-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My sweet little pray [RyoRa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Oct - 2:39




You are my
Pray

Je venais de recevoir une petite somme d’argent de la part d’un anti-fan, voulant voir ce Ryoma être détruit. J’avais accepté le deal, n’aimant pas du tout la tronche de cette idole. En fait, je n’aimais aucune des tronches des célébrités parce qu’ils ont tous cet air hautain, comme si on ne valait rien à leurs yeux. Pour être honnête, j’avais été fan, mais celui-ci m’a carrément fait détester le monde de la célébrité. Son regard froid sur moi, sans demander mon nom, ni comment j’allais. Rien. Il passait à la suivante pour signer des autographes. Sans gêne, je lui ai carrément balancer dans sa gueule qu’il n’était qu’un enfoiré de célébrité que s’en fou de ses fans. Il devait faire attention parce que sans nous, il ne sera absolument rien. Bref, j’ai été sortie de force et jamais, il n’a changé d’attitude. Jamais, il ne s’était excusé. J’ai donc un dégoût profond pour ces êtres riches qui chante des chansons ou qui prennent la pose devant les caméras.

Cet anti-fan allait me donner quelques centaines de dollars une fois que j’aurais obtenu des informations nécessaires pour créer un scandale sur lui, rien que pour lui foutre la honte de sa vie. Je n’allais pas me gênée pour en obtenir. C’était mon boulot après tout et on venait de me payer pour ça. Il me ferait plaisir de remettre ce chanteur à sa place, comme le dit si bien son anti-fan. Peut-être n’était-il pas comme celui que j’ai jadis admiré ? Nah, ils sont tous pareils.

Travaillant dans mon bar habituel, je servais avec plaisir les clients, ayant en tête quelques plans pour me faufiler dans la vie de ce petit Ryoma. Ma petite cible ne se doutera d’absolument rien. Quelle tristesse. Je ne m’en voulais pas. J’étais là pour l’argent et probablement aussi pour me venger. Bon, sur la mauvaise personne mais quand même. Et comme si ma bonne étoile était alignée, voilà que ce pointe ce chanteur accompagné de je ne sais qui. Je ne vois rien avec toutes ces lumières, mais j’avais réussi à repérer ma proie. Tout m’était donné sur un plateau d’argent. Tout ce qu’il me restait à faire, c’est de m’approcher de ma petite cible et de récolter des informations croustillantes. J’m’occupe de cette table là-bas. Dis-je en pointant la table de ce fameux Ryoma. Dès qu’il posera ses jolies petites fesses naïves, j’allais intervenir et commencer ma mission.

made by Nalex

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R
My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : My sweet little pray [RyoRa] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Ven 3 Nov - 21:38




You are my
Pray

TENUE ✘ Depuis notre retour de vacances on a eu très peu de temps pour nous, il fallait rattraper ses deux mois au soleil et les projets s’enchainaient, qu’ils soient en solo ou en groupe, notre manager ne nous ménager pas justement. Enfin, je mentirais si je disais que cela me dérangeait, j’aimais ce que je faisais et cela depuis le début, me plaindre serait idiot. Dès l’instant où nous avons choisi cette voie on savait parfaitement que plus rien ne serait comme avant ou qu’on ne pourrait pas dormir beaucoup, sortir tous les soirs ou avoir des vies comme celle des autres étudiants. Les entrainements, les shows, les concerts, les apparitions, les shooting, on n'arrêtait pas et ça prenait énormément de temps sur le planning. Ajoutant à cela les cours, j’ai du loupé pas mal au cours des dernières semaines, tout comme je n’ai plus mis les pieds au club depuis la fin de l’été, faut connaitre ses priorités et je connais parfaitement les miennes. Les fans attendent beaucoup de nous et je prends plaisir à me donner autant qu’à leur faire partager ma passion, du coup ça motive davantage pour être au top et pas ralentir la cadence.

