-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mets un t-shirt ! Please... | Yeo Joon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 13:28

Mets un t-shirt ! Please...
Yeo Joon & Hee Jun

Ah la Saint Valentin ! Une fête que j'affectionnais particulièrement. En fait, je n'avais jamais été seul ce jour-là. Mes nombreuses amourettes m'avaient toujours conduites à fêter ça dignement. Mais aujourd'hui, pour la première fois depuis que ma vie amoureuse avait débutée, je n'avais personne pour m'accompagner. Du coup, je m'étais inscrit à une soirée organisée par l'école. Ils disaient qu'ils composeraient des couples si nous étions seuls et je devinais sans mal que j'allais me retrouver avec une charmante demoiselle qui me laisserait évidemment de marbre. Un soupir passa mes lèvres tandis que je traînais des pieds sur le chemin. Je me rendais à l'atelier d'Ota, celui de l'ébéniste. Je ne savais pas vraiment pourquoi, ni comment c'était arrivé, mais j'avais pris l'habitude d'y aller régulièrement. Cela s'était un peu fait par la force des choses. Il se trouvait qu'être là-bas me faisait du bien. Déjà parce que Yeo Joon était coréen. Cela me soulageait de pouvoir parler sans me soucier de la place des mots, de la traduction exacte et de la réaction de la personne face à moi. J'avais vraiment du mal avec le japonais. Si bien que je parlais de moins en moins, moi qui étais pourtant si volubile habituellement. Et puis il y avait la tranquillité de l'échoppe, le calme du jeune homme. Il était plus vieux que moi et je crois qu'il m'aimait bien. Il ne m'avait pas encore chassé alors c'était bon signe, non ? En tout cas j'en avais fait mon refuge.  

Chose étrange au sein de la mégalopole, la rue dans laquelle j'entrais était comme coupée du monde. On y entendait à peine le bruit pourtant incessant de la circulation ; pas de personnes pressées vous bousculant à tout bout de champ ; aucun magasin racoleur ; juste un peu de paix. Les mains dans les poches, vêtu d'une tenue toute simple - jean, pull près du corps, veste fourrée - j'arrivai devant l'atelier. Je m'attendais à trouver Yeo Joon en train de travailler - il ne faisait que ça. Je me remémorais les nombreuses fois où je l'avais observé à l'oeuvre ; il avait sur le visage une expression à la fois sereine et sérieuse. Son amour pour le bois était indéniable. J'adorais la précision de ses mouvements, le soin qu'il apportait aux détails, la qualité des objets qu'il produisait. Lorsque je voyais des meubles créés par ses soins, je me demandais toujours comment il était arrivé à un tel résultat, en sachant qu'il partait d'un simple bout de bois à la base. J'aurais été bien incapable de faire ça.  

Je poussai la porte en frappant doucement sur le battant, pour signaler ma présence. Et... Le petit sourire que j'avais préparé s'évanouit aussitôt. J'étais juste paralysé dans l'encadrement de la porte, ne me rendant même pas compte que je faisais entrer toute la fraîcheur du dehors. Si je m'attendais à... à trouver l'ébéniste... presque nu !!! Euh... OK, il avait un pantalon mais rien en vue au niveau du haut de son corps. Rien à part ses muscles merveilleusement bien dessinés. La bouche entrouverte, je suivais le mouvement de ses mains, qui séchaient ses cheveux courts. Quelques gouttes d'eau coulaient sur son torse. Il sortait de la douche ? Qui se douchait à cette heure de la journée ?! Et surtout... Enfin on ne laissait pas la porte déverrouillée dans ces cas-là ! C'était un coup à donner une crise cardiaque au premier client venu ! Et au pauvre étudiant qui cherchait les mots qui le feraient sortir de sa transe.

Espérant me ressaisir, je me raclai un peu la gorge et fis un pas à l'intérieur, refermant derrière moi. Il fallait que j'arrêtasse de le regarder si je ne voulais pas finir par saigner du nez. Je déglutis difficilement et retrouvai mon sourire, prenant un air dégagé. « Salut ! Ca va ? Je... te dérange ? » C'était bien la première fois que je m'inquiétais de savoir si ma présence l'importunait. Habituellement, je m'introduisais avec une plaisanterie, un petit pic pour le taquiner. Mais là... Comment aurais-je pu trouver quelque chose de drôle quand mon cerveau venait de griller ?! De toute évidence, le sang avait quitté ma tête pour se concentrer bien plus bas haha ! Inconsciemment, je marquai ma gêne en passant une main fébrile dans ma nuque.
Code by Silver Lungs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 17:30
tenue




    La Saint Valentin ? N’ayant jamais été réellement en couple, ce concept était bien vague et même fade aux yeux de Yeo Joon. Pour lui, c’était véritablement le meilleur coup marketing de tous les temps. Pourquoi ? Tout simplement car il ne comprenait pas cette obligation d’offrir quelque chose à l’être aimé à une date fixe. De se voir faire comme tous les autres couples, sans originalité. L’amour, ça doit se prouver et se témoigner tous les jours, par de petites attentions et douces surprises, non ? Sinon, cela signifie qu’on est tout aussi artificiel et matérialiste que les autres, ce que la société attend de nous. Arg, il détestait vraiment cela ! C’est pourquoi il avait fuit la ville toute la journée, ainsi que toutes sortes de médias, pour ne pas avoir à subir cet élan de guimauve qui lui donnait la nausée. C’est pourquoi il avait passé sa journée à travailler, comme à son habitude, certes, mais encore plus aujourd’hui. Il avait eut le matin une livraison de nouveaux bonsaïs, ainsi qu’une livraison de meubles pour un café dans une ville voisine. Sinon, en dehors de cela, il était resté chez lui à travailler sur un tout nouveau projet, une coiffeuse dessinée par une cliente qui semblait très à cheval sur les détails et les finitions. De ce fait, l’ébéniste n’avait pas vu l’heure passer, c’est pourquoi il ne s’arrêta et décida de prendre une douche qu’assez tardivement. Bon, ce n’était pas vraiment nouveau que ses horaires ne soient pas en accords avec ceux des gens normaux, mais il s’en moquait. Ce qu’aimait Yeo Joon dans sa vie, c’était cette légère liberté que lui offrait son travail. Le fait d’être à son compte, et seul employé, lui permettait d’aménager ses horaires comme bon lui semblait. Et il n’était pas prêt à changer cela de si tôt.

