Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Nov - 20:04
C'est un samedi soir, les couloirs de l'immeuble sont calmes, les appartements sont pour ainsi dire vides, les gens étant sortis profiter d'un peu de temps libre après une longue semaine de travail. Et moi, je suis dans ma cuisine, tentant désespérément de réparer le grille pain à l’aide d’un couteau à beurre et d’un tournevis. A cette heure-là je trouverais personne pour le réparer... mais j'ai besoin de mon toast au beurre d'arachide moi, tous les matins. Je suis tiré de mes pensées par la voix de mon frère qui, une fois de plus, débarque sans s'annoncer. La surprise est telle que je manque de justesse de me blesser après que le couteau ait maladroitement dévié sur le dos de ma main. Pfiou.

J'ai pas le temps de me réjouir plus que ça puisqu'en regardant le dos de ma main, j'y découvre un petit gonflement et deux petits points rouges. C'est le moment que choisit mon cerveau pour me rappeler tous les articles que j'ai lus sur les morsures d'araignées. Vite alors, je me rends compte - non sans stresser - que c'est là où les crochets d'une araignée ont dû percer ma peau. Sans que je m'en rende compte, en plus. OH GOD! Bon Sang ! Meine Güte ! Sur le coup, je me souviens même plus des autres langues que je connais et enfile en quatrième vitesse ma veste. Mon frère a été de mon avis, selon lui c'est bel et bien une piqûre d'araignée mais contrairement à moi, il pense qu'il y a pas de quoi s'affoler.

Après avoir ignoré ses tentatives de me calmer, je décide de réagir et d'aller voir la seule personne qui pourrait... me sauver. Car oui, je sais qu'on peut succomber à une crise cardiaque à cause d'une simple morsure d'araignée, et ça me rassure pas le moins du monde. Une fois devant l'appartement de Sae Ra, je tape comme un bourrin à sa porte, criant même son prénom dans le couloir, je crois - en fait, je suis tellement concentré à taper que je sais même pas ce que je suis en train de crier. Alerté, le gardien de l'immeuble - qui me connait, tellement il m'a vu avec Sae Ra - vient me demander de quoi il s'agit, et croyant comprendre qu'il y a urgence à ce que je pénètre dans l'appartement, il me donne les clés. Je le remercie et fais les cents pas dans le salon en attendant le retour de mon amie. Pourquoi n'est-elle plus infirmière, pourquoi n'est-elle pas là, pourquoi, pourquoi ?! Ma respiration s'accélère, la panique s'accentue et ce n'est qu'au bout d'une demi-heure que j'entends la porte s'ouvrir.

« Sae Ra... c'est gravement grave... » J'ai l'air pâle et déconfit, je l'attrape par les épaules et commence à la secouer comme un prunier, oubliant que je suis chez elle, et que j'ai pas dit bonjour. « Je me suis fait mordre par une araignée ! T'es une... enfin t'étais une infirmière, tu dois me sauver ! Dis-moi, c'est grave ?  » Je lui montre ma main tremblante. « Tu sais, il faut dire la vérité au malade... tu peux être honnête. Il me reste combien de temps à vivre ? » Je la fixe avec de gros yeux, espérant qu'elle me dise que cette piqûre a rien de grave et que j'ai au moins une cinquantaine d'années à vivre.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) PybMj1R

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) PybMj1R

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Ven 21 Nov - 8:59
Tenue Depuis que je suis revenue de Hokkaido, j’ai décidé de quitter la maison de mes parents pour revenir chez moi, mon père avait bien compris que mon voyage avait porté ses fruits et ma mère heureuse de me « retrouver » souriante n’avait pas besoin de plus de détails concernant notre histoire, elle ne m’avait même pas demandé si je m’étais remise avec lui ou même si j’avais eu les réponses à mes questions. Non tout devait surement se voir sur mon visage soulagé, je n’avais pas pris autant de risque pour rien et c’est la seule chose qui importait, car aujourd’hui je me sentais plus « libéré ». Les choses étaient encore difficiles à digérer pour certaine, mais avec le temps les blessures finiront par guérir, c’est ce qu’on dit toujours n’est-ce pas ?

