Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stand by me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R
Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

Stand by me tonight - Page 2 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

téléphone instagram

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Ven 4 Mai - 21:17
Stand by me tonight

Vous savez, ça fait mal d'aimer quelqu'un et de ne pas l'être en retour. Mais le pire, le pire est de savoir qu'il vous a aimé, et que vous l'avez simplement raté.

   

   
TENUE X Je me sentais heureux, ce moment qu’on venait de partager je ne pourrais pas l’oublier, il était ancré dans mon esprit et dans mon corps. Le présent me rend vivant, mais le futur m’effraie, j’ai peur de lâcher cette main, peur de ne plus être capable de me perdre dans ses yeux ou de bruler avec lui corps et âmes. Cet orgasme laisse des traces, bien plus qu’une simple relation sexuelle, pour nous ce qu’on venait de partager était le fruit de toutes ses années à vivre dans le mensonge, à ne pas être honnête ou à se cacher derrière une vie qui n’est pas celle-ci désirée, sentimentalement parlant. J’ai pu lui dire que je l’aimais et je me sens mieux désormais, même si j’ignore ce que cela pourra changer, je sais que malgré tout, Kagetora saura mes sentiments, il emportera mon cœur où qu’il aille, où qu’il soit, que cela soit loin de moi ou proche, mes sentiments ne changeront jamais.

« Tora... Tora. »  Répétais-je suite à sa demande, pouvoir l’appeler était une satisfaction pour moi aussi, dix-sept ans, c’est long. Lorsqu’il se retira en laissant ce sentiment de vide, me privant de sa chaleur, je pouvais malgré tout sentir sa jouissance couler en moi, ce qui me fit lâcher un commentaire taquin.  

« J’en suis...content, ne t’inquiète pas. » Je ne lui reprochais rien, cette jouissance je l’avais accueilli avec plaisir et je l’accueillerais toujours ainsi. C’était juste difficile de reprendre son souffle, j’en avais toujours la respiration rapide et saccadée, mon corps épuisé, j’allais pourtant plus que bien, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi vivant et cela ne pouvait qu’être la preuve que Tora est et sera toujours ma moitié, celle qui me permet d’être entier.

« Idiot. » Soufflais-je simplement à ses paroles, il s’inquiétait beaucoup trop, c’était mignon, mais je lui répèterais autant de fois qu’il voudra l’entendre, je vais bien, avec lui j’irais bien c’est une évidence. Ce que je désirais à cet instant c’était qu’il me garde dans ses bras, sentir sa peau chaude contre la mienne, son souffle sur mon visage, entendre sa respiration et son cœur battre, tenir ses doigts entrelacé aux miens... Pour moi juste rester ainsi le reste de la nuit, c’est tout ce que je demandais après ce baiser tendre et à l’image de mon désir. Fermer les yeux ? Je le regarde avec ce petit air perplexe, je ne savais pas du tout ce qu’il avait en tête, mais j’obéis rapidement en closant mes paupières.

« Qu’est-ce que tu vas faire ? » Demandais-je sans les ouvrir pour autant, m’interrogeant simplement sur ses intentions. Sentant seulement du mouvement je n’ai pas bougé de ma place, jusqu’à ce qu’il revienne et me dépose quelque chose sur la paume de la main, clignant des yeux, je les ouvre finalement à sa demande, posant mon regard sur le bijou qu’il m’avait donné.

« Tora... » Le lève mes yeux vers lui surpris, je me souviens de ce bracelet il le portait toujours à l’époque, j’aurais pu l’oublier bien sûr, mais ce n’était pas le cas. Me pinçant la lèvre, je lui rends, non pas pour refuser, bien sûr que non.

« Mets-le-moi. » C’était significatif, il lui appartenait depuis si longtemps, le porter à mon tour me donner ce sentiment d’être lié quoi qu'il arrive. Je n’ai rien sur moi pour lui échanger si ce n’est la chaine que j’ai autour du cou depuis des années, un pendentif avec une croix, je l’ai porté à tous mes concerts solo et encore aujourd’hui... La touchant du bout des doigts, je viens l’enlever en me redressant pour venir l’attacher autour du cou de Tora.

« Je n’ai rien d’autre à t’offrir, mais au moins tu auras quelque chose qui m’appartient. » J’avais l’impression d’échanger mes vœux une seconde fois, sauf que celle-ci, bien qu’officieusement m’est plus cher. Venant attraper ensuite sa main, je la serre laissant ainsi transmettre mon désir de le tenir pour les prochaines heures, un sourire sur mes lèvres, je veux encore profiter de ce moment qui nous appartient sans penser à demain qui j’espère de tout cœur est encore bien loin.



   


   
CODAGE PAR AMATIS

Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

Stand by me tonight - Page 2 LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Stand by me tonight - Page 2 LXQPJLq

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : Stand by me tonight - Page 2 LXQPJLq

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

Stand by me tonight - Page 2 LXQPJLq

My Heart family

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

Stand by me tonight - Page 2 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Sam 5 Mai - 12:10
Stand by me tonight

Vous savez, ça fait mal d'aimer quelqu'un et de ne pas l'être en retour. Mais le pire, le pire est de savoir qu'il vous a aimé, et que vous l'avez simplement raté.

   

   
TENUE X Est-ce que le ciel avait enfin entendu sa prière de le revoir ? De pouvoir passer une nuit dans les bras de cet homme ? Une récompense pour toutes les épreuves par lesquelles il est passé ? Il avait peur, il a douté plusieurs fois jusqu’au verdict.. Ce verdict qui fut libérateur il y a à peine quelques années. Katsura était plus qu’une douce récompense.. C’était son souffle de vie.. Le plus dur allait être de le laisser partir à l’aéroport une fois qu’ils arriveront au Japon. Il aimerait lui crier de ne pas partir, de ne pas l’oublier dans les bras de quelqu’un d’autre.. Il avait pourtant cru, qu’il était heureux.. Ce soir, il se rendait compte que ses sentiments lui étaient enfin retournés sans aucune barrières.. Il sourit doucement et caresse tendrement ses cheveux. Ils étaient si doux.. Comme cette peau sous ses doigts qu’il pourrait passer des heures à tracer, dessiner. Ce corps parfait.. Cet homme représentait la perfection à l’état pur. Pas un, est arrivé à sa cheville à son regard. Pour son coeur.. Qui n’a pas cessé de battre rapidement à cause de cette explosion de bonheur qui le mettait en émoi. Il ne voulait pas se séparer de lui. Il voulait encore goûter à ces lèvres.. A ces lippes qui le rendent fou.. Le font l’aimer davantage toujours un peu plus. Ce sourire.. Ce regard pétillant de bonheur.. Encore humide.. Lui faisait penser à des étoiles.. Ces perles salées brillaient autant que ces dernières dans ce ciel.. Pour lui. Le regard de cet homme, était son « ciel ». Seulement, avant d’accéder à sa demande, il y a quelque chose qu’il veut lui offrir. Lui donner. A sa question il dit calmement.

