-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Déc - 20:24
Tenue – « Dis Saya si je venais à mourir, j’aimerais être le vent pour t’accompagner »

Veiller sur moi ? Tu n’arrêtais pas de dire ça et tu es mort. Par ma faute ! J’ai pris ta vie ! Je t’en veux de m’avoir suivi. De ne pas avoir su arrêter quand tu me l’as demandé, quand notre chef nous l’a demandé. Généralement, malgré tout, cela avait toujours réussi excepté cette nuit-là… Un sourire ironique apparut sur mon visage pendant que j’étais à cette table dans cet établissement d’host. En même temps, je ne sais même plus comment je suis venue à entrer dans cet établissement. La majorité des employés étaient déjà bien occupés. Tout ce que j’ai dit c’est qu’ils m’offrent leur meilleure bouteille de champagne. Je portais un toast à mon ancien fiancé. Celui qui fut porté disparu avec les honneurs. Je n’ai plus mis un pied dans ce cimetière.. Si j’y vais, c’est pour le retrouver loin de ce monde. Pourquoi je m’accroche ? Je n’ai plus rien… Une famille ? Elle m’a laissé tomber il y a de cela des années. Mon père n’est plus. Le seul membre de cette famille qui me soutenait… Qui était fière de moi. Un autre rire franchit mes lèvres pendant que je secoue cette coupe que je porte ensuite à mes lèvres afin de la vider. Tous les hommes que j’aime partent l’un après l’autre. Je suis vraiment misérable… Finalement, cette boîte ils me disent d’attendre pour boire mais, j’ai presque sifflé la bouteille de champagne et voilà que je demande un bourbon ! Ben quoi ? Je suis adulte j’ai le droit de boire non ?

Dire que je devrais m’abstenir… Pour ne pas sombrer dans l’alcool à nouveau… Finalement, je crois qu’une alcoolique en restera une ! Je vis un serveur, un host avec une si jolie paire de fesses que je ne peux m’empêcher de demander :

«Hé beau gosse ! Tu pourrais m’apporter des glaçons pour ce bourbon !? Et d’ailleurs apporte-moi une autre bouteille de champagne !! Je dois fêter mon anniversaire !»

Anniversaire hein ? C’est vrai que ce dernier approchait à grand pas et encore, je sais qu’il y aura une cérémonie pour moi ! Une cérémonie où je ne serais pas présente ! J’ai demandé à travailler ce jour là. Comme pour noël ! Le crime n’attends pas et, je suis certaine qu’ils préfèrent tous que je bosse et sois sobre au lieu d’être sous les projecteurs parce que j’aurais créé un scandale digne de ce nom. J’offris un joli un clin d’œil à ce type dont je ne décernais pas trop le visage. De toute façon, je crois que l’alcool avait déjà bien atteint mon cerveau !! Qu’importe les regards posés sur moi, qu’importe que je parle fort, que l’alcool me fasse passer pour une femme sans valeur… Une femme qui n’a aucun respect pour elle-même. Ce qui, par ailleurs n’est pas vraiment si loin de la vérité. Cela fait longtemps que je ne ressens plus vraiment de goût pour la vie. Pourquoi le devrais-je ? Peut-être pour essayer d’empêcher qu’un malheur arrive à mes proches ? Quels proches ? J’ai rendu ma plaque et j’ai fait des études pour continuer à travailler dans la police en tant que médecin légiste, aider à mettre des enfoirés dans une cellule et tout mettre en œuvre pour que jamais ils ne s’en sortent.

Un autre rire, plus fort que les autres pendant que mon dos s’était bien enfoncé contre le dossier du fauteuil !

Oui, quelle belle carrière j’avais embrassé ! D’un côté, si je restais c’était pour épier mes fautes. Je ne suis jamais allée au confessionnal bien que mère m’a toujours invité à y aller pour y trouver le repos. Le repos hein ? Parce que lire une bible aller m’aider ? Père était peut-être pieux… Je ne le suis pas car, j’aurais beau expier mes fautes, je ne pourrais jamais me pardonner. J’ai été trop impulsive, insouciante… J’étais trop accrochée à ce travail, à cette famille qui avait perdu un père et un mari. Parce que, c’était un crime qui ne pouvait être pardonné. Cependant, ce fut dangereux. J’ai pu rendre justice mais à quel prix ?

Cette nuit… Toshinomiya Saya est morte..

Je regarde mon verre pour dire …. Déjà que je n’ai pas d’host à ma table ils sont vraiment longs pour me chercher des glaçons !

«Est-ce que Quelqu’un aurait l’amabilité de venir me ramener des glaçons et une bouteille de champagne ?»


Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mar 16 Déc - 16:45
Tenue C’était mon quotidien, me lever en fin de mâtiné quand je passe la nuit avec une cliente pour trainer toute la journée chez moi puis finalement commencer à me métamorphoser vers les dix-sept heures pour me rendre au boulot, depuis que je fais ce métier c’est ça ma routine. Et aujourd’hui n’étais pas l’exception à la règle j’avais troqué mon grand et long t-shirt, mon baggy large contre une tenue classe, un long haut col rond noir manches longues, une veste assortie, un pantalon tout aussi sombre et des bottes. Comment me résister vêtu ainsi ? Normal que je sois l’un des hôtes les plus demandés et le premier du classement. Bon, ce n’est pas tout, mais je vais être en retard si je traine. Quittant mon appartement, j’ai seulement quelques pas à faire avant d’arriver sur mon lieu de travail, saluant les personnes présentes, on me salue en retour en me souhaitant une bonne soirée et surtout de tomber sur des clientes pleines aux as pour ramener un max ! Haha, l’argent hein... Dire qu’avant je n’aurais jamais ne serait-ce qu’espérez en entrevoir autant, aujourd’hui je baignais dedans malgré moi, pourtant derrière mon apparence et mon caractère hautain que j’aborde parfois, je suis seulement un ancien sans abri qui a connu la difficulté de vivre en comptant sur la bonté des gens et Dieu sait qu’ils ne sont pas nombreux à l’être. La charité, la pitié, la générosité, toutes ses choses se perde de vue pour ne devenir qu’avarice et égoïsme.

Je me demande avec qui est où j’allais encore finir cette nuit, il était rare que les clientes me laissent une soirée de répit, mais bon depuis le temps j’avais appris à jouer la comédie, les charmer pour les faire tomber dans mes filets, elles étaient toutes à mes pieds et il me suffisait de faire croire que c’était l’inverse, ça leur plaisait tellement qu’elles en redemandaient encore et toujours. Les inconvénients de ce métier c’est que malheureusement on n’a pas toujours le choix sur la personne à qui ont « vend » son corps, mais pour l’argent qu’elle m’offre je peux bien passer outre la beauté extérieure et leur laisser connaitre les joies d’être « aimé » pendant quelques heures par une personne comme moi. Au fond je sais que certaines sont naïve et croient vraiment qu’il y a quelque chose entre nous, mais le jour où cela va trop loin je n’hésiterai pas à mettre un terme à ce petit jeu, leur briser le cœur en miles morceaux, les riches sont toujours là à penser que tout leur est acquis, mais je ne laisserai personne m’accaparé sans en payer le prix.

