Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ryu Tae Oh ♨ Veux-tu être un de mes curly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mar - 21:25
Ne t'en fais pas, elle gagnera, même si elle ne gagne pas par l'argent, elle trouvera une autre solution, hors de question de le laisser dormir avec une vieille XD Du coup pour le rp, on joue aussi la partie où elle encherit? ou je passe direct à la phase où elle a gané et donc qu'il passe la soirée ensemble? Onb peut jouer une reponse pour montrer qu'elle a gagné, tu reponds puis on debute la soirée?
Attends toi à ce que d'autre personnalité débarque XD Je vois bien Nana débarqué. Il a interet à se preparer.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mar - 21:35
Ben écoute pour le rp, ça me parait pas mal de faire comme ça. Un poste annonçant qu'elle l'a gagné. Après pour le changement de personnalité est-il au courant ou pas ? (Histoire de savoir comment il va réagir XD). Sinon t'inquiète il sera préparé éé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mar - 22:06
Complexé par sa situation, Laïna n'en parle pas du tous donc il ne serait pas au courant. De plus, elle n'aime pas se lier au gens et lorsqu'une personne qu'elle apprécie l'apprends, elle s’éloigne d'eu, de peur d'être juger ou de mette en danger cette personne. Donc c'est surement comme ca qu'elle agira avec Tae Oh, mais bon ca c'est pour plus tard.
Je commencerai le rp demain normalement, si ce n'est pas demain ca sera mercredi.
Trop happy de t'avoir trouvé :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: Je sent qu'on va bien s'amuser:-042-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mar - 22:12
D'accord, d'accord. Il va être surpris alors du changement de comportement de Laina, mais ça va être amusant **.
Contente que tu es trouvé chaussure au pied pour ton perso :D. Tae Oh accomplira bien son devoir en tant que futur petit-ami ^w^. :-047-:
Oki oki pour le rp, XD prend le temps qu'il te faut, car je crois que je répondrais pas avant mercredi dans l'aprés-midi pour mes autres rps et jeudi soir (car j'ai rien à par réviser pour mon ds).

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 7:47
:-022-: :-031-: :-049-: :0256: :0259:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Mar - 7:57
Un lien je suppose XD ?! Une idée, une envie ? On cherche tous les deux. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mar - 13:58
lien sur mesure du jouuur !

(m) what would i even do
c'était pas la soirée de tae oh, il est tombé sur un de ces cas. elle était bourrée déjà, et dieu sait à quel point il déteste les filles dans cet état. elle était en train de s'attirer des ennuis et au moment où il a tenté de l'aider ils se sont tous les deux retrouvés dans la piscine sur le toit. elle est d'une maladresse tellement déconcertante. comment est-ce qu'elle fait pour respirer sans meme s'étouffer hm ? il la considère un peu comme une petite soeur . ce n'est pas trop son truc le babysitting, mais ses soucis deviennent les siens sans qu'il s'en aperçoive...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mar - 19:42
Une deuxième petite-soeur pourquoi pas. J'aime beaucoup ton idée XD, j'ai une image drôle en tête de les imaginer tomber dans l'eau à causse d'elle XD. Enorme ! J'adore ~ :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Avr - 14:01
J'ai peut être une idée de lien si tu veux bien de moi !
En fait, Hae Rin pourrait aller quelques fois au resto où il travaille pour manger mais elle est un peu du genre à abuser sur la bouteille quelques fois et j'ai vu que Tae Oh n'aime pas vraiment ça. Un soir elle pourrait en abuser au point que le personnel se mobilise pour la faire sortir sans qu'il n'y ait trop dégâts et sans déranger les autres clients...du coup Tae Oh ne lapprecierait pas vraiment j'imagine ! Mais si tu as d'autres idées je t'écoute ! :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Avr - 18:15
J'aime bien la base de ton idée. Tae Oh s'en serait chargé avec un serveur du restaurant pour essayer de la faire sortir discrètement, aurait appelé un taxi etc.... Après peut-être que la jeune femme aurait pu oublié quelque chose au restaurant é_é ce qui donnerait une suite, voir même un rp plus tard ^w^ ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Avr - 19:15
Ah oui très bonne idée! :-064-:  Et bien vu qu'elle était bourrée et dans l'agitation elle aurait pu vraiment oublier tout et n'importe quoi...son porte monnaie ou bien son téléphone par exemple? Après faut qu'il trouve comment la recontacter aussi!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Avr - 20:12
C'est sûr, il faut qu'il trouve. Enfin je pense que si c'est son porte monnaie peut-être il y a de quoi dire son identité et son portable si elle se rend compte de ne pas l'avoir, peut-être essayerait-elle d'appeler son numéro pour savoir si quelqu'un l'a retrouvé owo ?
Enfin un lien basique avec du côté de Tae Oh une mauvaise opinion sur la jeune femme ^^.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Avr - 22:32
Oui elle pourrait avoir perdu son portable et tomber sur Tae Oh quand elle appelle sur son numéro!
Haha après c'est dommage qu'il ait une mauvaise image d'elle juste à cause de cette histoire d'alcool mais bon!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Avr - 23:57
Ahahah, à elle d'effacer cette image de sa personne pour montrer qu'il se trompe ^w^.
Enfin si c'est good, je t'ajoute rapidement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Avr - 0:02
Dans ce cas quand tu veux pour rp histoire qu'Hae Rin prouve qu'elle n'est pas une saoularde hahaha :-013-: Super je vais faire de même ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Avr - 23:43
Moi aussi je veux un lien!
Moi aussi moi aussi! :-0136-:
(Je viens ajouter un peu de féminité dans cette fiche de liens qui en manque énormément... *sarcasme bonjour!*)

