Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Only one chance, only one date | Minh Hien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 0:30

Only one chance
Minh Hien & Su Hwan

Le temps passait trop vite. Je m'étais efforcé de vaquer à mes occupations. Il ne me restait qu'un seul chapitre à corriger, le dernier, avant de le montrer à Ayden puis de l'envoyer à l'éditeur. Où était Ayden d'ailleurs ? Plus j'y pensais, plus cela m'inquiétait. Il ne m'avait jamais laissé aussi longtemps sans le voir. Bien sûr, j'aurais pu aller demander à son « maître », que je voyais souvent dans les couloirs. Mais je n'osais pas. Il me faisait peur. Il était grand et avait sur le visage cet air glacial qui ne me rassurait nullement. Alors j'attendais, je m'inquiétais, j'avais beaucoup prié pour qu'il allât bien et qu'il revînt vite auprès de moi. Mais aujourd'hui, je ne parvenais pas même à m'inquiéter longuement pour mon ami. Il y avait quelque chose qui m'angoissait bien plus.
La nuit s'était finalement bien terminée, bien au chaud dans les bras tendres de Ying. Il m'avait rassuré, bercé un peu et il n'en avait pas fallu plus pour que je m'endormisse avec un petit sourire. Au matin néanmoins, quand j'étais revenu dans ma chambre, que j'avais vu mon lit, je m'étais souvenu du rendez-vous. A seize heures, je devais être à l'animalerie. Entre deux lignes à corriger, je revoyais le visage de Minh Hien, tout proche du mien. Je me mettais à trembler, je me concentrais. Encore une ligne et c'était ses lèvres contre les miennes. Les tremblements revenaient, je me concentrais de nouveau. Un mot et je sentais ses ongles sur ma peau. Je me levai brusquement et restai un instant à fixer le tas de feuille éparpillées sur le bureau. Il fallait que je me calmasse. Pour la première fois de ma vie, j'espérais que l'endroit dans lequel je devais me rendre ne fût pas désert. Je ne voulais pas être seul avec Minh Hien, surtout pas. J'avais trop peur de ce qu'il pouvait me faire. Jusqu'au dernier moment, je réfléchissais aux options qui s'offraient à moi. Ne pas y aller me semblait clairement la meilleure de toute.

Seize heures dix. J'ajustai la veste de mon uniforme - je me sentais bien mieux avec, jetant un regard suppliant à Cheonsa. La peluche n'allait pas m'aider. Un soupir passa mes lèvres. Je glissai machinalement un carnet dans ma poche et puis je sortis de ma chambre. Néanmoins, mes pas n'étaient pas rapides, loin de là. En ce jour de congé, les couloirs n'étaient pas très fréquentés, ce qui m'arrangeait bien d'un côté. Quoique j'aurais pu rester coincé dans ma chambre et cela m'aurait donné une bonne raison de ne pas retrouver Minh Hien. Le trajet me parut affreusement court. J'y étais presque. J'avais mis cinq minutes à rejoindre le centre scientifique. Avant d'y entrer, je restai un instant immobile devant la porte. Autour de moi se trouvaient l'aquarium et le planétarium, deux lieux qui avaient leur importance à mes yeux. Peut-être que si les choses tournaient mal avec Minh Hien, je pourrais m'y réfugier. Un peu rassuré par cette porte de secours, je poussai celle de l'entrée et m'aventurai dans le couloir qui menait à l'animalerie. Le jeune homme était là. J'étais en retard alors qu'il m'avait demandé de ne pas l'être, aussi n'osais-je même pas le regarder. Mes yeux étaient braqués sur mes pieds et je pus à peine articuler, plutôt bafouiller quelques mots. « Je… Je suis d-désolé. P-Pardon pour… le retard... » Je n'avais rien d'autre à dire, pas d'excuse à donner. Mes paumes de mains étaient collées à mes cuisses afin de calmer les légers tremblements qui agitaient mes bras. Cela me semblait fou d'être ici après ce qui s'était passé cette nuit.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 2:17
Only one chance, only one date.
Je ferais en sorte que mon nom, mon visage, mon corps, ne puisse plus quitter ton esprit. Je ferais en sorte que ton corps me réclame, que ma présence te manque où que tu sois. Tu ne pourras bien plus que m'aimer pour survivre.

Aujourd'hui, Minh Hien avait rendez-vous. Pas n'importe lequel rendez-vous, il devait voir Suhwan, le garçon qu'il convoitait depuis un bon moment déjà. Le seul garçon qui arrivait à le rendez fou. La nuit dernière, pour pouvoir lui parler et être sûr qu'il ne s'enfuit pas, il avait trouvé bon de se glisser dans sa chambre et de lui sauter dessus littéralement. Peut-être n'était-ce pas une bonne manière mais tant pis, il l'avait fait. Aussi surprenant que ça puisse paraître, le jeune homme lui avait autorisé un rendez-vous. C'est que, d'un côté, il n'avait pas tout fait mal, n'est-ce pas ?

Alors il avait attendu. Attendu tellement longtemps que la matinée lui fut très longue. Pourquoi avait-il dit 16h et non pas plus tôt ? Certes, la tonne de devoir qui pesait sur ses épaules, était grande mais il aurait très bien pu les faire en rentrant le soir, non ? Et puis franchement, comment pouvait-il pencher sur ses études alors que son esprit était ailleurs ? Il soupira en repoussant ses cahiers, assit à son bureau. Il vérifia l'heure. Il avait encore une heure à attendre. Minh Hien était impatient d'origine mais alors là, il l'était deux fois plus. Peut-être qu'il pourrait aller le chercher plus tôt ? Mais déjà que Suhwan lui accordait un rendez-vous, si en plus il le braquait, ça ne serait pas une bonne idée. Il patienta donc encore, essayant de travailler ses mathématiques. Ce qui était très simple, pour lui, devenait très compliqué soudainement. Il n'avait plus les théorèmes ou les différents calculs de fractions devant les yeux, mais le visage du coréen. Suhwan.