Les portes du club s’ouvrent et les femmes majoritairement commencent à arriver, toutes pomponné, dans leur plus belle tenue pour paraître le meilleur « coup » de la soirée et attirer toute l’attention. Les parfums se mélangent et si je n’y étais pas habitué j’aurais surement des maux de tête affreux, mais par chance tous ses détails sont futiles et installés à la première table qui fait appel à moi, je commence à servir madame avec classe, son regard brillant me regardant, je ne peux m’empêcher d’offrir un de ces sourires charmeur et de jouer les « timides » en lui intimant de ne pas me regarder comme ça, mais c’est parce que je connais ses préférences en matière d’homme, alors je joue là-dessus, elle aime les garçons beaux, souriant et pourtant sur la réserve, d’où le fait que je ne lui « saute » pas dessus et dévie intentionnellement mon regard. Elle achète l’une plus chères bouteilles du club. Un champagne a plus de 3 millions de yens. Avec ça j’ai déjà fait ma soirée ! Abandonnant la table pour laisser un de mes collègues prendre la relève, je prétexta que je devais voir une autre cliente pour pouvoir faire une pause. À la base je voulais sortir pour fumer une cigarette et prendre l’air, mais marchant dans le club, je me fis accoster par une voix, regardant vers la table qui m’avait demandé de livrer glaçon et boisson, j’avais incliné la tête par professionnalisme et souris en m’exécutant. Une fois dans les « coulisses » du bar, je souffla en me servant un verre d’eau, le gout du champagne ça allait un peu, mais je n’ai jamais été très fan de l’alcool même si je le tiens a la perfection, heureusement.

« Fuji, emmène des glaçons et une bouteille de champagne à la table du centre, il y a une cliente seule, passe du temps avec elle. »  Ah, la fille de tout à l’heure.

« Ok, je m’en occupe, elle est mieux foutu que l'autre déjà. »   « Fuji ! »   « oui, oui sorry. J’y vais ! »  Des rires entre nous avaient résonné, on avait tendance a se lâcher un peu quand on était seuls, mais c’était amusant et vu qu’on faisait tous le même boulot on se comprenait parfaitement. Attrapant une bonne bouteille et des glaçons, je rejoins donc la jeune femme dont apparemment c’était l’anniversaire. Posant le tout sur la table, je prends place en face d’elle, ouvrant le champagne.

« Vu que c’est votre anniversaire, est-ce qu’on devrait faire un truc spécial ? »  Je fis sauter le bouchon pour remplir deux verres. « Offert par la maison, santé ? » Si j’avais su ce qui m’arriverait plus tard, j’aurais envoyé une autre personne au bourreau... au lieu de me sacrifier.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Déc - 0:14
Tenue – Quelle soirée vraiment… Elle était longue et ennuyeuse… On dit que l’attente n’a jamais tué personne, je veux bien servir de cobaye afin de prouver le contraire à tous ces imbéciles.. Ce club n’a rien de particulier, c’est un club où ils plument les pauvres femmes qui demandent un peu d’attention ! Ces femmes qui sont prêtes à donner leurs cops à des inconnus… Hahaha… Encore heureux que je ne sois pas tombée à ce point de non-retour. Au fond, elles ne sont rien d’autres que des infidèles et des prostituées chiques. Elles ne font pas le trottoir mais, vont et viennent comme bon leur semble avec un inconnu qui raconte des salades juste pour amasser de jolis billets. Qui sont ceux qui vendent réellement leurs corps hein ? Laissez-moi rire, elles se font belles, mettent leurs plus belles robes, leurs plus belles coiffes, mettent un maquillage prononcé qu’on pourrait presque croire qu’elles se sont inspirées du maquillage de ces femmes noble d’âme que sont les Geishas. Bien que leurs maquillages soient « gras » et ne mettent pas en valeur leur beauté. Leurs souliers aussi… Combien dépensent-elles par semaine ? Pour sûr qu’elles veulent faire leur intéressante. Viennent ici se plaindre de leur misérable vie. Misérable vie dont le monde s’en fout mais, tout n’est que mascarade. Ces hommes qui sont viles au fond, quels beaux parleurs, ils n’ont aucune compassion. Ce sont de vils personnages mais que peut-on leur reprocher ? De se faire attendre et de ne pas ramener une bouteille de champagne avec des glaçons !!!

Ce dont j’allais encore me plaindre mais, je vois un torse et je lève mon regard embrumé par l’alcool pour voir son visage même s’il est trouble… J’ai l’impression que j’ai devait moi l’hydre à 8 tête. Ah vraiment… Que c’était marrant de voir des triplets… Ma vue est trouble et, après avoir hoqueté je ne peux m’empêcher d’essayer de l’écouter ! Oh ? Un humain comme cadeau, mieux qu’une poupée gonflable, il avait l’air beaucoup mieux sapé que les autres host même s’ils portaient tous la même tenue. Je plisse le regard, retrousse mon nez, douteuse sur ces belles paroles qui sonnent faux mais…

«Si c’est offert par la maison alors trinquons et vidons cette bouteille ensemble ! C’est trop aimable de me tenir compagnie « Hic » ! Ah vraiment désolée, ce maudit hoquet ! « Hic » ! N’empêche c’est normal que vous ayez trois têtes ? Hic»

Si je me tournais en ridicule ? Oui mais, comme l’attente, le ridicule ne va pas me tuer si ? Je me mets à rire doucement pour trinquer mon verre avec cet inconnu dont je ne distinguais pas correctement le visage. Avais-je trop bu ? Ah vraiment, quelle indocile fille je fais. Je suis la ruine de cette famille Impériale. Mes ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes ! Pas de ma faute, si j’ai pris les mauvaises graines de la famille ! Je devais être Marie Antoinette dans une autre vie ou peut-être Jeanne d’Arc ou bien probablement La Reine Victoria celle, qui a su faire bouger les choses. Elle est une de ces femmes pour qui je porte un plus grand respect ! A cette pensée je me mis à vider cette flûte en cristal cul sec sans user de raffinement. Le raffinement et moi, en cette soirée cela faisait deux :

«Hic ! Encore une ! J’ai une devinette : Sais-tu pourquoi le ciel est bleu ? Tu donnes dans ta langue au chat c’est ça ? C’est parce que je le veux bleu alors c’est bleu ! Tu sais pourquoi le feu c’est brulant ? Non plus ? C’est pour moi ! Je veux que ce soit brûlant alors ça l’est !!»

Fis-je en parlant comme les italiens, soit avec les mains où je faisais des gestes et même quelques bruitages quand je donnais mes réponses ! Des réponses sensées pour moi, mais, j’ai beau faire celle qui est heureuse, je ne le suis pas tant que ça mais, d’un autre côté, même si, mon esprit est complètement perdu, qu’il divague, je sais que je ne pourrais pas parler de moi ! Car, je connais ce monde ! Je me doute que derrière cette boite, il y a un clan de Yakuza derrière mais, ce n’est plus mon travail d’enquêter sur des « rumeurs ». Je ne travaillais qu’à partir des corps qu’on me ramenait et c’était bien suffisant ! Alors qu’importe qui est le réel propriétaire.. Les hommes sont tous les mêmes ! Je me mets à rire bêtement :

«Encore ! J’ai la gorge sèche Pretty boy !!! D’ailleurs une autre devinette ~»

Fis-je en mettant mes deux coudes sur la table pour que ma tête soit soutenue à l’intérieur des paumes de mes mains. Je souriais comme une petite fille bien que je pris un air sérieux voir un peu bougon subitement :

«Sais-tu pourquoi nous avons 4 saisons ?»

