Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  Une petite séance drama~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

phone & instagram

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Ven 3 Oct - 23:49
Tenue Jamais le sol Japonais ne m’avait autant manqué que pendant ses deux semaines passées à Rome... J’étais vraiment content de reprendre l’avion et de quitter cette ville qui m’avait légèrement donné du fil à retordre, mais malgré tout il y a eu des moments amusant et des rapprochements que je n’aurais jamais imaginés... Bien que « rapprochement » puisse surement être trop fort ou interpréter de la mauvaise façon, je ne voyais pas comment expliquer ou décrire ma relation avec Jin Joo. Le premier endroit où j’ai mis les pieds fut l’agence, cette histoire avec ma « fiancée » avait pris des proportions énormes pendant mon absence, genre elle en aurait apparemment fait à sa tête et inventé des situations et un « passé » avec moi qui était totalement faux et surtout en désaccord avec le contrat passé au début de cet arrangement ce qui ne m’avait pas du tout satisfait. Je souhaitais réellement mettre les choses aux clairs, mais les directeurs me répétèrent qu’il était encore trop tôt et que la roue était en marche. Quelle roue ? Je n’en savais rien encore, mais ça me frustrée de devoir faire quelque chose de ce type à contre cœur et de ne pouvoir rien faire pour le contrer.

Mes blessures n’étant pas encore guéries j’avais encore droit à du repos avant de reprendre officiellement le boulot, du coup j’avais proposé à Jin Joo de venir me rejoindre pour qu’on se fasse cette journée drama et films qu’on c’était promis. Je mentirais si je disais que le fait de me voir jouer avec à la télé elle à mes côtés ne me faisait rien, mais d’un autre côté j’étais impatient aussi. Une fois quelques SMS échangé et sa réponse affirmé, je sortais les épisodes que je comptais lui montrer qui était surement l’un de mes projets préférés ! Je jouais avec Tatsu et l’histoire m’avait vraiment empoigné, les critiques ont toutes été bonnes et bien reçu par le public, ce fut un succès. D’ailleurs beaucoup de mes fans aiment m’appeler « Yeo Woon » ou « Woon-ah » comme le nom de mon personnage, ce que je trouvais amusant, surtout lorsque je me balade avec Tatsu et qu’il est appelé « Dong Soo », c’est à croire qu’on a même perdu nos identités propres avec notre jeu. Je me demande ce que Jin Joo allait en penser.

Ma chambre était toujours bien rangée, je n’avais pas de chose inutile entreposée et plutôt pas mal d’espace, mon lit était assez grand, seuls mon bureau et mon armoire au coin était assez imposante. J’avais posé le cadeau d’anniversaire qu’elle m’avait offert sur l’étagère au-dessus de mon lit, sa chaleur était vraiment confortable le soir et il offrit une touche de décoration assez personnel à cette chambre de garçon banal. Ma couette était au motif de Londres, il n’y avait aucune raison particulière j’aimais simplement les imprimés qui étaient posé dessus.

Mes camarades ne semblaient pas présents dans le dortoir, s'ils me voient avec une fille j’imagine déjà leur esprit mal placé se faire des idées plus tordu les unes que les autres, mais bon ce n’est pas comme si ça allait me déstabiliser. J’avais précisé dans un SMS le numéro de mon dortoir et même le fait que j’avais quelques trucs à manger ce qui n’était pas faux, mais c’était plus des chips et des gâteaux salés que des pâtisseries ou des bonbons... J’avais aussi de quoi boire et une machine à boisson chaude dans le dortoir, donc c’est assez pratique. L’heure du rendez-vous approchant j’étais sorti de ma chambre pour rejoindre l’emplacement du rendez-vous. Habillé d’un jean et un t-shirt blanc unis, je n’étais peut-être pas très voyant, mais ce n’est pas comme s’il y avait foule devant le campus. Jouant avec ma montre, je patientai quelques minutes avant de la voir arrivé, un sourire amical pour l’accueillir je commence fort en lui disant.

« J’ai presque failli attendre tu sais ? »  Mon ton montré que je plaisantais et sans attendre j’attrape le sachet qu'elle tient où doit se trouver les boissons et la nourriture qu’elle avait ramené, lui demandant de me suivre.

« On y va. »  Je la guide ainsi jusqu’à mon dortoir et l’invite à entrer lui montrant la porte de ma chambre. « Vas-y entre et fait comme chez toi, je vais chercher des verres. »  Je mis quelques secondes pour la rejoindre posant tout sur ma petite table à côté de mon lit, prenant place sur ce dernier après avoir fermé la porte derrière moi.

« J’ai déjà choisi le drama, j’espère qu’il te plaira. Je compte sur toi pour m’offrir tes plus honnêtes critiques comme toujours. » Un rire discret s’échappant de mes lèvres, je ne mis pas tout de suite le film, le temps de se mettre en condition et puis de la laisser prendre ses marques.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Oct - 10:54

(tenue) _ Une nuit encore bien agitée. Depuis mon retour de Rome, entre les cours et les missions pour la famille, je n’avais plus une minute à moi qu’au fond, je pense que j’avais oublié cet accord qu’on avait fait « lui » et moi. De voir au moins des épisodes d’un de ces dramas. Je m’étais dit que je devrais peut-être aussi essayer de me créer un facebook ou un twitter juste pour le suivre. Surtout, si je voulais suivre ses travaux. J’étais sous la douche pour effacer les traces de cette nuit quand je reçu son message. C’était avec une serviette autour de ma taille que je recueilli son message et lui donne une réponse. Finalement, ce n’était pas une mauvaise idée que je passe la journée avec lui mais, les mots de Cho-Yun résonnèrent encore en moi. Je joue à un jeu dangereux. Car au final, il allait falloir que je m’éloigne de sa vie, de son existence… Je ne devrais rien ressentir et pourtant, j’appréhende le jour où je devrais retourner dans mon « monde ». Feilong n’était pas au courant de cela, et j’en étais bien heureuse. Bien que je me doute, que j’allais devoir quelque chose à l’homme numéro 1 du clan.

Je ne sais pas ce qui l’amuse à garder tout ceci discret bien que je sache, qu’un jour ou l’autre il lâchera le morceau. Je préfère ne pas y penser et, décide après quelques réponses échangées de m’habiller en m’attachant les cheveux cette fois. Une fois que j’étais prête, j’écrivis un message pour dire que je rentrerais certainement pas avant ce soir. Je partis immédiatement pour faire quelques courses. Je ne connaissais pas forcément ses goûts mais, je savais une chose : Il n’était pas sucré ! Je l’ai remarqué quand nous avons terminé le gâteau que j’ai acheté à l’occasion de son anniversaire. Je ne comprends pas comment il est arrivé à se forcer d’en manger mais, il l’a fait et cela m’a fait plaisir mais, je n’ai pas le désir de lui rapporter des aliments qu’il n’aime pas. Je prend au plus simple en achetant des quiches qui peuvent se manger froides comme chaudes. Ce n’est pas très asiatique mais, au moins c’était simple à manger. De là, je pris des nouilles instantanées qu’on pouvait faire réchauffer au micro-onde ainsi que quatre bouteilles de bière brune de 33 cl de bière. Je me disais qu’au pire, on pourrait toujours appelé un restaurant pour commander de la nourriture à emporter comme des pizzas par exemple.

C’est ainsi qu’avec mon petit sac d’achat et mon sac à main je pris de nouveau ma voiture pour cette fois me rendre à l’Université. J’étais curieuse et impatiente à la fois d’avoir de nouveau l’occasion de passer du temps avec lui-même si…. Je me demande pourquoi il n’a pas demandé cela à sa « fiancée ». Je n’ai pas besoin de me tenir au courant de ses actualités, dans la majorité des endroits publics il y avait une télévision et je me rappelle parfaitement de cette idole parlant de son passé avec Baek Ho. Je mentirais en disant que je suis restée de marbre face à cette nouvelle mais, de toute façon cela ne me regardait pas vraiment. Nous n’étions pas amis et même si, c’était le cas ben.. C’était sa vie de plus, elle semblait assez mignonne bien que je la trouvais trop superficielle et totalement fausse. On voyait très bien qu’elle était passée sous le bistouri. D’où le fait que je déteste ce monde de paillettes.

Je ne trouvais pas qu’ils s’accouplaient à merveille et je me demandais si je devais féliciter mon cadet pour son couple ou non…. Je crois que je vais garder le silence.. C’est ce que je me dis quand, je le vois en train de m’attendre dehors. Un coup d’œil à ma montre et, je me rends compte que je suis en avance que de 5 petites minutes mais, en avance malgré tout et c’est ce qui importe. Son sourire et sa remarque ne me donne que plus envie d’y répondre de la même façon.

«Je ne savais pas que tu étais si impatient de me revoir ~»

Fis-je avec un sourire « innocent ». Je le laisse prendre mon sac d’achat et je le suivis en silence sans perdre une minute pour observer la décoration du dortoir mais aussi, le dortoir de mon hôte. Il m’emmena jusqu’à sa chambre. Je trouvais ça bien qu’ils aient chacun une chambre pour garder leur intimité respective. J’hoche la tête à ses mots et m’avance dans la petite chambre où la décoration était pauvre mais, c’était propre et son couvre lit changeait de ce que j’avais vu. Par contre ce qui attira mon attention était Mr Bunny qui se tenait là sur une petite étagère au-dessus du là. Un sourire doux se dessine sur mon visage et je décide de m’assoir pendant que je le vois arriver avec des verres. Je l’écoute à nouveau et lui rétorque :

«Je suis blessée ! Comment tu peux penser que je ne serais pas franche ? Tu devrais me connaitre que niveau critique je suis toujours honnête !»

Ce n’était pas véridique pour beaucoup de choses mais, quand c’était pour juger une représentation, je l’étais. Qu’elle soit à travers un écran télévisé, sur une scène de théâtre ou sur un tatami. J’avais pris un ton peu dramatique mais, je n’étais sérieuse en rien. Je croisa mes jambes avant d’enlever mes talons et de finir par lui dire cette fois :

«Ta chambre te correspond bien. Elle est à ton image ou alors tu as fais le ménage avant que je n’arrive ?»

Une autre taquinerie ! Avec lui j’étais à l’aise pour l’embêter, le chercher mais, je pense que c’est devenu un jeu entre-nous. Dire qu’il y a deux mois, je n’aurais jamais imaginé que notre relation puisse changer à ce point ! Je le regarde à nouveau et :

«Bon, et si on se faisait ce drama ? J’ai hâte de découvrir le jeu de Monseigneur ici présent et surtout le monde du cinéma !»

Une expression douce s’était affichée. Je ne souriais pas mais, mes yeux parlaient pour moi je pense. D’un côté, j’étais sincère, je voulais découvrir un peu plus son monde. Pour en apprendre un peu plus sur « lui » aussi mais, c’était une information que je garderais bien pour moi.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

phone & instagram

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 4 Oct - 21:31
Tenue Elle marqua un point je dois bien l’avouer, je ne pensais pas qu’elle était aussi douée pour taquiner mais elle se débrouiller pas mal en fait... Quand j’y pense je ne suis pas censé être douée non plus ! Un simplement sourire et nous voilà parti en direction de ma chambre, les couloirs n’étaient pas agités et quelques portes de dortoirs étaient ouvertes, beaucoup ici trainent dans l’espace des autres et deviennent amis, partage chambre et hobbies, pour ma part je suis différent d’eux et je ne m’en porte pas plus mal. Une fois la destination atteint je lui laisse le temps de faire le tour et « regarder » ma chambre, je suppose que c’est une manie qu’on a tous la première fois qu’ont va chez quelqu’un, on observe, apprend et découvre une partie du monde de la personne concernée. Le mien est assez... Vide au final, ça me reflète pas mal.

Lorsqu’elle exprime sa déception je ne peux que la fixer légèrement surpris. Et d’un ton très sérieux, mais un peu moqueur je lui avoue.

« D’où le... « comme toujours » tu sais ? » Riant un peu, je ne peux m’empêcher de reprendre. « Tu joues les susceptibles maintenant ? Tu n’es pas du genre à me caresser dans le sens du poil, ce n’est pas nouveau.» Je savais qu’elle n’était pas sérieuse, mais ça m’amuser de répliquer comme si c’était le cas, on dirait bien qu’on a créé une sorte de jeu entre nous et c’est assez amusant. Il est rare que je trouve un intérêt dans quelque chose ou quelqu’un et Jin Joo avait su être l’exception, rien que pour ça le moment venu je pense que je la remercierai. J’ai l’impression que cet ennui qui m’habite la plupart du temps, que ce besoin de montrer que j’existe en cherchant les emmerdes, de repousser le monde comme s’ils ne m’apportaient rien est devenue moins intense grâce à elle. Mais ce n’est pas encore quelque chose que je comprends, je ne sais pas trop la raison ni pourquoi elle me fait me sentir ainsi alors qu’on est encore des « étrangers » l’un pour l’autre, bien qu’on partage des moments agréables et un peu embarrassant quelquefois, nous n’avons pas une seule fois posé des questions personnelles où était curieux du passé de l’autre... Je pense que bien que ça semble anormal pour beaucoup c’est cette particularité qui nous permet d’être si proche. C’est en tout cas l’impression que j’ai. Je la regarde et observe ensuite ma chambre à sa remarque.

« Ma chambre est toujours rangée et propre ! Quoi tu pensais que j’étais du genre bordélique ? » Un rire amusait et je lève la tête vers Mr Bunny le montrant du doigt.

« Ton cadeau est vraiment utile d’ailleurs. » Mais il était temps de mettre le film, attrapant de quoi grignoté sur la table, j’appuie sur le bouton lecture avant de mettre l’épisode 1 en grand écran. Ouah la pression. Mais je dois dire que j’étais vraiment impatient, autant pour voir ses réactions bien que je n’apparaisse pas dans les premiers épisodes, mais aussi pour revoir le drama. Bien qu’on ne fasse pas trop de préférence dans le milieu il reste un des rôles les plus marquants et j’aurais bien voulu qu’il ne s’arrête pas, mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Installé sur le lit adossait au mur, je pioche dans le paquet de chips.

