-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 failure is a word unknown to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : failure is a word unknown to me - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
failure is a word unknown to me - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

failure is a word unknown to me - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
failure is a word unknown to me - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
failure is a word unknown to me - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Ven 29 Mai - 21:06
Tenue Elle n'avait pas à s'excuser pour la mort de Charlie, c'était la vie sûrement. Vie, mort, tout est relatif. J'ai su surmonter cela pour aller de l'avant et de ne pas rester bloquer dans le passé. Nous étions des amis, il était mon sempai, mais la vie continue même s'il n'est plus là. « Ce n'est rien. » Je souris doucement, sans une lueur de peine dans le regard. J'ai réussi à passer par dessus depuis le temps. Je préfère le voir comme un bon souvenir plutôt qu'un mauvais sur lequel pleurer et déprimer. à ses mots, mon sourire s'élargit et je répondis aussitôt avec enthousiasme. « J'ai confiance en vous, il sera très fier de vos résultats. » Je n'en doute pas, cette défaite sera la première et dernière de ma carrière. Charlie n'est pas le seul qui compte sur moi, même si je ne pourrais dire combien de personne me soutienne dans mon rêve, dans mon projet d'avenir. Avant toute chose, c'est à moi-même que je dois donner le plus. Son ex-mari n'a pas eu de chance, même si Hazel ne doit pas être une mauvaise femme. Il n'a juste pas suivi, ni voulu partagé son monde à elle. Deux opposés qui ne s'accordent, ça ne va pas ensemble. « Je risque de devenir comme vous. » Songeais-je à voix haute, l'air faussement pensif. Déjà à vingt-et-un, je pense qu'à la danse, alors dans dix ans ou plus. De toute façon, les gens se jugent aux événements. S'il n'a pas su tenir, c'est qu'il n'en valait pas plus la peine. « Il a de quoi avoir peur avec vous. » Je constate simplement l'évidence. S'il a peur de son retour, il risque de faire dans son froc. En attendant, ce gars ne pourra rien à notre nouvelle entente. Espérons juste qu'elle ne soit pas bancale et trop fragile, parce que ça risque de faire bien des dégâts. Tant que nous pensons danse et entraînement, ça devrait le faire.

Je fis une moue de réflexion, pesant le pour et le contre de sa question. Qu'est-ce que je ferais si ça ne me plaisait pas ? Je l'ignore, mais j'y réfléchis encore. « Je prendrais sur moi ? » Hasardais-je vaguement, sans savoir dans quoi je m'embarque réellement. Je suppose que n'importe quelle star  passe par un passage difficile et déplaisant, alors je devrais être capable de passer par-dessus. Quoi que. Mon cerveau vient de marquer une pause, en mode « bug intensif ». Ballerine, ballerine. ça ne s'accorde pas avec mes neurones qui surchauffent. Danse de rue et classique. Non, non, non. ça ne va pas du tout ensemble. « C'est une blague ? Vous vous foutez de ma gueule, avouez ? Où est la caméra cachée ? Punaise, j'ai failli y croire! Vous êtes marrante, Madame Lee! » Je tente de me convaincre, je vous jure. Pourtant je tire la tête deux secondes après, la regardant avec gravité. « Vous êtes réellement sérieuse ? » Oh mon dieu. Je suis à deux doigts de décliner, de partir en courant, de déchirer ce contrat pour reprendre ma vie d'étudiant. Respire. Inspire, expire. Ce n'est que pour un temps, Yukine. On ne te demande pas de faire ça TOUTE TA VIE. Non, non, juste une période. Je vous jure, j'essaye vraiment de me convaincre. « D'accord. Je veux bien essayer de mélanger les deux, mais je vous préviens... Je ne porte pas de collant et je ne danse pas du classique pour autant. » Qu'on soit clair entre nous, je ne fais pas n'importe quoi non plus.