Ce soir c’est l’une des rares soirées de libre que j’ai, demain je ne travaille que l’après-midi du coup je peux sortir avec certains amis, être idole ne signifie pas qu’on ne peut pas avoir des potes en dehors du showbiz, au contraire même. J’adore les membres du groupe évidemment, ils sont ma famille, mais faire tout ensemble serait abusé, on vit déjà sous le même toit après tout et même si je sors avec Natsu, il a aussi ses occupations, du coup pas d'autres Colorful à mes côtés. Un de mes amis m’a emmené donc dans un bar histoire à se détendre un peu et de se poser autour d’une table dans une bonne ambiance, j’ai trouvé l’idée alléchante, prenant malgré tout une table assez isolée et contre le mur, regardant la carte, je patiente le temps qu’on vienne prendre nos commandes, je tiens très bien l’alcool donc ce n’est pas ça qui va me mettre en péril, moi ou ma réputation. Depuis le dernier en date j’évite les scandales comme la peste.


made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Nov - 23:53




You are my
Pray

Je ne laissais rien paraître physiquement même si, intérieurement, je tressaillais de plaisir à voir s’écrouler cette idole. Ces petits prétentieux disant qu’ils ne vivraient pas sans leurs fans. Bien sûr, bande de charlatan. Quoi dire pour rendre leurs fans heureux. De vrai manipulateur. J’allais tout faire pour trouver une information croustillante à faire dévoiler au grand jour et à briser la magie des groupes de musique. Je ne supportais tout simplement les snobs et j’associais toujours ces idoles à ces personnes hautaines qui se croient tout permis parce qu’ils font de l’argent. J’avais envie de les voir s’écrouler lorsque leurs fans ne les supporteront plus en voyant leur vrai visage. C’était ma petite mission à moi et quand cet anti-fan m’avais approché pour le job, j’ai tout de suite accepté.

Ayant avertit les serveuses que j’allais m’occuper de la table de ce petit Ryoma, sans mentionner son prénom bien sûr parce qu’elles se seraient toutes jetées dessus, je me dirigeais vers eux, un petit calpin dans ma main pour jouer les petites innocentes. La musique tambourinant dans mes oreilles, je m’approchais d’eux, sourire aux lèvres en me penchant tout près de l’ami du chanteur histoire de ne pas paraître comme quelqu’un qui reconnaissait l’idole.

Bonjour ! Je m’appelle Sora, je suis votre serveuse pour la soirée. Ravis de faire votre connaissance. Que voulez-vous à boire ?

Je posais mon regard sur l’ami de Ryoma, prenant sa commande en la notant sur mon bloc-note et passa à Ryoma, m’approchant de lui pour mieux l’entendre parce qu’honnêtement, je n’entendais absolument rien si je ne m’approchais pas, la musique étant forte. Gardant mon sourire charmant comme j’avais pour chaque client, je regardais l’idole, sans trop montrer d’intérêt pour ne pas avoir l’air d’une de ses fans ou un truc du genre.

made by Nalex

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R
My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : My sweet little pray [RyoRa] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Sam 2 Déc - 23:06




