-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Mai - 21:09
TENUE J’étais énervée, agacée, plus que ça même. Je n’avais pas de mot pour ce que je venais de voir. Je faisais les cent pas, j’étais… Vraiment dans un mauvais état. Ok, j’ai peut-être joué avec le feu en lui envoyant ce sms, avec cette photo et cette réponse. Mais c’est parce que depuis l’autre jour il ne se passait plus rien. On sortait ensemble ? Oui ou non ? Je n’osais pas le dire clairement, de peur qu’il me dise « non » que c’était juste pour avoir un peu de tendresse à la maison. Bref, merde j’étais perdue, et ok, il me boudait depuis ce message, je n’étais pas dupe. Mais là, de le voir, embrasser, à pleine bouche et pleine langue cette nana, non. Non, ça ne passait pas. Ma langue était dans sa bouche y a pas si longtemps que ça merde ! J’avais pour le coup, traîner dehors une bonne partie de la journée, pour tenter de me calmer. Parce que vraiment, j’étais hors de moi. Littéralement. Pourtant, quand j’arrivais à la maison et que je vis qu’il était là, j’avais l’impression d’être bouillante. J’étais si énervée… Incontrôlable. Je m’en voulais, autant que je lui en voulais. Il ne savait pas lire entre les lignes ce con ? Je croyais qu’il était dragueur et expert ! Mon cul ouais ! Disant rapidement bonjour à ma mère, je filais à l’étage, avant d’ouvrir la porte de sa chambre. Il pouvait bien baiser, se branler, être à poil, je m’en foutais, la politesse, je m’en fous. M’approchant de lui, je lui assenais une claque, qui, même moi, me surpris de par le bruit net qu’elle avait fait. Peut-être que j’y avais été un peu trop fort. Je n’en sais trop rien. Le foudroyant du regard, j’essayais de me contenir pour ne pas lui en foutre une seconde. « Ok, j’ai déconné avec le sms mais putain de merde ! » Au final, la seconde claque partie. « Ça c’est pour avoir embrassé l’autre poufiasse tout à l’heure. Moi au moins c’était juste pour te faire bouger. » Je passais brièvement mes doigts sur mes lèvres, agacée de l’avoir giflé. Je reculais instinctivement. Parce que j’avais peur qu’il m’en rende une.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mai - 16:11




SENNA & XIAN
confession


 
ootd ∞ Je saturais. Vraiment. Je n’arrivais pas à oublier ce sms que Senna m’avait envoyé. Enfin par erreur surtout. Ca me foutait vraiment en rogne. J’avais l’impression d’être l’ombre de moi-même. Je m'étais rendu compte que je tenais à elle ; plus que de raison. Mais elle ne semblait pas être intéressée. Et ces sms ont eu l’effet d’une bombe. Aujourd’hui, je passais un peu de temps avec ma “copine”. Bien que depuis plusieurs jours, je songeais à la quitter, chose qui était bien mieux pour nous deux je pense. Elle ne semblait pas du tout de mon avis. A peine j’eus mes phrases qu’elle conclue cette conversation d’un baiser. Des plus fougueux. Une partie de moi voulais la séparer de moi, mais une autre voulait en profiter et me consoler avec elle. Je l’avais vraiment mauvaise cette histoire avec Senna. Merde. Je la connaissais depuis cinq ans, et ce n’est que maintenant qu’elle m'obsédait. Qu’est-ce que je pouvais être con parfois. Je repoussais rapidement la jeune fille en lui expliquant que je ne comptais pas continuer. Ceci étant fait, je rentrais chez moi pour pouvoir me détendre et oublier tout ca. Chose que j’avais beaucoup de mal à faire ces dernières semaines. J’eus à peine le temps de me poser qu’une tornade déboulais dans ma chambre. Je n’ai même pas eu le temps de place un mot que les doigts de Senna s'imprimait sur mes doigts. A dire vrai je ne comprenais même pas la raison de cette gifle. Très rapidement, toujours dans l’incompréhension, ma seconde joue fut marqué encore une fois. Alors elle m’avait vu lui rouler une pelle. Et elle m’en voulait pour ça. Je tournais ma tête vers elle, la foudroyant du regard.