« Juste un peu de patience. »

Il se dépêcha de se lever du lit pour aller récupérer ce bracelet. Il avait l’impression que de cette façon, sa sœur aînée de quelques minutes, veillait sur lui ou du moins, lui offrait sa bénédiction. Maintenant, ce qu’il voulait, c’est que s’il ne pouvait pas être l’étoile qui veillerait physiquement auprès de cet homme, alors il espérait que quelque part, de par ce bijou.. Ils seraient reliés d’une quelconque façon. Qu’il pourra lui donner un peu de réconfort, de chaleur aussi quand il serait seul, qu’il est perdu dans cette vie où, il ne semble pas heureux. Et qu’ainsi.. Il lui porterait « chance » et « protection ». Alors, il revient et lui remet dans sa paume. L’estomac noué, le coeur battant, frôlant l’infarctus devant ce « silence » face à sa réaction. Il a dans un premier temps.. Peur.. La panique commence à submerger tous ses sens quand il le tend vers lui, mais.. A la demande de Tsura.. Son coeur, rate un battement. Ancrant de nouveau son regard dans le sien il s’exécuta en prenant le bracelet pour glisser cette main gracile à l’intérieur. Il est surpris de le voir défaire cette croix..

« Katsu.. Tu.. Es sûr ? »

Il était vraiment trop touché, mais il se retourne pour que son aimé lui mette autour du cou et l’y attache. Cette chaine, cette croix reposant sur son torse,, Il la caresse de l’index et du majeur. Ses yeux s’humidifient suite à son annonce. Quand il se retourne, laissant l’homme qu’il aime reprendre sa main. Il resserre sa prise sur elle en nouant à nouveau ses doigts et de son autre bras libre, il le passe autour de ses épaules pour le coller à lui contre son torse, l’obligeant à se reposer dans le lit avec lui. Allongé chacun sur un côté, se faisant face. Ses lèvres se reposant sur son front humide et ses mèches de cheveux. Il passa même une jambe par dessus les siennes, humant son odeur, appréciant la chaleur de ce corps.. De cet être, qu’il ne veut pas partager avec personne, mais c’est déjà trop tard..

« Cette chaine.. Cette croix.. Je vais les chérir.. Tu m’as offert ton coeur, c’est le plus beau cadeau que tu aies pu m’offrir.. Tu me combles vraiment de bonheur..  »

Il avait levé un peu sa tête pour ancrer de nouveau ce regard avant de chercher un autre baisé. En apposant doucement ses lèvres sur les siennes, avant de commencer à approfondir tout en restant doux et tendre. Il quitte ses lèvres avec un doux sourire, bien qu’au fond.. Il verse déjà quelques larmes qu’il ne montre pas.. Sachant que demain.. Il risquait de ne plus le voir.. La tête sur l’oreiller, sa main qu’il laisse prisonnière de la sienne il finit par demander :

« Parles-moi, un peu de toi.. De tout et n’importe quoi.. Comme se passent tes journées en tant que mangaka.. Ou des souvenirs ou pays que tu as vu en tant qu’artiste solo.. Fais-moi, partager ces choses, que je n’ai pas pu partager avec toi.. Si tu as des doutes, tu peux m’en parler aussi.. Pour cette nuit, je suis tout à toi.. Alors, profites.. Je veux apaiser tes craintes et tes doutes.. Etre ton soutien pour cette nuit.  »
   


   
CODAGE PAR AMATIS

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R
Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

Stand by me tonight - Page 2 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

téléphone instagram

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Dim 6 Mai - 18:42
Stand by me tonight

Vous savez, ça fait mal d'aimer quelqu'un et de ne pas l'être en retour. Mais le pire, le pire est de savoir qu'il vous a aimé, et que vous l'avez simplement raté.

   

   
TENUE X Ce bracelet que Tora venait de me donner était le plus beau cadeau qu’il pouvait me faire, même si j’avais peur pour la suite, peur de ce futur qui s’annonçait, je savais que ce bijou lui appartenant n’allait jamais quitter mon poignet comme un symbole. J’étais ému, touché aussi, mais plus heureux que jamais. Avoir quelque chose de lui sur moi me donnerait la force de surmonter les épreuves, surmonter son absence... J’en avais le cœur qui se serrait rien que d’y penser, mais j’étais perdu et terrifié à l’idée que ce soir soit vraiment la dernière fois. Comme si demain le monde allait s’arrêter. Si c’était le cas alors j’étais au seul endroit où j’aimerais être. C’était égoïste et j’en avais conscience, car au fond il y a une autre personne que j’aime plus que tout... Mon fils. Pourtant, ce soir je voulais vivre pour Tora, seulement pour lui, être un homme amoureux et pouvoir profiter pleinement de mes sentiments que j’avais trop longtemps gardé sous silence. De mon côté, je n’avais que cette chaine, une croix argentée avec des bordures noires, je l’ai toujours porté depuis des années et j’y tiens énormément. C’est pour cela que je veux qu’il l’ait porter aujourd’hui. Je souris à sa question, j’étais aussi sûr de moi que lui pouvait l’être. Je n’avais aucun doute, aucun regret, j’étais même heureux de pouvoir partager ça avec lui, échanger quelque chose qui nous était cher et l’offrir à l’autre comme on s’offrait notre cœur. Mise à son cou, j’ai repris sa main pour l’enlacer de mes doigts, avant d’être à nouveau allongé, l’un face à l’autre, nos corps collé, partageant chaleur et la tendresse.

« Je vais chérir ton bracelet aussi. Je te le promets. » Je le chérirais comme je le chéris lui. Le regardant dans les yeux je laisse Tora venir déposer ses lèvres sur les miennes pour un nouveau baiser, je ne me lasserais jamais de ces échanges, du gout de ses lèvres, de sa douceur, des émotions que cela me procure.

« J’espère que tu te souviendras que quoi qu'il arrive, peut importe les années, je t’aimerais toujours Kagetora. Si tu en doutes, regarde cette croix et souviens-toi de mes mots. » J’étais sûr de moi, de mes sentiments, jamais il ne changerait sauf pour devenir plus fort encore. La tête sur l’oreiller, je le regarde, mes yeux brillent, l’admire, cette lueur ne disparaît pas. Je ne suis pas très doué pour parler de moi, mais je n’ai pas envie de m’endormir, d’être demain, je veux continuer à profiter de cet instant, en apprendre plus aussi sur lui, juste pouvoir continuer à le regarder et l’entendre parler.

« J’aimais vraiment être sur scène. C’était étrange d’être seul, mais je m’y suis habitué et j’appréciais chaque moment, chacun de mes voyages. Je voulais rester celui que j’étais. » Commençais-je avant de reprendre. « Être mangaka me semblait encore plus fatigant que faire des tournées. » Riais-je malgré tout sincère. J’avais beau être épuisé sur scène, c’était une fatigue différente, une adrénaline qui m’avait porté durant des années. « Mais j’aime lorsque je vois un de mes mangas terminés, je ne fais pas ça pour la gloire ou être populaire, juste pour être capable de mettre toutes ses idées qui immerge dans mon esprit sur papier. Même si souvent c'est assez sombre...» Mon sourire s’efface un peu quand je pense à mon fils. « J’ai juste la sensation que chacun de mes choix n’a fait que m’éloigner de Kamui. » Soufflais-je en étant conscient de mes erreurs. « Tu sais que je ne suis pas doué, même avec mon fils je suis incapable d’être un bon père. » C’est dur de rattraper toutes ses années qui sont passées. « J’ai l'impression de tout raté sur le plan personnel. » Je me suis éloigné de Tora pour pouvoir m’occuper de mon fils et au final même ça je n’ai pas su le faire, je secoue la tête pour reprendre avec plus d’entrain. « Je ne veux pas me plaindre ce soir, parle-moi plutôt de toi. » Je connais tout ce qu’il fait professionnellement, mais j’ignore beaucoup de choses sur ses 17 ans de séparation. On ne peut pas tout rattraper, mais je veux entendre sa voix, l’entendre me parler aussi de choses que je n’ai pas pu partager avec lui, même si cela est douloureux de se dire qu’on n'a pas été aux côtés de la personne qu’on aime aussi longtemps.   