Pour aujourd’hui j’avais décidé de sortir prendre l’air et je m’étais arrêté au stade pour tomber sur le match de l’équipe de Keisuke, le baseball qui autrefois ne me fascinait pas le moins du monde, aujourd’hui rendait mes yeux brillant à chaque jeu que je voyais, c’était plein de sentiments mélangés, impatience, espoir, tristesse, joie, déception. Mais aujourd’hui Kei n’était pas sur le terrain et quand je voyais ses partenaires une boule se forma au creux de mon ventre, j’aimerais les maudire, leur sauter dessus et avoir face à moi celui qui avait tenté de le tuer ! Mais pour le moment j’avais simplement continué mon chemin après un soupire bien mérité. Promenant en solitaire dans les rues de Tokyo, me voilà finalement de retour devant mon immeuble. Le gardien ne semblait pas aux alentours, j’avais donc continué ma route jusqu’à ma porte d’entrée, insérant mes clefs dans la serrure, la porte était ouverte... Je flippe, je flippe ! J’ai était agressé trois fois ça suffit ! Pourquoi ma maison est ouverte ! Je n’ose pas y mettre un pied, mais la voix qui résonne jusqu’à mes oreilles est loin de m’être inconnu et je suis soulagé de le voir ! Bien que lui semble plutôt agité au point que je me retrouve à tout voir en double, triple sous les secousses qu’il m’impose !

« Arg, arrête calme toi ! » Tentais-je de lui faire entendre ! Mais finalement il m’explique les causes de sa venue et là me vient une idée légèrement sadique... Non, en fait totalement sadique. Un petit « guéhé » sors discrètement de mes lèvres, un air malicieux sur le visage, je finis par porter mon attention sur lui en prenant un air dramatique.

« Aaaah, ce n'est pas bon du tout ! Je dois vite soigner la plaie sinon il va falloir te ... couic. » Je suis très explicite, mais le tirant à l’intérieur et l’obligeant à s’assoir sur le canapé. Je prends un air sérieux. « Tu comprends où je veux en venir pas vrai ? » En attrapant la trousse de secours et en sortant un ciseau pour mimer le geste de coupure. Oh, je suis méchante ! Mais il m’amuse tellement avec ses questions que je ne peux pas résister à l’envie de jouer le jeu à 100%. Je joins finalement mes mains entre elles pour accentuer le drame.

« Je ne veux pas que tu perdes ta main ! Comment tu feras pour jouer après ? Aaaah non, pourquoi tu t’es fait piquer toi aussi ! Quelle idée... Tu vis dans une jungle ou quoi ? » Et le délire continue, mais bon sang j’ai envie de rire ! On devrait me décerner une médaille pour mon jeu convaincant... Ou...pas ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Nov - 18:24
Me calmer ? Comment osait-elle me demander de me calmer ? Oui, je suis dans un état complètement mélodramatique pour... une piqûre, mais les araignées sont des êtres offensifs et dangereux, et le regard de Sae Ra me le confirme. En plus elle dit que ce n'est pas bien du tout... oh non, oh non OHNONNONNON. Peut-être que je me suis trompé, et que finalement je ne peux pas supporter la vérité.

Je commence à expirer bruyamment, attendant qu'elle développe ce "pas bien du tout". Quand elle le fait, je suis tellement choqué que j'ai littéralement aucune réaction sur le moment. Je la laisse même me conduire vers le canapé sans vraiment m'en rendre compte, la bouche grande ouverte. C'est si grave que ça... ? Comment un insecte qui a la taille d'un bonbon peut-il ruiner la vie d'un musicien comme ça ? Quand elle sort le ciseau, je déglutis. Je dois pas être la seule personne qui a besoin de ses deux mains pour travailler, ou pour vivre comme il faut. Et étant musicien, je me demande comment ça serait possible de bien tenir un instrument, jouer du violon ou du piano, se faire un sandwich, en n'utilisant qu'une main... en y réfléchissant, je commence à essuyer frénétiquement ma sueur, on dirait une femme enceinte qui vient de perdre ses eaux.

Mais il me reste encore un peu de lucidité, suffisamment pour la toiser du regard. « Sérieusement, tu pourrais te montrer un peu plus compatissante avec quelqu'un qui va bientôt perdre... sa main, God. » Je déglutis à nouveau quand elle parle de ma carrière. « Commence pas à me reprocher ça ! Ces bestioles sont partout... comment j'aurais pu savoir que j'allais me faire mordre hein ? » Je réfléchis quelques instants. « T'es sérieuse Sae Ra ? Tu trouves pas que me couper la main est une solution extrême ? Peu importe si c'est nécessaire ou pas, range ces ciseaux ! Je laisserais personne... quoique, j'ai entendu dire que les araignées peuvent pondre des œufs... plein de petites araignées vont naître dans... bon sang... » rien qu'en y pensant, je refoule une envie de vomir. Je me laisse enfin tomber sur le canapé et tends ma main tremblante dans sa direction, me couvrant les yeux. « Vite, essaie de me soigner, si c'est pas possible... fais ce qu'il faut faire ! Je serais pas le seul musicien à jouer qu'avec une main après tout... »

