Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Listen & enjoy [beifang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Liù Běi fāng
Liù Běi fāng
Pseudo : Calimena messages : 312 Yen (¥) : 954 Avatar : zhong chenle (nct dream) DCs : Listen & enjoy [beifang] - Page 2 Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo1_400
Listen & enjoy [beifang] - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mx) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)

Listen & enjoy [beifang] - Page 2 LXQPJLq
Listen & enjoy [beifang] - Page 2 Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo3_400 Age : 16 ans Date de naissance : 22/11/2001 Année : 1ère année Résidant à : chez les nishinoya à bunkyo (ou à Shanghai chez ses parents) Notes : ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Listen & enjoy [beifang] - Page 2 Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo2_400

ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Listen & enjoy [beifang] - Page 2 Tumblr_peua3mwveU1x7lc5jo4_400

Navigation : the sun, the moon, the truth we hot and we young rps phone

Listen & enjoy [beifang] - Page 2 Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko2_r1_400
Listen & enjoy [beifang] - Page 2 LXQPJLq
Listen & enjoy [beifang] - Page 2 Tumblr_p4rn0m1IiA1utactko1_400

Ce message a été posté Jeu 17 Mai - 21:28

Listen & Enjoy
feat. beifang

TENUE ••• Emporté dans l'ambiance, la magie prend effet tant que la musique résonne et anime la foule autour de nous. Je suis content d'être venu ici aujourd'hui, même si ça ne devait pas se dérouler ainsi à la base. Avec nos instruments et nos voix, nous nous amusons comme des enfants, entraînant les passants dans notre délire. Je ne connais pas la chanson, ni les paroles, mais ça ne m'empêche pas de participer. Que ce soit en chantonnant ou en riant, je l'accompagne jusqu'au bout, tant que ça m'est possible. Quand la musique s'arrête, la magie s'envole, mais pas la joie et l'euphorie. Je quitte le manège sans perdre mon esquisse, sans cesser de rire. Le coeur léger, la tête pleine de rêve. Ce n'est pas la première fois que je chante, j'aime bien chanter mais la plus part du temps, c'est plutôt quand je suis seul. C'est agréable de chanter en jouant du piano, je le faisais à l'époque. Le compliment me va droit au coeur, souriant davantage à ma nouvelle amie. Je peux la nommer ainsi, après ce moment d'amusement et de bonheur. La question de Ashleen ne peut que me ravir, parlant de nourriture et de boisson. Il n'y a que ça dans l'immédiat pour me rendre heureux, ayant surtout très soif après ce spectacle improvisé. « Peu importe ! » La même chose qu'elle, ça ira parfaitement. Je ne suis pas difficile. « Merci. Pour tout. » Difficile de mettre un mot précis sur la situation, alors juste merci. Je ne me serais pas autant éclaté sans cette rencontre. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas une seule petite seconde. Il y a le choix dans ce parc, pour manger et boire. Je préfère laisser la jeune fille choisir à ma place, ne connaissant absolument rien du lieu. De toute évidence, je sais que cela va me plaire et que ma journée sera quand même réussite.


♡ ♡ ♡
MACFLY
 

Listen & enjoy [beifang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» listen to me.
» enjoy the noise
» enjoy the little things
» Kyah † Enjoy as if today were the last day
» Enjoy life today, tomorrow may never come
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-