   
CODAGE PAR AMATIS

Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

Stand by me tonight - Page 2 LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Stand by me tonight - Page 2 LXQPJLq

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : Stand by me tonight - Page 2 LXQPJLq

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

Stand by me tonight - Page 2 LXQPJLq

My Heart family

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

Stand by me tonight - Page 2 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Dim 6 Mai - 21:50
Stand by me tonight

Vous savez, ça fait mal d'aimer quelqu'un et de ne pas l'être en retour. Mais le pire, le pire est de savoir qu'il vous a aimé, et que vous l'avez simplement raté.

   

   
TENUE X Se concentrer que sur « lui ».. Etait la seule chose qui le faisait tenir éveillé et plus vivant que jamais.. Cette chaine et cette croix, jamais il ne l’abandonnera ou la quittera. Il faudra qu’on lui passe sur le corps.. C’était la preuve que cette nuit a bel et bien existé. Qu’ils ont donné tout ce qu’ils avaient dans cette union, dans cet échange.. Qu’une part de l’autre, continuera de rester accrochée à l’autre. Est-ce qu’ils pourront se revoir ? Il l’espère tant.. Il espère vraiment pouvoir partir quelque part, loin de leurs soucis.. De pouvoir l’aimer et le chéri sans limite.. De pouvoir partager des moments simples et anodins que la vie leur a ôté.. Leurs décisions d’âtan leur ont beaucoup coûté.. Il ne se pardonne pas. D’avoir laissé son bel ange être enfermé dans une cage dorée. Une cage qui l’oblige à garder ses belles ailes dépliées… Katsura, il aimerait pouvoir garder cette main dans la sienne, jamais la lâcher, l’extirper de cette cage dans laquelle il se mourrait « seul ». Est-ce qu’ils auront enfin le ciel avec eux pour une fois ? Kagetora ne voulait plus faire d’erreurs.. Toutefois, il devait trouver le courage de demander à Katsura de tout quitter pour lui.. Et quelque part.. Il ne s’en sentait pas digne. Pas digne de lui demander de tout quitter pour « lui ». Car, il ne s’agissait pas seulement d’eux deux… Mais, aussi de Kamui. Kamui qu’il aimerait connaître. La chaire des deux personnes qu’il a aimé le plus. Il ne parle pas de Himiko, la femme de son aimé.. Il n’a jamais aimé cette dernière, tout comme elle, ne l’a jamais porté dans son coeur. Mais, tout s’est passé en silence, afin que Katsura ne se retrouve pas blessé, ne soit pas forcé de faire un choix qu’il jugerait être une bêtise. Au fond.. Il a peur de s’essuyer un refus.. Que son katsura ne souhaite pas sortir de cette cage.. « Son »… Pour lui, c’était le sien.. Et cela lui crevait le coeur, de ne pas pouvoir le montrer pleinement au monde entier. De pouvoir dire à ceux qui l’entourent.. Que cet ange dans ses bras, était à « lui ». A personne d’autres.. Il sourit doucement à la promesse que lui fait l’être qu’il tient précieusement contre lui. L’observer, se plonger pendant des heureux dans ce regard onyx..

« Je te crois. »

Ce fut tout avant de s’autoriser à enflammer ses lèvres des siennes avec cet amour à la puissance pure qu’il a toujours nourris pour lui. Cet instant.. Il ne changerait rien. Il remonte sa main à l’intérieur de ses omoplates jusqu’à l’arrière de sa tête pour caresser ses cheveux et sa nuque. Les sentiments de Katsura sont une bouffée d’air frais.. Un plaisir qu’il ne trouvera nulle part ailleurs, tant il est unique. Unique et irremplaçable tout simplement. Son front contre le sien, leurs nez se touchant aussi, comme leurs lèvres se frôlent, il tremble, emporté par cet élan d’amour, de joie et de tristesse.. Il a l’impression que cela sonne comme un adieu.. C’est le plus douloureux, mais il ne versera pas d’autres larmes pour ce soir, ne voulant pas le paniquer, ou briser ce monde qu’ils ont crées que pour eux deux cette nuit.. Ce moment, dont il a l’impression qu’il ne pourra plus jamais partager..

« Je m’en souviendrais.. Et Katsu.. Le seul qui peut marcher à mes côtés.. C’est toi.. Je t’attendrais toujours.. Je ne referais pas la seconde erreur deux fois. Et même si nos chemins ne se recroisent pas.. Je veux que tu saches.. Que j’ai été heureux de te connaître et de t’aimer. Que je te retrouverais quoi qu’il arrive dans une autre vie pour t’aimer pleinement.. Tu ne m’échapperas pas deux fois. »

Qu’importe le temps que cela prendrait.. C’était pour dire qu’il y aura toujours une place vacante.. Si jamais.. Un jour, ils venaient à se retrouver comme aujourd’hui. Qu’importe, même si l’occasion ne se présentera jamais dans cette vie, il espère que dans la prochaine, ils pourront vivre ensemble. Qu’importe la forme.. Que l’un des deux soient une femme ou pas. L’homme qu’il aimera à jamais c’est juste « lui » et cela transcendera les âges. Il l’invite à se confier à lui, lui raconter ce qu’il a fait.. Ses ressentis.. Tout en jouant doucement avec ses cheveux et, les caressant, il l’écouta parler et sourit doucement.. Se rendant compte que finalement, Katsura avait dû arrêté la musique malgré lui..

« Tu aurais dû continuer.. Si tu aimais tellement ça.. J’ai aimé tout ce que tu as fait. Tu as une voix en or et de velours.. Je suis content que tu te sois amusé et que tu puisses malgré tout continuer de faire quelque chose que tu aimes. »

Seulement, dans une vie de famille on ne fait pas ce qu’on veut.. Il le sait et pourtant, il l’aurait supporté dans sa carrière solo. Katsura avait la musique dans le sang. C’était de famille comme Kamui le disait bien souvent. Pourtant, il pouvait ressentir qu’il aimait son boulot de mangaka, pour cela qu’il avait acquiescé avec un petit sourire. Il fronce les sourcils quand il voit l’homme qu’il aime portait une expression douloureuse où le regret est lisible autant dans son regard que dans sa tonalité. Il descend sa main jusqu’à sa joue, pendant qu’il le serre un peu plus contre lui et lui vole un baisé après l’avoir écouter parler de ses doutes. Calmement il :

« Katsura.. Tu peux te plaindre.. Vraiment.. Tu n’as pas à avoir honte. Et.. Tu as donc laissé kamui sous la garde de Himiko ? »

C’était un peu ce que Kamui craignait.. Au fond, lui aussi l’avait craint.. Il ne jugerait pas Katsura.. Il voyait bien qu’il souffre de cette situation, même s’il ne voyait sans doute pas le mal, mais quelque part.. Il l’avait laissé s’en aller pour ce petit garçon et, il se rendait compte que son sacrifice n’a pas payé… Qu’il.. A souffert seul pour rien, mais il ne peut pas lui en vouloir. Ou peut-être un peu, mais maintenant qu’il l’a retrouvé, il ne compte pas gaspillé cela.