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) PybMj1R

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) PybMj1R

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Lun 24 Nov - 9:58
Tenue Parfois je me demande comment on peut partir dans ce genre de débat aussi sérieusement, mais avec Colin cela semble naturel, il est du genre à s’affoler pour une piqure d’araignée après tout ! Bon je dois dire que je m’amuse de sa réaction et que cela n’est pas vraiment le comportement à avoir pour une infirmière... Mais officiellement je ne le suis plus, alors je peux me permettre un petit moment de sadisme gratuit. Il semble plutôt choqué -sans blague- en apprenant la nouvelle ! Au point que je me retins de rire à son expression, il me faisait tellement de peine que j’avais bien envie de briser le silence pour lui avouer que ce n’était rien du tout... Mais non, fallait que j’en rajoute une couche et il ne marche pas, il court !

« Mais non, je dois garder mon calme tu vois, c’est une situation inhabituelle. Puis tu m’as dit que tu pouvais supporter la vérité ! » Prenant une expression grave de nouveau, sérieuse, je me relève pour virer ma veste, mes bijoux, tout ce qui pourrait être proscrit pendant une « opération » bien que c’était plus pour me mettre à l’aise je sais que cela devait « inquiéter » mon ami. Revenant vers lui en me lavant les mains avec du désinfectant, je touche sa plaie jouant le jeu, je me permettais d’être minutieuse comme toujours. Je me découvre des talents d’actrices, je devrais me reconvertir là-dedans !

« Tu as surtout dû fourrer tes mains n’importe où avoue !? » Je soupire de désolément en apparence, tandis que je reprends. « Oui, j’ai déjà eu un patient qui était devenu le nid d’une araignée ahaha, le pauvre... Ce n’était pas beau à voir ! » J’étais ouvertement entrain de plaisanter, mais le pire c’est que c’est vrai, cet homme avait été piqué au niveau du tibia et cela avait vite dégénéré. À sa main tremblante et ses yeux cachés, je souris pour finalement poser ma paire de ciseaux et attraper du désinfectant que j’étale sur son bras, une pince à la main je regarde simplement si justement l’araignée n’a rien laissé derrière elle avec une loupe médicale. Après ça de manière rapide je colle un pansement et lui donne une tape amicale sur la tête.

« C’est fini ! » Oui j’avais été rapide, mais il allait me faire une dépression si je jouais plus longtemps, de plus je n’allais pas réellement lui couper sa main, non mais sérieux ! Je n’étais pas qualifié pour ça ! Surtout maintenant que je n’exerce plus à l’hôpital, enfin il est tellement mignon donc je suis obligé de lui pardonner sa « stupidité ».

« Tu me dois un concert privé je te préviens ! »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Nov - 16:19
Une situation inhabituelle... c'est le moins que l'on puisse dire. Bien que je trouve toujours le moyen de me fourrer dans des situations complexes, je n'aurais jamais imaginé en arriver là. Mais j'ai quand même bon espoir que Sae Ra me dise qu'elle se trompe, espoir qui s'envole à la seconde même où je la vois retirer sa veste. Comme le font les médecins dans des séries médicales que je regrette maintenant d'avoir visionné. Car si je me fie aux connaissances médicales que j'ai acquises en les regardant, la suite des évènements risque d'être vraiiiment moche pour le pauvre homme qui s'est fait piquer par une maudite araignée.

Je continue à l'observer enlever certains trucs. S'il vous plait, dites-moi qu'elle se prépare pour un strip tease, non pour l'opération "couper la main du musicien"...
Moi, fourrer mes mains n'importe où ? « Tout à fait possible... je sais pas quand cette fichue araignée m'a piqué. » Pour ne rien arranger, elle me raconte l'histoire d'un patient qui est devenu... un nid. EWWW. Je fronce les sourcils. « Il est toujours en vie, ce type ? »

Je garde les yeux fermés pendant qu'elle examine mon bras, et ne les rouvre que quand elle me tape la tête. Avec de gros yeux, je regarde le pansement puis l'ancienne infirmière. « Comment ça, c'est fini ? T'avais pas dit que... » Une partie de moi veut être rassurée, tandis que l'autre me signale que la piqûre d'un araignée ne doit pas être prise à la légère.  « Aah, je sais. Tu veux pas que je m'affole davantage alors tu me dis pas la vérité, n'est-ce pas ? » Je me lève du canapé, attrapant la veste de Sae Ra pour la lui donner et ensuite la tirer par le bras, l'entraînant à ma voiture. Je lui donne ensuite les clés. « Malheureusement, je ne suis pas dans un état physique qui me permet de manœuvrer une voiture. » D'après ma logique. « Mais heureusement, t'es là pour me conduire à l'hôpital. Non pas que j'ai pas confiance dans tes talents médicaux, mais on peut jamais être trop prudent. On reparlera du concert privé si je garde ma main. » Je m'installe dans la voiture, en attendant qu'elle me rejoint. « Fais vite ! » Yep, j'étais pire qu'un vrai malade souffrant d'une vraie maladie.  