▬ T’es sérieuse ?

Je soufflais un rire narquois avant de la contourner pour me diriger vers la porte de ma chambre que je verrouillais. Je me tournais rapidement vers elle.

▬ Ca y est alors, on ne se cache plus Senna ?

Si elle croyait qu’on allait encore jouer et qu’elle allait m’échapper, elle se trompait. J'attrapais violemment son bras et la poussais sur mon lit. Je la surplombais de mon poids, caressant du bout des doigts sa joue.

▬ Ca te dérange tant que ca que j’ai pu en embrasser une autre ? Aux dernières nouvelles, je ne suis pas ton mec…

Dis-je en reprenant ses mots lorsque j’ai découvert son métier. Je déposais un chaste baiser sur son cou. Pourquoi ? Parce que simplement j’en mourrais d’envie. Je me redressais rapidement, retombant sur mes pieds et croisant les bras sur mon torse

▬ Et puis bon, avec les nudes que tu envoies, tu m’as laissé entendre qu’il y avait quelqu’un.
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mai - 16:32
TENUE « T’es sérieuse ? » Oui, je l’étais. De toute façon, sauf s’il connaît un moyen de retourner dans le temps, ce qui est fait, est fait. Alors… Je me devais d’assumer les gifles que je venais de lui foutre. C’est comme ça. J’étais parfois impulsive, mais je pense que là, la frustration de ces dernières semaines, même de ces derniers mois, venait de ressortir. J’en avais marre de tout ça. On s’embrasse, mais rien ne se passe. On se dispute, on s’embrasse, rien. Toujours rien. Ça devenait, autant pour lui que pour moi, éreintant. Le voyant fermer sa porte à clé, ça ne me plaisait pas. Je fronçais les sourcils en le regardant faire. Qu’est-ce qu’il avait en tête ? Je pouvais hurler si quoi que ce soit se passer. Ma mère était en bas. « Ca y est alors, on ne se cache plus Senna ? » Reculant en le voyant approcher, je lâchais un bref cri en le sentant me pousser brutalement sur son lit. Me surplombant de tout son poids, je posais mes mains sur ses épaules, pour le maintenant à une distance raisonnable. Il m’agaçait quand il faisait ça. « Ca te dérange tant que ça que j’ai pu en embrasser une autre ? Aux dernières nouvelles, je ne suis pas ton mec… » C’est justement ça le problème abruti. Je grinçais des dents en sentant son baiser dans mon cou. Se relevant je me redressais, en restant assise sur son lit. « Et puis bon, avec les nudes que tu envoies, tu m’as laissé entendre qu’il y avait quelqu’un. » Je passais ma main sur mon visage agacée. « Je viens de te dire que c’était du pipeau ! Putain mais… T’as cru que je t’embrassais par le simple plaisir de t’embrasser ? » Il était si con que ça ? « Halloween, je me suis ouverte à toi, ok, peut-être de manière bancale. Mais je ne t’ai pas embrassé pour le fun hein. Mais y a rien eu après. Rien. Je pensais que tu me demanderais de sortir avec toi, mais non. » Je m’étais pris un vent. Un énorme vent. Il se vengeait sûrement de tout ce que je lui avais fait traverser. « Puis y a eu l’autre soir au club… Je m’étais dit que cette fois, on finirait par y arriver. Tu viens même de m’embrasser dans le cou, merde ! » Je me relevais de son lit en tirant sur mon haut pour l’arranger. « Alors ok, je t’ai envoyé ce nude pour te faire bouger, je pensais que tu viendrais me voir ou quoi. Mais ça a eu l’effet inverse escompté. Ok, pas de souci. Tu te venges sûrement car je t’ai repoussé tellement de fois… C’est compréhensible. On a qu’à arrêter là. Je vais demander à ma mère de déménager d’ici. Je veux plus te voir. » Le poussant, je filais vers sa porte pour la déverrouiller. Il m’énervait.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Juin - 0:46




