Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 What does not kill us makes us stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Jan - 18:41
Partir en direction de la forêt m’enchantait guère, je devais l’avouer. Mais à choisir entre rester sur cette plage à attendre que le temps passe et essayer de me rendre un minimum utile, mon choix était vite fait. Nous n’avions de toute façon guère d’options devant nous, sans oublier que la plupart des passagers étaient des étudiants – bien que certains fussent majeurs et vaccinés, je doutais que la compagnie aérienne s’en sorte sans représailles de la part des parents et de l’école si quelque chose en venait à arriver.

« Hors de question que vous y alliez seul. Je viens avec vous. »

Il n’aurait rien à dire pour me dissuader, car j’étais décidée. D’autant que j’exprimais là un bel état des choses ; partir seul était inconscient. S’il en venait à être blessé, ou je ne savais encore d’autre, même avec le talkie-walkie, ce n’était pas suffisant. Il était celui qui devait nous refaire partir après tout. Je filai à mon tour dans l’avion. J’allai jusqu’à ma place, où mon sac à dos m’attendait patiemment. Je l’ouvris, pris une petite bouteille d’eau que j’avais acheté juste avant l’embarquement ainsi qu’un petit sachet de fruits secs. Ce n’était pas grand-chose, mais, je préférai être prévoyante. Mon manteau était large, avec des poches bien plus grandes que mes mains où j’avais la chance de pouvoir fourrer tout un tas d’objets. Rapidement, je ressortis et rejoignis Hinata.

« Allons-y. »

J’esquissai un sourire, bien décidé à retrouver les quelques passagers aventureux que nous avions perdus. J’avais peur, mais, occuper mon esprit à autre chose serait un bon moyen pour ne pas me laisser submerger.

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

What does not kill us makes us stronger - Page 2 4jHYkMx
What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R
What does not kill us makes us stronger - Page 2 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mer 18 Jan - 18:37

“What does not kill us makes us stronger”  
Feat Eun ha

TENUE ▬ Je n’avais pas d’autre choix, j’aurais pu rester ici et juste attendre mais ce n’était pas mon genre, j’avais des responsabilités et que je sois jeune pilote ou confirmé ne faisait aucune différence. Je n’avais pas dans l’idée d’emmener qui que ce soit avec moi, je pouvais imaginer que la jeune fille était déjà bien assez effrayé comme ça pour osé penser à l’emmener au centre de tout, dans cette forêt où les dangers seraient nombreux et la sécurité minime. Sans être un grand connaisseur des volcans, je pouvais imaginer qu’il allait falloir du temps avant qu’il entre en éruption, mais les secousses répétées n’allaient pas être sans conséquence, les fissures, les arbres, tout pourrait en pâtir très vite et nos vies seraient en jeu alors à chaque pas qu’on fera. Pourtant elle semblait décidée à me suivre et je n’étais apparemment pas capable de lui faire oublier cette idée. Sans un mot, je partis prendre quelques trucs utiles dans l’avion pour communiquer avec le cockpit en cas de souci ou besoin d’aide pour évacuer des blessés, j’espérais forcément qu’il n’y en ait pas, mais c’était utopique et naïf de croire que tout serait parfait, ce que je voulais absolument éviter c’était les disparitions et les morts, je me refusais à quitter cette île sans l’effectif complet.

Tout comme ma camarade je pris de l’eau dans un sac à dos, heureusement l’avion disposé de réserves, mais je ne voulais pas trop me charger, prenant seulement le nécessaire et de quoi tenir si a passé la nuit dans les bois, bien que ce soit la chose à éviter, attendre demain pourrait être pire.

« Vous êtes sûre ? » Je préférais qu’elle soit certaine de son choix, ce n’était pas une promenade, mais bien une mission « sauvetage », à mes yeux Eun Ha était une passagère aussi et je devais la protéger au même titre que les absents, sa compagnie me rassurait, mais m’inquiétait également.