« Je ne fais pas de résumer je pense que c’est mieux, par contre au début du drama c’est nos versions « enfants » mais ils sont... adorables et très doués pour leurs âges. Enfin je te laisse voir par toi-même. » Oui si je commence à parler, ça gâche tout le visionnage et je sais que quand ça concerne mon « métier » je peux me montrer très bavards... Au final seul les voix du drama résonnèrent dans la pièce. Tous mes ainés faisaient un jeu parfait, j’adorais l’acteur qui interprété le rôle de Samo, il était vraiment gentil et il nous a bien fait rire.  Le tournage était vraiment agréable et l’équipe géniale c’était amusant faut bien l’avouer et même Tatsu semblait l’apprécier. Pendant que je laisse JinJoo regarder j’essaie de passé derrière elle pour attraper les verres que j’ai ramenés et la bouteille de jus de fruit.

« Tu en veux ? » lui demandais-je simplement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Oct - 23:28

(tenue) _ «Et je continuerais à faire ainsi pour encore un… Long, long long moment ~»

J’aurais presque été tentée de lui tirer la langue mais, ce n’est pas mon style. Ce petit jeu me fait me sentir « normal ». Une fille comme une autre et non pas une princesse qu’on doit protéger au péril de sa vie ou bien, qui la nuit doit tâcher ses mains de sang. C’était un jeu innocent et pourtant, j’étais divertie. J’avais pu entendre son rire, le voir sourire et c’était rassurant. D’un côté, je pense que Baek ho est en train de devenir cette petite flamme qui me montre la sortie du tunnel sombre dans lequel, je suis restée perdue trop longtemps. Toutefois, je ne suis pas idiote, toutes bonnes choses ont une fin. Peut-être parce que nos deux mondes se frôlent. Je ne connais rien de lui si, ce n’est ce qu’on dit dans son profil, sa fiancée et les journaux mais, je ne suis « pas » comme les autres. Plus je passes du temps avec lui, plus je me rends compte que ce qui se dit et qui est « Baek Ho » sont bien deux choses différentes. Qui sommes-nous l’un pour l’autre ? C’était cette question qui me suivait, qui passait en boucle à chacune de nos rencontres. Nous n’échangions pas vraiment par sms si ce n’est qu’au moment de nous voir. C’était bien souvent soudain, rien de préparé à l’avance. Les vrais amis ne sont-ils pas ceux qui s’organisent des soirées, des journées des soirées, des jours, des semaines et d’un côté, c’est un peu ce que nous faisions à la différence qu’aucun jours n’était choisi. La preuve, j’aurais pu recevoir le même message que ce matin demain, dans une semaine… Il n’y avait finalement que pendant nos entrainements qu’on s’était fait un programme comme quoi, nous avions agis un peu comme des amis sans rien préparé ?

Cela semblait… Irréel mais, c’était peut-être pas si mal ainsi. Je le regarde et reste un moment silencieuse pour le faire patienter un tout petit peu. Je suis sadique et je le reconnais non sans mal.

«On m’a toujours dit de ne pas juger un livre à sa couverture ! J’étais préprarée à tout. Comme quoi tu avais du vernis, des posters de rock ou alors des posters de jolies filles en maillot de bains !»

Je pense qu’à force d’avoir été élevée aux côtés de Yunnie et de vivre dans un moment où il fallait toujours avoir le dernier mot, m’aide à pouvoir le suivre dans ce « jeu ». J’aimerais le garder pour longtemps. Quand je regarde M. Bunny au début, je ne comprends pas ce qu’il veut dire mais, tout prend son sens et je suis vraiment heureuse qu’il ait gardé ma peluche bien que je ne pensais pas qu’il la mettrait à la vue de tous.

«Tu pensais que j’étais du genre à offrir des trucs inutiles ?»

Je le cherchais et j’avais même rapproché mon visage près du sien volontairement pour le faire marcher un peu plus avant de m’écarter et de le laisser allumer l’écran et le matériel qui suit. Je m’adosse aussi contre le mur à ses côtés allongeant mes jambes. Il me parle brièvement de son drama et ce qui se passe. Donc, il n’apparait pas dès le début hein ? Cela me va, c’était bien aussi de me focalisé plus sur l’univers et les autres acteurs afin d’en découvrir davantage sur le monde du cinéma. La scène de début commence bien, disons que la chorégraphie donne bien même si il y a des défauts. Le plus dur c’est d’être neutre concernant les combats pourtant, bien que très belles visuellement parlant… Dans le fond… Pour un œil aguerri il était facile de voir la faiblesse des coups parce que normalement, un vrai samouraï se devait de vraiment force et très près de son corps son fourreau. Je sors de mes pensées à l’entente de la voix de mon hôte :

«Avec plaisir !! »

Je le remercie d’un regard avant de reporter mon regard sur l’écran tout en sirotant doucement mon jus. Je ne disais pas un moment et mon visage était paisible. Pas une expression particulière mais, mon regard lui, était vraiment concentré sur chaque scène. Comme cet homme qui sacrifie son bras pour sauver le fils de son ami qu’il n’a pas pu tirer de la mort. C’était un magnifique geste. Pas que cet acteur ne me convainquait pas mais, étrangement… J’avais beaucoup plus d’intérêt pour cet homme se faisant appeler Skylord et cette femme.. Elle était vraiment belle… Celle qui vient à la rescousse de cet homme… Etrangement j’étais transportée par l’histoire bien que peut-être était-ce cliché ? Mais, les costumes étaient magnifiques comme les décors. J’étais assez impressionnée.. C’était la première fois que je voyais un drama et j’étais assez émerveillée… Il n’y avait parfois que les mouvements du lit causé par les mouvements de mon hôte ou les miens qui me gardèrent à la réalité sans l’évincé. Je ne sais pas combien d’épisodes.. Enfin, c’était le début mais, à la fin du premier je ne pouvais pas m’empêcher de dire..

«Né, vous faites comment ? Vous prenez de vrais paysages ou bien c’est du carton derrière ? N’empêche que Skylord a vraiment une classe incroyable ! J’avoue que cela promet.. Mais, je pense savoir déjà qui est l’enfant te représentant ! J’avoue que c’est impressionnant.. Les dramas sont tous ainsi ? »

Je m’étais peut-être un peu trop emballée mais, je ne connaissais vraiment pas ce monde. Et je dois dire qu’à ce premier épisode j’étais bien attirée. Quant à ce skylord, je crois qu’il allait être mon personnage avec cette femme. Elle ne disait rien.. Une femme forte, silencieuse et mystérieuse… Pris entre deux hommes… C’est la seule chose que je ne comprenais pas pour le coup… Je voulais essayais de deviner ce qui allait se passer et en même temps j’étais impatiente de visualiser la suite. Je suis contente que le deuxième ne tarda pas à arriver.. Etrangement, quand je vis plus les enfants acteurs… Je voulais les prendre dans mes bras… L’autre était maladroite et souffrait de solitude à cause de ces bambous sur le corps l’empêchant de bouger comme il le désirait quant à l’autre, il était un loup solitaire… Déjà, je pouvais y lire les grandes lignes..

«Le Ying & le Yang… Ils sont vraiment bourrés de talents nos cadets … On pourrait presque sentir leur douleur.. L’enfait qui joue Yeo Woon est un peu au-dessus.»

Peut-être que je dis ça parce que j’arrivais plus facilement à comprendre la détresse que ressentait ce « gamin ». Le destin hein ? Parce que c’était de ça dont il était question… Au final, je finis pas rester silencieuse complètement sous le charme de ce que je voyais bien que, je tiquais toujours pour les arts martiaux mais, à côté de ça… Pas pour tous malheureusement… Les acteurs étaient vraiment impressionnants.. J’étais ainsi de plus en plus impatiente de voir Baek Ho à l’œuvre mais, j’appréciais aussi de voir ces enfants joués et m’impressionnant par la même occasion même si je ne le montrais pas. Je finis par demander quand même à mon cadet une fois, l’épisode 4 terminé :

«Puis-je avoir un autre verre s’il te plait ?»

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

phone & instagram

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 6 Oct - 1:20
Tenue J’espère bien que son comportement ne change pas, le fait qu’on soit aussi détendu l’un avec l’autre me surprend et me rassure en même temps. Alors qu’elle reste et agis comme elle a l’habitude de faire me convient parfaitement et j’en ferais de même de mon côté ! Bien que je sois habitué à jouer des rôles, le vrai moi c’est celui qui se trouve à ses côtés et je ne veux pas changer ça. Le fait qu’on ne se questionne pas mutuellement et une façon je pense qu’on a tous les deux de ce dire « on est bien comme ça » sans prise de tête, sans problème, sans mensonge, on ne s’avoue juste rien et ne se demande rien, pour l’instant c’est une situation qui me convient et je pense que c’est aussi son cas sinon elle ne serait pas là, dans ma chambre. J’ai déjà compris que son monde était différent du mien, je ne sais pas à quel point, mais les petites allusions qu’elle faisait me l’ont confirmé, cependant peut m’importe son monde, on a tous des secrets qu’on ne souhaite pas révéler, même quand ça concerne un mode de vie. Il y a quelques semaines on se retrouver pour des entrainements d’art martiaux, aujourd’hui on est tous les deux installés sur mon lit. Je ne sais pas comment prendre ça si ce n’est une grande évolution, c’est la seule chose que je retiens de mon voyage à Rome car elle me fait changée d’une manière que je n’aurais jamais soupçonnée. La fixant en mode « tu te fous de ma gueule » lorsqu’elle me raconte les choses qu’elle a imaginées sur mon mur.

« J’ai tout enlevé avant que tu viennes... »  Avais-je lâché d’un air sérieux, avant de reprendre. « Non sérieux, ce ne sont pas des choses qui m’intéresse, si je devais décorer ma chambre je pense qu’il y aurait pas mal de chose historique... ou d’art martiaux. Mais au fond elle reflète ce que je suis, ça me suffit. » Parlant ensuite de Mr Bunny, je souris à sa remarque et lâche simplement.

« Je pensais que tu étais du genre à ne rien offrir en fait. »  C’était avant tout pour me moquer et la taquiner cependant ce n’est pas faux. Je ne pouvais pas l’imaginer faire des cadeaux et pourtant elle m’en a fait un et je lui en suis reconnaissant. En rentrant de Rome j’ai retrouvé des tonnes de cadeaux et de lettres dans ma chambre que m’ont envoyée les fans et que je garde dans une pièce exprès. J’ai l’habitude d’être gâté ainsi, mais je n’ai jamais réellement reçu de choses en mains propres ou par des personnes que je connais, donc son geste m’avait réellement touché. Le drama lancé, j’observe toutes les scènes, me souvenant surtout de comment elles ont été tournés, je me retrouvais à être moi-même plongé dans l’épisode c’était assez drôle. Nous servant à boire, on arriva rapidement à la fin du premier. Écoutant la question de JinJoo et souris face à son excitation.

« Ça dépend les scènes, mais un jour si tu veux je te montrerais comment ça marche sur un tournage. Skylord est vraiment intéressant.»  Il était aussi celui qui dans le drama avait emmené mon personnage dans son monde et en qui Yeo Woon avait offert sa confiance et son dévouement... J’avais beaucoup aimé les scènes tournées avec lui, même si mes préférés restés celle avec Tatsu et l’acteur qui joue Cho Rip. Je ne répondis pas à toutes ses interrogations car je voulais la laisser découvrir par elle-même et que je serais tenté de trop en dire. L’épisode s’enchaine et l’apparition de nos versions jeunes font leur entrée, j’ai gardé de bonnes relations avec eux, ils ont vraiment du talent. Lorsqu’elle dit « Yeo Woon » je sais qu’elle parle de la version enfant du personnage, mais j’étais tellement habitué à ce nom que j’avais l’impression qu’elle parlait de moi et j’étais déjà prêt à répondre. Riant devant ma bêtise, le drama défile et nous sommes déjà à l’épisode 5. Avant qu’il ne débute je sers un nouveau verre a ma camarade sur sa demande et fait de même avec le mien.

« Tu as l’air d’apprécier, ça fait plaisir. Tu n’as pas faim ? »  Je fais mon entrée dans le prochain épisode, mais c’est aussi un moment triste du drama. Faut dire que pas mal de scènes sont touchantes et prenantes, je ne dis pas ça parce que c’est un de mes dramas, je le pense sincèrement. J’avais hâte de voir sa réaction en me voyant à l’écran avec les cheveux longs, d’ailleurs je trouve que ça me va bien ! Gigotant un peu sur le lit, le long de la chaine accrochée à mon jean s’étant bloqué a je ne sais quoi, je tire dessus un peu trop fort et me la prends dans la tête, riant de désespoirs je fourre ma tête dans un cousin tellement je me sens con, je pris pour que Jinjoo n’est pas assisté à ça, je ne suis pas du genre à être maladroits ou autres, mais faut croire qu'y avaient des jours comme ça... Reprenant mon sérieux, j’ose regarder vers elle et faisant comme si de rien n’étais je ne dit aucun mot regardant l’écran... Oui parfois le silence est la meilleure solution, je sais de quoi je parle.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Oct - 14:16

(tenue) _ «J’en étais certaine !»