Il se leva, il ne pouvait tout simplement pas rester ici à travailler, il ne ferait que n'importe quoi. Il prit donc sa veste et s'échappa à l'extérieur. Il pourrait toujours se rendre tout doucement au point de rencontre, non ? Quitte à flâner un peu dehors. Il s'arrêta dans le carré des fumeurs et s'alluma une cigarette. Il observa longuement son cylindre de papier et de tabac brûler sous ses yeux, n'en tirant que quelques bouffées. L'instant d'après, il se prenait une boisson à un distributeur, favorisant du jus d'orange pour se donner un peu de vitamine, quoi que ce n'est pas vraiment ce qu'il lui manquait. Il vérifia l'heure. 15H58. C'était le moment d'y aller. Son cœur battait à tout rompre. Il se rendit dans l'animalerie et se posta devant une cache. Drôle d'endroit pour un premier rendez-vous. Mais plus les minutes défilaient et plus il s'inquiétait. Suhwan n'était toujours pas là. Peut-être qu'il s'était moqué de lui et ne viendrait jamais ? Il ne partirait pourtant pas et attendra jusqu'à ce qu'il fasse nuit même s'il le faut. Dix minutes de retard. Quinze minutes de retard. Le cœur de Minh Hien avait presque cessé de battre, son visage était fermé et son regard, rivé sur le petit animal face à lui traduisait la frustration et... la colère ?

La porte s'ouvrit et une voix lui parvint. Cette voix. Il était là. Il était venu. Le cœur de Minh Hien avait cessé de battre. Il le regarda longuement, sans vraiment d'expression. Il s'excusait d'être en retard mais... pouvait-on vraiment être en retard à un rendez-vous qu'on a soi-même fixé ? Il soupira et passa son index au travers des barreaux de la cage, caressant la fourrure du rongeur. « J'ai cru que tu ne viendrais pas... » Sa voix était saisissante par la manière dont elle avait de paraître triste, comme s'il avait été blessé de s'imaginer que Suhwan ne viendrait peut-être pas. Comme s'il n'imaginait même pas que ça soit lui mais un mirage. « Je croyais que tu m'avais mentit. » Comment des minutes de retard pouvait lui faire autant de ravage ? Parce que c'était Suhwan, bien évidemment.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 2:44

Only one chance
Minh Hien & Su Hwan

Le silence seul accueillit mes mots. Je gardais les yeux rivés au sol et sursautai légèrement quand la porte se referma d'elle-même derrière moi. Je ne pouvais pas avancer, je n'y arrivais pas. Il m'avait fallu tant de courage pour venir jusqu'ici que ma bravoure avait disparue. J'attendais une réaction de la part de Minh Hien, espérant au fond de moi qu'il ne se mît pas en colère. Que faisait-il ? Un frisson remonta le long de mon dos, comme un étrange pressentiment. Je sentais son regard sur moi mais je n'arrivais pas à relever la tête. J'avais peur de trop de choses. Je ne voulais plus qu'il me posât les mêmes questions que cette nuit. Je redoutais qu'il essayât de nouveau de parler de sentiments ou de… d'effet. Je n'étais pas prêt pour ce genre de conversations. Etait-il énervé ? Je n'avais pas dit que je viendrai. Ou alors si. Je ne m'en souvenais plus très bien. Il me semblait l'avoir proposé et puis avoir entendu l'heure et le lieu de rendez-vous. Est-ce que je lui avais répondu après ça ? Je me souvenais qu'il m'avait demandé de ne pas être en retard. J'étais presque certain de n'avoir rien répondu.

En entendant sa voix, je relevai lentement la tête. Elle semblait éteinte, comme triste. Mon ventre se crispa un peu, comme s'il se serrait. Son visage non plus n'était pas gai. Si jusque là je n'avais considéré Minh Hien que comme une menace, je prenais conscience que lui aussi ressentait des choses. Je n'avais pas voulu lui faire de peine. Mais étrangement, c'était un mal pour un bien. Je sentais le calme se faire en moi. Mes tremblements cessaient peu à peu, aussi je décollai mes mains de mon pantalon, les laissant bêtement pendre de part et d'autre de mon corps. En réalité, je savais en venant ici que Minh Hien ne s'énerverait pas à propos de mon retard ; j'étais persuadé qu'il n'y ferait pas attention et se parerait de son exubérance habituelle. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il fût triste. « Je croyais que tu m'avais menti. » Je fis quelques pas vers lui, m'arrêtant à côté de la petite niche devant laquelle il se trouvait. « Je ne mens pas. Je n'aime pas mentir. » Ma voix était douce et plutôt prévenante. J'avais l'impression de me justifier. Je baissai les yeux sur le bras de Minh Hien, hésitant un instant. Et puis j'y déposai mes doigts timidement, sans oser les refermer pour autant. J'avais soudain envie, besoin d'être honnête avec lui. Est-ce que je voulais qu'il comprît qui j'étais vraiment ? Ou bien qu'il me pardonnât mon indélicatesse ? Peut-être un peu des deux. « J'avais peur de venir. » Le reste aurait été trop long à expliquer et il n'avait de toute façon pas à le savoir.

Mes prunelles retrouvèrent les siennes, sans que je susse vraiment si j'étais en mesure de détendre l'atmosphère. Je n'étais de toute évidence pas doué pour ce genre de choses. Moi qui pensais me faire ballotter tout l'après-midi d'un animal à l'autre, de rentrer étourdi par l'enthousiasme de Minh Hien, je commençais à croire que je m'étais vraiment trompé sur toute la ligne. Je ne connaissais absolument pas le jeune homme et cela me mettait soudain dans l'embarras. Il ne me connaissait pas non plus, certes, mais il en savait toujours un peu plus. Comme je n'étais plus très sûr de mon geste, je repris ma main, posant le moins naturellement du monde la question avec laquelle j'espérais retrouver un semblant de sourire sur le visage de Minh Hien : « Tu aimes les animaux ? »




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 3:23
Only one chance, only one date.
Je ferais en sorte que mon nom, mon visage, mon corps, ne puisse plus quitter ton esprit. Je ferais en sorte que ton corps me réclame, que ma présence te manque où que tu sois. Tu ne pourras bien plus que m'aimer pour survivre.

S'il ne voulait pas le faire attendre, il serait venu immédiatement. Il n'aurait pas prit la peine de laisser les minutes grandir et devenir insoutenable pour lui. Et si ça se trouve même, ça l'avait peut-être amusé de se savoir en retard, de l'avoir fait attendre. Un peu comme une vengeance à la nuit dernière ? Il pinça les lèvres pendant que son index continuait de sillonner la fourrure du rongeur au travers de la cage au barreau étroit. S'il n'était pas en train de mentir, que faisait-il alors ? Minh Hien inclina légèrement la tête, gardant son regard rivé sur l'animal qui, lui, continuait de roupiller comme si de rien n'était en se laissant gratouiller par le doigt du vietnamien. Ah, ce que les animaux ont parfois la belle vie. Il leur en fallait si peur pour se sentir bien, être heureux, tandis que les hommes en demande toujours plus pour ne pas se sentir mieux. Minh Hien s'était sentit tellement heureux toutes la journée à l'idée de le voir, tellement excité à attendre les heures défilées et Suhwan n'avait pas eu envie de venir ? Il avait eu peur qui plus est ? Minh Hien soupira, retirant son doigt de la cage, laissant retomber son bras le long de son corps et, ainsi, éviter le toucher de Suhwan. Pour la première fois il avait évité son toucher alors qu'il en rêvait depuis tellement longtemps. Mais il faut dire que la déception de s'apercevoir qu'il n'avait été que le seul impatient à cette rencontre avait fait redescendre toute l'adrénaline.