« Ecoutes-moi.. Pourquoi.. Tu ne prends pas un peu de temps avec Kamui à ton retour ? Ne.. Perds pas plus de temps.. Plus tu attendras katsu.. Plus.. Tu le regretteras.. Je dis cela en connaissance de cause.. Je suis certain que dès qu’il apprendra à te connaître.. Il sera vraiment heureux.. Moi, je sais à quel point tu es maladroit.. Sauf que lui.. S’il ne te connaît pas.. Il doit même se méprendre sur pleins de choses.. Et puis, tu ne seras pas tout seul.. Tu portes mon bracelet non ? Je serais à tes côtés, quoi qu’il se passe. »

Lui souffle t’il. Il n’a pas envie que Katsura se rende encore plus malheureux qu’il ne l’est. Il aimerait tant faire pour lui. Il sourit doucement et ne peut s’empêcher de l’embrasser à nouveau sur le front tout en frottant son nez contre le sien. Quant à lui.. Il décide de passer sous silence sa maladie.

« Je me suis converti à beaucoup de religion enfin.. Vivre avec des moines a été une expérience vraiment intéressante.. Vivre proche de la nature.. Loin de toute civilisation est vraiment une expérience enrichissante.. J’ai appris de nouveaux arts martiaux.. La vue était magnifique au Monastère de Rongbuk quand j’étais au tibet, je ne saurais le décrire avec les mots.. Mais, voir le soleil se levait ou se coucher donnant une sur vue sur le Mt Everest.. C’est vraiment quelque indescriptible.. J’ai cru que j’allais pas m’en sortir la première fois haha.. Rien que de monter à 5000 mètres d’altitudes.. C’était quelque chose.. C’était une autre vie.. Apaisante qui m’a fait me remettre beaucoup en question aussi. »
   


   
CODAGE PAR AMATIS

Hijikata Katsura
Hijikata Katsura
Pseudo : Miki messages : 559 Yen (¥) : 1310 Avatar : Hyde DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_n5h42ruVab1rg8fnmo1_250
Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R
Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_nivpmo67Z11tqx1pko1_250 Age : 40 ans Date de naissance : 29/01/1978 Métier : musicien, parolier, anciennement chanteur, il s’est reconverti mangaka. Ses œuvres ont d’ailleurs toutes étées adaptées en anime et ont eu droit à plusieurs goodies. Il est même devenu l’un des mangakas les plus aimés du Japon. De par son style de dessin raffiné et souvent « noir ». Ces histoires ont toute une certaine « noirceur ». Il est aussi aimé, car il s’est essayé à plusieurs genres, qui ont trouvé beaucoup de fans. Résidant à : En famille il vit à Shibuya, mais il a un studio à Ota où il passe pratiquement tout son temps Notes : Il fut le guitariste et aussi parolier pour le groupe-phare de son frère aîné décédé d’un avc ; Dark Moon. Son surnom était Frankenstein, inspiré du personnage de l’oeuvre du même nom. Ce côté montre/humain lui plaisait et aller bien avec les couleurs du groupe. Il rêvait d’être mangaka, mais la musique a pris le pas avant de revenir à son autre passion : Le dessin. Niveau mobilier il aime tout ce qui est ancien et européen. D'ailleurs il n'y a qu'à voir son studio où il passe presque tout son temps. Cet endroit respire son style, il l'a lui-même décoré entièrement pour s'y sentir bien. Lorsqu'il monté sur scène il n'utilisait que très rarement des oreillettes au grand dam de ses camarades, tout comme il n'a jamais fait un seul playback. Katsura y va au feeling. Il se souvient qu'à l'époque il y avait toujours des rumeurs sur lui et ses musiciens ou bandmate et cela malgré son mariage. Même s'il ne l'a jamais dit clairement, à ses yeux son fils est sa grande fierté et sa plus grande réussite. Katsura est maladroit avec les mots et oublie parfois qu'il y a des choses qui doivent être dites pour que l'autre le sache. Il a encore les dessins que Kamui lui a fait quand il était petit, les gardant comme un trésor. Il ne ressent plus rien pour sa femme depuis longtemps, mais il a décidé de rester avec pour leur enfant comme c'était le cas quand il a accepté de l'épouser surtout que lui est peu présent. Dans son portefeuille il a toujours avec lui la photo du groupe, Dark Moon. Un cliché unique, il ne supporterait pas de le perdre. Ils étaient tous heureux à cette époque.

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o5_250

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

Ses premières œuvres paraissent dans le Jump. Son premier essai : Land space, un manga futuriste aux traits fin, a gagné le prix Tezuka. Cela parlait d’un scientifique astronaute qui a découvert une nouvelle galaxie. Qui sur son chemin découvre une femme cyborg qu’il décide de réparer. Il en tombe amoureux, mais malheureusement, il y a des complications dans l’exploration et décide de sacrifier sa vie pour sauver la sienne, la rendant ainsi définitivement humaine. Il a ensuite fait un mangas : Kazoku : Qui concerne une histoire de vampires, de loups garous, d’humains modifiés.. Son manga s’est terminé au bout de 13 tomes et a eu droit à plusieurs dérivés dont deux oavs et une série animé avec des cds en faisant partit des meilleures ventes. Il a fait un oneshot de 49 chapitres, remportant plusieurs prix. Sparkle qui a eu droit à son anime de 14 épisodes, gagnant aussi le prix de l’anime de l’année. En effet, il parle d'un jeune homme, Schwarz, qui entre en contact avec un démon des ténèbres et acquiert la puissance de ce démon. Avec ces pouvoirs, il est capable de transmettre ses pensées et ses idées dans l'esprit des gens qu'il touche. Le personnage principal utilise ce pouvoir pour faire en sorte que tout le monde ait les mêmes idées que lui, pensant que si tout le monde pensait comme lui, le monde serait un meilleur endroit. La société s'en prend et la police s'implique.Un démon de lumière, Weiss, apparaît, qui utilise le pouvoir du démon, mais l'utilise de façon opposée à l'anti-héros du manga, en ramenant les gens déjà soumis au lavage de cerveau à la normale. Les deux démons s'opposent à l'idéologie pour détruire le monde. x Son dernier manga en cours est inspiré de « leur » histoire.. Disons qu’il a commencé les premiers chapitres dans un nouveau magazine dirigé pour le genre seinen. En attendant, cela lui permet aussi de souffler un peu, puisqu’il a plus d’une semaine pour rendre son chapitre bouclé. En effet, la parution est mensuelle Cette œuvre est apparemment très appréciée des jeunes filles et les deux premiers chapitres ont remporté plusieurs votes la plaçant comme histoire la plus lue. On peut-même dire qu'il frôle encore une fois le genre yaoi..

