Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Niwa Sanako - Live the way you choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 12:08
Niwa Sanako feat Minatozaki Sana
Profil
nom : Niwa prénom : Sanako âge : 18 ans date de naissance :  23 mai 1998 Ville de naissance : Tokyo origine :  japonaise groupe : lycéenne année :  3ème Section (une seule) liste ici : écrire ici Matière(s) liste ici : écrire ici sexualité : Hétéro situation : céibataire Qualités  : Indépendante - Franche - Honnête - Loyale - Sincère - Spontanée - Souriante - Energique - Observatrice Défauts : Rancunière - Susceptible - Jalouse - Impulsive - Bagarreuse - Bavarde Couleur préférée : vert pomme Boisson favorite : Jus de citron Une chambre aux dortoirs ? : Oui Permis de conduire ? : Non revenus et/ou métier : Boursière

   
clique sur les onglets
Anecdotes
Elle est dotée d’une incroyable logique et d’un sens de l’observation assez développé, talent qu’elle a acquis au contact de son frère qui passe son temps à lire des romans policiers et qui ne cesse de lui répéter qu’il faut avoir les yeux grands ouverts si l’on veut découvrir le monde. Infos anecdotes et compagnie Elle a eu des problèmes de discipline à son arrivée au lycée. Elle failli être renvoyée à cause de ses trop nombreuses bagarres. C’est que si quelqu’un ou quelque chose l’énerve trop, elle cesse de réfléchir et elle n’a pas peur de se casser un ongle quand il s’agit de donner une raclée à quelqu’un. Sanako est une grande bavarde et si est lancée sur un sujet qui la passionne, elle pourrait parler pendant des heures. C’est parfois un peu fatigant pour son entourage. Même si elle a l’air parfois un peu sauvage et difficile à approcher, elle reste une jeune fille assez attachante et si vous arrivez à percer sa défense et à faire partie de ses proches, elle sera prête à décrocher la lune pour vous. Que vous ayez tort ou non, pour elle, vous aurez toujours raison. Alors qu’elle devrait étudier elle préfère jouer aux jeux vidéo. Heureusement, ses notes ne s’en font pas trop ressentir. Mais elle sait que lorsqu’elle entrera à l’université, il en sera différent. Très proche de son frère, elle a du mal à supporter la séparation. D’autant que la situation n’est pas facile tous les jours. Elle peut passer des nuits entières au téléphone avec lui, ce qui ne plait pas forcément à ses colocataires de dortoirs. Elle parle très peu de sa petite sœur, ce qui fait que la plupart des gens ignore tout de cette facette de sa vie. Elle a décidé de n’en parler qu’à ceux en qui elle fait entièrement confiance et qu’elle sait qu’ils ne vont pas changer de comportement en le sachant. Elle préfère que les gens la juge pour ce qu’elle est et non avec un regard faussé par la pitié qu’ils pourraient ressentir. Lorsqu’elle sort avec ses amis, elle préfère ne pas boire à outrance, voir même ne pas boire du tout. Elle estime ne pas avoir besoin de ça pour s’amuser. Elle ne comprend pas se besoin que certains ont pour pouvoir se lâcher. Certains la traite de rabat-joie, pourtant, elle profite tout autant, voir même plus, de ses soirées que les autres. Elle assez curieuse de nature et aime bien connaître les histoires de son entourage, comme beaucoup de filles. En revanche, elle n’est pas de ceux qui colportent les rumeurs, du moins pas sans en avoir vérifié les fondements avant. Elle a décidé de rejoindre le club de radio pour rester au courant des dernières nouvelles concernant la Royal, une fois encore c’est sa nature curieuse qui l’a poussé à ce choix. Mais elle est plutôt à l’aise derrière son micro et elle passe de bons moments avec les autres membres. Quand elle était plus jeune, elle adorait grimper dans les arbres, certainement comme la plupart des enfants. Un jour elle a fait une chute et s’est entaillé l’avant-bras gauche assez profondément. Elle en garde toujours une cicatrice. Pourtant, il lui arrive encore de monter dans les arbres, ce qui peut parfois surprendre ceux qui passerait en dessous. Finalement, elle a gardé une part d’enfance en elle. Mais elle sait que personne ne viendra la chercher dans les arbres. C’est plutôt pratique quand elle envie de rester seule. Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie

   
Histoire

~
Petite sœur ♥
Yorika était ma petite sœur, j’étais d’1 ans son aînée. C’est autour d’elle que toute notre famille tourne. C’est pourquoi il était important à mes yeux de commencer par elle. Nous étions une famille tout ce qu’il y a de plus ordinaire, hormis bien sûr notre richesse. Des parents unis et toujours aussi amoureux l’un de l’autres après tant d’années. Trois enfants ayant l’avenir devant eux. Si seulement le monde n’était pas si cruel et perfide. Yorika était insouciante et certainement un peu naïve, je l’avais mise en garde plusieurs fois de ne pas faire confiance à n’importe qui. Seulement elle n’écoutait pas. Elle disait que rien ne pourrait arriver. Elle était rêveuse et idéaliste. Elle pensait qu’en chaque personne, il y avait un bon fond. Et je suis forcée de dire qu’elle avait ce dont de faire ressortir le meilleur de nous. Et je voulais la croire, je voulais partager sa vision optimiste de la vie et du monde. Malheureusement, elle avait tort, je le savais bien. Mais je n’avais jamais pensé qu’on puisse s’en prendre à elle. Yorika était un rayon de soleil, notre petit ange et la cruauté des autres nous l’ont enlevée.

Je n’aime pas reparler de ce qui lui est arrivé, mais je sais que pour comprendre la suite, vous devez prendre connaissance de cette journée qui a fait basculer nos vies. Je ne peux vous donner les détails, je n’étais pas présente. Je me souviens que ce jour-là, j’étais à la maison avec mes parents. J’ai entendu le téléphone sonner, j’ai alors levé les yeux et j’ai vu ma mère pâlir d’un coup, quelques secondes qui m’ont paru des heures, se sont écoulées dans un silence pesant. J’ai senti un frisson me parcourir et je savais. Je savais que quelque chose n’était pas normal. Au plus profond de moi, une alarme s’était enclenchée, quelque chose de terrible venait de se produire. Les larmes ont coulé sur les joues de ma mère et je savais que jamais plus je ne la verrai sourire. Yorika avait sauté d’un pont. Elle était morte sur le coup. Pendant des jours, le seul mot que j’entendis de la bouche de ma mère était « pourquoi ? ». Cette question, je me la posais aussi.

Grand frère ♥
Kenji est mon grand frère, il est de 4 ans mon aîné. Il a toujours été un grand frère protecteur avec nous. Un peu bagarreur mais pas méchant. J’ai toujours été très proche de lui. Il était toujours de bons conseils. Parfois un peu collant avec Yorika et moi. Il avait les pieds sur terre et savait très bien ce qu’il voulait dans la vie. Il n’est pas le genre de personne à hésiter. C’est un fonceur à qui rien ne résiste. J’avais l’habitude de dire qu’aucun obstacle ne pourrait jamais l’arrêter. Très intelligent, il savait comment parler aux gens. Je le voyais faire une carrière médiatisée, quelque chose où son talent de beau parleur ferait des merveilles. Il est le genre de type qui peut retourner une foule rien que par ses mots. Il m’a toujours beaucoup impressionnée et j’ai toujours souhaité que le monde entende ce qu’il avait à dire.