Heureusement que j'ai droit à un lot de consolation comme les Etats-Unis, sinon je pleurais sur mon assiette -même si elle n'est pas encore là-. ça me surprend sur le coup de m'imaginer voyager, alors que je n'ai jamais quitté cette ville depuis ma naissance. « Trop cool! J'espérai pas autant, wow. » Je m'en réjouis d'avance, acceptant même de danser avec une ballerine. Nos plats sur la table, je regarde mon assiette puis la professeure. Un truc me taraude quand même. Elle a déjà son idée, mais est-ce qu'elle a sa danseuse ? « Vous avez déjà un nom pour la danseuse étoile ? » Danseuse étoile, ça semble étrange de le dire ainsi, sans critiquer. En quoi consiste un mélange de deux danses différentes ? L'espace d'un instant, j'ai imaginé une scène de sexy dance.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Juin - 17:33
Tenue Pour la bonne réalisation de son plan machiavélique, Hazel avait volontairement omis ce qu'elle considérait comme un tout petit détail. Le genre du spectacle. En même temps, Yukine ne s'était pas posé la question non plus. Mais elle ne pouvait pas prendre le risque de lui cacher et de tout lui dévoiler sur le tas. Elle savait qu'il allait avoir besoin d'un certain temps pour se faire à l'idée et elle n'avait surtout pas envie qu'il la plante. Elle comptait désormais sur lui et ne s'imaginait pas organiser un casting pour trouver un remplaçant. « Dans ce cas, je pense que tu vas devoir prendre sur toi. » Répondit-elle calmement en posant son verre sur la table. Puis elle croisa ses doigts et avec le même ton posé lui expliqua enfin son projet. Dans la tête de l'ancienne danseuse phare, tout collait et s'accordait à merveille. L'histoire qu'elle désirait raconter se formait peu à peu. Les images défilaient devant ses yeux. Costumes, chorégraphies, elle voyait la direction à prendre. Certes, elle n'inventait rien. D'autres spectacles de ce genre enflammaient les planches assez régulièrement mais ce qu'elle désirait c'était créer le meilleur de tous. Que le nom de son show se retrouve sur toutes les lèvres, qu'il reste gravé dans l'histoire de la danse. Elle plaçait la barre très haut. Ça ne s'annonçait pas facile mais elle avait l'intention de tout mettre en œuvre pour réaliser ses nouveaux objectifs. Yukine ne semblait pas y croire. Hazel le laissa s'affoler et garda le silence. Il allait vite se rendre compte qu'elle ne plaisantait pas du tout. Elle hocha simplement la tête lorsqu'il lui demanda si elle était sérieuse. Comme elle l'avait prévu, cette nouvelle ne l'enchantait pas mais il allait malheureusement 'devoir prendre sur lui'. « Qui t'a parlé de collant ? » Elle leva les yeux au ciel. Ces vieux préjugés qu'il gardait l'agaçaient toujours autant. « Il n'y aura même pas de tutu rose. » Alors qu'il enferme ces sales idées reçues au placard.

Elle effaça la ' mauvaise ' avec une bien meilleure en lui annonçant leur très probable voyage aux États-Unis. Hazel dépendant de cette agence, ils risquaient de devoir y passer quelques jours. Mais sans aucun doute aussi de devoir s'entraîner avec d'autres danseurs là-bas. Elle le menaça avec son index pour lui remettre un peu les idées en place. « Ce sera uniquement pour le boulot. Couvre-feu, entraînement, je ne te lâchera pas d'une semelle. » Puis un petit sourire passa tout de même sur son visage. Il montrait à quel point se remettre dans le bain la rendait heureuse. Elle avait presque oublié toute cette excitation. Elle aimait ce boulot. Elle aimait ce monde et y replonger lui faisait déjà un bien fou. Ils allaient faire des vagues. Son nom et celui de Yukine seront bientôt sur tous les réseaux sociaux. Elle piqua dans son assiette puis s'essuya le coin de la bouche avec sa serviette ensuite. « On va dire que j'ai ma petite idée. Tu la rencontreras le moment venu. Ne t'inquiètes pas. » Elle espérait que l'étudiante qu'elle avait en tête acceptera sa proposition. Elle avait du mal à imaginer une autre jeune fille à sa place. « Elle va devoir te mettre à niveau. Il y aura beaucoup de portés tirés de la danse classique. » Elle piocha encore dans son assiette avant de continuer. « Et faudra que tu lui apprennes pas mal de trucs aussi. Si j'ai la danseuse que je veux alors elle va être beaucoup trop rigide au début. » Hazel fourra sa fourchette en bouche et pensait déjà aux longues heures en salle de danse que tout cela allait nécessiter.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : failure is a word unknown to me - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
failure is a word unknown to me - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

failure is a word unknown to me - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
failure is a word unknown to me - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
failure is a word unknown to me - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 2 Juin - 2:08
Tenue Prendre sur moi, c'est ce que je fais depuis des semaines déjà. Je prends sur moi pour être le meilleur, pour être au niveau de ma professeure, mais là elle vient carrément d'augmenter la barre. Je veux bien prendre sur moi, mais je crois qu'il y a des limites à cela. Danser avec une ballerine, devoir concorder mes pas avec les siens, être réduit dans mon domaine pour ne pas empiéter sur ma partenaire. Je ne sais pas si elle réalise à quel point c'est impossible pour moi ? Je devrais lui offrir une séance psy avec moi, parce qu'y a un point qu'elle a du zapper... Je n'aime pas le classique. Mélanger une danse que j'adore et pratique, avec une danse que je déteste et renie, c'est normal qu'un refus soit possible, non ? Eh ben non. Je prends réellement sur moi, après avoir cherché la plaisanterie, la faille dans la blague, pour  ne finalement rien trouver d'amusement à ses projets. Moi, danser avec une danseuse étoile à tutu... ça risque d'être comique, mais je me doute qu'elle le sait déjà ? Ce n'est pas comme si elle demandait à un pachyderme d'entrer dans une boutique de porcelaine sans rien briser ? C'est inévitable. Tant qu'elle ne propose pas de me faire porter des collants ou un maillot de bain, ça devrait pouvoir le faire. « Ce n'est pas ce que vous portez, les ballerines ? » Je veux surtout dire par là que je ne tiens pas à faire du classique, mais genre lac des cygnes ou truc de fille. Pas de tutu ? Sérieux ? Elles vont danser à poil ou quoi ? « Et là, vous allez me dire d'attendre le moment venu pour avoir un aperçu ? » Simple hypothèse, mais  je connais le fauve à force. Dans combien de temps pourrais-je avoir un nom pour ma partenaire ?