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_n7niitcypO1s81oq1o4_250

Il se soûl toujours aux dates marquantes. La mort de son frère en fait parti. Katsura l'a très mal vécu et encore aujourd'hui il lui manque terriblement. Même s'il n'est plus dans le showbiz, Katsura a gardé son style unique. Que ce soit ses coupes de cheveux, ses tenues vestimentaires. Il est reconnaissable de loin. Il déteste vieillir. Il a peut-être 40 ans, mais est toujours "jeune" dans sa tête. Il aurait aimé partager la musique avec Kamui, mais sans qu'il n'ait vu le temps passer, une sorte de fossé s'était creusé entre lui et son fils. il a déjà tenté d'arrêter de fumer, sans succès. Il a toujours besoin de sa pause clope quand il bosse. Il adore les gâteaux pâtissiers. Et marcher les pieds dans l'eau, même s'il ne sait pas très bien nager. Il a toujours autant de followers sur son compte instagram Il a déjà trompé sa femme. Il chante encore chez lui, écrivant même des chansons qu'il stock dans un classeur. Il adore les jeux vidéos, ceux où c'est un peu casse tête encore plus, résoudre des énigmes ou trouver des solutions où il semble ne pas en avoir ça il kiffe. Il a 3 tatouages, un en forme d'ailes sur les omoplates et un a chaque bras en forme de "ronce", un piercing au nombril et un autre au téton. Il aime les histoires d'horreur surtout lorsque c'est bien raconté ou écrit et aime se relaxer avant d'aller se coucher, lire ou écrire aussi installer dans son lit après une bonne douche ou un bon bain. Il adore cuisiner et est même très doué. Chose qui peut sembler étonnant quand on le juge sur son apparence. Et encore plus quand il s'agit de cuisiner pour les autres. Katsu n'arrête pas d'avoir faim, c'est un estomac sur patte.

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_ny8ti6bFBK1tqxb94o2_400

Katsura n'est pas honteux d'être bisexuel et il le vit bien. Il a gardé une veille habitude, lorsqu'il envoie des sms il les blinde de smiley. On l'a trop souvent jugé sur son apparence et non ce qui se trouve dessous. Il aime bien écouter les groupes undergrounds dans les bars. D'ailleurs il a repéré un petit groupe qui a du potentiel. Il aime le foot, il ne manque jamais la coupe du monde et pour faire cliché, il ne dit pas non à la pizza et la bière. Il préfère les bains moussant aux senteurs aromatisées que les douches. Il aime les jolies choses et les plantes. D'ailleurs il a quelques bonzaïs et Cactus chez "lui" dont il s'occupe très bien. Il garde de très bons souvenirs de ses voyages et des villes où il a été, mais c'est au Japon qu'il se sent chez lui. il a du mal à regarder un film entier, généralement il s’endort devant ou ça le lasse. il a un chat qu'il a appelé démo. Il fait un peu sa vie. il trouve l'inspiration assez naturellement pour ses mangas il manque rarement d'idée et adore observer le monde. Il n'a pas peur de la mort, il se demande souvent s'il reverra son frère dans l'autre monde. Il sait jouer de la guitare, du saxophone, de l’harmonica, de la batterie et du tambourin. Il a continué une carrière solo après la dissolution du groupe. Il s’est même fait connaître aux Etats-Unis où sa carrière a cartonné dans son style. Son style était : le rock alternatif, le hard rock, le visual kei aussi.. D’ailleurs, c’est grâce au hard rock que sa carrière a décollé à l’étranger. Il est un pilier de la musique japonaise. Il s’est reconverti mangaka, car sa femme lui reprochait de passer ses soirées à boire et à fumer comme un pompier et de vouer sa vie à ses fans. Prenant ainsi très peu de temps pour elle et leur fils. D’ailleurs, il n’a toujours pas vraiment de temps pour sa famille avec sa nouvelle carrière. Toutefois, il ne fait plus subir à sa famille un déménagement.
Navigation : Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_nz74vjQomt1u0vrrgo1_400
the past, mais aussi le présent ♥️

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

Stand by me tonight - Page 2 91b2c52c59a2dde1ae1bf4f84edb7d6db5e54d3d_00
mon fils, ma fierté.

Stand by me tonight - Page 2 PybMj1R

téléphone instagram

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_nqn2cvRbRY1tqxb94o1_500
Ce message a été posté Lun 7 Mai - 0:19
Stand by me tonight

Vous savez, ça fait mal d'aimer quelqu'un et de ne pas l'être en retour. Mais le pire, le pire est de savoir qu'il vous a aimé, et que vous l'avez simplement raté.

   

   
TENUE X Il pouvait me croire parce que j’étais sincère. Cet instant je ne l’oublierai jamais, je ne voulais pas qu’il soit le dernier, je ne voulais pas qu’on se quitte en se disant réellement que c’était la dernière fois. J’avais beau y penser, je trouvais ça ridicule. Je viens de lui dire une nouvelle fois que je l’aime et l’aimerai toujours, pourquoi vivre loin l’un de l’autre ? Kagetora est le noyau de mon univers, sans lui ça ne fonctionne pas et à part la tristesse, le regret, je ne voyais pas ce que notre séparation pourrait apporter. Pourtant j’étais effrayé de faire une autre promesse, effrayé de lui en demander plus, c’est à ce point que je suis idiot et qu’il l’est surement tout autant pour ne pas me retenir et m’empêcher de m’éloigner à nouveau. Ce soir ce n’était pas le moment de mettre tout ça à plat, on venait de s’unir, de se donner l’un à l’autre et malgré la fatigue on restait éveillé enlacé pour faire durer cette nuit le plus longtemps possible. Tout ce que je voulais c’était garder les yeux ouverts et parler, parler encore, le toucher et ne pas voir les minutes ou les heures défiler.

Ne m’attends pas, rattrape-moi, retiens-moi, c’était ce que je voulais lui dire alors que je sentais les émotions monter, je détestais cette sensation, ses paroles sonnaient vraiment comme un adieu, comme si c’était certain qu’on ne se reverrait pas et ça faisait mal... Une seule larme se mit à couler, l’idée de ne pas recroiser son chemin me terrifiait et sa déclaration... Je ne voulais pas l’entendre ainsi, au passé, comme si l’avenir nous était interdit d’accès. Je n’ai jamais voulu lui échapper, si seulement il m’avait empêché de partir, si j’avais eu le courage d’être honnête envers mes sentiments et de ne pas les enterrer en pensant que je pourrais les oublier, on n'aurait pas passé 17 ans à souffrir l’un et l’autre de cette absence. Je me contente de caresser sa joue avec ma main libre, restant en contact avec sa peau, le regard ancré dans le sien.

