Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Dream team - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Dream team - Page 3 PybMj1R
Dream team - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Dream team - Page 3 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team - Page 3 OLSoqOV
Dream team - Page 3 SrA1xDo

Dream team - Page 3 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team - Page 3 PybMj1R

Dream team - Page 3 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team - Page 3 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Dream team - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Dream team - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team - Page 3 PybMj1R

Dream team - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 19:17
dream team
TENUE   ✘ Je suis excité par le début du jeu, impatient de voir comment ça va se dérouler, la première question est pour Jiro, Shion se charge de le lui demander, de mon côté je lance des regards sur tout le monde avec le sourire aux lèvres, un vrai gosse comme toujours. Shion demandé si Jiro a déjà fait quelque chose d’illégal, c’est une question trop sérieuse ! Je m’attendais à un truc différent, mais why not, c’est intéressant aussi, je suppose que Shion est trop intelligent pour moi, je n'aurais pas pensé à demander un truc pareil haha. Et heureusement vu que je connais le « secret » de Berry, je n’aurais jamais pu le piéger de la sorte, Jiro non plus, donc le seul pouvant aborder ce genre de thème c’est clairement Shion. D’ailleurs Berry rajoute un petit commentaire, mais je ne dis rien, bien que même moi je suis capable de comprendre ce qu’il insinue dans cette remarque, ce n’est pas important. Le concerné répond donc et j’attends avec impatient et suspens la réaction de la machine. « OOOH ! » Oui belle réaction, mais je suis du genre expressif, la machine a marché ! Troop cool. « Premier essai SAFE ! » Ah, c’est à moi ! Je ne perds pas de temps pour poser ma main où il faut, gigotant un peu sur mon siège, en plus c’est Berry qui pose la question ! Je le regarde en attendant qu’il l’énonce, alors ? Je reste pendu à ses lèvres et elle arrive enfin ! D’ailleurs en parlant de lèvres je comprends où il veut en venir, miracle ! Sans prendre le temps de réfléchir je réponds immédiatement. « OUI ! » Avec enthousiasme en plus. Oui tout le monde risque de ne pas comprendre, mais quand je me fais « électrocuté » retirant ma main dans une plainte soudaine je me mets à rire. « AHAHA, ça marche vraiment ! » Bien entendu j’ai fais exprès de mentir pour tester la machine, fufu je suis fier. « Wow ça envoie en plus ! » Sur le coup ça surprend surtout. Souriant en regardant Berry.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juin - 13:14
dream team
TENUE   ✘ Après avoir entendu la question de Shion, mon coeur s’est apaisé. Je ne sais pas pourquoi mais c’est ce qu’il s’est passé. J’étais curieux mais aussi un peu stressé ? Disons que comme la question pouvait être sur tout et n’importe quoi, j’étais un peu intrigué par ce qu’il allait demandé. J’ignore quels types de questions pourraient me mettre « mal » mais au final, je me suis fait plus peur qu’autre chose. En fait, quelque soit la question posée, je pourrai y répondre sans problème. Je suis conscient que mon honnêteté n’est pas donné à tout le monde. Mon meilleur ami en fait même une remarque que seul Phoenix et moi pouvons comprendre. Je n’en ai pas parlé à Shion et je ne risque pas de le faire puisque ce sujet est comme tabou chez moi. Je réponds franchement à la question et la machine laisse le doute planer. En fait, je pourrais même finir par croire que j’ai commis quelque chose d’illégal devant l’attente de la réponse. Je n’ai pas envie de recevoir le choc. Heureusement, la machine confirme la véracité de mes mots et je ne peux que sourire. La réaction de Phoenix me fait rire. Du coup, je le laisse essayer, ça se voyait qu’il mourrait d’envie de le tester. Et puisque c’est le plus jeune qui joue, ça doit être Berry qui doit lui poser la question. Après tout, Shion va de poser la sienne et je viens de passer. Il est normal que ce soit au tour de mon best de participer. Et le « hasard » fait bien les choses, c’est tout. Je regarde Berry, amusé par sa question. Le « ça » désigne les leçons non ? Cette question prend tout son sens lorsqu’on sait que Berry aime Phoenix. C’est mignon de sa part de lui demander cette question, il cherche à avoir une confirmation. Je feinte un toux pour taquiner mon best. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre la réponse de Phoenix et celle de la machine. Sa réponse est surprenante et je n’imagine pas la déception de mon best. Mais le bruit du choc résonne et montre qu’il s’agit d’un mensonge. « Tu as menti ! » Ce Phoenix est vraiment pas possible, il a menti exprès pour se faire électriser. Je grimace en voyant la réaction du joueur. Ça doit faire vachement mal ce truc. Je n’ai pas peur mais je ne souhaite pas essayer pour autant. En tout cas, Berry doit être content par cette réponse. J’observe sa réaction avant de faire le tour suivant. « Shion à toi !! » Je place sa main sur la machine. Je regarde Phoenix pour savoir s'il veut essayer de poser la question, parce que je juge que mon best est encore sous le choc pour réfléchir à une autre question. Mais son regard me semble dire de me laisser l'honneur de parler. Je réfléchis deux secondes à la question. « Est ce que tu me trouves beau ? » Je rigole tout de suite après avoir demandé. La beauté ne fait pas tout, mais j'ai envie de connaitre l'avis de Shion. 