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) PybMj1R

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) PybMj1R

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Lun 1 Déc - 16:23
Tenue « Tu vois ! Tu ne fais pas attention... » J’en rajoutais une couche, mais bon ce n’était rien devant l’histoire du patient que je lui raconta et qui de plus était une histoire vraie. Cela risque de le choquer, voir de l’effrayer encore plus, mais n’est-ce pas mon but ? Oui je suis horrible je sais... N’empêche qu’il continue de me croire et je ne sais pas si je dois être flatté par ma capacité à lui faire gober des choses incroyables ou si je dois m’inquiéter pour sa santé mentale... Je connais de très bon psychologue est-ce que je devrais lui en présenter ?

« Mais oui il est vivant ! Il a juste une grosse cicatrice après qu’on ait gratté comme des malades pour enlever tous les œufs, ne t’inquiète pas, il a gardé sa jambe. » Je n’y vais pas en douceur, même le ton employé était presque désintéressé comme si ce que je disais était tout à fait normal ! Puis je finis tout de même par mettre un terme à la plaisanterie en avouant qu’il était guéri, ou en tout cas que son calvaire était fini, moi qui pensais que cela allait le faire sauter de joie le voilà à me dire qu’il n’y croit pas ! Comment ça je ne veux pas lui dire la vérité ? Avec tout ce que je viens de lui dire il douterait de ma franchise ? Je me retrouve rapidement devant la voiture de Colin, les yeux ronds... Je ne sais pas ce que je fous là, il est en train de m’entrainer dans quelque chose de dingue et d’un côté, comment je ne pouvais pas m’y attendre de sa part ? Ce mec est incroyable. Je soupire en prenant les clefs qu’il me tend et prend la place conductrice en silence avant de le regarder avec cet air désespéré.

« Tu es incorrigible tu sais ? » Je démarre en disant simplement. « Bien ! Je vais t’emmener à l’hôpital et leur demander de te couper la main même si tu n’as rien, comme ça tu ne seras satisfais pas vrai ? » Je prends un air faussement déçu pour ajouter. « Tant pis pour mon concert privé, moi qui me faisait une joie de t’entendre jouer... » Je souris intérieurement avant de prendre la direction de l’hôpital... Je n’y suis pas revenue depuis que j’ai démissionné et j’ai encore des souvenirs douloureux ici, donc je ne sais pas si je serais capable de passer outre, pourtant je ne dois pas paraître faible devant mon ami. Et une fois arrêté devant, je lui dis. « Descends, je vais garer la voiture, demande un docteur à l’accueil ! » Je voulais me préparer psychologiquement et laisser Colin faire les premiers pas comme un grand pour chercher des réponses à son état, j’avais trouvé une place à quelques mètres de là, sur le parking privé ou j’avais encore mon emplacement de libre. C’est bizarre de lire mon nom alors que je ne travaille plus ici. Les portes coulissantes s’ouvrent et je vois trop de visage familier ! Pourtant je ne prends pas le temps de m’arrêter pour les saluer, cherchant mon camarade du regard, je le vois en compagnie d’une infirmière entrain d'expliquer son cas et le rejoignant je lâche en posant ma main sur son épaule.

« Coupez-lui la main qu’on en parle plus ! » N’avais-je pas dit que je demanderai à ce qu’ils le fassent ? Kekeke je suis diabolique.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Déc - 21:13
Le ton neutre qu'elle emploie me stresse davantage, elle était clairement moins paniquée que moi. Mais bon, c'est plutôt normal. A qui va-t-on couper la main ? Pas à elle. Cela dit, je sais pas trop si je devrais être content pour monsieur le nid d'araignées qui a pu garder sa jambe, ou le plaindre parce qu'on a dû "gratter". Eww. Refoulant à nouveau mon envie de vomir, je décide d'aller à l'hôpital. C'est pas que j'ai pas confiance en Sae Ra mais je veux prendre aucun risque. Ma main étant THE outil de travail pour moi.