« Cette fois-ci je veux garder espoir. » Soufflais-je simplement. Je veux croire qu’on peut saisir notre chance et se retrouver, comme on s’est retrouvé aujourd’hui. Venant poser mon index au centre de ses lèvres comme pour lui dire « chut ». « Je ne veux pas entendre que je ne reverrais pas, c’est trop cruel. » Après cette nuit, après s’être revu, je ne me sens pas capable de vivre les dernières années de ma vie ainsi. « Cette vie n’est pas encore fini. » On ne peut pas savoir ce qui peut arriver. Je libère ses lèvres pour venir l’embrasser, me trouvant un peu plus franc et sincère avec lui, je ne veux pas faire l’erreur de me taire et de me dire encore une fois « j’aurais dû... » J’ai 40 ans aujourd’hui, je veux contrer mes erreurs de jeunesse, même si je suis toujours aussi jeune dans ma tête et saisir ma chance. Finalement nous parlons de nos vies, je parle de l’époque où j’étais en solo et souris à ses mots.

« Je suis content que tu m’aies écouté, je n’avais pas la force de suivre tes activités... » Avouais-je. « Te voir en photo ou écouter nos anciennes chansons me faisait trop mal, même lire ton nom quelque part. » Il me manquait déjà sans ça. Je souffle et reprends. « Il a fallu que je m’adapte au chant, mais avoue que je t’ai surpris ? » Je ris, surement que ce fût le cas pour tout le monde vu que je n’étais pas chanteur avec les Dark Moon. Je ne voulais pas me plaindre, mais lorsque je pense à Kamui je regrette aussi de ne pas avoir été le père que j’avais espéré être, je n’étais surement pas fait pour ça, mais ça ne m’empêche pas d’aimer mon enfant.

« Hum. Quand il était petit on était proche. » Souriais-je. « Il s’amusait même avec mes instruments, ses petites mains avaient du mal à atteindre un bout à l’autre et je pensais qu’il ferait de la musique lui aussi. » De beaux souvenirs, mais honnêtement j’ignore où ça a coincé, à quel moment on a perdu ça, cette complicité. Je m’en voulais tellement d’être aussi nul, mes sentiments me font défaut, j’ai beau les ressentir je ne suis pas capable de les transmettre, ce soir j’arrive à ouvrir mon cœur entièrement avec Kagetora, sur tout, notre amour ou ma vie personnelle, mais serais-je capable d’en faire de même avec Kamui ? Je suis son père après tout... Je ne devrais pas douter.

« J’ai l’impression que j’ai perdu trop de temps justement. Il a déjà 17 ans, bientôt il n’aura plus besoin de moi, d’ailleurs est-ce qu’il a seulement déjà eu besoin de moi ? Je ne pourrais pas revenir en arrière. » ça m’attriste, cette vie me semble tellement lourde par moments, je me désespère et j’aimerais juste arrêter de louper les choses importantes.

« Tu as raison, je dois agir. » Regardant le bracelet, je suis certain que ça me donnera la force de dire ce que je pense et ce que je ressens à mon fils comme je le fais ce soir avec l’homme que j’aime. Après tout, Kamui et Kagetora sont les personnes les plus importantes à mon existence, les seules qui me retiennent sur cette terre, sans eux je serais trop vide et incapable de respirer. Profitant du baiser échangé, gardant une petite esquisse à son nez frottant le mien, je l’écoute parler de ses expériences.

« J’aurais aimé partager ça avec toi... » Ma façon de le dire est remplis à nouveau par les regrets, on a vécu tellement de choses, ça me peine vraiment en réalité. « Qui sait, peut-être qu’un jour je le verrais de mes propres yeux. » Je ris en posant ma tête contre lui, sentant son odeur et sa peau contre moi.

« Kagetora. » ma voix est basse, mais claire. « Merci d’être apparu devant moi aujourd’hui. » Peu importe ce qu’il a vécu, il est là en bonne santé et bien vivant, on s'est trouvé dans ce pays, au même endroit et je suis reconnaissant d’avoir eu cette nouvelle chance, car comme lui... Je ne veux pas que l’histoire se répète une seconde fois, même si je ne sais pas ce que sera  demain, ça au moins je le sais.
 


   
CODAGE PAR AMATIS

Takasugi Kagetora
Takasugi Kagetora
Pseudo : nobume messages : 635 Yen (¥) : 1190 Avatar : Ōshiro Gakuto - Gackt DCs : Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_nrn3pjvVEE1r82feqo1_500

Stand by me tonight - Page 2 LXQPJLq

x Aislan ft baby Xia (jyj) x Frozen Yulia ft yuzuru x le "comédienne/chanteuse" Ashleen ft baby Ren (nu'est) x Pikachu Lawrence ft seungkwan (seventeen) x Kawate shojiro ft Onew (shinee) x Tsukishima Shinsule ft Kim Hyo Jung - E'Dawn (pentagon) x Cavalone Nami ft amuro namie x Hijikata Kamui ft Felix (stray Kids) x Murasaki Alexiel ft Young K (day6) x Kousaka karen ft soyeon (gi-dle) x Naoe fuuka ft yuki (gi-dle) x Weismann yashiro ft rocky de astro Murasaki Naoe ft Aoi de The Gazette x Tsukiyama Kaname ft Ruki de The GazettE x Flores Kacy ft Yesung des Suju x Lin Sherwin ft Chengcheng [9%] x Jiang Mei Lin ft Xu Ming Hao [svt] x Zhang Ming Yue ft Huang Zi Tao

Stand by me tonight - Page 2 LXQPJLq

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_ohxbcl25L41rm0x2mo1_500 Age : 38 ans Date de naissance : 25/12/1980 Astrologie : Capricorne ↯ Singe Métier : Ceo de dreamin' entertainment ϟ Musicien (multi-instrumentaliste) ϟ ancien chanteur, pianiste & compositeur du célèbre et pionner groupe du visual kei au japon : Dark Moon ϟ auteur-compositeur ϟ Producteur d'albums ϟ auteur de nouvelles & de haku qu'il signe sous Vlade. Résidant à : Il réside dans une grande résidence à Ota Notes : Stand by me tonight - Page 2 LXQPJLq

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no7_250 ϟ Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no2_250 ϟ Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_o9gs3niAfD1qksr6no9_250

ϟ Rechercher du personnel et des artistes pour son agence en jouant les recruteurs lui-même ϟ Produire de grands artistes qui peuvent rivaliser avec Angel Entertainement ϟ Pense à revenir sur la scène musicale ϟ Lorsqu'il était chez Dark Moon, il se faisait appeler Caïn et seulement Caïn en référence aux deux frères Caïn & Abel. Pour ses poèmes et nouvelles, il les signe sous le pseudonyme Vlade. Ses proches, le surnomment Ka chan, Tora ϟ ses films préférés sont : la cité des anges", "braveheart", "soldier", "the patriot", etc..ϟ ses mangas favoris sont "banana fish", "monster", "gundam" et les oeuvres de son ancien bandmate ϟ Il est Homosexuel et l'assume ϟ Il possède un côté misanthrope ϟ