Une autre taquinerie de ma part avant de reprendre un peu plus mon sérieux quand il reprit la parole sur la décoration de sa chambre. En effet, je ne pouvais qu’être un peu plus d’accord sur le sujet. Je dois avouer que cela le reflétait ! Excepté mes peluches et des tableaux chinois, ma chambre était dans le même style. Car quand j’y pense, je ne sais pas combien de temps je vais rester au Japon. Je ne ressens pas le besoin de revenir en Chine. Si j’y retourne, je suis consciente que je ne pourrais pas revenir. En attendant, je crois que tous les deux nous prenons un peu nos marques quand il faut parler. Nos vies.. Qui s’en soucie qu’on ne connaisse pas les goûts de chacun ou sa biographie complète ? Des comportements de chacun.. Quand le sujet de Mr Bunny tomba, je garde le silence sur sa supposition qui se révèle exacte et je réponds sans m’en cacher ni sans honte.

«Normal tu es la 4 personne à qui j’offre quelque chose !»

J’ai essayé d’offrir un cadeau à père mais, ce dernier l’a mal pris et m’a dit que j’étais un homme dans un corps de femme et que par conséquent, dans ce monde les présents n’ont pas lieux d’êtres. Alors depuis, je n’ai plus essayé d’offrir quelque chose excepté à mon aîné et Yunnie mais, je dois avouer que lorsque j’ai vu mon aîné jeté mon présent quand père est arrivé à ce moment-là je n’ai plus essayé de lui offrir quoi que ce soit. Que dans notre monde, nous n’avions pas besoin de présents et que c’est la raison pour laquelle je n’ai finalement rien reçut. Quant – à – Yunnie, je ne lui ai offert aussi qu’une chose et je ne sais pas s’il l’a gardé c’était avant que je comprenne que c’était mal de s’attacher aux choses matérielles. Ce que j’ai, je me le dois excepté une peluche que Yunnie m’a offerte plus jeune. Alors oui, cela me fait plaisir qu’il l’ait gardé et qu’apparemment cela lui ait plut. Baek Ho est le premier à m’avoir remercié pour mon présent, à avoir montré de la gratitude et, cela à desserrer un peu l’étau tenant prisonnier mon cœur !

Mes pensées se perdirent sur l’écran et je ne me concentre que sur le drama bien que je n’attends pas la fin du premier épisode pour lui poser une question. C’était incroyable j’avais du mal à visualiser que certaines scènes étaient fausses alors, que tout semblait si réel. D’un côté j’aurais été déçue je crois s’il m’avait dit que tout n’était que carton mais, cela me rassura que finalement, ils avaient tourné à l’extérieur des bâtiments mais, ce qui retint surtout mon attention c’est sa proposition pour laquelle je me retourne rapidement vers lui et..

«Vrai ? Je pourrais vraiment venir ?? Quand est-ce qu’on pourra ?»

Pour la première fois je crois, que je viens de baisser un peu la glace devant lui.. Pour lui montrer un sourire vraiment éclatant pendant quelques seconds tant j’étais impatiente de pouvoir me rendre sur un plateau tournage. Ce devait être vraiment incroyable. Je me repris rapidement pour me retourner vers l’écran quand les voix des personnages résonnèrent à nouveau dans la pièce et mon visage était redevenu neutre excepté mon regard. Finalement, je rajoute des commentaires mais, le jeu des petits était vraiment impressionnant. Je crois que j’ai été happée par leurs univers leur monde, peut-être aussi parce qu’en y réfléchissant, c’était un drama basé sur un personnage ayant vraiment existé ? Je ne saurais le dire mais, on se sentait vraiment touché et je commençais sérieusement à envier le lien qui unissait ces deux enfants et le petit Cho Rip me faisait rire. Je lui demande si je pouvais être resservie et le remercia avant de répondre :

«Oui. Et pourquoi pas ? Ce que tu veux je ne suis bien difficile de toute façon !»

J’acquiesce pour le remercier et regardait à nouveau l’écran mais, quand j sentis Baek Ho s’agitait, je ne pouvais pas m’empêchait de quitter l’écran des yeux pour voir ce qui se passa et sa réaction. Au début, j’étais de marbre mais, peu à peu sans vraiment pouvoir me contrôler. Je reposa quand même le verre de nouveau rempli sur la petite commode à côté de moi et regarde l’écran avant qu’il se rende compte que je ne l’ai vu mais…

«Pff !»

Je mis mon indexe recroquevillé contre mes lèvres pendant que je laisse échapper un petit rire cristallin. Le passage du drama était sérieux mais, ce qui venait de se passer était marrant. Je me repris vite cela dit car je fus étonnée moi-même de mon propre rire. Est-ce que je pouvais rire ainsi ? Etait-ce vraiment moi qui riais. Je devenais soudainement pensive avant de me retourner vers ce visage qui me faisait face et qui possédait une petite marque rouge. Je pose directement mes doigts sur cette marque rouge pour finalement dire :

«Tu n’as pas trop mal ? Ou alors c’est ma présence qui te perturbe !? Tu veux un bisou magique pour que la douleur s’envole ?»

Je le taquinais mais, à vrai dire s’il me répondait oui je ne sais pas si je serais capable de le faire mais, étrangement, cela avait été plus forte que moi. Je n’avais pu m’empêcher de jouer à ce petit jeu. Vraiment… Yoon Baek Ho… Comment fais-tu pour me faire agir, parler ainsi ? Vraiment que fais-tu de moi ?

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

phone & instagram

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Lun 6 Oct - 19:14
Tenue C’est à croire qu’on est des gens comme tout le monde, se taquinant et se cherchant à chaque fois qu’on ouvre la bouche, ce petit jeu semble innocent, mais au fond dire qu’il ne nous rapproche pas un peu plus serait mentir. Je ne suis pas le mec qui se posera des questions ou trouvera cette situation gênante ou troublante, mais malgré tout grâce à Jin Joo je vis quelque « première fois » qui sont loin de me déplaire. Autant dans mon caractère que dans nos rencontres, il y a toujours quelque chose que je découvre ou expérimente, ouvrant plus grand mon esprit et brisant peu à peu mes barrières. Apprendre que je suis seulement la quatrième personne à qui elle fait un cadeau me fait plaisir d’un côté et d’un autre je me demande qui sont ces personnes. Je ne suis pas curieux et je ne souhaite pas lui demander, mais instinctivement c’est ce qui me trotte dans la tête, imaginant parent et famille. Me rappelant qu’elle a dit avoir un frère, plus sa relation avec cet imbécile de chinois il était surement l’un d’eux. Mais je ne m’attarde pas là-dessus, le fait que j’avais deviné juste ne me surpris pas. J’étais le même encore une fois. Je n’ai pas souvenir d’avoir fait de cadeaux réellement, peut-être ai-je déjà offert quelque chose à mon grand-père mais nous ne sommes pas fusionnels et ne gardons pas réellement contact fréquemment. Bien qu’il soit la seule « famille » qu’il me reste, je ne peux pas vraiment le considérer comme tel. Gentil il l’est, responsable moins. Depuis la mort de ma grand-mère alors que j’étais encore jeune, l’agence a été mon seul refuge et les bagarres ma seule délivrance, sans soutien ni abri j’ai grandi loin des sentiments et de la protection qu’un enfant de mon âge avait besoin. Depuis quand ne l’ai-je pas appelé ? Depuis quand ne l’a-t-il pas fait ? Je ne sais plus... Reposant mon attention sur la jeune fille j’avais affiché un sourire discret.

« Je ne me souviens pas avoir offert quoi que ce soit. Encore un point commun, d’ailleurs c’est quand ton anniversaire ? » Elle avait su le mien grâce a internet, mais moi comment pourrais-je le savoir sans lui demander, je n’avais pas vraiment eu l’idée de noter sa date de naissance lorsque j’avais eu sa carte étudiant entre les mains... Il faut dire que je n’ai pas imaginé une seconde qu’on se serait retrouver ainsi quelques mois plus tard. Si je dois un jour offrir quelque chose, autant que je commence par elle, même si je n’avais encore aucune idée de ce que cela pourrait être. Rapidement on se jette donc dans le drama et je finis par lui dire qu’un jour je l’emmènerai sur le tournage, étant acteur j’ai certains avantages auxquels je n’ai pas profité jusqu’à aujourd’hui, donc si ça peut faire plaisir à quelqu’un. Cela semble le cas au vu de sa réaction, ce sourire qu’elle affiche... j’ai senti mon cœur manqué un battement, mais ça doit être normal... non ? En tout cas elle est différente lorsqu’elle brise la glace et je commence à vraiment apprécier ce côté-là qu’elle ne semble pas montrer à beaucoup de monde, tout comme elle est la seule à me voir aussi détendu et souriant hors les caméras.

« Quand tu seras libre, une fois mon épaule totalement guérie je t’appellerai. » Souriant à mon tour, Jin Joo savait que je n’étais pas le genre de personne à dire des choses sans les tenir, puis je préférais qu’elle puisse me voir en pleine forme sur le tournage plutôt qu’en simple spectateur, autant qu’elle découvre tous les aspects du monde dans lequel je vis, si ça peut la faire sourire comme aujourd’hui je ne dis pas non. Mais avant ça, on continua épisode après épisode sans se rendre compte que les heures tournées, par chance on a commencé tôt donc on avait encore du temps ! Et puis c’est le genre de série ou il est dur de ne pas voir la suite, bien qu’il était impossible qu’on enchaine tous en une journée. Lorsqu’elle me confirma qu’elle voulait un truc à manger, je me leva du lit pour attraper quelques conneries que je jeta sur le lit, ramenant aussi une bouteille de jus, je remarqua les nouilles et les bières qu’elle avait emmenées, mais il était encore tôt autant attendre un peu et commencé par « l’apéro ». Revenant à ma place, les choses s’enchainèrent très vite lorsque je me coinça la chaine de mon jean et que la scène devint rapidement comique... C’était une première et malheureusement pour moi cela n’avait pas échappé à la jeune fille qui malgré tout se mit à rire. Décidément elle m’offrait des expressions en or aujourd’hui. Sa main posée sur la marque qu’était apparu, je la laissais faire sans rien dire. Généralement j’aurais reculé ou donné un revers de la main pour pas qu’on me touche, mais avec elle j’avais l’impression de m’habituer peu à peu a nos « contacts », parfois c’était effrayant. À ses mots, je ris légèrement et répond sur un ton semi-sérieux.

« Ô tu m’en ferais un ? » Au fond je la taquine et me douté que ce soit aussi son cas. Mais ça ne chassa pas le fait que je me sentais vraiment con pour le coup. Soupirant pour moi-même, je repris. « Je survivrai, de honte pas sûr, mais sinon ça va. » Avançant ma main jusqu’à sa joue je fis une légère pression pour qu’elle tourne la tête vers l’écran en disant.

« Regarde, tu ne voudrais pas rater ma première apparition pas vrai ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Oct - 11:43
(tenue) _ La vie réserve bien des surprises. Je suis consciente que mon temps à ses côtés est probablement compté.. Quand mon frère découvrira que je passe du temps avec un « inconnu », tout cela risque d’être terminé. Malgré que, je lui ai bien fait comprendre que je ne voulais plus rester dans la triade. Je voulais prendre mon propre destin en main. Un jour quelqu’un m’a dit une voyante que je n’ai pas prise au sérieux, que je risquerais ma vie pour un garçon. Je ne l’ai pas prise au sérieuse cette médium mais, si ce qu’elle disait était vraie. Si ma vie se terminait de cette façon.. Cela ne me déplairait pas tant que ça je crois. Je regrette de ne pas l’avoir écouté jusqu’au bout, ses déclarations auraient pu me servir aujourd’hui. Je me détends à ses côtés, cela parait tellement simple que je puisse lui parler comme ça alors, que cela ne l’était pas. Il a fallu quand même qu’on passe deux mois ensemble à se voir quasiment tout le temps, qu’on se retrouve enfermé dans ces catacombes où il m’a tendu la main pour que je ne fasse pas un tour à l’hôpital et que, je lui paie ma dette en le sauvant de cette attaque d’italiens et que je le soigne. Aujourd’hui était plus simple, cela l’était on discutait normalement à l’image d’un groupe d’amis avec les secrets et un passé en plus. Je ne regrette pas d’avoir accepté de me rendre dans sa chambre pour qu’il me montre ce qu’il fait sur les plateaux. Je ne connais pas ce monde et je dois avouer que ce que je vois à l’écran m’éblouit. Cependant, avant d’être éblouie, on échangea et, je n’eue pas peur de lui apprendre qu’il avait découvert juste à mon sujet. Je fus surprise pas dans le fait, qu’il ne soit pas du genre à offrir quelque chose mais, par sa réponse du « jamais ». Pas une seule fois ? Je souris cela dit à sa remarque du point commun car, il semblerait qu’en effet, nous en avions plus que je n’en doutais lors de notre rencontre.

«Pas même à Tonomiya san ? Vous êtes amis non ? Sinon pour ma part, mon anniversaire c’est le 17 octobre ! Pourquoi tu veux me faire une déclaration ?»

Ce qui veut dire dans pas si longtemps que cela. En même temps, je ne sais pas ce que je vais faire durant mon anniversaire. Certainement pas une fête. Quant à ma « blague » sur la déclaration c’était juste pour rire. Je ne pense pas que de toute façon, il ressente quoi que ce soit envers moi. Peut-être du respect et l’amitié ? Je ne saurais pas dire. En attendant, le visionnage commence et je suis déjà plongée dans ce univers historique plus plusieurs raisons et à la fin d’un épisode, je ne peux m’empresser de l’« assomer » de questions et, sa réponse me prend au dépourvu mais, je suis impatiente et heureuse qu’il me propose de venir sur un plateau tournage !

«Alors, tu as intérêt à bien te reposer pour que ton épaule soit rétablie !! D’ailleurs, en parlant de ton épaule, il faudra que je m’occupe de changer ton bandage encore une fois.»