« Parce que je te fais si peur que ça ? »

Il ne comprenait vraiment pas. Lui, il ne le frappait pas, ne l'insultait pas. Il ne le bousculait pas dans les couloirs et ne lui faisait aucune crasse mais c'est de lui que Suhwan avait peur ? Lui crier combien il était un garçon passionnant, tendre et beau, c'est ça qui lui faisait peur ? Le regard de Minh Hien était toujours rivés sur le petit rongeur qui, lui, ne s'inquiétait de rien et continuait de pioncer. S'il aimait les animaux ? « Non. » Au moins, la réponse était clair. Il se retourna et fit face à une autre cage, cette fois, son visage se radoucit. « Je n'aime pas les animaux pourtant je viens ici très souvent. » C'est logique non ? Il n'aime pas les animaux mais il vient en voir tous les jours. Minh Hien n'a jamais vraiment eut de logique. Un chat se trouvait dans la cage. Un magnifique chat blanc. Il n'en connaissait ni la race, ni le nom, mais ce chat lui rappelait quelqu'un. C'est pour cette raison qu'il venait souvent ici. L'animal approcha dès que Minh Hien approcha sa main. C'était comme un contact entre eux deux indéfinissable.

« Dès que je l'ai vu, c'est à toi qu'il m'a rappelé. La façon qu'il a de regarder de tout les côtés comme toi, la façon qu'il a de manger, la façon qu'il a de se rouler en boule. Chaque geste me fait penser à toi. »

Il fit sauter le loquet de la cage. Il était interdit de les ouvrir si nous n'étions pas des étudiants travaillant en zoologie mais peu importe, Minh Hien bravait cet interdit depuis tellement longtemps. Il attrapa le chat au poil angora et ce dernier se lova immédiatement entre ses bras, nichant sa tête contre son torse en quête de câlins. Mais jamais tu n'agirais comme ça avec moi... Là est la fatalité. Le sourire de Minh Hien réapparut pendant qu'il grattait le sommet du crâne du chat, qui se mit à ronronner instantanément. Suhwan voyait une part de lui qu'il n'avait sûrement jamais vu. Le type doux, calme, nostalgique. Fabuleux contraste avec ce qu'il avait vu cette nuit.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 3:53

Only one chance
Minh Hien & Su Hwan

Le bras de Minh Hien se déroba sous mes doigts et j'eus presque envie de pleurer. Je me sentais tellement impuissant que j'en étais frustré. Il ne me regardait pas, il montrait clairement que mon attitude lui avait déplu et, sans trop savoir pourquoi, j'en étais peiné. Je n'étais pas venu pour qu'il me rejetât. J'aurais préféré être ailleurs, il devait bien le savoir. « Non. » Non, il ne me faisait pas si peur que ça, pas quand il agissait ainsi. Là, maintenant, j'avais mal à la poitrine et je cherchais des mots sans les trouver. C'était peut-être ça au fond ma plus grande angoisse. J'avais une telle facilité à m'exprimer à l'écrit que je ne comprenais pas pourquoi c'était si dur à l'oral. Aujourd'hui j'essayais. Je faisais de mon mieux. Je n'avais pas envie de voir Minh Hien ainsi, pourtant cela était nécessaire. Il était lui-même, lui ne se cachait pas, lui ne paniquait pas. Il savait parler pour dire qu'il était triste ou en colère. Depuis qu'il me l'avait demandé cette nuit, j'avais eu envie d'essayer de le comprendre. Je culpabilisais de m'être comporté si lâchement avec lui.

A ma question, aussi surprenant que ça pût être, le jeune homme répondit qu'il n'aimait pas les animaux et se détourna de la cage, de moi, pour aller en face. Machinalement, je promenai mon regard sur la pièce que je découvrais pour la première fois. C'était grand et empli d'une agitation paisible. Chacun de son côté faisait sa vie, dans son petit enclos réservé. Il y avait de tout et j'avais envie de tout regarder de près. Mes grands yeux étaient écarquillés, un instant piqués d'émerveillement. Mais Minh Hien me rappela vite à l'ordre. Il se trouvait devant une niche et caressait un chat blanc, plein de poils. Moi ? J'avais l'air d'un chat ? Je ne m'étais jamais posé la question. Je n'osais pas m'approcher, surtout lorsqu'il ouvrit la cage. J'avais le sentiment d'être de trop. Pour le jeune homme, c'était un rituel, une habitude. Il avait sûrement du passer des heures à caresser cet animal et lui avait peut-être confié quelques secrets au passage. C'était comme s'il retrouvait un tendre ami devant moi. Je ne me sentais pas autorisé à pénétrer dans cette jolie bulle. Un sourire se dessina enfin sur le visage de Minh Hien. Je sentis un peu de soulagement desserrer l'étau autour de mon buste.

Je ne comprenais pas vraiment. J'avais envie de connaître ce garçon-là. Il était évident que c'était cette part de lui qu'il aurait du me montrer dès le début. Cette image m'inspirait confiance, en tout cas elle m'apaisait. Je ne pouvais pas jurer que la panique ne s'emparerait pas de moi s'il faisait un geste brusque, mais c'était vrai, j'étais calme. Alors pourquoi, en dehors de ces murs, ne savait-il que crier et me poursuivre ? Comme je n'osai pas m'approcher, je choisis de faire un petit tour de la pièce. Je ne savais de toute façon pas quoi répondre. Je supposais que c'était un compliment que Minh Hien m'avait fait, seulement je n'en étais pas certain. Je comptais donc faire un tour mais je m'arrêtai à la première niche venue. Il y avait à l'intérieur des petites souris que je trouvais adorables. Dos au jeune homme, penché près de la vitre, je souriais et restais admiratif devant ces petites bêtes qui dormaient toutes agglutinées entre elles. Je restai un moment ainsi, à les regarder, tout simplement. Et puis je me redressai en prenant une grande inspiration, pour me retourner vers Minh Hien. Je m'approchai, sans me précipiter, et m'arrêtai à quelques pas de lui. « Ce chat… a l'air de bien t'aimer. » Un petit sourire étirait mes lèvres. C'était sûrement maladroit - et timide - de ma part mais c'était ma façon de dire à Minh Hien que j'avais envie de le connaître.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 4:16
Only one chance, only one date.
Je ferais en sorte que mon nom, mon visage, mon corps, ne puisse plus quitter ton esprit. Je ferais en sorte que ton corps me réclame, que ma présence te manque où que tu sois. Tu ne pourras bien plus que m'aimer pour survivre.