La suite de son discours rattrape le précédent et ça me plait beaucoup plus que le dernier sujet sur les ballerines et les collants. Les States, quoi. Ce n'est pas n'importe quel pays du monde qu'elle m'offre là! J'en rêve depuis bien longtemps, même si je ne l'avais pas comme objectif. évidement, Hazel gâche tout en pointant son index pour y imposer des règles. ça devient vite nul. « Je pourrais même pas visiter un peu ? » J'ai l'air désespéré pour le coup, comme si mon rêve se brisait en mille morceaux. Bon au moins, je pourrais y voir des pointures et danser sur des belles scènes, non ? Un nouveau terrain à découvrir, à conquérir, j'ai déjà hâte d'y être et de faire mes preuves. J'hausse un sourcil quand elle pique dans mon assiette, relevant mes yeux vers elle. Je m'en doutais. Elle a une idée, mais elle ne me dira rien pour le moment. Un soupir m'échappe mais je n'insiste pas, je verrais cela plus tard. « Comment une ballerine pourrait m'apprendre à danser, sérieux. » Je râle en baragouinant dans ma barde inexistante, mécontent de devoir apprendre d'une fille, d'une danseuse étoile. à contrario, je devais lui en apprendre aussi. « Je vais devoir lui apprendre à comment se tenir ? ça risque d'être compliqué si elle n'a jamais pratiqué de hip hop. » Je ne suis pas prof, ni pro, non plus... J'hausse des épaules en poussant mon assiette vers elle. « Ne vous gêne pas~ » Fis-je d'une voix faussement mielleuse, avant de piquer dans son assiette. à charge de revanche. « Quand est-ce que je pourrais la voir ? Et on commence quand ? » Je suis déjà bien motivé, malgré mon humeur précédente. Je me demande même à quoi ressemble sa ballerine... Est-ce qu'elle est belle ? Gentille ? Gracieuse ? Douée ? Je visualise déjà une silhouette, sans vraiment pouvoir y donner des formes. J'en oublie de manger, souriant bêtement. J'ai horreur de la danse classique, mais pas des filles apparemment. Un homme est un homme, même si je ne pense pas à mal en regardant une demoiselle. Je pense avec ma cervelle, pas avec le truc sous ma ceinture. Heureusement, sinon j'ignore où je serais à l'heure actuelle.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Juin - 12:01
Tenue Il marquait un point. Hazel ne comptait plus tous les costumes accumulées au cours de sa carrière et qui prenait la poussière dans sa penderie. La plupart se constituait d'un tutu et de collants. Mais après de nombreux ballets, l'enseignante avait aussi eu la chance de danser dans des spectacles plus contemporains. Elle devait d'ailleurs à ces nombreuses expériences sa capacité à tirer le meilleur de chaque danse pour créer des chorégraphies uniques. Mais ses deux premiers amours restaient les pointes et le hip hop. Pour elle, pas besoin de les dissocier ou de les opposer. Après tout, on ne s'amusait pas à le faire avec la salsa ou le rock. Elle pensait qu'elle pouvait réussir à fusionner les deux comme beaucoup de monde avant elle. Mais l'américaine désirait innover et aller au-delà d'un simple mélange. Elle voyait les pas d'une ballerine fusionner avec ceux de Yukine. Elle se l'imaginait passant d'une danse à l'autre sans rupture ou assemblant les deux en même temps. Mais pour ça, il fallait que le jeune Miyaki se débarrasse de ses préjugés. Et cela n'allait pas être une mince affaire. « Tu ferais mieux de ne pas trop la ramener ou je vais effectivement te forcer à porter un collant rose et un justaucorps. » Elle secoua la tête ennuyé par ce côté immature de son danseur. Mais elle savait que les paroles ne suffiraient pas à le raisonner ou à changer son jugement. Elle espérait voir les choses s'améliorer après leurs premiers entraînements ainsi qu'après la rencontre avec sa partenaire. Si, tout du moins, il ne pétait pas un plomb en la découvrant. « Pour qui me prends-tu ? Une débutante ? Je sais ce que je fais. Et je vais bien le faire. Je ne veux pas d'un ballet, je veux un show. Un vrai. Un de ceux qui mettent des étoiles dans les yeux. » Elle leva un sourcil avec un air malicieux. Hazel plaçait la barre très haute. Yukine devait en avoir conscience car les prochains mois s'annonçaient rudes.