En effet, j’avais tenu ma promesse de m’occuper des soins concernant son épaule. Trois fois par semaines je m’en chargeais. Je le faisais souvent dans un endroit assez discret soit, je fermais souvent le gymnase au soir pour qu’on puisse être tranquille. Aujourd’hui c’était mieux, c’était dans sa chambre. De là, on reprîmes le visionnage pendant que je sirote et mange quelques chips quand, soudainement, je le surprends à « s’assommer » avec une chaine. Sa chaine.. Je ne peux me retenir de rire, m’arrêtant quand il me parvient. Ce n’était qu’un petit rire et pourtant.. Je me sentais étrange… Car, je ne me rappelle vraiment pas avoir ris une seule fois de ma vie. Tout cela c’est sûrement grâce à « lui ».

Je me retourne vers lui et pose ma main sur sa marque « rougie ». Je le taquine en laissant sous-entendre que je pourrais l’embrasser. Sa réponse m’amuse, j’ai vraiment l’impression d’être en face d’un enfant et c’est amusant. Cela dit.. Je serais tentée de répondre à sa « demande ». Je ne m’attendais pas à ce qu’à son tour il dépose sa main sur ma joue, ajoutant une petite pression dans son geste pour que mon regard se pose sur l’écran et que je l’attrape lui.. J’ai bien entendu ses paroles mais, je ne peux m’empêcher de l’admirer sur l’écran.. Et je reconnais aussi facilement le petit fils de l’empereur. Cela dit.. Mon cœur rata un battement.. Surtout face à son « sourire ».. Mais, aussi pour autre chose.. J’avais commencé à abaisser ma main mais, je finis quand même par le regarder de nouveau avec une expression enjouée.

«Il n’y a pas à dire. Dong Soo a raison.. Tu ressembles vraiment à une fille !»

Je lui tire un peu la joue où mes doigts étaient posés, pour reprendre par la suite, ma position initiale et de continuer à regarder l’écran. J’étais subjuguée par le jeu des acteurs. L’action aussi même si, certains coups étaient… Pas aussi net… Il n’y a pas à dire.. Je ne comptais plus épisodes et, j’avais même arrêté de boire et de manger. Je ne disais pas un mot. Toutefois, j’étais vraiment heureuse de revoir Skylord et la belle Ga Ok. Et ne parlons pas évidemment de mon voisin ici présent. Par contre, autant j’aimais beaucoup Jin Ju, autant je ne supportais pas beaucoup la deuxième femme. Deux hommes se battant pour elle ? C’était idiot non ? Un autre point négatif du drama. Je ne comprenais pas réellement pourquoi les scénaristes, désiraient absolument mettre une histoire d’amour.. En attendant, ce qui me sauta aux yeux c’était quand même cette amitié avec Dong Soo. Soudainement, à la fin du 10 épisode je ne pouvais m’empêcher de m’étirer et de lui dire :

«Tes gestes étaient maladroits à cette époque mais, tu n’es pas le seul. Il n’y a pas à dire, ton niveau est bien meilleur aujourd’hui ! Cependant..»

Elle laissa planer un silence quelques secondes, pour reprendre en se tournant vers lui, accompagnée d’un doux sourire.

«On dirait vraiment une autre personne.. Ton jeu est incroyable comme les autres.. Bien qu’en y regardant de plus près, vous possédez des points communs je trouve. Même si Woon est beaucoup plus classe !»

Je me mets à rire doucement une nouvelle fois et de m’étirer. C’est à ce moment-là, que mon ventre se mit à crier « famine ». Une petite pause drama s’imposait je crois. Le temps passait vraiment vite quand on enchainait les dramas. Je me servis d’un verre de jus de fruit avant de plonger ma main dans les chips.

«Ne dis rien.. Je n’ai rien mangé ce matin. En tout cas, ce qui m’a marqué c’est ton alchimie avec Toshinomiya san. Tu tiens vraiment à lui-même dans la réalité hein ? Vous crevez l’écran tous les deux.. En tout cas, tu as bien choisi pour me montrer ce drama en premier. Du coup merci !»

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

phone & instagram

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Ven 10 Oct - 15:35
Tenue Sa question était bien trouvée, mais même à Tatsu il ne me semble pas lui avoir offert quoi que ce soit... Il est mon meilleur ami, le seul que je pourrais considérer comme ma « famille » si je savais vraiment ce que c’était et pourtant nous ne sommes pas vraiment matériels. Je n’ai jamais pensé qu’un cadeau pouvait faire plaisir, n’en ayant pas reçu en main propre, les sentiments lorsque je suis assailli de surprises par mes fans sont différents de celui qu’on ressent quand c’est une personne qu'on connait. Par contre la suite de sa phrase me surpris un peu et m’amusé aussi, en temps normal ce genre de remarque me laisserait de marbre et je trouverais ça déplacé et ennuyant, mais avec Jin Joo les choses sont différentes et j’ai moi-même l’impression d’être un autre « homme » et de voir les choses différemment de d’habitude. Incrustant la date de son anniversaire dans un coin de ma tête, je n’en avais pas beaucoup à retenir donc ça devrait être facile de ne pas manquer l’occasion de lui faire un petit cadeau ou ne serait-ce déjà que lui dire « joyeux anniversaire » tout comme elle l’a fait a mon égard il y a peu à Rome.

« Il est plus qu’un ami, mais je ne suis pas quelqu’un qui agis comme tout le monde et offrir des cadeaux ne m’a jamais vraiment traversé l’esprit jusqu’à ce que tu me donnes Mr Bunny. » N’ayant pas tout de suite répondu à la deuxième partie de ce qu’elle m’avait demandé, j’avais fait style d’avoir « ignoré » le sujet pour l’embêter et après quelques minutes de silence, je fini par répondre.

« Une déclaration... Je n'y connais rien, mais si c’est ce que tu veux je peux jouer le jeu, je suis doué pour ça. » Hehe. Déjà je pense que l’emmener sur un plateau de tournage au vu de ses réactions pourrait être bénéfique dans notre « relation » elle pourra découvrir mon monde en plus approfondi et c’est la première fois que je veux montrer mon univers et surtout que je le fais aussi facilement. J’ai toujours dispatché ma vie d’acteur et celle de Yoon Baek Ho le lycéen de Royal. Comme si mes deux vies n’avaient rien en commun, que même les personnes étaient différentes, mais je me voile la face. Je ne suis pas skyzophrène, je souhaite juste caché ce qui me tient a cœur et le protéger pour ne pas montrer mes « faiblesse ».

« Comme toujours je compte sur toi ! Ça va déjà beaucoup mieux, mais je dois suivre les ordres d’une certaine personne et attendre encore quelques semaines n’est-ce pas ? » Petit clin d’œil à ma prof qui est l’investigatrice de ce repos forcé, mais d’un côté je l’en remercie aussi, sans elle pour me dire de ne pas faire le con, j’aurais simplement continué mes activités jusqu’à me ruiner l’épaule totalement. J’avais hâte de ne plus ressentir de douleur car malgré tout parfois quand je bouge le bras trop fort, trop vite et sans délicatesse je peux sentir comme de légères piqures multiples m’assommer d’un coup. Mais ce n’est plus une souffrance comme au début, dans la vie de tous les jours je ne sens rien et vie normalement, le traitement de Jin Joo fait son effet. Après ça plusieurs choses s’enchainent et je fais enfin ma première apparition sur l’écran... Il était temps !

Ça fait vraiment bizarre de me voir, c’est comme si je regardais quelqu’un avec le même visage mais que ce n’était pas moi. Je redécouvrais les scènes, sachant très bien comment elles ont été tournées et les NG réalisés, ça me faisait rire intérieurement. De plus avant chaque prise Tatsu et moi étions plutôt impatients et on embêté nos sunbae adorés avant de redevenir sérieux automatiquement. La remarque lancée par la Chinoise me fit sourire et en même temps c’était légèrement... frustrant.

« Je suis tellement mignon... Ça doit être agaçant pour les filles de devoir rivaliser avec moi, je comprends... » Je me retenais de rire devant ma soudaine remarque assez... impertinente. Continuant de regarder les épisodes, je restais silencieux en observant les réactions de la jeune fille, impatient d’entendre ses reproches et ses critiques concernant mon jeu. Ce qui ne tarda pas et auquel je prêtais une certaine attention.

« C’est pour cette raison que j’ai demandé ton aide. » Avais-je fini pas lancé, avant de reprendre toujours d’un ton sérieux. « Je ne veux pas qu’on dise que mes mouvements sont mal fait, que ça semble faux ou ce genre de remarque qui pourrait faire défaut au drama. Je sais que je n’ai rien en commun avec les vrais guerriers de l’époque, je n’ai pas la même mentalité et tuer ou être tué devait apporter une certaine rage pour survivre. À notre époque bien que ce soit encore le cas de certaines personnes, on vit une vie ou ce genre d’inquiétude ne nous touche pas et où tout semble facile... D’un point de vue général c’est ce qu’on peut remarquer en fréquentant la Royal. » Je marqua un temps de pause et la regarda avant de reprendre. « Je veux devenir assez doué, encore plus pour que ces sentiments soient calqués et transmis aux autres. » Pour sa deuxième remarque j’avais affiché un large sourire fier.

« Woon, c’est le personnage de ma vie. Enfin pour l’instant, tout comme je pense que Dong Soo l’est pour Tatsu. Mais merci ! »  À peine ai-je eu le temps de finir de parler que l’estomac de JinJoo se manifesta.

« Tu veux que je fasse chauffer les nouilles ? Je commence à avoir faim aussi et les chips ne vont pas nous nourrir très longtemps. »  Faire une petite pause après presque 10 heures du film ce n’était pas une mauvaise idée. Me levant du lit tout en écoutant ses mots, attrapant les sachets qu’elle avait ramenés je répondis en même temps.

« Je pense que tu l’as compris, mais je n’ai pas vraiment de personnes dans mon entourage, pas de famille et pas d’endroit où je me considère comme chez moi. Tatsu est mon meilleur ami, ça a tout de suite collé entre nous, bien que j’étais un peu réticent au début. Faire un drama ensemble nous a vraiment rapprochés et notre amitié à déborder à travers les caméras, je suppose... »  Je n’avais pas de réponse à ça, lui et moi ça avait simplement collé sans qu’on ne puisse l’expliquer et je ne regrette pas... Qu’il soit un prince ou ce genre de chose ne m’a jamais empêché de m’en approcher.

« Il n'y a pas de quoi, ça me fais plaisir que ça te plaise, je pense que j’appréhendais un peu ta réaction et peut-être qu’à l’avenir ça te donnera envie de regarder d’autre de mes rôles, qui sait. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Oct - 22:18
(tenue) _ Je suis surprise qu’il m’ait posé la question concernant le jour où je suis née, prenant pas la même occasion une autre vie. Le fait « amusant » c’est que plus j’en découvre sur lui, plus j’en apprends sur moi-même. Je me soucie de plus en plus de lui alors, que je ne le devrais pas. Je ne suis pas encore assez proche de lui pour le connaitre sur le bout des doigts. Le désire de le connaitre plus, de l’entendre rire, sourire le savoir en sécurité. A Rome, j’avais eu beau essayé d’ignorer ce sentiment, comme je le lui ai dit ce soir « là », j’ai eu peur. Non pas pour moi mais pour lui. Je suis rarement effrayée pour les autres je crois, que j’ai oublié ce que cela faisait de s’inquiéter pour quelqu’un ! Du coup, je ne suis pas si à l’aise que cela mais malgré tout, lui qui n’a jamais offert quelque chose, pas même à celui qu’il considère plus que comme un ami me permet de mieux gérer ce sentiment en me disant que peut-être, c’était réciproque. Quand il parlait de Tatsuya, son regard s’illuminait, éclairant ainsi son expression. Je pourrais presque me sentir jalouse toutefois, c’était son ami et j’étais plus rassurée qu’inquiète par ce fait !

«Oh je suis la première à t’offrir quelque chose ? Etrangement, je me sens fière de l’être et … C’est bien que tu aies un ami ! Une personne sur qui compter ! »

Une personne sur qui il pouvait compter… Personnellement, j’ai un grand-frère et un idiot d’ami d’enfance mais.. C’est difficile… Excepté cette année, on se parle plus avec Yunnie mais, généralement je suis toujours laissée à l’arrière. Peut-être que c’est cette raison qui m’a poussé à vouloir prendre mon envol, loin du clan, loin de cette famille qui n’en est finalement pas une. Je reste bête quant au fait, qu’il répondait positivement à la demande de déclaration avant de sourire, et de continuer notre « jeu » auquel lui comme moi, semblons prendre du plaisir.

«Après bonne réflexion, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il faudrait que je te réponde et, je n’ai pas envie de briser ton petit cœur !»

Je lui offris un clin d’œil, c’était tellement amusant et rafraichissant. Je veux dire… Ce genre d’occasions, ne se reproduira certainement pas tout le temps. Non pas, que l’éducation stricte était insupportable à mes yeux. Si j’avais décidé de quitter le clan, c’était justement parce que je pense que j’ai bien le droit de sortir de ce chemin que ma famille à tracer pour moi. Je ne suis qu’une femme. Que même en tant que femme, j’ai le cran de les « défier » tous ces hommes qui me regardent de haut et dont, je n’aurais aucune hésitation à mettre devant les barreaux. En tout cas, rien que de l’imaginer me faire une déclaration était amusant. Bien que je suis consciente que c’était pour rire. Lui pouvait plaire et au vu de ces fans, je ne doute pas qu’il avait sûrement déjà reçu pleins de déclarations. Je suis trop effrayante pour ma part. Je suis trop rigide probablement et, je ne cours pas après ça. Je pense que j’ignorerais certainement la déclaration. Le sujet de conversation dérive sur les soins de son épaule. Un autre sourire à croire, que je ne peux empêcher mes lèvres de s’étirer quand il est dans les parages. Etrangement, je me surpris à lui donner un petit coup sur le front le point fermé.