Bon, je ne viens pas les mains vides. J'ai réfléchi toute la journée à une idée de lien après avoir lu ta fiche de présentation.
Mon cerveau étant un con, il a décidé de me faire PLEIN d'ébauches de liens, mais rien de concret!
(Bouh le vilain! u_u)

Ma première idée partirait sur le fait qu'il est commis de cuisine (jusque là rien d'original...)
Mais Eva, en allant manger au restaurant, a décidé de pratiquer son hobby préféré, qui est aussi très bizarre: Psychanalyser les gens sur place!
Et elle aurait pu le faire sur Tae Oh en toute discrétion.

La seconde idée est plus conne. Tae Oh veut apprendre une nouvelle langue. Eva est brésilienne.
On a un combo gagnant! Après, à voir s'il est intéressé par des cours de portugais.

La troisième idée aurait un rapport avec Qian.
(Mais Bobo d'amour est pas là. Je peux pas lui demander les détails de votre lien, donc pour ça, je suis un peu bloquée... :-024-: )

La quatrième serait encore une fois dans un restaurant.
Eva ayant adoré la nourriture servie, elle aurait décidé de donner un gros pourboire au serveur et au cuisinier.
(Bon, je vais être honnête avec toi... Je ne sais pas ce qu'est exactement un second de cuisine. Un assistant cuisinier, un chef, un serveur.. Ou les trois à la fois?  :-0125-: )
Enfin bref. Parmi les deux personnes citées au-dessus, il y aurait eu Tae Oh. Je ne pense pas qu'il aurait apprécié, vu que ça fait un peu "la gosse de riche qui étale son fric et qui s'évente à l'aide d'une grosse liasse de billets".
Et Eva aurait fait ça à plusieurs reprises, parce que ce serait un peu sa façon de remercier les gens qui ont aidé à faire une cuisine aussi bonne.

Voilà mes idées. Y en avait peut-être d'autres qui me sont passées par la tête, mais je suis très fatiguée, et mon cerveau a décidé de ne pas fonctionner correctement là tout de suite.
(Même les idées de liens que je viens de te donner ont l'air pourries et hyper mal formulées comme ça. T____T)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Avr - 8:06
J'avoue qu'il manquait de féminité sur ma fiche. Hahahahaha. :-022-:

Alors je vais déjà répondre à une de tes questions, voir deux avec le lien qu'on avec Qian. Alors second de cuisine est si tu veux un sous-chef. En gros c'est le bras droit du chef de cuisine, il prend la relève quand le chef de cuisine est absent de la brigade. Il n'est donc plus un commis de cuisine ^^. Il donne des ordres également.