Pour redonner un peu le sourire à l'étudiant, elle lui parla un peu de leur futur programme et notamment de leur très probable voyage aux États-Unis. Néanmoins, elle ne profita pour fixer les règles tout de suite. Elle ne comptait pas les y emmener pour faire du tourisme, loin de là. Alors quand elle lui posa la question, la brunette secoua lentement sa tête de gauche à droite en faisant virevolter ses cheveux. « Boulot, boulot, boulot. » Entonna-t-elle comme s'il s'agissait d'un refrain qu'il lui fallait impérativement imprimer dans un coin de sa tête. « Tu visiteras si on parvient à faire une tournée mondiale. » Un autre petit deal. Elle plaisantait un peu pour celui-ci mais car elle ne jugeait pas ça suffisant pour le motiver. Néanmoins, elle pensait déjà à la manière de les récompenser pour leur travail. Peut être qu'ils pourront s'accorder un luxueux restaurant new yorkais. Puis leur conversation dériva à nouveau sur la danse et plus précisément sur ce que les difficultés qu'ils allaient devoir surmonter. Hazel leva les yeux au ciel et le menaça avec sa fourchette. « J'te signale que c'est déjà ce qu'il se passe. Je t'apprends à danser. » Elle appuya bien sur le 'je' pour lui rentrer ça dans le crâne. Quelques fois, elle l'adorait. D'autres, il la désespérait. À son tour, elle haussa les épaules. « Je suis une ballerine à la base. Je n'ai commencé à apprendre le hip hop que bien plus tard. Pourtant, tu ne m'arrives pas à la cheville. » Elle agita la fourchette dans les airs puis piqua encore dans son assiette. Cela l'amusait. Elle pouffa de rire quand il lui lâcha une petite remarque à ce propos. Elle prit un faux air outré au moment où il répliqua en s'en prenant à son assiette végétarienne puis éclata de rire. Dire que, quelques mois plus tôt, ils ne se supportaient pas. Bien sur, avec deux forts caractères comme ça, on n'était pas à l'abri des étincelles. Cependant, un lien nouveau les unissait et une certaine confiance s'instaurait. « Le temps que je bosse un minimum les chorégraphies, que je passe encore quelques coups de fils... La semaine prochaine. Ou dans deux semaines au plus tard. » Du rapide. Hazel allait travailler nuit et jour pour ça mais elle le faisait parce qu'elle en avait envie. « Plus vite on commencera, mieux ce sera. » Et elle avait raison. Ils avaient tant de choses à préparer.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : failure is a word unknown to me - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
failure is a word unknown to me - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

failure is a word unknown to me - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
failure is a word unknown to me - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
failure is a word unknown to me - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 7 Juin - 11:36
Tenue Elle marque un point. Je la ramène beaucoup trop, mais ce n'est pas ma faute. Je ne peux pas m'imaginer avec une tenue de ballerine, ni même me voir mentalement danser avec l'une d'entre elles. C'est compliqué, difficile, impossible. ça prendra du temps, ça demandera du boulot et des efforts... Peut-être même qu'elle échouera dans sa tâche ? J'exagère, ça reste de la danse. Mes préjugés me poursuivront jusqu'à la tombe, quoi qu'Hazel puisse en penser. Ils sont là, toujours bien présent dans un coin de ma tête. Ils se multiplient même quand elle me menace de porter ces trucs ringards et complètement moche. « Eurk! J'aime bien plaisanter avec vous, mais y a des limites. » Fis-je en prenant un air offusqué et une grimace dégoûtée. Débutante n'est pas vraiment le mot adéquate pour la jeune femme, vu son niveau supérieur au miens. « Je ne doute pas de vous, soyez en sûr. » Pour le show et les étoiles, je ne sais que trop dire. Je pourrais me faire une raison si je parviens à récupérer autant d'admiration suite à ma prestation, en attendant, je tente toujours de visualiser le résultat qu'elle espère. Avant tout ça, faudrait encore suivre son entraînement et parvenir à nos fins. Autant ne pas sauter d'étape trop vite, pour ne pas redescendre les marches que l'on pourrait gravir. En parlant escalier, Hazel me met l'eau à la bouche avec notre futur programme et voyages à venir. ça n'a aucune rapport avec les escaliers, je sais bien. Pourtant, ça ne dégonfle pas mon enthousiasme. Du moins, jusqu'à en venir au projet visé, qui n'admet pas l'amusement et le tourisme. Dommage, je me faisais une joie de visiter New York et de grimper en haut de cette statue verte. « C'est moins marrant, d'un coup. » Tournée mondiale, mais c'est comme voyager dans l'espace! On en rêve tous, mais ce n'est pas simple d'y parvenir. « Je serais aussi vieux que vous, d'ici là. » Je devrais me reculer pour être hors portée, quand même.