«Oui excepté, si tu veux sentir mon poing sur ton visage ! Je te l’ai promis et je n’ai qu’une parole. De m’occuper de tes blessures jusqu’à ce qu’elles soient rétablies. »

Nous reprîmes le visionnage de son drama. Je fut vraiment étonnée de son apparence mais, je dois avouer qu’il était vraiment « beau ». A quoi tu penses Jin Joo hein ? Quelle idiote ! Je ne pourrais pas lui avouer que mon cœur, a raté un battement à sa vision. A son sourire qui parait étrangement aussi sincère qu’il me le montre quand, nous sommes tous les deux. Peut-être est-ce grâce à son amitié avec Tatsuya ? Je présume, que ce dernier n’est pas innocent à tout cela. Tout ce que je trouva à dire ce fut d’approuver les dires de son meilleur ami dans le drama. Quel impertinent fut ma pensée face à sa réponse. Il était vraiment trop.. J’aurais presque envie de rouler des yeux mais, je me retins. Je finis justement par lui glisser :

«Ha ! Ne te sens pas offensé mais, je ne me sens pas du tout concernée par tes propos ! Désolée mais, il te faudrait plus d’une minute pour m’égaler !»

Fis-je fièrement et amusée. Bien qu’en vérité, je ne me trouve pas aussi jolie. Je me fiche bien de ma beauté. Je n’ai jamais réellement eu l’occasion de m’admirer devant une glace. Je n’en avais pas le droit. J’étais un « garçon ». Un garçon, un homme du clan ne passe pas son temps à pouvoir se contempler des heures devant un miroir. Non pas que, nous étions altruistes mais, je n’étais que le second enfant. Je ne possédais pas réellement de rôles très important au sein du clan. Mère était plus belle que moi je présume car, je ne l’ai jamais vue. Ses portraits ne courent pas les rues pour ne pas dire, qu’ils sont inexistants comme les photos. Dans tous les cas, j’étais vraiment plus intéressée par les évènements de chaque épisodes. Je me concentrais sur tous mais, je dois avouer que si le jeu des protagonistes, n’étaient pas si bons, il serait clair qu’on pourrait voir les défauts des combats. Il n’y avait pas réellement de « hargne ». Les gestes étaient maladroits surtout, dans la poigne du manche du sabre. Les pas pour certains, étaient brouillons mais, les pans de leur tenue du bas, permettaient de cacher cette maladresse. Je ne fus ma méchante dans ma constatation et, avant de rajouter quelque chose, je l’écoute. C’était une longue tirade. Je comprenais bien où il voulait en venir toutefois..

«Tu sais, tant que tu n’as pas subi l’expérience de la mort, je ne pense pas que tu peux réellement comprendre. Comme l’handicap je suppose. Cela dit tu n’es pas le seul, les chorégraphies, ou même la tenue de l’arme est maladroite est mauvaise mais, votre jeu rattrape. Ah ne te méprends pas, je ne dis pas que vous n’êtes pas doués juste.. Que tes mouvements sont « lourds » même si tu as vraiment de beaux mouvements. En tout cas, tu as fait beaucoup de progrès. Et vu que ta cause est juste. Dès que tu seras remis, on s’y remet pour continuer ! Peut-être que le sentiment, ne sera toujours pas aussi fort comme ce genre de personnes mais.. Je suis certaine que tu en seras bien plus proche !»

J’étais vraiment impatiente de reprendre l’entrainement afin de l’aider dans sa quête. Il le méritait et à partir de maintenant, il peut me compter comme une de ses fans. Je ne le lui dirais sûrement qu’à partir d’un moment je crois. Du moins, beaucoup plus tard. Je l’admire sourire et me parler de son rôle de Woon. Il est difficile de ne pas remarquer au combien il est passionné par ce rôle. Je veux bien croire, que cela soit son « Rôle ». Et je n’ai pas de doutes non plus, concernant le jeune héritier au titre d’empereur bien que je ne le connaisse que de nom, de vue. Et voilà, que mon estomac choisit ce moment pour le couper dans son élan. Je me sens gênée et sors une excuse. Heureusement, et je lui en suis reconnaissante, il n’enfonce pas le clou et propose de faire cuire ce que j’ai apporté. J’opine de la tête pour lui donner ma réponse et le regarde mettre la main à la pâte. Il était préférable que ce soit lui qui s’occupe de ça. Personnellement, à part me servir du micro-onde, je suis nulle dans ce domaine. Ce qu’il me racontait de son lien avec Tatsuya, cela me faisait rire doucement me demandant si lui et moi, arriverions à être aussi proches qu’ils le sont tous les deux. Je ne peux m’empêcher de penser ainsi. Quant à ce qu’il me révéla, bien que je commencer à nourrir des soupçons, cela me surprend toujours de l’apprendre de sa propre bouche.

«Tu sais, parfois il vaut mieux avoir peu d’amis, même une personne que des vers de terre. Alors… Tu… N’as pas de parents ? Désolée, je n’aurais pas dû demander mais… Bien que, j’avais des doutes, c’est bizarre de l’entendre de vive voix.»

Je n’ose pas trop le regarder. Je ne devrais pas essayer de creuser plus en profondeur. Rester en surface me va bien. Parce qu’il faudrait que je parle un peu de moi et, c’est assez compliqué dans le fond. M’étirant doucement, je rajoute tout simplement :

«Pas besoin de me répondre.. Mais, je me demandais si on pouvait se considérer comme ami et par conséquent.. Que tu sois.. Enfin le premier dans ce domaine ? Ou alors, on ne l’est toujours pas ?»

Ce n’était pas une question existentielle non plus mais, je préférais voir clair dans mes relations. Perdre le contrôle, je crois que c’est ma plus grosse peur ou du moins, l’une de mes plus grandes frayeurs. Je me relève pour voir s’il n’a pas besoin de moi ou le regarder justement faire. Je n’ai pas répondu de suite à sa question. C’était plus amusant de le laisser mariner.

«Ah vraiment ? Qui sait peut-être si on les regarde ensemble ? Ne te méprends pas hein ? Je ne veux pas que tu te fasses de mauvaises idées, mais, chez moi c’est impossible que je me permettes ça et.. Puis, ce n’est pas avec Yu.. Da Ying que je pourrais regarder quelque chose !»

Je m’étais reprise très rapidement. Quoi que je pourrais toujours sortir l’histoire des jumeaux pour ma défense. C’était déjà ça. En attendant je préfère regarder ailleurs parce que, j’étais gênée de lui avoir demandé indirectement de se revoir après lui avoir poser la question de notre lien. Au moins que je sache si c’était ça ce qu’ils appelaient tous « amitié ».

«Tu as besoin d’un coup de main ? »

Oui, même si, je serais pas d’une grande aide. Je sais couper les aliments, légumes et cie mais, les cuire… Quelle histoire.. Nous ne sommes véritablement pas de grands amis contrairement aux outils… Bien que je doute, que juste chauffer des nouilles ne nécessite pas d’aide extérieure bien que je suis certaine, que je les râterais malgré tout !

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

phone & instagram

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 15 Oct - 1:49
Tenue Je me surprends moi-même à être aussi curieux sur la jeune fille, connaitre sa date de naissance ne me serait jamais venu à l’idée il y a de ça quelques semaines et pourtant mes mots sortent naturellement, comme si tout était normal, comme si ça paraissait naturel, c’est déconcertant et parfois effrayant. Je ne sais pas où tout ça va m’emmener et l’inconnu est toujours angoissant, pourtant je suis content et je me sens plus vivant avec elle a mes côtés, n’est-ce pas déjà une chose qui devrait me rassurer ? Parler de Tatsuya est forcément une chose qui me rend bavard, il est mon meilleur ami et forcément un sujet qui m’est plaisant d’aborder, même si généralement je ne parle pas beaucoup aux gens de ceux qui m’entourent, de mes sentiments... Encore une fois Jin Joo me fait baisser ma garde et ma barrière. Elle est en effet la première à m’offrir un cadeau, ou en tout cas que je me souvienne. J’avais simplement souris à sa remarque, je n’étais pas forcément encore à l’aise pour faire la pipelette et ça me gêne un peu de me « dévoiler ». Lorsqu’il est question de déclaration je serais certainement capable de lui en faire une vu mon talent, mais si elle espère en recevoir une vraie ce n’était pas aujourd’hui que cela allait arriver. Je continuais simplement le jeu qu'on a débuté et qui nous amuse autant l’un l’autre, ouvrant des portes rester fermé jusqu’à maintenant.

« Je pense que tu ne sais pas ce que tu manques. Mon jeu pourrait faire tomber n’importe qui devant mon charme. Tu serais celle qui aurait eu le cœur briser, mais je n’ai pas envie de tenter... Ce serait dommage qu’un de nous se retrouve blessé. » Briser mon cœur n’était pas une chose facile à faire pour la simple et bonne raison que cela fait déjà bien longtemps qu’il l’a été. Mais je ne m’attarde pas sur le sujet, un simple sourire narquois avait pris place sur mon visage, avant que je ne la taquine sur un autre thème. Ma blessure. Je sais aussi bien qu'elle que je n’ai pas intérêt à faire l’idiot, après avoir souffert autant et même mettre laisser taper rechuter serait une erreur de débutant que je ne peux pas me permettre et que je n’ai pas envie de connaitre. Guérir est le seul mot d’ordre que j’ai envie d’entendre et avec son soutient et son aide, ses soins et ses « menaces » ça me pousse à obéir, chose que je n’étais pas du genre à faire avant de la rencontrer.

« Je ne préfère pas, me laisser chouchouter c’est plus agréable. » Je souris avant de me replonger dans le drama avec elle, jusqu’à une remarque qui me donne l’opportunité d’user de nouveau de ma bêtise journalière. L’observant suite à sa déclaration, posant mon regard sur son visage faisant très attention aux détails, je finis par rire devant mon insistance gênante qui m’embarrassait presque. Fixer les gens et les relooker, ce n'était pas mon style. Du coup je lâcha en guise de réponse.

« C’est vrai, tu es jolie je ne fais pas le poids. Mais avoue que dans le film je suis le plus beau ! Même les filles ne m’arrivent pas à la hauteur, non ? » Je semblais presque sérieux en m’exprimant, mon ton ne laissais rien paraître qui pourrait laisser croire que je ne le pensais pas honnêtement. Le temps s’écoule et encore une fois je me surprends à trop parler... Je me mets à donner des détails, mon ressenti et mes espérances sur mon métier. Je lui en avais déjà parlé, mais là ça semblait toujours aussi naturel que ça ne me gêner pas de lui raconter et elle me donna alors son avis. Elle était toujours franche et juste, ça me plaisait. Je n’avais pas besoin qu’on me congratule et qu’on me dise que j’étais déjà assez bien, me pousser à m’améliorer ce n'était ce que je souhaiter. Et elle le faisait à la perfection en m’aidant et me « jugeant » mettant mes défauts sur le tapis, choses que j’avais déjà moi-même remarquer au premier visionnage de la série.

« Tu as raison. Je pense la même chose et je suis sure de pouvoir m’améliorer encore à l’avenir, surtout si tu continues de m’enseigner. Puis au fond je veux me rapprocher de l’esprit qu’ils avaient à l’époque parce que j’aime cette période et que ça m’intéresse, même si ce n’est pas parfait, le simple fait de m’entrainer est un bon début. » Dans la vie, comme dans mon métier quand on s’engage à quelque chose il faut savoir s’y tenir et aller jusqu’au bout, c’est ainsi que je vois les choses. Fuir devant les difficultés ne fait pas partie de mon vocabulaire. Après ça une nouvelle tirade est un ventre qui gargouille, il est temps de manger et tout en sortant les affaires du sac je continue de parler, aussi surprenant que cela puisse être. Surtout avouer que je n’ai pas de famille, c’est le genre de chose que je n’ai jamais dite à voix haute... Blesser par leur abandon je n’ai jamais voulu en parler à qui que ce soit et encore une fois je viens de lui dire comme si ce n’était qu’un détail. Lorsqu’elle me répond, je la regarde et reste silencieux. Quand elle me dit que je n’ai pas besoin de répondre je souris simplement et à sa question j’arrête tous mes mouvements pour lui faire face et la fixer dans les yeux.

« Tu penses que j’invite tout le monde chez moi ? Avec tout ce que je t’ai confié, je pense qu’on peut être amis non ? Je ne suis pas vraiment doué en amitié donc c’est toi qui vois. Puis... Tu es la première à qui je parle de ma famille inexistante, alors si on n'est pas amis qu’est-ce qu’on est censé être ? » J’étais sérieux, mon visage le montrer. Et affichant un léger sourire je me dirigea vers la « cuisine » du dortoir. Préparant tout ce qu’il fallait pour faire chauffer l’eau, je l’écoutais et hochant la tête en ayant gardé mon sourire j’avais simplement dit.

« Tu peux venir ici quand tu veux. Puis on ne pourra pas tout voir aujourd’hui, alors de toute façon faudra que tu reviennes non ? Tu sais où j’habite. » C’était dit sur un ton amusé, faut dire qu’il n’était pas difficile de me trouver, elle avait mon numéro et puis passé des journées comme aujourd’hui lors de nos temps libres ça me semblait agréable. Ça pouvait sembler bizarre de ma part encore une fois, mais il y a très peu de gens avec qui je me sens bien, avec qui je ne me sens pas oppressé et avec lesquels la première chose que je souhaite c’est m’enfuir. Jin Joo a quelque chose qui ne me laisse pas indifférent, elle est une alliée, une amie qui je pense avec le temps pourrait devenir « importante » pour moi... En très peu de temps elle a su atteindre un niveau ou même cette confiance que je n’offre à personne, cette confiance que j’ai peur de donner et où mon plus grand secret semble facile à lui avouer. J’ai peur de cette proximité qui se rétrécit, de ce que sera l’avenir. Mais je vis au jour le jour et même si c’est inquiétant de me sentir faiblir ou vulnérable face à elle, je préfère tenter le coup plutôt que de m’échapper d’une relation qui pourrait peut-être me sauver.