« Essayons de d'aller tout droit pour commencer. » Ne connaissant pas les lieux ni face à quel animal on pourrait tomber, autant rester lucide et prudent si on doit revenir a l'avion rapidement. « Faites attention de ne pas tomber et d’être stable sur vos pieds. » En cas de nouveau tremblement, autant évité de basculer et perdre l’équilibre.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Jan - 18:26
La situation allait en empirant, et j’avais bien du mal à rester optimiste. Je me rassurais cependant en me disant que cette île devait bien être habitée et que les secours finiraient bien par arriver. L’éruption était menaçante, mais, je croisais les doigts pour que celle-ci n’arrive pas en plein milieu de la nuit. J’espérais également qu’elle ne soit pas si forte que cela ; qu’elle n’aille pas jusqu’à rayer la petite île de la carte en grillant tous êtres y résidant, nous compris. Cette pensée lugubre m’arracha un frisson, et je concentrai mon esprit sur de quoi remplir mes poches histoire d’avoir une option dans le cas où notre escapade pour aller récupérer les passagers manquant à l’appel serait plus longue que prévu.

« Certaine. »

J’étais décidée. Je n’étais pas la plus téméraire des jeunes femmes, mais je n’étais pas non plus une poule mouillée. J’appréhendais ce que nous allions trouver en chemin, toutefois, c’était toujours mieux que d’attendre dans l’avion en se tournant les pouces.
J’acquiesçai à sa proposition alors que nous prenions la route. Je me remerciai intérieurement de faire partie de ces personnes qui prennent l’avion dans des tenues confortables ; qui aurait cru que ma paire de baskets serait d’une si grande utilité. J’avais également la chance d’être bien plus athlétique que j’en avais l’air. Le métier de mannequin me forçait à entretenir mon corps, et j’y voyais maintenant un atout tout autre que celui de sculpter son image.

« J’espère qu’ils ne sont pas allés s’aventurer trop loin. »

Dis-je alors. Je ne savais pas si je pensais à voix haute ou si je faisais là une remarque à son attention. Je regardai régulièrement mes pieds, pour être sûre de ne pas trébucher, les mains bien en dehors des poches pour pouvoir me rattraper au mieux lors d’une prochaine secousse.

« Vous saviez qu’il y avait un volcan en vous posant ici ? »

Ce n’était pas une accusation, juste une remarque. Cela avait été soit l’île, soit la mer donc je ne pouvais critiquer son choix. Mais, j’en vins à me demander comment cela s’était passé dans le cockpit. Et puis, cela faisait un peu la discussion.

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

What does not kill us makes us stronger - Page 2 4jHYkMx
What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R
What does not kill us makes us stronger - Page 2 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mer 25 Jan - 23:16

“What does not kill us makes us stronger”  
Feat Eun ha

TENUE ▬ Partir de nuit à la recherche des jeunes au milieu de la forêt n’était pas l’idée la plus rassurante, j’ai beau ne pas manquer de courage moi aussi j’appréhendais un minimum cette situation. D’un autre côté je n’avais pas peur de mourir, il faut être préparé à tout et dernièrement je vois la mort différemment en pensant à ma petite sœur. Hors ce n’est pas pour ça que je compte y laisser ma peau ni celle de toutes les personnes que j’ai emmenées avec moi sur cette île. Partant donc à l’exploration, je garde malgré tout un œil sur ma partenaire, elle avait eu le courage de me suivre alors que le danger serait plus rude ici qu’à l’intérieur de l’avion et j’admirais son choix et je l’appréciais surtout.

« J’espère aussi, je pense qu’ils sont tous partie en quête d’un village, donc ça ne devrait pas être trop loin. » Même si je n’en savais rien en réalité, faut dire que je ne connais pas cette île, elle nous a seulement sauvé du crash, mais au final ce qu’elle nous réserve était peut-être pire encore. Ouvrant l’œil sur chaque mètre parcouru, fallait rester prudent.

« Je l’ignorais, avant de voir les cratères du cockpit. Seulement il y avait une chance minime pour qu’il décide de se réveiller juste aujourd’hui. L’île ne semble pas avoir fait face à une quelconque éruption depuis longtemps si on en croit la végétation et la densité de la forêt. » Du moins c’était ce que je pouvais analyser rapidement d’un premier coup d’œil. Malheureusement on n'avait pas eu le choix. « Se crasher en mer aurait été la mort assurée. » Fallait faire un choix et je pense qu’on a fait le seul qui nous paraissait accessible sur le moment, maintenant on doit prier pour que les secours arrivent vite et évacuent les passagers, on devait survivre jusque-là. Entendant un grondement étrange je m’arrête de marcher pour regarder la jeune fille.

« Vous avez entendu ? » Ça semble peu rassurant comme bruit.