Tournée mondiale, ce serait cool mine de rien. Viser les étoiles, décrocher la lune. Hazel voit grand, j'aime ça. Y a pas de doute, on ira loin dans l'avenir. J'en revenais à cette histoire de ballerine, parlant pour ma future partenaire que ma professeure. J'en oubliais son point de départ, ses origines. « C'est vrai... Mais vous savez pratiquer le hip-hop déjà. » Avec un niveau plus élevé que le miens, en plus. Hazel le confirme et j'hoche doucement ma tête. « C'est bien ce que je dis, vous étiez déjà une pro dans le domaine avant de me rencontrer. » Ce qui n'est pas le cas de la ballerine avec qui je vais devoir bosser. Chacun apprendra à l'autre, si j'ai bien pigé. Elle m'enseignera patiente et délicatesse, et moi, je lui montrerai l'ardeur et la force. Nous serons le Ying et le Yang, le blanc et le noir, le jour et la nuit. En attendant de rencontrer ma collègue de danse, je taquine mon aînée avec sa façon de piocher dans mon assiette, l'imitant avec la sienne. Chacun son tour, mais je m'amuse bien dans ces cas-là. Maintenant, à savoir quand est-ce que l'entraînement débutera officiellement ? Une semaine ou deux, c'est large. ça me convient, je ne trouve rien à redire là-dessus. « Je suis d'accord avec vous. Je ne veux pas perdre de temps pour rien. » Un sourire de fierté se dessine au coin de mes lèvres, marquant l'impatience qui me ronge lentement. D'ici quelques jours, je pourrais relever le défi de ma vie, celui qui fera de moi ce que j'espère être plus tard. « Je vous ai dit merci pour le repas ? C'est sympathique, même si j'ai perdu mon audition. » C'est frustrant, mais je dois faire avec pour avancer beaucoup plus loin. Je ne lâcherai pas l'affaire après une défaite, jamais de la vie. Je me sens même doublement motivé! Hazel sera surprise et sûrement très satisfaite, quand nous serons en haut du podium. Encore une fois, j'ai trop confiance en moi, mais cette fois-ci je ne perdrais pas une seconde fois.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Juin - 17:48
Tenue Dire que quelques années à peine les séparaient. Ils pourraient être frère et sœur. Hazel grimaça à cette simple idée. Elle supportait déjà assez mal ses grands frères et n'osait pas imaginer ce que ce serait que de le supporter lui en petit frère. Leur relation s'arrêtait à celle d'enseignant et d'élève. Peut être avec un petit plus. Il semblait en tout cas qu'ils s'entendaient mieux et qu'ils se trouvaient sur la même longueur d'onde. Hazel ne se faisait néanmoins pas d'illusion et se doutait bien qu'ils n'étaient pas à l'abri d'étincelles. Avec deux forts caractères comme les leurs, c'était inévitable. Mais au moins, Yukine reconnaissait enfin son talent. Avant, lorsqu'il la dénigrait, Hazel sentait tous ses poils se hérisser à la simple vue du jeune homme. Elle était heureuse qu'à présent il la considère à sa juste valeur. Car depuis qu'il acceptait qu'elle l’entraîne et qu'il prenait en compte ses conseils, tout se passait mieux entre eux. Surtout que, dorénavant, ils allaient devoir passer encore plus de temps. De nombreux voyages les attendaient également. Elle les mentionna pour mettre des étoiles dans les yeux de son étudiant non sans lui rappeler qu'elle avait bien l'intention de ne pas les lâcher d'une semelle. « Moins marrant ? Tu veux que je propose ta place à quelqu'un d'autre ? T'inquiètes que ça se bousculerait. » Hazel n'aurait aucun mal un remplaçant à Yukine mais la vérité c'est qu'elle ne voulait personne d'autre. Elle avait une idée bien précise de tout ce qu'elle voulait faire. L'étudiant était désormais une pièce importante de son puzzle. Aussi vieux qu'elle ? Hazel leva un poing menaçant et fit semblant de se lever mais elle retomba bien sagement sur sa chaise avant de rire doucement. S'ils se trouvaient ailleurs, elle lui aurait volontiers asséner un petit coup. Malheureusement, dans ce grand et somptueux restaurant, elle ne se sentait pas les afficher. « Fais attention à ce que tu dis. » Elle le menaça avec sa fourchette. « Ce qui est sur, c'est que je ne compte pas vous faire danser qu'au Japon. Peut être pas une tournée mondiale, mais je veux qu'on parle de vous. Et de moi un peu aussi. » Admit-elle à la fin. Les gens, si curieux, voudront forcément en savoir plus sur ce fameux show et les petits protégés de la grande Hazel.

Pour que tout fonctionne, Hazel allait devoir mener Yukine à changer d'avis sur la danse classique ou au moins à faire la paix. Elle ne supportait plus d'entendre tous ses préjugés. À ses yeux, cela le rendait seulement immature et idiot. Pourtant, elle savait qu'il ne l'était pas. Yukine, malgré son petit caractère, avait un grand avenir devant lui et beaucoup de talent. Il avait juste besoin d'ouvrir un peu plus son esprit. Après tout, il acceptait désormais plutôt bien le fait qu'une ballerine lui donne des cours. Cela lui avait pris quelques semaines, certes, mais leur duo fonctionnait bien maintenant. « Je vais vous aider à vous compléter puisque je maîtrise ton langage et le sien. » Elle lisait sur le visage de Yukine les inquiétudes de ce dernier. Elle se préparait à rencontrer beaucoup de difficultés à lui enseigner les bases de la danse classique. Il n'allait pas avoir besoin de plus mais rien que ça s'annonçait comme une montagne immense à gravir. « Vous serez à égalité. Elle ne connaît pas le hip et tu ne connais pas la danse classique. Ce sera une épreuve autant pour toi que pour elle. » Mais Hazel se sentait prête à affronter tout ça. Elle avait mûri aussi. Elle n'était plus la pauvre fille qu'un enfoiré avait laissé de côté car trop blessé dans sa fierté. L'américaine comptait bien montrer au monde entier sa puissance en montant un show comme personne n'en avait jamais vu. « Pour une erreur que tu aurais vraiment pu éviter. » Elle le lui rappela sur un ton un peu sec car à ses yeux, il aurait vraiment pu décrocher ce petit contrat. Les autres ne lui arrivaient pas à la cheville. Mais maintenant, il avait mieux à faire. Elle repoussa son assiette qu'elle venait de terminer et essuya le coin de sa bouche avec sa serviette. « Tu sais comment te faire pardonner. » En bossant comme un acharné pour elle. En se donnant à fond. Ils allaient briller. Elle, lui et sa deuxième protégée.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : failure is a word unknown to me - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
failure is a word unknown to me - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