You are my
Pray

TENUE ✘ Avec tout le boulot qu’on avait il était rare qu’on puisse s’octroyer une de ces sorties du weekend, pour ma part j’avais la carrière du groupe plus ma carrière solo donc je manquais de temps pour me détendre et ce n’était pas une excuse. Je suis un peu trop perfectionniste, de ce fait j’ai tendance à répéter jusqu’au dernier moment et cela même quand des professionnels en viennent à me dire que c’est parfait, à mes yeux rien n’est jamais parfait et je me devait se donner le meilleur de moi-même, pour mes fans autant que parce que j’aimais ça, c’était ma passion. Si je fais une erreur ou un mauvais show mon moral est forcément atteint et je ne comptais pas passer par là. Ce soir j’avais pris la soirée pour trainer avec des amis de l’université, ce n'était pas tous les jours et j’espérais juste ne pas créer de grabuge, après on ne me saute pas dessus à l’école bien que je suivre des cours parmi les autres étudiants, donc j’avais bon espoir de passer un moment tranquille. Assis à l’une des tables, la musique était forte et l’ambiance au rendez-vous, ça permettait aussi de passer inaperçu et cela me convenait parfaitement. Lorsque la serveuse vint à notre table prendre commande j’ai laissé mon ami répondre, réfléchissant encore à ce que j’allais commander, je tiens très bien l’alcool donc ce n’était pas le problème. Je finis par prendre un de leurs cocktails fruités avec du rhum, j’aime bien les choses sucrées. Lui souriant de manière naturelle pour la remercier, je ne suis pas un sauvage hautain, tout comme je n’use pas de mon statut de star non plus pour avoir des avantages, je fais simplement ce que j’aime, comme tout le monde. Sauf que malheureusement il y aura toujours quelqu’un pour juger ou douter de nous, vu qu’on est sur le devant de la scène et exposé au monde entier.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Déc - 3:48




You are my
Pray

À observer la petite star, tout semblait être soi-disant « normal ». Pour le moment du moins. Il était poli, mais ce n’était peut-être qu’une simple facette pour se la jouer gentil devant ses admirateurs. J’avais cru remarquer quelques personnes qui l’observait, alors il jouait l’idole ayant été avec les bonnes manières. Je n’allais pas changer d’avis encore sur lui, il était loin d’entrer dans mes liens de confiance. Après tout, je ne l’avais que côtoyé pendant 1 minute et ce pour des boissons. D’ailleurs, je retournais au bar pour commander leurs boissons, regardant autour. L’anti-fan n’était pas présent, étrange. D’habitude, les gens m’espionnaient pour voir si je faisais bien mon boulot. Peut-être qu’il était connu de ce Ryoma. Qui sait.

Je retournais servir d’autres tables, parlant de tout et de rien avec les clients pendant quelques minutes avant de revenir au bar pour voir si les boissons étaient prêtes à être servi. Une fois que les breuvages furent prêts, je les posais sur un plateau et les apporta à la table de cette fameuse idole. Je devais trouver un truc pour casser la glace et trouver un moyen de pouvoir parler avec lui. Je me mis rapidement à réfléchir et tenta quelque chose. Heum excusez-moi de vous demander ça mais, est-ce que vous êtes recherchés ou un truc du genre parce que plusieurs personnes vous observent depuis tout à l’heure. Bien sûr, jamais je n’aurais demandé ça à ma clientèle. Je connais un peu le bagage de ce Ryoma, donc je pouvais bien me permettre ce genre de question sans me mettre les pieds dans les plats. Passant une main contre ma nuque, je me mis à rire, un peu gênée. J’ai même un client qui m’a demandé si vous étiez Ryoma… Je ne sais quoi. Je ne sais pas trop quoi répondre à cette question, excusez-moi mon manque de culture. Je me débrouillais pas mal je trouvais. Pourvu qu’il tombe un peu dans mon mensonge. Après tout, pourquoi il n’y tomberait pas ?

made by Nalex

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R
My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : My sweet little pray [RyoRa] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mar 9 Jan - 11:45




