musique classique sans paroles et dialogues... sérieusement? Si elle ne t'explique pas l'histoire au fur et `mesure à côté de toi tu n'aurais aucune idée de ce qui se passe. Mais tu l'as accompagné à de nombreuses reprises parce qu'elle t'as forcé la main... tu t'emmerdes toujours.. parfois même tu glisses discrètement un écouteur dans ton oreille pour essayer de te garder éveiller jusqu'au dernier acte... qu'est-ce que tu ne ferais pas pour ta meilleure amie? Mettre des collants jamais, là-dessus tu tiens ton bout. Bee n'est pas aussi confiante en ses capacités que toi alors il faut que tu la complimentes souvent pour que ça lui rentre dans la tête. Quoi que, tu n'es pas vraiment objectif.. quand tu la vois danser à côté d'autre danseuse tu ne peux pas vraiment discerné si le piqué qu'elle exécute et mieux que celui des autres... c'est du pareille au même pour toi franchement. Courbettes et pliés, whatever.

Vous étiez installé dans la loge et vous mettiez à parler de ton petit ange tombé du ciel. Certes tu as passé près de dévoiler des informations peut-être un peu trop perverse pour les oreilles de la petite vierge à côté de toi. Heureusement tu t'es arrêté avant d'entrer dans le vif du sujet et dévié la conversation vers des points moins explicites. « ouais, l'univers à du se dire qu'un dieu vivant comme moi ne peux pas donner son cœur au commun des mortel alors ils m'ont envoyé ce petit être divin que pour moi. Tu devrais le voir, il est à tomber par terre. Un être aussi magnifique ne peut être envoyé sur terre que pour moi. » ce n'est pas comme si tu n'avais pas eu de copain avant. Mais tu n'as jamais été aussi sous le charme de personne. Diantre normalement tu jettes tes courtisant après une ou quelques utilisations. Tu n'as jamais été aussi attiré par personne avant Bo Han. Si la nouvelle se répandait que l'idole avait craqué pour un jeune homme alors que ton manager t'a limite forcé à afficher une image d'hétéro quand tu as débuté, ça créerait sans doute de grosses vagues. La moité de ton auditoire se ragera sûrement, accusant ton petit ange de t'avoir pervertis. Et la seconde moitié qui écrive déjà des fanfictions yaoi sur le net auraient du nouveau matériel pour renchérir leurs écrits. « ouais désoler, mais quand je pense à mon petit babydoll j'ai juste envie de l'attacher à mon lit et l'abuser pendants des jours entiers. » tu lui lances un sourire mesquin. Elle a raison t'es un vrai démon qui à mit ses pattes sur un ange immaculé. Tu es près à lui brûler ses ailes pour éviter qu'il vole loin de toi. « je ne crois pas qu'on a le temps de faire le tour de la question entièrement, mais tu veux savoir quoi? »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 21:58


❝Smile to the world
I'll just be here with u❞
Toi & Moi
Tenue ♕ En vérité Bee adore que son meilleur ami lui raconte ses petites histoires pendant des heures. Tout le monde n'a pas droit à ce privilège ! Vous imaginez Bee en train d'écouter n'importe qui lui raconter sa vie ? Certainement pas ! Elle préférera vous pomper l'air pendant des heures que de vous écouter parler. Bien sûr elle ne parlera que ballets, mode et séries; jamais elle n'osera vous dire qu'elle risque d'avoir un sixième beau-père ! Vous imaginez la réputation ? Non non. Elle préfère garder ses arrière en paraissant stupide, imbue d'elle même, totalement superficielle. Chacun ses préférences après tout ! Mais je préfère pour ma part que les personnes sachent que je vise Yale au lieu de les laisser penser que je ne vise que ma prochaine après-midi shopping ! Mais ce n'est pas le sujet. Là c'est Yo Seob qui raconte les détails de sa vie amoureuse à Bee. Enfin détails pas détaillés si vous voyez ce que je veux dire... La belle brune est encore bien trop innocente pour connaitre ces choses de l'intimité et le rapper le sait parfaitement. Aussi il préserve les douces oreilles de la jeune fille -du moins pas pour longtemps-. Et elle souris lorsqu'il continue de comparer Bo Han à un ange. Au fond Yo Seob peut-être adorable tout en étant un démon ! Bee ne l'a jamais vu dans un tel état, ni parler aussi sérieusement d'un garçon. Bo Han serait-il le bon ? Mais avant cela Bee devra vérifier par elle même. Je suis certaine que la danseuse a déjà une petite idée en tête !