À sa proposition de m’aider, je l’observe et rigole. Encore un rire qui n’est pas surjoué et qui s’échappe naturellement. Je me mets même à m’amuser pour un rien, ça devient vraiment n’importe quoi, mais je me tourne dans sa direction et croise les bras.

« Tu veux m’aider ? » Je pose la question sérieusement, avant de reprendre d’un ton moqueur. « Pour faire chauffer de l’eau ? » Non parce que je crois qu’elle n’a jamais fait de nouille... Le sachet est à l’intérieur il n’y a donc aucunement besoin de faire autre chose. Mais ça m’amuse vraiment et je serais tenté de lui tapoter la tête, mais ma main s’arrête avant que cela ne l’atteigne, me concentrant sur la casserole qui bout. Sortant les bols du placard que je pose sur la table, je lui demande.

« Ton téléphone va encore sonner pour te dire de rentrer au coucher du soleil ? » Je ne lui demande pas de détail, mais j’ai pris l’habitude de l’entendre quand on était à la plage, prenant ça comme un couvre-feu, mais je n’aborde pas le sujet dans ce sens. C’est plus dans l’idée de savoir s’il y a une heure de fin pour notre euh... journée ?  Je soupire contre moi-même, avant de vider les nouilles dans les bols et d’en emmener un dans la chambre pour la jeune fille et de revenir chercher le mien, m’asseyant sur une chaise pour manger, c’est chaud... Je me brule et attrape la première chose à boire que j’ai sous la main et bien sur fallait que ça soit du sucré ! Qu’est-ce que ça fait dans ma chambre ? Je m’étouffe presque en buvant de travers... Génial, mes yeux pleurent.

« Le sucre c’est dangereux. » Blague à part, je sais que c’était encore un moment ridicule de ma part et je préfère le voir d’un œil comique...  Après la chaine, m’étouffer en buvant était la suite logique... Tout le monde sait ça... Non ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Oct - 15:22
(tenue) _ «Je suis d’accord, ce serait dommage qu’un de nous se retrouve avec le cœur en miettes ! N’empêche je ne suis pas une de tes groupies alors… Ne me mets pas dans le même sac que les « autres » qui succomberaient à ton charme !»

Je m’étais rapprochée de lui, mon regard plongé dans le sien alors que nos, nez se frôlaient avec mon sourire narquois. Je le cherche, il me cherche. Je n’aurais pas imaginé que je puisse prendre du plaisir en lui répondant du tac au tac ! D’un côté, cela me déplaisait qu’il puisse me mettre au même rang que toutes ces filles qui sont fans de « lui ». Ou même qui tournent cramoisies dès qu’un beau garçon, lui fait une déclaration ! Je ne doute pas de ses capacités à me sortir une déclaration mais, ce serait faux. Et je ne suis pas facile. Succomber devant une déclaration ? En tout cas, j’aimerais vraiment qu’il arrête de me « comparer » à « elles ». Il ne le fait pas méchamment et, c’est assez indirecte mais, je n’ai pas envie de représenter juste une fille banale à ses yeux. Je suis égoïste mais, j’aimerais représenter un peu plus à ses « yeux ». Le temps que nous pouvons passer ensemble, j’aimerais ….

Compter pour lui…

Une pensée bien égoïste et après ? Qu’est-ce que cela lui apporterait qu’il s’attache plus à moi ? Je ne comprends pas les sentiments alors, je ne pense pas non plus que je serais brisée. Mais, je pourrais l’être si je m’attache un peu plus ce qui en fait, est en train d’arriver plus je partage du bon temps à ses côtés. En attendant, la conversation s’enchaine sur ses soins. Je souris à sa réponse et, d’un côté je suis rassurée de voir, qu’il a compris la leçon. Qu’il n’est pas aussi maso que j’aurais pu le penser au début. Je ne rajoute rien, si ce n’est que je lui donne une petite tape sur son épaule valide. Nous nous remettons à visionner la série sur le moment que j’attendais le plus. C’est-à-dire quand il faisait enfin son apparition ! Je dois avouer que je fus bluffée quand, je l’ai vu se manifester à l’écran ! Il était incroyable, son jeu, ses sentiments, je les ressentais et cela me « touchait ». Secouer quelque chose en moi qui, sur le moment était indescriptible. Pourtant, pour ne pas rester là à l’admirer comme une petite fille, je lui lançai qu’il ressemblait vraiment à une fille et lui répondit à l’éloge qu’il se faisait sur lui-même mais, je me sentais gênée en sentant son regard appuyé sur ma silhouette. Est-ce qu’il douterait de ma beauté ? J’étais sérieusement en train de me le demander. Et j’allais le lui rétorquer ceci toutefois, il me coupa l’herbe sous le nez et, ses paroles provoquèrent un petit rire chez moi avant de me reprendre et de lui dire :

«Le plus beau hein ? Tu as un point je l’admets mais, ton ami aussi n’est pas très loin derrière toi niveau beauté ! Bien que personnellement, ce n’est pas sur le physique que je te mettrais premier ~ Et merci du compliment bien que j’ai l’impression que tu dis ça juste pour ne pas me vexer ! »

Ironique sur la fin voir sarcastique mais, en même temps, je l’ai complimenté. Plus que la beauté, c’est son cœur, son fond intérieur que je trouvais beau. N’est-ce pas ce qui m’a rendu faible pour que j’accepte sa requête lors de notre première rencontre ? En attendant, je le cherchais pour voir comment il allait réagir ou se débrouiller à me convaincre qu’il était « sérieux ». Je ne sors pas vraiment du lot ou du moins.. Peut-être un peu question beauté. Peut-être parce que, je ne suis jamais passée sous le Bitsouri et, que j’ai un visage qui ne ressemble en rien à tous les visages des coréennes qu’on puisse croiser dans la rue.

En attendant, je finis par lui donner mon avis et mon ressenti mais, je me sens transportée par ses paroles. Je n’ai pas de but particulier moi. Je n’ai pas réellement de raison d’exister. Je suis là, je vis et après ? Si on a pas de but à quoi cela sert d’être sur terre hein ? Mon existence ne compte pour personne, ma « famille » et après ? Nos chemins se sépareront à un moment ou un autre. Alors, si je peux l’aider d’une quelconque manière à ce qu’il réalise son souhait alors, je le ferais. J’ai vraiment envie qu’il réaliser ce but, je pense que je vais partager son « rêve ». Je veux le voir encore sourire, ou être vraiment heureux. Il y a des non-dits entre-nous mais, certains faits ne peuvent être ingorés. Je l’écoute et, j’essaie de me projeter à cette époque qui me plait aussi. D’un côté, mon clan descend d’une lignée de Shaolin et je danse souvent avec la mort. Pourtant, je ne lui dirais pas car, je n’ai pas envie qu’on rompt tous contacts. Qu’il ne voit qu’en moi un monstre sanguinaire.. Ce que je suis peut-être..

«C’est vrai.. Alors, ne compte pas à ce que je te fasse un cadeau ! Je pense que nos deux forces réunies tu atteindras tes objectifs ! »

Je lève mon poing serré pour qu’il tape aussi dans mon poing fermé. Une promesse que je ne le lâcherais pas jusqu’à ce qu’il arrive à atteindre ce niveau.. Ce niveau tant convoité. Après, je pense qu’il me restera à trouver un autre but dans ma vie. Mais, si j’arrive à enjoliver un peu sa vie, je me dirais que j’aurais au moins effectué une bonne action dans ma vie. Je suis vraiment contente de passer du temps à ses côtés, de regarder son drama.. Une « œuvre » dont je ne connais rien. J’espérais vraiment pouvoir visiter ce lieu de tournage à ses côtés. J’aimerais que ce moment dure un moment, peut-être l’éternité ? Ou du moins plus longtemps que là. Mon estomac cependant, n’ait pas de cet avis brisant ainsi la bulle qui s’était formée autour de nous. Il me parle et j’en suis heureuse et flattée qu’il se confie à moi. Malgré tout, j’ai peur.. Peur de trop m’attacher à lui. Pourtant, malgré la peur au ventre je lui pose une question pendant qu’il s’affaire à sortir les nouilles et les faire cuire. Je ne sais pas trop je devais m’attendre mais, j’étais nerveuse et pourtant, les doutes s’envolèrent quand il me regarda sérieusement, lui donnait ainsi un charme, un mimétisme que je n’ai pas l’habitude de voir. Ses paroles me vont droit au cœur.. Alors.. Déglutissant doucement je..

«Alors.. C’est ça d’être amis ? Merci d’être mon premier véritable ami ! »

Je lui offris un sourire vraiment doux et reconnaissant. Je l’étais, reconnaissante ! C’était la première personne à avoir eu le cran de venir m’accoster. Je ne le regrette pas. Je pense que, si on devait revenir dans le passé alors, je serais celle qui ferait le premier pas. Parce que, je pense que notre rencontre est celle qui compte le plus pour moi depuis que je suis arrivée au Japon. Je peux sentir que la distance entre-nous se rétrécit. Je ne pourrais pas dire qu’il est quelqu’un qui compte énormément à mes yeux ou soit important mais, il est spécial et, pourrait bien l’être avant que je ne m’en rende compte. Je lui fais confiance bien que je ne lui dis rien, que j’ai peur de lui dire la vérité sur mes origines… Il est un « ami ». C’est bizarre j’ai toujours du mal à le réaliser mais, cela me va. Je lui offre un sourire et acquiesce à son invitation mais, aussi sur le fait que j’étais capable de le joindre. Je connaissais son antre, et aussi sur le fait que j’étais d’accord pour revenir et qu’il était nécessaire que je le fasse puisque, nous ne finirons pas aujourd’hui mais, c’était tout aussi bien. Cela me donnera d’autres occasions de passer du temps en sa compagnie, d’apprendre à le connaitre et me rapprocher de lui par ses révélations comme, à l’instant où il m’a dévoilé n’avoir personne l’attendant chez lui. Il est incroyable sur bien des plans. Il est unique j’en ai la conviction car, il est le premier à avoir réussi l’exploit à me faire rire, sourire comme je le fais. Il n’y a qu’avec lui que je laisse fondre la glace. Il me touche, son histoire me touche au point que je nourris de l’affection à son égard.

Par contre, je me sens de loin idiote quand il me demande amusé si je veux bien l’aider à faire chauffer de l’eau. Je crois qu’il vient de me griller ! Alors, je ne dis rien et préfère de loin regarder ailleurs pourtant, son sourire, j’ai du mal à m’en détacher et.. Cette main… Je l’interroge du regard.. Mais, je n’eues aucunes réponses et sa main ne s’abattit jamais sur ma tête. Ma bonne humeur descendit d’un rang à sa question… Les fameux coups de téléphone, je pensais qu’il les avait ignoré.. Je ne répondit pas à sa question pour m’installer à nouveau sur le lit les jambes croisées, prenant le bol brûlant qu’il me tendit et je le gratifiai d’un immense sourire avant de lui souhaiter : « Bon appétit ». Toutefois, je ne pouvais pas m’arrêter de penser à cette question et je sortis de mes pensées quand je le vois s’étouffer avec sa boisson qui semble t’il soit sucrée et par les mots qui suivirent. Il a les yeux qui pleurent et, j’abandonne mon bol sur la table de chevet pour prendre mon verre dans la précipitation pour aller le remplir d’eau et le lui donner tout en tapotant doucement dans son dos.

«Bois cela devrait te faire du bien ! »

J’étais soucieuse de lui et après quelques tapes, je me mets à rire doucement sans explications possible avant d’oser essuyer cette larme provoquée par le sucre :

«Tu ne supportes vraiment pas le sucré hein ? Allez bois de l’eau cela devrait aller ! »

Il me donnait l’impression d’être un enfant parfois.. Il était vraiment adorable. Sans réellement me contrôler je finis par lui ébouriffer doucement ses cheveux le plus affectueusement possible avant de continuer :

«Tu es vraiment mignon quand tu es maladroit. Sois moins impatient la prochaine fois et souffle.»

Ce n’était pas un reproche au contraire, c’était juste pour l’embêter. Je me positionne de nouveau face à sa personne et, repris mon bol de nouilles que je regarde un moment. Je me souviens que c’est la première fois que je mange un plat du « peuple » enfin, je me comprends. Je n’ai jamais goûter à des plats de supermarché en réalité goûtant avant tout, aux plats gastronomiques et raffinés mais… Ca change la donne parce que Baek Ho était encore une fois le premier..

«Tu ne te moques pas mais… Je n’ai jamais mangé de nouilles et encore moins avec des baguettes. Sinon, ne t’inquiètes pas pour le coup de fil. Aujourd’hui, il ne devrait pas y en avoir. J’ai prévenu et mon téléphone est sur silencieux.»

Je souffle dessus les nouilles avant de les mettre dans ma bouche et les aspirer. Je me sentais un peu honteuse à cause du bruit occasionné par mes lèvres. Mais, à ma première bouchée, un grand sourire apparut et je fis :

«C’est vraiment délicieux !! Je ne pensais pas qu’un plat aussi simple soit aussi chaleureux ! Tu veux un autre verre d’eau ou bien tu peux boire une bière ? »

Le pack de bières brunes de 33cl se nommant Brewdog Black Jacques en détenait 12 et chaque bouteille faisait 11.1 °. Ce n’était peut-être pas le moment de boire surtout, que je n’étais pas, contrairement à mon frère, une personne qui tenait fortement à l’alcool. N’ayant jamais été ivre je ne sais pas ce que c’est de l’être mais, je voulais me détendre et agir comme une fille normale. Je le regarde à nouveau pour briser ce silence après avoir pris une deuxième bouchée de nouilles.