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Dream team - Page 3 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Dream team - Page 3 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team - Page 3 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Dream team - Page 3 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team - Page 3 PybMj1R

Dream team - Page 3 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Dream team - Page 3 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Dream team - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team - Page 3 PybMj1R

Dream team - Page 3 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Dim 26 Juin - 1:01
dream team
TENUE   ✘ Je me doutais déjà que Jiro n’avait jamais fait de chose illégale ou alors il en aurait surement pas conscience lui-même le connaissant. Enfin je suis satisfait et souris simplement, je me demande comment il réagirait s’il savait pour moi, ce n’est pas « dangereux » à proprement parler, mais c’est quand même un secret que je pourrais être amené à lui révéler dans le futur si... Enfin bref. C’est au tour de Berry donc de questionner Phoenix et quand il pose sa question je ne fais pas tout de suite le rapprochement avec ce qu’a dit Phoenix plus tôt tout de suite, Phoenix ne manque pas d’enthousiasme en tout cas c’est le moins qu’on puisse dire ! Dès qu’il a répondu la machine envoie une décharge et vu la réaction du plus jeune ça ne doit pas faire que du bien, avec ses paroles on comprend rapidement qu’il a fait exprès de mentir, quel... maso ? Étrangement ça me fait rire, il est vraiment exceptionnel ce gosse. À moi ? Qui va me poser la question, interrogeant du regard, je vois que Jiro se dévoue, c’est presque logique en fait, en position je patiente en attendant ce qu’il va me demander, à la fois intrigué, curieux et aussi un peu stressé. Je n'ai pas vraiment envie de me prendre la décharge quoi. Wow il y va cash... Je le regarde, est-ce que quelqu’un l’a déjà trouvé laid ? Non parce que sérieusement. « Oui, bien sûr. » Pas la peine de mentir de toute façon c’est la vérité. Je patiente pendant que la machine me « juge » et le bip m’innocente de tout mensonge, finalement ça marche cette chose, le scientifique en moi et agréablement surpris, 3 bonnes réponses sur 3 ce n'est pas mal. J’enlève ma main et regarde Jiro. « C'était évident idiot. »