Donc, il ne lui faisait pas peur. Pourquoi alors semblait-il paniquer à chaque fois qu'il l'approchait ? Suhwan était peut-être aussi contradictoire que lui. Minh Hien imaginait sûrement tout un tas de chose, parfois il se pouvait que ses pensées soient fausse, mais de dire qu'il n'avait pas peur alors qu'il l'évitait et même le fuyait serait un euphémisme. Comment pouvait-il encore mentir à lui-même ? S'il ne lui faisait pas peur, alors il n'aurait pas eu peur de venir, n'est-ce pas ? Sans vouloir relever cette question, Minh Hien préféra l'ignorer. Il se détourna et retrouva le chat qu'il avait si souvent rencontré par le passé. Depuis que Suhwan était apparut à sa vue, depuis ses premiers pas ici et qu'il avait trouvé autant de similitude chez ses deux petites choses. Ce chat et Suhwan avait autant les mêmes habitudes que le même regard, deux grands yeux ronds. Il laissa le chat se lover, tout ronronnant, contre lui et tout en le gardant dans ses bras, il fit quelque pas dans la pièce. Il pouvait être aussi doux que brute, il pouvait être aussi calme que bruyant. Minh Hien était tout un tas de contraires qui rendait, parfois, les gens fous. Alors si Suhwan était comme lui, pleins de contraires, ça ne pouvait que fonctionner entre eux, non ? Ils sauraient se comprendre.

La voix de Suhwan se fit proche et il n'eut qu'à se retourner pour lui faire face. Il jeta un coup d'oeil au chat puis au jeune homme face à lui, avant de sourire légèrement. Est-ce que ce chat l'aimait ? Sans aucun doute. Est-ce qu'il en était de même de la part de Suhwan, lui qui n'aimait pas forcément les animaux sans pour autant les détester ? « Disons juste que j'ai fais en sorte qu'il m'aime. » Tout comme il ferait en sorte que Suhwan l'aime. Chaque mot qu'il pouvait dire était calculé pour être aussi bien adressé à quelque chose qu'à lui. Tout était calculé comme sur du papier à musique. Le chat, d'ailleurs, dormait paisiblement contre lui, comme si ça faisait des années qu'il pouvait se connaître et qu'il avait apprit à dormir dans ses bras. Minh Hien ne détacha pas son regard de celui du jeune homme face à lui. « Chacun est libre de ses choix, Suhwan. Aimez-vous les uns les autres, c'est pas ce qui est dit ? Ce n'est pas un affront, une maladie d'aimer un homme. C'est juste l'amour. Quoi que tu fasses, tu ne pourras pas contrôler tes sentiments. » Si encore il pouvait en avoir. Il détourna le regard et sourit en apercevant l'oreille du chaton bouger sous le rêve qu'il pouvait faire. Minh Hien glissa ses doigts sur le museau et nicha ses doigts dans la fourrure épaisse et si douce. Il n'avait pas vraiment voulu revenir là-dessus mais au moins de lui expliquer les choses, un peu. Ceci tout en lui citant une citation de la bible bien entendu. Comme quoi, même dieu ne pouvait pas calculer ça.

« Je t'aime Suhwan. » Là, c'était cash, direct, clair et net. Pas de fioriture, juste du concret. Il avait également planté son regard dans le sien. Un regard sérieux. Un regard sincère. Puis il sourit et le contourna. Il retourna à la cage du chat et le fit retourner à l'intérieur, n'oubliant pas de refermer le loquet pour ne pas craindre que l'animal ne s'échappe. Sinon, ils seraient dans de beaux draps.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 4:48

Only one chance
Minh Hien & Su Hwan

Je me sentais bien mieux qu'en arrivant. C'était surprenant de trouver un Minh Hien que je ne connaissais pour le coup vraiment pas face à moi. C'était surprenant de voir la tournure que prenaient les choses. Mais c'était agréable. C'était un ensemble de bonnes surprises qui faisait que je me sentais bien, calme et presque serein. J'aurais du me douter qu'en présence du jeune homme, les choses ne pouvaient pas rester calmes. Quand il me répondit, je repensai à ce qu'il m'avait dit hier. Je persistais à croire qu'on ne pouvait forcer personne à aimer. Mais si c'était le cas, alors j'aurais bien voulu qu'il me donnât son secret, j'en avais bien besoin. Minh Hien parlait calmement mais ses mots firent s'évanouir mon sourire. Il citait la Bible, si simplement que c'en était déroutant. C'était plus compliqué que cela, bien plus. Sinon il n'y aurait pas eu ces manifestations en France. J'avais suivi les choses de près. Là-bas, les homosexuels avaient maintenant le droit de se marier, d'avoir des enfants. Les croyants, tout comme moi, désapprouvaient ces unions. Il y avait des raisons plus complexes qui empêchaient les hommes de s'aimer. Alors non, je ne contrôlerais sûrement mes sentiments. Mais au moins j'aurais essayé. J'avais sincèrement envie de partager quelque chose avec quelqu'un. Mais je savais que l'amour que je portais à Dieu était plus important dans cette équation. Je ne savais pas non. Je n'avais jamais vraiment su. Je m'étais exclu d'une communauté que j'affectionnais pour dissimuler ma honte. J'avais peur d'être réprimandé, pire, rejeté.