SENNA & XIAN
confession


 
ootd ∞ J’ai toujours su que les femmes étaient compliquées. J’ai dû faire affaire à quelques-unes d’entre elle, sans parler des timbrer que j’ai sauté. Mais Senna…. Bordel Senna était sûrement la plus compliquée de toutes. J’avais l’impression qu’elle pensait que je pouvais aisément lire ses messages subliminaux. Ces derniers temps, c’est tellement chaotique que non, je ne prend pas le temps de lire entre les lignes. La, je ne jouais plus du tout

▬ Je te cours après, tu me repousses ; je m’ouvre à toi, tu fais la difficile ; je t’esquive, tu te prends à moi ! Bordel tu veux que je danse sur quel pied avec toi ?!

Il fallait qu’elle essaie de me comprendre. Je ne pense pas que si je lui envoyé une photo de moi avec une nana au pieu ça l’aurait fait réagir. Je soupirais avant de me lever et la rattraper.

▬ Je te laisserais pas partir aussi facilement, crois-moi…

Je fermais brusquement la porte. Peu importe où qu’elle aille, je ne la lâcherais pas.

▬ La tout de suite, dit moi exactement ce que tu ressens pour moi…

Je voulais mettre sa putain de fierté à terre, qu’elle aussi s’ouvre totalement a moi. Je l’entendre le dire. Je la poussais délicatement contre la porte.

▬ Moi, tu vois, c’est en train de me rendre dingue. Tu es en train de me rendre dingue. J’en ai marre de penser à ces baisers, a ces non-dits…

Soupirais-je en posant mon front sur son épaule, agacé.

▬ Si je t’évitais, c’est parce que ce sentiment ne me quitte pas. L’idée de me dire que….

Bordel, ouais, je pense que c’était désormais officiel. Je crois que je suis encore une fois tombé dans ce piège. Je ne pouvais pas le nier. Mais je ne voulais pas lui dire. Pas encore. Je tentais de conserver mon sérieux plongeant mon regard dans le sien.

▬ Avoue-le. Je veux te l’entendre dire. Dit moi que tu m’aimes
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Juin - 17:25
TENUE « Je te cours après, tu me repousses ; je m’ouvre à toi, tu fais la difficile ; je t’esquive, tu te prends à moi ! Bordel tu veux que je danse sur quel pied avec toi ?! » Je serrais la mâchoire, sans rien dire. Qu’est-ce qu’il voulait que je réponde ? Longtemps, je n’avais pas voulu de lui, car je n’avais pas envie d’être une de plus dans son tableau de chasse. Il ne pouvait pas le comprendre ça ? Je ne cherchais pas que du cul, sinon, j’aurais déjà couché, avec tous mes exs… Non, je voulais quelque chose de stable. Une relation d’amour. Je voulais vivre comme dans un conte de fées. J’en avais le droit non ? « Je te laisserais pas partir aussi facilement, crois-moi… » La porte se fermant devant moi, alors que je venais à peine de l’ouvrir, je serrais le poing. « La tout de suite, dit moi exactement ce que tu ressens pour moi…» Me plaquant contre la porte, je le laissais faire, alors que mon cœur s’emballait à une puissance qui me faisait presque peur. Il était hors de question que je lui dévoile mon cœur si vite. Il s’était cru où ? Chez mémé ? « Moi, tu vois, c’est en train de me rendre dingue. Tu es en train de me rendre dingue. J’en ai marre de penser à ces baisers, a ces non-dits… Si je t’évitais, c’est parce que ce sentiment ne me quitte pas. L’idée de me dire que… » Déglutissant en sentant sa tête sur mon épaule, je posais une main dans son dos. J’allais craquer. J’allais littéralement craquer. Il ne pouvait pas me faire cet effet là… « Xian… » Marmonnai-je simplement. Se redressant, je contemplais ses yeux. Il me rendait tout aussi folle, que je semblais le rendre fou. « Avoue-le. Je veux te l’entendre dire. Dit moi que tu m’aimes » Surprise de sa demande, je lâchais un bref rire en posant mon index sur ses lèvres. « C’est pas un mot que je dis si facilement… Désolée. » Le repoussant je laissais mon doigt sur son index. « Mais je veux bien t’avouer une chose. Je veux sortir avec toi. Je veux une relation sérieuse. Pas d’autres femmes ou hommes à côté. Juste toi et moi. » Dis-je en retirant mon doigt, pour venir l’embrasser. Mes mains se posant sur ses joues, je l’embrassais vraiment avec envie. Restant contre lui en rompant le baiser, je soupirais longuement. « Et si j’apprends plus tard que tu t’es foutu de moi, je te coupe la queue dans ton sommeil. » Dis-je très sérieusement.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juin - 15:47