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Dream team - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Dream team - Page 3 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Dream team - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 NS6apBr
Dream team - Page 3 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Dream team - Page 3 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Dream team - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Dream team - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 11:29
dream team
TENUE   ✘ Jirô ressort vainqueur de sa question, sans un coup de jus. Tout le monde devait s'en douter, à moins qu'il ne fasse exprès, ça ne pourra jamais l'électrocuter. Son tour passé, c'est à celui de Phoenix et je suis désigné pour l'interroger. Je pourrais lui demander n'importe quoi, mais j'ignore pourquoi j'en viens directement à un sujet sérieux. Décidément, ça semble être ma tasse de thé en ce moment. Je m'attendais à toute sorte de réponse, mais sûrement à ce qu'il teste l'appareil au point de crier un « oui » haut et fort, sous mon regard étonné, presque choqué. Oui quoi ? Je fronce les sourcils en le regardant, voyant très bien que la machine a réagit négativement. Donc, c'est faux. Je ne trouve pas ça marrant, j'ai vraiment cru que... Enfin bref. J'attrape une serviette roulée en boule et lui lance dessus, mécontent. « T'es vraiment qu'un gosse. » Aish, j'ai envie de lui accrocher autour de la tête, la partie métallique sur le nez, juste pour voir s'il va s'amuser à mentir encore une fois. Ce n'est pas que je sois content ou pas, déçu ou non, mais il m'agace réellement par moment. Bref, c'est au tour de Shion maintenant.  Jirô lui place la main sur la machine et je les observe en me retenant un quelconque petit commentaire. Beau ? J'étouffe un léger rire, lançant mes pupilles aussitôt sur Shion, juste pour voir sa tête. Il est vraiment trop franc, wow. J'aurai dû demander ça moi aussi, juste pour savoir -et gonfler mon égo-. « Bon, c'est mon tour! » J'attrape la machine et place ma main, regardant les autres un à un. Qui va m'interroger ? « Bah, décidez-vous. » Je me vends pour le plus offrant, haha. Jirô va proposer à Phoenix, Shion va sûrement être de son côté et au final, mes iris sont braqués vers le plus jeune de la pièce. Inconsciemment ou pas, je l'ignore. J'ai dû réfléchir au déroulement suivant, sans songer que je pourrais très bien me tromper.

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Dream team - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Dream team - Page 3 PybMj1R
Dream team - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Dream team - Page 3 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team - Page 3 OLSoqOV
Dream team - Page 3 SrA1xDo

Dream team - Page 3 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team - Page 3 PybMj1R

Dream team - Page 3 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team - Page 3 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Dream team - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Dream team - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team - Page 3 PybMj1R