Dans la voiture, elle me sort que je suis incorrigible - ce qui n'est malheureusement pas une nouveauté pour moi - mais ne proteste pas plus que ça, thank goodness. Cependant, elle n'omet pas de dire qu'elle demandera à ses ex-collègues de me couper la main même si j'ai rien. Je la fixe après avoir tourné ma tête de 90°, choqué. « T'allais avoir droit à ton concert privé plus tard, mais maintenant tu peux l'oublier. » dis-je, avant de faire la moue et de me concentrer sur la route. J'ai beau être un peu en colère pour le coup, je suis tout de même content qu'elle soit là : seul, je serais jamais arrivé à l'hôpital sans avoir un accident.

Et puis, malgré tout, je ne peux m'empêcher de sourire suite à son compliment. J'ai beau être un musicien confirmé, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on aime m'entendre jouer. Parvenus à l'hôpital, j'hoche la tête quand elle m'ordonne de chercher un docteur mais c'est sur une infirmière que je tombe, dans l'accueil des urgences. Elle se marre devant mon problème, qui plus est... et alors que je pensais que Sae Ra allait m'aider, elle demande à l'autre de me couper la main.
Mon premier geste est d'écarquiller les yeux avant de couvrir sa bouche de ma main d'un coup rapide. « Chuuut. Je peux comprendre que t'aies un coeur de pierre, mais ça c'est too much. » j'affiche un faux sourire en regardant l'infirmière :  « Ne l'écoutez pas, elle a fait un détour par un bar avant de venir ici, si vous voyez ce que je veux dire. » L'employée en question roule les yeux. « Monsieur, je suis désolée mais "être sur le point de devenir le nid d'une araignée" - peu importe ce que ça veut dire - n'est pas une raison valable pour vous laisser passer avant les autres. Il y a des gens avec de réelles urgences ici. » dit l'infirmière sur un ton sec. Mais un médecin qui nous observait me fait signe de le suivre, et je ne tarde pas à le faire, tirant Sae Ra par le poing.

Maladroitement, je tombe sur les genoux d'une femme enceinte sur un fauteuil roulant, visiblement souffrante. Je me redresse en frissonnant. « Je suis content de ne pas être une femme, un jour tu seras... comme ça. » je dis à Sae Ra. « Enfin si tu te trouves un copain... t'en as pas, si ? » demande-je soudainement intéressé. « Pourquoi tu ne travailles plus ici d'ailleurs ? » je suis le médecin tout en la regardant, oubliant un instant mes propres problèmes.

HRP : Mille excuses pour l'attente :-0125-:

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) PybMj1R

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) PybMj1R

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Ven 19 Déc - 19:29
Tenue J’aime son expression lorsque je lui avoue que j’allais demander à mes anciens collègues de lui couper la main pour la peine, après tout n’est-ce pas lui qui ne me croit pas ? Ne suis-je pas digne de confiance ? J’avais pris un petit air faussement vexé en apprenant que mon concert privé venait d’être annulé... Quelle mesquinerie ! Heureusement nous arrivons assez rapidement à l’hôpital et je le laisse agir en adulte autonome en l’envoyant à l’intérieur en premier, je n’allais pas laisser la voiture devant l’entrée à l’abandon, surtout pour une « blessure » qui n’aura pas besoin de soin supplémentaire, mais ça il veut en être certain en l’apprenant pas des professionnels ! Il m’amuse avec ses réactions, mais ce qui m’éclate encore plus c’est que ma petite « farce » ait pu mener à cette situation, j’avais lâché un rire solitaire en marchant vers le bâtiment, je devais surement avoir l’être bête à rire toute ainsi, mais il faut être honnête, tout ceci est vraiment drôle.

Et pour couronner le tout je tins ma « promesse » en demandant de but en blanc, sans aucun détour, aucune pitié de la lui décapiter. La main de Colin m’empêche d’en dire davantage, mais je souris fièrement tout de même en le regardant. Cœur de pierre ? Aie, ma poitrine me fait mal, haha. Le pire, c’est qu’il me fait maintenant passer pour une alcoolique, oh c’est donc ça ? Malgré tout ça l’infirmière en face de nous qui d’ailleurs n’a jamais travaillé avec moi, vu que sa tête m’est totalement inconnue semblait nous prendre plus pour des fous, des joueurs prenant la place d’autre patient plus « urgent » et au fond je ne peux pas la contredire, je savais que Colin n’avait rien de plus, mais s’il veut en avoir confirmation n’est-ce pas son droit ?