Il était présent lors de cette horrible journée, il a assisté à la scène impuissante. Il se sent terriblement coupable, et ce malgré le fait que je n’ai cessé de lui répéter que la faute ne lui incombait pas à lui mais bel et bien à ceux qui avaient osé s’en prendre à notre petite sœur si fragile. Sans doute le fait que nos parents lui reprochent de ne pas avoir été là à temps n’aide-t-il pas Kenji à se sentir mieux. Lorsque j’ai quitté la maison pour entrer à la Royal, il m’a fait une confidence. Il ne pense plus qu’à venger la mort de Yorika. Elle qui a été victime de harcèlement à l’école. Je ne peux m’empêcher de penser que c’est une erreur. Je lui ai dit de ne pas gâcher sa vie pour des gens qui n’en valent pas la peine et que ce n’est pas ce que notre sœur aurait souhaité. Aujourd’hui, je suis loin de lui et je ne peux m’empêcher de penser qu’il pourrait commettre l’irréparable. Je lui ai pourtant fait promettre de ne pas agir sur un coup de tête et de surtout me prévenir s’il avait des idées sombres en tête.

Papa et maman ♥
Mes parents avaient eu tout pour être heureux. Un mariage d’amour réussit, une belle maison, certes pas la plus luxueuse, ni la plus grande, mais bien assez pour les accueillir eux et leurs trois enfants. Mon père est vétérinaire, il a un petit cabinet en plein centre-ville. Ma mère travail en tant que vendeuse dans un magasin de prêt à porter. Nous ne faisons clairement pas partie de cette classe supérieure que je peux côtoyer aujourd’hui, mais au moins nous étions une famille unie et joyeuse. Et j’avais l’habitude de penser que cet amour pouvait venir à bout de tout les problèmes. Je me rends compte que j’ai été aveugle. En réalité, notre équilibre était bien plus fragile qu’il n’y semblait. Et lorsque que le pire arriva, j’ai su que plus rien ne serai plus pareil.

Bien sûr, la mort d’un enfant n’est jamais une chose facile à accepter, quel qu’en soient les conditions. Pourtant, j’aurai espéré que nous pussions nous serrer les coudes dans cette épreuve. J’avais tort de penser que nos relations resteraient intactes après ça. Notre père à plutôt bien gérer son deuil et il a toujours fait de son mieux pour garder la tête hors l’eau. Il le fallait bien puisqu’il semblait être le seul à garder un tant soit peu l’esprit clair. Notre mère quant à elle a tout perdu. Je ne lui en veux pas, je sais que ça a été un terrible choc et je pense qu’il lui faudra encore des années avant de s’en remettre, si on peut dire qu’on se remet d’une chose pareille. Je sais qu’elle s’en voudra bien assez de nous avoir délaissé Kenji et moi, alors que nous aurions eu besoin d’elle pour surmonter cette épreuve nous aussi.

& Moi ♥
Enfin il y a moi. Comme vous l’aurez compris, je suis née dans une famille aimante qui au premier regard n’a rien d’extraordinaire ou de spécial. Je n’ai certes pas vécu de grande aventure ou fait beaucoup de voyage, mais j’étais heureuse comme ça. La suicide de ma sœur a été le seul fait marquant de ma vie jusqu’à présent. Et pourtant, je me garde bien d’en parler à mon entourage actuel. Je ne recherche pas la pitié ou la tristesse dans le regard des gens. J’ai décidé que je vivrai pour Yorika et moi. Je prouverai à ceux qui lui ont fait du mal qu’ils ont eu tort de penser que nous ne valions rien. Je sais que la route est encore longue, mais j’entends bien réaliser mes rêves et je ne laisserai personne me dire que je n’en suis pas capable.