SENNA & XIAN
confession


 
ootd ∞ J’avais l’impression d’être une bombe à retardement. Comme si ce surplus de sentiments dans mon intérieur étaient en train de me dévorer à petit feu. Dans de tels cas, je ne savais plus du tout ce que je faisais. Comme au strip club. Mais il y avait une chose dont j’étais sûr. Elle avait des sentiments pour moi. Elle avait beau le nier faire la forte tête, ses gestes et ses réactions la tromper. Elle ne voulait pas le dire ? Très bien alors je n'allais pas être le premier à lui faire ce plaisir. Je la laissais m’embrasser répondant brièvement, car bon, le gamin capricieux que j’étais n’étais pas totalement satisfait et mécontent de sa mauvaise fois. Je n’ai pu m’empêcher de soupirer à sa mise en garde.

▬ T’as oublié ou quoi ce que je t’ai dit. Je sais m’investir dans une relation.

Certes, ma dernière copine, je m’envoyais en l’air à gauche à droite. Mais je n’avais pas un profond attachement émotionnel pour elle. Elle devait sans doute la savoir vue qu’on sortait plus souvent ensemble à des soirées arrosées et des plans cul que des promenades en amoureux. Mais elle, les sentiments étaient bien là et installer. Pourquoi devrais-je aller voir ailleurs ?

▬ Mais par contre toi je ne sais pas… Tu as l’air d’être assez sélective dans tes relations.

Je n'étais pas le seul à collectionner les conquêtes. Seulement les conquêtes de chacun étaient différentes. A chaque fois qu’elle me disait qu’elle n'était plus avec A mais avec B depuis quelques semaines…. Qui sait peut-être au final, je risquerais de sauter d’ici quelques mois. Je caressais sa joue en la regardant dans les yeux

▬ Pourquoi t’es autant flippée à l’idée d’être amoureuse ?

C’est vrai, je ne comprenais pas. Même moi qui ait passer ma vie dans la friendzone, je continuais d’y croire comme une putain de princesse de conte de fées
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juin - 12:05
TENUE « T’as oublié ou quoi ce que je t’ai dit. Je sais m’investir dans une relation. » Je levais les yeux au ciel. J’aimerais le voir pour le croire. Or, pour le coup, ça semblait assez compliqué. « Attends, rappelle-moi qui a couché avec les trois quart de l’université ? Ah oui, c’est toi… Sérieux, t’as limite couché avec toutes mes potes ! Alors excuse-moi de douter de toi pour ce genre de chose. » Il était réputé pour coucher. Pour les coups d’un soir… J’ai jamais entendu une fille dire qu’elle était sortie avec lui pendant plusieurs mois, que c’était sérieux ou autre… Donc bon… Il tiendrait un carnet avec le nom des filles avec lesquelles il a couché, que ça ne m’étonnerait même pas… « Mais par contre toi je ne sais pas… Tu as l’air d’être assez sélective dans tes relations. » J’arquais un sourcil en soupirant. « Je ne sors pas avec n’importe qui. Déjà je ne veux pas d’un queutard… Mais faut croire qu’aujourd’hui, je viens de faire une exception. » Est-ce qu’on est en couple, ou est-ce qu’on se dispute à celui qui s’enverra le plus de pique, comme quand on s’est connus ? Je me pose la question. Sentant sa main sur ma joue, je l’attrapais doucement en plongeant mon regard dans le sien. « Pourquoi t’es autant flippée à l’idée d’être amoureuse ? » J’entrelaçais rapidement nos doigts, alors qu’un rire nerveux s’échappa d’entre mes lèvres. « Ça peut te paraître stupide comme raison, mais j’aimerais trouver le bon, avant de sérieusement ouvrir mon cœur à un homme. C’est aussi pour ça que je change souvent de partenaire… Parce que l’amour ne vient pas, je n’ai jamais eu de sentiments pour eux ? Je ne veux pas d’une relation sans sentiment… Je suis du genre à vouloir vivre mon premier et dernier amour avec le même homme. » Je soupirais longuement avant de lâcher sa main et passer la mienne dans ma nuque un peu mal à l’aise. « Xian, tu me plais… Je peux pas le nier, j’y arrive plus… Mais par pitié, promets-moi que ça ne sera pas que du sexe entre nous… »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juin - 2:58