You are my
Pray

TENUE ✘ Je ne suis pas idiot, peu importe l’endroit où je vais certaines personnes me reconnaitrons très vite, qu’elle soit fan ou non. Quand je sors, surtout entre amis j’ai plutôt tendance à rester tranquille, à ne pas attirer l’attention, mais aussi à ne pas du tout penser aux gens, qu’ils m’observent, parle de moi... J’ai choisi cette voie et cela avec les bons côtés comme les moins bons, ceux qu’ont nous imposent malgré nous. Après qu’on ait commandé nos boissons je continue de parler, de rire ou de raconter certaines choses à mes camarades, chacun ayant un truc à dire ou à confier, mais avec mon métier j’ai peu de temps pour en profiter, donc je me mets à la page sur chacun d’eux. Ils parlent de leurs relations, leurs copines, mais je ne peux rien dire. De un, je sors avec un garçon et des deux, ma vie privée doit rester secrète et vierge aux yeux des fans, l’agence est très stricte avec ça, on a très peu de liberté. Là encore, on a choisi d’être chanteur, idole, on n’a pas d’autres choix que d’être et faire ce qu’on nous demande. Après quelques minutes à discuter nos commandes arrivent, servie toujours par la même personne, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me parle, l’écoutant malgré tout sans me montrer désagréable ou désintéresser. « Recherché ? » Je ne peux pas m’empêcher de rire à cette remarque, d’un côté je pense que je suis content qu’elle ne me reconnaît pas en tant qu'idole, bien entendu je suis moins naïf qu’on ne le pense et je reste toujours méfiant, si vous saviez tout ce qu’on a vécu en tant qu'idoles, on en a vu passer des coups bas ou des surprises faites par des fans ou anti-fan. « Vous êtes sûre que c’est moi qu’ils observent ? » Sait-on jamais. En fait j’ai conscience des regards, mais j’aimerais autant ne pas leurs donner d’importance, car ils pourraient voir ça comme une invitation à venir me parler ou me demander un autographe ou autres d’ailleurs... Je veux simplement passer une bonne soirée, sans avoir à être l’idole Ryoma, mais juste l’étudiant Tachibana Ryoma. « Dites simplement que vous n’en saviez rien, ce qui n’est pas faux n’est-ce pas ? » Je souris en la fixant du regard, elle n’a pas besoin d’avoir la réponse pour ses clients. « Honnêtement, ce soir j’aimerais que toutes les personnes présentent manque de culture. » Plaisantais-je sans pour autant mentir, je pourrais être incognito et dans l’anonymat complet pour quelques heures. « Merci pour les boissons. » Concluais-je en prenant mon verre et en buvant une gorgée.

made by Nalex

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Jan - 5:12




You are my
Pray

Je ne m’attendais moins à une réponse vague de sa part. Au début, il paraissait surpris, voir même faussement déstabilisé, ce qui me fit sourire en coin. Je me doutais bien qu’il ne voulait pas qu’on le reconnaisse et du coup, j’avais bien envie qu’il soit reconnu de tous et qu’ils se jettent sur lui pour des photos et des autographes. On verra bien si son visage d’ange représente aussi sa personnalité. Je devais cacher mon visage dur et pas très joviale, ne supportant pas autant d’hypocrisie de la part de cette idole. Ils étaient tous les mêmes, je fais mon boulot de star, je gagne le cash et foutez-moi la paix. Je devais prendre sur moi.

Prenant un air surpris, je penchais légèrement ma tête sur le côté, tenant mon cabaret devant moi avant de sourire comme une gamine. Quel beau acting Sora. Pas mal certaine que c’est vous qu’ils regardent. Sinon, c’est le mur derrière vous. Dis-je en riant légèrement avant de serrer mon cabaret. A sa demande, je clignais des yeux avant de sourire en coin, reprenant mes airs de serveuse dur à cuire et à forte personnalité. Je devais le mettre de mon côté, lui montrer que je n’étais pas une sotte. J’allais lui sauver la peau pour ce soir. Ah… Excusez-moi ! On vous a confondus alors. Dis-je en posant ma main plusieurs sur la table pour la tapoter. J’avais glisser un bout de papier écrit de ma main : Je sais très bien qui vous êtes. Ne vous en faites pas, je garderais votre anonymat. ;) Je voulais lui montrer que je ne jouais pas un jeu, enfin, dissimuler mon jeu. Gagner sa confiance était ma priorité, mais je ne devais pas être trop intense non plus. Je devais rester neutre. Je me penchais en 90 degré avant de retourner au bar, cherchant quelque chose pour faire avancer un peu les choses. Je vis justement un client s’avancer vers Ryoma. Un ivrogne, un habitué du bar. Il s’approcha de l’idole, le traitant de gay en riant de son apparence. Je décidais de m’interposer, marchant lentement vers le client régulier. Je posais ma main sur son épaule malgré la différence de grandeur et sourit en coin. Bon bon Kyosuke… Je crois qu’il est temps pour toi de partir à la maison. Je le regardais sévèrement, mais il ne semblait pas comprendre que je ne rigolais pas, continuant à critiquer Ryoma. J’ai dit ça suffit pour aujourd’hui. Dis-je sur un ton sérieux et froid. Il était trop ivre pour comprendre quoique ce soit et il avait bien besoin de vider son sac. Ryoma en était sa victime malheureusement.