En parlant de ses oreilles, c'est suit au mot démon que le rapper lui fait part de ses envies. Bee ferme un court instant les yeux pour tenter de les digérer sans se donner une image en tête. Bien sûr qu'elle sait que ces pratiques existes et peuvent être très plaisantes. La jeune fille est de ce type: celle des jeunes vierges qui ont fantasmé sur Monsieur Grey suite au long métrage -ce que je trouve totalement idiot et pathétique, soit dit en passant- mais de la bouche de son ami c'est très amusant ! Ce n'est pas la première fois qu'elle lui entend de tels propos, mais elle préfère éviter d'imaginer Yo Seob sur Bo Han en train de faire des choses pas catholiques ! Sa tête se secoue de gauche à droite, comme si les mots allaient sortir de chaque côté. Parfois je vous promet que Bee à l'air plus stupide qu'on ne peut réellement l'être ! Alors elle demande à en savoir plus. Sa soif de curiosité est vraiment incroyable ! « Non en effet. Mais j'ai peut-être une question essentielle et compliquée. » Bee s'avance alors encore plus vers le jeune homme pour poser son regard dans le sien. Lorsqu'elle fait cela c'est sérieux. Tout le monde le sais ! Même toi, qui me lis là, tu le sais ! Quand Bee s'approche d'une personne, qu'elle réduit la distance entre les deux à une limite juste acceptable, qu'elle plonge son regard dans celui de son interlocuteur; c'est qu'elle a quelque chose de véritablement sérieux à dire. « Est-ce que tu as des sentiments pour lui ? » Ah ! Ce n'est pas une question que l'on pose de cette manière ! Bee tu devrais être plus subtile ! Pour la jeune brune le prince charmant existe, du moins elle en est persuadée tout au fond d'elle. Et Yo Seob parle de Bo Han de manière si élogieuse qu'il doit sans doute l'être ! Elle passe doucement une main dans ses cheveux. « Je vaux dire... Il n'a pas l'air d'être comme les autres pour toi. Mais est-ce que tu tiens vraiment à lui de cette manière ? Là dedans ? » La jeune femme pose la main sur la poitrine de son meilleur ami, juste au niveau du coeur. Si tu savais le nombre de femme qui te tuerait pour ce geste idiot ! Bee à beau être une garce hypocrite et mesquine, il n'en reste pas moins que c'est une femme douce et sensible face aux personnes qu'elle aime et qui la connaisse. Et après Min Soo et Hye Won, Yo Seob est celui qui connait le mieux cette jeune femme. Du moins sur cette part d'elle même !


© Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 22:47

IT GOES PERFECT WITH YOUR EYES , GIRL TONIGHT LOOKS GOOD ON YOU. SOMETHING 'BOUT THE WAY YOUR SMILING MAKETHE STAR FALL ON CUE.
TENUE ••• comme tu peux être affreusement protecteur envers ta meilleure amie, elle était pareille. Tu devrais te douter qu'elle risque d'allée jeter un coup d'œil sur ta proie d'elle-même pour voir si ton infatuation est justifiée ou non. Elle est affreusement critique alors elle ne risque pas d'y aller de main morte si ton petit ange ne lui convient pas. Mais franchement il est tellement adorable que tu ne penses pas qu'elle le détestera. Enfin tu l'espères grandement. Tu n'as pas envie d'avoir à faire l'intermédiaire entre ton futur petit copain, oui tu t'avances sur le sujet, mais tu as bien l'intention de faire tien ton petit bout d'homme, et ta meilleure amie. Dans tous les cas, tu lui fais part de ton envie d'attacher ton petit honey bee dans ton lit et l'abuser jusqu'à ce que son corps n'en puisse plus. Tu n'es pas de ceux qui ont apprécié le truc cinquante nuances de Grey truc... sérieusement, ta meilleure amie t'avait traîné de force pour le voir au cinéma et tu t'es endormis après être presque mort d'ennuis pendant après les premiers trente minutes. Alors, tu n'as vu que qu'une relation bizarre entre un CEO louche d'une compagnie et une meuf qui se mange presque son crayon en posant des questions indiscrète... le pire navet de l'histoire si on prend ton avis... bref tu dormais à la partie qui était choquante pour les femmes dans la cinquantaine qui fantasmaient sur ce film basé sur un livre sans doute aussi emmerdant que la version cinématographique.. bref je suis parti sur ça pourquoi déjà? Ah oui attacher ton petit ange aux barres de métal de ton lit. Hum... ça te donnes des visions enchanteresse. Bon aller ne choquant pas la pureté te Bee. Une question essentielle et compliquée. Tu manques de rigole à ses mots. Surtout avec son aire sérieux. Si tu as des sentiments pour lui. Dans la forme la question peut-être pris de plusieurs façons. Les sentiments sa regroupe un gros éventail de possibilité, mais tu te doute d'où elle veut en venir. En effet Bo Han il est différent des autres. Tu n'as jamais été aussi élogieux au sujet de personne d'autre. merde, normalement tu es mille fois trop concentré sur les autres tu considères que quand tu couches avec quelqu'un c'est lui offrir la bonté de ton temps. Comme si donner ton temps d'une nuit à un mec s'était lui offrir le valhalla. « genre amoureux de lui avec le grand A? Je ne sais pas trop pour être honnête. Je n'ai jamais vraiment aimé personne de cette manière avant alors je ne peux pas vraiment dire si c'est ça. J'ai envie de le déshabiller et poncer en lui dès qu'il entre dans mon champ de vision mais j'imagine que ce n'est pas trop romantique dans le genre.. genre si je tiens à lui assez pour me taper un film de Nicolas Sparks en lui tenant la main sous une pluie de pétale de roses? Sérieusement je ne suis pas certain. Il faudrait que je teste la théorie.. quoi que j'ai vraiment pas envie de passer une soirée à regarder the notebook pour être tout à fait franc... pour le moment c'est plutôt une supposition. Si je le veux. Oui. Si je tuerais quiconque qui ose mettre la main sur mon petit ange, oh yeah.. mais si c'est de l'amour je ne peux pas dire. Je ne crois pas au coup de foudre, mais j'ai foutrement eu le béguin pour son joli petit cul. » wow romantique le yoseob han!? © 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 23:51


❝Smile to the world
I'll just be here with u❞
Toi & Moi
Tenue ♕ C'est avec la plus grande des attentions que Bee écoute la longue tirade de son meilleur ami, hochant parfois la tête ou lâchant quelques son montrant son accord. Elle est même presque étonnée de le voir parler ainsi de Bo Han ! Sauf évidemment lorsqu'il parle des pensées perverses qui peuvent passer dans sa tête et qui apparemment ne sont pas romantiques. Enfin lorsqu'on voit les best-seller vendus de nos jours on se dit que le romantisme est bien loin derrière nous. N'est pas mademoiselle Todd ? Quoiqu'il en soit Bee grave les mot de Yo Seob à l'intérieur de sa tête pour pouvoir en tirer une conclusion. S'il parle de lui en de termes si élogieux c'est qu'il doit le mériter. Le rapper est si confiant de sa personne que c'est beau de le voir parler ainsi de quelqu'un d'autre. La jeune femme lui offre alors un grand sourire, celui qu'elle réserve à ce garçon qu'elle connait depuis si longtemps. Ce sourire que seul lui à l'occasion de voir et de contempler. « Si tu es prêt à tuer quelqu'un pour le garder juste pour toi on peut dire que ça ressemble beaucoup à l'amour. » Elle pose une nouvelle fois son regard sur le jeune homme en commençant déjà à rire face aux mots qui vont sortir. « Et je suis douée pour cacher les cadavres. Sérieusement ! » Elle finit le contenu de son verre avant de le poser sur un meuble un peu plus loin. Yo Seob réfléchit beaucoup apparemment et s'il se pose autant de question c'est qu'il a surement des sentiments pour ce jeune garçon. Mais au fond Bee n'en sait rien. Elle n'est jamais tombé amoureuse. Avoir eu le coup de foudre ? Peut-être pour ce chevalier de son adolescence, et encore elle n'en sait vraiment rien. Finalement elle est encore plus nul que le rapper sur ce point !