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo1_500

ϟ son parfum est egoïste platinum de chanel. ϟ il a débuté une carrière dès ses 14 ans en tant que batteur, puis a pris le rôle de chanteur après le départ du premier chanteur pour finir par devenir aussi compositeur et pianiste en tant que le petit dernier du groupe pionner du visual kei qui a jouit d'une importante renommée de 1995 à 2000 ϟ a l'époque de dark moon, il prétendait être un vampire né le 4 juillet 1540, donnant à son personnage une dimension mystique, dans la suite des autres membres du groupe et, ce jusqu'à sa dissolution le 17 juillet 2000. ϟ En plus d'être pdg d'une agence artistique, il a servit de modèle pour plusieurs personnages du célèbre jeu final fantasy qu'il adore. ϟ il pratique l'art de la cartomancie et le pire, c'est que ses prédictions se sont toutes réalisées. apparemment, c'est un héritage familial qu'il aurait hérité de sa mère. sa soeur possédait ce même don..ϟ il pratique plusieurs arts martiaux dont : le karaté, la boxe, le judo, le taekwondo où il est ceinture noire 2 dan ainsi que le jiu-jitsu, le kendo, le bushido, et la maitrise d'autres armes blanches. il pratique d'autres sports comme le golf, le ski, le snowboard, la natation et l'équitation. De tous les sports, le sport qu'il déteste le plus est le bowling ϟ il adore les animaux, il possède deux chiens ; un shiba âgé de 2 ans qu'il a appelé leon, un cocker qu'il a nommé eneru et d'une chatte qu'il a appelé meï ϟ

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo2_500

ϟ dans sa demeure, il n'utilise pas l'électricité pour s'éclairer. la lumière artificielle lui fait mal aux yeux, raison pour laquelle il possède une grande quantité de bougies qui éclaire tous ses espaces de vie. il lui faut 45 minutes avant le coucher du soleil pour tout éclairer. c'est aussi une des raisons pour laquelle il porte des lunettes de soleil au boulot. ϟ l a souffert de la leucémie et ce pendant près de 8 ans où il a fait plusieurs rechutes. enfin, maintenant, il est arrivé à passé le cap des 5 ans pour la rémission et est complètement remis. ϟ il boit de l'eau minérale française en bouteilles, jamais de l'eau du robinet ϟ il a beau être japonais, il déteste le riz ϟ son moment préféré dans une journée est le couché du soleil. ϟ il a reçu une éducation très stricte. ses parents ne lui permettaient que de regarder des programmes culturelles à la télévision et d'écouter de la musique classique en guise de loisirs. il devait étudier tout le temps et devait rester à apprendre à jouer du piano environ deux heures par jour alors qu'il était âgé de 3 ans. ϟ il porte souvent des kimonos. après tout, rien n'est étrange que de se balader en vêtements traditionnels dans la rue, surtout pas au japon. ϟ Parce qu'il ne veut pas vieillir, il passe au moins 5 heures par jours dans une salle de sport pour faire de la musculation au point que peu arrivent à le suivre ϟ il possède la mémoire et l'ouïe absolue ce qui lui permet de refaire ce qu'il a vu ne serait-ce qu'une fois. ϟ a 7 ans, il fut fatigué du piano, mais s'est entraîné d'arrache pied quand un garçon du même âge le battit. de là, il s'est d'autant plus entraîné chez lui jusqu'à prendre sa revanche. déjà petit, il souhaitait être meilleur que tout le monde ! ϟ il est un multi-instrumentaliste. en effet, il joue de la trompette, du tuba, du cor, du trombone, du piano, de la guitare acoustique et électrique, de la batterie, de la basse, du violon et plusieurs instruments traditionnels japonais, qu'il pratique en autodidacte comme le shamisen, le taiko etc au total il maîtrise pas moins de 20 instruments ϟ

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_ndj7s9rMRD1t1m6djo3_500

ϟ dès ses 8 ans, il a commencé à écrire des partitions orchestrales. ϟ a ses 20 ans, il a retrouvé le corps sans vie de sa soeur qui s'était taillée les veines, ne supportant pas la pression que leur mère lui imposait. ϟ il ne s'est pas remis non plus de la mort de son leader et amant d'un avc dont il fut le premier à la découvrir au réveil. ϟ ϟ A la date fatidique de la mort de Kamui et de sa soeur, il se rend sur leur tombe et boit. ϟ Il est doué en dessin, qu'il est en train de monter sa propre marque de vêtements. Les pantalons et quelques bijoux qu'ils portent viennent lui, bien que là, il est sur une collection de robes pour jeunes femmes et dames mûres. Il compte appeler la série : Magnolia ϟ Il a le permis de voiture, de moto, d'hélicoptère et de bateau ϟ Il ne dort que 3 heures par nuit ϟ lors de l'annonce de son cancer provoqué par le décès de son leader, il s'est rendu au tibet et a fait une excursion, un pèlerinage au niveau du bouddhisme et taoïsme. cela n'a fait que renforcer son côté respectueux et spirituel envers la nature. ϟ son musicien préféré est chopin ϟ il aime le poker et participe même à des compétitions en ligne. ϟ il est diplômé en commerce international ϟ il parle le japonais, le coréen, le mandarin, le cantonnais, l'anglais, le français et l'italien. ϟ Il possède un tatouage entre les deux omoplates ϟ
Navigation : Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_lystnnsjNQ1qebp2go5_400

“In romance or friendship, what’s important is how much you love the other person." ♥️

Stand by me tonight - Page 2 LXQPJLq

My Heart family

Stand by me tonight - Page 2 Tumblr_mqtrg8ufZs1qf0op9o1_500

My Yankee sister & her Son

Stand by me tonight - Page 2 5cedbe3c9ee830f030a911605e1298ec3cd1328e_00

ϟ Il était une fois ϟ Mes rendez-vous ϟ Mes contacts ϟ Mobile ϟ Insta
Ce message a été posté Lun 7 Mai - 12:16
Stand by me tonight

Vous savez, ça fait mal d'aimer quelqu'un et de ne pas l'être en retour. Mais le pire, le pire est de savoir qu'il vous a aimé, et que vous l'avez simplement raté.

   

   
TENUE X Cet homme le rendait complètement dingue, fragile et faible comme un nourrisson. Comment résister à cet homme ? Il avait cessé de combattre ses sentiments et de les enchainés au fond de lui. La preuve ce soir.. Il avait juste fallu de quelques heures.. Non, de quelques minutes, pour qu’il ait laissé ses sentiments débordaient, s’unir à lui, était la chose la plus naturelle qu’il avait fait de toute sa vie. Sa place, était aux côtés de cet homme. Sans lui, sa vie serait de nouveau morose et ennuyante. Il avait réussi professionnellement.. Par contre, vie privée.. Autant il n’avait jamais oublié Nami et Haruto, et leur avait toujours envoyé dans présents.. On ne peut pas dire, qu’il a réellement vu son filleule grandir et en même temps si, mais grâce à Nami avec qui, il avait gardé contact par skype ou téléphone et lettres bien souvent. Car là, où il s’est rendu.. Le réseau était inexistant. Alors, il était entrain d’entamer de grandes choses, mais.. La raison pour laquelle, il s’est battu toutes ces années, c’était seulement pour avoir la chance de lui avouer ses sentiments. De montrer à Katsura que rien n’a changé pendant tout ce temps. Seulement, il ne sait pas s’il doit croire au futur.. Il ne veut pas souffrir de désillusions. Croire qu’ils pourront se revoir, qu’ils pourront vivre enfin leur histoire comme un couple devrait le faire si au final.. Il ne peut pas.. Qu’il s’efface à nouveau devant lui. Il n’y survivrait pas encore.. Sinon, il était bon à enfermer pour de bon. Pourtant, le fait que Katsura veuille y croire, réveille en lui, cette petit flamme qu’il pensait éteinte à jamais. Son index sur ses lèvres.. Et l’écoute alors que son coeur tambourine et en même temps, ratte plusieurs battements contre sa poitrine. En effet, cela serait la pire chose que tous les deux pourraient vivre… Encore.. Il profite de ce baisé que Katsura débute, pendant qu’il continue de caresse ce visage qu’il aimait tant, relié doucement par un filet de bave.. Kagetora lui sourit doucement en fermant quelques secondes les paupières :