Ensuite le lien avec Qian je vais te le résumer en gros. C'est sa deuxième meilleure amie qui lui trouve des pièces de voiture pour retaper le tacot qu'il a décidé de retaper il y a deux ans. C'est également son maître d'apprentissage d'une nouvelle langue (pour le coût dur s'il enchaîne deux langues. Il est ambitieux, mais connaît ses capacités aussi owo) et c'est aussi une squatteuse de service qui lui fait les yeux doux pour lui faire à manger. Bien sûr, lui ne peut lui résister éé. Enfin voilà en gros résumé en quelques lignes XD. Sinon j'ai tapoté le lien en entier, tu peux aller le lire si tu veux savoir.

Bon déjà on élimine ta deuxième idée, car Tae Oh n'est pas fou au point d'apprendre une deuxième langue. Surtout que le mandarin ne doit pas être une langue facile, même si c'est une langue asiatique. ^w^

Par psychanalyser ?Tu veux dire observer c'est ça et se faire une idée de sa personnalité ? Elle le ferait d'un point vu extérieur. Enfin je veux dire, elle ne lui parlerait pas ? Enfin difficile, car Tae Oh va très peu de l'autre côté des cuisines, mise à part quand il y a ses amis qui viennent y manger ou sa famille. Enfin il n'y va que pour une dizaine de minutes.

Sinon pour ta troisième idée, je ne sais pas si le lien décrit rapidement peut t'aider à trouver un lien avec Qian.

Pour ta quatrième idée, elle est pas mal éé, j'imagine déjà la manière de Tae Oh de réagir. Il lui redonnerait son argent trouvant cela un peu trop. Si on part sur un lien comme ça, leur lien va ma commencer. Tae Oh n'aime pas vraiment les riches, enfin jusqu'à connaître la réel personnalité de ceux-ci. Mais il part déjà avec de mauvais préjugés quand il en voit un.

Enfin *o* j'aime bien tes ébauches de liens. Voyons par rapport à ce que j'ai dis si ça peut nous aidé à trouver quelque chose de top !

:-034-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Avr - 16:57
Déjà, merci de répondre à ma question. :)
J'ai toujours tendance à confondre second de cuisine avec commis de cuisine... Je sais, c'est un peu idiot.
(Pas taper! :-032-: )

Donc cette précision élimine déjà la première idée.

Pour la seconde et la troisième, c'est aussi mort, étant donné que j'ai lu le contenu du lien que Tae Oh a avec Qian.
(Les deux ne se connaissent pas depuis assez longtemps pour qu'Eva ait déjà entendu parler de lui. Eva et Qian sont très proches, mais pas autant qu'avant...)

Nous reste donc la dernière idée. Et avec ça, on peut faire un truc marrant. :-022-:
Parce que l'énorme pourboire aurait pu arriver à plusieurs reprises. Au bout de deux ou trois fois, il serait carrément venu voir Eva pour lui demander de reprendre son argent alors qu'elle serait en train de payer la note.
Et là... Eva devient pétrifiée tellement elle a peur!
(Dans sa tête, il se passerait un truc du genre: "J'ai fait une connerie! Il est venu pour me taper, ou pire..." Bon, faut pas lui en vouloir. Elle a une peur presque paranoïaque des hommes plus âgés qu'elle.)
Faudra voir comment Tae Oh peut réagir face à ça. XD
Mais Eva insisterait pour qu'il garde l'argent (en bégayant comme une idiote!) parce que c'est sa façon à elle de remercier les personnes qui ont créé un plat aussi bon.
En fait, elle s'en fout d'être aussi riche. Elle-même vit de façon assez basique, dépensant rarement à tort et à travers. Si elle peut donner tout ce qu'elle a pour aider les autres ou rendre leurs vies plus confortables, elle le fait sans hésitation.

En fait, je suis venu te voir pour que justement, Eva sorte un peu de sa zone de confort en ayant à interagir avec un homme plus âgé qu'elle. De façon positive, j'espérais. Pour que cela lui montre que sa peur panique est en grande partie infondée.