Dream team - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 13:28
dream team
TENUE ✘ J’étais vraiment impatient de tester la machine, je voulais vite que c'est mon tour et heureusement Jiro me donne cette chance, forcément avant que Berry ne pose sa question j’avais déjà en tête de mentir pour pouvoir sentir le choc qu’elle allait envoyer, c’était facile de répondre, je ne veux pas faire « ça » avec quelqu’un d’autre et la machine le confirme malgré mon affirmation. Bon le coup est surprenant sur le moment, ça m’a donné les fourmis dans tout le bras, c’est dingue, mais ça m’éclate. Je me reçois une boule de serviette sur moi, levant les yeux sur Berry, je ris fier de mon coup. À sa remarque je tire la langue, ce n’est pas une grande nouveauté, mais je devais le faire. C’est ensuite au tour de Shion, Jiro pose sa question et la réponse est aussitôt dite, hé hé la vérité est dite, la machine le confirme, puis Berry la choppe pour essayer à son tour. Je regarde Jiro, puis Shion, qui me regarde tous les deux, me pointant du doigt. C’est à moi de poser une question ! Cool. Sauf que je pose toujours des questions, dès que je veux savoir quelque chose je demande, alors forcément là j’avoue que je ne sais pas trop ce que je peux demander, fixant Berry une seconde. J’ai envie de m’amuser aussi en complétant sa question de tout a l’heure. « Est-ce que tu voudrais faire « ça » maintenant ? » Souriant amusé, je ne suis pas du genre à beaucoup réfléchir, chercher des questions compliquées pendant trois heures ce n’est pas mon genre, je demande ce qui me passe par la tête quand ça vient. On ne l’a pas fait depuis l’autre soir après que j’ai découvert ce qu’il était, ça ne date pas de longtemps, donc s’il répond non je ne serais pas surpris.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 22:53
dream team
TENUE   ✘ Comme je l’avais imaginé, c’est assez amusant de jouer avec la machine amené par Berry. En tout cas, elle peut être profitable à tout le monde car Phoenix révèle à Berry qu’il n’aimerai ne faire « ça » qu’avec lui. Berry n’a pas dit ce que c’était le « ça » mais je suis persuadé que nous avons tous compris ce qu’il signifiait. Après le tour de Phoenix, je dépose la main de Shion sur la machine et lui demande ma question. Je le regarde avec un sourire amusé. Mon amoureux me réponds que oui, il me trouve beau et me traite même d’idiot. Haha, ça fait du bien d’être complimenté par la personne qu’on aime. Je me trahis en essayant de cacher un grand sourire fier. Shion me trouve beau et ça ne peut que me rajouter des points. Je regarde même Berry avec un regard de « winner » même si Shion m’a traité d’idiot. C’est au tour de Berry de mettre la main sur la machine. Shion et moi regardons le plus jeune pour qu’il lui pose la question. J’éclate de rire à l’entente de la question et surprends même nos mères. C’est raté pour la discrétion mais je suis tellement surpris par la demande. Si Berry répond affirmativement et que la machine le confirme, j’emmène Shion ailleurs pour les laisser tranquille haha. En tout cas, je suis sûr que Berry ne pensait pas en arriver là en amenant le détecteur de mensonge. Il ne l’aurait surement pas pris s’il savait que Phoenix serait de la partie. « Fais gaffe Berry, la décharge a l’air de faire très mal ! » Enfin, je dis ça, je ne dis rien. Je m’éloigne même un peu de lui pour éviter de me faire frapper. En fait, je suis persuadé qu’il aimerait l’embrasser, mais la question est ce qu’il va l’avouer ? Le connaissant, c’est assez difficile à l’envisager mais pas improbable car après tout, il risque de se faire mal s’il venait à mentir. Mais la question ne se poserait pas s’il n’en ressentait pas l’envie mais là tout de suite, ça deviendrait beaucoup moins drôle.  

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Dream team - Page 3 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Dream team - Page 3 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team - Page 3 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Dream team - Page 3 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team - Page 3 PybMj1R

Dream team - Page 3 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Dream team - Page 3 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Dream team - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team - Page 3 PybMj1R

Dream team - Page 3 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 3:16
dream team
TENUE   ✘ Je dois bien avouer que la machine me surprends, moi le scientifique je doutais fortement de sa véracité et pourtant jusque-là toutes les questions et réponses données ont fait mouche, même le Phoenix qui a fait exprès de mentir s’est vu avoir une réponse juste de la part du jouet, se prenant une décharge, je grimace quand il l’a reçoit car ça ne semble pas faire du bien, je n’ai pas envie de me le prendre moi haha, puis c’est à mon tour justement et je réponds sans aucune hésitation à la question de Jiro, pourquoi mentir quand ça paraît évident, il est beau et même moi je peux le confirmer et pour information je trouvais déjà que ce gosse était beau avant de ... Enfin quand je ne l’aimais pas quoi et que je voulais juste me débarrasser de sa lourde présence. Berry place sa main sur la machine et quand Phoenix pose sa question j’entends le brun rire et même les mères nous regarder sans comprendre ce qui se passe, mais j’avoue que même si « ça » n’est pas quelque chose que je peux confirmer avec assurance, la manière de demander du plus jeune et la réaction des deux meilleurs amis me laisse imaginer la chose, je n’ai qu’à attendre la réponse de Berry alors que Jiro le nargue avec la machine pour le mettre en garde, qu’il une mente pas s’il ne veut pas se prendre une décharge haha. « Moi en tout cas je n’ai pas envie de me la prendre. » Faut croire que nous ne sommes pas aussi maso que le gamin qui semble plutôt curieux, je ne le connais pas encore, je n’ai pas beaucoup parler avec, mais le peu que j’ai pu voir jusque-là, me laisse déjà une bonne idée de comment il est, et je les trouve toujours aussi mignons tous les deux, bien que toujours aussi différents.