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Jan - 11:04
Je ne m’y connaissais en rien en aviation, ou pilotage en tout genre. Ainsi, la question était venue naturellement. J’espérais qu’il ne le prendrait pas pour lui, car ce n’était pas là mon intention. J’étais simplement curieuse. Je savais que les fenêtres du cockpit étaient de toute façon trop petites pour pouvoir voir un paysage de très loin. Ainsi, même s’ils avaient pu remarquer l’aspect de l’île avant de s’y poser, ce devait être trop tard.

« Vous avez fait de votre mieux. Qui aurait cru qu’on se poserait sur une île dont le volcan n’était pas endormi… »

Au premier coup d’œil, je n’aurais pas cru que ce n’était pas le cas non plus. Comme il l’avait dit, la forêt nous indiquait tout le contraire. Et puis, l’archipel nippon débordait de volcans, certains actifs et d’autres non… Nous continuâmes notre marche et mes pensées se vidaient peu à peu. La fatigue, sans doute. Être sans arrêt sur le qui-vive était épuisant, et je n’avais pas fait une longue nuit avant le vol car j’avais dû revoir mon programme en large et en travers avant le départ. Le grondement sourd raviva nombre de mes sens, et je regardai à mon tour le jeune homme. J’acquiesçai d’un signe de tête à sa question, peu certaine de reprendre notre marche ou attendre encore quelques secondes. Le bruit se calma, et je remarquai qu’aucun bruit ne parcourait plus notre entourage. Enfin, et très soudainement, une volée d’oiseaux fila depuis l’orée du bois.

« Attention ! »

D’instinct, j’attirai le capitaine à moi pour que nous nous baissions. Si les oiseaux quittaient l’île soudainement, et à une heure si tardive, cela ne valait rien de bon. Je les regardai un court instant s’éloigner au-dessus de la mer, tendant l’oreille pour être certaine qu’aucun retardataire n’arriverait en volant trop bas, puis je reportai mon attention sur le jeune homme.

« Vous n’avez rien ? »

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

What does not kill us makes us stronger - Page 2 4jHYkMx
What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R
What does not kill us makes us stronger - Page 2 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Dim 29 Jan - 12:58

“What does not kill us makes us stronger”  
Feat Eun ha

TENUE ▬ Je ne prenais pas sa curiosité comme une attaque, au contraire je pense que les personnes présentes lors de ce vol sont en droit de poser des questions et de demander ce qu’ils ont envie de savoir, si j’ai les réponses je n’hésiterais pas à les donner, malheureusement il y a d’autres interrogations qui seront en suspens en attendant que moi ou l’équipage trouvent quoi répondre sans devoir mentir pour rassurer les passagers. Certains n’hésiteraient pas à le faire, mais de mon côté je préfère dire que je ne sais pas plutôt que donner de faux espoirs aux gens, personne n’a besoin d’un mensonge, une vérité tardive vaut bien plus que ça. Du coup à ses questions je réponds honnêtement, on a remarqué les volcans, mais on n'avait pas le choix.

« Ou plutôt qu’il se soit réveillé dès notre arrivée. » Je ris légèrement pour contrer le dramatique de la situation, pourtant c’est ce qui me semblait le plus réel, j’espère simplement que ce dernier ne déferlera pas sa colère sur l’île avant qu’on ait pu en échapper, même si croire cela est un peu utopique vu la situation. Entendant un bruit peu rassurant j’interroge ma camarade pour être certain d’avoir bien entendu. Quand ça se calme j’étais déjà prêt à reprendre la route pour trouver des blessés, mais la jeune fille me rattrapa et je me retrouve baissé voyant masse d’oiseau s’échapper vers d’autres cieux. Les animaux sentent le danger, il est donc peu rassurant d’être témoin de cet envol.

« Je vais bien, merci. » Elle m’a sauvé la mise pour le coup. « Bel instinct. » Je souris et me redresse pour tenter de voir si tout est « normal » « On dirait qu’on peut avancer, mais restons sur nos gardes. » Avec ça je pensais fortement que le pire était sur le point d’arriver, j’aurais surement dû proposer de faire demi-tour, mais j’avais un devoir et des responsabilités, je ne peux pas partir sans être sûr que personne n’a besoin d’aide dans cette forêt.

« Et vous, ça va ? » Que ce soit physiquement ou psychologiquement, ce n'était pas facile comme épreuve.






Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Jan - 19:11
J’esquissai un sourire en réponse à son rire. C’était comme si le volcan s’était décidé à nous accueillir avec toute sa fanfare, pour faire de l’occasion quelque chose d’encore plus mémorable que cela ne l’était déjà. Entre nous, il aurait mieux fait de rester endormi… Cela nous aurait facilité la tâche. Je me demandai alors de quelle façon les autres passagers avaient fait passer le temps. De quelle façon ils s’y étaient pris pour relativiser, pour améliorer l’ambiance lourde qui pesait sur chacun de nous. D’un côté, j’imaginais que beaucoup d’entre eux se connaissaient, étant donné qu’une sortie scolaire était en cours pendant le vol… Perdue dans mes pensées, j’avais remarqué malgré tout le changement dans l’air, et avais réussi – je ne savais trop comment – à nous éviter une collision brutale avec une envolée d’oiseaux.

Il allait bien. Il n’avait rien. J’étais rassurée. J’étais rarement du genre empathique, mais je ne pouvais mettre de côté le fait qu’il ait fait de son mieux pour nous sauver la mise à tous. Et puis, finir sa vie à cause d’un oiseau… J’appréciais Hitchcock mais je ne voulais pas être témoin d’une scène pareille. Alors que nous nous relevâmes, je me décidai à attacher mes cheveux. Les ondulations noisettes avaient quelque chose de tout à fait charmant, mais, cela pouvait parfois être bien encombrant.

« Je vais bien, merci. »

Répondis-je simplement à sa question. Nous reprîmes notre marche là où elle s’était arrêtée. Au fond, je ne savais pas si j’allais bien. J’évitai de prendre le temps de trop y penser. Il fallait se contenter d’avancer, et d’espérer croiser le chemin des quelques aventuriers.

« Vous avez une lampe ? »

Demandai-je alors. La soirée avançait rapidement. Bien plus vite que nous le pensions, nous ne verrions plus devant nous. J’avais bien mon téléphone, mais je doutais que la charge tienne bien longtemps.

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

What does not kill us makes us stronger - Page 2 4jHYkMx
What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R
What does not kill us makes us stronger - Page 2 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mer 1 Fév - 7:25

“What does not kill us makes us stronger”  
Feat Eun ha

TENUE ▬ Si seulement on pouvait avoir droit qu’aux tremblements de terre et a cette fumée imposante ça nous arrangerait surement, je priais encore pour que dans le cockpit mes collègues trouvent un moyen de nous sortir de là, du moins il fallait prévenir les secours, je pense que s'ils arrivaient à donner notre position d’ici demain on serait évacué, fallait juste tenir jusque-là et je préférais de loin garder espoir. Une chose est sûre on l'échappée belle avec cet envolé d’oiseau, heureusement qu’elle a senti le danger venir, même si j’ai de bons réflexes je n’aurais pas évité leurs masses en restant debout sur mes jambes. Au moins on va bien, sans entrer dans les détails c’était plus rassurant que de paniquer ouvertement devant la situation.

« Je dois avoir ça. » J’ai pris mon portable aussi, vu qu’il ne nous sert pas à appeler, il peut nous servir également pour éclairer notre chemin, mais par chance j’ai pensé à la lampe, petite, mais assez puissante pour qu’on puisse voir où l’on met les pieds et ne pas passer à côté d’un éventuel passager blessé. Justement en parlant de ça j’entendis quelqu’un appelé à l’aide, regardant la jeune fille, on s’était pas mal éloigné de l’avion, si on pouvait ramener quelqu’un sain et sauf on n'aurait pas fait ce chemin pour rien. « Allons voir par là ! » Je tentais de suivre la voie que j’avais entendue, c’était difficile de se repérer, mais fallait aussi compter sur son instinct, surtout quand on a une visibilité moindre dans cette obscurité.

Avant d’atteindre la personne le sol se remit à trembler plus fortement, je doute que le volcan se soit encore mis à cracher autre chose que des pierres et de la fumée, mais par précaution valait mieux sauvé rapidement ceux qu’on pouvait pour revenir sain et sauf sur nos pas. Attendant que la secousse se termine en regardant vers la jeune fille si elle n’a rien, une fois à nouveau stable je sors le talkie walkie pour demander des nouvelles à mes amis. De nombreux rescapés semblent être revenus à l’avion et il continue toujours de tenter de faire marcher la radio, ils ont réussi à avoir quelques petites fréquences, demandant de continuer, c’est notre seul espoir.





Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Fév - 19:11
Ce que nous pouvions facilement conclure était que cette mésaventure mettait notre patience à rude épreuve. J’avais l’impression que le temps était passé terriblement vite, à voir le soleil quitter l’horizon… Et, d’un autre côté, j’avais l’impression que le temps n’en finissait pas dans sa lenteur. La fatigue commençant à s’immiscer doucement dans toute cette histoire, et j’imaginais bien que plus d’une personne allait avoir – ou avait déjà eu – les nerfs craqués.
Alors que je commençai à avoir grand mal à voir où je posais les pieds, je finis par lui demander s’il était armé d’une lampe torche, et je fus soulagée de savoir que c’était bien le cas. Là où nous allions, le sol était peu stable. Il n’était pas impossible que quelques végétaux et autres pierres aient fait quelques chutes suite aux tremblements, et se prendre les pieds dedans n’était pas une option conservable. J’ajoutai à cela ma pensée, peu rassurée je l’avouais, de marcher sur un animal… un serpent, où je ne savais encore quoi d’autre qui pouvait être venimeux ou peu commode.

Je le suivis en silence, alors qu’une voix se fit entendre non loin de nous. Un nouveau tremblement nous ralentit. Je fermais instinctivement les yeux, de peur que quelque chose nous tombe dessus. Puis, le silence se fit à nouveau entendre. Hinata communiqua avec l’équipage resté à bord, et j’écoutais la conversation grésillant dans le bois calme. Je lâchai un léger soupire, en entendant que certains passagers étaient revenus et que la communication par radio semblait prendre une tournure pleine d’espoir.

« Nous devons être sur la bonne voie. »

Dis-je alors qu’il rangeait le talkie-walkie. Je me voulais positive. Notre marche repris, la voix s’était tue. J’avançai d’un pas lent, et sans m’en rendre compte j’attrapai doucement la manche de la veste du pilote. J’avais de bon réflexe, certes, mais si ça continuait je restais persuadée que j’allais me prendre les pieds dans quelque chose.

« Hé ho ! Où êtes-vous ? »

J’élevai alors la voix, dans l’espoir de réentendre l’appel à l’aide d’un peu plus tôt. J’espérais que rien ne soit arrivé de trop mauvais, que cette personne ne soit pas blessée.

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

What does not kill us makes us stronger - Page 2 4jHYkMx
What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R
What does not kill us makes us stronger - Page 2 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Sam 4 Fév - 7:07

“What does not kill us makes us stronger”  
Feat Eun ha

TENUE ▬ Je préférais essayer de ne pas laisser mes nerfs lâcher, même si c’était éprouvant comme moment je ne doutais pas qu’on allait finir par en sortir, mais pour le moment j’avais une « mission » qui m’occuper l’esprit d’une certaine façon. Avec EunHa ont tenté de trouver des personnes isolés, blessé, j’ignore si on va en trouver ou s’ils sont tous retourner sains et sauf à l’avion, mais valent mieux prévoir le coup en attendant. Entendant une voix on est surpris par un nouveau tremblement, par chance on arrive à rester à l’abri en attendant que ça passe, plus inquiet pour la jeune fille que pour moi. Appelant par la suite l’avion pour avoir des nouvelles et des bonnes si possibles, on pourrait bien avoir de l’aide à notre retour s’ils arrivent à avoir un signal radio.

« Oui, je pense aussi. » On doit y croire surtout. Qu’elle se tienne à moi ne me dérange pas, c’est à peine si cela m’a interpelé trouvant ça plutôt naturel dans cette situation. Elle essaya d’obtenir un nouvel indice sur l’emplacement de la personne qu’on a entendue plus tôt et s’étant tu après le tremblement.

« J’espère qu’il n’a rien. » Ce n'est pas super rassurant, mais en continuant de marcher et grimper je remarque une personne assise au sol inconscient, surement une chute. Me dépêchant de le rejoindre, je m’assure qu’il respire, apparemment il s’est simplement évanouie et blessée à la jambe.

« Aidez-moi, je vais le prendre sur mon dos. » Je pense qu’on est allé assez haut comme ça, il est tard, marché dans la nuit sans repère ainsi on ne voit pas le temps passer et pourtant ça faisait déjà des heures qu’on tournait. « Retournons sur nos pas. » On avait du chemin à faire et avec un blessé ce n’était pas raisonnable de s’enfoncer davantage dans la forêt.






Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Fév - 7:42
J’étais inquiète de savoir dans quel état nous allions trouver la personne qui avait appelé à l’aide avant le précédent tremblement. Il n’y avait eu aucune réponse à mon appel, et je craignais qu’il ne soit dans une mauvaise passe. Le plus calmement possible, nous avancions dans une direction que nous pensions être bonne. Les minutes passèrent, et nous arrivâmes finalement à la rencontre d’une personne inconsciente. Je suis Hinata dans son pas pressé pour rejoindre le blessé.

« Il va bien, n’est-ce pas ? »

M’enquis-je de demander d’une voix inquiète. Il était clair qu’il avait une blessure à la jambe. Toutefois, le reste de son corps semblait intacte. J’espérais qu’il n’ait aucun mal interne, sinon cela allait être compliqué. Je regardai rapidement autour de nous, vérifiant ainsi qu’il n’y ait personne d’autre dans le même état que celui-ci.

« Je vais prendre ça. »

Je me saisis du petit sac que le pilote avait pris avec lui, ainsi que de la lampe poche. Puis, j’aidais à placer le corps évanoui sur son dos. Je m’assurai qu’il était stable, et acquiesçai d’un signe de tête alors qu’il proposait que nous retournions à l’avion. C’était la meilleure chose à faire. Je me mis à ses côtés, et me chargeai d’éclairer notre chemin. Les minutes s’écoulèrent dans un silence que seuls nos pas brisaient. Par chance, nous n’avions pas pris un chemin compliqué et retourner sur nos pas ne nous avait pas perdu d’avantage dans la forêt.

« J’ai l’impression que la plupart des passagers sont revenus. »

Dis-je alors que nous pouvions apercevoir l’avion au loin, et plusieurs individus à sa base.

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

What does not kill us makes us stronger - Page 2 4jHYkMx
What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R
What does not kill us makes us stronger - Page 2 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

What does not kill us makes us stronger - Page 2 PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

What does not kill us makes us stronger - Page 2 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Lun 6 Fév - 21:27

“What does not kill us makes us stronger”  
Feat Eun ha

TENUE ▬ Arrivé devant le blessé je me suis rapidement occupé de regarder s’il respirait, forcément pendant quelques secondes j’ai eu peu du contraire, mais il semblait uniquement évanoui et avoir quelques blessures légères qui seront guéries une fois rentré, une plus profonde au niveau de la jambe, mais ça devrait aller.

« Oui, il va bien. » Confirmais-je à la question d'EunHa pour la rassurer. Laissant la jeune fille prendre mon sac, je lui souris en lâchant un « merci » reconnaissant, de cette façon je pouvais prendre le jeune garçon sur mon dos avec l’aide de ma partenaire pour bien l’installer de façon à ce que j’ai une bonne prise et qu’il ne tombe pas, après tout on ignore si un nouveau tremblement de terre va s’imposer sur le chemin et en devant faire attention et n’ayant pas mes mains libres pour me rattraper en cas de chute les risques sont plus grands. Je laisse EunHa éclairer notre route marchant pendant plusieurs minutes jusqu’à voir l’avion à bonne distance. « On dirait oui, tant mieux. » Je souris rassuré par cette nouvelle, en même temps il est difficile de savoir si tout le monde est ici, mais dans l’obscurité on ne pouvait pas s’éloigner plus par risque de ne pas s’en sortir indemne. J’avais aussi la vie d'EunHa à protéger et mon but n’était pas de me sacrifier non plus sans raison.

Grimpant dans l’avion je confis le passager blessé a l’équipe et aux hôtesses pendant que je me dirige vers le cockpit en prévenant la jeune fille d'un signe de la main. Je pense que dans tout ça on a quand même tissé un lien elle et moi et je me dois de la mettre au courant, comme si c’était une évidence. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’ont réussi enfin à obtenir un signal radio. Des hélicoptères allaient venir en renfort pour nous sortir de là, prévenant les passagers, ils étaient sauvés, un soupire de soulagement franchit mes lèvres, la plupart ne devaient plus y croire et pourtant... Même si cela a mis du temps et que le jour se lève bientôt, ça n’a pas été vain.

Une expérience qui restera gravée dans nos esprits et celui des passagers j’en suis certain.



HRP: Je clôture l'évent là, si ça te va comme ça ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

What does not kill us makes us stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'll Show You ! I'm stronger than you ! || ft. Baek Ho
» I see you, I'll kill you.
» Love makes me strange • |
» I'm going to kill you... or almost.
» I told you I'd kill you.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-