Je ne comptais pas le lâcher du regard et j’étais suspendue à ses lèvres à l’attente de sa réponse ! En même temps, pourquoi est-ce je devrais tomber dans son panneau ? Je ne comptais pas me faire tripoter par un idiot ! Bien que, je ne sois pas pudique, cela ne signifiait pas que j’autoriserais un profiteur ou un pervers de me toucher ! Et du coup, contrairement à toutes les autres femmes qui étaient là pour parler de chagrin de leurs hommes qui les délaissent, de vouloir profiter de douceur charnel, moi je viens à poser des questions fortes intéressantes ! Elles le sont n’est-ce pas ? En même temps, vu l’argent que je vais laisser sur l’ardoise il peut écouter et essayer de deviner mes réponses non ?


Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Ven 19 Déc - 19:30
Tenue J’en ai eu des clientes qui venaient ici seulement pour boire un verre, puis deux et finalement se souler la gueule jusqu’à ne plus tenir sur leurs jambes, en même temps bien que ce soit un club d’hôte où on se « vend » à ses femmes, l’alcool est tout de même la première chose qu’on propose, de la bouteille la moins cher, à celle que m’a achetée la cliente précédente à 3 millions de yens ont tente toujours de vendre le plus et gagner ainsi le maximum d’argent pour être classé numéro un du bar. Pour ma part sans me vanter ce n’était pas quelque chose de difficile, mais au fond je participais à cette « compétition » pour le fun, plus on était bien classé, plus a gagné un bon salaire et c’était le but non ?

Trois têtes hein ? Un rire discret s'échappe de mes lèvres, il semblerait que cette jolie demoiselle soit déjà pas mal amochée. En toute honnêteté je n’aime pas les femmes qui sa soule la gueule, boire pourquoi pas ? Mais se déchirer ça faisait pitié. M’enfin je n’étais pas ici pour jugé les gens, je faisais mon boulot et les voir en si piètre état voulait simplement dire qu'elle avait bien consommée, je devrais être content et c’est pourquoi j’aborde un sourire charmeur et rassurant.

« On dirait bien que vous n’êtes pas capable de me regarder correctement. Mais ce n’est pas grave, trinquons à votre anniversaire. »  Tournant mon visage sur le côté pour boire le verre cul sec, je l’écoute de nouveau en apportant mon attention sur chacune de ses paroles, avant de rester un peu perplexe devant ses « devinettes » dont au passage elle fait les questions-réponses elle-même. Oh my god, elle est cramée cette nana. J’esquivais ses gestes qui aurait pu m’atteindre, elle est dangereuse, mais je la trouve un peu amusante malgré tout, juste... bourrée quoi.

« Je vois. Alors on devrait vous remercier pour ça. »  Dis-je simplement, je ne me moque pas, j’étais bien trop habitué à ces situations pour que cela me surprenne encore ou que je ne sache pas comment réagir. Elle disait des choses insensées, mais après ? Pourquoi pas si elle veut croire qu'elle en est la cause, elle a bien le droit de rêver. Servant un nouveau verre sur sa demande, j’écoute sa prochaine devinette et un sourire sur mes lèvres quand elle me regarde, mettant à mon tour mes mains sur la table en me rapprochant, je réponds simplement.

« À tout hasard, parce que vous le souhaitiez aussi ? »  Honnêtement je ne voyais pas où elle voulait en venir, mais autant rentrer dans son jeu, si ça peut lui faire plaisir, ce qui m’importait c’est qu’elle sorte de ce club l’esprit tranquille, quoique, avec tout ce qu’elle a bu et continue de boire je doute que cela fasse une quelconque différence. Sauf que si pour l’instant je passe un instant sans encombre avec elle et que je me contente de lui tenir compagnie en lui servant quelques verres et lui prêtant une oreille attentive, je vais bientôt moins rigoler.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Déc - 21:36
Tenue -«Trop amiable ! Dois-je ajouter un supplément pour votre gentille hypocrisie ? Quoi qu’il en soit, je trouve ça cool qu’un requin ait trois têtes ! »

En effet pour moi les hosts, étaient des requins qui attendaient sagement que leurs proies leur tombe à nouveau dans les bras pour laisser une belle liasse de billets ! Que je sois seule ou non, cela ne changerait pas la donne !! Je me mets à rire pour un rien à cette comparaison idiote ! D’un côté, je ne voulais pas qu’il croit que je suis une midinette qui a besoin d’une épaule sur laquelle pleurer ! Je ne m’abaisserais jamais à cette position des moins enviables ! Ah vraiment, feu mon père doit se retourner dans sa tombe ! La punition de me détruire le foi n’était pas assez douloureuse ! En même temps, il fallait bien que je décompresse un peu, la pression est vraiment haute, entre mes devoirs en tant que princesse m’empêchant de faire le moindre pas sans être critiquée, menacée de rester enfermée telle Raiponce et mes devoir dans mon boulot ! Quoi qu’encore Raiponce elle, possédait des cheveux magiques ! Peut-être devrais-je demander ça au père noël tiens ! Je sais qu’ils seraient capables de m’enfermer dans ma résidence familiale ! Dans mon petit manoir puisque mon père était le fils défunt et cadet de notre Empereur actuel, mère et moi vivons dans le Manoir secondaire. Il tient bien les rennes mais, ma grand-mère est une sorcière, ma tante n’ait sortie que deux petites fois depuis qu’elle a épousé mon oncle ! Cette femme qui avait un avenir tout tracé. Parfois, je peux la voir dans le jardin mais, je me demande si elle voit énormément les membres de sa famille. J’ai de la peine pour l’un de mes cousins et ma petite cousine… Ils ont vraiment un bel avenir quant au mien… Je servirais probablement d’exemple pour la génération à venir ! Qu’on voit ce que deviennent les petites princesses bien désobéissantes !

Quoi qu’il en soit, qu’importe qui est la puissance supérieure qui a guidé mes pas jusqu’à cet endroit, où l’alcool coule à flot tant qu’on banque, j’ai semble t’il eu le gros lot ! Puisque j’ai eu un petit malin ! Au moins, il répondait à mes devinettes qui ne possédaient aucuns sens logique mais, qu’importe dans mon état, je sortais tout et n’importe quoi en étant sérieuse !! Et quand il me dit ironiquement qu’on devrait me remercier pour les deux premiers trucs et répond à ma troisième devinette qui n’avait ni queue ni tête dans la même lignée que les deux autres, je le pointe de mon index :

-«Bonne réponse ! Vous êtes vraiment très fort ! Au moins quelqu’un qui me comprend !! C’est gratifiant de savoir que des personnes se rendent compte de ce que j’ai fait pour eux ! Aller tenez, resservez-vous une coupe !!»