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Dream team - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Dream team - Page 3 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Dream team - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 NS6apBr
Dream team - Page 3 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Dream team - Page 3 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Dream team - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Dream team - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 13:40
dream team
TENUE   ✘ Ma question a peut-être déclenché un truc, je ne sais pas encore quoi, mais ça risque d'être violent. Je voulais seulement savoir si Phoenix pensait le faire avec quelqu'un d'autre et la machine confirme que non, à supposer qu'elle fonctionne vraiment. Donc à part avec moi, il ne tient à embrasser personne d'autre. C'est rassurant, pourtant je réagis de manière exaspérée. Le tour de Shion arrive et celui-ci répond correctement à la question de Jirô. Ce gamin n'a honte de rien, il dit vraiment ce qu'il pense, comme mon meilleur ami. Quand mon tour arrive, je m'attendais à ceux que les deux laissent la place à Phoenix, il est notamment le seul à n'avoir rien fait, à part répondre à ma question. On a tous demandé un truc à quelqu'un, c'est donc à lui de le faire. à ce moment-là, je me rends compte que ma question est un poison, puisqu'il s'en sert contre moi, me prenant au dépourvu. Je dois répondre ? Là ? Maintenant ? Jirô a éclaté de rire et cela m'a aussi surpris, presque déconcerté par l'interrogation du plus jeune. Haha, je me retiens de lui rétorquer un truc, sait-on jamais si la machine prend cela pour une réponse. Moi non plus, je n'ai pas envie de recevoir une décharge, donc je ne dois pas mentir, mais est-ce que je tiens à ce que Jirô et Shion sache que j'ai toujours envie de l'embrasser ? Pour le coup, je ne sais pas ce que je dois dire. « Non. » Quand je dis « non », c'est juste parce que je ne veux pas le faire dans l'immédiat, devant tout le monde, mais la machine l'interprète autrement et je me reçois une décharge qui me fait sauter sur mon siège en poussant un gémissement. La partie en métal me reste dans la main, tandis que je râle. « Yah! Mais je n'ai pas envie de le faire maintenant, stupide machine! » ça tue! J'ai encore des fourmis dans les doigts et le bras, retirant le morceau pour le déposer brusquement sur la table. Je sens le regard des mères sur moi, incompréhensible. Je dois passer pour un fou, avec mon visage qui change de couleur sous le coup de la colère et de la honte. Le résultat aurait été le même si j'avais dit  oui ?

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Dream team - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Dream team - Page 3 PybMj1R
Dream team - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Dream team - Page 3 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team - Page 3 OLSoqOV
Dream team - Page 3 SrA1xDo

Dream team - Page 3 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team - Page 3 PybMj1R

Dream team - Page 3 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team - Page 3 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Dream team - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Dream team - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team - Page 3 PybMj1R