Suivant le médecin qui nous avait aperçu et reçut, apparemment il n’avait que ça à faire ! Mais je le connaissais, peut-être que cela avait joué sur son choix de prendre en main ce « cas » bien que désespéré. Mais la petite gaffe de Colin qui sur le coup m’amusa, fini par être moins drôle par la suite, même si je comprenais que les hommes soient bien contents de ne pas connaitre la douleur ou plutôt « les » douleurs d’être nés femmes. L’accouchement, les règles, rien que c’est deux choses déjà était encombrant et ce n’était malheureusement pas les seuls désavantages d’une femme... Mais pour ma part être enceinte était un rêve, alors j’étais prête à souffrir le martyre pour ça. Après tout je l’ai déjà été, bien que ce fût court et que je l’aie perdu, je sais ce que c’est que portait en soi une autre vie...

« C’est beau une femme enceinte ! Tu ne connais pas la beauté des choses Colin, faut remédier à ça ! » Dis-je en passant mon bras autour de son cou amusé. Mais je pris un air faussement outré devant sa question.

« Yah ! Une si jolie fille, tu penses que je pourrais être célibataire ? Tss, il faut que tu consultes un ophtalmo tant qu’on y est, tu dois avoir des problèmes de vue. » Je le taquine et profite de pouvoir faire semblant d’agir au premier degré, bien que mon expression me trahisse et montre mon amusement. Mais j’avais repris mon sérieux, pour lui dire. « Je sors avec un sportif japonais, ça t’épate avoue ! Et toi, quelqu’un qui a su prendre ton cœur en dehors de la musique ? » Les sujets abordés sont pour moi légèrement « douloureux », mais j’arrive à garder mon calme, ses « mauvais souvenirs » sont maintenant derrière moi.

« J’avais envie de changer un peu de vie, de voir d’autre chose. Je pense que j’ai fait le tour de ce travail et un certain « évènement » m’a permis de sauter le pas. Tu n’as jamais voulu voir d’autre horizon que ce que tu fais en ce moment ? » Sérieusement et honnêtement, je n’aurais jamais pensé à quitter mon poste si Keisuke ne m’avait pas largué ici, mais c’était une occasion pour moi de prendre un nouveau départ et j’ai sauté dessus, je ne le regrette pas.

Le médecin me souris et je le salua comme autrefois avec respect, tandis que je me décale pour laisser Colin rentrer dans la salle. Il va maintenant pouvoir avoir la consultation qu’il désire et pour la peine, j’avais quand même chuchoté en passant derrière lui.

« Dans le pire des cas il existe des prothèses qui sont très réalistes de nos jours, donc né stress pas trop, ça va aller. » Je lui tire la langue, tant qu’il ne me fait pas confiance, je vais le faire flipper, c’est ma petite vengeance personnelle, restant à distance j’attends que la visite se fasse, observant chaque réaction des deux hommes présents, ça risque d’être épique.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Déc - 1:48
C'est beau une femme enceinte... je me répète en boucle cette phrase, ouvrant un très court instant la bouche pour la contredire, mais je finis par me convaincre du contraire : mes arguments l'énerveront, et quand une femme s'énerve, je préfère ne pas être sa victime (ni même être dans la même pièce qu'elle), vraiment. Je ris quand même quand elle passe son bras autour de mon cou. « Vraiment ? C'est limite si "célibataire" est pas écrit sur ton front. » Je plaisante bien sûr, mais j'avoue que la nouvelle me surprend. Si bien que mes lèvres dessinent un grand "o". « Un sportif japonais ? Ouah, j'avoue que ça m'épate : je sais pas ce qu'il a bien pu te trouver. Mais c'est cool, il a ce qu'il faut comme patience pour te supporter. » Je souris pour lui montrer que je pense pas un mot de ce que j'ai dit.

A moi de passer mon bras autour de son cou, dans un geste qui se veut amical.« Dis à ton beau sportif que s'il brise le coeur de ma Sa Ra, je lui briserai les os un à un, d'accord ?  » Je ne suis pas du genre violent, ni même particulièrement fort, honnêtement. Mais je suppose que le message est passé. Malgré toutes les piques qu'on s'envoie, je suis content pour elle, je veux qu'elle soit heureuse, elle le mérite après tout - et pas seulement parce qu'elle m'avait soigné pas mal de fois gratuitement.

« Nop, je lui fais pas d'infidélités. Je suis parfaitement heureux avec ma musique. » réponds-je sincèrement. La conversation reste sérieuse. « Ah d'accord, je vois. Je suppose que les évènements tristes sont pas rares dans un hôpital... » dis-je, préférant garder une idée "générale" du fameux évènement. Elle a pas l'air de vouloir en dire davantage.