En effet, pourquoi est-ce que cela devrait toujours être les Host qui servent !? Il est vrai que ma vue se troublait que, je commençais à avoir des remontées gastriques à cause de tout l’alcool emmagasiné dans mon corps frêle ! Mais, je crus un moment pouvoir distinguer ce visage parce qu’il s’était rapproché. Je ne le voyais plus flouté ni en triple non… Il ne possédait désormais qu’une seule tête. Un sourire badin sur le visage, je rapproche un peu le mien :

-«Ah c’est donc à ça que vous ressemblez !? Vous n’êtes pas mal !»

J’étais franche et, je n’hésite pas à lui pincer les joues ! C’est qu’elle semble bien élastique mais, je finis par la lâcher rapidement en me rappelant soudain que cet « enfant » devait avoir soif ! En effet, il était mon « invité » spécial de la soirée, mon seul témoin d’anniversaire alors, il était d’autant plus justifiable que je lui remplisse à nouveau sa coupe ! Je ne veux pas passer pour une ivrogne à vider de nouveau la bouteille toute seule ! Je pris donc cette dernière pour remplir à ras-le-bord la coupe mais, évidemment, je la fis déborder et l’alcool vint faire un ricochet de la table au pantalon de ce pauvre garçon dont, je n’arrivais toujours pas à distinguer correctement le visage !!

-«Oups je suis désolée !! Enfin ce n’est rien de grave ce n’est que du champagne !! S’il vous faut un autre pantalon je vous le paierais aussi !»

Après tout, j’étais certaine de recevoir un « peu d’argent » et puis, ce pantalon ne devait pas coûter fortune. Dans mon état actuel, je ne me rends pas compte de ma faute mais surtout, je trouve tout hilarant même ce qui ne doit pas l’être ! Je crois que je suis vraiment cuite ce soir !


Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Sam 27 Déc - 4:41
Tenue « Qui sait. »  Je souris simplement, si elle me voyait comme une rapace, un requin sans scrupules, ça me convenait aussi, après tout seules les idiotes ne comprennent pas qu’on se joue d’elle, ce métier est ainsi fait, on ne s’attache pas et joue la comédie simplement pour obtenir le meilleur pourboire, la plus grosse somme de la soirée et gagner ainsi notre salaire. Je ne voulais pas défendre ma position, me trouver des excuses pour paraître « sain » ou « propre » aux yeux de cette cliente, en plus elle était déjà dans un état déplorable, autant ne pas en rajouter. Je dois simplement l’accompagner, boire avec elle, lui montrer de l’intérêt et la foutre dans un taxi, rien de bien compliqué pas vrai ? Enfin ça, c’est ce que je croyais, mais les choses ne vont jamais comme on l’espère. Pour le coup je suis témoin d’une drôle de conversation, je l’écoute et choisis de répondre en suivant « sa » logique. Je ne comprends pas vraiment où elle veut en venir, mais au final ce n’est pas le plus important, si cela l’amuse de passer pour une « héroïne » chacun ses gouts et ses fantasmes. Je souris naturellement, ne manquant pas de courtoisie, agir de manière détachée et désintéressé n’étais pas une close de mon contrat malheureusement, alors peu importe les absurdités auxquelles je dois faire face, je me montre toujours des plus aimables et galant, m’attirer les faveurs des femmes, c’est là mon but initial. Normalement c’est moi qui suis sensé remplir le verre de mon « invité » en tant qu’hôte c’est une part de mon travail, mais je ne peux pas refuser son geste, ce serait encore plus impoli, enfin... j’aurais peut-être dû. Même si la voir se rapprocher me fils légèrement « loucher » pour la regarder, elle avait un problème avec mon visage ? Ah oui... elle ne me voit pas, quel dommage, elle ne sait pas ce qu’elle manque la pauvre ! Un nouveau sourire et je finis par répondre.

« Et bien merci. Je le pense aussi. »  La deuxième partie de la phrase était plus « ironique » dans le sens ou, si je n’étais pas « pas mal » je n’aurais pas autant de succès et ne serai pas le numéro un du club. Enfin, je préfère ne rien rajouter, me contentant de tenir mon verre la laissant me servir comme elle le désirait, voyant l’alcool monter, monter et monter, je m’empresse de dire.

« Stop, stop ! »  Mais trop tard... Le verre déborde et mon pantalon se trouve en être la victime. Je soupire intérieurement, mais ne montre rien à l’extérieur, le client est roi n’est-ce pas ? même ici ça marche de cette façon, alors je la regarde et hoche la tête.

« C’est bon, ce n’est pas grave. »  Bien qu’elle doive penser que mes vêtements soient bon marché, elle se goure totalement, je prends un plaisir fou à me rendre « beau » et acheter de la marque, mais je ne veux pas créer de « bordel » juste pour un pantalon et devenir un de ses gars snob qui préfère les biens matériels, je trouverai le moyen de le nettoyer ou je m’en achèterai un autre, c’est les risques du métier. Finissant par boire le verre de champagne qu’elle m’a servi, je crois que je serais celui qui m’occuperait de remplir les verres pour le reste de la soirée. Les minutes passent et je la sens de plus en plus ivre, au point que je me demande si elle arrivera à rentrer chez elle, j’en doute... Un de mes amis vient me chuchoter à l’oreille.

« On va bientôt fermer Fuji, occupes-toi de ta cliente. »  Je le regarde et vois son sourire taquin, je vais le tuer ! Demain... oui, parce que là j’ai un autre chat à fouetter. Je me lève et m’accroupissant devant cette demoiselle j’ose demander.

« Il se fait tard, vous devriez rentrer chez vous, donnez-moi votre adresse je vais vous raccompagner. » J’aurais pu dire au taxi de la déposer chez elle, mais dans son état elle risque de finir je ne sais où, je préfère prendre soin de mes « clientes » jusqu’au bout, c’est le sens des responsabilités je suppose... Je n'ai pas envie qu'on viennent me reprocher un manque de professionnalisme. Mais je n’obtiens aucune réponse et je tente de demander une nouvelle fois, mais sans succès. Je me lève et me frotte la tête...