    Une fois sa douche prise, le jeune homme retourna à son atelier seulement vêtu d’un pantalon et d’une serviette autour du cou. Il posa son pull et son tshirt sur un tabouret, tandis qu’il commençait à se sécher les cheveux, sans se préoccuper des goutes perlant sur son torse nu. Un peu perdu dans ses pensées, il en sortit en entendant la porte d’entrée de son atelier se refermer. Et tournant la tête, ses yeux se posèrent sur cet étudiant si craquant qu’est Hee Jun. Surprit de sa question, il haussa simplement les épaules. Depuis quand lui demandait-il si sa présence le dérangeait ? Etrange. Pas perturbé pour un sou, il remit la serviette autour de son cou et alla dans son petit coin cuisine pour préparer un thé pour son cadet, comme toujours. Il ne lui demanda même pas quelle saveur il désirait, ayant bien mémorisé son parfum préféré. Laissant donc le thé infuser, il lui posa la tasse sur sa table et le regarda. Pourquoi était-il donc là ? Il avait besoin de parler ? N’aimant pas poser ce genre de questions, Yeo Joon préféra l’inviter à s’asseoir d’un signe de menton vers un tabouret, face à la table, tandis qu’il reprenait son séchage de cheveux. Une pensée lui vint alors : que faisait un jeune homme si charmant ici chez lui un soir de saint valentin ? N’avait-il donc pas de partenaire pour passer cette fête nian-nian ? Curieux mais n’osant pas demander, il brisa finalement le silence par un simple « Tu as mangé ? ».

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 11:35

Mets un t-shirt ! Please...
Yeo Joon & Hee Jun

Je pris le léger haussement d'épaules de Yeo Joon pour une réponse ; je ne le dérangeais pas. Du moins je l'espérais. Tandis qu'il préparait déjà de quoi me réchauffer, je me demandais sérieusement s'il ne pouvait pas enfiler un t-shirt. Avait-il seulement conscience du fait qu'il était incroyablement sexy ? Me mordillant la lèvre sans en avoir conscience, je m'approchai de la table et m'assis face à ma tasse, comme il venait de m'y inviter. "Fruits rouges" était-il écrit sur la petite étiquette qui pendait près de l'anse. Machinalement, je fis un noeud avec la ficelle autour de cette dernière puis relevai les yeux sur l'ébéniste. Toujours pas de haut en vue, malheureusement... Pire encore, il avait de nouveau entrepris de se sécher les cheveux. Sa tête légèrement penchée étirait son cou. Je rendis mon attention à ma tasse fumante, espérant oublier que l'homme face à moi était à moitié nu.  

Il fallait que je trouvasse quelque chose à dire, n'importe quoi, pour chasser ma gêne. Mais c'était plus facile à penser qu'à faire. D'un naturel réservé, ce fut pourtant Yeo Joon qui brisa le silence, en me demandant si j'avais mangé. Un brin surpris, j'haussai à mon tour les épaules. « Pas encore. » Mes yeux rejoignirent les siens, évitant soigneusement de regarder ailleurs. Ce faisant, je me défis de ma veste que je posai à côté de moi, sur mon sac de cours. J'étais venu alléger un peu le poids que m'avait mis sur les épaules ma solitude en ce jour de fête, mais pas seulement. Il se trouvait que j'appréciais beaucoup l'ébéniste. Je l'avais vu si souvent travailler à l'extérieur, par tous les temps, les mains rougies par le froid. Alors j'avais pensé lui offrir quelque chose. Cela ne m'avait pas paru bizarre au premier abord. Mais à présent qu'il était ainsi devant moi, je me faisais la réflexion que mon geste risquait d'être mal interprété. Surtout qu'aujourd'hui était spécial ; il allait vraiment penser que j'avais le béguin pour lui. « Tu as prévu un truc pour ce soir ? Tu as invité une jolie Valentine ? » Je ne voyais pas d'autre explication à la douche qu'il avait prise à cette heure de la journée. Il devait être en train de se préparer pour son rendez-vous. J'étais certain que l'ébéniste était très convoité.  
Les mains autour de ma tasse, je me penchai pour souffler dessus et en refroidir un peu le contenu qui menaçait de me brûler la langue si je le buvais prématurément.  
Code by Silver Lungs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 16:55
    Il avait beau avoir une préférence pour les hommes, jamais un garçon aussi jeune qu’Hee Jun ne lui avait attiré l’œil. 5 ans de différence, ce n’était pas rien. Certes, ce n’est pas non plus un gouffre énorme comme certains couples de stars hollywoodiens peuvent avoir, mais tout de même. Il était étudiant. Et à peine majeur. Oh ! Mais attention ! Il n’est pas non plus au stade de vouloir construire sa vie avec lui ou de faire des choses peu innocentes en sa compagnie ! Quoique… Non ! Il n’était pas ainsi ! Et le garçon semblait parfois encore bien pur et candide… C’était adorable. Vraiment. Yeo Joon aimait se trouver avec des personnes plus jeunes que lui. Car il appréciait leur simplicité et leur vision parfois idyllique de la vie. Il trouvait cela beau. Surement car lui-même était également ainsi, tout en connaissant certains aspects de la vie d’adulte qui ne le réjouissaient pas. Enfin bref. Oui, récemment, la présence du fils Lim à ses côtés lui faisait du bien. Il en éprouvait parfois même la nécessité. Pour vous faire une confidence, il s’était surprit à se sentir mal, seul, lorsqu’il ne voyait pas le jeune homme plus d’une semaine. C’était étrange, d’autant plus qu’en réalité, ils n’étaient pas si proches. Nous entendons par cela que l’ébéniste n’avait pas fait de déclarations ou confidences sur son histoire, sa vie d’avant le Japon. Et c’était un peu pareil dans l’autre sens. Pourtant il avait cette sensation d’être proche d’Hee Jun. Surtout ces derniers temps. M’enfin. En attendant, il restait surprit de sa présence ici en cette fameuse journée.

    Lorsque l’étudiant répondit qu’il n’avait pas encore mangé, Yeo Joon se retourna et regarda l’étagère qui lui servait de garde manger. Ou plutôt, de réserve de nouilles instantanées. Grimaçant un peu, s’en voulant de n’avoir que ça à proposer, il se retourna pour en faire part au plus jeune et vit alors qu’il s’était dévêtu de sa veste. Mh ? Cela voulait-il dire qu’il comptait rester un moment ? Tant mieux. Ca lui faisait plaisir. Il fut de nouveau coupé par son élan par une question qui le surprit. Une Valentine ? Oh non… « Je n’ai rien prévu. Peut-être un film. Ou des croquis. ». Bref cela pour dire qu’il était seul. Il osa lâcher un curieux « Et toi ? » avant de poser sa serviette sur son plan de travail et regarder l’heure sur son horloge. Comptait-il manger ici ? S’asseyant sur l’autre tabouret, face à Hee Jun et toujours torse nu, il le regarda boire son thé. « J’ai des ramyuns. Si tu veux. ». Ne décollant pas ses yeux de lui, il tentait d’imaginait le genre de personne qui pouvait passer la saint Valentin en compagnie de son cadet. Une ravissante demoiselle ? Un jeune homme charismatique ? Il n’en savait rien. Mais en tout cas, il était certain d’une chose : cette personne était chanceuse. Car le fils Lim était l’une de ces rares perles qui était difficile à trouver. Aish. Il se perdait de nouveau dans ses pensées. Se massant le visage, Yeo Joon laissa échapper un faible soupire avant de s’étirer longuement, presque à la manière d’un chat. A ce moment précis, il aurait bien aimé un massage, pour détendre un peu son dos. Peut-être devrait-il prendre rendez-vous ? Il se souvenait des souffrances de son père à la fin de sa vie, à cause justement de leur travail, faute d’être toujours penché. M’enfin, cela n’était qu’un détail. Pour le moment, il devait porter son attention sur ce craquant garçon face à lui, ce qu’il fit de suite en posant ses yeux chocolat sur lui, un peu à la manière d’un félin qui dévore sa proie des yeux avant de l’attaquer. Perçant. Sexy.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 18:03

