Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 c'est le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Xuē Min Hui
Xuē Min Hui
Pseudo : sekhmet messages : 247 Yen (¥) : 689 Avatar : min yoon gi [suga] DCs : pas pour le moment Age : 23 ans Métier : serveur au Ni No Kuni Année : 1ère année Résidant à : la Royal Private School dans le dortoir n°9 Notes : c'est le jour - Page 2 Tumblr_od1q3qYZE81utactko8_400

trouver le courage de prendre rendez-vous chez un psychologue ◘ continuer à prendre mes somnifères ◘ appeler Liu Wei ◘ trouver ce que me cache nagisa ◘ baiser un beau coup ◘ laver mon doudou ◘ améliorer mon coup d'épée ◘ acheter de nouvelles lentilles (vertes)
Navigation : ficheliensrp
Ce message a été posté Dim 17 Fév - 0:43
c'est le jour
❝ vis le présent ❞

Fujisaki Miyabi ✧ Xuē Min Hui
« Oh … Je voulais pas dire ça. Enfin t’as pas une tête de stripteaseur. » répond immédiatement Min Hui lorsque Miyabi lui fait cette remarque, et à nouveau un petit sourire timide se dessine sur ses lèvres tandis qu’il reprend calmement « J’en pense que c’est ton métier et que tu gagnes ta vie comme ça, ça n’a rien de choquant puis je n’ai pas tellement mon mot à dire dessus. » lui dit-il avant de froncer les sourcils « Hum je sais pas à toi de me le dire Miyabi. Même si du peu que j’en connais sur toi tu ne m’as pas l’air d’être un garçon facile que l’on peut amadouer avec quelques billets. » répond le sportif en terminant son fondant non sans lancer une petite remarque au stripteaseur sur un potentiel show et sous sa réponse un petit sourire triste apparait sur les lèvres de Min Hui qui hausse vaguement les épaules, en commençant à jouer avec sa cuillère. « Un jour alors … » lance-t-il d’une petite voix qui traduisait parfaitement son doute grandissant vis-à-vis de sa capacité à un jour pouvoir affronter le visage du beau jeune homme. Finalement, il termine son gâteau acceptant rapidement l’idée d’aller voir un film tandis qu’il se redresse pour enfiler sa veste. « Alors allons-y, on choisira là-bas. Je paye les pop-corn. » lui dit-il alors avec un immense sourire tandis qu’il demande l’addition à la maid s’empressant de sortir sa carte pour payer leurs consommations sans attendre d’obtenir l’accord de son ami pour ça. Une fois l’addition payée Min Hui se tourne alors vers Miyabi lui souriant de plus belle, avant de lancer d’un ton à la fois enjoué et amusé « c’est que pour un gage, celui-ci est plutôt appréciable Miyabi. » lui dit-il avant de s’exclamer « Bon debout la feignasse, on a un film à aller voir ! »
 

c'est le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vos mises à jour
» Qui a eu cette idée folle un jour d'inventer l'école ? • |
» premier jour en enfer.
» Li Ya Ling ♦ Un jour mon prince viendra
» ce n'est simplement pas le bon jour. | w/ asano akihiro
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-