Je pensais à tout ça en regardant distraitement sans vraiment les voir les prunelles sombres du jeune homme. Les mots me clouèrent sur place. Ils me rendirent muet. J'avais eu beau le nier la nuit dernière, à présent je savais qu'il était sincère. J'avais été bête. J'aurais du en parler à Ying. Lui aurait sûrement su me conseiller. Il disait ne rien connaître à l'amour mais tout le monde en savait toujours plus que moi à ce sujet, quoi que j'en dise. Je sentais mon coeur se serrer, se gonfler aussi. J'avais espéré tant de fois entendre ces mots de la bouche d'un autre… Mais aujourd'hui c'était Minh Hien et je ne savais pas quoi lui répondre, je ne savais pas quoi lui répondre. Je n'arrivais pas à comprendre comment Minh Hien pouvait m'asséner ce coup-là puis remettre tranquillement le chat dans sa cage, comme si de rien n'était. Se rendait-il compte qu'il ne pouvait pas attendre de moi que je poursuivisse la conversation qu'il venait d'amorcer ? Ou peut-être n'avait-il rien amorcé du tout. Si ça se trouvait, il n'attendait aucune réponse de ma part. Je fis un pas en avant mais je ne pus aller plus loin. Je repensai à ce baiser qu'il m'avait dérobé. Je n'avais pas arrêté d'y penser. Il y avait encore une heure de cela, j'étais triste et énervé à l'idée qu'il eût été le premier à goûter à mes lèvres. Maintenant cela me rassurait d'un côté. Au moins ce premier baiser avait été pour quelqu'un qui m'aimait.

Je ne pouvais pas lui répondre que c'était réciproque, ç'aurait été mentir. Mais je ne pouvais pas non plus être catégorique, au risque de le blesser. « Minh Hien... » Je ne voulais pas voir son dos. Je voulais qu'il se retournât et qu'il dît quelque chose. Je voulais voir encore son sourire qui me disait que ce n'était pas grave si je ne pouvais pas répondre maintenant. D'une main légèrement tremblante, j'effleurai son épaule pour attirer son attention. Un peu comme un chaton qui grattait à la porte en demandant qu'on ne le laissât pas sous la pluie battante. Mon coeur battait si fort dans ma poitrine que ça me faisait mal. « Minh Hien… Je ne suis pas doué pour ça. Je ne sais pas faire. » J'étais en train de lui parler de maladresse, de sentiments, mais je ne me rendais absolument pas compte que mes paroles pouvaient largement prêter à confusion.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 5:11
Only one chance, only one date.
Je ferais en sorte que mon nom, mon visage, mon corps, ne puisse plus quitter ton esprit. Je ferais en sorte que ton corps me réclame, que ma présence te manque où que tu sois. Tu ne pourras bien plus que m'aimer pour survivre.

Minh hien n'était peut-être pas croyant à 100 pourcent, mais il y a des choses auxquels il croit et ses choses l'aident à trouver le bon sens à sa vie. Il ne pratique peut-être pas les prières et ne se rend jamais dans les églises mais il pense que rien n'aurait pu être fait sans la présence d'une force divine. Alors oui, il pourrait aisément parlementer avec Suhwan pendant des heures sur le fait que dieu ne pourrait rien faire contre leur orientation sexuel. Qu'il ne pourrait jamais prétendre obliger deux êtres à s'aimer comme à se désaimer. C'était complètement impossible. Et pourtant c'est ce que Minh Hien tentait de faire avec lui. Il tentait de faire en sorte qu'il l'aime, peu importe le reste. Juste de faire en sorte.

Alors Suhwan ne répondit pas, pas maintenant du moins. Le jeune vietnamien eut le temps de glisser le chat dans sa cage avant que la douce mélodie de la voix de Suhwan ne se fasse entendre. Il ne savait pas ? Il n'avait jamais fait ? Au vu de la tournure de sa phrase, peut-être était-ce bien de ça dont il parlait ? Minh Hien se tourna vers lui, constatant sa timidité. Qu'est-ce qui pourrait être plus gênant que de parler de sexe ? Est-ce pour ça qu'il avait rougie à la vue de son corps ? Son regard détailla le visage de Suhwan, puis un léger sourire tendre se profila sur ses lèvres, son visage se détendant. Il hocha la tête, ses doigts se refermant sur la main du coréen. « Il n'y a rien de vraiment difficile. Il suffit de te laisser porter. » Il avança, faisant reculer Suhwan sous le mouvement, ce dernier se retrouvant contre un meuble qui contenait certainement toutes les nourritures animales servant à nourrir chaque espèce présente ici. Son regard était fixé dans le sien. « Je peux t'apprendre, Suhwan. » Son visage devenait plus proche, leur souffle se confondait. Un frisson, leur corps se rapprochait. Presque comme s'ils étaient déjà capable de ne faire qu'un. C'est ce qu'aurait aimé Minh Hien, ne faire qu'un avec lui, qu'il soit sa moitié. Sa main toujours dans la sienne, sa dexte se posa sur la hanche du lycéen. Il ne pouvait que l'aider à apprendre chacun de ses gestes. Il ne pouvait que l'aider dans cette quête et, ainsi, il l'aimerait peut-être en retour. Ses lèvres se pincèrent et s'entrouvrirent. Il ne pouvait plus se retenir. Alors, abandonnant toutes barrières, Minh Hien se laissa à l'embrasser, délicatement, tendrement, presque comme s'il lui apprenait même à embrasser. Il serait capable de tout lui apprendre. Être l'unique personne à le toucher, le caresser, le posséder. Être celui qui aurait l'exclusivité sans en laisser à personne. Suhwan était à lui après tout.

Sa main quitta sa hanche pour remonter sous son t-shirt mais passant cette fois dans son dos. Le bout de ses doigts tracèrent le chemin que formait le creux de son dos, s'arrêtant sur ses reins et y effectuer une pression ferme et douce à la fois pour que leur bassin s'entrechoque, faisant perdre la tête à Minh Hien sous son propre geste. Lui qui rêvait de ça avec Suhwan se laissait emporter par un simulacre de sensations. Il se laissait emporter par tout un tas de demande que formulait son cerveau dont chaque terminaison nerveuse avait complètement grillées. Il le désirait si fort qu'il ne pouvait plus rien cacher de son attirance. Il le voulait si fort qu'il ne pouvait plus nier qu'il aimerait le faire sien, là, maintenant, tout de suite. Oubliant le lieu, le moment et surtout oubliant même les principes.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 5:46

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 18:22
Only one chance, only one date.
Je ferais en sorte que mon nom, mon visage, mon corps, ne puisse plus quitter ton esprit. Je ferais en sorte que ton corps me réclame, que ma présence te manque où que tu sois. Tu ne pourras bien plus que m'aimer pour survivre.