Mets un t-shirt ! Please...
Yeo Joon & Hee Jun

Yeo Joon et moi n'avions jamais eu ce genre de conversations. En fait, je réalisais qu'il en savait aussi peu sur moi que moi sur lui. C'était étrange, parce que j'étais du genre bavard, trop même. Je réalisais que je passais mon temps à parler de choses futiles quand j'étais ici. Ce n'était pas de ma faute ; que ce fût l'ébéniste ou son atelier, il y avait quelque chose ici qui me faisait oublier mes tracas quotidiens. Alors forcément, je n'en parlais pas. Lorsqu'il m'apprit qu'il était seul ce soir, je relevai des yeux surpris sur lui. Il s'était assis mais... toujours pas de t-shirt à l'horizon ! Comptait-il réellement achever mon pauvre petit corps inexpérimenté ?
Comme il m'avait retourné la question, je m'étais un instant mordillé la lèvre. Je le faisais toujours lorsque j'étais nerveux ou gêné. Et avouer que j'étais seul pour une occasion pareille, qui plus est à un homme à moitié nu et vraiment très attirant, oui, ça me mettait dans l'embarras. « Hum... Je me suis inscrit à une soirée organisée par l'école... Du coup je pense que je vais devoir me contenter d'une gentille fille pour me tenir compagnie. » Un petit rire - peu convaincu - passa mes lèvres. Je n'avais pas honte de dire que j'aimais les hommes. Je ne savais d'ailleurs pas si j'avais été très clair à ce sujet, néanmoins j'espérais que ça ne dérangeait pas Yeo Joon. Je serais vite fixé : s'il remettait son t-shirt après ça, c'était que mon homosexualité le mettait mal à l'aise.

Il me proposait des ramyuns, ce que j'accueillis avec le sourire. « Ce sera parfait ! » Et vite mangé, malheureusement. En fait, je n'avais aucune envie d'aller à cet événement. J'aurais mille fois préféré rester ici, auprès de mon aîné. Seulement, ce n'était même pas envisageable. Quel adulte sensé aurait accepté de passer la Saint Valentin avec un étudiant souffrant de solitude aiguë. Je ne perdais pas de vue qu'aux yeux de Yeo Joon, j'étais un gamin.
Il captiva mon regard lorsqu'il s'étira. Il était fatigué, raison de plus pour le laisser se reposer quand j'aurai le ventre plein. Loin de me douter que je me cherchais des excuses afin de ne pas prendre sur moi pour demander à l'ébéniste de me tenir compagnie, je continuais de voir Yeo Joon comme le gars sympa et apaisant auprès de qui je venais parfois trouver un peu de réconfort. Souvent même... J'arrivais ici avec une peine de coeur la plupart du temps ; mais je ne lui en parlais jamais. Parce que dès que je passais la porte, j'avais déjà oublié la raison de ma venue. Au lieu de me plaindre, je profitais du moment passé avec l'artisan.
Mon sourire se crispa légèrement lorsqu'il eut fini de détendre ses muscles. Son regard... C'était la première fois que Yeo Joon me troublait. Bien sûr, au début je l'avais jugé beau, craquant. Mais j'avais trouvé en lui un ami précieux. J'avais l'impression de le connaître depuis toujours. Les choses étaient faciles avec lui.

Ordonnant à mon coeur de se calmer, à mon ventre de se détendre, je me redressai soudain. « Oh sunbae ! J'ai failli oublier ! » Je détournai rapidement le regard pour le plonger en même temps que mes mains dans mon sac. Je ne comptais plus lui offrir le présent mais je n'avais trouvé que ça pour calmer la tension qu'avaient fait naître ses yeux sombres. Je sortis alors une paire de mitaines marrons et beiges de mon sac, les lui tendant. Elles étaient tricotées et crochetées suivant des motifs torsadés assez simples. J'y avais ajouté quelques détails comme de minuscules boutons ressemblant presque à des perles discrètes, sans compter la pièce de cuir qui recouvrait les paumes, histoire de ne pas abîmer la laine et le coton avec le bois qu'il manipulait Je lui souris avec enthousiasme, espérant ainsi masquer mon expression embarrassée. « Je devais revoir quelques techniques de tricot et de crochet et... Enfin, je me suis dit que ce serait mieux si ça servait à quelqu'un. Alors... Comme tu travailles souvent dehors, voilà..! » Je les posai devant lui et portai la tasse à mes lèvres. Une, deux gorgées, puis je la reposai. Etait-ce nécessaire de préciser que ce n'était en aucun cas un cadeau de Saint Valentin ? Je regrettais déjà de le lui avoir offert aujourd'hui...
Code by Silver Lungs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 19:09
    Si le détail de la nudité de haut du corps de Yeo Joon vous perturbe ou vous mets mal à l’aise, nous tenons à rectifier un détail. Il n’est en aucun cas ce qu’on appelle communément un exhibitionniste. Loin de là. Il a juste prit l’habitude depuis qu’il vit seul d’être ainsi, puisque personne n’est là pour être choqué. D’autant plus que l’été, c’était la meilleure tenue pour travailler ! En réalité, parfois, il oubliait qu’il était ainsi « vetu ». Et que cela ne se faisait pas, normalement. Mais là, la situation s’y prêtait. Déjà, il sortait de la douche, et aimait attendre un peu avant d’enfiler un chandail. Enfin, il était en présence d’un autre homme, alors il n’y avait aucune gêne à avoir. Non ? Enfin bref. Si Hee Jun ne lui faisait pas la réflexion, alors l’ébéniste risquait de rester ainsi encore un bon moment ! Enfin bref. La réponse du plus jeune concernant ses projets pour la soirée le surprit. Son lycée organisait de telles soirées, vraiment ? C’était un peu étrange, pour lui. Il ne comprenait pas l’intérêt qu’apportait un tel évènement. Former des couples ? Peut être. Mais c’était encore plus bizarre. Même si lui n’avait pas fait tout le cursus réglementaire du lycée, il ne lui souvenait pas qu’à Jeju, ce genre de choses existait. Mais ce qui l’intriguait, c’était la très visible non motivation de son invité. S’il s’était inscrit de lui-même, il devrait au contraire être pressé de s’y rendre, non ? Mais il tilta sur un détail : il allait être avec une fille ? Ne lui avait-il fait pas comprendre dans leurs précédentes journées passées ensemble qu’il était homosexuel ? Ah ! Ca devait être pour cela, qu’il n’était pas emballé. Mais dans tous les cas, Hee Jun s’était visiblement tout de même résigné à y aller. Et donc il ne resterait pas longtemps ici, vu l’heure déjà avancée. Sans s’en rendre compte, le fils Yoo lâcha un « dommage », trahissant ainsi sa déception de ne pouvoir le garder à ses côtés. Néanmoins, il ne dit rien de plus, ne voulant pas s’attarder sur ce sujet qui ternissait un peu sa récente bonne humeur.