« Kai, il y a un taxi devant le club ? »  Demandais-je à mon ami. « Oui, je l’ai appelé il y a dix minutes. » , Je hoche la tête pour le remercier et attrapant le bras de la jeune femme, je la serre contre moi, pour la guider jusqu’à ce dernier. Bien qu’elles doivent payer la facture, je crois que j’allais devoir attendre le matin pour obtenir mon argent. Je ne sais pas dans quoi je m’engage, mais la déposant dans la voiture, je monte à ses côtés, pour intimer au chauffeur de nous conduire là l’hôtel. Ce n'est pas demain la veille que je ramènerai une cliente chez moi, je ne sais même pas son nom... Si seulement j’avais su ce que cette rencontre allait m’apporter...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Déc - 18:06
Tenue – Je me sentais un peu désolée pour ce qui venait de se passer. Vraiment quelle belle maladroite je fais quand je suis complètement éméchée mais, ce n’était probablement pas la dernière fois que ce genre de cas lui arrivait si ? A moins que j’étais la première cliente à prendre les devants ? Hahahaha… Vraiment quelle galère mais, je suis contente qu’il ne veuille pas m’étrangler ou me tuer je ne suis pas vraiment en état de me défendre mais, le client était roi n’est-ce pas ? Du coup, ma vie était sauvegardée mais, pour combien de temps ? Je m’enfile les nombreux verres que ma vue est floue, littéralement. Je suis vraiment inconsciente… Mon ventre est barbouillé… Je le sens… Ma tête est maintenue difficilement par mon bras, ma main ? Je ne sais pas… J’entends du mouvement, une voix mais, n’entends pas ses paroles et, quand je sens qu’on me relève j’essaie de me débattre mais, sans succès parce que, je me sens soudainement glissé sur le sol. Je gémis de douleur quand je sens que mon fessier touche le sol ! Ah vraiment quel spectacle je donne de moi-même… Heureusement, qu’une âme charitable m’aide à me relever mais, encore une fois je me sens faible… Et plus encore quand je sens ce même corps inconnu collé au mien. Je ne supporte pas d’être proche ou tenue de cette façon depuis « sa » disparition et, cette pensée me força à me tenir à ce veston, à cette chemise de cet inconnu dont, je ne connaissais toujours pas le visage. J’étais intimidée même si, je sais que ce n’est que par pitié et le sens du devoir dont son métier d’host qui l’oblige à agir ainsi sinon, je pense qu’il m’aurait déjà mise dans un taxi afin de m’envoyer je ne sais où…. Si ma vie, n’était pas devenue triste ou misérable… Je ne sais pas ce que c’était !

Une loque humaine les amis je vous dis. Je me sens poussée à l’intérieur d’une voiture si j’en crois les bruits mais, je ne suis pas certaine que cela soit le cas…. Cependant, l’odeur de tabac et, cette banquette bon marché… Il n’y avait pas de doutes possibles. Ma vision floutée, cela ne m’empêche pas d’hausser le ton parce que je sais qu’ « il » est là.

«Hé on va où ? Désolée mais, je n’ai pas besoin de vos services ! Je sais me satisfaire à « ce » niveau toute seule ! »

Je ne sais plus ce que je disais et puis cette odeur trop forte m’insupportait ! Je crois vraiment que je commençais sérieusement à me sentir mal… Je n’avais plus de force… Qu’est-ce que je devais dire hein ? Il fallait que je me retienne. Que je ne montre pas mon mal sinon, je sens que j’allais encore plus me faire détester si ce n’était possible par « lui ». D’un autre côté n’était-ce pas déjà fait ? Et puis, ce n’était pas comme si j’allais remettre les pieds dans ce club ou, le revoir tout simplement ! Je ne sais plus et ne cherche pas plus que ça… Je ne suis pas connue pour me tenir comme une petite fille sage de toute façon. Quant à me satisfaire c’était un sous-entendu bien assez implicite. Je m’étais rapproché cela dit de lui pour lui tenir le bras.

«Arrêtez la voiture…. J’ai vraiment trop le tournis… Je crois que..»

Je n’eue pas le temps de finir que voilà que mon corps est pris d’un spasme assez fort et que le seul bruit qu’on entendit fut..

«BEEEEEEEEEEEUUURK»

Oui, je viens de vomir sur cet homme. Il n’y a pas à dire pour une rencontre, je crois que niveau mémorable on ne pouvait pas faire pire que ce je viens de faire. Je venais de rendre le tout une fois… Cela me soulagea un peu et finit par avoir totalement raison de mes dernières forces. En effet… Me passant le revers de ma main droite sur mes lèvres afin de m’essuyer la bouche, je laisse tomber ma tête sur son épaule une fois assoupie, la respiration calme en ne pensant plus à rien… Vraiment…. Je sens qu’à mon réveil la note risque d’être salée et pas que la note mais, ce n’était pas ma faute…. Cela aurait été plus gentleman qu’il me porte sur son dos… Quoi qu’il en soit, ce genre de préoccupation, n’a plus lieu d’être puisque, c’est désormais passé.

Vraiment… Toshinomiya Saya tu ne fais jamais rien comme les autres !


Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Lun 29 Déc - 9:45
Tenue Dans quoi je me suis fourré avec cette fille, sincèrement gérer les femmes alcoolisées c’était le seul point négatif de mon milieu, de mon boulot si j’enlève aussi le fait que parfois je dois offrir mon corps à des femmes qui ne sont pas du tout excitantes... Mais ça, la nature de l’homme reprend le dessus et j’en fais abstraction pour satisfaire les besoins de chacune d’entre elle qui paye mes services. Et croyiez-moi, je ne fais pas ça pour des prunes, une nuit avec moi vaut bien plus que l’argent qu’elles laissent dans le club. Si je dois me « prostituer » comme certains le verraient, je ne compte pas le faire gratuitement, et puis quoi encore. Parfois on pourrait croire que je suis devenue une « rapace » un homme aimant le fric et d’un côté bien que je sois resté extrêmement simple, surtout une fois chez moi où je jette mon masque à la poubelle, je ne peux pas nier que j’ai pris gout a cette vie et à ces billets que j’obtiens « facilement » je peux subvenir aux besoins de ma famille anonymement et continuer à faire ce que j’aime en parallèle, sans ça je n’aurais jamais développé cet intérêt pour l’informatique et créé ce jeu en ligne, je n’aurais pas cette centrale dans mon salon ou encore cette maison ultra équipée. Je ne crache pas dessus car je l’ai mérité, j’ai acheté tout ça grâce à ma sueur, mes « sacrifices » et après avoir vécu dans la rue, frôlé la mort, je veux que cette renaissance ne soit pas vaine.

Au final je décide de la raccompagner à l’hôtel du coin, bien que j’habite près d’ici je suis un professionnel et je ne laisserai personne découvrir mon espace privé. Je n’obtiens aucune information concernant son adresse et je n’ai donc pas le choix. Grâce à mon ami qui a pris soin d’appeler un taxi je n’ai pas besoin de perdre du temps à m’en occuper et l’installe dans la voiture, grimpant à ses côtés, le moteur mis en route, je pensais en avoir presque fini avec cette soirée, mais j’avais eu droit a une autre remarque de sa part, bien que soule elle arrivait à aligner une phrase, bien que cela soit totalement stupide... J’aurais préféré qu’elle me donne son lieu d’habitation pour ne pas avoir à m’occuper d’elle plus longtemps, mais c’était semble-t-il trop lui demander. Se satisfaire hein ? J’étais ravi pour elle, bien qu’elle ne dirait pas ça si elle savait à quel point je pouvais être doué en la matière, ça ne sera jamais comparé à une nuit solitaire ! Bon... il faut aimait être dominé sur tous les points et ne pas être adepte de la douceur avec moi, mais jusqu’alors je n’ai eu que des retours positifs. Faut croire que les femmes sont nombreuses à aimer le sexe à la sauvage. Je n’avais cependant rien répondu, sachant que peu importe les mots que je pouvais prononcer cela serait comme parler à un mur et elle ne se souviendrait de rien au réveil, alors autant ne pas en prendre la peine.