Minh Hien sentait les lèvres de Suhwan contre les siennes et c'est ce qui avait fait que son cerveau ne répondait plus. Ou bien il répondait trop justement. Ce combat intérieur qui lui disait de ne pas aller trop vite, de faire doucement, de ne pas le traumatiser. Il fallait qu'il se stoppe avant que ça ne soit trop tard. Entre leur lèvre, un gémissement échappa de la part de Suhwan et ça suffit à Minh Hien pour perdre le peu de raison qui lui restait. C'était comme si, inconsciemment, il lui avait demandé de continuer, même si ça n'était peut-être pas vraiment le cas. Le désir se lisait dans chacun de ses gestes, c'était pousser le vice encore plus loin. Sa peau était douce et chaude, elle se réchauffait à mesure que Minh Hien le caressait, le frôlait, l'embrassait. Il ne laissait plus la place à l'air de rentrer et leur souffle se fit aussi court à l'un comme à l'autre. Il le voulait. Il le voulait si fort qu'il en avait même oublié que la porte pouvait très bien s'ouvrir d'un instant à l'autre et les dévoiler. Mais c'était un jour de congé, non ? Tout le monde préférait s'évader plutôt que de rester dans l'enceinte de l'école, non ? Peu importe, même un séisme ne pourrait pas le déloger. Il happa une énième fois les lèvres de Minh hien, glissant sa langue contre pour l'aider à approfondir le baiser. Mais c'est là qu'une main le repoussa, sèchement, le faisant reculer à peine mais assez pour que le baiser et le contact s'arrête. Son regard fixa le sien. Non, il ne pouvait pas juste arrêter. Suhwan ne pouvait pas ne pas vouloir. Certes, il avait peur mais quiconque aurait peur pour une première fois.

Le vietnamien ne voulait pas que tout ce stoppe. Égoïstement, il profita de toujours tenir sa main pour le tirer à lui, le décollant du meuble contre lequel il s'était trouvé. Suhwan, incapable de faire autrement sous ce geste, se cogna contre le corps de Minh Hien qui récupéra son autre main. « Ne me fuis pas encore. » C'est tout ce qu'il avait pu lui murmurer au creux de l'oreille. Puis ils disparurent derrière les cages, Minh Hien ayant allongé Suhwan au sol, disparaissant à la vue de quiconque. Il ne pouvait pas faire comme si le désir n'était pas là et il savait que Suhwan en ressentait tout autant, il l'avait sentit dans ses gestes tremblants, dans son gémissement, dans son souffle rapide. Son corps épousa le sien, ses lèvres se lovèrent sur la peau de son cou qu'il parsemait de baiser et ses hanches se plaquèrent aux siennes dans un geste purement explicite. Les mains de Suhwan était dans les siennes, leur doigt entremêlé, l'empêchant de le repousser encore. L'empêchant de se dérober à lui. Son souffle chaud percutait sa peau, et il ne se gêna pas pour effectuait, sur son cou, un suçon. Une marque. Comme s'il était déjà sien. Non sans avoir envie de l'embrasser, il ne savait plus s'il voulait son cou ou ses lèvres, alors il alternait entre les deux, son bassin se pressant de plus en plus au sien, échappant lui aussi un gémissement équivoque. Ce n'était plus la peine de lui demander des choses raisonnables ou rationnels, il ne pouvait plus distinguer le bien du mal. Le désir se lisait sur son corps, dans ses yeux, dans son souffle devenu erratique.

Il relâcha sa main pour qu'il puisse venir la poser sur le pantalon de Suhwan et y faire sauter le premier bouton. Ses doigts jouaient sur sa cuisse, remontaient et retournait à sa cuisse sans savoir vraiment où elles voulaient se trouver elles aussi. Mais ceci, se rapprochant toujours plus du point de non retour. Ses doigts frôlant le bord de son boxer, grapillant quelques centimètres pour frôler ce qui se cachait dessous. Suhwan, suis-je le premier à te faire ça? Des questions silencieuses sans réponse mais qu'il devinait juste.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 19:15

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 20:51
Only one chance, only one date.
Je ferais en sorte que mon nom, mon visage, mon corps, ne puisse plus quitter ton esprit. Je ferais en sorte que ton corps me réclame, que ma présence te manque où que tu sois. Tu ne pourras bien plus que m'aimer pour survivre.

Minh Hien ne pouvait pas se retenir. Il ne pouvait plus aller à l'encontre de tout ce qu'il ressentait. L'arrêter mais comment ? Suhwan le voulait-il vraiment lui aussi ? Ses doigts qui courraient sur son corps, avait-il vraiment envie de ne plus les sentir ? Ses lèvres qui parsemaient sa peau de baiser, ne voulait-il pas les sentir davantage ? Minh Hien savait que la peur de l'inconnu pouvait être présente mais si Minh Hien n'essayait pas, comment pouvait-il penser ne pas aimer ? Quiconque était entré dans l'âge adulte à ce niveau ne pouvait qu'aimer. Ou alors dans certaines circonstances, pouvaient détester ça. Mais là, était-ce si terrible ? Minh Hien ne lui faisait pas de mal et, au contraire, voulait lui procurer un tas d'autre chose. « Ce que je rêvais de faire depuis longtemps... »

Ses mains glissèrent le long de ses côtes, ses doigts attrapèrent le bord de son pantalon et le lui baissa sur ses cuisses, ses lèvres, quant à elle, avait retrouvé les siennes, cherchant à lui faire perdre la tête ou à essayer du moins. C'était peut-être compliqué puisque tout était nouveau pour lui. Il lui mordilla légèrement la mâchoire, tout en descendant ses baisers. Une de ses mains quitta le pantalon de Suhwan pour venir lui soulever le sien. Un corps fin mais bien dessiné, un corps qu'il enviait et qu'il découvrait pour la première fois. C'était un corps qui l'attirait grandement et qui eut vite fait de lui faire perdre la tête. Sa bouche trouva le réconfort de la peau de son torse, soufflant sur ses tétons pour que ces derniers, comme attiré, pointe vers lui. Il se pencha et en prit un entre ses lèvres, le faisant rouler sur sa langue. Ses mains redescendirent jusqu'à ses hanches, caressant sa peau qu'il avait partiellement dénudée. Il le voulait, ça se sentait dans chacun de ses gestes, dans chaque réaction de son corps. Il avait envie et le désir devenait quelque peu insupportable dans son pantalon. Il avait réellement envie de ne faire qu'un avec lui, le posséder et sans vraiment se rendre compte que tout ça était un peu rapide. Il glissa à nouveau ses lèvres jusqu'à son oreille, son bassin cognant contre le sien, sentant l'un et l'autre le désir qui, malgré tout, les avait enveloppé. « Ne te retiens plus Suhwan... » C'était ce qu'il souhaitait. L'entendre. Entendre chacune de ses respirations, chaque gémissements. Son corps le demandait, l'appelait. Ses reins allaient et venaient contre les siens, comme s'il cherchait déjà à s'unir à lui.