failure is a word unknown to me - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
failure is a word unknown to me - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
failure is a word unknown to me - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 14 Juin - 20:12
Tenue C'est à ne pas en douter, nous avons beaucoup évolués depuis notre première rencontre. Si au départ je ne pouvais pas me la voir et pensais à fuir rapidement, aujourd'hui c'est l'effet inverse. Dès que je la vois, je sais que c'est pour une bonne raison. L'entraînement, autant que la sympatisation. Hazel peut être fière d'avoir « éduqué » un sagouin dans mon genre, j'aurai pu être pire si elle ne savait pas y faire avec la race humaine, la petite racaille des bas quartiers. Regardez moi aujourd'hui, j'ai un rêve important dans la tête, des ambitions et des promesses de voyage. Je me sens vivre et revivre, toujours plus confiant et prêt pour l'aventure. Ma professeur ne lésine pas sur les moyens, plus elle parle, plus elle me donne envie. Bien que, les restrictions soient aussi présentes, et que je vais devoir m'en accommoder malgré tout. « Non non, ça ira! Je vais bosser d'arrache pied, vous verrez! » J'en fais une nouvelle fois la promesse, même si visiter pendant un temps libre m'aurait fait plaisir. Toujours la réplique pour faire plaisir, j'ai vu la joie se peindre sur le visage d'Hazel. Ironique, elle était à deux doigts de me défigurer, si seulement nous n'étions pas dans un restaurant luxueux et à l'affiche de tous. Ainsi, je peux sourire sournoisement sans la quitter des yeux. Je ferais attention, mais oui mais oui ~ Elle serait presque capable de me crever un oeil avec sa fourchette, tiens. « Vraiment ? Vous voyez grand alors que nous n'avons même pas commencé l'entraînement. C'est une bonne motivation, j'ai toujours voulu aller à Paris! » Chacun son rêve, non ? Nous serons célèbres, autant notre professeure que nous, les étudiants. « Vous serez aussi à l'affiche, Madame Lee. » Après tout, que serions-nous sans elle ? Je serais toujours à l'école en train de forcer sans même savoir mes erreurs, sans savoir gérer ma carrure et mes poses. Sans elle, je n'aurais pas augmenté mon niveau.

Chaque chose à son temps. D'abord, accepter d'avoir des cours d'une danseuse étoile. C'est déjà un grand défi pour moi, en sachant que j'ai horreur de ce domaine là, de ce truc pour fifille en tutu à paillette. Puis maintenant, elle veut que j'apprenne justement le classique. C'est plus difficile à accepter, à cautionner même. Je devrais aussi partager mon savoir avec une ballerine, faire se rencontrer des mondes différents. Je ne sais pas vraiment si cela est une magnifique idée, mais plus je vais me poser la question, moins je vais y trouver un bon jugement. « J'attends de voir ça. »  Fis-je avec un sourire en coin, donnant une grande part de ma confiance à Hazel. Ce sera long, elle peut parfaitement voir mon expression douteuse et inquiète... J'ai du mal, et elle me demande de me battre contre mes principes de base. C'est le plus grand défi d'une vie, après devenir un danseur hors-paire. Je n'en doute pas pour ça, mais n'est-ce pas l'effet qu'elle attends de nous ? Un garçon qui ne connait rien au classique et une fille qui  ne comprend rien au hip-hop. C'est un défi, un pari. D'un hochement de tête, je lui fais comprendre que je me range de son avis. Une épreuve, elle ne croit pas si bien dire. En tout cas, je m'excuse pour mon erreur et accepte son argument sans protester. J'aurai pu l'éviter, elle n'a pas tord. Je secoue doucement ma tête comme pour dire « effectivement ». Je terminais aussi mon assiette, lâchant un soupir d'aise. Je sais toujours me faire pardonner, qu'importe la situation. « évidement que je sais. » Un fier sourire s'affiche sur mes lèvres. M'étirant discrètement, je tapote mon ventre en baladant mon regard dans la salle. « Vous pourrez me ramener chez moi après ?» Tant qu'à faire, je profite pour m'éviter les trajets publiques. Je n'aime tellement pas cela, surtout quand je possède ma propre voiture. Derrière mes airs de danseur, je suis un gosse de riche quand même.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Juin - 20:23
Tenue Il avait plutôt intérêt à bosser d'arrache pied, sinon elle risquait de lui mettre un bon coup bien placé avec le sien. Mais dans le fond, elle ne doutait pas de la sincérité de ses paroles. Depuis qu'ils travaillaient ensemble, Yukine s'investissait toujours corps et âme dans les entraînements. Maintenant qu'elle lui offrait une chance de toucher du bout des doigts son rêve, Hazel s'attendait à le voir redoubler d'efforts. Ils se ressemblaient plus qu'il ne voulait bien le reconnaître. Une alliance entre deux forts caractères comme les leurs ne pouvait créer que des étincelles. Mais parfois des étincelles suffisamment belles pour offrir un fantastique feu d'artifice. « Je compte sur toi, ne me déçois pas. » Ainsi, avec ce garçon, elle possédait la fougue. Et la ballerine à laquelle elle pensait pour la tête de l'affiche apportera la douceur. Hazel était sûre de ce qu'elle préparait. Elle connaissait les bonnes personnes. Elle disposait d'assez d'expérience en tant que danseuse principale mais aussi en tant que chorégraphe pour monter un beau spectacle. Avec son talent et sa passion, elle comptait bien éblouir tout le monde et remettre en place quelques mauvaises langues. Hazel se sentait enfin prête à retrouver sa place de princesse. Elle ne trouvait pas qu'elle voyait trop grand. Elle ne considérait pas les choses de cette manière. Elle se fixait plutôt des objectifs. Et l'enseignante se donnait toujours tous les moyens possible pour les atteindre. « Et toi, tu ne vises pas assez haut. » Elle lui adressa un petit clin d’œil, l'air confiante. Elle croyait en tout ce qu'elle lui disait. Elle avait les capacités pour réaliser toutes ces choses. « On va les affoler. » Elle se frotta les mains, toute excitée. « Je veux que nos noms se retrouvent sur toutes les lèvres ou je ne m'appelle pas Hazel Lee. » Comme ça, le ton était donné. La tigresse sortait ses griffes et valait mieux ne pas se mettre au travers de sa route.