Dream team - Page 3 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 23:58
dream team
TENUE   ✘ Vu que Berry m’a posé cette question, ça m’a forcément donné l’idée de continuer sur le même sujet, je suis un gars simple d’esprit, donc suffit qu’on me lance et je décolle haha, quand je pose ma question j’entends Jiro éclater de rire et je le regarde en souriant fièrement, même Shion semble amusé, mais quoi ? C’est une question normale ! Enfin surement que pour moi, si on en croix la réaction du groupe. J’observe Berry curieux d’entendre sa réponse et lorsqu’il répond non je pourrais me sentir blessé où déçut, mais je n’ai même pas le temps de ressentir quoi que ce soit que la machine lui renvoie une décharge, la même que celle que j’ai reçue plus tôt ! Autant dire que c’est impressionnant quand on s’y attend alors quand on ne s’y attend pas ! Mais ça m’éclate, pointant Berry du doigt. « T’as menti ! » Je ris plutôt fier. « On dirait que la machine pense le contraire hum ? » Je le taquine, mais c’est tellement drôle. N’empêche que le courant reste pendant plusieurs secondes à donner des picotements et des crampes dans le bras, j’ai voulu tester par curiosité, mais j’en ressens presque encore les effets quand je le bouge, c’est fou, la machine n’aime vraiment pas quand on ment haha ! « En tout cas ta machine est fiable, c’est un sans faute jusqu’à maintenant non ? » Si j’ai bien fait le tour de toutes les questions et réponse donné, normalement il n’y a eu aucune erreur, sauf si Berry continue de clamer qu’il n’a pas envie de faire « ça » avec moi, même si moi j’en ai envie, mais ça ne me vexe pas, ce n’est pas dans mon caractère de toute manière. Regardant les autres a tour de rôle, savoir ce qu’on fait maintenant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 17:42
dream team
TENUE   ✘ La question de Berry s’est « retournée » contre lui puisque Phoenix continue sur le même thème. D’un côté, c’était prévisible si on se mettait à penser de la même manière de Phoenix. Cependant, je reste tout de moins agréablement surpris avec sa question. J’explose de rire et Shion semble comprendre ma réaction à sa manière de sourire. J’attends avec impatience la réponse que va fournir mon meilleur ami. Je suis certains qu’il hésite à nous dire la vérité ou pas. Il n’est pas du genre à avouer ce genre de paroles qu’il qualifie d’embarrassant. Alors ça m’intrigue et sa réponse est négative. J’étais presque sur de cette réponse, mais maintenant, c’est de savoir comment la machine va interpréter ses paroles. Le détecteur vibre et Berry fait un sacré bon en arrière. Il m’a fait surpris ! Comme je me l’étais imaginé, ça doit faire super mal. Je grimace en voyant les expressions de douleur de Berry. Mais qu’est ce que c’était drôle ! Mon meilleur ami a menti ce qui signifie qu’il voudrait embrasser Phoenix là maintenant. Il rouspète la décision du détecteur et ça ne m’étonne pas de lui. « Si tu veux, avec Shion on peut aller faire un tour dehors. » proposai-je comme si on ne fêtait pas mon anniversaire. Je rigole en regardant Shion, il doit avoir compris ce qu’il se trame entre les deux. «  Oui un sans faute.  » Je ne prends pas en compte les plaintes de mon meilleur ami, car il doit être le seul à croire ses mensonges.  Tout le monde est persuadé que la machine a raison. Nous avons tous essayé les deux rôles. Même si ce serait amusant de continuer sur cette lancée, je propose de terminer notre soirée par un karaoke, rien de bien sérieux, juste histoire de se détendre un bon coup en chantant bien ou tue-tête. Rien qu’une bonne dose de fun pour achever la soirée.

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Dream team - Page 3 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Dream team - Page 3 Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team - Page 3 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Dream team - Page 3 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Dream team - Page 3 PybMj1R

Dream team - Page 3 Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Dream team - Page 3 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Dream team - Page 3 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Dream team - Page 3 PybMj1R