N'en pouvant plus, il fit glisser sa main le long du torse puis du ventre du coréen. Ses doigts chatouillèrent son bas-ventre puis, doucement, s'infiltrèrent sous le tissu. Peut-être n'avait-il pas le droit de toucher cet endroit. Peut-être ne devait-il pas, tout simplement, mais il le faisait tout de même. Il le faisait comme si c'était plus fort que lui - et ça l'était. C'était délicieux de le sentir dans la paume de sa main. Ses yeux se fermèrent et il posa son front contre le sien, respirant bruyamment. Ses doigts essayait de faire grimper le plaisir et le sang qui affluait sous le dessous de sa ceinture le faisait palpiter, il le sentait. Il était le premier à le toucher de cette façon, du moins il espérait. Il espérait être privilégié, le seul à faire ce genre de chose sur son corps. Ses doigts se refermèrent sur le cylindre de chaire, le caressant en de doux mouvements. Minh Hien avait comme seul objectif de lui faire perdre la tête. Et peut-être qu'il y arriverait finalement. Peut-être que ça ne serait pas aussi difficile...


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Avr - 21:45

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Avr - 21:09
Only one chance, only one date.
Je ferais en sorte que mon nom, mon visage, mon corps, ne puisse plus quitter ton esprit. Je ferais en sorte que ton corps me réclame, que ma présence te manque où que tu sois. Tu ne pourras bien plus que m'aimer pour survivre.

Sa peau était exquise il aurait adoré y poser ses lèvres. Il aurait tant aimé pouvoir y glisser sa langue, ses doigts, son corps même. Il aurait tant aimé pouvoir faire glisser son corps contre le sien, sentir ses cuisses entourer sa taille, se serrer et se desserrer au fur et à mesure que le plaisir deviendrait trop grand. Mais il n'allait pas faire ça, ici, alors que jamais personne n'avait pu le toucher. Il aurait aimé le faire sien mais il voulait que ça vienne de lui. Que, peut-être, Suhwan en demande plus. Tant pis si ça ne serait pas là, maintenant. Tant pis s'il se frustrait lui-même, il aurait eu au moins le plaisir de le toucher. Sa bouche zigzagua jusqu'à son lobe d'oreille et le happa tandis que le lycéen venait gémir contre son oreille à lui. Quelle douce mélodie. Quelle tendre chose qui parvenait à son ouïe. Un son si magnifique qu'il aurait tout donné pour l'entendre encore et encore. S'il avait pu, il l'aurait enregistré pour pouvoir se la passer en boucle, mais ça ferait foncièrement très pervers.

Sa main coula le long de son corps jusqu'à son bas-ventre, puis plus bas, encore plus bas. Ses doigts s'arrêtèrent qu'une fois qu'ils eurent trouvé le fruit défendu. Ce qu'aucun homme ou femme, n'avait pu lui toucher, il le savait maintenant vu qu'il était devenu très sensible et très incontrôlable. Mais mis à part ça, son propre plaisir était comblé. Il avait le bonheur de le sentir frémir, de le sentir trembler, de l'entendre gémir autant qu'il se tordait sous ses caresses intimes. Des caresses qui augmentèrent d'intensité jusqu'à ce qu'il éclate de plaisir. Il sourit, tout contre sa peau, pendant qu'il le laissait redescendre sur terre. Alors il ne s'était pas trompé, il avait aimé malgré tout. Il lui laissa un temps de répit, le temps de reprendre conscience de tout ça puis il se redressa légèrement. Suhwan était si adorable de se cacher de cette façon. Il devinait sa gêne et c'est ce qui l'excita d'autant plus. Il ôta son t-shirt, s'en servant pour nettoyer le désagrément que le plaisir avait causé chez Suhwan. Minh Hien se pencha ensuite pour attraper ses fines mains et pouvoir regarder son visage. Il lui adressa un sourire bienveillant, rassurant, satisfait. « Tu es adorable, vraiment. » Tout en se mordillant la langue, il approcha les mains de Suhwan de son torse et les posa sur sa peau brûlante. Il lui fit tracer le contour de ses muscles, les descendant jusqu'à son propre ventre, sans jamais quitter son regard. « Quand tu me touches, c'est le même effet que je ressens, tu sais ? » Le même état de transe, le même plaisir, la même explosion de joie. C'était comme une sensation jusque là redécouverte. Mais il ne fallait pas qu'il abuse, alors qu'il faisait descendre les mains de Suhwan jusqu'à son pantalon, il les remonta, au niveau de ses pectoraux et les relâcha, le laissant libre de ses mouvements. « Je suis le premier, n'est-ce pas ? Laisse-moi être le seul. » Une invitation à être à lui et que lui soi sien, mais de façon détournée.

Il fallait qu'il le laisse respirer, qu'il lui laisse prendre en compte tout ça. Qu'il lui laisse peut-être cet instant de réflexion qui serait sûrement bénéfique. Après tout, qui pourrait lui apporter autant de plaisir ? Lui seul. C'était peut-être arrogant de penser ça mais c'était Minh Hien. Il était arrogant et il croyait dur comme fer être le seul capable de le combler sur tout les domaines. Il se releva, reprenant son t-shirt souillé qu'il fourra dans son sac. Traîner torse-nu dans RPS ? Pourquoi pas, il s'en fichait et beaucoup admirait son corps, ça ne serait que leur donner une occasion de plus de le regarder. Et puis, son torse, beaucoup l'avait déjà vu alors ça ne le gênait pas tant que ça. Pudique ? Pas du tout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Avr - 22:10

Only one chance
Minh Hien & Su Hwan

Y avait-il seulement une chance que je fusse crédible après ça ? Je le repoussais, je lui disais non, mais ensuite je le tirais vers moi et m'abandonnais à ses caresses. C'était à n'y rien comprendre. Moi-même je n'y comprenais rien. J'étais étourdi par le plaisir qui m'avait envahi une minute plus tôt. Derrière mes mains, j'essayais de reprendre mon souffle, de me calmer, d'oublier que j'étais à moitié nu devant Minh Hien. Je sentis quelque chose essuyer mon ventre que je rentrai machinalement. J'avais le sentiment qu'un millier de frissons courraient sur ma peau. C'était totalement nouveau et terriblement gênant.