    Lorsque le plus jeune sembla accepter la proposition des ramyuns, Yeo Joon daigna enfin le quitter des yeux, pour se lever. Prenant l’un des pots de nouilles instantanées, il utilisa l’eau encore chaude de la bouilloire, utilisé plus tôt pour le thé, pour les préparer. Attrapant également une paire de baguettes, il posa le tout à côté de la tasse du garçon, l’invitant ainsi à manger. Alors qu’il reprenait place sur le tabouret, il regarda son cadet chercher dans son sac, pour en sortir une paire de mitaines, visiblement faites mains. Et ceci ne tarda pas à être confirmé par les dires d’Hee Jun. Les prenant alors délicatement pour les inspecter et même les enfiler pour pouvoir ainsi les tester, l’ébéniste écouta sagement ses explications. Wow. Il les avait donc faites exprès pour lui ? Il avait réellement pensé à tout. Ce cadeau le touchait profondément. Il ne recevait quasiment jamais de cadeaux, et encore moins faits mains. Alors imaginer la joie qui s’enivrait en lui face à ce présent. Les retirant pendant que l’étudiant buvait son thé, il se pencha ensuite et vint lui déposer un léger baiser sur le front, avant de se rasseoir. « Merci, Hee Jun ». Il avait prononcé ces trois petits mots avec une douceur folle, voulant combler sa maladresse de communication de sentiments. S’il considérait cela comme un cadeau de la saint valentin ? Non. Pas du tout. Pour tout avouer, ça ne lui traversa même pas la tête. Tout simplement car lui-même n’était pas dans cet état d’esprit. Se levant pour aller les déposer avec précaution sur une étagère, plus loin dans l’atelier, il ébouriffa quelque peu les cheveux de l’étudiant en revenant auprès de lui. Et voyant qu’il avait prit l’initiative de commencer les ramyuns, il ne put retenir un « Manges lentement. ». A la fois comme le conseil d’un hyung attentionné, mais aussi et secrètement pour pouvoir le retenir davantage ici. Ses yeux se posèrent de nouveau sur l’horloge tandis qu’il s’assit sur le coin de la table, non loin du plus jeune. Et alors qu’il désirait prononcer un « Tu dois y être pour quelle heure ? », ce fut tout autre chose qui sortit de sa bouche. « Tu dois vraiment y aller, à cette soirée ? ».

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 19:48

Mets un t-shirt ! Please...
Yeo Joon & Hee Jun

« Dommage » ? Avais-je bien entendu ? Je ne relevai pas, au cas où...
Yeo Joon m'avait préparé des nouilles instantanées, à présent posées près de ma tasse. Et lui ? Il n'allait pas manger ? Je détestais dîner seul... Du coup, j'attendis qu'il eût découvert le cadeau, histoire de savoir s'il allait se préparer quelque chose par la suite. L'ébéniste essaya les mitaines, me rassurant sur le fait qu'elles étaient à la bonne taille. Elles avaient beau être fines, ses mains étaient bien plus imposantes que les miennes, plus calleuses aussi, alors j'avais peur de les lui enserrer. Je n'avais pas non plus voulu couvrir ses doigts, ayant déjà observé maintes fois à quel point son travail requérait de la précision. Apparemment, il était content, enfin j'imaginais, parce qu'il ne montrait pas grand-chose. Me sentant autorisé à le laisser gérer seul sa surprise, j'avalai à temps pour ne pas m'étouffer avec mon thé. Il venait de déposer un baiser aérien sur mon front, juste avant de me remercier, comme si ça avait toujours été de mise entre nous. Non ! C'était bien la première fois qu'il faisait preuve d'attention envers moi. De vraie attention j'entends. N'était-ce pas même... de la tendresse ? Quelque peu hébété, je le suivis du regard alors qu'il allait ranger les mitaines sur une étagère. Je m'en rendis compte lorsqu'il se retourna pour revenir. Du coup, désireux de me donner une contenance, je pris les baguettes et me mis à manger, espérant que ma gêne passât inaperçue. Sa main passa brièvement dans mes cheveux pour les décoiffer et je pris conscience de la vitesse à laquelle j'avalais le repas lorsqu'il m'intima de manger lentement.  

En le voyant s'asseoir sur la table à côté de moi, je relevai la tête. Heureusement que je n'avais plus rien dans la bouche, sinon il en aurait vu tout le contenu. J'avais la bouche ouverte oui, et l'air assez surpris. Quand Yeo Joon se donnait des airs mystérieux en gardant tout ce qu'il ressentait pour lui, il m'était tout bonnement impossible de cacher toutes mes émotions. J'étais de nature expressive. Un son indéfinissable sortit de mes lèvres alors que je cherchais quoi répondre. En fait non, la réponse était évidente. Seulement la question me surprenait encore. « Hum... Non, je... Je suppose que je ne manquerai à personne là-bas. » Au pire ils appelleraient mon nom et personne ne viendrait. Personne ne m'en voudrait à mon avis. Mais... Yeo Joon avait-il vraiment du temps à perdre avec moi ? Enfin... Est-ce qu'il m'avait demandé ça dans l'espoir que je lui tinsse compagnie ou était-ce juste pour faire la conversation ? Non, si ça avait été la deuxième option, il m'aurait plutôt interrogé sur la nature de la soirée ou sur le genre de personnes que j'espérais y rencontrer.  