La danseuse s'approche un peu plus du rapper. « Je n'y connaît rien là-dedans. Mais je pense que tu tiens vraiment beaucoup à lui pour qu'il ne soit qu'un simple gars de passage. » Bee est très intelligente, sauf que ça personne ne le sait. Pas même moi, en théorie ! Mais son coeur lui est totalement ignorant. Alors elle puise tant bien que mal dans ce qu'elle aurait pu apprendre sur le sujet. Sauf que l'amour ne s'apprend pas dans les livres Bee ! L'amour ça se vit ! Alors elle récupère la main de son meilleur ami dans la sienne avec un immense sourire. « Je t'ai assez torturé sur lui ce soir. Allons chercher ta récompense ! » Elle sait que Yo Seob pourrait lui parler du garçon en question pendant des heures entière -d'ailleurs il l'a déjà fait- mais en voyant l'heure avancer elle n'oublie pas le lieu où vous êtes. Ce que le rapper semble presque avoir oublié tant il était perdu dans la conversation. Du moins c'est ce que Bee se met à penser ! Alors elle laisse le jeune homme prendre les devants en allant s'asseoir à une place qui leur est toute réservée. C'est bien d'arriver plus tard, mais arriver et repartir aussitôt, juste pour son propre award, Bee pense que ce serait un peu mal vu. Même s'ils semblent déjà assez en retard comme ça. Mais qu'importe ! Au fond elle espère juste le bonheur de son meilleur ami !


© Pando

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 0:22

IT GOES PERFECT WITH YOUR EYES , GIRL TONIGHT LOOKS GOOD ON YOU. SOMETHING 'BOUT THE WAY YOUR SMILING MAKETHE STAR FALL ON CUE.
TENUE ••• c'est vrai que tu n'as pas tendance à parler de qui que ce soit dans des thermes aussi élogieux que de la manière dont tu décris Bo Han présentement à ta meilleure amie. Mais est-ce que c'est du désir ou de l'amour? C'est une ligne que tu as de la difficulté à tracée pour ton inexpérience sur le sujet. après tout tu n'as jamais tenue à personne de cette manière avant alors tu ne veux pas t'avancer sur le sujet et te tromper ensuite. Tu es incroyablement possessif de nature, mais la manière dont tu réagis simplement à l'idée que quelqu'un d'autre courtise ton petit ange te déstabilise. Normalement tu n'en as rien à foutre, une fois que tu en as terminé avec tes jouets tu les laisses sans même un regard. Ce n'es pas comme si tu n'avais pas eu le jeune homme dans ton lit. Bien au contraire. Tu ne t'en es toujours pas lassé et franchement tu commences à te demander si tu t'en lasseras un jour. Tu as peur que quelqu'un d'autre te le vole et l'idée te fou en rage incroyable. Tu es un homme hyper confiant, tu te sais irrésistible et franchement pourquoi est-ce que Bo Han se laisserais séduire par un autre minable quand tu es le total jackpot. Pourquoi fricoter avec les mortels lorsqu'il a la chance d'avoir un vrai dieu sous son emprise? Pourtant, malgré ta confiance en toi hors normes tu ne peux pas t'empêcher de craindre qu'un autre le touche. Alors, peut-être qu'elle a raison Bee en te disant que ça ressemble beaucoup à de l'amour. Toi qui es prêt à démolir quiconque touche à ton ange tombé du ciel.  « j'en sais rien, tu as peut-être raison.. »

elle te fait sourire. Ah ta Bee, prête à se débarrasser d'un cadavre pour toi. Si ce n'est pas l'amitié ça? Tu sais que ta meilleure amie est aussi ignorante que toi sur le sujet. vous êtes deux nouveaux venues dans le jeu de l'amour. « je crois également, il est définitivement différent des autres. Je l'aurais déjà jeter normalement et au lieu de ça je souris comme un crétin juste à penser à lui. Je suis définitivement dans la grosse merde! » parce que tenir à quelqu'un a ce point selon toi c'est très dangereux. Si jamais il arrête de t'aimer, ou qu'il te quitte... ou qu'il meurs... ouff.. trop de sérieux. Comme si elle avait lu dans tes pensés elle détourne la conversation vers ton award. Tu devrais définitivement lui demander à son tour si elle n'a pas un petit prince dans son cœur, ou un intérêt dans tous les cas. Ne sait-on jamais. Même si t'aime vraiment parler de toi, tu peux faire une exception pour te pencher sur son sujet. « oui t'as raison, allons y! » main dans la main vous vous levers et sortez de la pièce vers la salle de gala vers la place qui vous est réservé et t'y assoie avec elle.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

tonight look good on you ☆ baehyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's go to the party tonight • |
» you'll be mine tonight
» you'll die tonight
» let's get party tonight - ft Roy
» Stand by me tonight
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-