La voyant se rapprocher pour se tenir à moi, je n’y fais pas attention, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude que les clientes tentent des approches ou s’appuient sur nos épaules. Mais là, si j’avais sur le l’aurais repoussé de toutes mes forces, l’écoutant parlé j’allais dire au chauffeur de s’arrêter sur le coin de la route, quand un liquide se propagea sur ma veste et l'odeur montant à mes narines me fit comprendre qu’elle n’avait pas su se retenir cette abrutie de première !

« Arrêter la voiture ! » Le chauffeur s’exécute et je m’empresse de sortir pour enlever ma veste qui au passage m’avait couté assez chez... Je la jette au sol en soupirant d’agacement, tentant de garder mon calme, ma tenue est fichue, elle ne m’a pas épargné. Jetant un œil sur la banquette de la voiture, mon regard se voulant désespéré par cette femme qui après avoir fait sa buse semblait dormir comme un bébé, oh... tant mieux pour elle, je lui souhaite un agréable songe... ironie du soir bonsoir. Oui... L’odeur sur moi me donne envie de vomir, je déteste ça ! Mais le chauffeur me demande si ça va et j’expire un bon coup en remontant à l’intérieur, ouvrant la fenêtre pour laisser l’air se propager.

« C’est bon vous pouvez y aller. » J’avais ramassé ma veste au passage que j’avais enroulé pour ne pas me salir plus que c’était déjà le cas. Arrivant devant l’hôtel je paye le taxi et sors la jeune fille endormi, la mettant sur mon dos, qu’est-ce que je fous sérieux... Cet hôtel est l’endroit habituel où nous, les membres du club emmenons nos clientes, on n'est donc pas des inconnus et on a quelques avantages d’être en partenariat avec un quatre étoiles des plus luxueux. Entrant à l’intérieur je demande la chambre que j’utilise toujours, honnêtement je pus... A cause de cette femme je perds de mon charme, c’est vraiment le pompon, mais je crois qu’on est plus entrain de compatir pour moi que de me critiquer, haha, l’avantage d’être toujours irréprochable, sauf... quand on rencontre ce genre de personne qui vous expédie sa merde à la figure, enfin c’est un peu cru dit comme ça. Poussant la porte en insérant la carte électronique je la jette sur le lit sans aucune douceur, avant de tracer directement dans la salle de bain pour mettre ma veste a trempé. Et me déshabiller par la même occasion pour prendre une douche bien mérité, l’autre folle doit certainement dormir à poing fermé... je frotte mon corps sans l’épargner, je ne veux plus sentir le vomi et par expérience on sait tous que ce n’est pas le genre d’odeur à partir complètement du premier coup, sauf que cette fois j’allais y passer l’heure s’il faut, mais il n’y en aura plus aucune trace !

Quand je fus satisfait du résultat je sortis en enfilant uniquement le peignoir, demandant au service d’étage de nettoyer activement mes vêtements et de me les ramener au matin pour que je puisse quitter cet endroit « propre ». Décalant cette fille dont je ne connais même pas le prénom, je m’installe sous la couette, hors de question que je dorme sur le sol, surtout que les nuits sont froides en cette période de l’année. M’endormant rapidement, cette soirée m’a épuisé. Je crois que si un jour elle revient au club, j’enverrai un autre gars se sacrifier à ma place, moi je passe.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Déc - 18:33
Tenue – Ce n’était pas ma faute… C’était celle de ce type dont je ne connaissais ni le nom, ni le visage et à vrai dire, je m’en fichais le corbillard. Tout ce que je voulais c’était sortir j’avais la désagréable sensation d’être sur un bateau en train de tanguer et, sans vraiment me contrôlais je rendis sur la belle veste de mon host de la soirée tout ce que j’avais bu. Cela faisait longtemps que je n’avais pas été si malade à cause de l’alcool. Tellement malade que j’avais essayé d’attenté à ma vie… Ma triste et misérable vie. J’aimerais arrêter de boire. Etre capable d’être cette femme dont on attend tellement beaucoup… Cependant, il n’y a que dans mes songes, quand je suis à ce « stade » d’ivresse qu’il vient dans mes songes. Qu’il me sourit gentiment comme par le passé et c’est avec un sourire que je sombre dans ce « cocon » que sont les bras de Morphée. La journée a été exténuante, l’alcool m’a fait perdre mes forces et plus encore je crois que j’attendais de pouvoir le voir et comme à chaque fois, « il » était au-rendez-vous. Je ne sentais plus rien de ce que ce mon corps pouvait ressentir. J’étais tranquille et apaisée. Un sourire se glissa sur mon visage pendant que dans mon songe où nous étions dans cette « forêt » aux arbres boisés, l’herbe verdoyante ou encore l’odeur de cette rosée qui nous apaise, je lui parle de mes journées. De tout ce qui s’est passé depuis que je suis de retour au Japon.

Il m’écoute mais, ne me fait plus entendre sa voix. J’aimerais tellement l’entendre… Pourtant, j’ai ce besoin de lui parler, de lui dire que j’ai rencontré et découvert en même temps un autre cousin avec qui, la première accroche est de suite venue entre-nous. J’étais heureuse, très heureuse que cela soit le cas. Je suis certaine qu’il l’aurait aimé lui aussi ! Et puis, il arrivait dans ces moments-là que j’en vienne à m’excuser. Je m’excusais à nouveau d’avoir été trop téméraire que je l’ai perdu. Je ne pourrais jamais me pardonner… On devait se marier… J’étais la femme la plus heureuse et comblée qui pourrait être quand il m’a fait sa demande. J’aurais quitté toutes ces obligations dont j’ai toujours voulu être libérée. Pouvoir continuer de donner de l’argent à cet orphelinat. Participer encore plus à des associations caritatives. Fonder une famille à ses côtés était un rêve que je nourrissais et, je comptais lui dire mais, je l’ai gardé pour moi et même dans ce songe, je ne dis rien. Je le vois soudainement regarder droit devant lui. Et je sais ce que cela signifie. Tout comme Cendrillon qui doit quitter le bal aux douze coups de minuit je n’ai pas le choix de le laisser s’en aller. Je sais que je le reverrais. Pourtant, c’est toujours douloureux de savoir qu’il faudra attendre la prochaine fois pour que je puisse le revoir. J’aimerais le retenir de toutes mes forces mais, je n’en ai pas le droit. J’ai eu ma chance et, je l’ai râté. Il se lève et soudainement, sa silhouette devient opaque et c’est à cet instant que je me réveille les larmes coulant sur mes joues.

Au début trouble, je papillonne plusieurs fois des yeux pour reconnaitre que je ne suis pas dans ma chambre…. Le plafond et blanc mais, le lustre est identique à celui qui se trouve dans ma chambre impériale mais…. Sentant que mes joues sont humides je les supprime et me relève où je grimace de douleur… J’y suis vraiment pas allée de main morte hier soir, j’ai l’impression d’avoir reçu un coup de marteau à l’arrière de la tête. J’ouvre à nouveau les yeux et.. Puis…. Là c’est la rigidité totale !!! Qu’est-ce que cet homme foutait dans mon lit ? Attendez je suis où ? Pourquoi il est en peignoir hein ? Je tâte mon corps et je suis soulagée de voir que je suis entièrement habillée !! Cependant, cela ne m’explique pas comment j’ai terminé ma nuit dans un hôtel avant qu’un flash m’interpelle et là…..