SENNA & XIAN
confession


 
ootd▬ Le trois quart ? Je sais que j’ai une belle réputation qui me précéde, mais quand même, c’est un peu exagéré

Si elle savait aussi que je me suis tapée pas mal de groupie aux temps où je faisais des courses, elle dirait que j’ai couché avec toute la capitale et Yokohama en prime. Et puis bon, c’était pas ma faute si ses copines me plaisaient et vice versa. Enfin, je ne sais pas pourquoi on parle de ça. Ah. Parce qu’elle ne voulait pas un coureur de jupons dans sa vie. Pourtant elle m’a giflé parce que j’ai eu le malheur d’embrasser une autre… Bon je pourrais me vanter d’être le premier à avoir fait flancher Iwasaki Senna

▬ Tu es ultra romantique et pourtant tu ne crois pas au mariage

Elle est plus romantique que je pourrais jamais l’être. C’est marrant a quel point a croyait aussi fort à “cet amour unique”. Mon coeur a souffert trop souvent en pensant que c’était la bonne. Enfin bon, espérons que ce soit la dernière fois « Xian, tu me plais… Je peux pas le nier, j’y arrive plus… Mais par pitié, promets-moi que ça ne sera pas que du sexe entre nous… »

▬ Je te l’ai dit, je ne suis pas seulement le mec qui couche à gauche à droite

Je soupirais doucement avant de caresser son visage et lui voler un baiser

▬ C’était pas des belles paroles pour t'attendrir, que je veux m’investir je m’investis. J’ai envie de m’investir
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juin - 17:22
TENUE « Les trois quart ? Je sais que j’ai une belle réputation qui me précède, mais quand même, c’est un peu exagéré » Je n’exagérais en rien… Je suis sûre que si je fouille dans sa chambre, j’y trouverai un carnet où il note tous les prénoms des filles avec qui il a couché… C’est le genre de mec à faire ça… Enfin soit, je n’allais pas polémiquer pendant cent ans, j’avais dit le fond de ma pensée, ça suffisait. C’était clair comme ça. Il savait le genre de relation que je voulais. Hors de question de passer pour la cocu du coin. « Tu es ultra romantique et pourtant tu ne crois pas au mariage » « Le mariage n’a rien à voir avec romantisme… Pas besoin de se marier pour prouver à l’autre qu’on l’aime. » C’était ma vision des choses. Il fallait évoluer avec son temps en gros. Mais j’étais pas pour autant rassuré, j’avais l’impression de sauter en enfer en m’embarquant avec lui dans une relation. « Je te l’ai dit, je ne suis pas seulement le mec qui couche à gauche à droite » Je le laissais me caresser la joue et m’embrasser. J’eu même un frisson dans la nuque. J’aimais bien ses bisous. « C’était pas des belles paroles pour t'attendrir, que je veux m’investir je m’investis. J’ai envie de m’investir » Je le regardais en inspirant longuement. Il avait l’air sincère… Serrant un peu les poings comme pour me détendre et me faire comprendre que je ne rêvais pas, je finis par hocher la tête. « Alors on sort ensemble à partir d’aujourd’hui. » Dis-je tout court. « Mais interdiction de le dire aux parents. » Je n’avais pas envie d’avoir sa mère sur le dos non plus… Ni la mienne pour me demander ce qu’il me prenait de sortir avec le fils du patron. Lui souriant doucement, je fis signe que je quittais sa chambre. On n’allait pas rester là, à se fixer comme deux idiots.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Juil - 20:50




SENNA & XIAN
confession


 
ootd▬ C’est quand même une belle preuve d’amour moi je pense ?