Alors qu'ils discutaient, elle imaginait déjà certains aspects de ce futur spectacle. Elle pensait aux costumes, aux décors, aux autres danseurs à engager. Elle cherchait en qui elle avait suffisamment confiance pour le maquillage ou encore les lumières. Parfois, un flash lui revenait. Un mouvement de Yukine, une pose de Maylie. Elles essayaient de les assembler, de les accorder. Elle construisait les bases. Elle dessinait le chemin à emprunter. Mais Yukine devait absolument lui faire confiance sur ce savant mélange qu'elle désirait créer. Elle posa ses coudes sur la table et pointa deux doigts vers le haut. « C'est pas parce que vous appartenez à deux mondes différents que la rencontre ne va pas fonctionner. Il suffit juste de se retrouver au milieu. » Elle rapprocha son index de l'autre pour illustrer ces quelques paroles un peu philosophiques. Ils terminèrent leur repas en revenant brièvement sur l'échec du jeune homme. Hazel ne manqua pas de souligner son erreur et sans peser ses mots. Il aurait vraiment pu éviter. Mais disons qu'il s'agissait d'un mal pour un bien. Il se retrouvait à présent dans une aventure bien plus excitante et avantageuse pour lui. Elle hocha la tête quand il lui assura qu'il savait comment se faire pardonner. Hazel lui faisait confiance. Elle espérait que ce n'était pas à tort même si elle se doutait bien que ça n'allait pas être de tout repos que de travailler avec cette tête de mule. « C'est bon, je te ramène. » Elle leva la main pour appeler le serveur et lui demanda l'addition. Elle dégaina sa carte bancaire plus vite que son ombre et paya. « On y va ? » D'un petit signe de tête, elle invita Yukine à se lever avant de faire de même. Elle salua les employés du restaurant avant de quitter les lieux pour reprendre le chemin du parking où elle avait laissé sa voiture. Dire que c'était officiel, Hazel reprenait le chemin des planches.

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : failure is a word unknown to me - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
failure is a word unknown to me - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

failure is a word unknown to me - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
failure is a word unknown to me - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

failure is a word unknown to me - Page 2 LXQPJLq
failure is a word unknown to me - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 20 Juin - 18:35
Tenue Comment pourrais-je la décevoir ? Hazel sait parfaitement comment je fonctionne et quel résultat elle peut possiblement avoir avec moi. Je suis une sorte de bourricot, suffit d'une carotte  pour que j'avance toujours plus loin. Ma professeur détient la canne et le légume qui me fera avancer et persévérer, même si cette méthode est désabusé et fatigante. Dans la vie, faut réellement désirer ce que l'on veut, sinon on n'obtient jamais rien. à ses mots, j'hoche vivement de la tête, l'air confiant et assuré. Autour de cette table, nous planifions nos plans à l'avance, même si je dis qu'elle voit loin, ceci n'est pas un mal. Je n'ai jamais vraiment pensé comme elle, ni loin, ni haut. Est-ce un petit défaut de ma part ? Je me croyais déjà suffisamment confiant et sûr de moi pour me vautrer en beauté, alors si je devais être le double. Sait-elle ce qu'elle veut réellement ou pas ? « Je ferais en sorte de me mettre à votre place. » Pour voir plus haut encore. à nous deux, nous pourrions facilement refaire un monde. Rien ne nous décourage, rien ne nous fait peur. C'est eux qui risquent de trembler, de s'émerveiller. C'est bien la première fois que je vois la jeune femme aussi surexcité et enjouée, sûrement déjà convaincu de sa victoire. « Nos noms seront même gravés à Hollywood! » Dans le béton, avec une étoile et nos empreintes. Fallait voir loin, non ? Peut-être un peu trop loin ? Les dés sont lancés à présent, et faut juste attendre sur quel chiffe ils tomberont.  Que vais-je bien pouvoir faire de mes études, si je pars en Amérique ou dans d'autres pays ? J'ai un cursus à terminer, un diplôme à obtenir. Mais à choisir, je préfère encore danser avec la ballerine et monter aussi souvent que possible sur le scène.