«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.»

Il n’y a pas à dire, si je ne venais pas de le réveiller, c’est que je l’avais étouffé dans son sommeil ou je ne sais pas mais…. Qu’est-ce que j’ai fait bon sang hein ? Vraiment, j’ai envie de m’enterrer et quitte rapidement le lit où je me ramasse comme une quiche en prenant le draps et la couverture avec moi. Gémissant de douleur, je me mets soudainement à rire de moi-même à cause de ma maladresse. Quand je sens du mouvement, je regarde le visage de cet inconnu et lui sourit un peu gêné et désolée, les cheveux complètement ébouriffés le drap et la couette toujours sur ma tête.

«Ah désolée ! Il semblerait que je t’ai réveillée hein ? Tu peux te rendormir tu sais !! Euh… Avant que tu ne te rendormes.. Tu as des médicaments contre la gueule de bois dis ?»


Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Ven 2 Jan - 17:36
Tenue Quelle soirée... Honnêtement depuis que j’ai commencé ce métier j’en ai vu des vertes et des pas mûres avec plusieurs clientes, je pourrais vous sortir tellement d’anecdotes auxquelles j’ai dû faire face et toutes étaient loin d’être agréable, plaisante et joyeuse, oh ça non. Les inconvénients de se travail sont parfois très cruels, mais ce soir ce n’était pas mal non plus. Ok par chance il n’y avait aucun problème « sexuel » avec cette femme, mais... Bon sang, déjà je la récupère à sa table déjà bien torchée et là, moi qui voulais la ramener tranquillement terminer sa nuit dans un hôtel de luxe où elle aurait tout le confort possible pour se remettre de cette cuite plutôt haut level qu’elle venait de s’infliger, j’en obtiens le meilleur des remerciements, déjà... Que mon pantalon se soit pris du champagne, je peux dire que ça arrive, mais là elle me vomis carrément dessus... Voilà pourquoi je préfère l’eau, ça cause aucun problème de ce genre et on peut en boire sans limite. Enfin... si, mais bon ce n’est pas dangereux pour la santé quoi ! Bon je finis par « accepter » par obligation cette situation surtout quand la créatrice de ce gros foutoir s’endort comme un bébé sans même que je puisse l'« engueuler » ok... je n’ai pas vraiment intérêt à m’énerver sur une cliente, surtout quand celle-ci n’a pas payé, d’ailleurs je compte bien prendre ma part dessus la note ! Hors de question qu’elle s’en sorte aussi facilement. Et une fois dans la chambre je ne m’occupe plus d’elle, elle peut dormir habillée et dans la position qu’elle veut ça ne me dérange pas, je préfère de loin passer une bonne heure dans la douche à virer toute odeur désagréable et puis je déteste me sentir « sale » alors tant pis pour le sommeil, il attendra !

Quand je fus enfin satisfait je pris place à côté de cette tarée pour commencer ma nuit en espérant qu’elle soit agréable et tranquille, mais c’était sans compter sur la cliente qui en poussant un hurlement me sort de mon songe en sursaut ! BORDEL ! j’ai dormi quoi, quelques minutes ? Je regarde l’horloge et en effet les heures étaient passé et j’avais l’impression d’avoir dormi... cinq minutes. Ce n'est pas possible, rien ne va décidément.

Sans mot, je tourne lentement mon visage vers elle, en lâchant un énorme soupire, je n'étais pas encore totalement « en forme » vu que dans mon esprit je n’avais rien dormi ! C’est le pire.

Et bien entendu je me retrouve à me voir arraché draps et couverture, heureusement que le peignoir est une taille au-dessus pour me tenir « chaud » bien que je puisse me foutre à poil devant n’importe qui... Ce n’est pas comme si je n’étais pas habitué à montrer mon corps, il n’y avait rien de honteux, mais là n’est pas la question, je continue de la fixer de mon regard blasé. Avant de sourire « faussement » a cette cliente, bien sûr j’avais appuyé volontairement sur mon expression pour pouvoir répondre en m’allongeant vers elle, une main tenant ma tête, l’autre viens tirer ce qu’elle avait sur la sienne, quelle idiote... Quand son regard croisa le mien je finis par dire sans changer d’expression.

« Je ne crois pas que dormir soit le plus important ici... chère cliente. » Oui je ne perds jamais le nord, je suis un professionnel avant tout, pour mes heures de sommeil je les rattraperai dans mon propre lit bien douillé, j’y serai plus tranquille.

« Je ne suis pas sûr que des cachets suffisent vu ce que VOUS avez bu. » Ayant insisté sur le vouvoiement qu’elle avait oublié, je n’étais pas son pote ! Bien que sincèrement cela ne me dérange pas, mais... elle avait du culot quand même, j’avais encore les nerfs d’avoir dû subir toutes ses choses...

« Si vous voulez me tutoyer c’est plus cher et généralement ça marche aussi après une nuit d’ « action » ensemble, enfin vous voyez ? »   Je me relève et repris. « Plutôt que des cachets vous devriez manger quelques choses, je parie qu’à par l’alcool vous n’avez rien dans le ventre je me trompe ? » J’attrape le téléphone pour commander un petit déjeuné rapide, je n’ai pas que ça à faire et je demande aussi mes vêtements par la même occasion... Puis pendant qu’ils montent tout ça j’aère la chambre en ouvrant les fenêtres et ...

« On peut dire que vous savez comment vous y prendre pour une première rencontre hein ? Ça faisait longtemps qu’on ne m’avait pas vomi dessus.»

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Jan - 15:22
Tenue – Je sursaute en entendant cette voix… A quoi je pensais ? Qu’il allait m’écouter et se rendormir gentiment ? Quel sacrilège vraiment… Le pire, c’est que j’ai l’impression qu’il est désireux de jouer avec mes nerfs… Toujours aussi hypocrite… Les Host ne pouvaient-ils pas être plus naturels ? Moins portés sur le mélange charnel des corps ? Il faut croire que non. Qu’importe ce que l’on peut dire… Aussi mignon ou beau qu’était cet inconnu, il possédait un sacré caractère qui me rendait « folle ». Lui donner mon corps ? Il m’a peut être ramené ici toutefois, je ne compte pas lui donner ce dernier afin qu’il l’utilise comme un objet. Pourquoi est-ce que ce serait toujours les hommes qui satisferaient les plaisirs des femmes hein ? Les femmes sont aussi capables d’être dominatrices dans l’activité qu’il propose.. Je le suis du regard quand il se lève enfin… Mignon mais, insupportable ! En même temps, c’était reconnu que les hommes « parfaits » cela n’existait pas et d’un côté, quel était l’intérêt de sortir avec un tel être si ce n’était que pour se rabaisser constamment ? Par contre, il me saoulait avec ses « Vous vous vous vous vous vous ». Que l’argent et le sexe s’extirpaient de cette bouche qui, je vous l’accorde parait parfaite, délicieuse mais, je ne compte pas m’attarder ici plus que nécessaire. Quoi que, il vient de me parler de déjeuner et je dois avouer que, malgré mon mal de crâne qui vient de redoubler à cause de cet impertinent et agaçant host, j’ai faim. Peut-être que cela ira mieux après que j’ai l’estomac plein ? Il a commandé autant que je reste. Mes yeux deviennent un peu hagard quand il me rappelle ce que j’ai fait et malgré ce sentiment de culpabilité qui s’empare de moi je..