Une promesse qu’on reste ensemble. Ca fait niait, je suis le premier à le reconnaître, mais très franchement, j’y croyais. Et qui sait, si elle semblait être la bonne, peut-être que je pourrais lui faire changer d’avis. Mais bon, déjà si j’arrivais à lui prouver que je n’étais pas que le baiseur compulsif qu’elle a vu jusqu’à maintenant. Je voulais qu’elle voie que j’étais sincère. J’étais prêt a m'investir. Bon, c’était ma première vraie petite amie, mais je ne comptais pas foirer le truc… Surtout que pour des plans culs.

▬ Pourquoi tu ne veux pas qu’ils le sachent

Bah oui, pourquoi se cacher. On était satisfait tous les deux, pourquoi nos parents devaient en être privé.

▬ Tu sais, tout fini par se savoir un jour ou l’autre

C’était inévitable. C’est comme son boulot en tant que strip-teaseuse. Sa mère finira par le savoir si elle n’arrête pas d’ici là. D’ailleurs, je comptais bien tout faire pour qu’elle arrête de se mettre à nue devant tous ces affamés. Elle se plaignait que je réagissais un peu trop fort. J’allais tout faire pour qu’elle cesse cette activité. Avant qu’elle ne quitte ma chambre je l’attrapais par la taille, déposant un baiser sur ses lèvres pusiqu’il semblerait que pour le moment, je devais me contenter de ça

▬ Vu comment, c’est partie, bientôt, tu va me faire un contrat
code by Chocolate cookie

       

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Juil - 22:00
TENUE « C’est quand même une belle preuve d’amour moi je pense ? » Je plissais le nez en entendant ça. Il semblait être pour le mariage, qui l’eut cru ? Il me surprenait de plus en plus. Il était surtout bizarre. Ce n’était pas le Xian que je connaissais. Mais bon, je préférais ne rien dire. Parce que sinon, ça allait semblait bizarre… En attendant, j’insistais bien sur le fait, que je ne voulais pas que nos familles soient au courant pour nous. D’une ce n’était que le début et deux, je ne voulais pas que ça empiète, sur notre vie privée. « Pourquoi tu ne veux pas qu’ils le sachent Tu sais, tout fini par se savoir un jour ou l’autre » Je le regardais d’un air dépité. Comme s’il ne savait pas. Ben voyons. « Ta mère me harcèle pour qu’on sorte ensemble et que je sois sa belle-fille, alors qu’on était pas ensemble. Alors imagine maintenant. Elle va vouloir un mariage et des gosses là tout de suite. Alors, non. Pour l’instant, on ne dit rien. » Je voulais avoir la paix surtout. Et la tranquillité. Et puis c’était vraiment mieux pour nous. Puis je ne suis pas sûre que ma mère approuve notre relation en fait. Sortir avec le fils du patron, pas tip-top non plus… J’allais pour partir de sa chambre, puisqu’on avait fini de discuter, mais il attrapa ma taille pour me retenir. Me retournant vers lui, je le regardais avant qu’il ne m’embrasse. Je le laissais faire, répondant, bien rapidement à ce baiser quelque peu furtif. « Vu comment, c’est partie, bientôt, tu va me faire un contrat » Je me mis à rire avant de poser mes bras sur ses épaules, venant caresser ses cheveux de mes doigts. « C’est une bonne idée tu sais. » Je le taquinais bien sûr. Me rapprochant de lui, je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres avant de m’éloigner de lui. « Allez, je dois y aller. On se voit plus tard. » Susurrai-je avant de l’abandonner et partir dans ma chambre.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Confession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» confession, my ass.
» Confession
» Confession bizarre
» tōdō killua ♂ second confession
» Confession intime entre amis
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-