Il retira mes mains, me laissant voir une expression qu'une fois encore je ne lui connaissais pas. Il était bien différent aujourd'hui. Son compliment m'embarrassa deux fois plus. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi penser. J'avais l'air totalement perdu, parce que je l'étais. Je savais que ce que nous venions de faire était affreusement mal, alors pourquoi l'avais-je laissé continuer ? J'aurais du l'arrêter… Un hoquet surpris me saisit quand Minh Hien posa mes mains sur sa peau. Il promenait mes doigts sur son torse, ce qui n'était pas sans me troubler. Mes yeux faisaient le va et vient entre son buste et ses prunelles sombres, incapables de décider où se fixer. A ses mots, un frisson remonta le long de mon dos. Sa peau, douce, halée, chaude, réagissait en effet sous mes doigts. Je sentais les frémissements de son épiderme contaminer le mien. J'ancrai mon regard dans le sien, incapable de supporter plus longtemps sa semi-nudité. J'étais à la fois fasciné et gêné de me trouver face à lui. Ses mains libérèrent les miennes mais je ne savais plus vraiment quoi faire. Est-ce que je devais les laisser ou bien les enlever ? La deuxième options était plus qu'évidente à mes yeux, pourtant il fallut que Minh Hien reculât pour que je décidasse que je devais reprendre mes doigts. Ses mots me parvinrent en décalé. Je ne les avais pas vraiment entendus sur le moment mais maintenant que le jeune homme me laissait reprendre mes esprits, je baissai les yeux. J'avais honte. Il venait de verbaliser mes pensées, de rendre concrète la chose qui m'inquiétait depuis tout à l'heure. Nous venions vraiment de faire l'amour. On pouvait faire ça quand on n'était pas amoureux ? Je me sentais doublement coupable maintenant que j'avais associé ce mot à ce qui venait de se produire. Je voulais croire Minh Hien quand il disait m'aimer. Aussi, avoir fait l'amour avec lui sans l'aimer en retour me paraissait… cruel.

Je me rappelai soudain de l'état de mes vêtements et me redressai vivement, rabattant ma chemise sur mon ventre. Mes joues chauffaient de nouveau tandis que je remontais maladroitement mon pantalon. Mes mains tremblantes n'exécutaient pas correctement les gestes que je leur demandais. Je me mis sur mes pieds et boutonnai fébrilement mon vêtement avant de fourrer mon haut dedans à la va-vite. Voilà, c'était déjà beaucoup mieux. Un petit coup d'oeil autour de moi me rappela où nous nous trouvions. Il y avait des animaux partout. Je me sentais observé. Je regardai Minh Hien mais détournai aussitôt les yeux. Pourquoi était-il encore torse nu ? Les connexions se firent dans mon cerveau et cela me prit quelques instants pour comprendre que ce qui avait essuyé mon ventre était le t-shirt du jeune homme. Il n'allait pas sortir ainsi ! Je retirai ma veste d'uniforme et m'approchai avec hésitation de mon camarade. Il était plus grand que moi, tellement grand à mes yeux qu'il m'intimidait. Je déposai tout doucement, d'un geste un peu gauche, ma veste sur ses épaules. Et puis je grattai légèrement ma nuque en reculant, les yeux résolument fixés sur un point imaginaire à côté de moi. « Je… Je vais rentrer. Ne me suis pas ! » J'avais ajouté cela précipitamment, un peu anxieux. J'avais peur de ce que les autres pourraient penser si on nous voyait ainsi tous les deux. Et puis j'avais aussi peur que Minh Hien espérât des choses fausses. D'autant plus que je voulais être seul. Je ne savais plus si je devais retourner tranquillement à ma routine ou fondre en larmes. Peut-être irais-je voir Ying… Oui, c'était une bonne idée.

Je reculai toujours, jusqu'à ce que mon dos heurtât une cage, ce qui me fit sursauter. Je revins soudain à moi et pris mes jambes à mon cou. Je détalai dans le couloir, puis dehors, jusqu'aux dortoirs. J'étais totalement désemparé et je n'arrivais plus vraiment à raisonner comme il se devait. Une fois de plus, je m'étais enfui.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Avr - 22:31
Only one chance, only one date.
Je ferais en sorte que mon nom, mon visage, mon corps, ne puisse plus quitter ton esprit. Je ferais en sorte que ton corps me réclame, que ma présence te manque où que tu sois. Tu ne pourras bien plus que m'aimer pour survivre.

Faire l'amour... Si Minh Hien avait entendu ça de la bouche de Suhwan, il aurait rit. Non pas méchamment mais parce qu'ils étaient loin d'avoir faire l'amour. Ceci n'avait été qu'une ébauche de préliminaire, mais ça aurait pu être amusant de l'entendre, histoire que Suhwan puisse encore plus montrer toute son innocence au vietnamien qui aurait, alors, encore plus fondu. Alors qu'il rangeait son sac, il sentit un vêtement se poser sur ses épaules. Intrigué, il regarda et constata que c'était simplement la veste de Suhwan. Un sourire apparut sur ses lèvres. Un sourire amusé. Suhwan ne voulait pas qu'il sorte torse-nu ? Pourquoi donc ? Parce qu'il serait peut-être jaloux qu'il montre son corps aux autres ? Cette pensée amusa Minh Hien qui regarda le jeune homme reculer jusqu'à se cogner à une cage. Un petit rire lui échappa. Où avait-il donc la tête ? Encore à ce qu'il venait faire ? Il inclina la tête. Le suivre aurait pu être tentant mais il ne le ferait pas. Suhwan semblait préoccuper. Tout un tas de questions devaient lui passer par la tête. Mais c'était amusant. Et encore plus adorable de voir son attitude.

Alors que Suhwan détalait comme un lapin vers la sortie, Minh Hien ne pu s'empêcher de lui crier quelques mots. « Si tu ne sais pas où me trouver, va à la salle de danse un de ses quatre pour ta veste au moins. » Oui. Il espérait que, cette fois, ça soit lui qui le trouve. Que ça soit lui qui le cherche et non l'inverse. Minh Hien ne pu s'empêcher de ricaner encore, seul dans son coin. Suhwan était vraiment adorable, attachant. Il aimerait pouvoir le croquer. Il garda la veste sur ses épaules, prit son sac et quitta les lieux à son tour. A quand la prochaine rencontre ?


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Only one chance, only one date | Minh Hien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite impromptue ~ Minh Hien
» Naughty patient | Minh Hien ♥
» Quelques mots échappés | Minh Hien
» First date
» first date
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-