«Ou tu préfères qu’on les garde pour plus tard ? Ou bien tu ne peux pas boire d’alcool ? »

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

phone & instagram

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 16 Oct - 15:05
Tenue « Je suis rassuré de l’apprendre. Mais je ne suis pas assez idiot pour penser que tu es comme elles, si ça avait été le cas tu ne serais pas ici. » Pour ma part je ne faisais pas vraiment attention à mon « charme » enfin je sais que pas mal de mes fans me complimente et sont assez folle pour clamer que je leur « appartiens » mais je ne suis pas du genre à me réjouir de cette révélation et je suis le premier à savoir et à reconnaitre que la jeune fille à mes côtés n’a rien à voir avec les autres. Je n’ai pas beaucoup de présences féminines autour de moi en dehors des personnes partageant mon dortoir et quelques connaissances du boulot, on ne peut pas vraiment dire de moi que je suis un don Juan. Certes, les médias et le public me croient fiancé à une autre star de l’agence, mais... ce n’est qu’une couverture, un scandale qui leur permettra d’augmenter certains chiffre ou d’en perdre selon moi. Un jour j’éclaircirais les choses et ferai une annonce pour raconter cette fausse rumeur et blanchir ainsi mon « image » je n’ai jamais été en couple et l’être pour la première fois aux yeux du monde alors que c’est faux ne m’enchante pas. Mais je suis content d’entendre Jin Joo me demander de ne pas la mettre dans le même panier que les autres, bien que je ne comprenne pas pourquoi ça m’apporte satisfaction. D’un côté je suppose que nous espérons l’un et l’autre voir comment évoluera cette relation qui ne semblait pourtant pas destinée à devenir ainsi, si j’avais cru qu’en lui demandant de m’apprendre les arts martiaux sans grande conviction je me serais retrouvé avec une amie qui me change totalement la vie... Mais ce sont justement ces surprises qui font que les imprévue sont intéressants. La voir s’avancer si prêt m’oblige à la regarder dans les yeux sans cligner ou froncer mes sourcils.

Je me sens juste... Bien ? Je ne me pose pas de question, je ne souhaite pas fuir et nos rires et sourires se propageant dans la pièce prouvent que nous passons un moment qu’on ne regrettera pas a la fin de la journée. Rapidement on en vint au fait que je ressemblais à une fille, chose que pendant le drama m’avait beaucoup fait rire, parce que c’est vrai que les traits de mon visage sont assez fins, mais je n’ai jamais cru être « efféminé » seul Woon l’était ! Sisi j’ai ma fierté quand même ! Puis bon elle est beaucoup plus jolie qu’elle ne semble le croire et je ne suis pas du genre à faire des compliments dans le vent, bien que je ne sois pas très doué pour ça... Mes rôles et la réalité n’ont jamais était aussi éloigné, si je peux jouer un homme éperdument amoureux, en réalité je suis une daube sentimentalement. Je suppose que c’est là qu’on voit que je suis un acteur doué et bourré de talent et je l’avoue sans prétention.

« Tu penses que c’est mon genre ? Je ne suis pas trop le mec qui cherche à prendre des pincettes, si tu étais moche je l’aurais dit. Peut-être pas aussi crument, mais je n’aurais pas menti en disant le contraire, alors tu es belle et c’est tout, Point. On change de sujet. » Dire ces trucs était embarrassant et ce n’était pas du tout le genre de conversation que je pouvais avoir en temps normal, du coup je préférais ne pas m’attarder sur le sujet, voulant simplement mettre les choses au clair. Je ne suis pas assez gentil pour faire attention à mes mots et encore moins pour manquer d’honnêteté. Ayant détourné le regard après avoir fini ma phrase, j’attendis quelques secondes dans le silence avant de reprendre cependant.

« Ce n’est pas sur le physique que tu me mettrais premier ? Je pourrais mal l’interpréter tu sais ? » Dis-je en souriant. « Alors c’est sur quoi ? » J’étais curieux de savoir, même si j’avais déjà des doutes et même des certitudes. Au final j’en viens à lui confier mes rêves, mon but, mon envie d’évoluer et de transmettre plus de sentiments à travers mon jeu. Je ne suis pas capable de le faire avec des mots, ni de ressentir certaines émotions à part la haine et la rancune que j’ai ressenti une grande partie de ma vie. Alors j’aimerais qu’en jouant les gens qui regardent mes films découvre un Baek Ho qui les touchent et pouvoir les atteindre à ma façon. Et sincèrement je suis content que Jin Joo veuille bien m’y aider.

« Je compte sur toi. » Avais-je lancé en abordant un léger sourire sincère. Et les choses avancent et montent d'un cran une nouvelle fois lorsqu’elle me demande après que j’ai confié des choses que j’ai même du mal à parler avec Tatsuya parfois, si nous sommes amis. Je ne suis ni doué ni très amical... Et pour être honnête je ne sais pas forcément ce qu’être « amis » signifie vraiment, je le suis à ma façon et après ce qu’il vient de se passer, ce qu’on a vécu, ce qu’on s’est dit, ce qu’elle a fait pour moi... Je pense que beaucoup sont amis pour moins que ça non ? Et personnellement ça me plaît bien de l’avoir auprès de moi.

Je suis cependant surpris de ces mots.

« Il n’y a pas de quoi me remercier et puis j’ai l’impression qu’on est aussi désespéré l’un que l’autre non ? » C’est vrai qu’on ne semble pas être les plus doués socialement, du coup ça m’amuse vraiment. Passer un moment comme aujourd’hui avec une fille c’était une première, regarder un film, boire ensemble, manger, rire et déconner, se chercher et se provoquer. J’avais réellement l’impression d’être un adolescent banal et ce n’était pas si mal. Il est temps de chauffer les nouilles, remplir le ventre de ses invités c’est aussi mon devoir, puis j’avais faim moi aussi donc ça tombé bien. Elle trouva une nouvelle fois les mots pour me faire rire, il semblait qu’elle ne soit pas familière avec la préparation des nouilles, mais c’était fun et mignon aussi. Mais j’allais rapidement lui donner matière à se moquer une nouvelle fois de moi en m’étouffant avec la boisson sucrée que j’avais avalé après mettre bruler... je ne suis pas du genre maladroit ou gaffeur en général, mais là je les enchaine. Jin Joo se dépêcha d’aller me chercher un verre d'eau avant de me tapoter le dos ce qui me fit du bien.

Mais la voilà qui ris et j’ai envie de pleurer de honte... Enfin je pleure déjà, bien qu’elle essuies ma larme et son geste me surprend un peu et pourtant je ne le fuis pas. Je souris simplement.

« Je déteste ça ! Autant l’odeur est agréable autant je n’aime vraiment pas ni en boire ni en manger... Bon parfois je suis tenté, mais... » Je pense notamment au gâteau qu’elle m’avait acheté à mon anniversaire, j’avais mangé une part, certes je ne voulais pas qu’elle soit vexée ou la blessée après qu’elle l’est acheté pour moi, mais ce n’était pas la même chose. Terminant le verre d’eau, ça va beaucoup mieux, mais je ne suis pas prêt à manger tout de suite là...

« Mignon ? Moi ? Et puis on aurait vraiment dit une mère là ! » Dis-je en riant, bien que je l’aie pas pris mal. Je ne sais pas ce qu’est une « mère » mais la façon dont elle me mettait en garde et me conseillé était peut-être la vision que je m’en faisais malgré moi. Après avoir dit ça mon visage c’était cependant refermé, dès que je pensais à cette femme qui m’avait mit au monde puis abandonné je ne pouvais m’empêcher de ressentir cette amertume et de partir dans mes pensées sombres et solitaires. Jusqu’à ce que la voix de la jeune fille résonne de nouveau et m’en sorte, je souris chaleureusement à son aveu et réponds en attrapant mes baguettes.

« Parfois les choses simples sont les meilleures. Bien que j’aie de l’argent je ne suis pas habitué aux plats de luxes, la prochaine fois je te ferais gouter des plats du « peuple » je suis sure que tu aimeras. » Il est vrai que j’étais resté quelqu’un de simple malgré mon succès, puis je vis seul donc il n’y a pas vraiment besoin de faire des folies que ce soit en nourriture ou autres. Mangeant mes nouilles après avoir bien soufflé dessus pour éviter que la scène qui venait de se passer quelques minutes plus tôt se répète, je lève simplement les yeux vers elle lorsqu’elle me propose une bière. Hochant la tête j’avale ce que j’ai dans la bouche pour répondre.

« Je suis majeur, je peux boire ! » Je tendis la main pour attraper l’une des bouteilles, l’ouvrir et la donner à Jin Joo avant d’en prendre une pour moi et faire de-même.

« Je ne sais pas par contre si je tiens l’alcool donc si tu vois que je pars en couille... tu m’arrêtes, si je pouvais éviter de me rendre ridicule une troisième fois je dirais pas non. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Oct - 17:53
(tenue) _ «C’est un secret ! Si tu es sage peut-être, que je te le dirais! »

J’ai posé mon index sur mes lèvres pour accentuer le fait, que c’était bien un secret. Je ne me voyais pas lui dire, lui dire que c’était le fait qu’il soit « pur », qu’il était premier à cause de sa bonté de cœur. Cependant, j’étais vraiment heureuse sans comprendre pourquoi, qu’il ne me mettait pas dans la même corbeille de fruits que toutes les autres filles et, qu’il me trouvait.. Belle ? Vraiment ? C’était dit de manière bien singulière mais, c’est ce qui fait le charme de son compliment. J’en aurais presque ris si, je n’avais pas été si « bête » devant ces mots. Je lui offris un sourire doux et, me mettait de plus en plus à mon aise. Baek Ho, était une personne pleine de surprises. En dehors de cette apparence « froide », se cachait un cœur tendre. Parfois, j’avais l’impression d’être aux côtés d’un enfant et d’autre fois, d’un jeune homme qui, comme moi essayait de se faire une place dans le monde. Nos manœuvres, différaient sur bien des points. Notre histoire aussi mais, était-ce vraiment si important ? Peut-être que ce sont, ces ressemblances qui font que, nous pouvons tous les deux nous parler de certaines choses, agir comme nous ne le faisons pas habituellement. Je me sentais privilégiée qu’il me fasse des confidences à demi-mot sur « lui ».

Je ne le questionne pas réellement… En tout cas, j’avais un nouveau but. Celui de l’aider à améliorer son jeu, sa technique pour qu’il puisse devenir une étoile sur le petit et grand écran. Quand ce jour viendra, je serais peut-être déjà très loin d’ici mais, je sais que je le suivrais. Il suffit juste, qu’à partir de maintenant, je me mette à la technologie. Je n’ose pas lui poser de questions concernant facebook ou autre et je me dis, que ce serait peut-être mieux, si je demandais de l’aide à une personne extérieure… Ce serait sûrement moins gênant. Bien que je le sois, gênée, quand je parle sur l’amitié et lui pose cette question qui me brûlait les lèvres depuis que j’ai mis un pied dans sa chambre. L’amitié est un grand mot, je ne suis pas douée, je ne sais pas ce que je dois faire en tant qu’amie.. Est-ce que je dois changer ma personnalité ? Etre plus prévenante ? Souriante ? Cependant, ses mots levèrent mes doutes et je pense qu’être moi, rester moi est peut-être la meilleure attitude à adopter.  

«C’est vrai… Alors nous sommes des amis désespérés ?»

Ma question était sérieuse même si, on pouvait penser le contraire. En attendant, je me sentais un peu stupide dans le sens que je venais de montrer une autre de mes faiblesses : La cuisine. Finalement, venir d’un milieu aisé n’a pas que ses avantages. Je n’ai jamais connu le plaisir de faire un repas qui émoustille les papilles. Il ait plus probable que, j’empoisonne mes invités ou les âmes courageuses qui voudront bien tenter l’expérience. Je suis loin d’être parfaite, je possède plusieurs failles mais, étrangement, si j’en ai honte… Quand je me tiens là, en face de lui, il ne me juge pas.. Il me montre une autre façon de voir mes propres défauts et, c’est la raison pour laquelle je lui en réellement reconnaissante. J’apprends à vivre avec, sans me sentir honteuse.. Il est le seul qui arrive à me changer… Bien, que j’en suis terriblement terrifiée au fond.. Je n’y pense plus quand nous sommes sur le point de manger et, qu’il m’offre un autre spectacle des plus adorables à mes yeux mais, pas autant que dans les siens. Je ne peux donc m’empêcher de me lever avec mon verre pour le remplir de ce liquide opaque sans saveur particulière, afin qu’il puisse aller mieux. Je n’hésite pas à lui adresser certains gestes qui, jusque-là, étaient interdits. Je me les interdisais pourtant, quand j’ai vu cette larme même si, ce n’était pas de tristesse, je fus poussée de l’essuyer et affirmer ce que je savais déjà bien qu’il en révéla un peu plus. J’attendais la suite de son « mais » mais, rien ne vint. Non, il paraissait étonné que je l’ai catalogué de « mignon » et, je reste un moment figé à ses paroles. Une mère ? Moi ? Je ne pense pas avoir l’instinct féminin, je n’ai jamais eu de modèle à qui m’accrocher alors oui je suis…

«Tu es le plus mignon des Creepy cela te vas ? »

Je lui offris un autre sourire avant de me rassoir en face de lui pour enfin goûter les nouilles mais, cela ne m’avait pas échappé. Son visage s’était refermé et, encore une fois, je place le bout de mon index entre ses deux yeux pour lui souffler :

«A force tu vas avoir des rides plus tôt que prévues.. Et après, qui dit rides, dit cheveux blancs voir… La calvitie !»