Le médecin m'extrait de mes pensées et me ramène à la réalité. J'avais totalement oublié la raison de ma venue... le stress me regagne et je donne un léger coup de coude à Sae Ra à l'entente du mot "prothèses". Je laisse le médecin examiner ma main tremblante pendant dix bonnes minutes, avec précaution. Il lève ensuite un regard triste, ou désolé, vers moi. Je déglutis. « Il... il faut me couper la main ? » Face au silence du docteur, je reprends : « Oh mon Dieu, c'est pire que ça, je vais mourir, n'est-ce pas ? » je déglutis à nouveau alors que monsieur reste silencieux. « I-il me reste combien de mois à vivre ? J'aurais le temps d'écrire mon testament ? Six mois ? Trois ? Quelques semaines ? Non mais dites quelques chose ! » L'expression faciale de mon interlocuteur reste grave. « Attendez, je reviens. » Quand il s'en va, je regarde Sae Ra. « C'est vraiment la fin... tout être humain, aussi beau, talentueux, génial soit-il, doit mourir un jour. »

Le médecin revient enfin et me donne... « Du sparadrap... ? » Il sourit.« C'est tout ce qu'il vous faut monsieur, ce n'est qu'une piqûre d'araignée. » Voilà la réalité que ne voulais pas entendre. Le médecin garde son sérieux puis sort de la salle. Quand la porte se ferme, je l'entends s'esclaffer de rire. Je bugue pendant deux bonnes minutes avant de regarder Sae Ra tout en me levant du lit : « Ah ouf. Je t'avais dit qu'il n'y avait pas besoin que tu en fasse tout un plat ! » Lui rejeter la faute, c'est tout ce que je sais faire alors que ma fierté est en miettes.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) PybMj1R

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) PybMj1R

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra) Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Sam 27 Déc - 18:01
Tenue Oh, il me cherche le petit ? J’avoue que je suis assez « libre » comme fille, je ne m’impose pas de limite dans mes gestes amicales et je m’entends beaucoup mieux avec les garçons que les filles, je pense que j’ai dû être un garçon dans une autre vie ! Mais ça m’amuse qu'on se taquine ainsi, je lui offre une jolie pichenette en entendant sa remarque, prenant un air faussement vexé, mais mon sourire me trahis et je finis par répondre.

« Faudra que je lui demande, ça m’intéresse de savoir sa réponse à moi aussi ! » Haha, je sais que parfois je ne suis pas un cadeau, mais bon Keisuke n’est pas mal dans son genre, il n’a pas vraiment le comportement ou le caractère de n’importe quel autre « homme » ou « sportif » c’est surement ce qui fait qu’on soit si complémentaire l’un et l’autre. À la base nous sommes totalement opposés, d’où le fait que l’expression des contraires s’attire prouvée encore son efficacité dans mon cas. Je lève le regard vers lui quand il passe son bras autour de mon cou, je l’apprécie de plus en plus ce bonhomme ! Aussi « bizarre » qu’il puisse être parfois, ses mots me vont droit au cœur et me soulage. Peut-être que s'il avait été là pendant cette difficile période je ne me serais pas laissé allé de cette manière... Ah, c’est du passé maintenant ! Je secoue mentalement la tête pour ne plus y penser et le regarde en offrant une expression chaleureuse et en posant ma main sur sa tête pour ébouriffé légèrement ses si beaux cheveux.

« Tu peux agir de manière virile parfois, tu m’impressionnes ! » Je tire de nouveau la langue le taquinant, je suis cependant déçu et peut-être d’un côté soulager d’entendre qu’il est toujours aussi attaché à sa musique au point d’en oublier de tomber amoureux, je lui tapote l’épaule d’un air compatissant.

« Je comprends, je comprends... » Aha je ris discrètement et je le remercie silencieusement de ne pas me poser de questions plus en détails sur les raisons de mon changement de carrière. Même si je ne suis plus officiellement membre du corps médical dans cet hôpital, j’ai toujours mes compétences et si un jour il est blessé ou a besoin d’aide je me ferai un plaisir de l’aider, tout comme ce soir... Bien que ce soit un cas à part vu que cet imbécile ne m’a pas cru et d’ailleurs le médecin nous ramène à la réalité en nous rappelant pourquoi on est ici, c’est bien beau de s’amuser, mais... Autant qu’il apprenne la vérité et qu’on s’en aille d’ici ! Je reste à distance pendant l’examen et quand il est fini je me retiens de rire devant l’expression du docteur et toutes les questions dont Colin l’assaille, il est incroyable ! Et quand il se tourne vers moi je tente de cacher mon amusement en prenant une expression grave.