« Tu as raison… Cette vie n’est pas terminée… Je veux te revoir Katsura.. Je ne veux pas que cette nuit.. Soit la dernière.. »

Sauf qu’au fond, il ne pouvait pas lui avouer ses véritables désirs. Il était un homme adulte, et ce n’est pas lui qui risquait de tout perdre, mais Katsura. Pourtant, il aimerait lui crier ces mots.. Ces paroles qui restent au travers de sa gorge sans pouvoir sortir. « Divorces… Restes à mes côtés jusqu’à mon dernier souffle… ».. Sauf, qu’il était incapable de les articuler. Finalement, c’était à se demander s’il avait vraiment avancé.. Il sait qu’il prenait un risque.. Le risque de le perdre une troisième fois.. Pourtant, il se disait que maintenant qu’ils avaient pu s’avouer leurs sentiments alors, peut-être, juste peut-être… Si ils le voulaient tous les deux, peut-être qu’un miracle pourrait se réaliser.

Il aime le voir sourire, plus que verser des larmes ou voir cette inquiétude se peindre sur ce visage, qui brillait quand il souriait. Son expression resta calme. Cela le blessa un peu de savoir qu’il n’a pas cherché à savoir ce qu’il était devenu, mais il comprenait.. Lui, par contre, il avait eu besoin de savoir qu’il allait bien, que son sacrifice n’était pas vain.. De plus, il voulait l’encourager comme il pouvait, même de loin. Son coeur, ses sentiments étaient tous tournés vers lui. Il pouffe doucement et continue de caresser sa joue profitant d’entendre ce rire :

« Ton rire.. M’a manqué.. Pour me surprendre ce fut le cas, mais je savais que tu serais bon dans cela.. Après tout, je ne pouvais tomber amoureux que d’un homme talentueux et magnifique en tout point. Mais, j’ai vraiment été surpris..  »

Il l’aimait vraiment.. Et l’entendre chanter en live.. Il voulait en avoir la chance. Il y a tant de choses qu’il aimerait pouvoir faire avec « lui ». Des choses aussi qu’il aimerait lui dire encore et encore, pour que cela reste gravé en lui. Sauf que, pour le moment, la seule chose qu’il souhaitait, c’était le soutenir, partager ses doutes, ses regrets, sa tristesse.. Pouvoir l’alléger de tous ces sentiments négatifs qui l’habitaient pour que demain, il reparte les épaules plus légères. Il l’écoute parler de Kamui.. Au fond, il aurait vraiment dû suivre le plan de Kamui sénior et kidnapper le fils de Katsu pour les garder tous les deux près de lui. Seulement, il ne peut s’empêcher de pincer doucement le nez de son aimé quand ce dernier se demande si Kamui n’a jamais eu besoin de lui.

« Hé ! Ne dis pas de bêtises ! Il a autant besoin de toi que tu as besoin de lui. Il va avoir 18 ans.. Mais, justement pour son avenir et d’autres soucis.. Comme les relations.. Il aura sûrement besoin de toi.. Et je pense qu’il a toujours eu besoin de toi.. Cela ne te plaira certainement pas.. Mais.. Katsu.. J’ai jamais ressenti la fibre maternelle chez Himiko. »

Il était sérieux et avait ancré son regard dans celui qu’il a aimé. Au fond, peut-être qu’il aurait mieux fait de lui dire et ce, dès le début. Seulement, il aurait pensé que Katsura s’en serait rendu compte.. Peut-être aussi, que son avis était erroné et qu’elle avait changé.. Qui sait, peut-être qu’avoir l’enfant de l’homme qu’elle l’aime, l’a rendu maternelle. C’était possible, il n’y avait qu’à voir Nami.. Quoi que elle, n’avait que Haruto sur lequel s’accrochait. Alors, lâchant le nez de Katsu, il finit par dire pour essayer de le pousser à aller le « voir ».

« Tu sais.. Haruto a 22 ans.. Il habite toujours sous le toit de Nami.. Je ne veux pas comparer ce qui n’est pas comparable.. Mais, ce que je veux dire par là.. C’est qu’Haruto a 22 ans, bientôt 23.. Il est majeur et il a toujours autant besoin de sa mère.. Alors, ton fils qui s’apprête à avoir 18 ans.. A sûrement besoin de toi, et puis.. Katsura, je veux qu’il voit à quel point tu es un homme incroyable.. Et je veux que tu sois heureux. Et c’est maintenant ou jamais.. Après, ce sera vraiment trop tard.. Si tu attends encore plus..  »

Heureux.. Il voulait vraiment qu’il le soit. Si c’était près de lui, cela serait mieux. Il ferait tout pour qu’il ne verse plus de larmes. Qu’il puisse garder toujours le sourire et rire comme il venait de le faire. Il sourit et acquiesce, au fait qu’il comptait agir. Il était fier de lui. C’était drôle de se dire ça, alors qu’il était le plus jeune. Il l’embrasse à nouveau sur les lèvres tendrement. Son regard, ne se lassant pas de contempler tous ces traits de visage. Il lui parle d’un souvenir qui l’a marqué un peu plus longtemps.. Parce qu’il est resté longtemps dans ce temple.. Son esquisse ne s’efface pas, malgré le regret qu’il puisse ressentir et son rire, fait faire un léger soubresaut à son coeur :

« Après tout, nous sommes encore « jeunes ». Et puis, si tu es trop crevé pour monter, je pourrais te porter ~~ »

Il le taquine à nouveau tout en resserrant son emprise sur le corps, appréciant la chaleur et la douceur de ce corps qu’il aimerait posséder encore et encore.

« Tu n’as pas à me remercier pour ça.. Je suis heureux d’être apparu devant toi. C’est moi qui suis reconnaissant.. Merci de vivre Katsura.  »

Un souffle, un chuchotement. Kagetora regrettait beaucoup de choses aussi.. Mais, pour le moment, il préféra profiter d’écouter sa respiration, de s’endormir à ses côtés, bercés par les battements de son coeur. Quel avenir les attendait-il à partir de maintenant ? Il ne sait pas. Toutefois, comme son aîné, il voulait y croire.. Croire à un avenir beaucoup plus brillant désormais.
   


   
CODAGE PAR AMATIS


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Stand by me tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» you'll die tonight
» Just for tonight.
» Tonight I wanna cry • |
» sometimes when i drop something i’ll just stand there and groan until someone picks it up for me.
» shôta # just can't stand it anymore [finish]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-