Je devais vraiment me ressaisir. Un bref coup d'oeil à mon pot me rappela mes réticences. Je plongeai alors mon regard dans celui de mon aîné pour capter son attention - loin de me douter que je l'avais déjà. « Tu n'as pas faim toi ? » Comme pour donner plus de naturel à ma question et appuyer le fait que je ne tenais pas vraiment à engloutir seul ces nouilles, je levai un peu le pot et dirigeai mes baguettes pleines de ramyuns vers lui. Ce faisant, profitant que son regard fût concentré sur la nourriture, je détaillai brièvement ses traits. Un léger frisson parcourut mon échine. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait ce soir. Je n'avais à vrai dire jamais vu Yeo Joon ainsi et cela me déstabilisait totalement. En fait, je ne savais plus sur quel pied danser. Je n'avais aucune idée de ce qui était approprié ou non à présent...
Code by Silver Lungs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Fév - 22:47
    Tout était si naturel avec le garçon que Yeo Joon en perdait presque ses bonnes manières. Si non seulement il était toujours torse nu, il le laissait en plus manger et boire seul. Et à vrai, ce n’était pas très poli. N’avait-il donc pas faim ? Oh, si plutôt, mais ses pensées étaient bien trop occupées à chercher une excuse pour le garder auprès de lui. Et il n’aurait pas pensé à une aussi bonne réponse que celle que lui offrit le cadet. Alors comme ça, il n’était pas obligé de s’y rendre ? Un discret sourire se forma sur le visage de l’ébéniste, tandis qu’un léger « Alors restes ici. » quitta ses lèvres. Si cela pouvait sonner comme un ordre aux premiers abords, la douceur qu’il m’y néanmoins dans sa voix l’orientait plus comme une requête. Une demande sincère. Ce qui était bien évidemment la vraie volonté derrière ses dires. Enfin bref. Alors qu’il se tenait aux côtés d’Hee Jun, à le dévorer comme jamais il n’avait osé auparavant, il fut quelque peu surprit de sa question, mais d’autant plus par son geste. Il voulait le nourrir ? De cette façon ? Un peu amusé par ce geste, le fils Yoo répondit non pas par des mots, mais en penchant pour aspirer les ramyuns, ce qui fit d’ailleurs se rapprocher quelque peu dangereusement leurs visages. Et il profita de ce court instant pour admirer de plus près le visage de son invité. Il n’avait jamais réellement constaté à quel point il avait des traits si fins et délicats. Bien sûr, il le trouvait beau depuis un moment, mais ce soir, il avait un petit quelque chose en plus. Qu’il ne saurait définir. Aish.

    Se redressant, ne voulant pas paraître lourd ou bizarre à le fixer ainsi, Yeo Joon descendit de la table et alla fermer la porte d’entrée de son atelier. Le garçon lui avait bien fait comprendre qu’il restait, non ? Donc autant s’assurer que personne ne viendrait les déranger. Se massant légèrement la nuque, il fit travailler du mieux qu’il put son cerveau pour trouver de quoi les occuper. Car bon, si Hee Jun reprenait des forces grâce au repas improvisé qu’il lui avait offert, ce n’était pas non plus une occupation des plus… formidables. Alors une idée lui vint en tête. « Un film, ça te va ? ». Et sans rien ajouter de plus, il quitta son atelier pour prendre les escaliers se trouvant derrière. Certes il avait laissé en plan son cadet, mais il savait très bien qu’il allait le suivre. Laissant donc la porte de son appartement ouverte pour lui, il entra ainsi directement dans son salon et alluma sa télévision. Entendant les pas du fils Lim le suivre, il ouvrit le tiroir du meuble où se trouvait l’écran. « Choisis le film que tu veux. ». Et ceci dit, il disparut dans sa chambre et n’en revint que quelques minutes plus tard, vêtu d’un pull et d’un tshirt en dessous. Oui, il avait opté pour cette solution, se disant qu’il ne pouvait tout de même pas rester la soirée entière torse nu. Yeo Joon constata alors que l’étudiant l’avait écouté et avait choisi un dvd, tout en prenant place sur son sofa. S’approchant discrètement de lui, il passa une nouvelle fois sa main dans les cheveux du plus jeune, non pas pour les ébouriffer, mais pour les caresser avec tendresse. L’ébéniste se pencha pour lui murmurer un « Me revoilà » au creux de l’oreille, avant de se redresser et contourner le sofa, venant prendre place à ses côtés. Se saisissant de la télécommande, il lança donc le fameux film, qu’il avait sans doute déjà vu. Mais il s’en moquait bien, car la seule chose qui l’importait, c’était la personne se trouvant à ses côtés. Néanmoins, il faut préciser que les deux bonnes heures du film ne furent pas tant une partie de plaisir pour le coréen. En effet, il ne savait pas s’il avait fait exprès ou non, mais Hee Jun choisit un film plutôt triste. Avec une fin certes belle par son message, mais relativement difficile. Et pour lui qui n’était pas un fan de cinéma, ce n’était point ce qu’il préférait. M’enfin, si cela avait fait plaisir à son cadet, il en était ravi. Pour justement en avoir la confirmation, il tourna la tête vers ce dernier. Mais il ne s’attendit pas à voir cette scène. En effet, le garçon était en train de s’essuyer les joues, les yeux remplis de larmes. Etonné de cette réaction, elle était surtout déchirante pour Yeo Joon. Le voir ainsi lui pinçait le cœur. Alors, délicatement, il vint de son pouce essuyer les joues si douces d’Hee Jun, pour finalement lui en caresser une. Son regard se perdit de nouveau dans les yeux chocolat de son invité, et un faible « Ne pleures pas… » quitta ses lèvres. Et sans vraiment se contrôler, celles-ci se retrouvèrent collées à leurs jumelles. C’était un baiser. Chaste. Mais d’une douceur incroyable.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Fév - 0:40

Mets un t-shirt ! Please...
Yeo Joon & Hee Jun

Yeo Joon n'était qu'à quelques centimètres de mon visage. Je pensais pourtant avoir levé la coupe assez haut mais visiblement non. Alors qu'il venait de me demander de rester, qu'il m'avait souri, il était maintenant en train de me détailler. Je n'étais pas aveugle, non. Par automatisme, mes dents se mirent à torturer légèrement ma lèvre. Mon aîné était vraiment attirant. Je ne l'avais jamais vu d'aussi près, ni aussi attentionné à mon égard. Les nouilles avalées, je ressentis un mélange de soulagement et de déception en le voyant s'éloigner. A quoi est-ce que je m'attendais ?  

Tandis qu'il s'éloignait, je finis les quelques ramyuns qui restaient. « Un film, ça te va ? » Je n'avais même pas encore repris mes esprits alors que lui semblait avoir, au contraire, les idées très claires. Je devais donc me faire des films. J'aurais pourtant juré que... Enfin, passons. Comme il disparaissait déjà dans les escaliers, je me hâtai de finir la soupe puis de prendre ma tasse avant de m'engouffrer à sa suite, éteignant derrière moi. Pendant ma petite ascension, je fis en sorte de me ressaisir. J'étais chez Yeo Joon, le type au visage impénétrable qui se dévoilait soudainement ce soir, qui était mon ami et dont l'atelier était mon refuge. Hors de question que je laissasse ces histoires de Saint Valentin me monter à la tête ! En arrivant dans son salon, je me permis de jeter un coup d'oeil panoramique. La décoration était à l'image du propriétaire, c'était indéniable. Comme il me demandait de choisir le film, je ne prolongeai pas mon observation. Je pris sa place devant la télé et examinai attentivement les titres inscrits sur les tranches des DVD. Certains m'inspiraient plus que d'autres ; parmi eux, l'un retint mon attention. Je ne savais pas vraiment de quoi il parlait, on le découvrirait ensemble. Alors je le mis, me demandant si Yeo Joon en aurait pour longtemps. Dans tous les cas, je l'attendrai pour démarrer le visionnage.  