   
Derrière l'écran
pseudo: Lynn âge: 24 ans presence connexion: 6/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Minatozaki Sana ➦ Sana [Twice]</font> [u]»[/u] Niwa Sanako
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 12:20
Lynn comme la chanteuse #sors#
en tout cas BIENVENUE à toi très chère et je t'avoue ne pas connaître le groupe (même si j'ai écouté une chanson que j'aime beaucoup) mais en tout cas elle est mignonne et je la vois souvent prise :D
sur ce HAVE FUN ♥

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Niwa Sanako - Live the way you choose LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Niwa Sanako - Live the way you choose LXQPJLq
Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Niwa Sanako - Live the way you choose LXQPJLq
Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Niwa Sanako - Live the way you choose LXQPJLq
Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Niwa Sanako - Live the way you choose LXQPJLq
Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 13:04
sana :0238: super bon choix d'avatar, elle est cute **
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! surtout que c'est une lycéenne :-041-:
bienvenue & bon courage ♥️ n'hésite pas si tu as besoin, même pour un délais supp' :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 13:59
Je plussoie vraiment le choix d'avatar. :-094-: :-094-: :-094-:
Sana est juste trop mignonne et ça fait vraiment plaisir de la voir ici.
En plus une lycéenne, c'est cool. Courage pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 14:05
Bienvenue :-0129-:
Super choix d'avatar ! Et puis c'est cool d'avoir une lycéenne :-094-: :-0124-:
Bon courage pour ta fiche :-071-:

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

Niwa Sanako - Live the way you choose 4jHYkMx
Niwa Sanako - Live the way you choose PybMj1R
Niwa Sanako - Live the way you choose 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

Niwa Sanako - Live the way you choose PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Niwa Sanako - Live the way you choose PybMj1R

Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

Niwa Sanako - Live the way you choose PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Niwa Sanako - Live the way you choose PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 14:23
oooh Sana, il nous faudra un lien avec ma momo ! :-094-:
Bienvenuue parmi nous! Et courage pour ta fiche, si besoin n'hésite pas! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 15:13
Owiiiiii, une autre twice. Maybe ma Katreeya viendra te voir :-0158-:

bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 20:37
Bienvenuuuuuuuuuue ♥️♥️

Courage pour ta fichette !! :-014-: amuse-toi bien parmi nous :-074-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 21:46
Décidément, tous mes girlcrush sont joués #out
Bienvenuuue, bon courage pour ta fiche :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juin - 2:36
Oh Sana très bon choix d'avatar elle est cute ♥️ en plus en lycéenne je viendrais quémander un lien avec Tsukiko (a)
Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche ♥️ :-0129-: :-074-: :-053-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Juin - 10:21
Omg vous savez accueillir les gens ici ♥️
Heureuse de voir que la petite Sana vous plait, j'ai hésité à la jouer, mais elle est tellement cute que je n'ai pas pu résister :-025-:

A la base, je voulais tous vous faire une réponse personnalisée, mais vous êtes un peu nombreux :-0100-: Merci à tous en tout cas. Et pour ceux qui voudront venir squatter dans mes liens, je vous attendrais et vous accueillerai avec plaisir, peut être même qu'il y aura des cookies :-022-: Mais seulement si vous êtes sages :-0147-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Niwa Sanako - Live the way you choose LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Niwa Sanako - Live the way you choose LXQPJLq
Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Niwa Sanako - Live the way you choose LXQPJLq
Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Niwa Sanako - Live the way you choose EQwoRhK
Niwa Sanako - Live the way you choose LXQPJLq
Niwa Sanako - Live the way you choose XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Niwa Sanako - Live the way you choose LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Niwa Sanako - Live the way you choose LXQPJLq
Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Niwa Sanako - Live the way you choose LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Niwa Sanako - Live the way you choose LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Niwa Sanako - Live the way you choose Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 26 Juin - 11:51
roooh déjà, il va nous falloir un lien avec mon reagan **
puis j'adore son histoire :0238: & aussi ta façon d'écrire, c'est fluide et compréhensible !
sur ce, amuses-toi bien miss & je te valide sans tarder ~ :-016-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Niwa Sanako - Live the way you choose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niwa Sanako - she's back
» Sanako - keep in touch
» Seiko ~ Friend ? Enemy ? You choose
» Sanako - keep in touch
» Sanako - keep talking
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-