« Oh, laisse-moi m’occuper de tes obsèques, je suis sur que ça sera joyeux ! » Je suis horrible ! Mais c’est ma vengeance pour ne pas m’avoir écouté, surtout que je ne peux m’empêcher de rire plus « librement » en voyant le professionnel revenir avec du sparadrap et lui dire clairement ce que j’ai tenté de lui faire comprendre plus tôt ! Bon sang l’expression ça se voit qu’il se retient de rire devant ce cas des plus drôles, je devrais allait lui parler plus tard, c’est un des médecins avec qui j’avais l’habitude de travailler et je sais qu’il garde toujours son sérieux, mais l’entendre rire à travers la porte ce fut vraiment inattendu ! J’écarquille les yeux en l’écoutant me... rejeter la faute dessus ? Je me lève et croise les bras en m’avançant dangereusement de lui en le pointant du doigt, le poussant à reculer sous la pression que j’impose et en disant.

« Non, mais je vais vraiment te la couper si tu continues ! À partir de maintenant monsieur le boulet, tu vas me faire le plaisir de croire en mon diagnostic tu as compris ? Et surtout évite de fourrer tes mains n’importe où ! Tu n’es plus un enfant, si tu veux vraiment mourir, tu n’as qu’à me le dire je me ferai une joie de réaliser ton souhait, les amis sont faits pour ça ! » Dis-je en craquant mes doigts et affichant un sourire peu rassurant. Mais voyant son expression je ris de nouveau, je plaisantais bien entendu. Lui donnant une tape sur la tête, j’aborde le pas vers la sortie.

« Aller vient, tu me dois toujours un concert privé tu sais ! On va s’acheter un truc à manger et rentrer ! Tu as eu assez d’émotion pour la journée avec tes bêtises ! » Je lui fis un clin d’œil amical.


HRP; Colin m'a tué dans ta rp! xD j'adore ♥️ je pense que tu peux clôturer ce rp! (a) et désolé du temps que j'ai mis TT :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Jan - 16:37
Je me suis pas attendu à ce qu'elle me complimente, le mot "viril" et mon nom sont rarement mis dans la même phrase - ce que je peux comprendre. Mais j'en suis on ne peut plus content, et satisfait. D'ailleurs, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle se marre bien. J'ai qu'à voir la tête qu'elle fait en me proposant de s'occuper de mes obsèques. « Ben vas-y, tu sais quelles sont mes fleurs préférées, et tu trouveras sur mon tel la liste des gens que tu devrais appeler. » réponds-je tout en ignorant la deuxième partie de sa phrase.

Cependant, le médecin coupe court à la conversation et bientôt la réalité me frappe de plein fouet. Honnêtement, j'ai apprécié que Sae Ra soit là, si elle l'avait pas fait d'elle-même, j'aurais très probablement fini par la supplier, voire l'emmerder jusqu'à ce qu'elle dise oui. Mais en vue de l'information que le docteur vient de délivrer avec beaucoup de légèreté et, je le sais, en réprimant un fou rire, j'aurais préféré être le seul témoin de la scène. Heureusement que je l'ai habituée à ce genre de situations où je fais des confettis de ma fierté. Si mon frère était là, je me serais exposé à des remarques du style "je te l'avais dit !", "quand est-ce que tu vas grandir ?" et j'en passe, certainement à un foutage de gueule sans fin aussi, le connaissant. Et je pourrais même pas lui en vouloir. Dieu merci, le seul témoin est ce médecin qui connait pas mon nom et qui, de toute façon, est obligé de garder sa confidentiel de par son métier. Quant à Sae Ra, je lui fais totalement confiance.

Sae Ra passe du mode "amusée" à "effrayante" et me fait reculer de quelques pas, j'ai même droit à une menace qui me fait déglutir. J'hoche la tête, l'air de dire "c'est enregistré". Mais un sentiment d'amusement se substitue à la peur et mon rire se mêle au sien. Elle est vraiment cool comme fille. « J'ai pas oublié le concert, c'est avec plaisir. Et oui on va faire un détour par une pâtisserie, j'ai échappé à la mort quand même, ça se fête, je veux un gâteau aux fraises ! »

Sae Ra aussi aha ♥ Pardon pour le retard, et merci pour le rp ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Il ne faut quand même pas exagérer (ft. Sae Ra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de changement... Mais pas trop quand même.
» (Abandonné) Ce moment awkward quand il faut parler [Na Yung]
» Sugimoto Airi - Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.
» il me faut de l'eau, de l'eauuu !!
» le choix n'appartient qu'à soi-même.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-