Je posai ma tasse encore chaude sur la table basse et pris place sur le canapé. Ce dernier était d'ailleurs très confortable. Une chance que je ne fusse pas du genre à m'endormir devant un écran. Soudain, je me raidis. La main de l'ébéniste était dans mes cheveux, son souffle dans mon oreille. Deux petits mots sans importance auxquels il avait donné une allure plus que désirable. Je déglutis difficilement alors qu'il contournait le canapé pour m'y rejoindre. J'esquissai un sourire, soulagé de voir enfin son torse couvert. Ce n'était pas trop tôt ! « J'ai choisi au hasard, j'espère que ce sera bien. » Je tenais à le préciser, au cas où il remarquât que j'avais mis quelque chose qu'il n'aimait pas. Il lança le film, alors j'en déduisis que mon intuition ne me trompait pas tant que ça au final. Deux heures. Deux heures de drame, de dégringolade dans la tristesse et le tragique. Si je m'attendais à ça ! C'était tout moi ça ! On me proposait gentiment de sauver ma soirée et je la pourrissais deux fois plus. J'avais essayé de me contenir, mais à la fin du film, j'avais versé quelques larmes. J'en versais d'ailleurs encore. Espérant que mon aîné ne se retournât pas maintenant, redoutant qu'il se fichât de moi, j'essuyai maladroitement mes joues, encore chamboulé par la mort du héros. Mes mains retombèrent quand je sentis les doigts de Yeo Joon les remplacer dans leur besogne. Il était étonnamment doux, prévenant. J'avais tourné la tête, partagé entre les sentiments qu'il m'inspirait et la surprise. Je ne m'attendais pas à une telle sensibilité de sa part, quoi que j'aurais du m'en douter. Je n'eus rien le temps de répondre. Sa main sur ma joue esquissait de tendres caresses, quand ses lèvres rencontrèrent soudain les miennes. Etions-nous réellement si proches ? Ou s'était-il rapproché à ce point ? Si je fus d'abord sous le choc, je fermai ensuite spontanément les yeux. Qui se serait refusé à un tel échange ? J'avais arrêté de pleurer, les frissons ayant remplacé les larmes, une émotion en chassant une autre. Cette étreinte était douce, chaleureuse, addictive... Rien à voir avec ce que j'avais connu jusque là. La jeunesse avait beau posséder le mérite d'être fougueuse et spontanée, je n'avais jamais eu l'occasion de découvrir la douceur expérimentée d'un âge plus mûr. Etait-ce cela que Yeo Joon dissimulait, derrière son apparence fermée ? Si oui, alors cela valait vraiment la peine de creuser un peu.  

Et puis il recula. Lentement. Je n'ouvris pas tout de suite les yeux, prenant conscience de l'affolement de mon coeur. Il était indéniable que j'avais particulièrement aimé ce qu'il venait de me donner. Mais à présent, j'ignorais totalement quelle attitude je devais adopter. Avais-je le droit de faire comme si rien ne s'était passé ? J'ignorais les motivations de mon aîné. Etait-il dans ses habitudes de se laisser aller de la sorte ? J'aimais à penser que non... Cela me flattait d'un certain côté. Mes paupières se soulevèrent enfin pour que mes prunelles pussent retrouver celles, sombres et à présent baignées de douceur, de Yeo Joon. Mes joues étaient rosies par la gêne qui s'installait trop rapidement. Trop embarrassé, ou plutôt perdu au milieu de la tonne de questions qui venaient de me tomber dessus, je détournai finalement le regard, le laissant vagabonder dans la pièce. Je me raclai même un peu la gorge, espérant que l'artisan ne se méprît pas ; j'avais vraiment beaucoup aimé ce qu'il venait de faire, je ne savais tout bonnement pas comment l'accueillir. « C'est... C'était... Le film était pas mal. Juste un peu triste. Je suis trop sensible parfois... » Mes mots essayaient de rétablir la situation mais je restais coincé dans cette étreinte, comme si elle ne s'était pas encore achevée.
Code by Silver Lungs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Fév - 14:33
    Il avait remarqué depuis quelques temps que son comportement changeait de l’habitude lorsqu’il était en compagnie d’Hee Jun. En effet, il s’ouvrait un peu plus. Non pas sur le plan conversation orale, mais sur le plan physique. Sa douceur s’amplifiait, ce qui se témoignait par sa voix devenant bien plus chaleureux et de petits gestes d’attention. Même s’il était déjà de nature protectrice et attentionnée, on pouvait réellement le constater si le garçon se trouvait avec lui. Mais à vrai dire, il ne savait pas si ce dernier s’en était rendu compte, puisqu’il faisait tout cela discrètement, ayant bien du mal à afficher clairement ses attentions. C’est pourquoi l’étudiant avait déjà pu quitter l’atelier dans un manteau bien chaud qu’Yeo Joon avait auparavant mit à chauffer, ou bien encore rentrer chez lui le ventre plein de ces si fameuses nouilles instantanées, ou tout simplement avoir la porte d’entrée ouverte pour qu’il puisse venir se réfugier dès qu’il le souhaitait. Il voulait lui prouver qu’il compter sur lui, avoir une confiance aveugle. Qu’il serait toujours là pour lui, quoi qu’il arrive. Oui, en réalité, il voulait devenir indispensable pour Hee Jun. Etait-ce égoïste comme désir ? Très probablement. Mais il s’en moquait bien. Car c’était ce qu’il ressentait, secrètement. Mais attention, il ne cherchait pas à le piéger ou quoi que ce soit de ce genre. Non, il avait toujours été sincère dans ses actes. Seulement, il essayait, un peu inconsciemment, de créer une sorte de dépendance chez son cadet.