Dream team - Page 3 Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Sam 9 Juil - 0:13
dream team
TENUE   ✘ Finalement ce moment était vraiment amusant, voir Berry se faire piéger par sa propre question m’amuser assez, je ne suis pas aussi calé sur le sujet que peut l’être Jiro où les deux protagonistes forcément, mais je comprends vite et j’analyse rapidement, je suis intelligent, assez en tout cas pour comprendre ce qui se trame et me faire mes propres suppositions. La machine rejette la réponse qu’a donnée Berry, ne semblant pas d’accord avec ça et je trouve que c’est encore plus « mignon » ainsi. Je regarde Jiro en hochant la tête comme pour donner un peu plus de réalité à ses paroles. « ça ne me dérange pas. » S’il faut les laisser seuls hein~ mais bon c’est surtout pour embêter son meilleur ami, ils pourront toujours remettre « ça » à plus tard. En tant que scientifique je dois avouer que la machine m’a bluffé, comme quoi même un petit joué peut-être performant, je capitule. Karaoké ? Oups, il va falloir que je me maitrise, dès que je commence à chanter ou être à fond dedans je ne m’arrête plus, mais pour le reste de la soirée ça semble être une bonne idée, Jiro a pu fêter son anniversaire en beauté, invités, gâteau, cadeaux, on n'a loupé aucune étape, mais pour moi c’est encore le trou noir, j’aimerais être comme Phoenix et son innocence qui lui permet de faire ce qu’il veut sans se poser de questions, mais ce n’est pas mon cas, après ce soir je vais surement encore continuer de chercher des réponses sur « nous », mais qui sait, l’année prochaine à son anniversaire les choses auront peut-être changé, pas seulement pour Berry et Phoenix, mais pour nous aussi, seulement ça personne ne peut le prévoir, seul l’avenir nous le dira et c’est tant mieux, si on pouvait tout savoir à l’avance on finirait par s’ennuyer pas vrai ?

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Dream team - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Dream team - Page 3 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Dream team - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 NS6apBr
Dream team - Page 3 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Dream team - Page 3 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Dream team - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Dream team - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Dream team - Page 3 LXQPJLq
Dream team - Page 3 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 9 Juil - 1:04
dream team
TENUE   ✘ évidement que j'ai menti! Enfin non, oui, je sais pas trop. Mon cerveau m'a dit un truc, mon coeur un autre et voilà le résultat. Jirô me regarde avec son sourire d'idiot, Shion ne doit sûrement rien comprendre à ces fous et Phoenix ... Bah, c'est Phoenix quoi. C'est limite s'il ne croit pas que la machine à une âme propre pour faire sa petite vie, aish. « Ouais c'est ça, dégage. » Dis-je de façon agacée, sans grande méchanceté. Il est énervant avec ses sous-entendus... Autant me dire d'aller à l'hôtel, ça ferait exactement le même effet. Shion est du côté de son amoureux et je continue de rouspéter dans ma barbe, les joues rouges et les sourcils ne formant qu'une seule ligne au dessus de mes yeux lançant des éclairs. Ils sont de mèche! C'est un complot! « C'est plutôt à nous de sortir. » ça semble évident, puisque nos mères sont aussi là. Tant pis, je ne peux pas nier que j'ai souvent envie de l'embrasser, puisque je l'aime apparemment. Phoenix a raison, c'est un sans faute malgré mes protestations, la machine a vu juste à travers nos mensonges. Après ce petit jeu, Jirô nous propose un karaoké et j'accepte, n'étant pas le meilleur des chanteurs que le monde ait porté. Je chante parfois, pour passer le temps ou briser ce silence qui règne une fois en seul à seul avec soi-même. En tout cas, la soirée s'est très bien déroulé et je suis vraiment content que mon meilleur ami soit aussi bien entouré. Il doit aussi être heureux, puisqu'il y a peu nous étions que tous les deux à chaque de nos anniversaires. à présent, cela risque de fortement changer et il n'y a aucun doute que Phoenix et Shion seront là l'année prochaine et les autres à venir. C'est une sorte de promesse dans le temps, ami pour la vie et si je n'ai offert cette gourmette qu'à Jirô, les mots peuvent s'en tenir aux autres. Jusqu'à la fin, nous serons là. « Je préviens, je ne chante pas des comptines pour gamin! »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [+16] Flag Team [ft Jaxon]
» hayashi elyas ◇ dream in a dream
» [Chine] I have a dream
» like a dream
» Dream vs reality
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-