«Hé, Tu n’avais pas qu’à respecter et exécuter mes caprices ! Ne TE plains pas de ce qui s’est passé si tu as deviné là, que je n’ai pas mangé, tu t’en doutais hier soir donc, ce qui s’est passé tu en es relativement responsable à moins que tu ignores les chances de rendre quand on boit sans manger. Mais, si tu veux des excuses alors : Je Suis Désolée et comme tu as été Si Aimable et Gentleman avec moi en ne profitant pas de mon corps Divin, je te donnerais l’argent en compensation pour les dégâts occasionnés et le « Tu » avec un supplément !»

Je m’étais relevée bien que je souffrais d’un mal énorme en accentuant bien sur la deuxième personne du singulier. Je l’imitais à l’exception de la personne ! Un sourire en coin et la tête penchée sur le côté. Si ce n’était pas triste ça ? Peut-être que je devrais le crier par la fenêtre que je me sentais coupable de lui avoir vomi dessus ? D’un autre côté j’avais raison… Il était en tort peut-être est-ce que c’était la marque de fabrique de la maison de saouler les femmes dans l’espoir qu’elles soient beaucoup plus dociles. Je ne doute pas de ça toutefois, il faut croire que je suis celle qui sort du lot puisque je ne réagis pas tout à fait comme les autres du moins, je pense. Normalement, je devrais presque le voir comme un héros mais, sans parler de son travail d’host, il en était de sa responsabilité de raccompagner une personne ivre morte car, ce serait un crime si j’étais repartie par mes propres moyens, et il aurait encouru un procès s’il ne m’avait pas raccompagné ! D’un côté, je n’ai pas envie qu’il se rende compte de qui j’étais ! C’était mieux ainsi. Si j’y réfléchis je suis certaine que ce serait la seule fois que ma famille se donnerait à cœur joie de fermer un établissement « malsain ». Je ne serais qu’un exemple, l’occasion rêvée et d’un côté cela ne m’amusait pas… Je me rapproche de lui, relève la tête pour établir un contact visuel avec lui.

«Tu rapportes tout à l’argent ? Tu es trop coincé ! Sérieux, j’ai l’impression de parler à un jouet ! « Vous » c’est trop impersonnel et, je déteste cette « personne ». Je préfère de loin le tutoiement ! Tu as ta façon de penser, j’ai la mienne ou alors tu es frustré de n’avoir rien fait ? Tu désires une petite « gâterie » en supplément pour te détendre ?»

Fis-je un peu ironique ! Puisqu’il ne parlait que de cela c’est qu’il le désirait non ? Les deux mains posées sur les hanches, je le regardais… Je regardais effrontément cet homme qui se tenait debout… Cet homme que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam mais, je détestais sa philosophie.. Est-ce que l’argent était tout ce qui comptait pour lui ? Si c’était ça alors, je suis réellement navrée pour ce type ! L’argent.. Quand vous en avez trop n’est que sources de problèmes.. Il vous isole sans que vous ne puissiez faire quoi que ce soit…

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R
Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] PybMj1R

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya] Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mer 7 Jan - 12:21
Tenue Elle... c’est une idiote totale ! Je l’écoute parler et j’ai simplement envie de soupirer de désespoir, plus que son aisance à me tutoyer pour m’emmerder, elle semble avoir mal compris quelque chose, mais... Honnêtement je m’en fiche. Et tant qu’elle me donne l’argent je pourrais passer outre à son comportement de fille gâté sans aucune éducation. De plus je ne suis pas devin, je devine qu’elle n’a rien dans le ventre justement parce qu’elle a tout vomi et qu’au club elle avait enchainé les verres, mais je ne suis pas censé la materner ! Je suis host par baby-sitter, les gens ont le droit de faire ce qu’ils veulent, tant qu’il ne me mette pas dans leurs affaires comme elle. J’avais tout de même commandé quelque chose pour la nourrir, n'étais-je pas attentionné envers elle? Cependant, je commençais réellement à regretter, j’aurais simplement dû la laisser là et me casser, mais...

« Encore une gosse de riches qui n’a rien dans le crâne... » Soupirais-je pour moi-même. Avant de la regarder et de croiser les bras. « Bien, tant que vous payez faites ce que vous voulez. » En continuant de la vouvoyer je montrais que je ne rentrais pas dans son jeu, c’est vrai qu’une grande partie de ma vie aujourd’hui tourne autour du sexe et de l’argent, de ma capacité à faire tomber les femmes dans mes filets pour mieux leur donner envie de dépenser et de revenir encore et encore pour laisser à chaque fois de grandes sommes derrière elle, mais... C’est mon métier, en dehors de ça je suis un homme et bien différent de l’image que je renvoie la nuit, j’avais pris soin d’elle, mais elle est tellement arrogante. Le genre de femme qui bien que belle, je n’aurais aucune envie de toucher ! La regardant dans les yeux je souffle à sa nouvelle tirade pour finalement lui offrir un sourire sardonique.

« Vous prenez vos désirs pour de la réalité jolie fleur. Vous n’êtes pas capable de discerner une taquinerie de la vérité, pauvre fille... En effet l’argent, le sexe, qu’est-ce qu’il y a de mieux dans ce monde ? » C’est à ce moment que le service d’étage tape à la porte me coupant ainsi dans mes paroles, mais je vais ouvrir pour récupérer mes vêtements, pendant qu’ils déposaient les plateaux sur la table en nous souhaitant un bon petit déjeuner. Une fois parti, je vire mon peignoir pour me rhabiller n’ayant que faire qu’elle regarde et admire mon corps nu d’Apollon. Une fois prêt, je reprends en me tournant face à elle le regard narquois.

« Si vous pouviez payer pour mes services je vous en saurais gré « madame ». » Je la taquine en usant d’un langage des plus courtois, si elle aime le tutoiement alors je me ferais une joie d’aller dans le sens contraire. Quand j’eus ce que je voulais et ce que je méritais surtout, je mis l’argent dans la poche de ma veste et sur le point de quitter la chambre je me retourne pour lui sourire en lui disant.

« Un taxi vous ramènera chez vous, manger bien et je ne vous dis pas à bientôt. » Un gentil clin d’œil, je sortis sans rien dire de plus, j’avais simplement hâte de rentrer chez moi pour dormir ! Cette soirée je m’en serais bien passé, mais malheureusement il faut de tout pour faire un monde, même des rencontres dont on se passerait en tout cas... C’est la vision que j’ai maintenant, car un jour lointain je me surprendrai surement à ne pas voir les choses de la même façon. Pauvre de moi..

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Les premières rencontres sont les plus inoubliables... Ah ben ça ! [Seiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nemo & Doris sont nos jumeaux !
» Carry On [ft Seiya]
» byakuya seiryu ♔ non, je ne suis pas princesse Seiya
» "vous vous êtes déjà occupé des premières années ?"
» Les liens, ce ne sont que des cordes non ?{ YEON }
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-