    Mon Dieu. Mais qu’était-il en train de faire ?! Enfin, il avait bien conscience qu’il était en train de l’embrasser, mais… pourquoi ?! Pourquoi maintenant ? N’était-ce pas trop tôt ? N’allait-il pas se faire repousser, ou pire, recevoir une gifle ? Qui, entre nous, ce serait peut-être que méritée. Mais au final, Yeo Joon se moquait bien de ce qu’il allait se passer. Il voulait simplement profiter de cet instant, de ce contact qu’il avait déjà imaginé quelques fois. Et pour dire la vérité, c’était bien plus agréable qu’il ne l’avait pensé. Les lèvres du garçon étaient terriblement douces, et portaient encore un léger gout du bouillon des ramyuns. S’en était que plus délicieux. Finissant par se reculer lentement, pour profiter au maximum encore du contact, l’ébéniste relâcha ainsi son emprise sur les lèvres d’Hee Jun. Et il le couva d’un regard remplit d’une douceur folle. Mh ? Alors il n’avait reçu aucun geste de rejet ? Tant mieux. Il en était heureux, et soulagé. Car au fond de lui, il espérait que cela signifiait que son invité avait aimé, mais surtout, qu’il avait désiré aussi de son côté ce baiser. Observant ses réactions, curieux de savoir si le fils Lim allait fuir ou non, Yeo Joon hocha la tête à ses dires. Même si pour ne rien vous cacher, il ne l’avait écouté que d’une oreille. En effet, il était bien plus concentré à admirer la teinte rosée qu’avaient pris les joues de l’étudiant. Ca ne le rendait qu’encore plus craquant. Pourtant, malgré lui, des pensées presque coupables lui vinrent à l’esprit. Devait-il s’excuser de son acte ? Ou bien tenter de lui en expliquer la raison ? Il n’en savait rien. La seule chose qu’il voulait, c’était que garçon ne se méprenne pas. Qu’il ne pense pas que cela avait été un coup de tête. Ou une façon de l’obtenir. Aish. C’était bien compliqué. Se grattant le derrière de la tête, Yeo Joon attrapa la télécommande et éteignit la télévision. Qu’allaient-ils faire maintenant ? Un autre film ? Non. Tournant la tête vers Hee Jun, il constata bien la gêne qui l’avait possédée. Et merde. Il ne voulait pas le mettre à l’aise. Sa main revint prendre place sur la joue du plus joue, lui faisant ainsi tourner le visage en sa direction. Il la lui caressa du pouce, et après un long échange silencieux de regards, l’ébéniste craqua de nouveau. Mais cette fois, le baiser était plus assuré. Toujours tendre, mais plus franc. Allait-il être accepté encore une fois ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Fév - 22:38

Mets un t-shirt ! Please...
Yeo Joon & Hee Jun

J'étais perdu. Je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer. Pire encore, je ne savais pas quoi faire pour détendre l'atmosphère. Nous ne pouvions pas ignorer la scène ; nous le savions tous deux, elle était importante. Avais-je loupé un épisode ? La vérité, c'était que je n'avais pas vu Yeo Joon se rapprocher de moi. Maintenant que j'y pensais, il avait été plus attentionné ces derniers temps, presque prévenant. J'avais mis ça sur le compte de notre amitié qui commençait à s'ancrer sur des bases de plus en plus solides. Je devais arrêter de me mentir à moi-même ; ce qui me troublait le plus, c'était que je n'étais pas habitué à être sollicité. J'étais le séducteur, j'étais le garçon qui trouvait les autres mignons, intéressants, spéciaux même. A vrai dire, je ne laissais jamais le temps à personne de faire le premier pas. Ainsi, j'avais le sentiment de contrôler la relation et la tournure qu'elle prendrait. L'ébéniste était terriblement attirant, pourtant mon esprit l'avait classé dans la catégorie des amis. Il était plus vieux que moi, il était calme et réservé, il semblait tout simplement inaccessible. Et même s'il aurait pu constituer un vrai challenge, je ne m'étais pas attaqué à ce bel éphèbe. Pour une fois, j'avais eu peur de gâcher ce que nous avions construit avec des sentiments qui s'évanouiraient bientôt. L'attrait de la nouveauté était indéniable ; il suffisait que quelqu'un d'autre apparût et tout partirait en fumée.  

Perdu dans mes réflexions, je n'avais pas remarqué la télé s'éteindre. Je devais partir maintenant. Maintenant. Je reviendrais, je sourirais, je ferais comme si de rien n'était et tout redeviendrait comme avant. Nous aurions vite oublié cet "incident". Je n'avais même pas encore esquissé le geste de me mettre debout que Yeo Joon chercha de nouveau mon attention. Sa main était chaude sur ma joue et son regard... Un frisson me parcourut malgré moi. J'appréhendais la suite. Les yeux de mon aîné n'avaient rien de perdu, contrairement aux miens. Je n'arrivais plus à réfléchir correctement, encore moins à anticiper son prochain coup. J'avais l'impression de jouer aux échecs en n'ayant aucune idée de la stratégie de mon adversaire. Yeo Joon fit bouger le fou. Le pauvre pion que j'étais eut à peine un mouvement de recul avant de se laisser emporter dans l'étreinte du camp d'en face. L'attaque était frontale cette fois. Et fatale. Echec et mat.  

En ouvrant les yeux, je mis un moment à me souvenir qu'effectivement ce plafond n'était pas le mien et que je n'étais pas dans mon lit. A côté de moi, l'ébéniste dormait encore. Durant quelques minutes pendant lesquelles mon cerveau n'était pas encore assez réveillé pour penser, j'observai son visage paisible. Etait-ce... Enfin... Je reportai mon attention sur le plafond, un frisson parcourant mon échine. Non, je n'allais pas dégainer le cliché des images qui défilaient sur le plafond blanc. C'étaient ses mains. Je sentais encore ses mains sur moi. Ces mains qui m'avaient touché comme jamais on ne l'avait fait auparavant. Ses gestes n'étaient pas maladroits. Il avait su me rassurer. J'avais beau ne pas être puceau, sous ses mains assurées, je m'étais senti désarmé. Il était rare que je ne menasse pas la danse... De plus, il y avait une telle douceur dans ses caresses, une tendresse certaine qui avait achevée de me dérouter. Mon coeur en souffrait encore. J'avais beau me mentir à moi-même en permanence, au fond, je savais qu'un jour quelqu'un comme Joon arriverait ; quelqu'un qui remettrait en cause mon mode de fonctionnement, au moins le temps d'une nuit ; parce que sans me l'avouer, je savais comment je fonctionnais, à enchaîner les conquêtes sans les approfondir, sans même croquer dans la pomme. La seule image qui m'apparaissait sur le plafond était le visage transi de plaisir de Yeo Joon. Son expression quand nos corps avaient résonné à l'unisson.  

Je me raidis en entendant les draps se froisser à côté de moi. J'avais raté le coche. Si je voulais partir, il était trop tard. Nous étions dimanche ; je n'avais pu trouver aucune excuse pour filer en douce avant son réveil. Et puis de toute façon, je n'étais même pas sûr d'en avoir envie... C'était juste que... Je tournai la tête et adressai un pâle sourire à mon aîné. Je ne savais pas dans quelle ambiance allait se dérouler la matinée. Les choses qui me paraissaient pourtant si simples hier étaient devenues affreusement compliquées à mes yeux. Je ne savais plus comment me comporter avec l'ébéniste. Et j'avais peur que les choses changeassent après cette nuit merveilleuse.
Code by Silver Lungs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Fév - 1:09
    Pour être franc, lorsqu’il avait vu Hee Jun entrer dans son atelier ce soir-là, jamais il n’aurait pensé que leur soirée prendrait cette tournure. S’il avait déjà imaginé ce genre de nuit à ses côtés ? Se serait mentir que de dire non. Mais en même temps, c’était plutôt normal quand on y réfléchissait bien ! Quand on avait un si beau jeune homme dans son entourage, qui savait se montrer craquant à souhait, et avec un physique attirant, forcément les hormones travaillaient ! L’ébéniste n’avait pas à en être blâmé ! Dans tous les cas, ce qui était sûr, fut que Yeo Joon passa une excellente nuit. Comment aurait-il pu, de toute manière, faire des cauchemars, après avoir créé ce lien charnel entre lui et son cadet ? Bien au contraire, ce fut de beaux rêves qui occupèrent son esprit. Ce dernier avait décidé de lui répéter des images, plus ou moins érotiques selon les instants, de leurs ébats. Son cerveau se plaisait à lui rappeler les plaintes suaves du plus jeune, la sensation de sa peau frissonnante sous ses doigts, le bien être ressentit en lui, le goût délicieux de ses lèvres rosées, ses traits crispés lors de l’atteinte du 7ème ciel. Néanmoins, tout ceci prit fin pour permettre à Yeo Joon de se réveiller, enfin. Bougeant légèrement, il vint comme à son habitude s’étirer longuement avant de se masser quelque peu le visage. Et en tournant la tête, il tomba face au visage souriant d’Hee Jun. Mais il ne fut pas surprit. Non, il n’avait en rien oublié ce qu’ils avaient fait la veille, et encore moins sa présence à ses côtés. A vrai dire, il était même ravi. Soulagé que l’étudiant n’ai pas fui pendant l’aube.