Très rassurant hein ? Je le sais mais, c’était pour le faire réagir et, qu’il puisse redevenir normal car, il m’a semblé entrevoir une douleur dans son regard. Je n’aime pas le voir ainsi… Je me surprends même à vouloir le faire sourire et, qu’il profite pleinement de cette soirée entre nous. Mon sourire était ironique et taquin ! Je me redresse et je finis par lui dire :

«A ce point je ressemblais à une mère ? C’est ainsi que c’est ? J’ai du mal à m’imaginer dans ce rôle en fait… Il faut que cela reste entre-nous. Je ne veux pas que tout le monde sache que j’ai cette partie en moi !»

En attendant, je ne pouvais pas m’en empêcher de m’extasier comme une enfant quand, je pris une grosse bouchée de nouilles. Je ne me retiens pas pour l’en informer et, son sourire chaleureux et c’est tout ce qu’il me faut pour me donner envie de sourire. Hein ? Est-ce que ce serait une invitation ? Manger un repas du « peuple » comme lui-même venait de le surnommer, me plaisait. J’en étais même impatiente pour le coup.

«J’attends aussi ce jour avec impatience alors. Pour ma part, je suis née avec une cuillère en or massif dans la bouche alors, je n’ai jamais que mangé de la nourriture gastronomique. Je n’ai jamais cuisiné non plus de ma vie… On l’a fait pour moi.»

Je n’avais pas le temps de cuisiner. C’était drôle que je puisse ainsi me confier en lui mais, d’un côté, cela me soulageait. Je ne disais pas grand-chose mais, je pense que si, je voulais le garder en tant qu’ami, c’est bien que j’y donne du mien du moins, il me semble que c’est la chose à faire ! Ce n’était pas pour me mettre au-dessus de lui, je n’étais pas heureuse même en ayant ce « statut » de princesse. La vie que je mène n’est pas une vie de rêve. Illusions, douleurs, pressions, solitude, larmes de sang… Mort… L’argent était présent mais, à quel prix ? Je préfère changer de sujet ou du moins, prendre les devants après que mon bol soit à moitié vide de boire. Je ne sais pas s’il est porté sur l’alcool ou non d’où le fait, que je le lui demande. Apparemment, oui et, je souris amusée par sa réponse. Que cela fait du bien de ne pas se sentir oppressée, de vivre un moment simple… C’est ce que les personnes de son « Monde » goûtent donc chaque jour ? Je réponds à mon cadet la première canette en main :

«Merci ! Trinquons alors pour tes 20 ans car, tu as atteints l’âge adulte ! Hmm moi je trouve ça amusant que tu mettes ridicule une troisième fois. Bien qu’on risque de se rendre ridicule à deux.. On voit qui est celui qui tient le mieux à l’alcool ? Après tout ce n’est que de la bière !»

Qu’est-ce qui me prend de lancer ce genre de défi hein ? Je suis ridicule.. Cependant, n’est-ce pas ce que font les jeunes de notre âge ? Ne méritons nous pas aussi, de goûter à ces plaisirs ? Je fais résonner le bruit de nos canettes avant de l’ouvrir et d’avaler une gorgée.. C’était bon et un peu fort… Mais, je ne grimace pas, au contraire j’ai l’impression que cela se boit comme du petit lait.. Je finis de manger mes nouilles tranquillement en buvant ma canette.. Que de la bière hein ? C’est vrai que normalement c’était 4 °C mais, malheureusement, ne connaissant rien à l’alcool, je m’étais laissée guidée par un idiot… Ou un malin et, n’avait pas regardé que cela faisait 7 degrès de plus. Plus je bois, plus je me sens bizarre… D’ailleurs quand je finis de vider ma canette je..

«Huc.»

Je me sentais plus détendue mais, je mis mes doigts devant mes lèvres. Je me mis à sourire et à tirer un peu sur mon haut.

«C’était vraiment bon !!! Et j’ai finis la première bière c’est vraiment bon. Je vais en reprendre une ! Tu en veux une autre ? Pendant qu’on regarde le drama tiens ? On pourra de nouveau grignoter !»

Je l’invite à venir me rejoindre à nouveau sur son lit, et je pris les devants en allumant à nouveau la télévision et revenir sur le lit avec une canette pour moi et une pour mon cadet. Cependant.. Je crois que je n’aurais pas réellement dû… Je venais de finir la deuxième canette mais, je n’avais pas réellement suivie. Je m’étais mise à bouger et quand je tourner mon regard vers « lui » je finis par dire après avoir un peu ris :

«C’est fou… Comme tu as vraiment un beau visage !!! huc !»

J’avais posé mes deux mains sur son visage pour, tâter ses joues et je m’étais mise à lui tirer un peu les joues.

«Ce n’est pas un masque hein… Je vais ouvrir la fenêtre.. Cela te dérange pas hein ?... J’ai chaud !!»

Je n’attendis pas sa réponse, j’étais sur le point de descendre de son lit mais dès que j’étais debout, peut-être parce que je me suis relevée trop vite. Me suis trop empressée.. Je perdis l’équilibre et tomba au sol… Non mais vraiment… La honte…. Je me masse même mon fessier en me mettant à rire doucement à cause de la gêne.. Et me tourne vers « lui »..

«Hahahah… Ne ris pas hein ? Aide moi à me relever s’il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit Sir Yeo Woon..»

Mais, qu’est-ce que je disais ? Au fond, j’avais honte.. Mais, les mots sortaient de façon incontrôlée.. Même mes gestes.. Et j’avais même tendu mes mains pour que mon hôte m’aide. Vraiment, je ne me reconnaissais plus…

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

 Une petite séance drama~~ Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 Une petite séance drama~~ PybMj1R

phone & instagram

 Une petite séance drama~~ Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 21 Oct - 15:53
Tenue Un rire discret s’échappe de mes lèvres à l’énonciation du « secret », moi qui n’étais pas curieux ça me donner encore plus envie de découvrir ce qu’elle me trouver de plus que les autres, mais il semblerait que je n’aurais pas ma réponse tout de suite... Tant pis. Je fis style que cela ne me faisait rien en ne relevant pas sa phrase et en ne répondant rien, même si un peu de frustration pouvait surement se lire sur mon visage habituellement impassible. Je ne sais pas pourquoi il a fallu qu’entre elle et moi les choses évoluent aussi rapidement et de cette manière, à tel point que je pouvais sentir que je changeais. Ma perception des choses, mes sentiments, des émotions que je n’étais pas capable de ressentir jusqu’à maintenant, comme si elle avait été le déclic que j’attendais pour me rendre plus « humain » moi qui suis une personne solitaire et abandonné cherchant simplement à vivre ma passion sans me poser de questions, je me rendais compte que si j’en prenais la peine, il y avait peut-être plusieurs portes qui pourrait s’ouvrir à moi. Ces mêmes portes que j’avais décidé de fermer à clef il y a des années, enfermant sentiments et espoirs.

Mais elle était mon amie. Je ne suis pas assez désespéré pour ne pas en connaitre la définition, j’ai Tatsu et même Hak Kun, bien que notre relation soit différente il est un camarade que j’apprécie autant pour nos défis que nos séances défoulement. Mais elle était la première. Peut-être même l’unique fille à s’imposer ainsi dans mon monde. Sa question m’amusa, bien qu’elle soit sérieuse je la trouvais tellement mignonne à cet instant. Je comprenais que je n’étais pas le seul à avoir du mal avec les autres, je pensais déjà être un cas désespéré face aux autres étudiants de mon âge, mais le fait de voir que nous ne sommes pas les seuls me rassure un peu je suppose.

« Hum, nous sommes amis. Désespéré ou non, ça ne change rien pas vrai ? »  Une infime esquisse se dessina sur mes lèvres. Après avoir échangé plusieurs mots on retourne donc mangé dans ma chambre et là la cata ! Après la chaine, voilà que je m’étouffe avec une boisson sucrée. Heureusement que Jin Joo réagit rapidement avant de se moquer, ses gestes envers moi me surprennent parfois n’étant pas habitué à laisser quelqu’un s’approcher autant, cette distance que j’impose habituellement aux gens, depuis le début je ne lui ai jamais reproché de franchir la ligne. Mais ma première erreur fut de la comparer à une « mère » au fond... Comment pouvais-je la comparer à quelque chose que je ne connais pas ? Je ne me souviens pas du visage de mes parents, sans les photos que mon grand-père a chez lui je ne m’en serais jamais souvenu et pour être honnête. Je m’en fiche de savoir à quoi ceux qui m'ont abandonné ressemble ! Je les ai simplement haïs de tout mon être de m’avoir mis au monde pour me jeter comme une merde. Mon cœur d’enfant a été meurtri et depuis les mots comme « maman » et « papa » sont tabous pour moi.

Ayant laissé mon visage exprimé mes pensées, c’est le geste de Jin Joo qui me sorta de l’obscurité dans laquelle j’étais en train de plongée. À sa remarque je tire une tête assez déstabilisante en imagine ma dégaine avec des rides, des cheveux blancs et ... oh my god, non je ne veux pas imaginer ! Je hoche la tête rapidement pour virer toutes ses images et lui dit sérieusement.

« Brr non jamais ! »  Enfin... Je n’ai pas le syndrome de Peter pan je sais qu’un jour je devrais passer par là, mais j’ai encore du temps ! Du coup ça m’a fait oublier mes idées noires, jusqu’à ce qu’elle me pose une question qui me fait peu à peu retomber dedans, bien que je ne souhaite pas le lui montrer que c’est ce qui me remplis de haine et me « blesse » au fond. Je n’ai jamais avoué à personne le malaise qu’être abandonné à créer en moi, faisant comme si cela ne m’avait pas touché ! Je les ai toujours détesté mais je n’ai pas pleuré de ne pas les avoir à mes côtés, pourtant c’est ce qui m’a rendu ainsi. Perdre toute notion de mes propres sentiments et de ne pas être capable de partager mes doutes, ma tristesse et ma colère. C’est leur faute... Et la mienne. Du coup tout en mangeant mes nouilles, je réponds le regard perdu dans mon bol.

« Je n’en sais rien. Je t’ai comparé à une mère, mais en fait... Je ne sais même pas ce que c’est. »  Avais-je avoué en levant mon regard vers elle et souris pour cacher ma « détresse » fasse à cet aveu que je ne pensais pas avoir autant de mal à faire. Puis lorsqu’elle me parle d’elle je souris et lâche naturellement.

« Tu es une petite princesse alors. »  Je suppose que nos vies sont pas mal différentes et on arrive à se découvrir peu à peu sans trop en dire, on n'avance pas à pas et ça me convient de cette façon. Mais les choses s’annoncent comiques avec la suite des événements, boire de la bière ça me convient ! Je suis majeur et jusque-là je suis resté assez soft, respectant les règles. Mon agence ne m’aurait pas épargné si je ne l’avais pas fait et me faire virer pour un verre ou deux ne m’avaient jamais traversé l’esprit. Mais j’ai vingt ans ! Je peux boire légalement et c’est ce que je vais faire, découvrir ainsi si je suis plutôt solide ou au contraire si je ne le tiens pas.

« J’aime les défis ! Je le relève. »  Avais-je simplement répondu la bière dans la main. Rapidement je termine de manger et de boire ma première canette. Pour le coup je ne sens pas encore d’effet monter en moi, je suis plutôt cool et zen. Je me sens détendu, mais j’ai encore toutes mes idées claires, il semble qu’une seule canette ne suffise pas à me faire tourner la tête. Approuvant l’idée de Jin Joo, je la rejoins sur le lit avec la deuxième canette dans la main, pour le gout au début ça m’a fait bizarre, mais c’est plutôt agréable. Je ne sais pas pourquoi, mais au vu de ce qui était en train de se dérouler, mettre le film n’était pas une si bonne idée. J’avais terminé ma seconde canette et j’étais toujours aussi calme... Mais mes iris croisèrent ceux de la jeune fille qui me regardé et ces mots me firent buggé plus encore ses mains qui se posait sur mon visage. Je laissais faire, mais je ne me sentais pas vraiment à l’aise. Je ne sais pas trop... Pourtant je souris amusé de son comportement changé.

« Tu trouves ? »  Au fond ça me faisait plaisir, ça je n’allais pas le démentir. « Non je suis réel ! »  Avais-je lancé sérieusement ce qui m’étonna moi-même, on dirait que l’alcool commencé à faire effet, je balançais des phrases incohérentes et plus encore mes mains étaient venu se placer sur les siennes qui étaient en train d’étirer mes pauvres joues. Les lâchant lorsqu’elle se leva pour ouvrir la fenêtre j’avais détourné le regard en sentant la chaleur me monter lentement, mais surement au visage. Entendant un « boom » je repose mon regard dans sa direction et la voyant au sol je... la fixe sans aucune réaction, sans même faire un geste. J’attends un instant me retenant de rire devant sa phrase qui montre à quel point elle avait perdu déjà une grande partie de sa sobriété. Me levant du lit je m’approche d’elle et m’accroupis en face, toujours sans aucun mot, je la fixe, nos visages assez proches.

« Sir Yeo Woon hein ? J’aime ! »  Lançais-je montrant ainsi que je n’étais pas tout à fait net non plus. « Comment devrais-je t’appelé ? Ah il y a une JinJoo dans le drama, peut-être que c’est un signe ! »  Je tendis mes bras vers elles les posant sur chacune de ses côtes pour la relever. Riant alors naturellement.

« On dirait qu’on commence à montrer les premiers signes... On en prends une troisième ? »  Demandais-je en allant ouvrir la fenêtre moi-même.

« Mais je ne suis pas sur de l’état dans lequel on va finir si après seulement deux on part déjà en couille. Tu n’as pas peur ? »  Adossé à ma fenêtre, le vent dans mon dos qui envole quelques mèches, je la regarde simplement.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Une petite séance drama~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite consultation
» une petite faim
» Petite absence
» la petite mort -
» Petite opportunité. ft. Kim Hailey
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-