J'espère que l'idée que j'ai et ce début d'approfondissement te conviennent. :-054-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Avr - 18:46
Ça serait totalement son genre d'aller de lui même au moment de payer la note de lui dire de garder son argent. Même si elle a de bonne intention. Même si elle est friquée, il ne faut pas jeter son argent comme ça, même pour une bonne cause. Dû moins pas de manière fréquente. Enfin après Tae Oh n'est pas devin pour savoir comme la jeune femme vie, donc pour lui bien évidemment une femme riche vit dans une belle demeure, c'est une personne dépensant son argent sans compter et avec un sale caractère pourri gâté... Enfin le cliché type quoi. Après ça il peut découvrir qu'après la vrai personnalité de la jeune femme.

Ohhh éOè... Il est pas méchant le petit Tae Oh même s'il peut parraître impressionnant en tenue de cuisiner et des couteaux dans les mains. Mais c'est un nounours tout doux //MUR//. Je pense face à sa réaction il serait dubitatif, car ça sera la première fois qu'une personne réagit ainsi à son égard, donc je pense qu'il sera du genre peut-être un peu maladroit, ne sachant pas du tout comment réagir.

Enfin s'il faut la faire changé d'avis sur les mec un peu plus âgé qu'elle. Tae Oh est sûrement la bonne personne. C'est un mec adorable éé (enfin sauf au boulot XD)...

En tout cas j'aime bien la voie qu'on prend pour se lien. Je sens qu'on va avoir un truc sympathique *w*.

:-071-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 13:20
Coucou ^^

Moi je veux bien un lien avec toi :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 15:07
Hey :0254:
Tu as une petite idée ? Ou on cherche ensemble ? :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 15:12
J'ai pas d'idees précise et je pense pas que les liens que je cherches correspondent à ce que tu es donc on peut chercher ensemble ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 16:51
J'avoue ça serait un peu difficile, ils ont dix ans de différence et pas grand chose sur quoi se rattacher, même sa petite soeur n'est plus au lycée. Ça ne va pas être simple simple de trouver quelque chose, mais en faisant fonctionner nos méninges, on va finir par trouver quelque chose. (Bon moi sûrement avec du mal, car mon cerveau est surtout remplis en ce moment du contenus de mes révisions, donc je suis pas forcément très productive en ce moment.)

Tu peux me décrire rapidement ton personnage, ce qu'elle aime, déteste, ses habitudes, les endroits qu'elle fréquente ? Peut-être qu'on trouvera quelque chose ^^.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 17:23
Ma perso est une grande fan de basket. Elle rêve de jouer en professionnel. Elle aime aussi la musique et voudrait monter un groupe. Elle sourit tout le temps et ne fait pas du tout timide mais c'est pour cacher un énorme mal-être dû à la mort de ses parents. Elle n'aime pas trop les cours. Elle traîne souvent près des terrains de sports, avec un ballon à la main et elle fréquente le parc et les magasins ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Mai - 19:06
Nyéhéhé... J'ai bien fait de m'attaquer à Tae Oh alors! Un nounours tout mignon...
C'est le mec parfait pour changer ses à priori. :-013-:

Je pense que cette première idée serait une très bonne rencontre. Du genre "That awkward moment when...". Tu vois le genre. XD
(Et puis, je peux comprendre Tae Oh et le cliché qu'il a sur les gosses de riches. Vu qu'il a raison la plupart du temps...)
Ensuite, ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises en dehors du restaurant et à chaque fois, Eva aurait eu la même réaction. Elle lui dirait bonjour poliment, vu qu'elle le reconnaitrait comme étant l'homme au couteau dans son restaurant préféré, mais la tête baissée, fuyant à tout prix son regard.
Dans ce genre de situations, Tae Oh serait sûrement très surpris de sa réaction, vu qu'elle a très clairement peur de lui.

Le problème, c'est que pour parvenir à changer cette situation... Beh j'ai pas franchement d'idées.
(Faut dire qu'avoir une horrible migraine ne m'aide pas non plus à trouver l'idée parfaite... T_T)
Faudrait qu'Eva le voit en train de faire quelque chose qui le passionne, où il est impossible qu'il paraisse violent.
Tu vois ce que je veux dire..?

*part réfléchir dans le noir total*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ryu Tae Oh ♨ Veux-tu être un de mes curly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» AYUMI (+) plus tard, j'veux être un chat.
» Ryu Tae Oh ♨« Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse. »
» être ou ne pas être
» 1. je veux un multimédia!
» je veux savoir.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-