    A l’aide de la même douceur dont il avait fait preuve jusque-là, il vint du bout des doigts caresser la joue de l’étudiant, lui soufflant un simple « Bonjour » chaleureux. Etait-il réveillé depuis longtemps ? Etait-ce lui qui avait perturbé son sommeil ? Un peu curieux et inquiet de son état, il osa demander un « Bien dormit ? », avant de mieux remettre la couette sur leurs corps. Corps nus et trahissant leur activité de la soirée. S’en voulant d’avoir laissé Hee Jun dans un tel état, l’ébéniste se redressa et se gratta l’arrière de la tête. Aish, il avait vraiment perdu ses bonnes manières. Reposant le regard sur le plus jeune, Yeo Joon prit de nouveau la parole, avec un ton qui était rare chez lui : celui de se faire pardonner. « Ma salle de bain est juste à côté... si tu veux te laver. ». Ce n’était même pas dans son habitude de lui-même rester dans un tel état, aimant être propre après un quelconque effort physique. Mais il ne pouvait se permettre d’évoquer l’hypothèse de se nettoyer ensemble. Non, tout de même, C’était déplacé ! Surtout qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qui était en train de se passer dans la tête de son cadet au moment actuel. Peut-être souhaitait-il tout simplement rentrer au plus vite chez lui. Yeo Joon espérait fortement que non. Il voulait le garder encore un peu rien que pour lui, dans cette bulle bien qu’un peu maladroite et gênante qu’ils s’étaient créée.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Fév - 17:54

Mets un t-shirt ! Please...
Yeo Joon & Hee Jun

Ah oui, très pâle le sourire. La couette venait de glisser du torse de l'ébéniste, dévoilant à mes yeux à peine réveillés le corps qui m'avait tant fait frissonné la nuit dernière. Par chance, j'eus le temps de reprendre mes esprits pendant que Yeo Joon se massait le visage. Je voyais mal mon ami inviter n'importe qui dans son lit ; ou alors il cachait bien son jeu, mais j'avais de sérieux doutes là-dessus. Je l'imaginais plutôt fuir tout contact physique non désiré. Je n'étais pourtant pas sans savoir que de belles femmes prétextaient tout et n'importe quoi pour lui rendre visite. Il y en avait une qui persistait même depuis des mois si je ne me trompais pas, une magnifique brune qui en aurait mis plus d'un à genoux. Se laissait-il parfois tenter par leurs avances ? Quoi qu'il en fût, j'étais là, dans son lit, à me demander, justement, pourquoi j'y étais, moi, Lim Hee Jun, étudiant sans importance.  

« Salut. » Ma voix était rauque, quelque peu éraillée même. Je l'éclaircis le plus discrètement possible. Mes paupières avaient tremblé lorsque ses doigts étaient venus trouver ma joue. Je n'étais pas du genre à m'émouvoir d'un rien, pourtant Yeo Joon parvenait à me mettre dans tous mes états ; mon ventre se serrait, mes joues chauffaient et j'avais du mal à soutenir son regard. Certainement ce dernier était-il trop profond, suggérant qu'il pouvait creuser en moi et dénicher le moindre de mes secrets. Je n'avais jamais été mal à l'aise en sa présence auparavant. Oui, j'avais bien dormi, alors j'acquiesçai, le laissant nous remettre bien au chaud, sous sa couette. Voilà, au moins je ne voyais plus son torse si bien dessiné. Ah non. De nouveau, le draps se faisait la malle tandis qu'il se redressait. N'allait-il donc jamais laisser mes pauvres hormones tranquilles ?! Je me mordillai la lèvre et réfléchis un instant à sa proposition. Oui, une douche, c'était une bonne idée. Je pourrai reprendre mes esprits, mais aussi calmer mon érection matinale. Restait à savoir comment me rendre dans la salle de bains sans que l'artisan n'eût l'idée de détailler encore une fois, de son beau regard, mon corps nu. « Je veux bien oui. Après, je devrai rentrer. Je dois travailler sur un modèle... » Je ressentais le besoin de me justifier, de légitimer mon départ. Je ne voulais pas non plus qu'il crût qu'il y était pour quelque chose, bien que ce fût le cas. Comme je n'arrivais pas à être au clair avec les intentions de mon aîné, je préférais prendre un peu mes distances et y réfléchir.  

Une brève hésitation, puis je déposai un petit baiser sur sa joue, furtif, timide. Je ne le regardai pas en reculant. J'attrapai plutôt mon boxer et l'enfilai sous la couette avant de me lever, prenant garde à rester de dos quoi qu'il arrivât. Je disparus à l'intérieur de la salle de bains et m'adossai à la porte, un soupire passant mes lèvres. Je fis couler l'eau, afin que Yeo Joon, resté de l'autre côté, n'eût pas de soupçons. Dans quoi m'étais-je embarqué ? Je n'avais de toute façon que deux choix face à moi : ne plus revoir l'ébéniste, ou faire en sorte que les choses redevinssent telles qu'elles étaient. J'avais fait taire la chaleur qui s'était insinuée en moi, ne conservant que mes craintes et la tristesses que m'évoquait la fin de cette amitié. Pour une fois, je m'étais senti bien avec quelqu'un, je n'avais vu en lui rien d'autre qu'un ami précieux et je me refusais à perdre ça.
Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Mets un t-shirt ! Please... | Yeo Joon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te mets un pouce vert! ~ [Min Ha]
»  danashiri ㅗ t’es vraiment con quand tu t’y mets.
» please, tell me you're wearing that shirt because someone has to spot you from space.
» CAMILLE RABAISSE CE TEE SHIRT TOUT DE SUITE ! ft. twins maeda ♥
» Hyori - blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-