Pendant que Hazel pensait à tout, du costume jusqu'au décore, en passant par les poses. Moi, je me demandais encore qui serait ma partenaire de danse. Une danseuse étoile, je l'ai bien compris. Une ballerine, une fille qui n'a jamais pratiqué de hip-hop de sa vie. Ce serait dure, sûrement très difficile, mais de mon côté, je n'ai jamais tenté -ou adhéré- du classique. Je m'imaginais seulement faire des pointes, ne même pas tenir une cadence régulière ou un bon maintient de mes gestes. Je suis brusque, pas tendre. Dans le fond, ça m'effraie un peu de tenter l'impossible avec elle, de chercher à défier les lois de la nature. Un mélange d'aigre doux, d'épice et de saveur. « Vous avez drôlement confiance en vous pour cela. Je ne sais pas si un éléphant serait capable d'entrer dans un magasin de porcelaine. » Je compare à une situation impossible, et illogique. Un éléphant ne pourra jamais entrer dans un magasin, qu'il soit de porcelaine ou de chiffon. D'après elle, il est possible de mélanger les deux, de fusionner nos mondes pour en obtenir un bon et agréable résultat. Je lui fais confiance, je donne même mes espoirs dans ses paroles. Parler, ça creuse en tout cas. Je termine aussi vite mon assiette que elle avec la sienne, parlant de certains sujets délicats. Je suis sûr que ce casting ne m'aurait pas autant apporté, ni pour maintenant, ni pour plus tard. à part quelques pubs et photos, qu'aurais-je bien pu faire ? Mon échec amène à quelque chose de beaucoup plus sensationnel et intéressant. Elle devrait même me remercier d'avoir échoué! Blague à part, je ne serais pas un mollasson, ni une vermine. Au moins, je sais que je ne ferais pas la route du retour à pied. Hazel s'occupa des derniers  points à régler, à savoir, payer l'addition. D'un geste de la tête, j’acquiesce et quitte ma chaise, saluant poliment les employés. Puis je la suis jusqu'au parking, prenant à nouveau place dans sa voiture. « On se revoit demain, c'est ça ? Un petit conseil pour débuter ce nouvel entrainement ? » Je cherche un peu à faire mon malin, souriant fièrement. Dès que le moteur se met en route, je peux officiellement me considérer sous sa tutelle. Un long chemin s'offre à nous, et va falloir prendre des forces pour ne pas se perdre à un carrefour.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Juin - 12:35
Tenue La machine se remettait en marche. Tous les rouages s'enclenchaient. Dans la tête de la belle brune, les idées fusaient déjà. Elle croyait en ce projet un peu fou. Pas qu'associer la danse classique et le hip hop relève de l'inimaginable mais elle osait surtout mettre en tête d'affiche deux danseurs qu'on pourrait qualifier de simples amateurs. Des étudiants. L'un très fébrile et l'autre incontrôlable. Elle entendait déjà les critiques. Mais elle comptait bien prouver aux plus mauvaises langues qu'elle ne se trompait pas, que ce choix se justifiait amplement, mais surtout que ces deux jeunes gens détenaient de véritables talents. Le chemin promettait d'être long et pas de tout repos, ils avaient intérêt à s'accrocher. Même pendant qu'ils marchaient jusqu'à la voiture, Hazel pensait à ce qui lui restait à faire. Elle devait appeler quelques bons contacts de son répertoire, ne pas oublier de trouver des sponsors, organiser la communication et la publicité. Il fallait surtout qu'elle en parle à la moindre occasion, qu'elle attise la curiosité de tous ces gens. Elle grimpa du côté conducteur, attacha sa ceinture et démarra. Avec habilité -on sentait l'habitude-, elle brancha ses écouteurs à son téléphone et posa ce dernier sur le socle prévu à cet effet. Un petit appel à l'autre bout du monde. Elle s'exprima dans un italien parfait. Bien entendu, elle réveillait la personne. Elle s'en foutait. Elle la remit à sa place bien rapidement. Elle voulait cette styliste pour son spectacle et pas une autre. Elle raccrocha dès que la jeune femme céda à son caprice, sans doute pressée de se recoucher. Hazel afficha un sourire satisfait. Elle se concentra à nouveau sur la route. Maintenant, ils allaient passer encore plus de temps ensemble. Les rumeurs grotesques concernant leur relation se propageaient déjà à une vitesse folle mais ça ne pouvait que leur faire de la publicité supplémentaire.

« Un conseil ? Ne sors plus, ne bois plus, mange correctement, dors suffisamment et ne pense qu'à la danse. » Bon, ça ressemblait plus à un décalogue qu'autre chose mais Yukine n'avait pas intérêt à la décevoir et devait s'investir à fond dans ce nouveau projet. Hazel ne tolérerait pas un travail à moitié fait. Elle se stationna devant la demeure des Miyaki. « Allez, file. » Elle le laissa sortir de la voiture et se pencha juste avant qu'il ne ferme la portière. « A demain matin, et repose-toi bien. » Elle lui adressa un petit clin d'oeil qui voulait tout dire. Le prochain entraînement risquait de ne pas être de tout repos pour le jeune homme. Dès qu'il referma la portière, elle démarra et fila jusqu'à chez elle. Tant de choses à préparer en si peu de temps, tout ça pour pouvoir commencer au plus vite. Hazel s'imposait encore et toujours un rythme effrénée. Elle ne se sentait vivante que comme ça. Quand tout se passait à cent à l'heure.

THE END

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

failure is a word unknown to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» undercover failure (yongsun + camille)
» Unknown date, kwon tae min.
» photos are immortals - shin (@unknown)
» One word can change a life {Takuya}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-