made by Nalex

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R
My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : My sweet little pray [RyoRa] Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

My sweet little pray [RyoRa] PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

My sweet little pray [RyoRa] Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 25 Jan - 19:57




You are my
Pray

TENUE ✘ En temps normal je ne fuyais pas mes fans, certes par moments elles étaient vraiment collantes, honnêtement on ne pouvait rien faire sans leurs soutiens et leurs amours, mais j’aimerais aussi que lorsque le spectacle s’arrête, lorsque les lumières s’éteignent, on puisse avoir un semblant de vie, pouvoir marcher dans la rue sans être observé, pouvoir manger dans un restaurant connu sans créer une émeute. Pour sortir entre amis sans que l’on devienne l’attraction principale. C’était parfois pesant et le fait de devoir vivre avec des contraintes pouvaient être fatiguant, cependant, j’aimais trop ce que je faisais pour ralentir la cadence et tout stopper. Chanter, danser, je voulais continuer jusqu’à ma mort, c’était ma passion et je pense qu’il est normal de vouloir vivre en étant passionné par ce qu’on fait non ?

Cette serveuse me fait réalisé ce dont je me doutais déjà, malgré le monde et le fait que j’aurais pu passer inaperçu ce n’était pas le cas et certains clients m’avaient déjà repéré et remarqué. Je discute avec sincérité, si seulement elle pouvait fermer les yeux et ne pas me voir comme l’idole ce soir ça m’arrangerait. Lisant son mot posé sur la table je souris et hoche la tête comme geste de remerciement. Espérant pouvoir continuer cette soirée avec mes amis sans aucune embrouille. Buvant une nouvelle gorgée de ma boisson a pu discuter et rire pendant quelques minutes avant qu’un type ne se fasse entendre attirant le regard de l’assemblée et le nôtre aussi évidemment. Son regard croisant le mien, il se mit à m’insulter et je pris sur moi, gardant mon calme. Est-ce que gay est la seule insulte qu’il connaisse ?

Est-ce que je ressemble à un gay ? Bien que je sorte avec un garçon je doute être le seul gars présent avec une allure comme la mienne, surtout que je ne suis pas vraiment à l’image d’un homosexuel et même si c’était le cas, je n’en aurais pas honte. Certes en tant qu’idole je n’ai pas le droit d’exprimer mes sentiments, de montrer qui je suis, ce que je suis, mon orientation devant rester secrète autant que ma relation amoureuse avec mon meilleur ami... Mais ce gars me désespérer, m’arrachant un soupire alors que mes amis me demandent de rester calme et de le laisser parler. Je ne voulais pas attirer l’attention, baissant la tête pour éviter les regards et surtout les photos, je n'avais pas besoin de ça. Laissant la serveuse se débarrasser de cet homme ayant un peu trop bu et m’ayant pris pour cible, je sens que je devrais partir de là, une soirée normale ça n’existe plus dans mon monde... Malgré tout cette jeune fille m’a aidé et je me dois au moins de la remercier. Quand l’homme tout en gueulant et continuant sa critique envers ma personne s’en va enfin, laissant le calme -ou presque- revenir, je profite pour lever la tête et poser mon regard sur elle. « Merci. »


made by Nalex

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

My sweet little pray [RyoRa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’m sweet poison
» my sweet housewife
» my sweet annoyance ♦ katreeya
» Yumeko x The sweet innocence
» zeshin – sweet serenade
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-